Je ne vois que ca.
Lille est au dessus mais je préfère passer perso, pas un gros "feeling" sur ce match ^^. GL

Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Ballo Touré (latéral gauche) est parti et Celik (latéral droit) est suspendu. On se dirige aussi vers une titularisation de T.Maia plutôt que Xeka qui revient tout juste.
Je ne vois que ca.
Lille est au dessus mais je préfère passer perso, pas un gros "feeling" sur ce match ^^. GL
Canebière a écrit :Ballo Touré (latéral gauche) est parti et Celik (latéral droit) est suspendu. On se dirige aussi vers une titularisation de T.Maia plutôt que Xeka qui revient tout juste.
Je ne vois que ca.
Canebière a écrit :Salut le corse !![]()
Alors, tu en penses quoi du match de Bastia en CDF ? Tu as des infos sur d'éventuelles absences ou autre ?
Dan Julien a écrit :Envie d'envoyer braquer sur Bayern + Lille @ 2.20
forzabastia2b a écrit :Lorient-GFC Ajaccio
Les Gaziers ont très mal débuté 2019. Une défaite contre une R1 en coupe et un cinglant 0-4 à domicile contre Auxerre. Le coach n'aura pas vraiment le choix et devra reconduire à peu près la même équipe. Seul Ba revient dans le groupe, mais ils comptent encore plus de joueurs absents (6), dont Cassara, Marveaux et la recrue Fofana. Le banc des Ajacciens sera très faible, deux U19 et des pros qui ne jouent pratiquement pas.
En face Lorient est au complet, ils restent sur une victoire à domicile contre Châteauroux et doivent impérativement enchaîner pour rester dans la course à la montée après un gros trou d'air en fin d'année 2018.
Victoire de Lorient @1.50
Pris en combiné avec Lille @2.51
Dan Julien a écrit :Canebière a écrit :Ballo Touré (latéral gauche) est parti et Celik (latéral droit) est suspendu. On se dirige aussi vers une titularisation de T.Maia plutôt que Xeka qui revient tout juste.
Je ne vois que ca.
BFT ca fait déjà 1 semaine qu'il est parti.
Celik on le sait depuis Vendredi dernier. Pied serait titulaire, défensivement je m'en fait pas trop sauf baisse sur l'apport offensif et le fait que Celik est l'élément essentiel pour libérer Pépé.
Sinon non Xeka devrait être titulaire et puis si c'est Maia ce n'est pas trop grave, le brésilien fait des prestations XXL dernièrement.
Djozano a écrit :Salut la section
3 matchs aujourd'hui
Francfort reçoit Fribourg, Francfort c'est au dessus et ils peuvent recoller aux places de devant
Manchester clairement supérieur à brighton nouvelle dynamique au grand dam.de mon club le psg![]()
Et sur le match Real Madrid Séville je vois les deux équipes marquées, le Real à dom quand même Et Séville dangereuse et surtout le Real c'est pas le coffre fort derrière
Mon jeu
Francfort * Man U * Real-Séville LDM oui @3
Pour demain.j'aime bien tottenham à fulham @1.7
Tottenham très bonne à l'extérieur la côte est haute contre une équipe qui n'y arrive pas
benlevert a écrit :et monaco continue de couler de couler de couler ...![]()
![]()
dans les bois, un vétéran qui aurait tout juste sa place en national, derrière, des charettes, au milieu, en étant sympa : peut-être un joueur qui sait faire une passe et devant à part falcao c'est des fantômes ...
ça sent vraiment vraiment pas bon ... titi doit se demander se qu'il fou là
forzabastia2b a écrit :Canebière a écrit :Salut le corse !![]()
Alors, tu en penses quoi du match de Bastia en CDF ? Tu as des infos sur d'éventuelles absences ou autre ?
Comme je l'avais dit ici, la coupe qui était présentée comme un bonus, est désormais au même niveau que le championnat. Le club a publié une vidéo bande annonce où il présente les deux prochaines rencontres (match en retard contre le second demain et la coupe jeudi) comme la semaine la plus importante depuis la reconstruction du club. On a 5 points d'avance sur le second et on reçoit...
On a plutôt intérêt à éviter les prolongations, dimanche prochain il y a le toujours très important derby Corse contre l'AC Ajaccio, même si ce n'est que la réserve.
Réserve qui est renforcée par des éléments pros pour éviter une descente, et vu l'inimitié entre les deux clubs, ils sont même capables d'en mettre encore plus.
Extra sportivement, c'est une question de vie ou de mort. Le mandataire judiciaire en charge de régler les dettes de la SASP qui a déposé le bilan estime dans son rapport final que l'association actuelle doit 690 000 € à son ancienne structure pro... Le président du club a été très clair, ce serait la mort pure et simple si cette somme était due.
Je suis plus optimiste que lui (coup de comm pour mettre la pression je pense), mais la menace est bien là. Le but est clair, obtenir une belle dotation en Coupe en allant le plus loin possible et espérer que le hasard du tirage nous permettra de remplir le stade face à une Ligue 1 (le coach ne s'en cache pas, il le dit aux joueurs dans le clip mis en ligne par le club contre Concarneau). Après si Marseillais et Stéphanois pouvaient nous rendre le service de bien vendre Thauvin et Khazri, on ne dirait pas non. On avait déjà eu un peu d'argent avec Aubameyang l'année dernière![]()
Pas d'infos sur le groupe pour l'instant, on verra après Côte Bleue demain.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)