[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Mars 8, 2021 11:49

J avais raison de me méfier... mais j aurais préféré avoir tord. Incapable de se créer des situations de buts face à une N2, c est inquiétant. J aimais pas la compo, mais même, pas d excuse quand il y a 3 divisions d ecart !

La saison est morte pour nous (elle l etait déjà avant ^^). Et c est pas avec Guingamp sur je vais me consoler :lol:

Mais vous avez raison, c est de bonne guerre... j espère que le Barca me redonnera le sourire cette semaine :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Montana06 » Lun Mars 8, 2021 13:14

Salut la section :cafe:

C'est plaisant de voir cette partie du forum un peu animée, et un Grand Bravo/Merci à Canebière, Alinéa et ceux qui font vivre cette section :bien:

Juventus - Porto :1: 1,46
Atletico - Bilbao :1: DNB 1,24
Man City - Southampton :1: 1,22

La Juventus n'a pas le choix que de gagner, en cas de non qualification, Pirlo serait limoger, CR7 sera frais, ils vont récupérer des absents et, retrouver la charnière centrale Bonucci - De Light, tandis que Chiellini Dybala Betancur seront toujours absents ainsi que Danilo.

Juventus: Szczęsny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Chiesa, Rabiot, Arthur, Ramsey; Morata, Ronaldo

Porto: Marchesín; Manafá, Sarr, Diogo Leite, Zaidu; Sérgio Oliveira, Uribe, Otávio, Díaz; Marega, Taremi

L'Atletico Madrid, enchaine les contre performance à domicile, avec le :N: concédé dans les dernières minutes dans le derby, ça porte le nombre de 4matchs sans victoire, eux, qui était sur une série de 9 victoires consécutives!
En face, Bilbao, sort d'une qualification pour la finale de Coupe du Roi, au tirs au but, ce week end ils se sont fait une frayeur mais l'ont emporter à la 91éme,
L'Atletico sera au complet, seul Gimenez sera absent, tandis que les basques devrait être sans Inigo Martinez,
H2H: 9Victoires lors de leur 10 derniers matchs @t home

Et Man City, bah après la défaite surprise dans le derby mancunien, je les vois vite se reprendre!
Les Saints devraient être sans leur buteur Danny Ings blessé lors du dernier match, sachant que 4jours après, ils recevront Brighton...

En principal @2,21

Je prendrais surement sur CR7 Buteur @1,70, de l'Atletico Madrid @1,77, et j'attends de voir mais le Borussia Dortmund @2,25 je trouve ça plutôt value tout comme le DNB @1,54... Les Sévillans viennent d'enchainer les grosses désillusions, seul ombre au tableau les absences de Guerreiro et surtout Sancho...

Pour aujourd'hui, j'aimais bien Trabzonspor mais leur côte augmente... Bizarre surtout qu'en face ils devront faire sans deux joueurs importants, l'attaquant Babacar (19/6buts) et le défenseur Caulker (24/2)
Le Bétis, Chelsea devraient l'emporter, Inter/Atalanta et Nice/Monaco je verrai bien les victoires des Intéristes de Monégasques sans grandes convictions... à voir selon les compos,

Good Luck à tous pour vos pronos :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Montana06 » Lun Mars 8, 2021 17:25

Les compos probables, selon le site uefa...

Juventus vs Porto

Juventus: Szczęsny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Chiesa, Rabiot, Arthur, Ramsey; Morata, Ronaldo
Out: Dybala (knee), Bentancur (virus), Danilo (suspended)
Doubtful: Chiellini (calf), Arthur (leg)
Misses next match if booked: Bentancur, Cuadrado, Demiral

Porto: Marchesín; Manafá, Pepe, Diogo Leite, Zaidu; Sérgio Oliveira, Uribe, Otávio, Corona; Marega, Taremi
Out: none
Doubtful: Mbemba (knee)
Misses next match if booked: Sérgio Oliveira

Dortmund vs Sevilla
Dortmund: Hitz; Meunier, Can, Hummels, Schulz; Delaney; Bellingham, Dahoud; Reus, Hazard; Haaland
Out: Akanji (thigh), Sancho (hamstring), Schmelzer (knee), Witsel (achilles)
Doubtful: Guerreiro (groin), Reyna (groin)

Sevilla: Bounou; Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña; Jordán, Fernando; Ocampos, Rakitić, Gómez; En-Nesyri
Out: Aleix Vidal (muscular)
Doubtful: Bounou (finger)
Misses next match if booked: Acuña, Óscar Rodríguez

Liverpool vs Leipzig

Liverpool: Alisson; Alexander-Arnold, Fabinho, Phillips, Robertson; Jones, Wijnaldum, Thiago Alcántara; Jota, Salah, Mané
Out: Henderson (groin), Matip (ankle), Gomez (knee), Van Dijk (knee)
Doubtful: Kabak (muscular), Firmino (knock)
Misses next match if booked: Henderson, Milner, Wijnaldum

Leipzig: Gulácsi; Adams, Mukiele, Upamecano, Klostermann; Haidara, Kampl; Nkunku, Olmo, Forsberg; Poulsen
Out: Halstenberg (knee), Laimer (knee), Szoboszlai (groin)
Doubtful: Angeliño (muscular), Orban (hand), Sabitzer (calf)
Misses next match if booked: Henrichs, Kluivert, Konaté, Mukiele, Nkunku, Olmo, Sabitzer

Paris vs Barcelona

Paris: Navas; Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa; Gueye, Paredes; Di María, Verratti, Mbappé; Icardi
Out: Bernat (knee), Kean (illness)
Doubtful: Neymar (adductor), Florenzi (adductor), Kehrer (adductor)
Misses next match if booked: Neymar, Paredes, Verratti

Barcelona: Ter Stegen; Mingueza, Lenglet, Umtiti; Dest, De Jong, Busquets, Pedri, Alba; Messi, Dembélé
Out: Coutinho (knee), Sergi Roberto (hamstring), Fati (meniscus), Piqué (knee)
Doubtful: Araújo (ankle)
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Lun Mars 8, 2021 17:43

Chievo Vérona-Vicenza

Clôture de la 27ème journée de Série B, avec un beau derby entre le Chievo Vérone et Vicenza. Je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer devant cette rencontre. Je suis assez sûr de mon coup en affirmant qu'on n'aura pas de 0-0 ici.

Tout d'abord parce qu'on aura très peu d'absents des deux côtés. Et d'autre part, aucune de ces deux formations n'affichent de pathologies ou de souffrance dans son identité de jeu. Deux équipes, avec leurs forces, leurs faiblesses, mais qui jouent leur football, sans nonchalance, ni fébrilité. Une belle configuration, dont on va essayer de dégager quelque chose ce soir !

Je ne vais pas m'attarder sur les absences, car comme je l'ai dis, ce n'est pas vraiment la clé du match. Il manquera les remplaçants, Jallow, Da Riva et Nalini coté Vicenza.

Et coté locaux, seul Viviani qui n'est pas un titulaire régulier, manquera à l'appel, tandis que Gigliotti revient de suspension.

L'enjeu : Il est important pour les 2 équipes, puisque le Chievo (6ème) joue la montée, plus vraisemblablement les PO. De leur côté, les rouges et blanc luttent pour le maintien (14ème). Je n'ai aucun doute qu'ils y parviendront !

Chievo devrait rejouer en 442 avec Margiotta et De Luca en pointe. Pas de tonton flingueur au Chievo mais tout le monde peut marquer dans cette équipe, les milieux, et même les défenseurs sur corner. Hormis contre Monza, les jaunes et bleus ont fait trembler les filets de tous leurs adversaires à domicile cette saison. Une réussite qui ne doit rien au hasard.

A Vicenza, un homme providentiel Meggiorini (10 buts), l'ancien du Chievo, qui va retrouver son ancien club où il a passé 6 saisons !

Ce qui intéressant chez Vicenza, c'est qu'ils ont un jeu offensif loin d'être ridicule (malgré leur 14ème place), puisqu'ils possèdent la 6ème meilleure attaque de Série B. Grâce à un jeu basé sur un réalisme et une efficacité remarquable pour un mal classé.

Preuve en est, Vicenza est plus performant que le Chievo avec respectivement 43% de tirs cadrés contre 39%.

Avec une possession correcte (47% de moyenne) mais inférieure à celle du Chievo (54% en moyenne), Vicenza tire autant que son homologue du soir (271 tirs chacun), mais cadre davantage (117 vs 107). Le Chievo a touché 11 fois le poteau contre 4 pour les rouge et blancs, cette saison.

Avec seulement 4 clean sheet pour Vicenza cette saison, en 26 journées, la catenaccio n'est vraiment pas dans l'ADN des visiteurs, parfaitement conscients de leurs qualités offensives et de leur efficacité en attaque (seulement 5 matchs sans parvenir à marquer).

En conclusion, vous l'avez deviné, je vois tout, sauf un 0-0 ici.

Je posterai mon bet tout à l'heure (Match à 19h00) !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Lun Mars 8, 2021 18:21

flam75 a écrit :Bonne semaine les marseillais !

:lol:

Vous nous ferez toujours rire.

Attention au revers de la médaille... tu en sais quelque chose !
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par sportsfric » Lun Mars 8, 2021 19:15

hello la section foot :sante:

validé ce matin pour demain

ticket simple : juv à 1.45
( bien fait de valider ce matin la côte commence à descendre )

juv a perdu 2-1 à porto , donc au retour je ne vois pas d'autre issue qu'une win de la juv , juv c'est tout de même au dessus de porto , et porto sur la scène européenne ça n'a jamais été des monstres à l'extérieur

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par alinéa » Lun Mars 8, 2021 19:23

Grosse info : Meggiorini, le meilleur buteur de Vincenza absent !

J'attends la compo du Chievo avant de réajuster le bet.

La compo du Chievo est vraiment belle, dans un schéma en 442, Garritano et Renzetti dans le couloir gauche, une valeur sûre ce couloir. Devant Margiotta et De Luca, comme attendu. Ciciretti à droite et Obi au centre. Très bon milieu.

Le derby de Venetie sera encore très disputé comme toujours, mais avantage au Chievo sur la compo. Vicenza sans son meilleur buteur, même si ils sont tout à fait capable de marquer.

Bonne mise sur Chievo ou nul & 1,5 buts dans le match @ 1,67

En fun, score exact 2-1 @ 8,00
Dernière édition par alinéa le Lun Mars 8, 2021 19:51, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Lun Mars 8, 2021 19:28

alinéa a écrit :Grosse info : Meggionari, le meilleur buteur de Vincenza absent !

J'attends la compo du Chievo avant de réajuster le bet

J'attends ton bet et on va suivre histoire de mettre la pièce :roll:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Lun Mars 8, 2021 19:43

PCoeur a écrit :
alinéa a écrit :Grosse info : Meggionari, le meilleur buteur de Vincenza absent !

J'attends la compo du Chievo avant de réajuster le bet

J'attends ton bet et on va suivre histoire de mettre la pièce :roll:

C'est un derby, seulement 50kms de distance. Historiquement, c'est toujours chaud entre les deux. J'ai hésité avec LDM, mais Vicenza sans son meilleur buteur, c'est un peu embêtant.

Malgré tout, Vicenza est parfaitement capable de marquer, ils sont très réalistes dans leur jeu offensif.

Je vais rajouter en fun, score exact 1-2 @ 12,00, ce qui me permet de couvrir mon principal.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 8, 2021 20:54

0-2 MT

C'est un derby, le Chievo ne restera pas spectateur en seconde, vu le scénario de la première mi-temps. Quel réalisme ce Vicenza !

Tres grosse mise Chievo marque 1 but @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Lun Mars 8, 2021 21:11

Lens-Metz

Metz @4,20

Attention c'est pas du tout une base, mais ça meritait 2,50 maximum pour Metz ...

Metz 4 win d'affilée à l'exterieur serie en cours .
Et 6 victoires sur ses 7 derniers deplacements.
Zon notamment gagné à Lyon et a Montpellier , preuves que le haut du tableau ne leur fait pas peur.
Lens seulement 2 win a dom sur ses 10 dernieres receptions
Metz ne fait quasi-jamais match nul
Lens vient de se faire sortir par le red star ( National ) en cdf dans les dernieres mns 3-2 alors qu'ils menaient au score ... , ça assome une equipe en general ...
Metz vient de perdre a dom contre angers et doit reagir en ligue 1 comme ils ont su le faire en cdf ( win 4-0 à Valenciennes , le voisin et ami des lensois ... )
Antonetti le coach de Metz a promis au president messin qu'il assurerait le maintien des grenats en ligue 1
Ils vont tout faire pour assurer ça le plus vite possible
Encore une fois je repete, pari audacieux à eviter pour ceux qui ne cherchent que des bases ...
une voix de poulpe mexicain me chuchotte que Metz va gagner 2-0 alors je tente
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par alinéa » Lun Mars 8, 2021 22:04

alinéa a écrit :
Chievo Vérona-Vicenza

Clôture de la 27ème journée de Série B, avec un beau derby entre le Chievo Vérone et Vicenza. Je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer devant cette rencontre. Je suis assez sûr de mon coup en affirmant qu'on n'aura pas de 0-0 ici.

Tout d'abord parce qu'on aura très peu d'absents des deux côtés. Et d'autre part, aucune de ces deux formations n'affichent de pathologies ou de souffrance dans son identité de jeu. Deux équipes, avec leurs forces, leurs faiblesses, mais qui jouent leur football, sans nonchalance, ni fébrilité. Une belle configuration, dont on va essayer de dégager quelque chose ce soir !

Je ne vais pas m'attarder sur les absences, car comme je l'ai dis, ce n'est pas vraiment la clé du match. Il manquera les remplaçants, Jallow, Da Riva et Nalini coté Vicenza.

Et coté locaux, seul Viviani qui n'est pas un titulaire régulier, manquera à l'appel, tandis que Gigliotti revient de suspension.

L'enjeu : Il est important pour les 2 équipes, puisque le Chievo (6ème) joue la montée, plus vraisemblablement les PO. De leur côté, les rouges et blanc luttent pour le maintien (14ème). Je n'ai aucun doute qu'ils y parviendront !

Chievo devrait rejouer en 442 avec Margiotta et De Luca en pointe. Pas de tonton flingueur au Chievo mais tout le monde peut marquer dans cette équipe, les milieux, et même les défenseurs sur corner. Hormis contre Monza, les jaunes et bleus ont fait trembler les filets de tous leurs adversaires à domicile cette saison. Une réussite qui ne doit rien au hasard.

A Vicenza, un homme providentiel Meggiorini (10 buts), l'ancien du Chievo, qui va retrouver son ancien club où il a passé 6 saisons !

Ce qui intéressant chez Vicenza, c'est qu'ils ont un jeu offensif loin d'être ridicule (malgré leur 14ème place), puisqu'ils possèdent la 6ème meilleure attaque de Série B. Grâce à un jeu basé sur un réalisme et une efficacité remarquable pour un mal classé.

Preuve en est, Vicenza est plus performant que le Chievo avec respectivement 43% de tirs cadrés contre 39%.

Avec une possession correcte (47% de moyenne) mais inférieure à celle du Chievo (54% en moyenne), Vicenza tire autant que son homologue du soir (271 tirs chacun), mais cadre davantage (117 vs 107). Le Chievo a touché 11 fois le poteau contre 4 pour les rouge et blancs, cette saison.

Avec seulement 4 clean sheet pour Vicenza cette saison, en 26 journées, la catenaccio n'est vraiment pas dans l'ADN des visiteurs, parfaitement conscients de leurs qualités offensives et de leur efficacité en attaque (seulement 5 matchs sans parvenir à marquer).

En conclusion, vous l'avez deviné, je vois tout, sauf un 0-0 ici.

Je posterai mon bet tout à l'heure (Match à 19h00) !

Bonne mise sur Chievo ou nul & 1,5 buts dans le match @ 1,67

En fun, score exact 2-1 @ 8,00

Je vais rajouter en fun, score exact 1-2 @ 12,00 qui me permet de couvrir le principal

Tres grosse mise sur Chievo marque un but @ 1,50

1/2 FT

De base, je voulais jouer le LDM @ 1,80, puis à l'annonce des compos, Meggiorini absent pour Vicenza. Je me rabats sur 1N & +1,5, que je voyais safe (si 2-0 ou 3-0). Puis le plus mauvais scénario se produit avec 2 buts des visiteurs en première mi-temps.

Évidemment, Vicenza disparaît en 2ème mi-temps (0 tir) !

Du coup, mon fun @ 12,00 me sauve mon principal et la grosse mise en live Chievo marque, qui récompense ma vision sur ce match.

Belle soirée, malgré tout !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 8, 2021 22:54

0/2 MT Betis-Alaves

Betis marque quasiment tout le temps à domicile. Son adversaire Alaves encaisse quasiment toujours à l'extérieur. Toutefois, ils ont l'opportunité de gratter 3 points inespérés ce soir. Les sevillans ont clairement les moyens de marquer un but. La domination territoriale est assez inquiétante pour les visiteurs !

Betis marque en live est dégueu @ 1,30, en revanche score exact 1-2 @ 3,40 est bien plus sympa.

En fun score exact 1-2 @3,40

Un mini jeton sur score exact 2-2 @ 5,30

EDIT : 3/2 FM ! Que c'est faible Alaves, deux buts d'avance n'auront pas suffit pour ramener au moins un point !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 9, 2021 1:21

Ulsan-Incheon : Ulsan, c'est la grosse écurie en Corée du Sud, ils jouent le titre chaque année. Effectif stable, pas de révolution au mercato, seul départ notable, le brésilien Negao 34 ans (26 buts). Remplacé par la recrue autrichienne Hinterseer (qui a fait les beaux jours de Bochum).

Début de saison parfait pour Ulsan avec 2 victoires en 2 matchs, 5-0 et 1-0.

En face Incheon, s'était sauvée in-extrémis de la relégation, la saison passée. D'ailleurs Ulsan les avaient battu à l'aller et au retour (4-1 et 0-1).

Ulsan, c'est très appliqué et discipliné. Si ils gagnent demain, ça fera 3 sur 3 pour leurs débuts.

Pas d'absence à signaler côté locaux. En face leur meilleur buteur de la saison passée Mugosa, est incertain. C'est pour ça que la côte ne fait que de chuter. Elle tombera probablement à 1,40 avant le match !

Bonne mise Ulsan @ 1,50 (Attention match à 11h00 du matin)

EDIT : 3/1 FM !
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Mar Mars 9, 2021 14:44

En attente des côtes pour vendredi et samedi

Déjà un match à la mi temps cote supérieure à 4 qui fera l'objet d'un billet à 50 :wink: peux pas en dire plus (enfin vous m'avez compris...) :D

Regardé pas de coup de canon cette semaine

Sauf si côtes suréaliste... :wink: mais les books se sont améliorés :wink:

Pris CR7 ce soir en buteur, double buteur, Haaland buteur et Nesyri buteur coté séville
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par samflex91 » Mar Mars 9, 2021 19:17

Darse13 a écrit :En attente des côtes pour vendredi et samedi

Déjà un match à la mi temps cote supérieure à 4 qui fera l'objet d'un billet à 50 :wink: peux pas en dire plus (enfin vous m'avez compris...) :D

Regardé pas de coup de canon cette semaine

Sauf si côtes suréaliste... :wink: mais les books se sont améliorés :wink:

Pris CR7 ce soir en buteur, double buteur, Haaland buteur et Nesyri buteur coté séville

Salut

Je comprends pas ton principe de donner la moitié d’une info... ca ressemble a une bande annonce d’un film
Soit tu dis les choses ou tu dis rien... enfin c’est mon avis
Car tu fais des analyses pertinentes parfois... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par vdegoue » Mar Mars 9, 2021 19:37

Salut la team !

Je pense qu'il va y avoir des buts ce soir côté Juventus.
Ils n'ont pas le choix que de marquer et je ne vois pas Porto tenir tout le match sans encaisser.
Alors je repartis sur :
But de Ronaldo à 1,75
But de Morata à 2,5

Si les deux marquent ça fait x2, si un seul marque ça couvre, sinon bah tant pis ^^

Cerise sur le gâteau et qui à orienté mon choix, la promo Winamax gains doublés si but du joueur à une minute finissant par 9 et fois 9 si à la 89eme. Avec un peu de réussite ça peut monter les gains :bien:
vdegoue
Mordu

Message(s) : 670

Message par Romdwan63 » Mar Mars 9, 2021 20:06

Salut à tous :D

Comme beaucoup je vois la Juventus sortir un gros match.. le 1er depuis très longtemps espérons le !
Retour de Morata qui plante souvent .. CR7 aussi aura envi dans ça compétition :twisted:
Je tente des choses après un très bon week-end :bien:

100€ Juventus -1 @2.20

25.21€ Ronaldo Buteur @1.75
25.21€ Morata Buteur @2.50

10€ Ronaldo 1er Buteur @3.45
10€ Ronaldo dernier Buteur @3.45
10€ Morata 1er Buteur @5.20
10€ Morata dernier Buteur @5.20

2€ Ronaldo Doublé @4.20
2€ Ronaldo Triplé @14.50
2€ Morata Doublé @8.50
2€ Morata Triplé @46

GOOD LUCK !! :twisted:
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Mars 10, 2021 0:03, édité 2 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Mar Mars 9, 2021 20:59

Salut tout le monde,

Je vais partir dans le même sens que tout le monde pour ce soir -> CR7 !

La Juve recoit donc Porto ce soir, avec un retard à aller chercher puisqu'ils ont perdu 2-1 à l'aller. Mais à 1.45 environ, je ne vais pas prendre de risque avec le sec, pas avec cette Juve là. Sur le papier, pas photo ils sont au dessus. Mais sur le terrain, ca vaut pas si bas. Pirlo a été un joueur sublime, mais pour l'instant il n'a pas réussi à transmettre grand chose à son équipe. C'est poussif, c'est pas beau, bref c'est loin de la Juve d'il y a quelques saisons.

En revanche, il y en a un qui ne change pas, c'est CR7. Toujours la même motivation, la même soif de buts, ce mec est une légende du football et il a ce soir une occasion parfaite pour encore le montrer. Il a déjà connu cette situation plusieurs fois (face à l'Atletico dernièrement, ou plus anciennement face à Wolfsburg quand il était encore au Real) et je le vois bien réitérer pareille performance ce soir.

Inutile de le présenter je pense... il peut marquer tout type de but, sur n'importe quelle action ! Le petit plus, c'est qu'au match aller la Juve s'est faite un peu voler avec un péno oublié dans les arrêts de jeu. L'arbitre sera bien evidemment pas le même que lors de ce match aller, mais je suis persuadé que ca a une influence, bien qu'indirecte, sur l'arbitre du soir.

Deux jolis coups sur deux sites différents pour ce bet :

Sur PokerStars : Côte boostée sur CR7 buteur à 2.10 ! Je sais pas si la limite est la même pour tout le monde, toujours est-il que pour moi c'est précisément 45.97€ de mise max.

Sur Winamax : 1.75. Comme l'a dit Vdegoue vous avez 9% de chance d'avoir vos gains nets doublés. Et 1% (c'est toujours ca :D ) d'avoir les gains nets multipliés par 9. Puis c'est la meilleure côte en simple du marché de toute façon. N'oubliez pas, faut que la mise termine par ,21 !

Son doublé est à 5.20 sur PMU (catégorie Happy Bets, avec Cuadrado en double chance), pourquoi pas !

Mise modérée malgré tout car ca reste un bet "buteur" avec tout ce qui peut en découler (blessure ou expulsion par exemple).

Petite mise sur CR7 buteur : 50% à 2.10 / 50% à 1.75 (avec promo Winamax). On fera les comptes après le match sur la côte finale que ca donne... si il marque bien sur, sinon le calcul est vite fait :lol:

Mise fun sur CR7 ou Cuadrado x2 à 5.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par lepoissard » Mar Mars 9, 2021 22:55

Canebière a écrit :
Le petit plus, c'est qu'au match aller la Juve s'est faite un peu voler avec un péno oublié dans les arrêts de jeu. L'arbitre sera bien evidemment pas le même que lors de ce match aller, mais je suis persuadé que ca a une influence, bien qu'indirecte, sur l'arbitre du soir.

Hé ben s'ils se font pas voler une nouvelle fois avec cette faute fantôme qui entraine ce péno :nul1: Honteux d'avoir un arbitre comme ça et qui regarde la VAR en disant qu'il y a faute :blink:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football