[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 10, 2021 0:01

Canebière a écrit :Salut tout le monde,

Je vais partir dans le même sens que tout le monde pour ce soir -> CR7 !

La Juve recoit donc Porto ce soir, avec un retard à aller chercher puisqu'ils ont perdu 2-1 à l'aller. Mais à 1.45 environ, je ne vais pas prendre de risque avec le sec, pas avec cette Juve là. Sur le papier, pas photo ils sont au dessus. Mais sur le terrain, ca vaut pas si bas. Pirlo a été un joueur sublime, mais pour l'instant il n'a pas réussi à transmettre grand chose à son équipe. C'est poussif, c'est pas beau, bref c'est loin de la Juve d'il y a quelques saisons.

En revanche, il y en a un qui ne change pas, c'est CR7. Toujours la même motivation, la même soif de buts, ce mec est une légende du football et il a ce soir une occasion parfaite pour encore le montrer. Il a déjà connu cette situation plusieurs fois (face à l'Atletico dernièrement, ou plus anciennement face à Wolfsburg quand il était encore au Real) et je le vois bien réitérer pareille performance ce soir.

Inutile de le présenter je pense... il peut marquer tout type de but, sur n'importe quelle action ! Le petit plus, c'est qu'au match aller la Juve s'est faite un peu voler avec un péno oublié dans les arrêts de jeu. L'arbitre sera bien evidemment pas le même que lors de ce match aller, mais je suis persuadé que ca a une influence, bien qu'indirecte, sur l'arbitre du soir.

Deux jolis coups sur deux sites différents pour ce bet :

Sur PokerStars : Côte boostée sur CR7 buteur à 2.10 ! Je sais pas si la limite est la même pour tout le monde, toujours est-il que pour moi c'est précisément 45.97€ de mise max.

Sur Winamax : 1.75. Comme l'a dit Vdegoue vous avez 9% de chance d'avoir vos gains nets doublés. Et 1% (c'est toujours ca :D ) d'avoir les gains nets multipliés par 9. Puis c'est la meilleure côte en simple du marché de toute façon. N'oubliez pas, faut que la mise termine par ,21 !

Son doublé est à 5.20 sur PMU (catégorie Happy Bets, avec Cuadrado en double chance), pourquoi pas !

Mise modérée malgré tout car ca reste un bet "buteur" avec tout ce qui peut en découler (blessure ou expulsion par exemple).

[Petite mise sur CR7 buteur : 50% à 2.10 / 50% à 1.75 (avec promo Winamax). On fera les comptes après le match sur la côte finale que ca donne... si il marque bien sur, sinon le calcul est vite fait :lol:

Mise fun sur CR7 ou Cuadrado x2 à 5.20

La Juve dans la douleur. Pour moi le peno portugais n est pas scandaleux. Par contre je trouve que le 2ème jaune l est ^^.

Allez, go la Juve quand même pour cette prolong :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par vdegoue » Mer Mars 10, 2021 0:17

Je crois que ce soir les bookmakers se sont gavés avec le 0 pointé de Ronaldo. Après ils se trompent rarement, les promos et côtes boosteées sont rarement à l'avantage des joueurs.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 670

Message par et1et2etJack-Hulon » Mer Mars 10, 2021 8:59

samflex91 a écrit :
Darse13 a écrit :En attente des côtes pour vendredi et samedi

Déjà un match à la mi temps cote supérieure à 4 qui fera l'objet d'un billet à 50 :wink: peux pas en dire plus (enfin vous m'avez compris...) :D

Regardé pas de coup de canon cette semaine

Sauf si côtes suréaliste... :wink: mais les books se sont améliorés :wink:

Pris CR7 ce soir en buteur, double buteur, Haaland buteur et Nesyri buteur coté séville

Salut

Je comprends pas ton principe de donner la moitié d’une info... ca ressemble a une bande annonce d’un film
Soit tu dis les choses ou tu dis rien... enfin c’est mon avis
Car tu fais des analyses pertinentes parfois... :perplexe:

Ça c'est comme l'idiot du village, dans chaque quartier et dans chaque pmu y'en a minimum 1 , ça s'appele le mytho de service :D
Va en page 45 et admire son art, quand, apres avoir pronostiqué un 6-0 pour Marseille contre le cannet, il edite son message lorsque le cannet mène 2-1 et que ça pue pour l'OM , et remplace son prono par un "n'exagerons rien" :P
Peut-etre ignorait-il que lorsqu'on edite un message cela se voit en bas de son post mdr :doh: :nul1:
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par Djozano » Mer Mars 10, 2021 12:39

Salut à tous,

La juv la juv , désolé pour vous les amis :(
Et Haaland c'est qui ce mec sérieux

Pour ce soir je trouve la cote du PSG relativement haute en fait 2.60... et barca favori lol
Favori pck il manque Neymar ? franchement son absence me pose 0 soucis, retour de di maria Moi c'est surtout l'absence de Keane qui me dérange car il défend il a un gros volume physique et se projette bien devant
Maintenant il y a tout le monde derrière, navas - florenzi - kimpenbe - Marquinhos - Kurzawa c'est très performant
En espérant qu'il mette paredes et gueye / herrerra avec verrati devant
Et après icardi en pointe , mbappe et di maria sur les côtés
Pochetino a fait tourner contre bordeauc, dijon, brest ; tout le monde a joué pour avoir du rythme et du jus pour ce soir
Ils sont en train de monter physiquement de match en match
Je vois pas le barca venir créer l'exploit ils ont pas l'équipe pour
Une défense fébrile et lente, un milieu pas créatif, ca compte sur messi pour faire des différences
Ils ont gagné contre elche et ossasouna hm okey cool
Seul fait d'arme la double victoire contre séville qui je pense marque le pas physiquement car pas l'effectif qualitativement ni quantitativement pour jouer sur 3 tableaux

Le Barca va devoir attaquer et se découvrir, le PSG en transition ils peuvent faire mal

Mes jeux :
300€ sur PSG DNB @1.76
100€ sur PSG sec @2.62
25€ sur mbappe @2.18
10€ sur Di maria @3.50
10€ sur Icardi @2.58
5€ sur mbappe double buteur @6.10

Pour l'autre match, Leipzig aurait tort de pas y croire vu leur dynamique du moment et la crise de confiance côté anglais
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par vdegoue » Mer Mars 10, 2021 13:25

450 euros sur un match, je crois que je fais un AVC au bout de 10 minutes :blink:
Après la douille Ronaldo j'espère qu'on aura pas la douille PSG.
Je trouve ce match illisible au possible et je n'ai aucune idée de la stratégie que va mettre en place le PSG, avec eux on peut s'attendre à tout...
vdegoue
Mordu

Message par alinéa » Mer Mars 10, 2021 13:27

Avant de prendre éventuellement quelque chose plus tard dans la soirée, je vais jouer ce combi volley/foot

Direction la SuperLiga Féminine de Russie, entre Leningradka (5ème) et Nizhniy Novgorod (12ème). Quand on regarde les côtes, la première chose qui frappe, c'est de voir Novgorod archi favori à 1,35.

La raison est toute simple, Leningradka balance le match et envoi l'équipe des jeunes. Déjà assuré de finir 5ème, quelle que soit le résultat de ce match.

Si en football, la différence sur le terrain entre l'équipe A et la réserve est parfois peu pénalisante, tant les jeunes peuvent être capables de faire un résultat. En volley-ball, cela n'a rien à voir.

En foot, il est toujours possible de ramener un 0-0 ou un 1-1 en jouant groupé et solidaire. Au volley, il faut obligatoirement marquer, minimum 75 points pour gagner un match. Cela nécessite des automatismes, des combinaisons de jeu, et surtout bien connaitre le jeu de l'adversaire pour pouvoir le contrer.

Et la réserve de Leningradka est tout sauf performante dans sa ligue de jeunes avec 16 défaites en 23 rencontres.

Pour Novgorod ce match est CAPITAL dans l'optique du maintien, avant de d'entamer les Play Out. Avec seulement 6 points d'avance sur le dernier. Il faut impérativement gagner ce match, dans ce contexte, largement à leur portée !

Je n'imagine pas cette réserve de Leningradka, nettement en dessous du niveau de la A, poser des problèmes à l'équipe type de Novgorod, qui pour moi est d'un niveau bien supérieur !

Je combine avec over 1,5 sur le match Liverpool-Leipzig (attention match de volley à 14h00).

Bonne mise Novgorod + over 1,5 Liverpool-Leipzig @ 1,62
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Mer Mars 10, 2021 14:24

vdegoue a écrit :450 euros sur un match, je crois que je fais un AVC au bout de 10 minutes :blink:
Je trouve ce match illisible au possible et je n'ai aucune idée de la stratégie que va mettre en place le PSG, avec eux on peut s'attendre à tout...

tout à fait d'accord avec toi. Il peut tout se passer sur ce match. Une victoire espagnole permet à paris de se qualifier quand même (à moins d'un fameux 6-1 :lol: ) donc est ce qu'ils ont appris de leurs erreurs du passé :perplexe: ... j'espère quand même
Je ne vais rien parier sur ce match, mais pour le fun je dirai victoire du barça (je veux juste du but comme hier soir)

Pour la juve ... mon pari est gagnant mais je trouve le péno sifflé pour porto honteux et la main portugaise dans la surface non sifflée alors qu'elle dévie vraiment le ballon et le bras n'est pas collé au corps. Donc pourquoi utiliser la var d'un côté (et de mon point de vue se foirer complet) et de l'autre ne pas l'utiliser (et voir qu'il y a une main). Je le répète, mon bet est gagnant et je ne suis pas pro juve ... mais ça m'a interpelé. Pour le 2e :jaune:, il "compense" l'erreur pénalty j'ai l'impression. Mais ce :jaune: doit être mis à chaque match pour ce genre d'acte mais il est rarement mis. Encore une fois, on n'applique pas la règle comme écrite mais juste au ressent ide l'arbitre, c'est ça qui est difficile dans l'arbitrage
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Romdwan63 » Mer Mars 10, 2021 14:40

Djozano a écrit :Salut à tous,

Pour ce soir je trouve la cote du PSG relativement haute en fait 2.60... et barca favori lol
Favori pck il manque Neymar ? franchement son absence me pose 0 soucis, retour de di maria Moi c'est surtout l'absence de Keane qui me dérange car il défend il a un gros volume physique et se projette bien devant
Maintenant il y a tout le monde derrière, navas - florenzi - kimpenbe - Marquinhos - Kurzawa c'est très performant
Pochetino a fait tourner contre bordeauc, dijon, brest ; tout le monde a joué pour avoir du rythme et du jus pour ce soir
Une défense fébrile et lente, un milieu pas créatif, ca compte sur messi pour faire des différences
Seul fait d'arme la double victoire contre séville qui je pense marque le pas physiquement car pas l'effectif qualitativement ni quantitativement pour jouer sur 3 tableaux

Le Barca va devoir attaquer et se découvrir, le PSG en transition ils peuvent faire mal

Mes jeux :
300€ sur PSG DNB @1.76
100€ sur PSG sec @2.62
25€ sur mbappe @2.18
10€ sur Di maria @3.50
10€ sur Icardi @2.58

Pour l'autre match, Leipzig aurait tort de pas y croire vu leur dynamique du moment et la crise de confiance côté anglais

Bonne chance à toi mon ami :sante:
Perso je vois comme toi le PSG au-dessus .. mentalement il l'est ont détruit au match allez ..
Maintenant je pense pas bet car la Juv ma bien fourré hier !
je vois le PSG gagner 2-1 un truc dans ce style ... on verra bien :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Mer Mars 10, 2021 15:06

vdegoue a écrit :450 euros sur un match, je crois que je fais un AVC au bout de 10 minutes :blink:

Je peux arreter de mettre mes mises si vous préférez les amis :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Mars 10, 2021 15:07

Romdwan63 a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous,

Mes jeux :
300€ sur PSG DNB @1.76
100€ sur PSG sec @2.62
25€ sur mbappe @2.18
10€ sur Di maria @3.50
10€ sur Icardi @2.58

Bonne chance à toi mon ami :sante:
Perso je vois comme toi le PSG au-dessus .. mentalement il l'est ont détruit au match allez ..
Maintenant je pense pas bet car la Juv ma bien fourré hier !
je vois le PSG gagner 2-1 un truc dans ce style ... on verra bien :bien:

Merci romd :), ouais relou pour la juv :(
Djozano
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Mer Mars 10, 2021 16:26

Djozano a écrit :

Non pas de soucis, y'avait aucune critique derrière.
Chacun selon ses moyens, c'était un trait d'humour pour préciser que je suis loin de ces sommes :bien:
vdegoue
Mordu

Message par Djozano » Mer Mars 10, 2021 16:28

vdegoue a écrit :
Djozano a écrit :

Non pas de soucis, y'avait aucune critique derrière.
Chacun selon ses moyens, c'était un trait d'humour pour préciser que je suis loin de ces sommes :bien:

Okey, je pourrai comprendre que ca gene d'où ma question :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Bioman » Mer Mars 10, 2021 16:33

Liverpool vs Leipzig

La côte de Pool me fait les yeux doux, tant la côte est alléchante.
On peut déjà dire que Pool a 1 pied et 2 orteils en 1/4 de finale de la coupe aux grandes oreilles.
Ils sont très décevants cette année avec une 8ème place au classement championnat, soit 7 points de retard sur le 4ème (qualif CL).
Sur la forme, sur 8 matchs, ils sont à 6D et 2V, notamment sur leur adversaire du soir. Donc je ne miserai pas sur cette argument mais plutôt sur le fait que leur adversaire va devoir pousser s'ils veulent créer un exploit à Andfield. Défait 2-0 à domicile, va falloir prendre de gros risque et à ce jeux, les Reds ne leur feront pas de cadeaux avec la vitesse du trio d'attaque.

Une belle victoire pour relancer la machine.

LIVERPOOL :1: victoire 2-0

You'll Never Walk Alone
Dernière édition par Bioman le Sam Mars 13, 2021 13:51, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par vdegoue » Mer Mars 10, 2021 16:39

alinéa a écrit :Avant de prendre éventuellement quelque chose plus tard dans la soirée, je vais jouer ce combi volley/foot

Direction la SuperLiga Féminine de Russie, entre Leningradka (5ème) et Nizhniy Novgorod (12ème). Quand on regarde les côtes, la première chose qui frappe, c'est de voir Novgorod archi favori à 1,35.

La raison est toute simple, Leningradka balance le match et envoi l'équipe des jeunes. Déjà assuré de finir 5ème, quelle que soit le résultat de ce match.

Si en football, la différence sur le terrain entre l'équipe A et la réserve est parfois peu pénalisante, tant les jeunes peuvent être capables de faire un résultat. En volley-ball, cela n'a rien à voir.

En foot, il est toujours possible de ramener un 0-0 ou un 1-1 en jouant groupé et solidaire. Au volley, il faut obligatoirement marquer, minimum 75 points pour gagner un match. Cela nécessite des automatismes, des combinaisons de jeu, et surtout bien connaitre le jeu de l'adversaire pour pouvoir le contrer.

Et la réserve de Leningradka est tout sauf performante dans sa ligue de jeunes avec 16 défaites en 23 rencontres.

Pour Novgorod ce match est CAPITAL dans l'optique du maintien, avant de d'entamer les Play Out. Avec seulement 6 points d'avance sur le dernier. Il faut impérativement gagner ce match, dans ce contexte, largement à leur portée !

Je n'imagine pas cette réserve de Leningradka, nettement en dessous du niveau de la A, poser des problèmes à l'équipe type de Novgorod, qui pour moi est d'un niveau bien supérieur !

Je combine avec over 1,5 sur le match Liverpool-Leipzig (attention match de volley à 14h00).

Bonne mise Novgorod + over 1,5 Liverpool-Leipzig @ 1,62

J'ai suivi mais compté faux sur Winamax.
Je comprends pas sur Flashscore elles ont bien gagné. :perplexe:
J'attends que ce soit validé pour te tirer mon chapeau.
vdegoue
Mordu

Message par alinéa » Mer Mars 10, 2021 16:40

Bioman a écrit :Liverpool vs Leipzig

La côte de Pool me fait les yeux doux, tant la côte est alléchante.
On peut déjà dire que Pool a 1 pied et 2 orteils en 1/4 de finale de la coupe aux grandes oreilles.
Ils sont très décevants cette année avec une 8ème place au classement championnat, soit 7 points de retard sur le 4ème (qualif CL).
Sur la forme, sur 8 matchs, ils sont à 6D et 2V, notamment sur leur adversaire du soir. Donc je ne miserai pas sur cette argument mais plutôt sur le fait que leur adversaire va devoir pousser s'ils veulent créer un exploit à Andfield. Défait 2-0 à domicile, va falloir prendre de gros risque et à ce jeux, les Reds ne leur feront pas de cadeaux avec la vitesse du trio d'attaque.

Une belle victoire pour relancer la machine.

LIVERPOOL : 1:

You'll Never Walk Alone

Bonne chance mon ami, mais il n'y aura pas d'exploit à Anfield, puisque le match est délocalisé en Hongrie, tout comme c'était déjà le cas au match aller. Il n'y a aucun facteur domicile, ni extérieur pour les 2 équipes !

Leipzig ou nul @ 1,50 paraît une meilleure option, mais vu les erreurs défensives incroyable des allemands au match aller, je préfère ne pas toucher au 1N2. Cependant je vois des buts !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 10, 2021 16:48

vdegoue a écrit :
alinéa a écrit :

Ne te soucis pas de ce que Wina pense de ce match. Ce qui importe, c'est ce que la presse sportive russe en dit :D

Lors du match reprogrammé de la 13e ronde du championnat de volleyball féminin russe, Leningradka a perdu contre Novgorod à domicile.

La rencontre, qui s'est déroulée à Saint-Pétersbourg le 10 mars, s'est terminée par un score de 3-0 (25:15, 25:11, 25:21) en faveur des joueurs de volleyball de Nizhny Novgorod.

Leningradka a terminé l'étape préliminaire du championnat de Russie à la 5e place du tableau et se prépare à participer aux éliminatoires.
alinéa
5ème Crampon

Message par vdegoue » Mer Mars 10, 2021 16:51

alinéa a écrit :
vdegoue a écrit :
alinéa a écrit :

Ne te soucis pas de ce que Wina pense de ce match. Ce qui importe, c'est ce que la presse sportive russe en dit :D

Lors du match reprogrammé de la 13e ronde du championnat de volleyball féminin russe, Leningradka a perdu contre Novgorod à domicile.

La rencontre, qui s'est déroulée à Saint-Pétersbourg le 10 mars, s'est terminée par un score de 3-0 (25:15, 25:11, 25:21) en faveur des joueurs de volleyball de Nizhny Novgorod.

Leningradka a terminé l'étape préliminaire du championnat de Russie à la 5e place du tableau et se prépare à participer aux éliminatoires.

OK la presse Russe me rassure.
Alors merci pour le partage de ce très bon tuyau, très bonne source !

Thiem a intérêt de finir le taf car en attendant la correction de Winamax je ne peux pas cashout...
vdegoue
Mordu

Message par et1et2etJack-Hulon » Mer Mars 10, 2021 17:15

PSG vs FC BARCELONE

Apres avoir giflé le Barça au Camp Nou, le PSG va-t-il gagner egalement le match retour ce soir au Parc ?

En tout cas , ces dernieres années une double-victoire aller-retour du PSG en LDC en matche à elimination directe n'est pas chose courante ...
à peine 2 fois sur 12

Les double-confrontations du PSG en ligue des champions à partir des matches a elimination directe ces dernieres années

2013
8eme de finale ...
Psg vs valence . Bilan 1 win 1 nul
Quarts ... psg vs Barça. Bilan 2 nuls

2014
8eme de finale ...
Psg vs leverkusen . Bilan 2 win
Quarts ... psg vs Chelsea . Bilan 1 win 1 defaite

2015
8eme de finale ... psg vs chelsea . Bilan 2 nuls
Quarts ... psg vs Barcelone. Bilan 2 defaites

2016
8eme ... psg vs chelsea. Bilan 2 win
Quarts ... psg vs City . Bilan 1 nul 1 def

2017
8eme ... psg vs barca. Bilan 1 vict 1 demontada

2018
8emes ... psg vs real madrid. Bilan 2 def

2019
8emes ... psg vs man Utd. Bilan 1 vict 1 def

2020
8emes ... psg vs dortmund . Bilan 1 def 1 vict
Ensuite a partir des Quarts debuta le tournoi amical du covid-foot-loisir, buvette et tombola + consolante et trophée du fair-play a gagner ... pas de double-confrontation aller-retour , pas de spectateurs, et affrontements sur 1 seul match ...

BILAN , en 12 confrontations aller/ retour depuis 2013,
Seulement à 2 reprises le psg a remporté les 2 confrontations ...
2014 leverkusen et 2016 chelsea .
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par Romdwan63 » Mer Mars 10, 2021 19:21

Salut à tous :D

Bon finalement je prends un truc pour ce soir pour vivre cette LDC!! On espère le retour du vert :bien:

150€ Manchester City + PSG +2 + Liverpool +2 @1.68
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Darse13 » Mer Mars 10, 2021 19:24

Darse13 a écrit :OM - RENNES

bonjour la section,

on s'y attends jamais quand l'OM gagne.

tout le monde s'attend au :N:

* changement de coach des deux côtés
* deux équipes en mal de confiance
* Marseille 10eme a domicile cette saison
* Rennes 9eme à l'extérieure cette saison
* marseille sonné par la défaite face au petit poucet ou petit puceau de la coupe plutôt
* clairement, tout va vers le :N:

......... trop facile pour moi...........
mise sur la réaction d'orgueil de l'OM
j'ai beaucoup apprécié les derniers mots de Longoria : Mandanda et Payet font parti du futur du club. alors qu'avant le canet, la presse avait fais fuité l'inverse. D'ou la cata face au canet. Avec cette confiance accordé aux deux cadres, vous allez voir payet et mandanda comme vous les avais jamais vu. Et le groupe avec.

Victoire surprise de l'Olympique de Marseille @ 2,90

mise 75 euros

Histoire de voir la LDC ce soir comme as : :big:

Aux armessssssssssssssssssssssssssssssss euh :P
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football