[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 23:49

Putain quel miracle Lille qui marque 2 buts dans le TA. Mon combi passe alors que j'avais déjà quote en rouge.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Mer Mars 3, 2021 23:53

Bon encore une soirée pourrie pour moi.
A la base je me fais un ticket brest, psg, lille ... mais ça fait une grosse cote du coup je préfère "assurer" en mettant psg en base couplé à 5 matchs double chance :doh: et bam mauvais choix

Bien joué Alinéa, tu as eu chaud pour le +1.5 au losc 90 et 93e :bien: . Prête moi un peu de ta chance stp :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Mer Mars 3, 2021 23:59

alinéa a écrit :3 matchs dans un combi, pour une belle de 2,00.

Anderlecht-Cercles Brugges : Je vois la qualification des Mauves pour trois raisons.

1 / On le sait, les déclarations des coachs en conférence de presse ne sont jamais à prendre pour parole d'évangile. Vincent Kompany veut aller au bout de cette compétition,c'est un match aussi important qu'un classico contre le Standard de Liège etc..et il veut la gagner cette CROCKY CUP. Pour autant, Kompany a convoqué tout son groupe pour ce quart et récupère même deux blessés, avec le milieu Yari Verchaeren (12m/2b) et le défenseur Elias Cobbaut, qui fera son grand retour après une longue blessure. Aucun joueur n'est écarté.

Et j'ai tendance à faire confiance à Vincent Kompany, il avait aligné une belle compo en 1/8ème contre Saint Gilles (victoire 0/5 sur la pelouse des saint gillois). Excepté 2 ou 3 joueurs, c'était quasi l'équipe type.

Pourquoi Kompany balancerait t-il un quart après avoir joué très sérieusement un 1/8eme ? Si la Coupe n'était pas une priorité, il aurait directement donné la chances aux jeunes, surtout face à une D2.

2 / Anderlecht possède un facteur réussite face au Cercle de Bruges exceptionnel, avec 87,5% de victoire à domicile contre Le Cercle. Le petit clin d'oeil, c'est qu'en 2010, au même stade (quart), Anderlecht s'imposait 2/1 au Lotto Park.

Et même si l'on remonte sur 40 matchs (home/away), on reste sur un score de 70%, un score largement en faveur des Mauves. C'est des stats qui me plaisent !

3 / Et enfin troisième et dernière raison, peut être la plus convaincante et qui en dit long sur les intentions de Vanderhaege. Pour ce déplacement au Lotto Park, pour (je le rappelle) un quart de finale, il a laissé 4 titulaires au repos qui ne seront même pas sur la feuille de match (priorité au maintien en championnat). Le gardien titulaire Thomas Didillon, le défenseur Vitinho, mais surtout les deux milieux de terrain Leonardo Da Silva Lopez et Kevin Hoggas. Quatre joueurs majeurs absents !

Pour toutes ces raisons, je vois la qualification de Anderlecht @ 1,25, même si le sec @ 1,65 m'a bcp tenté, mais je préfère assurer un max en me contenter simplement de la qualification.

Je couple avec 2 over 1,5 qui devrait passer selon moi : Brest-Dijon et Lille Marseille. Je ne crois absolument pas un des matchs fermés sur ces deux rencontre, et encore moins à un 0-0.

Bonne mise Qualif Anderlecht + over 1,5 Brest-Dijon et Lille-Marseille @ 2,05

Clairement ENORME réussite sur l'over 1,5 de Lille-OM, ce 0-0 était presque une anomalie, le money time a remis de l'ordre.

J'aurai été dégoûté de ne pas passer ce combi car j'avais passé du temps sur l'analyse de Anderlecht, ça m'aurait fait chier par rapport ça !

Et puis hier malchance inouïe sur Lecce, il fallait bien une chance inouïe la fois d'après :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 0:01

alinéa a écrit :Brest-Dijon Match peu médiatisé, peu commenté, dans l'ombre des affiches Lille-Marseille ou Lyon-Rennes, et pourtant, je trouve que c'est probablement le match le plus intéressant pour un parieur pour cette 28ème journée.

C'est typiquement le genre de match qui réunit tous les ingrédients, pour interpeller n'importe quel parieur, un temps soit peu, initié à ce genre de configuration.

L'enjeu : Il est simple, Brest 14ème, à 6 points au dessus de la ligne rouge, reçoit l'adversaire idéal pour s'accorder une belle bouffée d'oxygène et conforter son opération maintien. Je dirai même que c'est le match le plus important de cette dernière partie de saison pour Brest, car il peut déjà s'avérer décisif avant la dernière ligne droite. Niveau motivation, on ne peut pas faire mieux pour Brest !

L'adversaire : On pourra dire ce qu'on veut, que mathématiquement le maintien reste possible, qu'il reste encore une infirme chance etc...Selon moi, c'est déjà plié et les dijonnais eux même le savent. Ils ont tout raté, loupé toutes les dernières chances, grillé tous les jokers. Ils ont complètement lâché mentalement. Les dijonnais restent sur une terrible série de 7 défaites d'affilée. Si Dijon avait une capacité de réaction, ils l'auraient prouvé durant cette série. Quand tu échoue 7 fois, alors qu'il était VITAL de faire un résultat, c'est que tu n'as pas peut être tout simplement pas les moyens de faire ce résultat !

Les absents : 6 joueurs coté visiteurs, Kamara, Diop, Younoussa, Chouiar, Zagre et Ngouyamsa.

Manquera le défenseur Herelle coté brestois.

Linares a quasiment tout essayé, en vain avec son équipe. Défense à quatre, puis défenseur à cinq, avec toujours la défaite au bout. Il est de nouveau question d'une ligne à cinq ce soir. Brest a suffisamment de qualités offensives pour exploiter à merveille les espaces en contre, et marquer !

A l'aller Brest avait déjà prouvé ses qualités offensives supérieures aux dijonnais, avec une victoire sans bavure (0-2).

Si Dijon a lâché mentalement comme je le pense, la victoire ne peut échapper aux locaux !

Bonne mise sur Brest @ 1,70

EDIT : Victoire 3/1.

Je suis vraiment satisfait de celui-ci, pas de mauvaise blague des brestois !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 0:06

lepoissard a écrit :Bon encore une soirée pourrie pour moi.
A la base je me fais un ticket brest, psg, lille ... mais ça fait une grosse cote du coup je préfère "assurer" en mettant psg en base couplé à 5 matchs double chance :doh: et bam mauvais choix

Bien joué Alinéa, tu as eu chaud pour le +1.5 au losc 90 et 93e :bien: . Prête moi un peu de ta chance stp :lol:

Évites les combi avec bcp de matchs, évites les bets live sur intuition. C'est les deux choses qui plombent le plus tes pronos.

Il faut garder les bases avec analyses. Entre 1 et 3 matchs (bien analysé) dans un ticket. Fais ça et ton taux de réussite remontera.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Mars 4, 2021 0:39

Oui c'est ce que je fais d'habitude mais j'ai la tête à l'envers depuis 2-3j et ça m'a mis dedans ...
Demain je ne vois rien de spécial à part inter + :N: :2: everton
A voir pour un 3e match avec la pro d2
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 1:10

Demain exceptionnellement, avant le prochain bet foot, je vais jouer du tennis, bien que je ne sois pas fan, sauf grosse confiance !

Et ce pour deux raisons :

1/ Caroline Garcia jouera à domicile chez elle à Lyon, dans le tournoi qu'elle a appelé de ses vœux. Je me souviens encore en 2019, elle parlait de ce projet Open 6ème sens, à Lyon. Elle est passée dans tous les médias (presse locale , BFM etc en février 2020 pour faire le lancement de SON tournoi).

Ce 6eme Sens Open, c'est son bébé et elle est pleinement impliquée dans l'organisation de ce tournoi, puisqu'elle en est également actionnaire.

2/ Son adversaire, la suissesse Golubic ne dispute essentiellement que des tournois ITF depuis 2019 et vient de remporter son premier matchs sur circuit WTA depuis 18 mois. Victoire pénible en 2h et en trois sets face à la modeste Lapcko (280ème joueuse mondiale).

Caroline Garcia (ex 4ème mondiale) qui se ferait sortir de son tournoi par la 130ème mondiale, habitué à jouer contre des joueuses de seconde zone. Je veux bien que Garcia fasse parfois des performances décevantes, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

Comme on dit, je veux payer pour voir ça.

Bonne mise Caroline Garcia @ 1,70 dans son Open à elle !

EDIT : La santé mentale de Garcia ne s'arrange pas ! Elle est finie pour le tennis !
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 4, 2021 19:44, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 12:46

Préview pour aujourd'hui

Brondby-Randers : J'ai une bonne confiance sur Brondby pour plusieurs raisons qui s'imbriquent parfaitement pour ce soir. Les absences de Marxen DF, Laurdisen DF et Kallesoe MIL, tous sorti sur blessure contre Odense, ce qui leur a couté le match alors qu'il menait 0/1 sur la pelouse de leur adversaire (0/1 ---> blessures ---> 2/1). Mais ce qui me plait le plus, c'est l'absence de leur meilleur buteur Kamara (9 buts).

Surtout que historiquement, Brondby ne réussit pas tout aux Randers, on l'a encore vu au match aller...

Brondby vient certes de perdre sur la pelouse du leader Midtjy (1/0), mais se voyant refuser 2 buts pour hors jeu et quelques occasions franches...j'aime quand tout va dans le même sens pour un bet ! Brondby @ 1,65

Je posterai mon ticket tout à l'heure car j'ai encore autre chose à fignoler...

Demie-finale retour Coupe du Portugal, l'affaire a été pliée dès match aller pour Benfica (1/3) face au leader de D2 Estoril. C'est quand même ouf de proposer du over 0,5 Estoril @ 2,05. Benfica peut se permettre de faire tourner à quelques postes et lever le pied, en prévision de la lutte à la seconde place en championnat. Pour les visiteurs, ça reste un match de gala où ils essayeront de jouer et marquer comme au match aller. Prendrai surement ce bet sur un ticket fun.
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 4, 2021 16:42, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 16:42

GROSSE MISE : Brondby en 1N, avec Garcia gagne un set @ 1,45 (grosse confiance du jour).

Bonne mise : Brondby 1N + Garcia gagne un set + over 1,5 Benfica-Estoril @ 1,70]

Mise fun : Brondby + Garcia @ 2,72
même le fun a des allures de safe).

Je prends le minimum de risques aujourd'hui, je suis très confiant pour le ticket principal.

EDIT : J'aurai du me cantonner au foot. Garcia chez elle ou pas chez elle, elle est éclatée cette nana ! J'aurai jamais imaginé une telle défaillance mentale dans ce contexte !

Incapable de gagner même un seul set, lorsque Lapko 280ème y est parvenu très facilement au tour précédent. Et aurait même pu gagner. C'est dire la profondeur des soucis psychologiques chez Garcia !
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 4, 2021 19:50, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Mars 4, 2021 17:33

Suivi sur ton fun qui est mon principal + vanne -18 en pro d2
Avec toutes les infos que tu as dit sur le match danois je rajoute juste un petit point négatif contre brondby, c'est qu'ils sont déjà assurés d'être dans les 6 1ers du championnat et que randers se bat pour y rester. Maintenant, je ne sais pas la suite des évènements pour cette "qualif".

Championnat anglais, sur un autre ticket j'ai mis pour le match d'everton :N: :2: (même si je vois everton passer). Everton s'en sort très bien à l'extérieur 8v2v2d alors que west à domicile c'est la pire équipe avec 2v4n7d. Petit bémol pour ce match, c'est que west est sur sa meilleure série depuis le début de l 'année avec 1v et 2n d'affilée et qu'ils n'ont apparemment aucun blessé à déplorer.

Championnat italien : inter, pas grand chose à dire.
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 18:19

Ca ne change strictement rien d'être assuré de finir dans le top 6. Ca veut simplement dire qu'à l'issue de la phase régulière, le classement se divisera en 3 groupes.

1 groupe championnat qui continuera sa lutte pour les premières places sans remise à zéro des compteurs. Les 6 premiers gardent leur total point et poursuive dans un matchs à 6, uniquement entre eux. Aller et retour.

Le down 8 se divisera en 2 groupes de 4, pour batailler pour les places barrages Europa league et désigner les barragiste relégation, ainsi que les relégués directs.

Ce match est plus décisif pour Brondby dans sa quête du titre, beaucoup plus que pour les Randers qui ne seront pas relégués avec 16 points d'avance sur la ligne rouge.

Les Randers ne jouent presque plus rien, ni le titre, ni le maintien. Le podium sera extrêmement difficile pour eux, surtout avec les recents blessés, dont certains pour plusieurs semaines.

Ca ne change rien lepoissard :wink:

Pour Garcia, avec les qualifications des deux françaises Mladenovic et Burel pour les quarts, sa devrait encore booster davantage sa motivation. C'est une bonne chose !
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Mars 4, 2021 19:05

Bon... on espère autre chose pour Garcia car là elle n'existe pas :dur:
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 20:09

Je vais attendre la compo de Brondby, si cela me plaît, je vais prendre un gros principal sur leur victoire.

C'était mon idée de départ et il faut toujours rester sur ses convictions !
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Mars 4, 2021 20:13

alinéa a écrit :Je vais attendre la compo de Brondby, si cela me plaît, je vais prendre un gros principal sur leur victoire.

Yep comme je l'avais dit hier pour mon cas ^^
Sinon, leur côte a monté de 0.2 :perplexe:
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 4, 2021 20:20

lepoissard a écrit :
alinéa a écrit :Je vais attendre la compo de Brondby, si cela me plaît, je vais prendre un gros principal sur leur victoire.

Yep comme je l'avais dit hier pour mon cas ^^
Sinon, leur côte a monté de 0.2 :perplexe:

Rien ne me choque dans la compo de Brondby, quelques ajustements dans le onze, mais ça reste très compétitif. C'est surtout les Randers qui seront très pénalisés défensivement, et devant pas de buteur fiable.

Brondby doit prendre les 3 points à domicile dans ce contexte. Ils ont été très bon face à Midjty, j'ai beaucoup aimé le jeu qu'ils ont proposé. Je les ai trouvé très convaincant.

Brondby, c'est superieur, ils avaient déjà gagné le match aller, alors que les Randers avaient aligné un meilleur onze.

Je vais augmenter ma mise initiale pour compenser les bêtises de Caroline. Si ça passe, je suis en bénéfice sur la journée.

TRES GROSSE MISE sur BRONDBY @ 1,70.

EDIT : Un poteau pour Brondby ! Ils n'ont pas su faire mieux. Une soirée noire. On va faire une petite pause.
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 4, 2021 22:55, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Mars 4, 2021 21:59

Everton qui passe.
Brondby 0 tir en 1ere mi temps wooow, ils nous font une Garcia. En face malgré les absences, 8 tirs...On croise les doigts pour un renversement de situation :twisted:

Bon rien n'y fait. C'était l'équipe des U18 à brondby sérieux, que des pré-pubères :blink: Ils ont commencé à jouer à 15min de la fin et basta.
Semaine de merde par excellence.

A voir pour ce week-end si je joue car c'est la crise là. :twisted: :cry:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Darse13 » Ven Mars 5, 2021 0:31

Bonsoir

coup de canon. Le 3eme du Darse. Darse c'est une marque dorénavant :bien:
Pour l'instant, bilan de 1 gagné, 1 perdu
Celui de demain, le sens bien. La preuve, c'est un coup de Canon.

Donc

déjà :

:welcome:

Coup de canon

JSK - Olympique Médéa :1: 1,70

Le 5eme (avec un match de retard) recoit le 3eme...
4 points les séparent.

Le match sera publié demain sur parions sport vente au tabac avec une cote de 1,65
Il faudra y aller tôt.

La JSK est aller faire une démonstration à Alger en battant le MCA la semaine dernière.
Vu le match sur satellite pour suivre les bets futures, la JSK a été très forte.
Une équipe bien huilé, avec une attaque qui démarre souvent du milieu du terrain, des joueurs qui savent centrer, frapper et marquer de loin, du pied, de la tête, de près, à 30 mètres...et surtout bien défendre collectivement... Une équipe entrainée par LAVAGNE, un entraineur francais qui a pris plein potentiel de ses poulains.
Un beau collectif, mélange de jeunes insouciants mais très très forts, et des joueurs expérimentés.
Ils ont super bien bossé, et puis physiquement, jamais vu 11 joueurs aussi forts physiquement au mois de février. Incroyable équipe physique ! à la 80', t'as l'impression qu'ils viennent de commencer leur match :ahhh:

En face, je la suis cette équipe car souvent en début de saison je suis une équipe pour positionner des bets. Sont 3eme mais pfiou..... comme c'est soporiphique cette équipe.
A l'exétieure, ont gagné 4 matchs sur 8. Le bus derrière et contre-attaque. Pas le foot dont on rêve. A domicile, pareil... bref le foot que je déteste. Me souviens d'un match ou ils se font bousculer toute la mi temps, et marque ensuite sur coup de pied arrêté.
Des buts de mécano, boulangers, ou de prescripteur fiscal avec tout le respect que je leur dois evidemment :ahhh:
Perso, cette équipe produis aucun jeu, si elle a face a elle une équipe qui plante d'entrée, elle est foutu... et moi je pense que c'est ce qui va se passer demain.

Et demain, c'est le plan prévu : la JSK va jouer l'attaque à outrance pour marquer d'entrée, les faire sortir et ensuite plus facilement les finir.

Pour moi JSK gagne à 1,65 c'est un vrai beau coup de canon que je vais prendre demain.

Rien ne va plus, faites vos jeux.

PS : jouerai une petite pièce à chaque fois sur JSK-1, JSK-2, JSK-3, JSK-4, JSK-5

Euh, je compte pas revenir demain en disant : la JSK a mal joué, a fais ceci cela. Je connais le foot, j'ai vu ces deux équipes jouer. La première va niquer la deuxième

EDIT / LA JSK-1 à 3,10 sur pmu est clairement value... pense y rajouter 50 euros demain sur pm.u. LA JSK-2 à 7,50 est à jouer clairement aussi pour un fun à 10 euros

##################################################""

Deuxième match : c'est la darsette. La darsette, c'est un prono où je ne posterai pas l'analyse. C'est un beau ressenti basé sur la perception des deux équipes qui se font face.
Pas de quoi mettre un billet vert, mais la cote en vaut la chandelle et la darsette c'est quand je pense que le book s'est un peu planté. Mets 20 euros dessus quand au dessus, j'ai mis 10 fois plus.

CS Constantine - Hussein Dey :N: :2: à 1,80 chez PM.U
Dernière édition par Darse13 le Ven Mars 5, 2021 20:20, édité 1 fois.
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par BG87VN » Ven Mars 5, 2021 11:12

Allez je te suis en fun :D
Bilan 21 : Pas assez...
BG87VN
Passionné

Message(s) : 132

Message par jules60 » Ven Mars 5, 2021 14:07

Merci pour les analyses des différents posteurs du forum, vous êtes au top, quelle qu' en soit l'issue. :bien:

Débat :

Avec l'expérience force est de constater que les analyses poussées ça passe une fois sur deux (je pense même moins), la raison me semble être dut au destin : le facteur chance/malchance.

Pour moi l'analyse est rapide quand je pari sur des équipes que je ne connais pas (a vrai dire je n'en connais aucune hormis celle que je supporte depuis tjrs) je m'informe sur :

blessé
classement général
classement état de forme
tête à tête
météo (parfois)
composition probable
jour de repos
match à venir ou d'avant

Après reste le facteur chance ou malchance de chacun !

Je pense que pour avoir une grosse réussite et amoindrir le facteur mal chance, il faut se concentrer toute l'année sur 3, 4 équipes de haut standing (habitué à la win) et les suivre au taquet et ne jouer que ces équipes ...

Voilà un avis sur le moment suite à l’énorme travail et analyse de Cannebiére sur la dernière journée de série B, j'ai trouvé ça fou de connaitre aussi bien son sujet et au final rien ne s'est déroulé comme prévu.

Reste que pour certains championnats la corruption est de mise (fantasme ou pas ?)
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Canebière » Ven Mars 5, 2021 17:33

Salut Jules,

Pas trop le temps de te répondre, je le ferai plus tard dans la soirée. Juste pour te dire que ça n est pas moi pour la série B, pourtant "Alinea" et "Canebière", l orthographeest bien différent, non ? :lol: . C est l un des championnats que je connais le moins, j y touche très rarement :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football