Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :Ulster -14 à 1.85 sur PMU, je pense que le h augmentera d'ici le match. En face, ils savent que c'est fini. Il n'y a plus qu'à attendre que la Covid ne vienne pas décimer les locaux ....
didir a écrit :Pas compris la fin de match de Castres...
stephan83 a écrit :salut la troupe..bon fatigué de ma soirée d'hier du coup vais me faire un samedi en mode papy retraitéca a l'air de voler haut sur le bar encore
fais passage rapide la bon no comment
![]()
![]()
liste compliqué avec tout ses matchs reportés...bon mon cipal castres +29 a 1.74 match maintenu..h passe de 30 a 25..voulait le prendre debut de semaine mais avait peur que castres y aillent en mode touriste pour eviter que ses joueurs majeurs chopent le covid..au final equipe mixte qui s'y motivé restera dans les 30...apres dependra de leur etat d'esprit
sinon j'ai fais 4 funs histoire de suivre un peu...j'etudierai la liste basket en seconde dvision italienne..suivant ce que fait castres
cannes +3 en foot contre dijon..failli prendre le +2 a 1.60 mais bon me fait un ticket cote 3 en fun donc cannes +3
glasgow rugby +15 c'est haut...
cardiff +39 au quins...systeme du bonus off a 4 essais..2-3 retour cote gallois..au feeling
paris basket +10 contre strasbourg au feeling
poitiers foot a 60 contre lens..pour la cote...prendrai peut etre le +3 sur celui ci mais pas sorti
dinan +4 contre brest...match entre amis j'espere que brest va jouer en marchant
connacht +15 en rugby..y vont costaud les irish chez les rosbeefs de leicester
maillet top 3 biathlon a 1.50..course en france..va s'arracher notre poulet
jacquelain top 6 biathlon a 1.50 ..idem
pris un match top 14 dans 10 jours...qui risque fort d'etre ma base
mes jeux
10e cannes +3+glasgow +15+cardiff +39 + paris +10 a 3
10e dinan+4 + connacht +15 a 2
10e top 14 + maillet top 3 a 2.25
10e top 14+ jacquelain top 6 a 2.17
5e poitiers foot a 60
jeux en attente
100e castres +29 a 1.74
20e castres +33 + agen a je sais plus
les des sont jetes
Azerty19 a écrit :Certes, mais sachant que le munster ne cherchait rien d'autre que la victoire sèche, même si le co avait été pénalisé je pense que le munster aurait tapé en touche
Je suis d'accord, ils auraient dû jouer le coup jusqu'au bout, d'ailleurs je pense que la consigne n'était pas claire car ils commencent à jouer puis urda tape en touche, à mon avis le seul à avoir eu la consigne (ou le seul qui s'en rappelait à ce moment-là...)
Azerty19 a écrit :Ouais t'as raison, après c'est juste un peu bizarre ce qui s'est passé sur leterrain, comme si certains voulaient jouer et d'autres non
Tu peux me mp le ou les matchs de top14 que tu as dans le viseur histoire de voir si on a les mêmes...
stephan83 a écrit :Azerty19 a écrit :Ouais t'as raison, après c'est juste un peu bizarre ce qui s'est passé sur leterrain, comme si certains voulaient jouer et d'autres non
Tu peux me mp le ou les matchs de top14 que tu as dans le viseur histoire de voir si on a les mêmes...
100e toulon a 1.55..analyse a venir...en gros eaucoup de joueurs e toulon reeviennent..match decisif pour le top 6...en face pas trop de pression...pas jalibert..derniere a mayol....vont peut etre venir en transat begles
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)