1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Jan 18, 2019 14:19

Ballo Touré (latéral gauche) est parti et Celik (latéral droit) est suspendu. On se dirige aussi vers une titularisation de T.Maia plutôt que Xeka qui revient tout juste.

Je ne vois que ca.

Lille est au dessus mais je préfère passer perso, pas un gros "feeling" sur ce match ^^. GL :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Ven Jan 18, 2019 14:48

Canebière a écrit :Ballo Touré (latéral gauche) est parti et Celik (latéral droit) est suspendu. On se dirige aussi vers une titularisation de T.Maia plutôt que Xeka qui revient tout juste.

Je ne vois que ca.

Lille est au dessus mais je préfère passer perso, pas un gros "feeling" sur ce match ^^. GL :bien:

Ouaos enfin les 4 de devant sont la et le milieu de terrain aussi
Amiens sera pas menacant

J'ai pris Lille *Bayern@2.51 on verra bien J'ai un bon feeling sur le bayern et puis lille occasion en or pour creuser l'écart et puis mine de rien déplacement à Marseille après qui sera pas si évident que ça
Dernière édition par Djozano le Sam Jan 19, 2019 1:03, édité 1 fois.
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Dan Julien » Ven Jan 18, 2019 15:24

Canebière a écrit :Ballo Touré (latéral gauche) est parti et Celik (latéral droit) est suspendu. On se dirige aussi vers une titularisation de T.Maia plutôt que Xeka qui revient tout juste.

Je ne vois que ca.

BFT ca fait déjà 1 semaine qu'il est parti.
Celik on le sait depuis Vendredi dernier. Pied serait titulaire, défensivement je m'en fait pas trop sauf baisse sur l'apport offensif et le fait que Celik est l'élément essentiel pour libérer Pépé.

Sinon non Xeka devrait être titulaire et puis si c'est Maia ce n'est pas trop grave, le brésilien fait des prestations XXL dernièrement.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Canebière » Ven Jan 18, 2019 15:45

Ah mais je suis d'accord avec toi même si je préfère Xeka qui permet un meilleur équilibre de l'équipe à mes yeux (pourtant individuellement je trouve Maia dix fois au dessus). Je répondais juste à ta question car je ne vois que ces infos là pour faire monter la côte (sachant que la plupart des parieurs prennent leurs bets le jour même).
Canebière
1er CRAMPON

Message par forzabastia2b » Ven Jan 18, 2019 16:32

Lorient-GFC Ajaccio

Les Gaziers ont très mal débuté 2019. Une défaite contre une R1 en coupe et un cinglant 0-4 à domicile contre Auxerre. Le coach n'aura pas vraiment le choix et devra reconduire à peu près la même équipe. Seul Ba revient dans le groupe, mais ils comptent encore plus de joueurs absents (6), dont Cassara, Marveaux et la recrue Fofana. Le banc des Ajacciens sera très faible, deux U19 et des pros qui ne jouent pratiquement pas.

En face Lorient est au complet, ils restent sur une victoire à domicile contre Châteauroux et doivent impérativement enchaîner pour rester dans la course à la montée après un gros trou d'air en fin d'année 2018.

Victoire de Lorient @1.50

Pris en combiné avec Lille @2.51
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Canebière » Ven Jan 18, 2019 17:04

Salut le corse ! :D

Alors, tu en penses quoi du match de Bastia en CDF ? Tu as des infos sur d'éventuelles absences ou autre ?
Canebière
1er CRAMPON

Message par forzabastia2b » Ven Jan 18, 2019 17:49

Canebière a écrit :Salut le corse ! :D

Alors, tu en penses quoi du match de Bastia en CDF ? Tu as des infos sur d'éventuelles absences ou autre ?

Comme je l'avais dit ici, la coupe qui était présentée comme un bonus, est désormais au même niveau que le championnat. Le club a publié une vidéo bande annonce où il présente les deux prochaines rencontres (match en retard contre le second demain et la coupe jeudi) comme la semaine la plus importante depuis la reconstruction du club. On a 5 points d'avance sur le second et on reçoit...

On a plutôt intérêt à éviter les prolongations, dimanche prochain il y a le toujours très important derby Corse contre l'AC Ajaccio, même si ce n'est que la réserve.
Réserve qui est renforcée par des éléments pros pour éviter une descente, et vu l'inimitié entre les deux clubs, ils sont même capables d'en mettre encore plus.

Extra sportivement, c'est une question de vie ou de mort. Le mandataire judiciaire en charge de régler les dettes de la SASP qui a déposé le bilan estime dans son rapport final que l'association actuelle doit 690 000 € à son ancienne structure pro... Le président du club a été très clair, ce serait la mort pure et simple si cette somme était due.

Je suis plus optimiste que lui (coup de comm pour mettre la pression je pense), mais la menace est bien là. Le but est clair, obtenir une belle dotation en Coupe en allant le plus loin possible et espérer que le hasard du tirage nous permettra de remplir le stade face à une Ligue 1 (le coach ne s'en cache pas, il le dit aux joueurs dans le clip mis en ligne par le club contre Concarneau). Après si Marseillais et Stéphanois pouvaient nous rendre le service de bien vendre Thauvin et Khazri, on ne dirait pas non. On avait déjà eu un peu d'argent avec Aubameyang l'année dernière :D

Pas d'infos sur le groupe pour l'instant, on verra après Côte Bleue demain.
forzabastia2b
Passionné

Message par zannalee » Ven Jan 18, 2019 18:30

Dan Julien a écrit :Envie d'envoyer braquer sur Bayern + Lille @ 2.20 :perplexe:

ça sent la douillasse ça ….match de reprise,match du vendredi ….
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par fm19 » Ven Jan 18, 2019 23:05

Demain à 15h Niort - Grenoble pour le compte de la 21ème journée de Ligue 2

Pour ce duel de première partie de classement, les deux clubs étant 7èmes ex aequo à 2 points du premier barragiste Lorient (5ème), j'avoue que je joue simplement sur quelques facteurs: Grenoble a joué 120 minutes en Coupe de France ce mercredi contre Strasbourg (élimination 0-1 après prolongation). Niort vient officiellement de virer son entraîneur Patrice Lair, je ne pense pas que ça change grand chose à la dynamique plutôt positive de l'équipe mais bon, il y a toujours un petit effet psychologique. Enfin la cote des Niortais est belle, c'est même Grenoble qui est légèrement favori.

Sans grande analyse donc, je vais me diriger sur une victoire des locaux.

Niort @2,85 en petite mise
Dernière édition par fm19 le Sam Jan 19, 2019 18:31, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par forzabastia2b » Sam Jan 19, 2019 1:43

forzabastia2b a écrit :Lorient-GFC Ajaccio

Les Gaziers ont très mal débuté 2019. Une défaite contre une R1 en coupe et un cinglant 0-4 à domicile contre Auxerre. Le coach n'aura pas vraiment le choix et devra reconduire à peu près la même équipe. Seul Ba revient dans le groupe, mais ils comptent encore plus de joueurs absents (6), dont Cassara, Marveaux et la recrue Fofana. Le banc des Ajacciens sera très faible, deux U19 et des pros qui ne jouent pratiquement pas.

En face Lorient est au complet, ils restent sur une victoire à domicile contre Châteauroux et doivent impérativement enchaîner pour rester dans la course à la montée après un gros trou d'air en fin d'année 2018.

Victoire de Lorient @1.50

Pris en combiné avec Lille @2.51

Ce niveau affligeant affiché par Lorient :ahhh: :doh:

Les Gaziers ont défendu dès la première minute, ils sont sortis une fois, but. Lorient a joué à 11 contre 10 pendant 50 minutes, mais ils ont été d'une faiblesse, j'ai rarement vu ça à ce niveau. Ils ont de la chance d'être tombés sur un Gazelec en plein doute, sinon c'était fessée assurée contre une équipe plus offensive et plus talentueuse...
forzabastia2b
Passionné

Message par Dan Julien » Sam Jan 19, 2019 3:24

Dan Julien a écrit :

Je ne vois que ca.

BFT ca fait déjà 1 semaine qu'il est parti.
Celik on le sait depuis Vendredi dernier. Pied serait titulaire, défensivement je m'en fait pas trop sauf baisse sur l'apport offensif et le fait que Celik est l'élément essentiel pour libérer Pépé.

Sinon non Xeka devrait être titulaire et puis si c'est Maia ce n'est pas trop grave, le brésilien fait des prestations XXL dernièrement.

1- J’ai bien prévenu que ça allait être difficile pour Pépé :wink:
2- J’ai pas mesuré l’importance de mon libérateur

J’etais au stade c’était la folie sur le but de Xeka quel joueur, quelle rage...
Un vrai Lillois.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Sam Jan 19, 2019 14:32

Salut la section

3 matchs aujourd'hui
Francfort reçoit Fribourg, Francfort c'est au dessus et ils peuvent recoller aux places de devant

Manchester clairement supérieur à brighton nouvelle dynamique au grand dam.de mon club le psg :(

Et sur le match Real Madrid Séville je vois les deux équipes marquées, le Real à dom quand même Et Séville dangereuse et surtout le Real c'est pas le coffre fort derrière

Mon jeu
Francfort * Man U * Real-Séville LDM oui @3

Pour demain.j'aime bien tottenham à fulham @1.7
Tottenham très bonne à l'extérieur la côte est haute contre une équipe qui n'y arrive pas
Djozano
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Sam Jan 19, 2019 15:18

salut le forum

Je choisi un match pour l'instant qui va se dérouler dans moins d'une heure en ouverture
de la journée de Serie A

As roma vs Torino

rapidement

As roma est en assez grande forme en ce moment .çà joue mieux.La têvée hivernale a permis de mettre les choses à plats entre di Fransesco et ses joueurs.
l'entraineur de la roma a trouvé la bonne formule depuis 3 matches
le Torino invaincu à l'extérieur fait une bonne saison mais fera sans meite un milieu titu 19 m 2 buts sans un DC titu 14 m 1 buts un milieu titu 14 matchs 1 buts

les 9 matchs à domiciles ont été remportées par la roma
torino est bien placée au classment alors que la roma n'a plus le droit à l'erreur
dans cette 2iéme partie de saison

Je vois donc la Victoire de la Roma en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par PronoNopro » Sam Jan 19, 2019 16:19

un couplé pour la suite
deux matches m'intéressent
Man united vs Brighton

Ici on assistera à une attaque défense entre Brighton équipe en milieu de tableau
et ultra défensive jouant en 4 5 1
Man u et sa concurence en attaque va pousser
les lukaku sanchez à se surpasser même si le côté de valencia est un boulevard
mais je pense que Brighton lâchera rapidement car ils ont pas besoin de points
et leur dernier matchs contre Liverpool ou ils ont passé leur temps à défendre

huesca vs atletico

huesca est dernière et déjà condamnée
il manque pas mal de joeur pour l'atm mais c'est surtout le poste de felipe luis
qui ne sera pas remplacée
huesca est l'équoipe la plus faible du championnat A domicile c'est seulement une victoire
en 10 matches atm n'a gagné que 2 fois à l'extérieur mais le calendrier était difficile

d
onc mon combiné" est Manchester gagne * atletico gagne en bonne mise
PronoNopro
Passionné

Message par PronoNopro » Sam Jan 19, 2019 19:11

Je vais continuer car la journee à bien commencer
Eler
pour ce soir

Arsenal vs Chelsea

Derby londonien qui doit servir de déclic pou les hommes d emery
Arsenal n ajamais étée aussi fort que lorsqu elle nest pas favori
Surtout s il sont dos au mur come dans ce match à 6 points
MuSt win qui sellera ou non les ambitions d arsenal pour la ligue des champions
Le jeu est la mais c'est au niveau de l efficacité que ça coincé
Comme Chelsea

Arsenal ou nul en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message par Djozano » Sam Jan 19, 2019 21:53

Djozano a écrit :Salut la section

3 matchs aujourd'hui
Francfort reçoit Fribourg, Francfort c'est au dessus et ils peuvent recoller aux places de devant

Manchester clairement supérieur à brighton nouvelle dynamique au grand dam.de mon club le psg :(

Et sur le match Real Madrid Séville je vois les deux équipes marquées, le Real à dom quand même Et Séville dangereuse et surtout le Real c'est pas le coffre fort derrière

Mon jeu
Francfort * Man U * Real-Séville LDM oui @3

Pour demain.j'aime bien tottenham à fulham @1.7
Tottenham très bonne à l'extérieur la côte est haute contre une équipe qui n'y arrive pas

Bon 2 sur 3, dur à lire le Real cette saison je voyais Séville plus capable de leur faire mal tant pis Next
Et le PSG s'est vraiment énervé!! :)
Bravo canebiere et pronopro !
Et merci à tous de partager et analyser
Djozano
1er CRAMPON

Message par benlevert » Sam Jan 19, 2019 22:36

et monaco continue de couler de couler de couler ... :P :P
dans les bois, un vétéran qui aurait tout juste sa place en national, derrière, des charettes, au milieu, en étant sympa : peut-être un joueur qui sait faire une passe et devant à part falcao c'est des fantômes ...

ça sent vraiment vraiment pas bon ... titi doit se demander se qu'il fou là :cry:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par zannalee » Dim Jan 20, 2019 9:33

benlevert a écrit :et monaco continue de couler de couler de couler ... :P :P
dans les bois, un vétéran qui aurait tout juste sa place en national, derrière, des charettes, au milieu, en étant sympa : peut-être un joueur qui sait faire une passe et devant à part falcao c'est des fantômes ...

ça sent vraiment vraiment pas bon ... titi doit se demander se qu'il fou là :cry:

c'est moi qui me demande ce qu'il fout là ,c'est pas un aboyeur ce gars, c'est pas le bon casting (est ce d'ailleurs un bon coach ? )
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par roronaldo » Dim Jan 20, 2019 11:48

Vamos les amis
Tout d'abord je tiens a preciser que ces tickets ont été validés avant le resultat du Racing 92, donc la mise était déjà placée avant le coup d'envoi au rugby.j'assume mes choix et mes mises :bien: voila l'argumentation

Coupe d'asie me fait plaisir depuis le debut que des benef ,bref dernier tour interessant car apres le niveau des equipes sera grosso modo equivalent et jouer enfin parier deviendra aleatoire sachant que tout le monde pourra battre tout le monde.

Alors voici mes choix:
VietNam +1@1.9
Pk ce choix tout simplement equipe de meme niveau , dans ce match les viets peuvent jouer en bloc en les emmener en prolong .
La jordanie a eu un tirage des 1/8 favo simplement grace au hold up vs australie qui leur a permis de finir 1er ( et cela j'aime bcp ) en phase de poule .
Viet nam qualifiée in extremis certes mais leur cotation est sous evaluée par les books (seul bemol de ce bet c'est que la jordanie a joué avec equipe B vs Palestine , donc seront plus frais ).
Ce qui est top , c'(est que ses2 teams ont joué le tour de qualif de cette coupe d'asie 2019 et resultat 2 nuls d'ou mon Viet nam +1

Ma base de ce dimanche Chine@1.85, Chine-1@3.25, Chine -2@6.25
Alors pourquoi les chinois dans le fond , juste deja car il y a un bon gouffre entre ses 2 equipes niveau jeu selon moi.
Ensuite la chine a fait tourner vs corée du sud ( la moitié de l'equipe titu presente ) car deja qualifiée et pour preparer au mieux ce 1/8.
Pour moi la chine herite du 1/8eme de finaliste le + faible en Poff.
Ne pas comparer par rapport aux autres coupe d'asie car on a aussi en asie un agrandissement du nbre d'equipes participants au tournoi finale (v des hsitoires de sous un peu comme l'euro à 24 et demain la coupe du monde).du n'importe quoi au final.

Les chinois ont juste gagner contre plus fort en poule et ce que j'aime c'est que les Thais ont eu win conte l'inde ok ( aussi faible ) mais fait un hold up vs bahrein et un nul vs emiratis B .
ce qui leur place en 2 nd du groupe alors que leur vrai place etait 3eme dans ce groupe .

Pas grave car je savais qu'on aurait un 1/8 delirant niveau cotation et c'est le cas .
On observe aussi que les chinois font toujours parti du tournoi finale et souvent en Poff , c'est la 1ere fois pour les thai de jouer le tournoi finale et surtout ses poff :bien: ( du au chgt de modele de competitio n )
C'est simple en couope asie 2015 , la thailande en phase de qualification c'etait 6 loose en 6 matchs avec des ecarts de 2-3 buts d'ou mon chine -2et -1.
pour moi c'est value.
Enfin pour achever niveau arguments, on voit que matchs off ( j'evite les amicaux ) la chine a souvent battu les thais avec ecarts ( pour moi mon bet principal a 1 chance sur 2 de passer , j'exclu la possible win des thai tt a l'heure ).

Les derniers resultats des thai en foot , donc win (excepte le hold up vs bahrein ) c'est juste contre des equipes au noms exotiques ( singapour , indo, tobago , timor , kenya hong kong ,) ca montre leur vrai valeure.

Wasps+21@1.35
Match ou je vois le meme raisonnement que LOU saracens ( ce qui me suivent comprennent ) stephan dessus en + donc je prends pour combiner en fun par contre.

Emirats @1.4
A domicile ils iront loin , reposé il y a un ecart la cote va baisser

Mes choix
Chine @1.85 1800€
Chine -1@3.25 400€
chine -2@6.25 100€
chine sec*wasps+21*viet +1 *emirats@3.5 50€
chine -1*wasps+21*emirats*viet +1@11.50 50€

bilan :-643e

wait and see........... :bien:
Bonne lecture les amis :bien:
roronaldo

Message par forzabastia2b » Dim Jan 20, 2019 16:05

forzabastia2b a écrit :
Canebière a écrit :Salut le corse ! :D

Comme je l'avais dit ici, la coupe qui était présentée comme un bonus, est désormais au même niveau que le championnat. Le club a publié une vidéo bande annonce où il présente les deux prochaines rencontres (match en retard contre le second demain et la coupe jeudi) comme la semaine la plus importante depuis la reconstruction du club. On a 5 points d'avance sur le second et on reçoit...

On a plutôt intérêt à éviter les prolongations, dimanche prochain il y a le toujours très important derby Corse contre l'AC Ajaccio, même si ce n'est que la réserve.
Réserve qui est renforcée par des éléments pros pour éviter une descente, et vu l'inimitié entre les deux clubs, ils sont même capables d'en mettre encore plus.

Extra sportivement, c'est une question de vie ou de mort. Le mandataire judiciaire en charge de régler les dettes de la SASP qui a déposé le bilan estime dans son rapport final que l'association actuelle doit 690 000 € à son ancienne structure pro... Le président du club a été très clair, ce serait la mort pure et simple si cette somme était due.

Je suis plus optimiste que lui (coup de comm pour mettre la pression je pense), mais la menace est bien là. Le but est clair, obtenir une belle dotation en Coupe en allant le plus loin possible et espérer que le hasard du tirage nous permettra de remplir le stade face à une Ligue 1 (le coach ne s'en cache pas, il le dit aux joueurs dans le clip mis en ligne par le club contre Concarneau). Après si Marseillais et Stéphanois pouvaient nous rendre le service de bien vendre Thauvin et Khazri, on ne dirait pas non. On avait déjà eu un peu d'argent avec Aubameyang l'année dernière :D

Pas d'infos sur le groupe pour l'instant, on verra après Côte Bleue demain.

On touche du bois, mais groupe au complet pour l'instant.
Hier dans le choc contre le second de la poule (invaincu depuis deux ans à l'extérieur), il n'y a pas eu match, Bastia s'est baladé 6-1 en jouant la seconde mi-temps sur un petit rythme. Le coach a pu rapidement faire tourner, les deux meilleurs joueurs ont été préservés tôt dans le match, et le meilleur buteur, sur le banc, a marqué après sa rentrée.
8 points d'avance désormais pour le SCB après 13 journées. Tous les voyants sont au vert.

Après avoir un temps envisagé un déplacement par avion pour ses supporters, le club de Noisy le Grand a renoncé à cette idée. La tension apparue lors du tirage au sort sur les réseaux sociaux est bien redescendue.

Bastia en sec intéressant si la côte ne descend pas
Bastia MT selon la côte en fun

Contre une équipe qui n'a pas l'habitude de ce type de stade et d'ambiance, on va faire comme en championnat, démarrer le premier quart d'heure pied au plancher pour enflammer le stade et ne pas laisser l'adversaire s'installer dans son match.
forzabastia2b
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football