karrimus a écrit :LEXOU T un bon j.ai suivi ce soir et bim ca passe tramquil.good job
Merci

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :LEXOU T un bon j.ai suivi ce soir et bim ca passe tramquil.good job
robinho94 a écrit :Pas encore de match nul sur cette journée de Ligue 1. Petite mise sur le nul à 3.90 ce soir à Marseille.
Et bonne mise sur Bordeaux gagne, fait nul ou perd par un but à 1.45 (Marseille n'a passé le H qu'une seule fois cette saison à la maison, face à Strasbourg 2-0).
PS: Benedetto a joué contre Rennes et Reims
Et bonne mise sur Liverpool mardi à 1.85.
Liverpool doit gagner pour finir premier. En tant que club anglais, en finissant second, ce serait à coup sur PSG, Bayern, Juve ou Real en 8ème. Salzburg ca joue bien, c'est très joueur et agréable à regarder mais ca n'a battu que Genk cette saison. Et Liverpool à cette cote, dans un match couperet face à un club hors top 16, voilà quoi, je pends sans hésiter.
lexou a écrit :Au barca t'enlève Messi et Ter Stegen ça vaut plus grand chose
Suarez et Messi au repos apparemment, match sans enjeux tte façon pr eux et à l'extérieur sont pas du tout au mm niveau qu'ils affichent au camp nou
yoloveitalia a écrit :lexou a écrit :Au barca t'enlève Messi et Ter Stegen ça vaut plus grand chose
Suarez et Messi au repos apparemment, match sans enjeux tte façon pr eux et à l'extérieur sont pas du tout au mm niveau qu'ils affichent au camp nou
Ah voilà, ceci explique cela et effectivement si les deux sont au repos ça s’explique.
Parce que même s’ils sont en difficulté à l’extérieur, @ 4,90 avec la type je prenais sans hésitation.
Canebiere je vais essayer de voir avec les buteurs ce que je peux faire sur tes 3 matchs car il y a souvent moyen de sortir des cotes bien plus attractives. Je trouve risqué 3 matchs pour 1,78 même si exposé comme ça je suis tenté d’y aller avec toidur de voir l’erreur
Romdwan63 a écrit :Je suis assez d'accord avec dan julien pour Leipzig... pour moi et en tant que supporter Lyonnais comme vous le savaitje pense qu'il sera très difficile de gagner .. je joue rarement sur les matchs de Lyon car sont capables de tout ..
Pour ce match je nous voit pas gagner même avec les retours de depay et aouar.. Manque dubois qui est pas mal et koneaprès dans le jeu c'est toujours aussi faible à l'image d'un Mendes toujours très loin de son niveau ..
Leipzig depuis le match allez a pas mal évolué.. sont plus tranchant dans la surface et ce procure beaucoup d'occasions.. les vois pas perdre au parc ol
Après je les avaient pris contre Benfica..ont fait un 2-2 inespéré au vu du scénario mais aurait clairement du s'imposer!!
Ça devrait scorer des deux côtés mais voit pas le RB Leipzig s'incliner ..
samflex91 a écrit :Salut les gars,
Liepzig va faire un peu tourner demain?
bizarre le discours de l’entraîneur...?
Si quelqu'un a des infos je veux bien![]()
"Je vais vous décevoir, mais nous ne jouerons pas ce match à la légère, a lâché le coach allemand aux médias français. On veut terminer à la première place du groupe, c'est important pour le tirage au sort, et c'est important aussi pour l'indice UEFA de l'Allemagne. Il n'est pas question qu'on lâche un match, d'autant que nous avons perdu à l'aller (0-2) et qu'on aimerait battre au moins une fois chacun de nos adversaires."
La bonne nouvelle pour l’OL, c’est que l’actuel 2e de Bundesliga compte ménager certains titulaires.
fred77 a écrit :samflex91 a écrit :Salut les gars,
Liepzig va faire un peu tourner demain?
bizarre le discours de l’entraîneur...?
Si quelqu'un a des infos je veux bien![]()
"Je vais vous décevoir, mais nous ne jouerons pas ce match à la légère, a lâché le coach allemand aux médias français. On veut terminer à la première place du groupe, c'est important pour le tirage au sort, et c'est important aussi pour l'indice UEFA de l'Allemagne. Il n'est pas question qu'on lâche un match, d'autant que nous avons perdu à l'aller (0-2) et qu'on aimerait battre au moins une fois chacun de nos adversaires."
La bonne nouvelle pour l’OL, c’est que l’actuel 2e de Bundesliga compte ménager certains titulaires.
le 14 décembre il y a dusseldorf/Leipzig
le 17 décembre, il y a Dortmund/Leipzig
le 21 décembre, il y a Leipzig/ausbourg
l'entraineur de Leipzig va peut être faire tourner car il pense au championnat car Leipzig est 2ème à 1 point du leader donc Leipzig avec les matchs qui s'enchainent va peut être faire tourner à certains postes en pensant au match à Dortmund…………..
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité