Je suis olympien mais la compo ne me met plait pas du tout

pour cet
OM-BordeauxPour commencer l'absence de Benedetto est plus qu'emmerdante

. Il va manquer par sa qualité individuelle d'autant plus que l'écart est grand avec Germain (que je pense pourtant capable de mettre un but), mais là où il va le plus manquer c'est dans la hargne. Ce mec dégage une énergie incroyable et tire tout le monde avec lui. Simplement par son charisme il va manquer. Autre choix qui me laisse perplexe c'est la mise sur le banc de Strootman. Il n'est plus le joueur qu'il était mais il aurait pu apporter un peu d'expérience à ce (trop?) jeune milieu composé de Rongier - Kamara - Sanson. Sur un match important comme ce soir j'ai aucune confiance dans le placement de Kamara à ce poste.
Du coup je me retrouve avec une absence qui nous affaibli considérablement et un choix qui me semble pas le meilleur

.
En face Bordeaux arrive en pleine bourre. Sortent de 6 matchs sans défaites dont 4 victoires (toutes à domicile). Mais la meilleure nouvelle pour eux à mon sens c'est Maja qui a enfin su saisir sa chance

. Ce nigérian est un très bon joueur pour l'avoir suivi un peu à Sunderland, il a un Briand dans chaque jambe et pourrait nous faire très mal ce soir par sa technique et ses déplacements. Attention que le duo CaletaCar - Alvaro ne voit pas (encore) rouge

.
Je vais donc aller dans le même sens que Starbucks mais pas prendre tout à fait le même pari. Je vois Bordeaux marquer et pourquoi pas plutôt deux fois qu'une. Rappelons quand même que Bordeaux a mis 14 buts lors des 6 derniers matchs, et que Maja fait trembler les filets à 4 reprises lors des deux derniers matchs.
Dommage qu'il prend pas les pénaltys.
350e Maja ou De Preville @ 2,40
100e Maja ou De Preville + ElHaddadi ou Chicharito @ 4,30
50e Maja @ 4,40
50e Doublé Maja @ 30 (la gourmandise)
35e Maja ou De Preville + ElHaddadi ou Chicharito + Murray/Jokic over 39,5 pts @ 9
15e Doublé De Préville @ 35Au moins c'est pas compliqué à quoter… Aucun regret l'OM a bien encaissé un but mais pas un des 3 joueurs sélectionnés… C'est le risque.
Enfin si un regret celui de ne pas avoir pris Amavi plutôt que Sakai.
Comptablement elle fait mal celle-ci