A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Bulls-Sharks :
Grosse force offensive, match élimination je prends Over Bulls 26,5pts @1.60

Straight Cold Player a écrit :Dernière journée de Premiership ... pas mal d'enjeux + ou - évidents ... les Sarries et les Quins bluffent ... les WASPS vont tenter le TOP8 ... Bath, Newcastle et Worcester voudront pas terminer à la dernière place ... bref ...
Sale vs Bristol
Sale : avantage du terrain ... des absences (importantes), mais meilleure équipe possible alignée ... TOP8 (presque) sécurisé ... TOP4 en rêve : win + BO + plein de points + défaites de Northampton et Gloucester ... plein de départs à fêter ...
Bristol : des absences (importantes), mais meilleure équipe possible alignée ... joue rien de rien (Challenge Cup sécurisé) ... plein de départs déjà fêtés (dernier match à domicile : win vs Exeter) ...
Doute : revanche du match de fous en Champions Cup ?
Météo : temps sec ...
Sale over 34,5 points 1,70 1K€ PS.
GL à tous !

toramg a écrit :Bonjour
Pouvez-vous m'éclairer sur les bulls
Ils ont de matchs à jouer en 2 jours
Y a-t-il une équipe plus forte que l'autre??

anatole a écrit :Dernier journée du championnat neo zelandais de rugby.
Surement quelques coups à jouer entre les derniers prétendants à la qualification et ceux déjà éliminés ou ceux déjà qualifiés

zyko a écrit :Hello les amis
Je passe un peu pour vous dire mon ressenti ce soir
Newcastle under 46,5 pts @1,7
Je pense que la base est la le pari le plus safe de ce vendredi grosse pluie coté glasgow a l'horaire du match mais pire du coté de newcastle
https://www.ventusky.com/?p=55.9;-4.2;5&l=rain-3h
J'en ai repris sur des funs en mode 2/3 tres petite mise avec desormais l'under 40,5 PTS @1,8
A la FDJ
je prends aussi dans ce match de newcastle le fait qu'aucune equipe ne marque 25 pts@2,1
Dans mes funs en 2/3 je prends paris sec @1,84en basket suis aveuglement stephan , Basaksehir chez le dernier en sec @1,83
L'over 48,5 pts dans le match stromers bulls@1,7 beau temps ca defend pas trop
Ulster +3 @1,7 Priorité pour l'ulster le championnat avec ses deux non matchs en champions
Le bonus offensif du MHR @1,9 , retard au classement contre l'equipe la plus faible de ce championnat bien coté
Clermont sec @1,8 J'adore les cotations , brive me semble plus trop dans le coup , cette equipe a des trous d'air incroyable incapables d'etre constant , depuis leur retour en top 14 c'est plus l'equipe veillante que l'on a connu
je prends aussi Clermont 2MT +10,5 pts ca flanche bcp les brivistes en 2nde plus mauvaise defense , 200 pts pris a la piaule en 6 matchs pas de defense c'est autant que perpignan a l'exterieur
Je prends le Bonus off de pau @3,75 La cote est value car pas de bonus def a laisser aux basques dans cette course au mantien
Je prends le bonus LR aussi @3 , bordeaux a certes fait tourner pour viser ce match mais LR aligne du lourd ce soir
Mes jeux
500€ sur under newcastle Sale 46,5 Pts @1,7
Mes funs en 2/3
paris bask * BO pau*ASM mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 34€
paris bask * ulster +3*OVer 48,5 STORMERS BULLS mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 18€
paris bask * Under 40,5 pts newcatle *BO MHR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 20€
asm +10,5 pts 2MT* Under 40,5 pts newcatle *BO MHR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 19€
Over 48,5 storm bull * Under 40,5 pts newcatle *BO LR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 27€
Over 48,5 storm bull * ulster +3 *BO PAU mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 27€
ASM SEC*ULSTER +3* BO MHR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 19€
BASAKSEHIR* paris basket* aucune team marque 25 pts sur sale new mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 22€
Wait and see.......

j'ai mis les 2 matchs en under aussi  GL à tous
 j'ai mis les 2 matchs en under aussi  GL à tous 

GANNICUS a écrit :zyko a écrit :Hello les amis
Je passe un peu pour vous dire mon ressenti ce soir
Newcastle under 46,5 pts @1,7
Je pense que la base est la le pari le plus safe de ce vendredi grosse pluie coté glasgow a l'horaire du match mais pire du coté de newcastle
https://www.ventusky.com/?p=55.9;-4.2;5&l=rain-3h
J'en ai repris sur des funs en mode 2/3 tres petite mise avec desormais l'under 40,5 PTS @1,8
A la FDJ
je prends aussi dans ce match de newcastle le fait qu'aucune equipe ne marque 25 pts@2,1
Dans mes funs en 2/3 je prends paris sec @1,84en basket suis aveuglement stephan , Basaksehir chez le dernier en sec @1,83
L'over 48,5 pts dans le match stromers bulls@1,7 beau temps ca defend pas trop
Ulster +3 @1,7 Priorité pour l'ulster le championnat avec ses deux non matchs en champions
Le bonus offensif du MHR @1,9 , retard au classement contre l'equipe la plus faible de ce championnat bien coté
Clermont sec @1,8 J'adore les cotations , brive me semble plus trop dans le coup , cette equipe a des trous d'air incroyable incapables d'etre constant , depuis leur retour en top 14 c'est plus l'equipe veillante que l'on a connu
je prends aussi Clermont 2MT +10,5 pts ca flanche bcp les brivistes en 2nde plus mauvaise defense , 200 pts pris a la piaule en 6 matchs pas de defense c'est autant que perpignan a l'exterieur
Je prends le Bonus off de pau @3,75 La cote est value car pas de bonus def a laisser aux basques dans cette course au mantien
Je prends le bonus LR aussi @3 , bordeaux a certes fait tourner pour viser ce match mais LR aligne du lourd ce soir
Mes jeux
500€ sur under newcastle Sale 46,5 Pts @1,7
Mes funs en 2/3
paris bask * BO pau*ASM mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 34€
paris bask * ulster +3*OVer 48,5 STORMERS BULLS mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 18€
paris bask * Under 40,5 pts newcatle *BO MHR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 20€
asm +10,5 pts 2MT* Under 40,5 pts newcatle *BO MHR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 19€
Over 48,5 storm bull * Under 40,5 pts newcatle *BO LR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 27€
Over 48,5 storm bull * ulster +3 *BO PAU mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 27€
ASM SEC*ULSTER +3* BO MHR mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 19€
BASAKSEHIR* paris basket* aucune team marque 25 pts sur sale new mise 2€ en 2/3 donc 6 e GPM 22€
Wait and see.......
Salut l'ami ça fait plaisir de revoir le ROI du challenge europeen et de la ligue CELTE

j'ai mis les 2 matchs en under aussi GL à tous

Delta a écrit :Trevise était le cadeau de noël avant l’heure

j'ai failli le louper en plus car j'avais zappé que c'était aussi tôt
 j'ai failli le louper en plus car j'avais zappé que c'était aussi tôt   

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)