[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Dim Mars 7, 2021 16:10

COMBO DU JOUR

Raja casablanca :1:
Olympique de OM :2:
Hellas verone +1 :1:

raja : trop fort, grosse equipe, joue que le championnat
OM : der de larguet, vont gagner pour lui
hellas verone +1 : tout le fofo dessus, l'attaque de milan est décimée

principal
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Canebière » Dim Mars 7, 2021 16:46

Petit HS avec un bet biathlon pour la poursuite H.

Johannes Boe partira de la 11ème place, assez loin donc. Mais les écarts sont serrés entre de nombreux biathlètes, ce qui servira au norvégien. Il devrait rejoindre les deux francais Fillon Maillet et Jacquelin assez rapidement et arrivera surement au premier tir avec 20/25 secondes de retard... mieux que ses 38 secondes au départ. Ses tirs couchés sont souvent bons donc on peut esperer qu'il arrive rapidement aux 3 premières places avant les deux derniers tirs.

Ensuite, l'autre avantage pour J.Boe, c'est que les premiers partants ne sont parmi les meilleurs skieurs. Desthieux est très en forme depuis les mondiaux mais sans un bon tir il reste derrière les meilleurs. Samuelsson a connu un gros début de saison, mais depuis c'est moins bon (ca reste rapide, mais beaucoup moins qu'en début de saison). Peiffer toujours régulier mais pareil, c'est bon mais c'est derrière les meilleurs.

Enfin, J.Boe est un grand champion avec beaucoup d'expérience. Aujourd'hui, il reste sur des mondiaux ratés et une très mauvaise 11ème place sur le sprint d'hier. Il est en grand danger pour le gros globe (en tête au classement actuel, mais à la fin il faudra décompter les 4 moins bon résultats... et à l'instant où j'écris, c'est Laegreid qui est devant !). Donc il n'a pas vraiment le choix de faire une grosse performance aujourd'hui. Pas fan du bonhomme, mais aujourd'hui je le vois répondre présent.

J'ai hésité à prendre la victoire à 5.50 en fun, mais finalement je vais partir sur le podium uniquement. Il a grosso modo deux balles d'avance sur les autres du fait de sa rapidité à ski. Si il tire à 18 mini, ca devrait le faire. Si il fait moins... ca dépendra des autres ^^.

Petite mise sur Johannes Boe podium à 2.15
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par David5305 » Dim Mars 7, 2021 18:00

Raja qui me font perde 350 balle :doh: :doh:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par alinéa » Dim Mars 7, 2021 18:38

alinéa a écrit :Principal Empoli ou nul & 1,5 buts dans le match @ 1,50

Ticket secondaire Empoli @ 1,80

Double chance Mancuso ou Olivieri buteur @ 1,60

NB : Bet sécurité anti science-fiction : score exact 0-0 @ 9,50

1/1

Le principal qui passe. Journée en bénéfice. Dommage le poteau de Mancuso à la 27ème et son but refusé pour hors jeu à la 30ème.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Canebière » Dim Mars 7, 2021 18:39

Canebière a écrit :Petit HS avec un bet biathlon pour la poursuite H.

Johannes Boe partira de la 11ème place, assez loin donc. Mais les écarts sont serrés entre de nombreux biathlètes, ce qui servira au norvégien. Il devrait rejoindre les deux francais Fillon Maillet et Jacquelin assez rapidement et arrivera surement au premier tir avec 20/25 secondes de retard... mieux que ses 38 secondes au départ. Ses tirs couchés sont souvent bons donc on peut esperer qu'il arrive rapidement aux 3 premières places avant les deux derniers tirs.

Ensuite, l'autre avantage pour J.Boe, c'est que les premiers partants ne sont parmi les meilleurs skieurs. Desthieux est très en forme depuis les mondiaux mais sans un bon tir il reste derrière les meilleurs. Samuelsson a connu un gros début de saison, mais depuis c'est moins bon (ca reste rapide, mais beaucoup moins qu'en début de saison). Peiffer toujours régulier mais pareil, c'est bon mais c'est derrière les meilleurs.

Enfin, J.Boe est un grand champion avec beaucoup d'expérience. Aujourd'hui, il reste sur des mondiaux ratés et une très mauvaise 11ème place sur le sprint d'hier. Il est en grand danger pour le gros globe (en tête au classement actuel, mais à la fin il faudra décompter les 4 moins bon résultats... et à l'instant où j'écris, c'est Laegreid qui est devant !). Donc il n'a pas vraiment le choix de faire une grosse performance aujourd'hui. Pas fan du bonhomme, mais aujourd'hui je le vois répondre présent.

J'ai hésité à prendre la victoire à 5.50 en fun, mais finalement je vais partir sur le podium uniquement. Il a grosso modo deux balles d'avance sur les autres du fait de sa rapidité à ski. Si il tire à 18 mini, ca devrait le faire. Si il fait moins... ca dépendra des autres ^^.

Petite mise sur Johannes Boe podium à 2.15

Pas le scénario attendu, mais le résultat l'est :D Quelle remontée ! Et quelle course dans l'ensemble d'ailleurs !

Compo lilloise sortie pour finir le bet principal du week-end : Karnezis - Pied, Djalo, Xeka, Bradaric - André, Soumaré - Araujo, Yazici, Lihadji - Weah

Comme espéré, Galtier donne du temps de jeu à quelques joueurs mais met un 11 très compétitif tout de même !
Canebière
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Dim Mars 7, 2021 20:46

Salut la team !
Marseille à 1, 25 c'est donné non ?
Certes la côte est faible mais ça me tente bien pour financer quelques grilles Winanax.
J'aurais mis moins de 1,20 tellement ça me semble déséquilibré. Hier Lyon était à 1,33 contre une L2.
Certes l'OM n'est pas en grande confiance mais c'est Canet en face, je vois pas comment l'OM ne peut pas gagner.
Votre avis avant que je fasse une bêtise ?

Édit compo :
Pelé - Lirola, A. Gonzalez, Caleta-Car, Nagatomo - Gueye, Kamara, Ntcham - Germain, Milik, Khaoui.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 670

Message par alinéa » Dim Mars 7, 2021 21:04

vdegoue a écrit :Salut la team !
Certes la côte est faible mais ça me tente bien pour financer quelques grilles Winanax.
J'aurais mis moins de 1,20 tellement ça me semble déséquilibré. Hier Lyon était à 1,33 contre une L2.
Certes l'OM n'est pas en grande confiance mais c'est Canet en face, je vois pas comment l'OM ne peut pas gagner.

Tout ce que je sais, c'est que l'OM n'a plus que la Coupe de France pour briller cette saison. Vu que la Coupe de la Ligue n'existe plus.

Je n'imagine pas une seule seconde Marseille faire tourner en vue de se préserver pour le championnat. On aura droit à un onze compétitif, un peu à l'instar de Lille vs Gazelec.

Et puis le Cannet, franchement, ils galèrent déjà en 4ème division, à une anodine 12ème place. Avec un groupe de qualité, pourquoi pas, mais ici, je ne vois aucune surprise.

L'OM va se qualifier sans grande difficulté pour moi.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par xi0nerid » Dim Mars 7, 2021 21:24

Hello,

Il devrait pas y avoir photo ! Le seul point à retenir cest que l'OM rejoue le 10 ...
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par Canebière » Dim Mars 7, 2021 21:25

Canebière a écrit :Combiné un peu "monsieur tout le monde" pour moi ce week-end.

Tout d'abord l'OL face à Sochaux :

Moins en forme ces derniers temps certes, mais ca reste largement au dessus de leur adversaire du soir.

Pas grand chose à dire si ce n'est que l'argument qui me fait prendre ce bet, c'est le groupe convoqué par Garcia. Kadewere seul absent, Da Silva seul "inconnu". Le 11 devrait être très solide.

Le groupe : Lopes, Pollersbeck - Bard, Benlamri, Cornet, Denayer, De Sciglio, Diomande, Dubois, Marcelo - Aouar, Caqueret, Guimarães, Mendes, Paqueta, Da Silva - Cherki, Depay, Toko Ekambi, Slimani

Omar Daf, le coach sochalien, pourra lui aussi compter sur un groupe quasi complet. Ndiaye (jeune milieu, rentre souvent mais pas titulaire indiscutable) et Lasme sont les deux seuls absents. Pour le dernier, c'est plus problématique car c'est sans doute le joueur le plus à même de faire des différences en 1 vs 1. Dans un match où Sochaux devrait proceder en contre, c'est une absence importante.

A l'image du match face à Sainte lors du tour précédent, Sochaux devrait aligner un 11 proche du 11 type.

Pour ceux qui ont vu leur qualification face aux verts, honnêtement je n'ai pas souvenir d'un tel hold up depuis plusieurs saisons. Mais vraiment, c'était ahurissant ! Les matchs sont tous différents et ca ne veut pas forcément dire grand chose, mais ce soir l'adversaire sera encore plus fort.

Pas de surprise pour moi. Je me réserve le temps de voir les compos pour éventuellement prendre l'handicap qui tourne aux alentours des 1.70.

Second match, c'est le Gazelec qui recoit le Losc demain en fin d'aprem.

A l'heure où j'écris ce message, le groupe lillois n'est pas encore sorti. De ce que je sais : Fonte et Burak seront absents. Le reste du groupe est disponible.
Si la CDF est pour certains coachs l'occasion de lancer des jeunes ou des joueurs en manque de temps de jeu, c'est pas le cas de Galtier. Il a toujours joué les coupes avec serieux. Un turnover oui, une équipe B non. Donc demain, j'espère qu'il ne changera pas ses habitudes sachant qu'ils ne rejoueront que dans une semaine.

A priori, il devrait faire souffler Botman et mettre une charnière Xeka - Djalo. C'est le seul indice que j'ai trouvé concernant la composition. Mais au vu de la compo de mercredi dernier, on peut s'attendre à voir des Bamba, Bradaric ou encore Soumaré.

Pas d'info sur le Gazelec. Ils pointent au milieu de tableau de N2 (= CFA).

L'autre point important pour moi, c'est le fait que ca soit sans public. On les connait ces ambiances de CDF dans de petits stades blindés où les équipes pros viennent parfois se casser les dents (le tout sur un champ de patates). De ce que j'ai vu, ca ne sera pas un billard mais on est loin d'un terrain catastrophique. Et sans public, les quelques divisions d'écart devraient facilement se voir.

Pas de surprise pour ma part, je pars sur ces deux équipes.

Bonne mise sur Lyon x Lille à 1.73

Du serieux pour les lillois. Victoire 3 à 1 !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Mars 7, 2021 21:36

Édit compo :
Pelé - Lirola, A. Gonzalez, Caleta-Car, Nagatomo - Gueye, Kamara, Ntcham - Germain, Milik, Khaoui.

Salut Vdegoue,

Moi j'éviterais de poser dessus.

L'écart entre les deux équipes est énorme, on le sait. Ca devrait suffire pour faire la différence normalement.

Le "hic", c'est que contrairement à Lyon ou Lille par exemple, l'OM n'a pas le jeu, ni les joueurs pour affronter ce genre d'équipe qui va probablement être très bas sur le terrain, bien regroupé. Pour faire face à cela, il faut de la créativité, et ce soir hormis Khaoui, bah c'est un peu faible de ce côté...

De la maitrise technique aussi. Encore une fois, sur ce point la compo marseillaise n'est pas idéale.

D'ailleurs, ce manque de créativité à l'OM, ca dure depuis quelques saisons maintenant. De souvenir, on a souvent galéré face aux petites équipes si on prend les 2/3 dernières années (j'ai le souvenir d'une qualif aux tab la saison passée, je sais plus contre qui mais c'était une CFA aussi je crois).

Après, c'est la "CDF covid"... pas ce petit public si important pour les amateurs. Puis bon, malgré mes quelques lignes plus haut, normalement ca devrait passer... y a des armes sur les cpa ce soir, y a de quoi pousser les ballons dans le but quand ca vient dans la surface aussi avec Germain et surtout Milik.

Mais pour une côte si faible et voyant un marseille poussif face à ce style d'équipe, je préfère laisser.

GL si tu prends quelque chose sur ce match :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Dim Mars 7, 2021 21:39

Canebière a écrit :

Édit compo :

Salut Vdegoue,

Moi j'éviterais de poser dessus.

L'écart entre les deux équipes est énorme, on le sait. Ca devrait suffire pour faire la différence normalement.

Le "hic", c'est que contrairement à Lyon ou Lille par exemple, l'OM n'a pas le jeu, ni les joueurs pour affronter ce genre d'équipe qui va probablement être très bas sur le terrain, bien regroupé. Pour faire face à cela, il faut de la créativité, et ce soir hormis Khaoui, bah c'est un peu faible de ce côté...

De la maitrise technique aussi. Encore une fois, sur ce point la compo marseillaise n'est pas idéale.

D'ailleurs, ce manque de créativité à l'OM, ca dure depuis quelques saisons maintenant. De souvenir, on a souvent galéré face aux petites équipes si on prend les 2/3 dernières années (j'ai le souvenir d'une qualif aux tab la saison passée, je sais plus contre qui mais c'était une CFA aussi je crois).

Après, c'est la "CDF covid"... pas ce petit public si important pour les amateurs. Puis bon, malgré mes quelques lignes plus haut, normalement ca devrait passer... y a des armes sur les cpa ce soir, y a de quoi pousser les ballons dans le but quand ca vient dans la surface aussi avec Germain et surtout Milik.

Mais pour une côte si faible et voyant un marseille poussif face à ce style d'équipe, je préfère laisser.

Merci beaucoup Canebière, alinéa et xi0nerid pour vos avis argumentés :bien:
Je vais être raisonnable et suivre l'avis de Canebière.
La cote a en plus baissé une fois les compos connues.

Marseille étant une de mes bases dans mes grilles du soir je vais éviter la double peine en cas de contre performance.
Dernière édition par vdegoue le Dim Mars 7, 2021 21:42, édité 1 fois.
vdegoue
Mordu

Message par Darse13 » Dim Mars 7, 2021 21:42

la der de Larguet
très apprécié dans le groupe
un coach posé calme
la coupe est devenue un objectif
hors de question de se faire une mauvaise pub avec un petit poucet
les joueurs ont vu Mc Court cette semaine et ont parler avec lui
l'arrivée de Sampaoli lundi fait qu'il est hors de question de prendre l'équipe avec une honte sur le maillot

pour ca : OM en sec à 1,22
Dernière édition par Darse13 le Dim Mars 7, 2021 23:10, édité 2 fois.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 7, 2021 21:42

Marseille va les plier ... meme Casper Germain va marquer lol
Milik face a des boulangers et des cuistots lol
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par Darse13 » Dim Mars 7, 2021 21:43

et1et2etJack-Hulon a écrit :Marseille va les plier ... meme Casper Germain va marquer lol
Milik face a des boulangers et des cuistots lol

exagerons rien :wink:
Dernière édition par Darse13 le Dim Mars 7, 2021 23:11, édité 1 fois.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 7, 2021 21:47

Oui moi aussi je vois 36 ou 37-0 environ
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par MATT » Dim Mars 7, 2021 21:52

Bonsoir,

Un billet de 20e sur Grenade à 4,5

Bilbao a joué les prolongations jeudi en coupe. Son adversaire du jour fait une belle saison a base de "tout ou rien" (peu de nuls...).

On y croit

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par et1et2etJack-Hulon » Dim Mars 7, 2021 23:13

Ah ouais c'est vraiment des hippocampes en fait Marseille :lol:
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par vdegoue » Lun Mars 8, 2021 10:24

vdegoue a écrit :Marseille étant une de mes bases dans mes grilles du soir je vais éviter la double peine en cas de contre performance.

Je crois que j'ai bien fait :treschaud:
Merci du conseil !

2 grilles sur les 4 à 5/7, merci l'OM :nul1:
vdegoue
Mordu

Message par flam75 » Lun Mars 8, 2021 10:47

Bonne semaine les marseillais !

:lol:

Vous nous ferez toujours rire.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Djozano » Lun Mars 8, 2021 11:29

gg à Marseille hier :) (plus sérieusement gg canebière)
Mais belle perf de marseille
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football