1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Déc 4, 2019 1:04

Djozano a écrit :un petit fun aujourd'hui,

Angers va vouloir se racheter à dom contre marseille et marseille peut marquer aussi sont en confiance
Crystal palace va vouloir surfer sur sa victoire a burnley et bournemouth a montré de belles choses à tott
Bordeaux à dom contre une equipe de nimes en perdition et manque de confiance
Lyon a retrouvé le chemin de victoire et peut confirmer à dom contre lille qui se déplace toujours très mal
Brest joue au ballon et ne ferme pas les espaces, strasbourg malgré sa défaite contre lyon, va vouloir jouer
Je suis d'accord avec lexou, pas mal le but d'asconi

Fun sur Angers- Marseille LDM * Palace - Bournemouth LDM * Bordeaux * Lyon* Strasbourg over1.5buts * Asconi over 0.5but @39

Mais quelle belle analyse merdiquasse que je fais
Nimes et strasbourg ont pris un sacré coup sur la carafe la
Marseille revient à 2 points de Paris pas mal pas mal
Je dirai rien pour la journée de mercredi je vais dire nimporte quoi encore ;)

Mince sam sur ton combi il était joli et bien senti quand meme ! Belle connaissance de la ligue 2 ici
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Mer Déc 4, 2019 1:16

Tu passes vraiment pas loin encore Sam :doh:. C est pour bientôt :bien:

J avais pris Troyes aussi en mise moyenne a 1.70 sur Betstars. Petit turnover mais aussi le cas pour Rodez, et bien plus important même (et totale méforme ces dernières semaines). Pas eu le temps de passer ici..

Pour demain à voir selon les compos mais Sainté à 2.40 c est pas mal... Le remboursé si nul a 1.69 aussi.

J ai pris Kilmarnock en petite mise à 1.73 pour demain. J expliquerai mon choix demain si possible même si ca risque d être short.

Bonne soirée :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par asse » Mer Déc 4, 2019 1:44

Canebière a écrit :Tu passes vraiment pas loin encore Sam :doh:. C est pour bientôt :bien:

J avais pris Troyes aussi en mise moyenne a 1.70 sur Betstars. Petit turnover mais aussi le cas pour Rodez, et bien plus important même (et totale méforme ces dernières semaines). Pas eu le temps de passer ici..

Pour demain à voir selon les compos mais Sainté à 2.40 c est pas mal... Le remboursé si nul a 1.69 aussi.

J ai pris Kilmarnock en petite mise à 1.73 pour demain. J expliquerai mon choix demain si possible même si ca risque d être short.

Pour Saint Étienne beaucoup d’absents ou de joueurs qui reprennent juste et d’autres qui accumulent les matchs donc la fatigue, les matchs sont dur à finir généralement en ce moment, Nice sera sûrement plus frais donc pas cadeaux cette côte.
Après jamais évident de venir chercher un résultat à Geoffroy même si un match a 19h en semaine c’est pas une ambiance comme d’habitude.
Voici le groupe sans Saliba, Khazri, Nordin, Youssouf, Cabaye, Abi....
Debuchy reprend juste, Hamouma aussi, Sissoko idem, Beric blessé il y a une semaine tout comme Aholou donc voilà l’état du groupe pas au top physiquement.
Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2. Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 19.Alpha SISSOKO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 25.Assane DIOUSSÉ.

Attaquants : 9. Loïs DIONY; 14.Franck HONORAT; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Indjai CORREIRA

J’espère t’avoir un peu éclairé sur ce match que personnellement j’éviterai même si j’espère que la victoire verte sera la.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Djozano » Mer Déc 4, 2019 11:04

asse a écrit :
Canebière a écrit :Tu passes vraiment pas loin encore Sam :doh:. C est pour bientôt :bien:

Pour Saint Étienne beaucoup d’absents ou de joueurs qui reprennent juste et d’autres qui accumulent les matchs donc la fatigue, les matchs sont dur à finir généralement en ce moment, Nice sera sûrement plus frais donc pas cadeaux cette côte.
Après jamais évident de venir chercher un résultat à Geoffroy même si un match a 19h en semaine c’est pas une ambiance comme d’habitude.
Debuchy reprend juste, Hamouma aussi, Sissoko idem, Beric blessé il y a une semaine tout comme Aholou donc voilà l’état du groupe pas au top physiquement.

Défenseurs : 2. Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 19.Alpha SISSOKO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 25.Assane DIOUSSÉ.

Attaquants : 9. Loïs DIONY; 14.Franck HONORAT; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Indjai CORREIRA

J’espère t’avoir un peu éclairé sur ce match que personnellement j’éviterai même si j’espère que la victoire verte sera la.

yaura pas un peu de fatifue coté stéphanois? jeudi EL, dimanche gros match contre rennes et mercredi réception
en plus des blessés et absents
Djozano
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Déc 4, 2019 11:17

Dan Julien a écrit :Pour Angers à voir la présence d'Aït Nouri qui est primordial dans le jeu Angevins. Sinon ça peut vite devenir un jeu fermé.
Pour Bordeaux, je suis 100% d'accord.
Attention, Lille est la bête noire de Lyon
(seulement 2 victoires lyonnaises en plus de 5 ans) et Lille retrouve son jeu (j'étais au stade) malgré une équipe A' (le milieu était l'équipe B) juste une difficulté à conclure.
Brest toujours sans Court, son jeu restera stérile.

Pour l'instant, je me dirige sur Bordeaux @ 1.91

Du vert après un week end difficile :bien:
J'avais tout vu surtout le jeu stérile de Brest :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par yoloveitalia » Mer Déc 4, 2019 12:24

S’il est aligné le duo Laborde-Delort @ 2 c’est fou...

Dijon c’est vraiment faible...
J’aime beaucoup les deux over 1,5 entre Dijon-Montpellier et Amiens-Reims
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 4, 2019 12:27, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Canebière » Mer Déc 4, 2019 12:25

asse a écrit :

Merci asse :bien:

J avais déjà vu le groupe convoqué mais même avec ces absents je pense que c est faisable. Nice a aussi pas mal d absents... A voir selon les compos si ca me plaît ou non. J espère que Nice fera tourner un peu. Réponse lors des compos à 18h
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Dan Julien » Mer Déc 4, 2019 12:31

Annoncé ailleurs sur le forum, je valide Tottenham @ 2.70 :

Manchester n'a pas les qualités tactiques et techniques pour rivaliser avec ce Tottenham mené et emballé par José Mourinho.
Je précise "tactique", car comme en bon lillois que je suis, je connais Sacramento et ses capacités.
Le 4/2/3/1 évolutif au 3/2/4/1 fait très mal tellement il ouvre les portes offensivement.
Je pense que la défense Tottenham va commencer à moins en moins encaissé avec les qualités de Mourinho.

Les joueurs sont 100% derrière The Special One et on connait la motivation de ce dernier pour fermer les bouches de ses ex-dirigeants, cette motivation sera facilement transmise à ses joueurs tellement ses qualités de meneur d'homme ne sont plus à prouver.

Suite à cela, je vois une victoire de Tottenham @ 2.70 avec une belle confiance.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Mer Déc 4, 2019 12:37

Canebière a écrit :
asse a écrit :

Merci asse :bien:

J avais déjà vu le groupe convoqué mais même avec ces absents je pense que c est faisable. Nice a aussi pas mal d absents... A voir selon les compos si ca me plaît ou non. J espère que Nice fera tourner un peu. Réponse lors des compos à 18h

Ouais manque ounas, dante , herelle & pelmard

Compliqué ce match quand meme
Djozano
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Déc 4, 2019 12:50

Djozano a écrit :
Ouais manque ounas, dante , herelle & pelmard

Compliqué ce match quand meme

Nice a son joueur dépendance : Atal.
Sans lui, Nice n'a pratiquement aucun fond de jeu. Avec lui, Nice est séduisant.
Et puis bon, ils ont un banc sympa pour remplacer Ounas (Boudaoui / Claude Maurice) qui est juste incertain.

Mais faut avouer que la série de 6 défaites consécutives à l'extérieur de Nice donne une idée.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Déc 4, 2019 13:12

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui plusieurs bets :bien:

Je recommence ma technique du NUL remboursé si vainqueur.. bref pour ce soir j'applique cette méthode à Bordeaux et Marseille.. deux équipes logiquement supérieur à leur adversaire mais possible qu'il y ait des accros ce soir .. matchs de championnat en semaine généralement on à le droit à 2 voir 3 surprises :lol: j'espère des nuls ..

100€ Bordeaux-Nimes NUL + Remboursé si Bordeaux @1.60
100€ Angers-Marseille NUL + Remboursé si Marseille @2
100€ Brest-Strasbourg NUL + Remboursé si Brest @2.27

Voilà verra bien comment ça ce passe pour moi en fonction j'appliquerais peut-être cette méthode sur un autre match ce soir ou demain :twisted:

J'aime jouer pour rien :roll: :lol:

Du coup après avoir été remboursé sur mes 3 matchs de hier soir je retente ma chance ce soir avec plusieurs matchs en espérant des nuls :bien:
Je pense que Monaco est capable d'aller gagner .. Toulouse ces vraiment faible après peut faire un nul quand on connait la passivité de Monaco défensivement .. Pour st etienne manque du monde un peu comme Nice .. les verts enchaînent les matchs ça doit partager les points :lol:
Pour les deux autres matchs Amiens aura à cœur de ce racheter après les raclées subit récemment.. j'aime beaucoup ce qu'ils ont proposés jusqu’à là en face après un bon début de saison Reims rentre dans le rang .. souvent des nuls entre ses deux équipes ..
Metz à domicile c'est pas mal avec un Diallo en feu .. Rennes enchaîne les matchs comme St Etienne donc dur de ce déplacer ..
Je vois bien Montpellier faire un coup à Dijon avant de recevoir le PSG .. Laborde et Delort retrouvent le chemin des filés .. bonne entente avec le trio Mollet à voir mais ça doit scorer 1 ou 2 fois ce soir ..
Enfin Man.U Tottenham deux équipes pas au mieux avec des défenses poreuse .. depuis que Mourinho est arrivé les Spurs on toujours pris des buts .. en face guère mieux ça peut planté ce soir ! :bien:

100€ Toulouse-Monaco NUL + Remboursé si Monaco @1.87
100€ St-Etienne-Nice NUL + Remboursé si St-Etienne @1.95
100€ Amiens-Reims NUL + Remboursé si Amiens @1.97

100€ Metz-Rennes NUL + Remboursé si Metz @2.02
50€ Delort/Laborde + Manchester United-Tottenham LDM @3.12

Good Luck à tous pour vos bets en espérant voir des nuls en L1 et mettre un peu de vert en rentrant du foot ce soir .. toujours mieux de mettre du bleu plus que du rouge mais bon :roll:
Dernière édition par Romdwan63 le Jeu Déc 5, 2019 21:04, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Mer Déc 4, 2019 13:19

Dijon - Montpellier

Le groupe de Montpellier
Rulli, Bertaud - Souquet, Hilton, Oyongo, Suarez, Ristic, Vidal - Sambia, Savanier, Chotard, Le Tallec, Dolly, Mollet - Delort, Laborde, Camara, Skuletic

Absents: Congré et mendes pour la défense.... zakarian mettrait ptete clément vidal (jeune) et le tallec en défense si def à 3

Le groupe Dijonnais
Gomis, Runarsson - Alphonse, Barbet, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Lautoa, Mendyl - Amalfitano, Balmont, Loiodice, Pereira, Soumaré - Baldé, Cadiz, Chouiar, Mavididi, Philippe

Absents: Tavares et Sammaritano sont blessés, tandis que Ndong est supendu pour ce match

Va manquer leurs défenseurs à montpellier et le meilleur buteur dijonnais...
Dijon doit gagner , après vont à Nantes et Amiens et sont 18e....
Montpellier à pas obligation de gagner , dijon oui -

Toulouse - Monaco

Le groupe Monégasque
Gardiens : Benjamin Lecomte, Danijel Subasic et Seydou Sy
Défenseurs : Ruben Aguilar, Benoît Badiashile, Fodé Ballo-Touré, Kamil Glik, Jemerson, Guillermo Maripan et Arthur Zagre
Milieux : Tiémoué Bakayoko, Gil Dias, Cesc Fabregas, Aleksandr Golovin, Gelson Martins et Adrien Silva
Attaquants : Keita Baldé, Jean-Kevin Augustin et Wissam Ben Yedder

Absents: Slimani... en grosse absence

Le groupe Toulousain
Gardiens: Reynet, Goicoechea
Défenseurs: Diarra, Goncalves, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla
Milieux : Boisgard, Dossevi, Makengo, Sanna, Sangaré, Vainqueur
Attaquants: Gradel, Jean, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents:
Moreira (suspendu), Amian (suspendu), Koné (suspendu), Shoji (cheville), Diakité (ischios), Rouault (cheville), Bloch, Sidibé, Antiste, Ngoumou, Taoui, Zobo, Adli (choix de l’entraîneur)

Toulouse c'est 19e à domicile ....

Metz - Rennes

Le groupe Messin
Delecroix, Oukidja - Centonze, Sunzu, Boye, Udol, Delaine - Fofana, Angban, Cohade, Maïga, Gakpa, Traoré, Boulaya - Nguette, Ambrose, Diallo, Mikautadze, Dia N'Diaye, Niane

Le groupe Rennais
Mendy, Salin - Traoré, Da Silva, Gnagnon, Nyamsi, Morel, Maouassa - Bourigeaud, Camavinga, Léa Siliki, Gboho, Da Cunha, Tait - Dal Castillo, Raphinha, Hunou, Niang, Siebatcheu

Pas d'absences notables des deux côtés

Metz 4 nuls d'affilées, rennes souffle chaud froid, rennes se déplace pas trop mal 7 buts marqués 7 buts inscrits
Metz 10 buts inscrits 9 encaissés
Chacun va marquer

Psg - Nantes

Le groupe Nantais
Lafont, Olliero – Appiah, Basila, Girotto, Pallois, Traoré, Wague – Abeid, Benavente, Blas, Louza, Moutoussamy, Pereira de Sa, Touré – Bamba, Simon, Youan

Absents: Coulibaly (adducteurs)

Le groupe Parisien
Gardiens – M. Bulka, K. Navas, S. Rico.
Défenseurs – J. Bernat, C. Dagba, A. Diallo, L. Kurzawa, Marquinhos, T. Meunier, Thiago Silva.
Milieux – J. Draxler, I. Gueye, L. Paredes, P. Sarabia.
Attaquants – E. Cavani, A. Di Maria, M. Icardi, K. Mbappé, Neymar.

Absents: A. Aouchiche (choix), M. Bakker (choix), E. Choupo-Moting (choix), A. Herrera (blessure), T. Kehrer (choix), P. Kimpembe (suspension), T. Kouassi (choix), L. (choix), L. Mbe Soh (choix), M. Verratti (reprise)

Manque leur meilleur buteur à Nantes....

Amiens - Reims

Le groupe Rémois
Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC - Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Ghislain KONAN, Dario MARESIC - Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Marshall MUNETSI - Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Nathanaël MBUKU, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK

Absents
capitaine, Romao, est suspendu. Mbemba et Zeneli sont à l'infirmerie.

Le groupe Amiénois
Gurtner, Dreyer - Calabresi, Dibassy, Jallet, Aleesami, Lefort, Chedjou - Gnahoré, Monconduit, Zungu, Kakuta, Blin, Akolo - Guirassy, Konaté, Mendoza, Lahne, Diabaté, Cornette

Absents
Expulsé lors du dernier match, Otero est absent

Je remets pas le groupe nicois et stéphanois il est la deja

Mes pref à la base c'était monaco et Paris vu qu'ils ont pas joué ce wk
Toulouse est à la peine grave et manque slimani à monaco donc à voir mais avec ben yedder, golovin, baldé ca risque de pleuvoir à toulouse

Et Paris bah ont pas joué ce wk, marseille est revenu à 2 points mais absence de verrati, j'aime pas quand il est pas la
Mais Nantes reçoit dijon après et va à nimes, bcp plus abordable, peuvent pas tout jouer à fond ca peut vite lacher ce soir pour eux
Mais cote degueu de paris 1.15...... +2.5 buts à 1.6...... pas foufou quoi

Sinon bah dijon pas mal vu les absences en défense de montpellier, yaura surment des buts sur ce match
Sainté nice, bcp d'absences stephanoise , à nice surtout ounas et dante comme absences chiantes
Metz rennes je vois les deux équipes marquées

On verra les compos
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Déc 4, 2019 13:26

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui plusieurs bets :bien:

Je recommence ma technique du NUL remboursé si vainqueur.. bref pour ce soir j'applique cette méthode à Bordeaux et Marseille.. deux équipes logiquement supérieur à leur adversaire mais possible qu'il y ait des accros ce soir .. matchs de championnat en semaine généralement on à le droit à 2 voir 3 surprises :lol: j'espère des nuls ..

100€ Bordeaux-Nimes NUL + Remboursé si Bordeaux @1.60
100€ Angers-Marseille NUL + Remboursé si Marseille @2
100€ Brest-Strasbourg NUL + Remboursé si Brest @2.27

Voilà verra bien comment ça ce passe pour moi en fonction j'appliquerais peut-être cette méthode sur un autre match ce soir ou demain :twisted:

J'aime jouer pour rien :roll: :lol:

Du coup après avoir été remboursé sur mes 3 matchs de hier soir je retente ma chance ce soir avec plusieurs matchs en espérant des nuls :bien:
Je pense que Monaco est capable d'aller gagner .. Toulouse ces vraiment faible après peut faire un nul quand on connait la passivité de Monaco défensivement .. Pour st etienne manque du monde un peu comme Nice .. les verts enchaînent les matchs ça doit partager les points :lol:
Pour les deux autres matchs Amiens aura à cœur de ce racheter après les raclées subit récemment.. j'aime beaucoup ce qu'ils ont proposés jusqu’à là en face après un bon début de saison Reims rentre dans le rang .. souvent des nuls entre ses deux équipes ..
Metz à domicile c'est pas mal avec un Diallo en feu .. Rennes enchaîne les matchs comme St Etienne donc dur de ce déplacer ..
Je vois bien Montpellier faire un coup à Dijon avant de recevoir le PSG .. Laborde et Delort retrouvent le chemin des filés .. bonne entente avec le trio Mollet à voir mais ça doit scorer 1 ou 2 fois ce soir ..
Enfin Man.U Tottenham deux équipes pas au mieux avec des défenses poreuse .. depuis que Mourinho est arrivé les Spurs on toujours pris des buts .. en face guère mieux ça peut planté ce soir ! :bien:

100€ Toulouse-Monaco NUL + Remboursé si Monaco @1.87
100€ St-Etienne-Nice NUL + Remboursé si St-Etienne @1.95
100€ Amiens-Reims NUL + Remboursé si Amiens @1.97
100€ Metz-Rennes NUL + Remboursé si Metz @2.02
50€ Delort/Laborde + Manchester United-Tottenham LDM @3.12

Good Luck à tous pour vos bets en espérant voir des nuls en L1 et mettre un peu de vert en rentrant du foot ce soir .. toujours mieux de mettre du bleu plus que du rouge mais bon :roll:

PLutot d'accord sur le bet PL avec tott et man U
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Déc 4, 2019 13:38

:ahhh: Super analyse et descriptif des rencontres de ce soir.. :clapclap: :amen:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par yoloveitalia » Mer Déc 4, 2019 14:03

Purement et simplement un ressenti, plus qu’une analyse approfondie... deux équipes à domicile qui ont besoin de points face à deux équipes qui sont plutôt bien voire très bien en ce moment :bien:. Autant Dijon que Amiens ne peuvent pas se permettre de jouer derrière en attendant un exploit. Vont devoir montrer un peu plus... surtout Amiens que vient d’en prendre 4 à domicile même. Ce qui est dangereux c’est que Amiens sera sans beaucoup d’atouts offensifs mais vu leur rentabilité en ce début de saison. Montpellier en contre c’est fort et dans le jeu comme l’impression que c’est de mieux en mieux. Et Reims ça fait Pas de bruit mais ça prend des points, peuvent en mettre au moins un ce soir avec le duo Dia/Cafaro.

Je posterai les buteurs plus tard en fonction des compos... mais en tout je vois au moins 2 buts dans chacun de ces matchs malgré des équipes peu scoreuses.

200e Over 1,5 buts Dijon-Montpellier @ 1,41

Amiens Reims annulé... toujours ça de pris
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 4, 2019 20:22, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Déc 4, 2019 14:06

Yop :bien:

Pour commencer la journée j'aime l'under à Sassuolo face à l'équipe de Serie B Perugia que je vois aussi pk pas tenir en échec les locaux. Sassuolo clairement rien à secouer de ce match, ya les coiffeurs, le jardinier et deux trois supporters qui ont été convoqué par le coach, manque tout les bons joueurs. Du côté de Perugia la liste des appelé est moins ridicule, ya la plupart des cadres mais gros turnover de prévu à en croire le coach. Deux équipes qui sont dans le mal dans leur division respective, vont faire jouer les moins bon de l'effectif mais du côté de Perugia yaura quand mm à priori plusieurs cadres titu mais je m'attends pas à un match emballant.

U2.5@1.92
Perugia ou nul et U3.5@2.20

FT 1-2
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Mer Déc 4, 2019 18:29

Pour le second match de coupe entre Spal et Lecce je vais tenter les buteurs, le match semble assez ouvert, légère préférence pour les locaux qui font moins tourner, un onze composé de joueurs qui jouent de tps en tps alors qu'à Lecce gros turnover ya pas mal de novice avec pour principal danger Lapadula en attaque.

Lapadula@3.30
Paloshi@3.45
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Djozano » Mer Déc 4, 2019 18:49

Djozano a écrit :Dijon - Montpellier

Le groupe de Montpellier
Rulli, Bertaud - Souquet, Hilton, Oyongo, Suarez, Ristic, Vidal - Sambia, Savanier, Chotard, Le Tallec, Dolly, Mollet - Delort, Laborde, Camara, Skuletic

Absents: Congré et mendes pour la défense.... zakarian mettrait ptete clément vidal (jeune) et le tallec en défense si def à 3

Le groupe Dijonnais
Gomis, Runarsson - Alphonse, Barbet, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Lautoa, Mendyl - Amalfitano, Balmont, Loiodice, Pereira, Soumaré - Baldé, Cadiz, Chouiar, Mavididi, Philippe

Absents: Tavares et Sammaritano sont blessés, tandis que Ndong est supendu pour ce match

Va manquer leurs défenseurs à montpellier et le meilleur buteur dijonnais...
Dijon doit gagner , après vont à Nantes et Amiens et sont 18e....
Montpellier à pas obligation de gagner , dijon oui -

Toulouse - Monaco

Le groupe Monégasque
Gardiens : Benjamin Lecomte, Danijel Subasic et Seydou Sy
Défenseurs : Ruben Aguilar, Benoît Badiashile, Fodé Ballo-Touré, Kamil Glik, Jemerson, Guillermo Maripan et Arthur Zagre
Milieux : Tiémoué Bakayoko, Gil Dias, Cesc Fabregas, Aleksandr Golovin, Gelson Martins et Adrien Silva
Attaquants : Keita Baldé, Jean-Kevin Augustin et Wissam Ben Yedder

Absents: Slimani... en grosse absence

Le groupe Toulousain
Gardiens: Reynet, Goicoechea
Défenseurs: Diarra, Goncalves, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla
Milieux : Boisgard, Dossevi, Makengo, Sanna, Sangaré, Vainqueur
Attaquants: Gradel, Jean, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents:
Moreira (suspendu), Amian (suspendu), Koné (suspendu), Shoji (cheville), Diakité (ischios), Rouault (cheville), Bloch, Sidibé, Antiste, Ngoumou, Taoui, Zobo, Adli (choix de l’entraîneur)

Toulouse c'est 19e à domicile ....

Metz - Rennes

Le groupe Messin
Delecroix, Oukidja - Centonze, Sunzu, Boye, Udol, Delaine - Fofana, Angban, Cohade, Maïga, Gakpa, Traoré, Boulaya - Nguette, Ambrose, Diallo, Mikautadze, Dia N'Diaye, Niane

Le groupe Rennais
Mendy, Salin - Traoré, Da Silva, Gnagnon, Nyamsi, Morel, Maouassa - Bourigeaud, Camavinga, Léa Siliki, Gboho, Da Cunha, Tait - Dal Castillo, Raphinha, Hunou, Niang, Siebatcheu

Pas d'absences notables des deux côtés

Metz 4 nuls d'affilées, rennes souffle chaud froid, rennes se déplace pas trop mal 7 buts marqués 7 buts inscrits
Metz 10 buts inscrits 9 encaissés
Chacun va marquer

Psg - Nantes

Le groupe Nantais
Lafont, Olliero – Appiah, Basila, Girotto, Pallois, Traoré, Wague – Abeid, Benavente, Blas, Louza, Moutoussamy, Pereira de Sa, Touré – Bamba, Simon, Youan

Absents: Coulibaly (adducteurs)

Le groupe Parisien
Gardiens – M. Bulka, K. Navas, S. Rico.
Défenseurs – J. Bernat, C. Dagba, A. Diallo, L. Kurzawa, Marquinhos, T. Meunier, Thiago Silva.
Milieux – J. Draxler, I. Gueye, L. Paredes, P. Sarabia.
Attaquants – E. Cavani, A. Di Maria, M. Icardi, K. Mbappé, Neymar.

Absents: A. Aouchiche (choix), M. Bakker (choix), E. Choupo-Moting (choix), A. Herrera (blessure), T. Kehrer (choix), P. Kimpembe (suspension), T. Kouassi (choix), L. (choix), L. Mbe Soh (choix), M. Verratti (reprise)

Manque leur meilleur buteur à Nantes....

Amiens - Reims

Le groupe Rémois
Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC - Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Ghislain KONAN, Dario MARESIC - Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Marshall MUNETSI - Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Nathanaël MBUKU, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK

Absents
capitaine, Romao, est suspendu. Mbemba et Zeneli sont à l'infirmerie.

Le groupe Amiénois
Gurtner, Dreyer - Calabresi, Dibassy, Jallet, Aleesami, Lefort, Chedjou - Gnahoré, Monconduit, Zungu, Kakuta, Blin, Akolo - Guirassy, Konaté, Mendoza, Lahne, Diabaté, Cornette

Absents
Expulsé lors du dernier match, Otero est absent

Je remets pas le groupe nicois et stéphanois il est la deja

Mes pref à la base c'était monaco et Paris vu qu'ils ont pas joué ce wk
Toulouse est à la peine grave et manque slimani à monaco donc à voir mais avec ben yedder, golovin, baldé ca risque de pleuvoir à toulouse

Et Paris bah ont pas joué ce wk, marseille est revenu à 2 points mais absence de verrati, j'aime pas quand il est pas la
Mais Nantes reçoit dijon après et va à nimes, bcp plus abordable, peuvent pas tout jouer à fond ca peut vite lacher ce soir pour eux
Mais cote degueu de paris 1.15...... +2.5 buts à 1.6...... pas foufou quoi

Sinon bah dijon pas mal vu les absences en défense de montpellier, yaura surment des buts sur ce match
Sainté nice, bcp d'absences stephanoise , à nice surtout ounas et dante comme absences chiantes
Metz rennes je vois les deux équipes marquées

On verra les compos

50€ sur Psg -1 * Monaco @2.1
10€ sur Delort /Laborde * Kane/Rashford* Mbappe/Icardi * Vardy/Inaecho* ben yedder/baldé @7

10€ sur U1.5but Sainté * over1.5buts Monaco * Man U - Tott Ldm * over2.5buts Leicester @7.3
Djozano
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Déc 4, 2019 18:55

Sur les traces de Lexou qui m’a devancé...

SPAL-Leece, je pense vraiment que les visiteurs ont un coup à faire. Ce turn over va permettre à Lapadula (attaquant que j’aime beaucoup) d’avoir un onze à son service, rôle dans lequel il a souvent fait parler ses qualités. Il sera l’atout numéro un et tire les penaltys. De plus en face il va retrouver une équipe (comme la sienne du jour) qui va fortement ressembler à une équipe du ventre mou de Série B contre lesquelles il a souvent préformé dans le passé. A cette cote je ne peux pas laisser passer.

75e Lapadula buteur @ 3,30

Je m’aventure pas sur ceux de SPAL car deux joueurs capables de faire la diff’ avec Paloschi et Floccari, et surtout selon le système des mecs comme Jankovic ou Missiroli croquent souvent

Édit: SPAL les a surclassé
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 4, 2019 20:44, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Déc 4, 2019 20:00

150e Laborde/Delort @ 4,20

Match annulé à Reims ça revient à jouer ça…

Edit: Deux buts aucun du duo qui passe complètement à côté de son match à l'image de la dernière occase de Delort.
Dur dur ces 5-6 derniers jours… Tout ce qui tournait du bon côté il y a 15 jours tournent du mauvais côté (la double parade de Runnarson, l'annulation à Amiens que je ne vois pas sinon je prenais over à Toulouse et Ben Yedder en l'absence de Slimani…) Ca va tourner faut pas forcer.
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 4, 2019 21:56, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football