Salut le forum je m'engage avec enthousiasme sur ce combiné 
Metz handball : duel de championnes, Metz se présentera avec un groupe au grand complet, meilleure défense de la compétition, invaincues depuis près de 2 ans dans son arène, je vois les dragonnes se faire respecter a domicile et sortir un gros match !!!!! 
Esoagne-egypte over 55.5 : match de classement donc l'enjeu est forcément moins fort que les phases finales, l'Espagne devrait dépasser les 30 buts facilement et les Egyptiens ne sont pas manchots, je vois un match ouvert ou les attaques risquent de prendre le dessus sur les défenses !!!! 
Cedevita basket :derby qui s'annonce bouillant, le 2nd reçoit le leader et j'opte pour une victoire domicile...les locaux ont les dents longues et seront poussés par un public en feu, en face l'étoile a pris un coup sur la tête en perdant a la maison face a Valence, absence de lazic cirbes et radanov...c'est maintenant ou jamais pour les locaux 
USAP Mt/ft : pour être clair je vois l'USAP décrocher enfin sa première victoire, l'effectif est au complet, les conditions météos sont bonnes pour démarrer tambour battant, a un moment donné l'USAP sera récompensé de sa vaillance...c'est aujourd'hui pour moi !!!! Grosse entame a prévoir !!!! 
Combiné @14.74 
Mise 100e 
Gpm 1474e 
Gold Luck