[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Mars 10, 2021 20:39

"Payet et mandanda le futur du club" :lol: :lol:

Mdrr un club de cette envergure qui espère un futur avec ce type de joueur ... 1er sortie de longaria les supporter apprécieront (ironique)
Non sans déconner les mecs son cramés ça sent le grand ménage cette été ... faut tout y dégager les mecs comme ça :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Mer Mars 10, 2021 21:15

Mbappé va faire ce soir ce que Ronaldo n'a pas su faire hier.

Tous les ballons de contre rapide seront pour Mbappé, il en aura plusieurs pendant la rencontre.

Bonne mise Mbappé buteur @ 2,20
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Canebière » Mer Mars 10, 2021 21:45

Je passe en coup de vent, pas le temps.

Je pensais pas toucher à ce match mais la compo du Barca m a fait changer d avis. A priori un 3-4-3 avec donc Busquets et Pedri au milieu. Pour jouer avec un milieu à 2, il faut du volume, et là, ni Busquets ni Pedri en a.

Contexte du 4 à 1 aussi à prendre en compte.. si ça tourne mal en début de match, pas dit que le Barca y croit et fasse tous les efforts de repli.

Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul à 2.21

Je tiens tout de même à préciser que mon scénario rêvé pour ce soir reste une remontada... :lol:

Bonne soirée et GL à vous tous :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Darse13 » Mer Mars 10, 2021 22:08

Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :OM - RENNES

bonjour la section,

on s'y attends jamais quand l'OM gagne.

tout le monde s'attend au :N:

* changement de coach des deux côtés
* deux équipes en mal de confiance
* Marseille 10eme a domicile cette saison
* Rennes 9eme à l'extérieure cette saison
* marseille sonné par la défaite face au petit poucet ou petit puceau de la coupe plutôt
* clairement, tout va vers le :N:

......... trop facile pour moi...........
mise sur la réaction d'orgueil de l'OM
j'ai beaucoup apprécié les derniers mots de Longoria : Mandanda et Payet font parti du futur du club. alors qu'avant le canet, la presse avait fais fuité l'inverse. D'ou la cata face au canet. Avec cette confiance accordé aux deux cadres, vous allez voir payet et mandanda comme vous les avais jamais vu. Et le groupe avec.

Victoire surprise de l'Olympique de Marseille @ 2,90

mise 75 euros

Histoire de voir la LDC ce soir comme as : :big:

Aux armessssssssssssssssssssssssssssssss euh
:P

gros gavage.
merci les books pour la cote à 2,80 voire + chez certains books
merci Cuisance
un mec que je respecte :wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par alinéa » Mer Mars 10, 2021 23:41

alinéa a écrit :Avant de prendre éventuellement quelque chose plus tard dans la soirée, je vais jouer ce combi volley/foot

Direction la SuperLiga Féminine de Russie, entre Leningradka (5ème) et Nizhniy Novgorod (12ème). Quand on regarde les côtes, la première chose qui frappe, c'est de voir Novgorod archi favori à 1,35.

La raison est toute simple, Leningradka balance le match et envoi l'équipe des jeunes. Déjà assuré de finir 5ème, quelle que soit le résultat de ce match.

Si en football, la différence sur le terrain entre l'équipe A et la réserve est parfois peu pénalisante, tant les jeunes peuvent être capables de faire un résultat. En volley-ball, cela n'a rien à voir.

En foot, il est toujours possible de ramener un 0-0 ou un 1-1 en jouant groupé et solidaire. Au volley, il faut obligatoirement marquer, minimum 75 points pour gagner un match. Cela nécessite des automatismes, des combinaisons de jeu, et surtout bien connaitre le jeu de l'adversaire pour pouvoir le contrer.

Et la réserve de Leningradka est tout sauf performante dans sa ligue de jeunes avec 16 défaites en 23 rencontres.

Pour Novgorod ce match est CAPITAL dans l'optique du maintien, avant de d'entamer les Play Out. Avec seulement 6 points d'avance sur le dernier. Il faut impérativement gagner ce match, dans ce contexte, largement à leur portée !

Je n'imagine pas cette réserve de Leningradka, nettement en dessous du niveau de la A, poser des problèmes à l'équipe type de Novgorod, qui pour moi est d'un niveau bien supérieur !

Je combine avec over 1,5 sur le match Liverpool-Leipzig (attention match de volley à 14h00).

Bonne mise Novgorod + over 1,5 Liverpool-Leipzig @ 1,62

0-3 en volley-ball et 2-0 pour Liverpool à un quart de la fin du match !

Vraiment pas au niveau de la Ligue des Champions, Leipzig, c'est plus niveau Europa League serieux !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 10, 2021 23:42

alinéa a écrit :Mbappé va faire ce soir ce que Ronaldo n'a pas su faire hier.

Tous les ballons de contre rapide seront pour Mbappé, il en aura plusieurs pendant la rencontre.

Bonne mise Mbappé buteur @ 2,20
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Jeu Mars 11, 2021 0:03

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon finalement je prends un truc pour ce soir pour vivre cette LDC!! On espère le retour du vert :bien:

150€ Manchester City + PSG +2 + Liverpool +2 @1.68

Du vert pour beaucoup de monde ce soir ça fait plaisir ... bien joué a tous :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Darse13 » Jeu Mars 11, 2021 0:23

La meilleure section du fofo perso
on continue les gars
bravo aux gagants et courage aux autres, vous serez les prochains :bien:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Mars 11, 2021 0:30

Chapeau bas les mecs :amen:

Vraiment je trouve que c'est bien de souligné le gros travail que vous faite dans cette partie, que ce soit Canebière, Alinéa (mention spécial d'ailleurs car tu nous fais des analyses plus que détaillé), Djozano, j'en oublie forcément d'autres car je ne peu cité tout le monde (même si certains membres vous desservent plus qu'autre chose mais bon c'est comme cela), c'est un réel plaisir de vous lire au quotidien et cela fait plaisir quand votre travail est récompensé en plus avec du vert comme ce soir.

Je n'ai malheureusement pas le temps de posté dans cette partie, je me contente du basket actuellement, mais j'espère à l'occasion trouvé un peu de temps pour cela.

Continuez comme cela :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par et1et2etJack-Hulon » Jeu Mars 11, 2021 0:50

Europa League

SLAVIA PRAGUE- GLASGOW RANGERS

2 grosses equipes très sous-estimées ...

Slavia Prague a domicile pendant les gros matches depuis 1 an c'est à chaque fois nul mi-temps 0-0

=> contre Leicester et bayer Leverkusen en Ligue europa
=> contre mitjdylland en ligue des champions (T.P.)
=> 2 fois contre le Sparta Prague et 2 fois contre Plzen en championnat ...

Le probleme c'est qu'en face les Rangers c'est une machine de guerre avec Steven Gerrard aux commandes du tank
Les Rangers ont ouvert le score lors de 17 de leurs 19 derniers deplacements toutes competitions confondues :P
Meme à Celtic park contre le rival historique ou lors des matches d'europa league à Antwerp, Lech Poznan, Standard de Liège, Willem 2 ...
A Benfica parcontre ils avaient ouvert le score, mais dans leurs propres filets ... sans doute un excès de bon Scotch Ecossais la veille ...
Gros outsider candidat à la victoire finale en c3 selon moi, j'ai posé un billet sur eux depuis longtemps sur winamax ( côte @50 :D ) et le cashout n'en finit pas de grimper ...

Slavia-Rangers nul mi-temps @1,86 sur winamax
Score exact mi-temps 0-0 @2,35
Score exact mi-temps 0-1 @4,60
Rangers 1ère équipe à marquer @2,05
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par Darse13 » Jeu Mars 11, 2021 10:44

Bruno Fernandes butuer côté manchester united face au milan ac
joueur en forme, a marqué dernièrement, joue offensivement, adroit pied gauche, pied droit, il est vif, mobile, face aux grands defenseurs du milan ac il aura ses occasions.
perso si dans le 11, à 80% le vois marquer :wink:
bruno fernandez gagant buteru (black cat dehors)
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Mars 11, 2021 14:23

Djozano a écrit :Salut à tous,

La juv la juv , désolé pour vous les amis :(
Et Haaland c'est qui ce mec sérieux

Pour ce soir je trouve la cote du PSG relativement haute en fait 2.60... et barca favori lol
Favori pck il manque Neymar ? franchement son absence me pose 0 soucis, retour de di maria Moi c'est surtout l'absence de Keane qui me dérange car il défend il a un gros volume physique et se projette bien devant
Maintenant il y a tout le monde derrière, navas - florenzi - kimpenbe - Marquinhos - Kurzawa c'est très performant
En espérant qu'il mette paredes et gueye / herrerra avec verrati devant
Et après icardi en pointe , mbappe et di maria sur les côtés
Pochetino a fait tourner contre bordeauc, dijon, brest ; tout le monde a joué pour avoir du rythme et du jus pour ce soir
Ils sont en train de monter physiquement de match en match
Je vois pas le barca venir créer l'exploit ils ont pas l'équipe pour
Une défense fébrile et lente, un milieu pas créatif, ca compte sur messi pour faire des différences
Ils ont gagné contre elche et ossasouna hm okey cool
Seul fait d'arme la double victoire contre séville qui je pense marque le pas physiquement car pas l'effectif qualitativement ni quantitativement pour jouer sur 3 tableaux

Le Barca va devoir attaquer et se découvrir, le PSG en transition ils peuvent faire mal

Mes jeux :
300€ sur PSG DNB @1.76
100€ sur PSG sec @2.62
25€ sur mbappe @2.18
10€ sur Di maria @3.50
10€ sur Icardi @2.58
5€ sur mbappe double buteur @6.10

Pour l'autre match, Leipzig aurait tort de pas y croire vu leur dynamique du moment et la crise de confiance côté anglais

J'avaaaaaaaaaais écris un pavé shit j'ai supp sans faire exprès....- je reprends haha

Je récupère ma grosse mise c'est pas mérité, un moindre mal
On est qualifié et c'est vraiment tout ce qu'il y a retenir en plus que Navas c'est surment un des meilleurs voir le meilleur investissement fait par le PSG de ces dernières années
Ca devait pas finir en 1-1 mais en 2-0 3-0 pour le Barca
Manque criant de réalisme le dembélé vu les occaz et leur possession était souvent stérile quand meme aux barcelonais
Mais quelle apathie parisienne, paredes, verrati, draxler, gueye (sauf ces 10 premières minutes), florenzi, kurzawa -> ABSENTS des fantomes
Je m'attendais pas à ce que le PSg soit entreprenant c'était pas eux d el'être mais au moins être présent physiquement, pas stressé à chaque prise de balle

Aussi, le penalty parisien doit jamais y être : sur la faute bon okey et encore c'est dans l'élan ca se discute
Mais il a jamais le ballon et ne peut jamais l'avoir donc pourquoi tu siffles peno? c'est incohérent ces penaltys la (comme celui à l'aller sur de jong)
Encore il aurait fait un tacle assassin why not mais la ....

Le PSG sera un grand d'Europe quand il aura une meilleure approche mentale de ces confrontations aller retour , on y est pas encore on tend juste à le devenir

Le Barca a fait un bon match mais ils ont des manques , en défense, dans l'alignement, dans leur dos, et ils leur manquent de la création quand meme si hier ca allait un peu

Liverpool c'est une enigme lol , ils mettent 4-0 en 2 matchs à leipzig mais perdent 1-0 contre fulham et burnley... va piger

Pour ce soir : EL

Ajax - Young Boys
Manque Blind pour l'ajax, manque le gardien titu pour les suisses
J'aurai pris ajax mais les suisses font un bon parcours sait-on jamais

Kiev - Villareal
Il fera -2 à Kiev, j'avoue pas avoir d'idées à part un Under buts ou win villareal

Manchester U - Milan Ac
Manque du monde des deux côtés , je vois milan plus faible : les anglais jouent en contre donc vont laisser le ballon aux italiens
A voir les compos

Prague - Rangers
Je vois bien les rangers genre un DNB à 2

Rome - Shaktar
La roma 100% pour moi , meme si pas dzeko & veretout

Grenade - Molde
J'aimais bien grenade mais la liste des absents est longue comme le bras...
Molde 0.5 but je pense

Olympiakos - Arsenal
Cote haute de sgrecs, sont sur une bonne dynamique, arsenal on sait jamais avec eux donc pourquoi pas les grecs

Tott - Zagreb
Ca va etre surment etre une equipe B pour Tott donc je verrai les compos mais je vois bien tott

A vos avis
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Jeu Mars 11, 2021 15:28

Compliqué cette journée de EL, beaucoup de matchs équilibrés. Même en analysant, y a pas vraiment grand chose à dégager.

Je préfère un combi basket basket/tennis pour aujourd'hui.

Avec l'over 152,5 entre le CSKA-Milan, que je trouve très abordable dans cette configuration. Deux équipes qui ne font pas partie des meilleures défenses de l'EL, mais qui font partie des toutes meilleures attaques. C'est tout bon ça !

Le match aller avait d'ailleurs donné 160 pts (80-80, puis prolongations) !

Ce que j'aime bien aussi, c'est les retrouvailles Hines/Rodriguez qui retrouveront leurs anciens partenaires du CSKA. Ca rejoute du piment à ce match !

L'over 152,5 est toujours passé entre les 2 équipes, quand ça joue en Russie.

Je rajoute Tsisipas vs Pouille (inutile d'argumenter) !

Bonne mise Over 152,5 + Tsisipas @ 1,57
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 11, 2021 16:21

J'aime bien aussi le Wydad Casablanca qui se déplace chez le malade Moghreb Tetouan.

Tetouan en est à son 5 ème entraîneur en 6 mois, après le départ de Rada Hakam, puis Zoran Manojlovic (pour raisons personnelles), avant la séparation d'un commun accord de son entraîneur espagnol Juan José Maqueda, puis le limogeage de Younes Behamar en février.

Le nouveau coach Jamel Drideb est un ancien joueur du club, sans expérience, tout juste promu de la réserve du club !

Le Moghreb Tetouan n'a gagné qu'un seul match depuis le début de saison. Difficile de résister à la tentation du Wydad favori au titre, avec une campagne de LdC réussi @ 1,75 !

Surtout que le meilleur buteur nigerian Edjomariegwe (4 buts) a quitté Tetouan en janvier pour un club plus ambitieux.

Enfin dernier argument en faveur du Wydad, le match se joue sur terrain neutre à Fès (Stade Hassan II), donc aucun facteur domicile pour Tetouan !

Un avantage indéniable pour le favori qui avait déjà battu le club local ici même, le Moghreb Fes (0-1), pourtant plus compétitif que Tetouan dans cette saison !

Le match est à 19h30. Je prendrai tres sûrement ce bet !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 11, 2021 17:03

Seule absence probable, à priori le défenseur Achraf Dari 21 ans (6 matchs). Sinon groupe au complet pour le Wydad, je n'ai trouvé aucune autre absence.

Dans un groupe assez étoffé, vu la participation en Ligue des Champions, le coach n'aura aucun mal à suppléer cette seule absence, comme ce fût le cas contre Horoya en LdC (victoire 2-0).

La côte du Wydad est en train de chuter, ce qui va dans le sens de mes infos. Avant que ça ne tombe plus bas, je prends dès maintenant.

Bonne mise Wydad @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Jeu Mars 11, 2021 17:42

Candidates au Final Four, les Messines, qui ont terminé deuxièmes du groupe A, sont a priori nettement favorites contre une équipe allemande qui a fini septième et avant-dernière du groupe B. Mais elles aborderont la confrontation à cours de compétition, leurs deux derniers matches de Championnat ayant été reportés car deux de leurs joueuses ont été testées positives au Covid-19..."

HANDBALL Feminin ... LIGUE DES CHAMPIONS ...
DORTMUND @4,60 (5,60 au depart) / METZ @1,22 (1,15 au depart lol carotte de base)

Attzntion ce match pourrait bien être plus equilibré que prevu ...
Recemment dans un match du meme style avec un peu les memes cotes je me suis gavé
( besançon/ brest ... pris besançon @6,10 , brest etait à 1,08 lol ... besançon a gagné )

la double-confrontation se deroulera dans une salle neutre, à Nancy ...

En me promenant dans les scores, je vois ça
6.01.2021 brest-metz 30-19
30.10.2019 brest-metz 29-28

Puis ça ...
6.02.2021 ligue des champions brest-dortmund 33-33

J'dis ça j'dis rien ...

Sauf que , 1/8emes de finale de ligue des champions, cas de covid et manque de competition à Metz, 15 matches d'affilée tcc sans defaite pour dortmund ...

Demain vendredi 16h55 Dortmund @4,60 à tenter en fun
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par Djozano » Jeu Mars 11, 2021 17:43

asse a écrit :Chapeau bas les mecs :amen:

Vraiment je trouve que c'est bien de souligné le gros travail que vous faite dans cette partie, que ce soit Canebière, Alinéa (mention spécial d'ailleurs car tu nous fais des analyses plus que détaillé), Djozano, j'en oublie forcément d'autres car je ne peu cité tout le monde (même si certains membres vous desservent plus qu'autre chose mais bon c'est comme cela), c'est un réel plaisir de vous lire au quotidien et cela fait plaisir quand votre travail est récompensé en plus avec du vert comme ce soir.

Je n'ai malheureusement pas le temps de posté dans cette partie, je me contente du basket actuellement, mais j'espère à l'occasion trouvé un peu de temps pour cela.

Continuez comme cela :bien:

C'est gentil asse mais je suis bien loin de tipsters comme canebiere, alinea, romd, rob, darse par exemple
C'est cool en tout cas d'avoir du monde, bonne humeur, des partages d'analyses ou des partages d'idées etc :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Mars 11, 2021 19:13

Au vu des compos, je me fais un fun sur les matchs de Man U- Milan & Ajax - Young boys

C'est Fernandes & kessie qui tirent les penaltys de leur équipe et je vois l'ajax marquer avec neres ou tadic (il tire les peno)

50€ sur Fernandes / Kessie * Tadic/Neres @3.06
Djozano
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Jeu Mars 11, 2021 19:55

Djozano a écrit :Au vu des compos, je me fais un fun sur les matchs de Man U- Milan & Ajax - Young boys

C'est Fernandes & kessie qui tirent les penaltys de leur équipe et je vois l'ajax marquer avec neres ou tadic (il tire les peno)

50€ sur Fernandes / Kessie * Tadic/Neres @3.06

Il y a la VAR ?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par David5305 » Jeu Mars 11, 2021 20:58

alinéa a écrit :Seule absence probable, à priori le défenseur Achraf Dari 21 ans (6 matchs). Sinon groupe au complet pour le Wydad, je n'ai trouvé aucune autre absence.

Dans un groupe assez étoffé, vu la participation en Ligue des Champions, le coach n'aura aucun mal à suppléer cette seule absence, comme ce fût le cas contre Horoya en LdC (victoire 2-0).

La côte du Wydad est en train de chuter, ce qui va dans le sens de mes infos. Avant que ça ne tombe plus bas, je prends dès maintenant.

Bonne mise Wydad @ 1,70

J'ai combine wydad et l'over basket pour le moment tout se passe bien merci pour tes analyse poussé :D :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football