Cocalidou a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris stade français +17 à 1,60 pour une mise de 100 euros car le stade toulousain a ses internationaux qui ne sont pas là, le banc du stade toulousain est light et comme il n'y a pas de match de top14 le week end prochain , le stade français peut tenter un coup, wait and see..................
çà passe pour mon bet avec la défaite du stade français sur le score de 29 à 17

Ah ah ah merci pour ton message Fred c'est gentil !
Bravo pour ton bet sur Paris
Je vais essayer de poster régulièrement même si mon niveau rugbystique est moyen moyen !
Pour ce soir pas encore regarder les compos et paris proposés, j'essaierai de poster si je pari.
Bon dimanche à tous.
Merci Cocalidou
C'est sympa à toi de donner ton avis, tu es le bienvenu et tu vas progresser au niveau de tes connaissances rugbystiques à force de suivre des matchs de top14...............
Rien pris pour ma part pour ce la rochelle/racing92 , le racing92 a un jeu plus restrictif cette saison, avec un gros paquet d'avants, et même dans sa ligne arrière , il y a des joueurs supers physiques comme tuisova, quel joueur ultra puissant.......
Un petit coucou à montchanin et à Mykeul qui nous lisent ce dimanche soir , coquinous n'hésitez pas à poster si le coeur vous en dit et que vous prenez un bet en top14 pour les prochaines journées...............