Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Djozano a écrit :Groupe au complet pour cagliari et groupe mixte du côté de la.Samp qui a un match ultra important dans 3 jours à dom contre Parme
Premier non relégable la samp qui devra gagner
asse a écrit :Pris hier Arsenal- Brightonà 1,65
Bon certes Arsenal pas top en ce moment loin de la mais à cette cote à domicile en face c'est pas une top équipe pour moi sur le papier il y a quand même pas photo.
Puis Arsenal 8 matchs sans victoire tout compétition confondue va vouloir ce relancé, ils vont pas toujours perdre enfin je l’espère.
En début de saison je trouvais Arsenal intéressant dans le jeux (plus le cas aujourd'hui) mais n'avais pas de réussite ce qui les a mené en partie dans cette face négatif, à l'image de Pépé.
Petite mise quand même vu que Arsenal est malade mais bon après Arsenal en forme ça aurait été une cote de 1,25 à 1,30 donc on pas tout avoir.
lexou a écrit :Pour le match de Cagliari, vous avez tout dis, grosse ambiance de prévue, d'après les infos belle équipe dalignee pour les locaux et la samp a mis au repos quelques cadres, la priorité étant le champ vu leur résultat. En buteur j'aime Nainggolan comme dhab, maintenant il joue en dix derrière les 2 attaquants, ça lui réussit plutôt bien et est svt décisif avec sa qualité de frappe et j'aime bien aussi Cerri l'éternel jeune espoir de Parma et Juve qui a du mal à confirmer son potentiel, s'est mis en confiance en rentrant en toute fin de match face à la Samp et offrant la victoire, devrait être récompensé et aligner en attaque avc Pedro à priori
Cagliari@1.80
Cerri@3.00
Nainggolan@3.75
anatole a écrit :lexou a écrit :Pour le match de Cagliari, vous avez tout dis, grosse ambiance de prévue, d'après les infos belle équipe dalignee pour les locaux et la samp a mis au repos quelques cadres, la priorité étant le champ vu leur résultat. En buteur j'aime Nainggolan comme dhab, maintenant il joue en dix derrière les 2 attaquants, ça lui réussit plutôt bien et est svt décisif avec sa qualité de frappe et j'aime bien aussi Cerri l'éternel jeune espoir de Parma et Juve qui a du mal à confirmer son potentiel, s'est mis en confiance en rentrant en toute fin de match face à la Samp et offrant la victoire, devrait être récompensé et aligner en attaque avc Pedro à priori
Cagliari@1.80
Cerri@3.00
Nainggolan@3.75
Cagliari pas la meilleure equipe
Naingolan jao Pedro et simeone jouent pas
deuxieme gardien de claglirari aligné
yoloveitalia a écrit :Allez Lexou on repart ensemble du côté de l’Italie
250e Cerri ou Ragatzu @ 2
100e Cerri buteur @ 3
30e double Cerri @ 12
20e double Ragatzu @ 25
samflex91 a écrit :Hello la troupe!
cette chute de cote sur le match roumain pour vitorul contre astra...match arrangé?![]()
![]()
Dan Julien a écrit :1-0 Cagliari
john snow a écrit :Arsenal
Combiné à cagliari
Je pensais que le changement leur aurait fais du bien
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité