Modérateur: Equipe de modération
Jeckill a écrit :Sans commentaire Combo Bayonne + Castres + Toulon + Clermont @ 1,78 20 €
Beaucoup d'absent à Perpignan dont des joueurs clés, Crossdale, Duguivalu, Tuilagi, McIntyre..
En face le Lou envoi du lourd avec Couilloud (5 essais en 5 matchs) et Berdeu à la charnière, Niniashvili et Loane sur les ailes, un pack très solide et un banc pour finir le travail avec Taofifenua, Lambey, Radradra pour finir le travail.
A minima Lou bonus défensif me semble assez sûr et Lyon OU +8.5 @ 1,45 pari sûr.
Pau vs Stade Toulousain, bonne météo et mach entre deux équipes qui envoient énormément de jeu, à la vue des compositions j'opterai pour une avalanche de point et donc un over 45,5.
Sinon Pau + 10,5 devrait passer car même avec Antoine sans Romain Ntamack, Placines, Castro-Ferreira, Epée, Barassi, Baille, Laulala, Chocobares et Thomas Ramos, Toulouse sera un peu "affaibli".
fred77 a écrit :pris la rochelle-8 à 1,50 pour une mise de 100 euros car:
-la rochelle doit une revanche à ses supporters après le non match à bayonne, merlin a parlé au groupe et a demandé de l'engagement ,de l'investissement, de la solidarité
-la rochelle aligne sa charnière hastoy/kerr barlow alors qu'en face jalibert et lucu sont au repos et l'ubb aligne lesgourgues/garcia c'est quand même autre chose que jalibert/lucu au niveau de l'animation
-la rochelle va jouer devant un stade plein et les supporters de la rochelle sont chauds ce soir, ils sont venus en groupe
-la rochelle aligne danty/Thomas au centre et teddy thomas avait fait un très bon match à toulouse avant de se blesser en toute fin de match
-la rochelle peut compter sur une grosse 3ème ligne avec aldritt, boudehent et cancoriet
-la rochelle peut compter sur les relances de dulin qui au passage et très bon sur les ballons hauts si l'ubb décide de faire des chandelles
je vois la rochelle faire un gros début de match suite à son non match à bayonne et l'ubb risque de souffrir les 20 premières minutes face à l'envie des rochellais, je vois la rochelle fait un match plein, je prends la rochelle-8 pour une réaction du groupe, wait and see.........
TimbreOGM a écrit :Salut les garsValidé Vannes remboursé si nul @1,55. Match coché à l’encre rouge chez les bretons, à la maison dans un stade plein à craquer. Castres se déplace costaud, mais je pars sur l’ultra motivation et facteur domicile de Vannes. L’arbitre va se ch*er dessus à chaque contact avec le public qui gronde. Ça va être un match rugueux mais ils peuvent pas se permettre de lâcher des points à la maison vu les échéances à venir, belle compo Vannes j’adore la ligne arrière Nakosi Saili Rayasi.
TimbreOGM a écrit :TimbreOGM a écrit :Salut les garsValidé Vannes remboursé si nul @1,55. Match coché à l’encre rouge chez les bretons, à la maison dans un stade plein à craquer. Castres se déplace costaud, mais je pars sur l’ultra motivation et facteur domicile de Vannes. L’arbitre va se ch*er dessus à chaque contact avec le public qui gronde. Ça va être un match rugueux mais ils peuvent pas se permettre de lâcher des points à la maison vu les échéances à venir, belle compo Vannes j’adore la ligne arrière Nakosi Saili Rayasi.
Ça passe, mais dans la douleur ! Le facteur domicile et public ont fait la différence avec ce besoin criant de points, pas normal de prendre un essai au bout de 15 secondes et de potentiellement perdre à la sirène alors que tu gagnes de 13 à 5 min de la fin. Mention spéciale à la ligne arrière exceptionnelle qui a été au niveau, et au buteur avec son sans faute.
fred77 a écrit :pris racing+15 à 1,30 pour une mise de 100 euros car:
-le racing est un peu mieux depuis quelques matchs avec farrell qui est un peu mieux
-le racing encaisse pas mal de points mais en marque aussi pas mal même en déplacement
-le racing a gagné à Vannes en déplacement avec une belle 2ème mi temps
-le racing peut compter sur tuisova au centre
-pau est une équipe joueuse mais concède des points en 2ème mi temps comme face à castres et pau a quand même gagné mais c'est fait peur en 2ème mi temps
-pau a pas mal de blessés
-pas de match de top14 le week end prochain
je vois le racing aller chercher un truc en déplacement et ce match pourrait être plus serré qu'on peut le penser, je préfère assurer avec le+15 pour le racing, wait and see
berryberry18 a écrit :C'est j ai compris 15 min de match le mec plaque le talon Toulouse sans les bras jouez ,en avant que seul un aveugle ne verrai pas essai ,ça devient comme le foot ,je vais arrêter de regarder le rugby ,ça commence à me dégoûter,Bayonne doit gagner apparemment, quel honte le top 14
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)