Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :Espagne - Aussies à 17h.
Les Aussies ont l'air d'etre vexé de l'elimination en poule et viennent de coller un 47-12 à l'Ouganda puis un 42-5 au gallois.
Déja en poule, les Aussies avait mis un 36-12 aux ibériques.

cheapercheap a écrit :2u sur AFsud -10 en demi, je pense qu ils ne vont pas se faire peur une deuxième fois ..
0.5 u en fun sur Aussie -10 * Fidji * Afsud -10

stephan83 a écrit :je suis pas grand chose en ce moment car voit rien mais ouganda face au kenya y a pas un truc a faire?
Stephane83 a écrit :stephan83 a écrit :je suis pas grand chose en ce moment car voit rien mais ouganda face au kenya y a pas un truc a faire?
(Edit modération)
JE sais pas pourquoi j'ai insisté
tant pis
La gamberge a écrit :Lmf56 a écrit :Adridu88 a écrit :Porte ouverte pour l’AFS avec la défaite des ricains
Canada bat Argentine
Apres à voir si AFS sort les NZ
Une formalité pour les sudafs
Le titre est pour eux
Coco Lapin a écrit :Argentine ML @2.45
Argentine +3.5 @1.70
Jul57 a écrit :Stephane83 a écrit :stephan83 a écrit :je suis pas grand chose en ce moment car voit rien mais ouganda face au kenya y a pas un truc a faire?
Ils sont cramés les ougandais.. (me repond a moi meme)
Tu as recréé un compte seulement pour un "e" ?

Stephane83 a écrit :La gamberge a écrit :Lmf56 a écrit :Canada bat Argentine
Apres à voir si AFS sort les NZ
Une formalité pour les sudafs
Le titre est pour eux
(Edit modération)
stephan83 a écrit :Stephane83 a écrit :stephan83 a écrit :je suis pas grand chose en ce moment car voit rien mais ouganda face au kenya y a pas un truc a faire?
(Edit modération)
Tu as recréé un compte seulement pour un "e" ?
Guitoune54 a écrit :Scandale l'arbitrage contre la NZ en demi, malgrès ça ils ont tapé les sud af, chapeau à eux! Il revienne fort!
Rien pris du tout sur ce tournoi et je me serais bien planté je pense
pour essayer de passer a -39000..en jouant 4 u.. 

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)