1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par asse » Mer Déc 11, 2019 0:00

asse a écrit :Bonjour,
A défaut de faire original et donc pas vraiment besoin d'argumenté car je pense que cela a étais déjà bien fait, j'ai pris du Liverpool à 1,78 en simple et du Liverpool couplé à Dortmund à 2,10, en assez bonne mise.

Bon jeux à tous :bien:

Franchement la cote de Liverpool même si les Autrichiens plante pas mal c'était quand même vraiment haut et tant mieux, c'est pas tout les jours les cadeaux.

Dortmund plus dur mais bon fond le taf quand même.

Juste mon fun Griezman buteur passe pas, sans importance.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par fred77 » Mer Déc 11, 2019 1:31

fred77 a écrit :pris la victoire de lyon au tabac à 2,25 en mise triple fun car:
-lyon joue sa qualification à la piaule
-lyon pourra compter sur son public chaud bouillant
-lyon pourra compter sur un bon depay
-lyon aura des espaces car Leipzig est une équipe très joueuse
-lyon pourra compter sur ses remplaçants en cas de besoin avec jeff reine adelaide que j'aurais mis titulaire
allez lyon on commence fort, wait and see…………………………..

çà ne passe pas pour mon bet
content que lyon se soit qualifié
soutien à depay pour son intervention en fin de match en tant que capitaine, respect à lui, j'espère que les pseudos supporters seront sanctionnés, ils sont une minorité et ils donnent une très mauvaise image du club ………….
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22891

Message par lexou » Mer Déc 11, 2019 1:55

lexou a écrit :
lexou a écrit :
Job done. Pour demain déjà valider un combi avec ce qui me plaît le plus à première vue et en attendant les compos pour plus de choix.

Liverpool*Dortmund*O1.5 à Bristol@3.05

Bon vu vite fait les compos, j'arrive pas à voir où pourrais venir la surprise peut être le barca qui accroche l'inter mais mettre des sous sur cette équipe plutôt mourir :lol:

Juste pris en plus du combi, 2 buteurs qui évoluent à dom dans des équipes qui devrais l'emporter ce soir pour moi.

Tadic@2.15
Vinicius@2.30

Gl a tous :bien:

L'essentiel qui passe, dmg les buteurs pas en verne, le barca qui fait la surprise
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par guidel » Mer Déc 11, 2019 8:28

Salut à tous,

Benfica fait le boulot :bien:

Aujourd'hui :

Athlético Madrid - Lok.Moscou : +2,5 buts à 1,55

Athlético se doit de gagner (ou nul mais dépendant de Leverkusen) pour passer en 1/8ème et éviter une mauvaise surprise de la part de Leverkusen seulement à 1 points (reçoit la juve); ils sont maître de leur destin.
Lokomotiv encaisse pas mal de buts, pas très offensif et ne joue plus rien dans cette compétition.
Je mise sur une pression offensive madrilène et prolifique

Et un combiné fun :

Olympiakos - Etoile rouge : :1: à 1,34
olympiakos reçoit l'Er et en gagnant, dépasserait son adversaire du jour pour une place en EL
Etoile rouge pas très bon défensivement, olympiakos a proposé un jeu assez cohérent...poussés par leur public...
Athlético - Lok moscou : cf ci dessus à 1,55

combi total à 2,08

bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par lexou » Mer Déc 11, 2019 11:13

Yop :bien:

Pour le moment juste pris du Leverkusen, a dom face à la Juve qui est déjà qualifié. Va y avoir du turnover côté turinois surtout en défense apparemment, match sans enjeux pour eux sur de finir 1er, l'équipe est en doute sont un peu critiqué c'est peut être le meilleur moment pour les allemands de les affronter surtout qu'ils doivent aller chercher la victoire pour la qualif et espérer un faux pas de l'Atletico. Sont en forme Leverkusen, sur une bonne série de bon résultats en battant des équipes comme le Bayern ou l'Atletico. Ils ont les qualités pour l'emporter et doivent tout donner ce soir pour pas avoir de regret, manquera juste le milieu Amiri qui est suspendu.

Leverkusen@2.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 11:24

Vu les compos annoncées côté turinois ça sent le match à but :bien:
Ronaldo titulaire... une charnière qui va certes laisser à désirer mais offensivement il va y avoir du potentiel.

Cote City aussi turn over prévu, j’espère la titularisation d’un joueur en particulier car Zagreb ne fêtera pas le jeu.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Romdwan63 » Mer Déc 11, 2019 11:28

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Dernière semaine de poule de LDC avec des matchs couperets et quelques belles affiches :P

Pour cette semaine je vais partir sur du Liverpool .. match ultra important pour eux pour ce qualifier 1er .. en championnat ont 14 pts d'avance on peu dire que le titre est déjà joué et cela va permettre à Klopp de jouer la LDC un minimum .. je pensais qu'avec un championnat serré les reds aurait miser sur la premier league mais la les 14 pts d'avance change la donne ..
Du coup je vois vraiment pas comment les reds peuvent perdre et être éliminer dés la phase de poule .. grosse équipe à prévoir avec notamment le retour du trio magique devant.. Mané étant remplaçant le week-end dernier ..
Liverpool très très fort offensivement devrait scorer ... seul absence Fabinho et Matip de longue date et une incertitude avec Wijnaldum très en forme en ce moment :perplexe:

En face la 3e place est assuré pour le RB Salzbourg.. c'était l'objectif! équipe très joueuse capable de marquer à tout moment avec un très bon Haaland et Hwang laissé au repos le week-end dernier..

Je vois un match avec des buts de par et d'autre mais je vois surtout Liverpool ne pas perdre et même gagner le match ! :twisted:

Je prends également du Chelsea match de la qualif son obligé de gagner à domicile contre la plus faible équipe de la poule (Lille) .. les avaient battu à l'aller 1-2 .. les blues sont supérieur dans tout les domaines et je pense que le faux pas à Everton est du au faites qu'ils avaient la tête à la LDC .. match capital pour eux pour au moins être 2e :bien:
En face Lille à l'extérieur c'est catastrophique seul victoire depuis mars dernier à Lyon il y a 10 jours.. Osimhem ne marque jamais à l'extérieur, ont beaucoup de mal dans le jeu et sont friable défensivement je vois Chelsea régaler chez eux ..

Voilà dans un premier temps je rajouterai et compléterais l'analyse en cas de surprise .. je rajouterai également des bets pour cette dernière journée :bien:

Mes Jeux:

200€ Chelsea + Nul/Liverpool @1.50
50€ Liverpool @1.85

Rajoute un petit fun avec un bonus winamax qui me double la cote total ..

10€ Liverpool & Salah + Depay + Martinez + Sancho/Hazard @37

Dommage ses buts refuser a lautaro sinon c'était jackpot :doh:
Sinon ça passe pour mes 2 tickets principal :bien:
Bien jouer a tout les gagnants ..

Pour ce soir pas grand chose qui m'attire dans un 1er temps a voir si je bet ou pas ..
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Dan Julien » Mer Déc 11, 2019 11:29

guidel a écrit :Salut à tous,

Et un combiné fun :

Olympiakos - Etoile rouge : :1: à 1,34
olympiakos reçoit l'Er et en gagnant, dépasserait son adversaire du jour pour une place en EL
Etoile rouge pas très bon défensivement, olympiakos a proposé un jeu assez cohérent...poussés par leur public...
Athlético - Lok moscou : cf ci dessus à 1,55

combi total à 2,08

bonne chance à tous :bien:

Woooh on l'a à 1.50 maintenant :dur:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par lexou » Mer Déc 11, 2019 12:51

lexou a écrit :Yop :bien:

Pour le moment juste pris du Leverkusen, a dom face à la Juve qui est déjà qualifié. Va y avoir du turnover côté turinois surtout en défense apparemment, match sans enjeux pour eux sur de finir 1er, l'équipe est en doute sont un peu critiqué c'est peut être le meilleur moment pour les allemands de les affronter surtout qu'ils doivent aller chercher la victoire pour la qualif et espérer un faux pas de l'Atletico. Sont en forme Leverkusen, sur une bonne série de bon résultats en battant des équipes comme le Bayern ou l'Atletico. Ils ont les qualités pour l'emporter et doivent tout donner ce soir pour pas avoir de regret, manquera juste le milieu Amiri qui est suspendu.

Leverkusen@2.00

Pris du Real aussi mm si j'aime pas bet sur mon club mais la cote est tentante et je pense pas qu'ils vont y aller en touriste. D'après les médias l'équipe qui va jouer est pas mal quand mm, des joueurs qui doivent marquer des pts comme Isco Jovic ou Vinicius, Bale sera la star du 11 lui aussi sera très attendu au tournant. Le reste de l'équipe c'est solide avec Valverde et Modric, et une défense qui tient la route mm sans Ramos et Carvajal. Sur le banc yaura des gars comme Casemiro ou Karim si besoin et surtout faut gagner pour ps que l'équipe rentre dans l'histoire du Club de la pire des manières avec le plus petit nbre de pts en phase de groupe. Bruges doit gagner pour aller en EL mais le Gala se déplace au parc et personne les voit prendre des pts la bas ce qui ne changerais rien au classement si les deux favoris l'emportent.

Real@2.10
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Mer Déc 11, 2019 13:52

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Yo les potos,

Je vais me lancer dans un petit récap que j'aime bien faire et donner mes ressentis sur cette dernière journée de LDC

GROUPE A

Qualifiés: PSG 1er, Real 2e
Brugges et Galatasaray en lice pour l' EL
Mercredi: Brugges reçoit le real, Gala va au PSG

A part des matchs à but, surtout à brugges , je vois pas grand chose
Le PSG a trop de blessés pour se cramer sur ce match et le real deux déplacements à valence et au barca donc du turn over je pense des deux gros
A voir la motivation des turcs et belges pour l'EL, je miserai + sur brugges ils ont montré de belles choses par séquences et sont pas trop préoccupés par leur champ en étant 1er 7 poits d'avance

GROUPE B

Qualifiés: Bayern 1er, Tott 2e
Olympiakos reçoit Belgrade pour la place en EL
Le Bayern reçoit Tott pour du beurre

Je dirai avantage bayern pour reprendre confiance après la défaite à Glabach mais cote pas ouf
Olympiakos belgrade match à buts pour moi, des équipes qui ferment pas le jeu et qui encaissent bcp de buts

GROUPE C

Qualifié: Man City 1er
Shaktar reçoit Atalanta et Zagreb reçoit Man City,

Les trois peuvent se qualifier , avantage certain pour le Shaktar, match à domicile, + d'expérience
Atalanta a repris des couleurs récemment mais de la à en faire le favori du match je suis pas trop d'accord, j'ai pas vu d'infos sur le site du shaktar pas d'absence notable apparement
C'est un match que je vais étudier parce-que la cote @2.6 de donesk à domicile me plait

Zagreb ils m'ont déçu le match précédent et les cotes des overs buts et LDM sont si faibles

Je penche + vers donesk pour la 2e place

GROUPE D

Qualifié: Juventus 1er
At Madrid reçoit Lok Moscou et Leverkusen reçoit la Juv pour le 2e ticket des 8e
Lok Moscou est éliminé de tout

Franchement la cote de 1.18 de madrid est dégueu, la juv avait une cote de 1.2 pour recevoir moscou
Alors okey moscou est éliminé donc ca joue mais AT Madrid c'est pas la grande joie en terme de jeu la ; normalement avec felix, morata, saul, thomas, koke ca devrait faire 3-0 mais c'est pas très safe safe je trouve
La juv a un coup de moins bien la , leverkusen à 2 c'est pas un cadeau de noel non plus mais dans un fun je le rentrerai bien ca tourne bien le bayer la et vont y croire
Un peu meme config que inter-barca, leverkusen va à cologne après donc pas besoin de s'économiser - la juv enchainera 2 matchs en 3 jours après pour pas laisser filer l'inter

Je vais laisser madrid à 1.18 perso, les russes c'est relou meme s'ils peuvent lacher le match
A voir si je mets pas leverkusen dans un fun

GROUPE E

Qualifiés: Personne :)
Genk éliminé va à Naples et Salzbourg reçoit Liverpool
Naples qualifié si gagne ou fait match nul, et peut perdre si salzbourg fait match nul ou perd
Liverpool qualifié si gagne ou fait match nul, peut perdre si naples perd (sinon liverpool éliminé)
Salzbourg sera qualifié en cas de victoire sur Liverpool si Naples ne bat pas Genk. Si le Napoli gagne, Salzbourg doit battre Liverpool par un meilleur score que 4-3

Naples c'est hyper dur de les bet je trouve, un coup ils peuvent te faire 1-1 à liverpool ou faire 1-1 à udinese , c'est tendu leur situation à naples, carlo il est contesté en interne donc 1.15 pour ca...meme face à genk qui est éliminé
Liverpool à 1.85 meme à l'extérieur c'est pas mal hein, tout dépend la motivation de liverpool parce-que cette année c'est priorité max pour la PL
Le LDM est trop faible et l'over buts aussi, à voir compos on y verra plus clair sur les intentions de Jurgen et sa troupe
Mais à 1.85 c'est joli ca reste la meilleure équipe d'Europe pour moi actuellement

GROUPE F

Qualifié: Barcelone 1er
L'Inter reçoit barcelone et dortmund reçoit Prague

Les deux équipes à dom m'intéressent beaucoup, l'inter yaura la type je pense meme si faudra faire un choix entre coupe d'europe et championnat
Conte disait que son équipe avait pas la profondeur pour jouer sur les deux tableaux
Dortmund je pense qu'ils vont cartonner prague, à voir la compo mais celle de samedi était plutot osée mais bien pensée
Un peu peur de la baisse de régime de l'inter, je préfère dortmund perso

GROUPE G

Qualifié: Leipzig 1er ou 2e
Benfica peut pas terminer 2e , au mieux finira 3e si meilleur résultat que 3-1 contre zénith
Lyon reçoit Leipzig et sera qualifié s'il gagne (finira meme 1er) ou un nul si zenith gagne pas

Retour de depay, victoire obligatoire pour Lyon, chance inespéré de finir 1er....
Absences de koné et dubois sur les ailes

Aussi je vois bien le zénith aller gagner au portugal , à creuser

GROUPE H

Qualifié : Personne :)
Lille éliminé et finira 4e ,
L'Ajax est qualifié s'il évite la défaite, ou si Chelsea ne bat pas Lille
Valence est qualifié en cas de victoire, ou s'il obtient le même résultat que Chelsea
Chelsea est qualifié en cas de victoire, ou de nul si Valence perd contre l'Ajax

Complètement d'accord avec vous sur Chelsea, lille en déplacement c'est dégueulasse
En espérant que la défaite à everton soit pas un coup de mou déja entrevu contre aston villa et west ham
Aussi, l'ajax à dom à 1.6 fait surment parti de mon préféré
Je les trouve meilleur que Valence, ils gagnent ils sont 1ers

En résumé, ya quelques trucs qui me plaisent, d'autres fun why not , je vais attendre compos ou checker des infos éventuelles

à débattre :)

Mes jeux pour le moment mais rajouterai que du fun ptete

250€ sur Dortmund * Chelsea @1.6
150€ sur Ajax* Inter @2.45
25€ sur Liverpool * Over buts 2.5 Dortmund * Over buts 2.5 Chelsea * Leipzig-Lyon LDM oui et Over 2.5buts * Benfica- Zenith LDM oui et Over 2.5buts @13.7

Jean michel à peu près , c'est moi
Yavait une voix dans ma tete qui disait "fais gaffe à l'ajax et l'inter , promes absent et valence en forme, inter en surrégime et barca pas trop dégueu non plus" , j'ai quand meme joué et j'ai perdu
Le bon coup était liverpool et benfica bravo aux gagnants

moi je suis naze caca en ce moment
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 14:54

Convaincu sur le Réal, je vais adapter mes paris en fonction
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Déc 11, 2019 15:29

Franchement, je pense que la sagesse sera de garde : attendons les 11 de départ avant de jouer.

Car les City, Real, Bayern ou Tottenham et PSG peuvent être très intéressant.
Perso j'attends cela.

Mais je vais peut être me faire un kiffe sur Valbuena @ 3.30.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 16:05

Vu les compos probables il y a des doubles buteurs très intéressant
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Déc 11, 2019 16:28

Dan Julien a écrit :Franchement, je pense que la sagesse sera de garde : attendons les 11 de départ avant de jouer.

Car les City, Real, Bayern ou Tottenham et PSG peuvent être très intéressant.
Perso j'attends cela.

Mais je vais peut être me faire un kiffe sur Valbuena @ 3.30.

Fait gaffe si tu as pas encore pris ton bet, il annonce Valbuena absent ce soir .. à voir :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Déc 11, 2019 16:29

yoloveitalia a écrit :Vu les compos probables il y a des doubles buteurs très intéressant

J'aime beaucoup tes bets très joli cote hier soir .. si tu as des idées je veux bien que tu partages assez tôt ou mp si tu veux pas encore posté :D
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 18:53

Ce soir j'étais parti sur deux matchs mais je vais rajouter celui de Lexou car l'analyse m'a convaincu. Du moins je vais en tirer des enseignements pour mes paris car jouer le Réal à l'extérieur sans les cadres ça me fait toujours peur.

Zagreb-City: City sur et certain de finir premier du groupe, elle se déplace en Croatie pour y affronter une équipe qui ne refuse jamais le jeu, et qui laisse beaucoup d'espaces. Seulement 2-0 à l'aller avec des anglais ayant frappés 20 fois au but. Ce soir je m'attends à peu près au même quotat mais avec des ambitions bien différentes du côté des locaux qui vont pouvoir profiter des changements dans l'équipe adverse.
Le joueur que je retiens particulièrement c'est Foden, à l'aller il avait eu besoin de 3min de jeu pour se mettre en évidence. C'est pour moi LA Pépite anglaise des années à venir :bien:. Sa cote n'est pas du tout ajustée par les books qui proposent les cotes de joueurs comme Aguero qui ne sont même pas dans le groupe.

Bruges-Real et Leverkusen-Juventus: Je regroupe les deux car l'analyse est un peu la même, turn over assez important des équipes à l'extérieur déjà qualifiée mais dont à mon avis il faudra rester méfiant (on l'a vu hier soir avec le Barça :doh: ). D'un côté les italiens vont jouer contre des allemands qui encaissent des buts à tous les matchs donc faudra surement marquer au moins deux fois pour s'imposer.
En Belgique la qualification leur semble promise car il faudrait que Galatasaray aille s'imposer à Paris (perso j'y crois pas du tout et les supporters non plus). Le match s'annonce comme une fête là-bas, et face à ce Real il y aura la place de se mettre en évidence. Des madrilènes qui devraient adopter un jeu moins structuré sans leurs cadres des deux côtés du terrain (Ramos et Benzema). On devrait retrouver plus de folie de leur part et un jeu beaucoup plus rapide.

250e Marhez ou G.Jesus @ 1,60

100e Marhez ou G.Jesus + Over 2,5 buts Shakthar-Bergame @ 2,30

100e Marhez ou Foden @ 2,10

100e Over 3,5 buts Zagreb-City + Over 2,5 buts Bruges-Real et Leverkusen-Juventus @ 4,15

50e Marhez buteur + Over 2,5 buts Bruges-Real et Leverkusen-Juventus @ 4,15

70e Foden @ 4,15
30e Doublé Foden @ 30

25e Foden buteur + Moraes buteur @ 11
10e Foden buteur + Alan Patrick buteur @ 25
10e Doublé Marhez @ 14

Bien engagé sur ce coup là mais vraiment confiant :bien:
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 11, 2019 21:58, édité 4 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par merengue 07 » Mer Déc 11, 2019 19:08

Hola a todos.
Real +jovic.... Vamos.
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message(s) : 261

Message par merengue 07 » Mer Déc 11, 2019 19:09

Isco, modric, Valverde.... J'hésite pas une seule segonde à cette cote
Hala mi madrid!
merengue 07
Passionné

Message(s) : 261

Message par lexou » Mer Déc 11, 2019 21:11

J'aime bien le 11 du real :D mais Zidane faut qu'il fasse reposer casemiro un jour :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Déc 11, 2019 21:29

G.Jesus beaucoup trop fort ce soir il met un triplé ça laisse peu de place aux autres. Mahrez inexistant, ce n'est pas fini mais je vois plus Sterling en mettre un que lui. Au risque de pas mal perdre ce soir je remets une belle somme sur un combiné qui me semble presque évident. Comme je l'ai dit je vois les deux équipes à l'extérieur se montrer dangereuses face à des équipes pas forcément rassurante alors voilà.

200e Jovic ou Rodrygo + Ronaldo ou Higuain @ 2,85
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 11, 2019 23:38, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football