Ce soir j'étais parti sur deux matchs mais je vais rajouter celui de Lexou car l'analyse m'a convaincu. Du moins je vais en tirer des enseignements pour mes paris car jouer le Réal à l'extérieur sans les cadres ça me fait toujours peur.
Zagreb-City: City sur et certain de finir premier du groupe, elle se déplace en Croatie pour y affronter une équipe qui ne refuse jamais le jeu, et qui laisse beaucoup d'espaces. Seulement 2-0 à l'aller avec des anglais ayant frappés 20 fois au but. Ce soir je m'attends à peu près au même quotat mais avec des ambitions bien différentes du côté des locaux qui vont pouvoir profiter des changements dans l'équipe adverse.
Le joueur que je retiens particulièrement c'est Foden, à l'aller il avait eu besoin de 3min de jeu pour se mettre en évidence. C'est pour moi LA Pépite anglaise des années à venir

. Sa cote n'est pas du tout ajustée par les books qui proposent les cotes de joueurs comme Aguero qui ne sont même pas dans le groupe.
Bruges-Real et Leverkusen-Juventus: Je regroupe les deux car l'analyse est un peu la même, turn over assez important des équipes à l'extérieur déjà qualifiée mais dont à mon avis il faudra rester méfiant (on l'a vu hier soir avec le Barça

). D'un côté les italiens vont jouer contre des allemands qui encaissent des buts à tous les matchs donc faudra surement marquer au moins deux fois pour s'imposer.
En Belgique la qualification leur semble promise car il faudrait que Galatasaray aille s'imposer à Paris (perso j'y crois pas du tout et les supporters non plus). Le match s'annonce comme une fête là-bas, et face à ce Real il y aura la place de se mettre en évidence. Des madrilènes qui devraient adopter un jeu moins structuré sans leurs cadres des deux côtés du terrain (Ramos et Benzema). On devrait retrouver plus de folie de leur part et un jeu beaucoup plus rapide.
250e
Marhez ou G.Jesus @ 1,60100e
Marhez ou G.Jesus + Over 2,5 buts Shakthar-Bergame @ 2,30100e
Marhez ou Foden @ 2,10100e
Over 3,5 buts Zagreb-City + Over 2,5 buts Bruges-Real et Leverkusen-Juventus @ 4,15
50e
Marhez buteur + Over 2,5 buts Bruges-Real et Leverkusen-Juventus @ 4,15
70e
Foden @ 4,1530e
Doublé Foden @ 3025e
Foden buteur + Moraes buteur @ 1110e
Foden buteur + Alan Patrick buteur @ 2510e
Doublé Marhez @ 14Bien engagé sur ce coup là mais vraiment confiant