Djozano a écrit :Salut à tous,
La juv la juv , désolé pour vous les amis

Et Haaland c'est qui ce mec sérieux
Pour ce soir je trouve la cote du PSG relativement haute en fait 2.60... et barca favori lol
Favori pck il manque Neymar ? franchement son absence me pose 0 soucis, retour de di maria Moi c'est surtout l'absence de Keane qui me dérange car il défend il a un gros volume physique et se projette bien devant
Maintenant il y a tout le monde derrière, navas - florenzi - kimpenbe - Marquinhos - Kurzawa c'est très performant
En espérant qu'il mette paredes et gueye / herrerra avec verrati devant
Et après icardi en pointe , mbappe et di maria sur les côtés
Pochetino a fait tourner contre bordeauc, dijon, brest ; tout le monde a joué pour avoir du rythme et du jus pour ce soir
Ils sont en train de monter physiquement de match en match
Je vois pas le barca venir créer l'exploit ils ont pas l'équipe pour
Une défense fébrile et lente, un milieu pas créatif, ca compte sur messi pour faire des différences
Ils ont gagné contre elche et ossasouna hm okey cool
Seul fait d'arme la double victoire contre séville qui je pense marque le pas physiquement car pas l'effectif qualitativement ni quantitativement pour jouer sur 3 tableaux
Le Barca va devoir attaquer et se découvrir, le PSG en transition ils peuvent faire mal
Mes jeux :
300€ sur PSG DNB @1.76
100€ sur PSG sec @2.62
25€ sur mbappe @2.18
10€ sur Di maria @3.50
10€ sur Icardi @2.58
5€ sur mbappe double buteur @6.10Pour l'autre match, Leipzig aurait tort de pas y croire vu leur dynamique du moment et la crise de confiance côté anglais
J'avaaaaaaaaaais écris un pavé shit j'ai supp sans faire exprès....- je reprends haha
Je récupère ma grosse mise c'est pas mérité, un moindre mal
On est qualifié et c'est vraiment tout ce qu'il y a retenir en plus que Navas c'est surment un des meilleurs voir le meilleur investissement fait par le PSG de ces dernières années
Ca devait pas finir en 1-1 mais en 2-0 3-0 pour le Barca
Manque criant de réalisme le dembélé vu les occaz et leur possession était souvent stérile quand meme aux barcelonais
Mais quelle apathie parisienne, paredes, verrati, draxler, gueye (sauf ces 10 premières minutes), florenzi, kurzawa -> ABSENTS des fantomes
Je m'attendais pas à ce que le PSg soit entreprenant c'était pas eux d el'être mais au moins être présent physiquement, pas stressé à chaque prise de balle
Aussi, le penalty parisien doit jamais y être : sur la faute bon okey et encore c'est dans l'élan ca se discute
Mais il a jamais le ballon et ne peut jamais l'avoir donc pourquoi tu siffles peno? c'est incohérent ces penaltys la (comme celui à l'aller sur de jong)
Encore il aurait fait un tacle assassin why not mais la ....
Le PSG sera un grand d'Europe quand il aura une meilleure approche mentale de ces confrontations aller retour , on y est pas encore on tend juste à le devenir
Le Barca a fait un bon match mais ils ont des manques , en défense, dans l'alignement, dans leur dos, et ils leur manquent de la création quand meme si hier ca allait un peu
Liverpool c'est une enigme lol , ils mettent 4-0 en 2 matchs à leipzig mais perdent 1-0 contre fulham et burnley... va piger
Pour ce soir : EL Ajax - Young BoysManque Blind pour l'ajax, manque le gardien titu pour les suisses
J'aurai pris ajax mais les suisses font un bon parcours sait-on jamais
Kiev - VillarealIl fera -2 à Kiev, j'avoue pas avoir d'idées à part un Under buts ou win villareal
Manchester U - Milan AcManque du monde des deux côtés , je vois milan plus faible : les anglais jouent en contre donc vont laisser le ballon aux italiens
A voir les compos
Prague - RangersJe vois bien les rangers genre un DNB à 2
Rome - ShaktarLa roma 100% pour moi , meme si pas dzeko & veretout
Grenade - MoldeJ'aimais bien grenade mais la liste des absents est longue comme le bras...
Molde 0.5 but je pense
Olympiakos - ArsenalCote haute de sgrecs, sont sur une bonne dynamique, arsenal on sait jamais avec eux donc pourquoi pas les grecs
Tott - ZagrebCa va etre surment etre une equipe B pour Tott donc je verrai les compos mais je vois bien tott
A vos avis