fm19 a écrit :Lc BoWen a écrit :Je vais me faire un fun sur Noisy le grand @11.50
Bravo
Merci fm19 et merci aux ptits gars du 9_3

Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
fm19 a écrit :Lc BoWen a écrit :Je vais me faire un fun sur Noisy le grand @11.50
Bravo
forzabastia2b a écrit :Il manque du monde au Gaz (Palmieri, Marveaux, Guidi, Cassara et Armand). Et leur problème, c'est qu'ils n'ont ni réserve ni centre de formation. Dès qu'il manque du monde, ils sont obligés de faire monter des U19, même s'ils sont très loin d'avoir le niveau.
Ils ont une bonne tête de club de Ligue 2 qui peut passer à la trappe.
anthodemars a écrit :Djozano a écrit :Salut à tous
Courage à vous amis marseillais :)
Pourtant l'équipe alignée était de qualité
Merci l’année 2019 commence comme 2018 s est terminée mais la c est la honte absolue...
Après être piteusement éliminé en Coupe d Europe puis en coupe de la Ligue, se faire battre avec autant de lacune et de manque d’envie chez une équipe de nationale 2 et en plus c est mérité, la on touche le fond plus bas que terre tu ne peux pas. Je vous le dis pour dimanche prochain face à Monaco au vélodrome cela va être très très tendu et je n’aimerai pas être à la place de Garcia, ses oreilles vont plus que siffler. Pour nous supporters on a plus que dépassé la limite du supportable on est la risée du foot français. Comment on est t on arrivé la ? Passer d une saison de qualité à une saison aussi cauchemardesque en ayant conservé la totalité des joueurs et en s’étant même renforcé (sur le papier bien sûr)... Mc Court nous a vendu du rêve avec son Champions Project, il va avoir un sacré retour de bâton le Ricain !
Garcia va être la première victime mais la direction va suivre et les joueurs aussi... quel manque de respect pour le maillot... perdre des le premier tour face à Limassol puis à Andrezieux, c est juste un cauchemar.
Je serais en virage dimanche soir et ça va être un sacré bordel au stade.
samflex91 a écrit :anthodemars a écrit :Djozano a écrit :Salut à tous
Courage à vous amis marseillais :)
Pourtant l'équipe alignée était de qualité
Merci l’année 2019 commence comme 2018 s est terminée mais la c est la honte absolue...
Après être piteusement éliminé en Coupe d Europe puis en coupe de la Ligue, se faire battre avec autant de lacune et de manque d’envie chez une équipe de nationale 2 et en plus c est mérité, la on touche le fond plus bas que terre tu ne peux pas. Je vous le dis pour dimanche prochain face à Monaco au vélodrome cela va être très très tendu et je n’aimerai pas être à la place de Garcia, ses oreilles vont plus que siffler. Pour nous supporters on a plus que dépassé la limite du supportable on est la risée du foot français. Comment on est t on arrivé la ? Passer d une saison de qualité à une saison aussi cauchemardesque en ayant conservé la totalité des joueurs et en s’étant même renforcé (sur le papier bien sûr)... Mc Court nous a vendu du rêve avec son Champions Project, il va avoir un sacré retour de bâton le Ricain !
Garcia va être la première victime mais la direction va suivre et les joueurs aussi... quel manque de respect pour le maillot... perdre des le premier tour face à Limassol puis à Andrezieux, c est juste un cauchemar.
Je serais en virage dimanche soir et ça va être un sacré bordel au stade.
Antho tu as bien résumé la situation...entre Les limaces et ce soir...plus de crédits! autant les débuts de Garcia m'ont vendu du rêve mais alors la c'est juste un cauchemar...et il persiste a me mettre ocampos! putain mais il ne voit pas ses matchs ou quoi???? le mec joue constamment le un contre un avec sa technique du perou la! il me fatigue ce mec! je m'en tape de sa grinta a la con! qu'il dégage a River et basta! il faut un minimum de talent dans cette équipe et la cruellement il y en a pas...juste voir le visage de payet lors de sa sortie! le mec est désespéré a l'image de son match!
Bref je comprends mieux pourquoi j'ai pas reconduit mon abo aux MTP ! car me taper des allers retours de la region parisienne pour ca! laisse tomber! je reste supporter mais surtout inquiet!![]()
![]()
![]()
baboun-57 a écrit :forzabastia2b a écrit :Il manque du monde au Gaz (Palmieri, Marveaux, Guidi, Cassara et Armand). Et leur problème, c'est qu'ils n'ont ni réserve ni centre de formation. Dès qu'il manque du monde, ils sont obligés de faire monter des U19, même s'ils sont très loin d'avoir le niveau.
Ils ont une bonne tête de club de Ligue 2 qui peut passer à la trappe.
Merci pour ta réponse rapide ami
Lc BoWen a écrit :oui merci aussi, j ai chek vite fait corse matin et il y avait clairement un coup à faire.
forzabastia2b a écrit :Ce match sent la poudre. Le capitaine des Gaziers JB Pierazzi s'est plaint dans la presse insulaire d'insultes anti corses et d'un climat très hostile. Ça ne sera sûrement pas le même match que face à Saint Omer il y a deux tours, une belle équipe applaudie par Furiani (oui oui vous ne rêvez pas) après son match héroïque.
Canebière a écrit :Salut Djo !
La compo probable guingampaise est différente selon tous les sites et journaux... je te conseille d'attendre l'officielle (je ne pense pas que la côte chutera) et de voir si Thuram joue ou non.
anatole a écrit :Bordeaux le havre mercredi en coupe de la ligue
bon je vois du tout le havre sortir bordeaux des 2 coupes à l'extérieur.
Une équipe avertie en vaut 2![]()
Brodeaux aura la rage de prendre sa revanche
Victoire de bordeaux à 1.50
Canebière a écrit :Bordel, yes !! Exceptionnel![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que c'est bon de sortir ces parisiens arrogants, que je déteste au plus au point![]()
Maintenant on va esperer une demie au Roudourou
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)