Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Yop
Avant de se pencher sur la CL et ces cote merdiquespris 2 buteurs pour ce soir pour suivre avec Aubam pour Arsenal, il est en forme, son équipe est nulle mais doivent rebondir. Et Iemmello pour Perugia, meilleur buteur de D2 italienne avc 11 buts marqués dont 8 devant ses supporters.
Aubam@1.75
Iemmello@2.20
Djozano a écrit :Que leipzig compte mettre werner et nkunku devant sinon derriere ca sera du classique
Lyon avec probablement marcal à gauche...tete à droite
Tousart mendes en milieu recup
Liverpool avec son trio de feu et wijnaldum henderson chamberlain au milieu
nba90s a écrit :Je comprends pas trop... je lis que Leipzig ne lâchera pas le match à Lyon car veulent finir 1er et en même temps certains en déduisent qu’ils feront tourner ce soient à Lyon en vue du championnat, contradictoire tout ça non?
Djozano a écrit :Yo les potos,
Je vais me lancer dans un petit récap que j'aime bien faire et donner mes ressentis sur cette dernière journée de LDC
GROUPE A
Qualifiés: PSG 1er, Real 2e
Brugges et Galatasaray en lice pour l' EL
Mercredi: Brugges reçoit le real, Gala va au PSG
A part des matchs à but, surtout à brugges , je vois pas grand chose
Le PSG a trop de blessés pour se cramer sur ce match et le real deux déplacements à valence et au barca donc du turn over je pense des deux gros
A voir la motivation des turcs et belges pour l'EL, je miserai + sur brugges ils ont montré de belles choses par séquences et sont pas trop préoccupés par leur champ en étant 1er 7 poits d'avance
GROUPE B
Qualifiés: Bayern 1er, Tott 2e
Olympiakos reçoit Belgrade pour la place en EL
Le Bayern reçoit Tott pour du beurre
Je dirai avantage bayern pour reprendre confiance après la défaite à Glabach mais cote pas ouf
Olympiakos belgrade match à buts pour moi, des équipes qui ferment pas le jeu et qui encaissent bcp de buts
GROUPE C
Qualifié: Man City 1er
Shaktar reçoit Atalanta et Zagreb reçoit Man City,
Les trois peuvent se qualifier , avantage certain pour le Shaktar, match à domicile, + d'expérience
Atalanta a repris des couleurs récemment mais de la à en faire le favori du match je suis pas trop d'accord, j'ai pas vu d'infos sur le site du shaktar pas d'absence notable apparement
C'est un match que je vais étudier parce-que la cote @2.6 de donesk à domicile me plait
Zagreb ils m'ont déçu le match précédent et les cotes des overs buts et LDM sont si faibles
Je penche + vers donesk pour la 2e place
GROUPE D
Qualifié: Juventus 1er
At Madrid reçoit Lok Moscou et Leverkusen reçoit la Juv pour le 2e ticket des 8e
Lok Moscou est éliminé de tout
Franchement la cote de 1.18 de madrid est dégueu, la juv avait une cote de 1.2 pour recevoir moscou
Alors okey moscou est éliminé donc ca joue mais AT Madrid c'est pas la grande joie en terme de jeu la ; normalement avec felix, morata, saul, thomas, koke ca devrait faire 3-0 mais c'est pas très safe safe je trouve
La juv a un coup de moins bien la , leverkusen à 2 c'est pas un cadeau de noel non plus mais dans un fun je le rentrerai bien ca tourne bien le bayer la et vont y croire
Un peu meme config que inter-barca, leverkusen va à cologne après donc pas besoin de s'économiser - la juv enchainera 2 matchs en 3 jours après pour pas laisser filer l'inter
Je vais laisser madrid à 1.18 perso, les russes c'est relou meme s'ils peuvent lacher le match
A voir si je mets pas leverkusen dans un fun
GROUPE E
Qualifiés: Personne :)
Genk éliminé va à Naples et Salzbourg reçoit Liverpool
Naples qualifié si gagne ou fait match nul, et peut perdre si salzbourg fait match nul ou perd
Liverpool qualifié si gagne ou fait match nul, peut perdre si naples perd (sinon liverpool éliminé)
Salzbourg sera qualifié en cas de victoire sur Liverpool si Naples ne bat pas Genk. Si le Napoli gagne, Salzbourg doit battre Liverpool par un meilleur score que 4-3
Naples c'est hyper dur de les bet je trouve, un coup ils peuvent te faire 1-1 à liverpool ou faire 1-1 à udinese , c'est tendu leur situation à naples, carlo il est contesté en interne donc 1.15 pour ca...meme face à genk qui est éliminé
Liverpool à 1.85 meme à l'extérieur c'est pas mal hein, tout dépend la motivation de liverpool parce-que cette année c'est priorité max pour la PL
Le LDM est trop faible et l'over buts aussi, à voir compos on y verra plus clair sur les intentions de Jurgen et sa troupe
Mais à 1.85 c'est joli ca reste la meilleure équipe d'Europe pour moi actuellement
GROUPE F
Qualifié: Barcelone 1er
L'Inter reçoit barcelone et dortmund reçoit Prague
Les deux équipes à dom m'intéressent beaucoup, l'inter yaura la type je pense meme si faudra faire un choix entre coupe d'europe et championnat
Conte disait que son équipe avait pas la profondeur pour jouer sur les deux tableaux
Dortmund je pense qu'ils vont cartonner prague, à voir la compo mais celle de samedi était plutot osée mais bien pensée
Un peu peur de la baisse de régime de l'inter, je préfère dortmund perso
GROUPE G
Qualifié: Leipzig 1er ou 2e
Benfica peut pas terminer 2e , au mieux finira 3e si meilleur résultat que 3-1 contre zénith
Lyon reçoit Leipzig et sera qualifié s'il gagne (finira meme 1er) ou un nul si zenith gagne pas
Retour de depay, victoire obligatoire pour Lyon, chance inespéré de finir 1er....
Absences de koné et dubois sur les ailes
Aussi je vois bien le zénith aller gagner au portugal , à creuser
GROUPE H
Qualifié : Personne :)
Lille éliminé et finira 4e ,
L'Ajax est qualifié s'il évite la défaite, ou si Chelsea ne bat pas Lille
Valence est qualifié en cas de victoire, ou s'il obtient le même résultat que Chelsea
Chelsea est qualifié en cas de victoire, ou de nul si Valence perd contre l'Ajax
Complètement d'accord avec vous sur Chelsea, lille en déplacement c'est dégueulasse
En espérant que la défaite à everton soit pas un coup de mou déja entrevu contre aston villa et west ham
Aussi, l'ajax à dom à 1.6 fait surment parti de mon préféré
Je les trouve meilleur que Valence, ils gagnent ils sont 1ers
En résumé, ya quelques trucs qui me plaisent, d'autres fun why not , je vais attendre compos ou checker des infos éventuelles
à débattre :)
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Dernière semaine de poule de LDC avec des matchs couperets et quelques belles affiches![]()
Pour cette semaine je vais partir sur du Liverpool .. match ultra important pour eux pour ce qualifier 1er .. en championnat ont 14 pts d'avance on peu dire que le titre est déjà joué et cela va permettre à Klopp de jouer la LDC un minimum .. je pensais qu'avec un championnat serré les reds aurait miser sur la premier league mais la les 14 pts d'avance change la donne ..
Du coup je vois vraiment pas comment les reds peuvent perdre et être éliminer dés la phase de poule .. grosse équipe à prévoir avec notamment le retour du trio magique devant.. Mané étant remplaçant le week-end dernier ..
Liverpool très très fort offensivement devrait scorer ... seul absence Fabinho et Matip de longue date et une incertitude avec Wijnaldum très en forme en ce moment![]()
En face la 3e place est assuré pour le RB Salzbourg.. c'était l'objectif! équipe très joueuse capable de marquer à tout moment avec un très bon Haaland et Hwang laissé au repos le week-end dernier..
Je vois un match avec des buts de par et d'autre mais je vois surtout Liverpool ne pas perdre et même gagner le match !![]()
Je prends également du Chelsea match de la qualif son obligé de gagner à domicile contre la plus faible équipe de la poule (Lille) .. les avaient battu à l'aller 1-2 .. les blues sont supérieur dans tout les domaines et je pense que le faux pas à Everton est du au faites qu'ils avaient la tête à la LDC .. match capital pour eux pour au moins être 2e![]()
En face Lille à l'extérieur c'est catastrophique seul victoire depuis mars dernier à Lyon il y a 10 jours.. Osimhem ne marque jamais à l'extérieur, ont beaucoup de mal dans le jeu et sont friable défensivement je vois Chelsea régaler chez eux ..
Voilà dans un premier temps je rajouterai et compléterais l'analyse en cas de surprise .. je rajouterai également des bets pour cette dernière journée![]()
Mes Jeux:
200€ Chelsea + Nul/Liverpool @1.50
50€ Liverpool @1.85
lexou a écrit :
Job done. Pour demain déjà valider un combi avec ce qui me plaît le plus à première vue et en attendant les compos pour plus de choix.
Liverpool*Dortmund*O1.5 à Bristol@3.05
yoloveitalia a écrit :Bon allez c'est parti déjà 105e de perte...Mais bon reste toujours un combiné pour lequel je suis confiant en route… Et je prends ça aussi.
Deux équipes que je vois marquer au moins deux fois donc le tireur de péno et le joueur le plus dangereux offensivement.
400e Lukaku ou Martinez + Werner ou Forsberg @ 2,29
100e Doublé Martinez @ 7
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : hanolaato et 1 invité