1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par asse » Dim Déc 8, 2019 21:24

benlevert a écrit :
asse a écrit :J’aime pas jouer pour Saint Étienne et le fait presque jamais mais pris Saint-Etienne aujourd’hui marque au moins 1 but à 1,50.

très très peu d'occase, mauvaise prestation...mais but d'hamouma :bien:

Oui le principal malgré la défaite et que le paris passe après c'est clair que dans le jeux c'était une cata, la défense à la rue et devant bien Boudebouz et Diony c'est plus du niveaux de la ligue 2 que de la ligue des champions ......
Après on reviens de loin quand même et je pense que l'ont est plus ou moins a notre place.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par yoloveitalia » Dim Déc 8, 2019 21:41

Je suis olympien mais la compo ne me met plait pas du tout :dur: pour cet OM-Bordeaux

Pour commencer l'absence de Benedetto est plus qu'emmerdante :mur:. Il va manquer par sa qualité individuelle d'autant plus que l'écart est grand avec Germain (que je pense pourtant capable de mettre un but), mais là où il va le plus manquer c'est dans la hargne. Ce mec dégage une énergie incroyable et tire tout le monde avec lui. Simplement par son charisme il va manquer. Autre choix qui me laisse perplexe c'est la mise sur le banc de Strootman. Il n'est plus le joueur qu'il était mais il aurait pu apporter un peu d'expérience à ce (trop?) jeune milieu composé de Rongier - Kamara - Sanson. Sur un match important comme ce soir j'ai aucune confiance dans le placement de Kamara à ce poste.

Du coup je me retrouve avec une absence qui nous affaibli considérablement et un choix qui me semble pas le meilleur :perplexe:.

En face Bordeaux arrive en pleine bourre. Sortent de 6 matchs sans défaites dont 4 victoires (toutes à domicile). Mais la meilleure nouvelle pour eux à mon sens c'est Maja qui a enfin su saisir sa chance :bien:. Ce nigérian est un très bon joueur pour l'avoir suivi un peu à Sunderland, il a un Briand dans chaque jambe et pourrait nous faire très mal ce soir par sa technique et ses déplacements. Attention que le duo CaletaCar - Alvaro ne voit pas (encore) rouge :rouge:.

Je vais donc aller dans le même sens que Starbucks mais pas prendre tout à fait le même pari. Je vois Bordeaux marquer et pourquoi pas plutôt deux fois qu'une. Rappelons quand même que Bordeaux a mis 14 buts lors des 6 derniers matchs, et que Maja fait trembler les filets à 4 reprises lors des deux derniers matchs.
Dommage qu'il prend pas les pénaltys.

350e Maja ou De Preville @ 2,40

100e Maja ou De Preville + ElHaddadi ou Chicharito @ 4,30
50e Maja @ 4,40
50e Doublé Maja @ 30 (la gourmandise)
35e Maja ou De Preville + ElHaddadi ou Chicharito + Murray/Jokic over 39,5 pts @ 9
15e Doublé De Préville @ 35

Au moins c'est pas compliqué à quoter… Aucun regret l'OM a bien encaissé un but mais pas un des 3 joueurs sélectionnés… C'est le risque.

Enfin si un regret celui de ne pas avoir pris Amavi plutôt que Sakai.

Comptablement elle fait mal celle-ci
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Déc 8, 2019 23:56, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par robinho94 » Dim Déc 8, 2019 21:45

Salut Yo, content de te revoir par ici, peux tu mettre les books que lesquels tu trouves tes cotes stp ?
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par samflex91 » Dim Déc 8, 2019 21:46

Si il y a un match a gagné c'est bien ce soir pour faire le trou.
la motivation sera la même si l'absence de Benedetto est chiante.
Moi je préfère 100 fois Kamara en 6 car derrière je le trouve trop frêle pour ce poste.
tu perds la grinta de dario mais tu retrouves celle d'alvaro. :espagne:

Allez l'om!!!!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par yoloveitalia » Dim Déc 8, 2019 21:50

robinho94 a écrit :Salut Yo, content de te revoir par ici, peux tu mettre les books que lesquels tu trouves tes cotes stp ?

Betclic pour ce soir, je les mettrai à l'avenir :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Déc 8, 2019 21:59

Et j’ai également placé la totalité de mes paris gratuits sur deux joueurs Sakai @ 18 (43e Betclic) et Otavio @ 9,25 (102e Unibet)

Je comptais les garder pour des marqueurs rugby mais les cotes étaient trop faiblardes je tente sait on jamais
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Déc 8, 2019 21:59

Ok super, je vais te suivre sur Maja ou De Preville à 2.55 winamax.
Ca tient la route. On encaisse souvent. Pas de Briand donc de grandes chances que ca vienne de l'un des 2.
robinho94
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Déc 8, 2019 22:20

Vous en pensez quoi de Álvaro les marseillais ?
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Dim Déc 8, 2019 22:37

lexou a écrit :Vous en pensez quoi de Álvaro les marseillais ?

Perso avant qu’il arrive à Marseille j’étais fan maintenant j’attends de voir sur l’enchaînement des matchs car là au final il a peu jouer

But de bordeaux aucun des trois que j’ai :cry:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Déc 8, 2019 22:51

yoloveitalia a écrit :
lexou a écrit :Vous en pensez quoi de Álvaro les marseillais ?

Perso avant qu’il arrive à Marseille j’étais fan maintenant j’attends de voir sur l’enchaînement des matchs car là au final il a peu jouer

But de bordeaux aucun des trois que j’ai :cry:

:bien: :bien: je trouve que la ligue 1 c le champ qui lui convient gl pr tes bets
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Déc 8, 2019 22:53

Par contre il faut m'expliquer le principe de supporter l'OM et de jouer contre eux...aprés chacun fais comme il veut mais dans ce cas autant pas dire qu'on supporte l'OM hein!
laisse tomber les chats noirs :nul1: :nul1: :nul1: :chatnoir: :chatnoir:

j'ai un combiné de 15 matchs et il me manque que l'OM donc oui j'ai les boules
samflex91
1er CRAMPON

Message par Starbucks » Dim Déc 8, 2019 22:56

Pour l'instant ça passe :bien: Je vais faire le gourmand mais ça serait bien que Bordeaux plante le deuxième. Le pressing Marseillais est quand même intense j'espère qu'ils vont souffrir physiquement en seconde période.
GL
Starbucks
Passionné

Message(s) : 122

Message par lexou » Dim Déc 8, 2019 22:57

lexou a écrit :Yop :bien:

Au Brésil ce soir :

Fortaleza@2.00 pour finir la saison en beauté.
Palmeiras@3.05 pour finir second et envoyé Cruzeiro en d2.
+2.5@1.70 à Santos qui reçoit Flamengo, ça devrait être un match assez ouvert.

La saison se finit bien :D bonne saison sur le plan bet et sur ce qu'ont montré les clubs, une belle saison ça fessait longtemps que j'en avais pas vu une de cette qualité avec un très beau champion et la surprise Cruzeiro en D2 :ahhh:
L'attente va être longue mais vivement la saison pro
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Déc 8, 2019 22:57

C’est compliqué et je vais sûrement terminer avec un peu plus de 600e dans le cul lulu... mais à cette cote j’en pouvais pas laisser passer.
Le principe après c’est d’essayer de gagner de l’argent... vu le contexte Maja sortira sûrement assez tôt mais bon..

Être supporter c’est aussi être un minimum réaliste... je suis plus un fanatique simplement un supporter...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Déc 8, 2019 23:00

yoloveitalia a écrit :C’est compliqué et je vais sûrement terminer avec un peu plus de 600e dans le cul lulu... mais à cette cote j’en pouvais pas laisser passer.
Le principe après c’est d’essayer de gagner de l’argent... vu le contexte Maja sortira sûrement assez tôt mais bon..

Être supporter c’est aussi être un minimum réaliste... je suis plus un fanatique simplement un supporter...

gagner de l'argent c'est une chose mais le faire sur le dos de l’équipe que tu supportes c'est autre chose.
va dans le virage nord ou sud et va dire aux mecs que tu mises un but ou une victoire de l’équipe d'en face et tu verras la réaction.
c'est juste logique en fait.
mais bon comme j'ai dis chacun fais comme il veut.
samflex91
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Déc 8, 2019 23:03

N'importe quoi. L'OM c'est pas mon employeur, je suis fan d'eux mais en tant que parieur j'arrive à être objectif et placer des sous contre mon ou mes équipes si ça vaut le coup, je le fais et ferais. Une de mes plus grosses mises reste l'atletico à 1.80 en finale de l'EL contre nous. Après, crois moi durant le match, j'ai parfois envie de perdre mes sous ;) mais j'assume le fait de parier contre l'OM ce soir.
robinho94
5ème Crampon

Message par samflex91 » Dim Déc 8, 2019 23:05

robinho94 a écrit :N'importe quoi. L'OM c'est pas mon employeur, je suis fan d'eux mais en tant que parieur j'arrive à être objectif et placer des sous contre mon ou mes équipes si ça vaut le coup, je le fais et ferais. Une de mes plus grosses mises reste l'atletico à 1.80 en finale de l'EL contre nous. Après, crois moi durant le match, j'ai parfois envie de perdre mes sous ;) mais j'assume le fait de parier contre l'OM ce soir.

lol c'est pas une question d'etre ton employeur, c'est une passion l'OM comme les mecs qui supportent d'autres equipes :bien:
Bref bonne deuxieme MT
samflex91
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Déc 8, 2019 23:11

Et dire que j’ai longtemps longtemps hésité entre Amavi et Sakai :ahhh:

Ça sent la soirée à la con où il va juste manquer le duo bordelais pour le perfect
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par karrimus » Dim Déc 8, 2019 23:14

LEXOU T un bon j.ai suivi ce soir et bim ca passe tramquil.good job
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par robinho94 » Dim Déc 8, 2019 23:17

samflex91 a écrit :
robinho94 a écrit :N'importe quoi. L'OM c'est pas mon employeur, je suis fan d'eux mais en tant que parieur j'arrive à être objectif et placer des sous contre mon ou mes équipes si ça vaut le coup, je le fais et ferais. Une de mes plus grosses mises reste l'atletico à 1.80 en finale de l'EL contre nous. Après, crois moi durant le match, j'ai parfois envie de perdre mes sous ;) mais j'assume le fait de parier contre l'OM ce soir.

lol c'est pas une question d'etre ton employeur, c'est une passion l'OM comme les mecs qui supportent d'autres equipes :bien:
Bref bonne deuxieme MT

Yes et allez l'om quand même :)
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football