Lmf56 a écrit :Le mec qui vient cracher sur tout le monde, mais qui assume même pas, obligé de faire un double.
(Edit modération)
Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :Le mec qui vient cracher sur tout le monde, mais qui assume même pas, obligé de faire un double.
La gamberge a écrit :Je ne maitrise pas tout ce qui est psychiatrie et troubles comportementaux je te l'accorde.
La gamberge a écrit :Yes 50 000 euros gagné grace a sikuta marque a la premiere minute pour le kenya merci la fdj!
Stephane83 a écrit :La gamberge a écrit :Yes 50 000 euros gagné grace a sikuta marque a la premiere minute pour le kenya merci la fdj!
Bien joué la loose, tu recup 1% de tes pertes
La gamberge a écrit :Stephane83 a écrit :La gamberge a écrit :Yes 50 000 euros gagné grace a sikuta marque a la premiere minute pour le kenya merci la fdj!
Bien joué la loose, tu recup 1% de tes pertes
Merci on remonte la pente comme on peut.
pas mal Jul57 a écrit :C'est un beau topic pollué pour rien...
Bye

Stephane83 a écrit :stephan83 a écrit :je suis pas grand chose en ce moment car voit rien mais ouganda face au kenya y a pas un truc a faire?
Ils sont cramés les ougandais.. (me repond a moi meme)
Stephane83 a écrit :Stephane83 a écrit :stephan83 a écrit :je suis pas grand chose en ce moment car voit rien mais ouganda face au kenya y a pas un truc a faire?
Ils sont cramés les ougandais.. (me repond a moi meme)
Les mecs font rien sur le terrain.

Coco Lapin a écrit :L'essai de l'Ouganda avec coup du sombréro juste avant c énorme !
Guitoune54 a écrit :Coco Lapin a écrit :L'essai de l'Ouganda avec coup du sombréro juste avant c énorme !
grave, même si y a un petit en avant, le refusé aurait été dur
quand même difficile le 7s à miser, j'adore regarder, mais à miser j'ai jamais vraiment réussi à faire du bénéf sur le long terme.
Faut avoir beaucoup beaucoup de connaissance.
Stephane83 a écrit :« Mode ignoré » mdr.. tu te grilles tout seul

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité