La saison est morte pour nous (elle l etait déjà avant ^^). Et c est pas avec Guingamp sur je vais me consoler

Mais vous avez raison, c est de bonne guerre... j espère que le Barca me redonnera le sourire cette semaine

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Juventus: Szczęsny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Chiesa, Rabiot, Arthur, Ramsey; Morata, Ronaldo
Porto: Marchesín; Manafá, Sarr, Diogo Leite, Zaidu; Sérgio Oliveira, Uribe, Otávio, Díaz; Marega, Taremi
Juventus vs Porto
Juventus: Szczęsny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Chiesa, Rabiot, Arthur, Ramsey; Morata, Ronaldo
Out: Dybala (knee), Bentancur (virus), Danilo (suspended)
Doubtful: Chiellini (calf), Arthur (leg)
Misses next match if booked: Bentancur, Cuadrado, Demiral
Porto: Marchesín; Manafá, Pepe, Diogo Leite, Zaidu; Sérgio Oliveira, Uribe, Otávio, Corona; Marega, Taremi
Out: none
Doubtful: Mbemba (knee)
Misses next match if booked: Sérgio Oliveira
Dortmund vs Sevilla
Dortmund: Hitz; Meunier, Can, Hummels, Schulz; Delaney; Bellingham, Dahoud; Reus, Hazard; Haaland
Out: Akanji (thigh), Sancho (hamstring), Schmelzer (knee), Witsel (achilles)
Doubtful: Guerreiro (groin), Reyna (groin)
Sevilla: Bounou; Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña; Jordán, Fernando; Ocampos, Rakitić, Gómez; En-Nesyri
Out: Aleix Vidal (muscular)
Doubtful: Bounou (finger)
Misses next match if booked: Acuña, Óscar Rodríguez
Liverpool vs Leipzig
Liverpool: Alisson; Alexander-Arnold, Fabinho, Phillips, Robertson; Jones, Wijnaldum, Thiago Alcántara; Jota, Salah, Mané
Out: Henderson (groin), Matip (ankle), Gomez (knee), Van Dijk (knee)
Doubtful: Kabak (muscular), Firmino (knock)
Misses next match if booked: Henderson, Milner, Wijnaldum
Leipzig: Gulácsi; Adams, Mukiele, Upamecano, Klostermann; Haidara, Kampl; Nkunku, Olmo, Forsberg; Poulsen
Out: Halstenberg (knee), Laimer (knee), Szoboszlai (groin)
Doubtful: Angeliño (muscular), Orban (hand), Sabitzer (calf)
Misses next match if booked: Henrichs, Kluivert, Konaté, Mukiele, Nkunku, Olmo, Sabitzer
Paris vs Barcelona
Paris: Navas; Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa; Gueye, Paredes; Di María, Verratti, Mbappé; Icardi
Out: Bernat (knee), Kean (illness)
Doubtful: Neymar (adductor), Florenzi (adductor), Kehrer (adductor)
Misses next match if booked: Neymar, Paredes, Verratti
Barcelona: Ter Stegen; Mingueza, Lenglet, Umtiti; Dest, De Jong, Busquets, Pedri, Alba; Messi, Dembélé
Out: Coutinho (knee), Sergi Roberto (hamstring), Fati (meniscus), Piqué (knee)
Doubtful: Araújo (ankle)
flam75 a écrit :Bonne semaine les marseillais !
![]()
Vous nous ferez toujours rire.
alinéa a écrit :Grosse info : Meggionari, le meilleur buteur de Vincenza absent !
J'attends la compo du Chievo avant de réajuster le bet
PCoeur a écrit :alinéa a écrit :Grosse info : Meggionari, le meilleur buteur de Vincenza absent !
J'attends la compo du Chievo avant de réajuster le bet
J'attends ton bet et on va suivre histoire de mettre la pièce
alinéa a écrit :Chievo Vérona-Vicenza
Clôture de la 27ème journée de Série B, avec un beau derby entre le Chievo Vérone et Vicenza. Je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer devant cette rencontre. Je suis assez sûr de mon coup en affirmant qu'on n'aura pas de 0-0 ici.
Tout d'abord parce qu'on aura très peu d'absents des deux côtés. Et d'autre part, aucune de ces deux formations n'affichent de pathologies ou de souffrance dans son identité de jeu. Deux équipes, avec leurs forces, leurs faiblesses, mais qui jouent leur football, sans nonchalance, ni fébrilité. Une belle configuration, dont on va essayer de dégager quelque chose ce soir !
Je ne vais pas m'attarder sur les absences, car comme je l'ai dis, ce n'est pas vraiment la clé du match. Il manquera les remplaçants, Jallow, Da Riva et Nalini coté Vicenza.
Et coté locaux, seul Viviani qui n'est pas un titulaire régulier, manquera à l'appel, tandis que Gigliotti revient de suspension.
L'enjeu : Il est important pour les 2 équipes, puisque le Chievo (6ème) joue la montée, plus vraisemblablement les PO. De leur côté, les rouges et blanc luttent pour le maintien (14ème). Je n'ai aucun doute qu'ils y parviendront !
Chievo devrait rejouer en 442 avec Margiotta et De Luca en pointe. Pas de tonton flingueur au Chievo mais tout le monde peut marquer dans cette équipe, les milieux, et même les défenseurs sur corner. Hormis contre Monza, les jaunes et bleus ont fait trembler les filets de tous leurs adversaires à domicile cette saison. Une réussite qui ne doit rien au hasard.
A Vicenza, un homme providentiel Meggiorini (10 buts), l'ancien du Chievo, qui va retrouver son ancien club où il a passé 6 saisons !
Ce qui intéressant chez Vicenza, c'est qu'ils ont un jeu offensif loin d'être ridicule (malgré leur 14ème place), puisqu'ils possèdent la 6ème meilleure attaque de Série B. Grâce à un jeu basé sur un réalisme et une efficacité remarquable pour un mal classé.
Preuve en est, Vicenza est plus performant que le Chievo avec respectivement 43% de tirs cadrés contre 39%.
Avec une possession correcte (47% de moyenne) mais inférieure à celle du Chievo (54% en moyenne), Vicenza tire autant que son homologue du soir (271 tirs chacun), mais cadre davantage (117 vs 107). Le Chievo a touché 11 fois le poteau contre 4 pour les rouge et blancs, cette saison.
Avec seulement 4 clean sheet pour Vicenza cette saison, en 26 journées, la catenaccio n'est vraiment pas dans l'ADN des visiteurs, parfaitement conscients de leurs qualités offensives et de leur efficacité en attaque (seulement 5 matchs sans parvenir à marquer).
En conclusion, vous l'avez deviné, je vois tout, sauf un 0-0 ici.
Je posterai mon bet tout à l'heure (Match à 19h00) !
Darse13 a écrit :En attente des côtes pour vendredi et samedi
Déjà un match à la mi temps cote supérieure à 4 qui fera l'objet d'un billet à 50peux pas en dire plus (enfin vous m'avez compris...)
![]()
Regardé pas de coup de canon cette semaine
Sauf si côtes suréaliste...mais les books se sont améliorés
![]()
Pris CR7 ce soir en buteur, double buteur, Haaland buteur et Nesyri buteur coté séville
Canebière a écrit :
Le petit plus, c'est qu'au match aller la Juve s'est faite un peu voler avec un péno oublié dans les arrêts de jeu. L'arbitre sera bien evidemment pas le même que lors de ce match aller, mais je suis persuadé que ca a une influence, bien qu'indirecte, sur l'arbitre du soir.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité