1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par belka10 » Mar Déc 10, 2019 0:29

Si lyon et zenith font nul demain lyon est eliminer donc lyon est obliger de gagner car dans les confrontation direct zenith est devant lyon.perso jvoi pas du tout lyon gagner car lepizig c du lourd a lexterieur et ces derniers veulent finir 1er!
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par lexou » Mar Déc 10, 2019 0:43

lexou a écrit :Yop :bien:

Avant de se pencher sur la CL et ces cote merdiques :ooo: pris 2 buteurs pour ce soir pour suivre avec Aubam pour Arsenal, il est en forme, son équipe est nulle mais doivent rebondir. Et Iemmello pour Perugia, meilleur buteur de D2 italienne avc 11 buts marqués dont 8 devant ses supporters.

Aubam@1.75
Iemmello@2.20

Job done. Pour demain déjà valider un combi avec ce qui me plaît le plus à première vue et en attendant les compos pour plus de choix.

Liverpool*Dortmund*O1.5 à Bristol@3.05
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Mar Déc 10, 2019 12:00

J’essaierai d’argumenter dans la journée mais j’ai pris ça

50e Liverpool + Over 2,5 buts Lyon-Liepzig + L.Martinez (Inter) @ 5,46 (Betclic)

Alors un peu peur que Liverpool soit le piège de la soirée car rien ne justifie une telle cote. A l’aller il y avait 3-0 en 36min avant que Liverpool se fasse rattraper :doh: il est certain que ce soir les Reds resteront méfiant de la première à la dernière minute. J’ai du mal à comprendre la cote mais je suis obligé de ne pas laisser passer

Lyon est vraiment à la ramasse... plus rien ne va ou presque et ce n’est pas la victoire face à Nîmes qui va me faire changer d’avis sur eux. En revanche avec leurs talents individuels ils sont capable de marquer n’importe quand. Face aux allemands qui depuis le début de saisons marquent/encaissent 4 buts de moyennes par match on devrait avoir un match plaisant et ouvert.

Martinez car le Barca fait bien tourner, il leur a fait très mal à l’aller et Lukaku serait légèrement diminué depuis 1 semaine. Sur SkyItalia les journalistes étaient étonnés de la présence du belge face à là Roma. Donc je me dis qu’il pourrait passer moins de temps sur le terrain que son coéquipier. De plus il a un tel impact physique que dans ce genre de match ces appels libèrent des espaces dans son dos
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Déc 10, 2019 15:41, édité 2 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Djozano » Mar Déc 10, 2019 13:58

Yo les copains,

j'ai lu que le barca alignerait perez à gauche d el'attaque avec suarez avant centre, grizou à droite
Au milieu Alena, rakitic, vidal
Derrière lenglet umtiti ; neto au gardien ; junior virpo à gauche
L'inter avec son équipe type, ca va souffrir sur le côté de lautaro pour les barcelonais

Que Dortmund renconduira surment son 3-4-3 de ce wk avec sancho reus devant

Que leipzig compte mettre werner et nkunku devant sinon derriere ca sera du classique
Lyon avec probablement marcal à gauche...tete à droite
Tousart mendes en milieu recup

Liverpool avec son trio de feu et wijnaldum henderson chamberlain au milieu

Tout ceci n'est que de l'ordre du conditionnel, me tomber pas dessus si cela n'est pas véridique
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par nba90s » Mar Déc 10, 2019 14:43

Je comprends pas trop... je lis que Leipzig ne lâchera pas le match à Lyon car veulent finir 1er et en même temps certains en déduisent qu’ils feront tourner ce soient à Lyon en vue du championnat, contradictoire tout ça non?
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Dan Julien » Mar Déc 10, 2019 15:07

Djozano a écrit :Que leipzig compte mettre werner et nkunku devant sinon derriere ca sera du classique
Lyon avec probablement marcal à gauche...tete à droite
Tousart mendes en milieu recup

Liverpool avec son trio de feu et wijnaldum henderson chamberlain au milieu

J'aime même si c'est du conditionnel :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Mar Déc 10, 2019 15:40

nba90s a écrit :Je comprends pas trop... je lis que Leipzig ne lâchera pas le match à Lyon car veulent finir 1er et en même temps certains en déduisent qu’ils feront tourner ce soient à Lyon en vue du championnat, contradictoire tout ça non?

Bah chacun pense ce qu'il veut

Mais le coach veut pas faire tourner et veut finir 1er et prendre sa revanche
Après quid de l'intérêt de ce match pour eux qui sont déja qualifiés , le championnat est prioritaire je pense pour les allemands

Lyon malgré les absences peut le faire mais je prefere éviter , ce match peut faire victoire lyon victoire allemande, match nul , match à 0 but match à 5 buts donc non merci pour ma part
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Déc 10, 2019 15:56

Pour le reste des matchs ou paris qui m’intéressent je vais attendre que les compos officielles sortent car je pense que sir certains matchs on aura droit à quelques surprises...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Mar Déc 10, 2019 16:50

Djozano a écrit :Yo les potos,

Je vais me lancer dans un petit récap que j'aime bien faire et donner mes ressentis sur cette dernière journée de LDC

GROUPE A

Qualifiés: PSG 1er, Real 2e
Brugges et Galatasaray en lice pour l' EL
Mercredi: Brugges reçoit le real, Gala va au PSG

A part des matchs à but, surtout à brugges , je vois pas grand chose
Le PSG a trop de blessés pour se cramer sur ce match et le real deux déplacements à valence et au barca donc du turn over je pense des deux gros
A voir la motivation des turcs et belges pour l'EL, je miserai + sur brugges ils ont montré de belles choses par séquences et sont pas trop préoccupés par leur champ en étant 1er 7 poits d'avance

GROUPE B

Qualifiés: Bayern 1er, Tott 2e
Olympiakos reçoit Belgrade pour la place en EL
Le Bayern reçoit Tott pour du beurre

Je dirai avantage bayern pour reprendre confiance après la défaite à Glabach mais cote pas ouf
Olympiakos belgrade match à buts pour moi, des équipes qui ferment pas le jeu et qui encaissent bcp de buts

GROUPE C

Qualifié: Man City 1er
Shaktar reçoit Atalanta et Zagreb reçoit Man City,

Les trois peuvent se qualifier , avantage certain pour le Shaktar, match à domicile, + d'expérience
Atalanta a repris des couleurs récemment mais de la à en faire le favori du match je suis pas trop d'accord, j'ai pas vu d'infos sur le site du shaktar pas d'absence notable apparement
C'est un match que je vais étudier parce-que la cote @2.6 de donesk à domicile me plait

Zagreb ils m'ont déçu le match précédent et les cotes des overs buts et LDM sont si faibles

Je penche + vers donesk pour la 2e place

GROUPE D

Qualifié: Juventus 1er
At Madrid reçoit Lok Moscou et Leverkusen reçoit la Juv pour le 2e ticket des 8e
Lok Moscou est éliminé de tout

Franchement la cote de 1.18 de madrid est dégueu, la juv avait une cote de 1.2 pour recevoir moscou
Alors okey moscou est éliminé donc ca joue mais AT Madrid c'est pas la grande joie en terme de jeu la ; normalement avec felix, morata, saul, thomas, koke ca devrait faire 3-0 mais c'est pas très safe safe je trouve
La juv a un coup de moins bien la , leverkusen à 2 c'est pas un cadeau de noel non plus mais dans un fun je le rentrerai bien ca tourne bien le bayer la et vont y croire
Un peu meme config que inter-barca, leverkusen va à cologne après donc pas besoin de s'économiser - la juv enchainera 2 matchs en 3 jours après pour pas laisser filer l'inter

Je vais laisser madrid à 1.18 perso, les russes c'est relou meme s'ils peuvent lacher le match
A voir si je mets pas leverkusen dans un fun

GROUPE E

Qualifiés: Personne :)
Genk éliminé va à Naples et Salzbourg reçoit Liverpool
Naples qualifié si gagne ou fait match nul, et peut perdre si salzbourg fait match nul ou perd
Liverpool qualifié si gagne ou fait match nul, peut perdre si naples perd (sinon liverpool éliminé)
Salzbourg sera qualifié en cas de victoire sur Liverpool si Naples ne bat pas Genk. Si le Napoli gagne, Salzbourg doit battre Liverpool par un meilleur score que 4-3

Naples c'est hyper dur de les bet je trouve, un coup ils peuvent te faire 1-1 à liverpool ou faire 1-1 à udinese , c'est tendu leur situation à naples, carlo il est contesté en interne donc 1.15 pour ca...meme face à genk qui est éliminé
Liverpool à 1.85 meme à l'extérieur c'est pas mal hein, tout dépend la motivation de liverpool parce-que cette année c'est priorité max pour la PL
Le LDM est trop faible et l'over buts aussi, à voir compos on y verra plus clair sur les intentions de Jurgen et sa troupe
Mais à 1.85 c'est joli ca reste la meilleure équipe d'Europe pour moi actuellement

GROUPE F

Qualifié: Barcelone 1er
L'Inter reçoit barcelone et dortmund reçoit Prague

Les deux équipes à dom m'intéressent beaucoup, l'inter yaura la type je pense meme si faudra faire un choix entre coupe d'europe et championnat
Conte disait que son équipe avait pas la profondeur pour jouer sur les deux tableaux
Dortmund je pense qu'ils vont cartonner prague, à voir la compo mais celle de samedi était plutot osée mais bien pensée
Un peu peur de la baisse de régime de l'inter, je préfère dortmund perso

GROUPE G

Qualifié: Leipzig 1er ou 2e
Benfica peut pas terminer 2e , au mieux finira 3e si meilleur résultat que 3-1 contre zénith
Lyon reçoit Leipzig et sera qualifié s'il gagne (finira meme 1er) ou un nul si zenith gagne pas

Retour de depay, victoire obligatoire pour Lyon, chance inespéré de finir 1er....
Absences de koné et dubois sur les ailes

Aussi je vois bien le zénith aller gagner au portugal , à creuser

GROUPE H

Qualifié : Personne :)
Lille éliminé et finira 4e ,
L'Ajax est qualifié s'il évite la défaite, ou si Chelsea ne bat pas Lille
Valence est qualifié en cas de victoire, ou s'il obtient le même résultat que Chelsea
Chelsea est qualifié en cas de victoire, ou de nul si Valence perd contre l'Ajax

Complètement d'accord avec vous sur Chelsea, lille en déplacement c'est dégueulasse
En espérant que la défaite à everton soit pas un coup de mou déja entrevu contre aston villa et west ham
Aussi, l'ajax à dom à 1.6 fait surment parti de mon préféré
Je les trouve meilleur que Valence, ils gagnent ils sont 1ers

En résumé, ya quelques trucs qui me plaisent, d'autres fun why not , je vais attendre compos ou checker des infos éventuelles

à débattre :)

Mes jeux pour le moment mais rajouterai que du fun ptete

250€ sur Dortmund * Chelsea @1.6
150€ sur Ajax* Inter @2.45
25€ sur Liverpool * Over buts 2.5 Dortmund * Over buts 2.5 Chelsea * Leipzig-Lyon LDM oui et Over 2.5buts * Benfica- Zenith LDM oui et Over 2.5buts @13.7
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Déc 10, 2019 17:30

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Dernière semaine de poule de LDC avec des matchs couperets et quelques belles affiches :P

Pour cette semaine je vais partir sur du Liverpool .. match ultra important pour eux pour ce qualifier 1er .. en championnat ont 14 pts d'avance on peu dire que le titre est déjà joué et cela va permettre à Klopp de jouer la LDC un minimum .. je pensais qu'avec un championnat serré les reds aurait miser sur la premier league mais la les 14 pts d'avance change la donne ..
Du coup je vois vraiment pas comment les reds peuvent perdre et être éliminer dés la phase de poule .. grosse équipe à prévoir avec notamment le retour du trio magique devant.. Mané étant remplaçant le week-end dernier ..
Liverpool très très fort offensivement devrait scorer ... seul absence Fabinho et Matip de longue date et une incertitude avec Wijnaldum très en forme en ce moment :perplexe:

En face la 3e place est assuré pour le RB Salzbourg.. c'était l'objectif! équipe très joueuse capable de marquer à tout moment avec un très bon Haaland et Hwang laissé au repos le week-end dernier..

Je vois un match avec des buts de par et d'autre mais je vois surtout Liverpool ne pas perdre et même gagner le match ! :twisted:

Je prends également du Chelsea match de la qualif son obligé de gagner à domicile contre la plus faible équipe de la poule (Lille) .. les avaient battu à l'aller 1-2 .. les blues sont supérieur dans tout les domaines et je pense que le faux pas à Everton est du au faites qu'ils avaient la tête à la LDC .. match capital pour eux pour au moins être 2e :bien:
En face Lille à l'extérieur c'est catastrophique seul victoire depuis mars dernier à Lyon il y a 10 jours.. Osimhem ne marque jamais à l'extérieur, ont beaucoup de mal dans le jeu et sont friable défensivement je vois Chelsea régaler chez eux ..

Voilà dans un premier temps je rajouterai et compléterais l'analyse en cas de surprise .. je rajouterai également des bets pour cette dernière journée :bien:

Mes Jeux:

200€ Chelsea + Nul/Liverpool @1.50
50€ Liverpool @1.85

Rajoute un petit fun avec un bonus winamax qui me double la cote total ..

10€ Liverpool & Salah + Depay + Martinez + Sancho/Hazard @37
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par asse » Mar Déc 10, 2019 19:00

Bonjour,
A défaut de faire original et donc pas vraiment besoin d'argumenté car je pense que cela a étais déjà bien fait, j'ai pris du Liverpool à 1,78 en simple et du Liverpool couplé à Dortmund à 2,10, en assez bonne mise.

Bon jeux à tous :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par yoloveitalia » Mar Déc 10, 2019 19:35

Bon allez rien d'exceptionnel à mon sens à première vue si ce n'est la cote de Liverpool :oops: mais j'en ai peur… Alors pour cette première partie de soirée je vais faire que des petits combinés et le but sera de rester en vie le plus possible pour la 2ème partie de soirée.
Uniquement des bets articulés autour d'un grand Liverpool ce soir. Je ne comprends pas trop les cotes des buteurs et celle de Wijnaldum qui réalise de très grosses performances.

50e Liverpool + Over 2,5 buts Lyon-Liepzig + L.Martinez (Inter) @ 5,46 (Betclic)
50e Firmino @ 2,40 (Betclic)

20e Wijnaldum + Depay @ 15,50 (Betclic)

15e Mané/Firminio + Dzyuba/Azmoun + Dembélé/Depay + Tadic/Ziyech + Mount/Pulisic @ 12,80 (Betclic)

15e Doublé Firmino @ 9 (Betclic)

5e Doublé Wijnaldum @ 60 (Betclic paris gratuit)
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Déc 10, 2019 21:38, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par guidel » Mar Déc 10, 2019 19:52

Salut à tous,

Passage rapide...

Pris en simple benfica à 1,90

Et en combiné fun :
Inter*Ajax*Dortmund à 2,50

Désolé, pas de blabla...mais des résultats :lol: ..je dois filer...

bonne chance à tous et merci de bien faire vivre cette section les gars :bravo:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2652

Message par lexou » Mar Déc 10, 2019 21:32

lexou a écrit :
Job done. Pour demain déjà valider un combi avec ce qui me plaît le plus à première vue et en attendant les compos pour plus de choix.

Liverpool*Dortmund*O1.5 à Bristol@3.05

Bon vu vite fait les compos, j'arrive pas à voir où pourrais venir la surprise peut être le barca qui accroche l'inter mais mettre des sous sur cette équipe plutôt mourir :lol:

Juste pris en plus du combi, 2 buteurs qui évoluent à dom dans des équipes qui devrais l'emporter ce soir pour moi.

Tadic@2.15
Vinicius@2.30

Gl a tous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Mar Déc 10, 2019 21:59

Bon allez c'est parti déjà 105e de perte...Mais bon reste toujours un combiné pour lequel je suis confiant en route… Et je prends ça aussi.

Deux équipes que je vois marquer au moins deux fois donc le tireur de péno et le joueur le plus dangereux offensivement.

400e Lukaku ou Martinez + Werner ou Forsberg @ 2,29

100e Doublé Martinez @ 7
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Déc 10, 2019 23:04, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mar Déc 10, 2019 22:01

pris la victoire de lyon au tabac à 2,25 en mise triple fun car:
-lyon joue sa qualification à la piaule
-lyon pourra compter sur son public chaud bouillant
-lyon pourra compter sur un bon depay
-lyon aura des espaces car Leipzig est une équipe très joueuse
-lyon pourra compter sur ses remplaçants en cas de besoin avec jeff reine adelaide que j'aurais mis titulaire
allez lyon on commence fort, wait and see…………………………..
bilan 2024/2025: +22 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22920

Message par asse » Mar Déc 10, 2019 22:02

Pour le fun et parce que c’est le seul joueurs offensif de bon niveaux aligné pour le Barça et que j’ai des paris gratuits à écouler, je prend du Griezmann buteur à 3,50
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Gerault » Mar Déc 10, 2019 22:54

yoloveitalia a écrit :Bon allez c'est parti déjà 105e de perte...Mais bon reste toujours un combiné pour lequel je suis confiant en route… Et je prends ça aussi.

Deux équipes que je vois marquer au moins deux fois donc le tireur de péno et le joueur le plus dangereux offensivement.

400e Lukaku ou Martinez + Werner ou Forsberg @ 2,29

100e Doublé Martinez @ 7

Ou la! Que tu dois être soulagé :bien:
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par yoloveitalia » Mar Déc 10, 2019 23:04

Ca faisait un moment qu'un bet n'était pas passé si facilement…

Dommage que Forsberg ne prenne pas le 2ème pénalty aussi j'ai mis 10e sur son doublé @ 30 j'y ai vraiment cru…

Allez pour la soirée parfaite il faudrait dans un premier temps un but de Martinez et la soirée serait magnifique…

Puis à la pelle si les mecs me lisent à la MT dans les vestiaires :lol: sur commandes j'aurais besoin de Willian de préférence (ou Pulisic), d'un autre de Forsberg, et pourquoi pas un autre de Lukaku :D

Ce raté de Willian :cry:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Déc 10, 2019 23:41

Deux buts refusés à Lautaro...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON