1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Dim Déc 8, 2019 23:27

karrimus a écrit :LEXOU T un bon j.ai suivi ce soir et bim ca passe tramquil.good job

Merci :bien: tant mieux si ça fait gagner d'autre gens :wink:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Dim Déc 8, 2019 23:57

robinho94 a écrit :Pas encore de match nul sur cette journée de Ligue 1. Petite mise sur le nul à 3.90 ce soir à Marseille.

Et bonne mise sur Bordeaux gagne, fait nul ou perd par un but à 1.45 (Marseille n'a passé le H qu'une seule fois cette saison à la maison, face à Strasbourg 2-0).

PS: Benedetto a joué contre Rennes et Reims

Et bonne mise sur Liverpool mardi à 1.85.
Liverpool doit gagner pour finir premier. En tant que club anglais, en finissant second, ce serait à coup sur PSG, Bayern, Juve ou Real en 8ème. Salzburg ca joue bien, c'est très joueur et agréable à regarder mais ca n'a battu que Genk cette saison. Et Liverpool à cette cote, dans un match couperet face à un club hors top 16, voilà quoi, je pends sans hésiter.

Pas photo, l'OM au dessus. Pourvu que ça dure.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yoloveitalia » Lun Déc 9, 2019 0:02

Pfiouuu qui fait mal celui-ci tout le reste à côté rentrait… :doh: :doh:

Content pour l'OM mais vraiment déçu de Bordeaux offensivement. Fait très très mal autant au porte-feuille qu'au moral

Tant mieux pour l'OM par contre :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par samflex91 » Lun Déc 9, 2019 0:03

Désolé les gars au final c'est moi qui porte la poisse :blink:

Bref je pense que l'erreur de Sousa c'est la sortie d'Adli.

Content pour l'OM car ca commence a sentir bon la LDC!

Pour ma part je passe une cote a 97 avec 15 matchs :D :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par yoloveitalia » Lun Déc 9, 2019 0:59

Je ne sas pas si c’est connu que le Barca va faire tourner mardi soir?

Mais si c’est pas le cas j’ai beau adoré cet Inter, et même les surrestimer... voir le Barca @ 4,90 c’est de la pure folie... si certains ont des infos sur les intentions du Barca
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Déc 9, 2019 1:06

Au barca t'enlève Messi et Ter Stegen ça vaut plus grand chose :ooo:

Suarez et Messi au repos apparemment, match sans enjeux tte façon pr eux et à l'extérieur sont pas du tout au mm niveau qu'ils affichent au camp nou
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Lun Déc 9, 2019 1:31

Ouai franchement vaut mieux éviter. L'Inter peut même être une base franchement selon l'équipe alignée en face.

Bon je prends déjà un combiné de 3 matchs européens cette semaine... Mardi, mercredi & jeudi.

J'ai beau le tourner dans tous les sens, je vois pas comment il pourrait ne pas passer.

Pour faire court :

- Chelsea vs Lille : Les anglais n'ont pas le choix. Victoire tout simplement obligatoire pour l'emporter. Sur le papier c'est supérieur au LOSC qui en plus va faire tourner car ils rejouent dés vendredi en L1. Sans oublier bien entendu que le LOSC est déjà éliminé. Et match à domicile.

- Atletico Madrid vs Lok Moscou : Exactement le même type de match. Les colchoneros devant leur public face à un adversaire largement inférieur sur le papier. Adversaire déjà éliminé (ne peut même plus se qualifier en Europa League). Dernier match de l'année pour les russes, je sais pas si ils feront tourner.

- Francfort vs Guimaraes : Europa League cette fois, mais même situation. Victoire obligatoire pour la qualif face à un adversaire déjà éliminé et qui rejouera le week-end en championnat donc probablement un turnover. Match à domicile une fois de plus...

3 équipes dans l'obligation de l'emporter, 3 équipes à domicile, 3 équipes bien au dessus de leur adversaire, 3 adversaires qui sont éliminés... Motivation chez les 3 équipes locales donc... bref impensable que ca ne passe pas pour moi (après les paris sportifs...).

Pour info, Naples et Din Kiev sont exactement dans le même cas.

• Enorme mise sur Chelsea x Atletico Madrid x Francfort à 1.76
• Petite mise sur Naples x Chelsea -1 x Atletico Madrid x Francfort -1 à 3.72
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par yoloveitalia » Lun Déc 9, 2019 7:49

lexou a écrit :Au barca t'enlève Messi et Ter Stegen ça vaut plus grand chose :ooo:

Suarez et Messi au repos apparemment, match sans enjeux tte façon pr eux et à l'extérieur sont pas du tout au mm niveau qu'ils affichent au camp nou

Ah voilà, ceci explique cela et effectivement si les deux sont au repos ça s’explique.

Parce que même s’ils sont en difficulté à l’extérieur, @ 4,90 avec la type je prenais sans hésitation.

Canebiere je vais essayer de voir avec les buteurs ce que je peux faire sur tes 3 matchs car il y a souvent moyen de sortir des cotes bien plus attractives. Je trouve risqué 3 matchs pour 1,78 même si exposé comme ça je suis tenté d’y aller avec toi :dur: dur de voir l’erreur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Djozano » Lun Déc 9, 2019 9:14

yoloveitalia a écrit :
lexou a écrit :Au barca t'enlève Messi et Ter Stegen ça vaut plus grand chose :ooo:

Ah voilà, ceci explique cela et effectivement si les deux sont au repos ça s’explique.

Parce que même s’ils sont en difficulté à l’extérieur, @ 4,90 avec la type je prenais sans hésitation.

Canebiere je vais essayer de voir avec les buteurs ce que je peux faire sur tes 3 matchs car il y a souvent moyen de sortir des cotes bien plus attractives. Je trouve risqué 3 matchs pour 1,78 même si exposé comme ça je suis tenté d’y aller avec toi :dur: dur de voir l’erreur

Surtout que barcelone enchaîne à la real sociedad qui est dur d'aller déloger a domicile et après clasico
Donc pour moi on aura une équipe hybride à la sauce Valverde
L'inter avait des occasions de faire mieux à l'aller
Et ouais le barca a l"exterieur c'est toulouse

Et ouais marseille fait un beau 2e franchement
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Romdwan63 » Lun Déc 9, 2019 13:27

Salut à tous :D

Dernière semaine de poule de LDC avec des matchs couperets et quelques belles affiches :P

Pour cette semaine je vais partir sur du Liverpool .. match ultra important pour eux pour ce qualifier 1er .. en championnat ont 14 pts d'avance on peu dire que le titre est déjà joué et cela va permettre à Klopp de jouer la LDC un minimum .. je pensais qu'avec un championnat serré les reds aurait miser sur la premier league mais la les 14 pts d'avance change la donne ..
Du coup je vois vraiment pas comment les reds peuvent perdre et être éliminer dés la phase de poule .. grosse équipe à prévoir avec notamment le retour du trio magique devant.. Mané étant remplaçant le week-end dernier ..
Liverpool très très fort offensivement devrait scorer ... seul absence Fabinho et Matip de longue date et une incertitude avec Wijnaldum très en forme en ce moment :perplexe:

En face la 3e place est assuré pour le RB Salzbourg.. c'était l'objectif! équipe très joueuse capable de marquer à tout moment avec un très bon Haaland et Hwang laissé au repos le week-end dernier..

Je vois un match avec des buts de par et d'autre mais je vois surtout Liverpool ne pas perdre et même gagner le match ! :twisted:

Je prends également du Chelsea match de la qualif son obligé de gagner à domicile contre la plus faible équipe de la poule (Lille) .. les avaient battu à l'aller 1-2 .. les blues sont supérieur dans tout les domaines et je pense que le faux pas à Everton est du au faites qu'ils avaient la tête à la LDC .. match capital pour eux pour au moins être 2e :bien:
En face Lille à l'extérieur c'est catastrophique seul victoire depuis mars dernier à Lyon il y a 10 jours.. Osimhem ne marque jamais à l'extérieur, ont beaucoup de mal dans le jeu et sont friable défensivement je vois Chelsea régaler chez eux ..

Voilà dans un premier temps je rajouterai et compléterais l'analyse en cas de surprise .. je rajouterai également des bets pour cette dernière journée :bien:

Mes Jeux:

200€ Chelsea + Nul/Liverpool @1.50
50€ Liverpool @1.85
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Lun Déc 9, 2019 15:57

Yo les potos,

Je vais me lancer dans un petit récap que j'aime bien faire et donner mes ressentis sur cette dernière journée de LDC

GROUPE A

Qualifiés: PSG 1er, Real 2e
Brugges et Galatasaray en lice pour l' EL
Mercredi: Brugges reçoit le real, Gala va au PSG

A part des matchs à but, surtout à brugges , je vois pas grand chose
Le PSG a trop de blessés pour se cramer sur ce match et le real deux déplacements à valence et au barca donc du turn over je pense des deux gros
A voir la motivation des turcs et belges pour l'EL, je miserai + sur brugges ils ont montré de belles choses par séquences et sont pas trop préoccupés par leur champ en étant 1er 7 poits d'avance

GROUPE B

Qualifiés: Bayern 1er, Tott 2e
Olympiakos reçoit Belgrade pour la place en EL
Le Bayern reçoit Tott pour du beurre

Je dirai avantage bayern pour reprendre confiance après la défaite à Glabach mais cote pas ouf
Olympiakos belgrade match à buts pour moi, des équipes qui ferment pas le jeu et qui encaissent bcp de buts

GROUPE C

Qualifié: Man City 1er
Shaktar reçoit Atalanta et Zagreb reçoit Man City,

Les trois peuvent se qualifier , avantage certain pour le Shaktar, match à domicile, + d'expérience
Atalanta a repris des couleurs récemment mais de la à en faire le favori du match je suis pas trop d'accord, j'ai pas vu d'infos sur le site du shaktar pas d'absence notable apparement
C'est un match que je vais étudier parce-que la cote @2.6 de donesk à domicile me plait

Zagreb ils m'ont déçu le match précédent et les cotes des overs buts et LDM sont si faibles

Je penche + vers donesk pour la 2e place

GROUPE D

Qualifié: Juventus 1er
At Madrid reçoit Lok Moscou et Leverkusen reçoit la Juv pour le 2e ticket des 8e
Lok Moscou est éliminé de tout

Franchement la cote de 1.18 de madrid est dégueu, la juv avait une cote de 1.2 pour recevoir moscou
Alors okey moscou est éliminé donc ca joue mais AT Madrid c'est pas la grande joie en terme de jeu la ; normalement avec felix, morata, saul, thomas, koke ca devrait faire 3-0 mais c'est pas très safe safe je trouve
La juv a un coup de moins bien la , leverkusen à 2 c'est pas un cadeau de noel non plus mais dans un fun je le rentrerai bien ca tourne bien le bayer la et vont y croire
Un peu meme config que inter-barca, leverkusen va à cologne après donc pas besoin de s'économiser - la juv enchainera 2 matchs en 3 jours après pour pas laisser filer l'inter

Je vais laisser madrid à 1.18 perso, les russes c'est relou meme s'ils peuvent lacher le match
A voir si je mets pas leverkusen dans un fun

GROUPE E

Qualifiés: Personne :)
Genk éliminé va à Naples et Salzbourg reçoit Liverpool
Naples qualifié si gagne ou fait match nul, et peut perdre si salzbourg fait match nul ou perd
Liverpool qualifié si gagne ou fait match nul, peut perdre si naples perd (sinon liverpool éliminé)
Salzbourg sera qualifié en cas de victoire sur Liverpool si Naples ne bat pas Genk. Si le Napoli gagne, Salzbourg doit battre Liverpool par un meilleur score que 4-3

Naples c'est hyper dur de les bet je trouve, un coup ils peuvent te faire 1-1 à liverpool ou faire 1-1 à udinese , c'est tendu leur situation à naples, carlo il est contesté en interne donc 1.15 pour ca...meme face à genk qui est éliminé
Liverpool à 1.85 meme à l'extérieur c'est pas mal hein, tout dépend la motivation de liverpool parce-que cette année c'est priorité max pour la PL
Le LDM est trop faible et l'over buts aussi, à voir compos on y verra plus clair sur les intentions de Jurgen et sa troupe
Mais à 1.85 c'est joli ca reste la meilleure équipe d'Europe pour moi actuellement

GROUPE F

Qualifié: Barcelone 1er
L'Inter reçoit barcelone et dortmund reçoit Prague

Les deux équipes à dom m'intéressent beaucoup, l'inter yaura la type je pense meme si faudra faire un choix entre coupe d'europe et championnat
Conte disait que son équipe avait pas la profondeur pour jouer sur les deux tableaux
Dortmund je pense qu'ils vont cartonner prague, à voir la compo mais celle de samedi était plutot osée mais bien pensée
Un peu peur de la baisse de régime de l'inter, je préfère dortmund perso

GROUPE G

Qualifié: Leipzig 1er ou 2e
Benfica peut pas terminer 2e , au mieux finira 3e si meilleur résultat que 3-1 contre zénith
Lyon reçoit Leipzig et sera qualifié s'il gagne (finira meme 1er) ou un nul si zenith gagne pas

Retour de depay, victoire obligatoire pour Lyon, chance inespéré de finir 1er....
Absences de koné et dubois sur les ailes

Aussi je vois bien le zénith aller gagner au portugal , à creuser

GROUPE H

Qualifié : Personne :)
Lille éliminé et finira 4e ,
L'Ajax est qualifié s'il évite la défaite, ou si Chelsea ne bat pas Lille
Valence est qualifié en cas de victoire, ou s'il obtient le même résultat que Chelsea
Chelsea est qualifié en cas de victoire, ou de nul si Valence perd contre l'Ajax

Complètement d'accord avec vous sur Chelsea, lille en déplacement c'est dégueulasse
En espérant que la défaite à everton soit pas un coup de mou déja entrevu contre aston villa et west ham
Aussi, l'ajax à dom à 1.6 fait surment parti de mon préféré
Je les trouve meilleur que Valence, ils gagnent ils sont 1ers

En résumé, ya quelques trucs qui me plaisent, d'autres fun why not , je vais attendre compos ou checker des infos éventuelles

à débattre :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par lexou » Lun Déc 9, 2019 16:10

Groupe du Barca: Ter Stegen, Rakitic, Busquets, Todibo, Suárez, Neto, Lenglet, Wague, Griezmann, Aleñá, De Jong, Vidal, Umtiti, Junior, Iñaki Peña, Carles Pérez, Riqui Puig, Ansu Fati, Araujo y Morer.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Lun Déc 9, 2019 16:13

Je vois qu'on parle déjà des matchs de Mardi que je viens d'analyser.
Je rejoins a peu près Djozano sauf a une chose et qui me plait beaucoup.

Liepzig n'a pas le droit au calcule. Un club de son rang ne peut pas finir 2ème au risque de faire défoncer dans les 1/8ème de finale...
Je les vois donc jouer le coup à fond et Lyon honnêtement c'est dégueulasse leur jeu.
Tout se résume à Depay. Et encore ça due attendre un rouge voir le second rouge contre Nimes pour se réveiller.

Liepzig est en forme, c'est bien plus fort que Lyon, ça doit viser la 1ère place afin d'éviter les gros et la cote est belle.

Liepzig @ 2.80 j'aime.

Sinon ok pour Liverpool @ 1.85 (belle cote) et l'Inter @ 1.65 (cote faible tout de même).
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Romdwan63 » Lun Déc 9, 2019 17:52

Je suis assez d'accord avec dan julien pour Leipzig... pour moi et en tant que supporter Lyonnais comme vous le savait :D je pense qu'il sera très difficile de gagner .. je joue rarement sur les matchs de Lyon car sont capables de tout ..
Pour ce match je nous voit pas gagner même avec les retours de depay et aouar.. Manque dubois qui est pas mal et kone :nul1: après dans le jeu c'est toujours aussi faible à l'image d'un Mendes toujours très loin de son niveau ..

Leipzig depuis le match allez a pas mal évolué.. sont plus tranchant dans la surface et ce procure beaucoup d'occasions.. les vois pas perdre au parc ol
Après je les avaient pris contre Benfica..ont fait un 2-2 inespéré au vu du scénario mais aurait clairement du s'imposer!!
Ça devrait scorer des deux côtés mais voit pas le RB Leipzig s'incliner .. :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par lexou » Lun Déc 9, 2019 21:42

Yop :bien:

Avant de se pencher sur la CL et ces cote merdiques :ooo: pris 2 buteurs pour ce soir pour suivre avec Aubam pour Arsenal, il est en forme, son équipe est nulle mais doivent rebondir. Et Iemmello pour Perugia, meilleur buteur de D2 italienne avc 11 buts marqués dont 8 devant ses supporters.

Aubam@1.75
Iemmello@2.20
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Lun Déc 9, 2019 21:50

Romdwan63 a écrit :Je suis assez d'accord avec dan julien pour Leipzig... pour moi et en tant que supporter Lyonnais comme vous le savait :D je pense qu'il sera très difficile de gagner .. je joue rarement sur les matchs de Lyon car sont capables de tout ..
Pour ce match je nous voit pas gagner même avec les retours de depay et aouar.. Manque dubois qui est pas mal et kone :nul1: après dans le jeu c'est toujours aussi faible à l'image d'un Mendes toujours très loin de son niveau ..

Leipzig depuis le match allez a pas mal évolué.. sont plus tranchant dans la surface et ce procure beaucoup d'occasions.. les vois pas perdre au parc ol
Après je les avaient pris contre Benfica..ont fait un 2-2 inespéré au vu du scénario mais aurait clairement du s'imposer!!
Ça devrait scorer des deux côtés mais voit pas le RB Leipzig s'incliner .. :perplexe:

salut romdwan,
toujours un plaisir de te lire, en tant que supporter lyonnais , c'est vrai que lyon dans le jeu en ce moment c'est pas top , la bonne chose pour lyon c'est que lyon est maître de son destin et lyon va sans doute écouter ce qui se passe du côté de Benfica/zénith car le Benfica joue aussi sa qualification mais pour l'Europa league donc si Benfica mène par exemple 2 à 0 à la mi temps ,un nul suffirait à lyon pour se qualifier donc çà peut gérer en fin de match si un nul contente lyon et Leipzig …………………...
bilan 2024/2025: +22 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22920

Message par Azerty19 » Lun Déc 9, 2019 21:59

Ptit fun pour la cote: west ham ou nul cote 1,90 mise 40
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par samflex91 » Lun Déc 9, 2019 22:59

Salut les gars,

Liepzig va faire un peu tourner demain?
bizarre le discours de l’entraîneur...?
Si quelqu'un a des infos je veux bien :bien:

"Je vais vous décevoir, mais nous ne jouerons pas ce match à la légère, a lâché le coach allemand aux médias français. On veut terminer à la première place du groupe, c'est important pour le tirage au sort, et c'est important aussi pour l'indice UEFA de l'Allemagne. Il n'est pas question qu'on lâche un match, d'autant que nous avons perdu à l'aller (0-2) et qu'on aimerait battre au moins une fois chacun de nos adversaires."

La bonne nouvelle pour l’OL, c’est que l’actuel 2e de Bundesliga compte ménager certains titulaires.
samflex91
1er CRAMPON

Message par fred77 » Mar Déc 10, 2019 0:18

samflex91 a écrit :Salut les gars,

"Je vais vous décevoir, mais nous ne jouerons pas ce match à la légère, a lâché le coach allemand aux médias français. On veut terminer à la première place du groupe, c'est important pour le tirage au sort, et c'est important aussi pour l'indice UEFA de l'Allemagne. Il n'est pas question qu'on lâche un match, d'autant que nous avons perdu à l'aller (0-2) et qu'on aimerait battre au moins une fois chacun de nos adversaires."

La bonne nouvelle pour l’OL, c’est que l’actuel 2e de Bundesliga compte ménager certains titulaires.

le 14 décembre il y a dusseldorf/Leipzig
le 17 décembre, il y a Dortmund/Leipzig
le 21 décembre, il y a Leipzig/ausbourg

l'entraineur de Leipzig va peut être faire tourner car il pense au championnat car Leipzig est 2ème à 1 point du leader donc Leipzig avec les matchs qui s'enchainent va peut être faire tourner à certains postes en pensant au match à Dortmund…………..
bilan 2024/2025: +22 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22920

Message par samflex91 » Mar Déc 10, 2019 0:25

fred77 a écrit :
samflex91 a écrit :Salut les gars,

le 14 décembre il y a dusseldorf/Leipzig
le 17 décembre, il y a Dortmund/Leipzig
le 21 décembre, il y a Leipzig/ausbourg

l'entraineur de Leipzig va peut être faire tourner car il pense au championnat car Leipzig est 2ème à 1 point du leader donc Leipzig avec les matchs qui s'enchainent va peut être faire tourner à certains postes en pensant au match à Dortmund…………..

oui pas faux, alors que Lyon va tt faire pour gagner...je pense partir sur les deux equipes marquent sur ce match ou over2.5 :perplexe: :perplexe:
samflex91
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football