Bonjour la section,
J'ai réfléchi longtemps avant de savoir si je le passais en coup de canon ou pas.
Au final, je prends le risque de le passer en coup de canon.
Donc
COUP DE CANON
mon coup est
MC Alger (248.

au tabac)
Match à 15h
gros derby
MC alger supérieur pour moi sur le papier
en face CRB revient d'un voyage en tanzanie, ont pris 5-1 contre des africains du sud, puis retour au bercail... quarantaine 10 jours sans voir famille et enfant.
ont jouer en championnat, ont fais 1-1 cette semaine. Avais pris les visiteurs+1 à 1,65 grosse mise passée lundi.
rejoue un derby explosif cet apres midi
MC alger a les crocs
les deux attaquants du CRB absent : Sayoud ni Koukpo
sans ces deux la, l'équipe est vulnérable, surtout son maitre a jouer Sayoub
en face aussi quelque absent mais les forces sont la, avec le retour de benaldja qui est un meneur super remuant qui sait percer les défenses, et centrer. il a eu un bobo a l'entraineemnt mais va pouvoir etre dans le groupe!
Et frioui qui est un attaquant extremement mobile, qui a tres envie de reprendre le chemin des filets. D'ailleurs si un club francais est a la recherche d'un super attaquant, je leur conseille.
MC Alger cote 2,40 est pour moi largement valuetombé ce matin à 2,30 puis remonté à 2,35 au tabac
Coté CRB, des gros mouvements de colere et d'agression des supporters des dirigeants cette semaine pour venir demander la démission de tous les dirigeants, + le coach Dumas (ancien de caen).
Le manager général du club vient de démissioner cette nuit apparemment

l'équipe du CRB, les joueurs sont sous tension, dumas aussi/
MC ALger est pour moi un coup de canon. Il doivent les enfoncer. En championnat MC Alger est en reste, super bon sur les compétitions africaines continentales.
j'ai pris MC Alger en ligne a 2,4 et au tabac a 2,30 et 2,35 (a deux secondes d'intervalles, la cote bougeait de 2,3 a 2,35 c'est du n'importe quoi sincèrement de faire ca la fdj )
J'incite personne a me suivre.
Je me dis juste que si je bet pas ce type de match, et si je prends pas ce risque, sincèrement j'arrete de better.
C'est vraiment sans aucun regret que je joue MC ALger
regarderait le match car la cote en vaut la chandelle
j'ai mis un total autour de 250 euros sur plusieurs tickets sur MC Alger (cote 2,4......2,3.........2,35)
match a 15h... verdict vers 17h histoire d'aller récupérer le magot avant le couvre feu au tabac
Souhaitez moi bonne chance