Canebière a écrit :Salut tout le monde,
Je vais partir dans le même sens que tout le monde pour ce soir -> CR7 !
La Juve recoit donc Porto ce soir, avec un retard à aller chercher puisqu'ils ont perdu 2-1 à l'aller. Mais à 1.45 environ, je ne vais pas prendre de risque avec le sec, pas avec cette Juve là. Sur le papier, pas photo ils sont au dessus. Mais sur le terrain, ca vaut pas si bas. Pirlo a été un joueur sublime, mais pour l'instant il n'a pas réussi à transmettre grand chose à son équipe. C'est poussif, c'est pas beau, bref c'est loin de la Juve d'il y a quelques saisons.
En revanche, il y en a un qui ne change pas, c'est CR7. Toujours la même motivation, la même soif de buts, ce mec est une légende du football et il a ce soir une occasion parfaite pour encore le montrer. Il a déjà connu cette situation plusieurs fois (face à l'Atletico dernièrement, ou plus anciennement face à Wolfsburg quand il était encore au Real) et je le vois bien réitérer pareille performance ce soir.
Inutile de le présenter je pense... il peut marquer tout type de but, sur n'importe quelle action ! Le petit plus, c'est qu'au match aller la Juve s'est faite un peu voler avec un péno oublié dans les arrêts de jeu. L'arbitre sera bien evidemment pas le même que lors de ce match aller, mais je suis persuadé que ca a une influence, bien qu'indirecte, sur l'arbitre du soir.
Deux jolis coups sur deux sites différents pour ce bet :
Sur PokerStars : Côte boostée sur CR7 buteur à 2.10 ! Je sais pas si la limite est la même pour tout le monde, toujours est-il que pour moi c'est précisément 45.97€ de mise max.
Sur Winamax : 1.75. Comme l'a dit Vdegoue vous avez 9% de chance d'avoir vos gains nets doublés. Et 1% (c'est toujours ca) d'avoir les gains nets multipliés par 9. Puis c'est la meilleure côte en simple du marché de toute façon. N'oubliez pas, faut que la mise termine par ,21 !
Son doublé est à 5.20 sur PMU (catégorie Happy Bets, avec Cuadrado en double chance), pourquoi pas !
Mise modérée malgré tout car ca reste un bet "buteur" avec tout ce qui peut en découler (blessure ou expulsion par exemple).
[Petite mise sur CR7 buteur : 50% à 2.10 / 50% à 1.75 (avec promo Winamax). On fera les comptes après le match sur la côte finale que ca donne... si il marque bien sur, sinon le calcul est vite fait![]()
Mise fun sur CR7 ou Cuadrado x2 à 5.20
La Juve dans la douleur. Pour moi le peno portugais n est pas scandaleux. Par contre je trouve que le 2ème jaune l est ^^.
Allez, go la Juve quand même pour cette prolong