1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Dim Jan 6, 2019 20:20

fm19 a écrit :
Lc BoWen a écrit :Je vais me faire un fun sur Noisy le grand @11.50 :lol:

Bravo :bravo:

Merci fm19 et merci aux ptits gars du 9_3 :bien:
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par baboun-57 » Dim Jan 6, 2019 21:45

forzabastia2b a écrit :Il manque du monde au Gaz (Palmieri, Marveaux, Guidi, Cassara et Armand). Et leur problème, c'est qu'ils n'ont ni réserve ni centre de formation. Dès qu'il manque du monde, ils sont obligés de faire monter des U19, même s'ils sont très loin d'avoir le niveau.

Ils ont une bonne tête de club de Ligue 2 qui peut passer à la trappe.

Merci pour ta réponse rapide ami :bien:
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par Lc BoWen » Dim Jan 6, 2019 21:52

oui merci aussi, j ai chek vite fait corse matin et il y avait clairement un coup à faire.
Lc BoWen
Passionné

Message par samflex91 » Dim Jan 6, 2019 23:05

anthodemars a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous

Courage à vous amis marseillais :)
Pourtant l'équipe alignée était de qualité

Merci l’année 2019 commence comme 2018 s est terminée mais la c est la honte absolue...
Après être piteusement éliminé en Coupe d Europe puis en coupe de la Ligue, se faire battre avec autant de lacune et de manque d’envie chez une équipe de nationale 2 et en plus c est mérité, la on touche le fond plus bas que terre tu ne peux pas. Je vous le dis pour dimanche prochain face à Monaco au vélodrome cela va être très très tendu et je n’aimerai pas être à la place de Garcia, ses oreilles vont plus que siffler. Pour nous supporters on a plus que dépassé la limite du supportable on est la risée du foot français. Comment on est t on arrivé la ? Passer d une saison de qualité à une saison aussi cauchemardesque en ayant conservé la totalité des joueurs et en s’étant même renforcé (sur le papier bien sûr)... Mc Court nous a vendu du rêve avec son Champions Project, il va avoir un sacré retour de bâton le Ricain !
Garcia va être la première victime mais la direction va suivre et les joueurs aussi... quel manque de respect pour le maillot... perdre des le premier tour face à Limassol puis à Andrezieux, c est juste un cauchemar.
Je serais en virage dimanche soir et ça va être un sacré bordel au stade.

Antho tu as bien résumé la situation...entre Les limaces et ce soir...plus de crédits! autant les débuts de Garcia m'ont vendu du rêve mais alors la c'est juste un cauchemar...et il persiste a me mettre ocampos! putain mais il ne voit pas ses matchs ou quoi???? le mec joue constamment le un contre un avec sa technique du perou la! il me fatigue ce mec! je m'en tape de sa grinta a la con! qu'il dégage a River et basta! il faut un minimum de talent dans cette équipe et la cruellement il y en a pas...juste voir le visage de payet lors de sa sortie! le mec est désespéré a l'image de son match!
Bref je comprends mieux pourquoi j'ai pas reconduit mon abo aux MTP ! car me taper des allers retours de la region parisienne pour ca! laisse tomber! je reste supporter mais surtout inquiet! :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par anatole » Lun Jan 7, 2019 1:41

Bordeaux le havre mercredi en coupe de la ligue

bon je vois du tout le havre sortir bordeaux des 2 coupes à l'extérieur.

Une équipe avertie en vaut 2 :D

Brodeaux aura la rage de prendre sa revanche

Victoire de bordeaux à 1.50
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Lun Jan 7, 2019 12:15

samflex91 a écrit :
anthodemars a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous

Courage à vous amis marseillais :)
Pourtant l'équipe alignée était de qualité

Merci l’année 2019 commence comme 2018 s est terminée mais la c est la honte absolue...
Après être piteusement éliminé en Coupe d Europe puis en coupe de la Ligue, se faire battre avec autant de lacune et de manque d’envie chez une équipe de nationale 2 et en plus c est mérité, la on touche le fond plus bas que terre tu ne peux pas. Je vous le dis pour dimanche prochain face à Monaco au vélodrome cela va être très très tendu et je n’aimerai pas être à la place de Garcia, ses oreilles vont plus que siffler. Pour nous supporters on a plus que dépassé la limite du supportable on est la risée du foot français. Comment on est t on arrivé la ? Passer d une saison de qualité à une saison aussi cauchemardesque en ayant conservé la totalité des joueurs et en s’étant même renforcé (sur le papier bien sûr)... Mc Court nous a vendu du rêve avec son Champions Project, il va avoir un sacré retour de bâton le Ricain !
Garcia va être la première victime mais la direction va suivre et les joueurs aussi... quel manque de respect pour le maillot... perdre des le premier tour face à Limassol puis à Andrezieux, c est juste un cauchemar.
Je serais en virage dimanche soir et ça va être un sacré bordel au stade.

Antho tu as bien résumé la situation...entre Les limaces et ce soir...plus de crédits! autant les débuts de Garcia m'ont vendu du rêve mais alors la c'est juste un cauchemar...et il persiste a me mettre ocampos! putain mais il ne voit pas ses matchs ou quoi???? le mec joue constamment le un contre un avec sa technique du perou la! il me fatigue ce mec! je m'en tape de sa grinta a la con! qu'il dégage a River et basta! il faut un minimum de talent dans cette équipe et la cruellement il y en a pas...juste voir le visage de payet lors de sa sortie! le mec est désespéré a l'image de son match!
Bref je comprends mieux pourquoi j'ai pas reconduit mon abo aux MTP ! car me taper des allers retours de la region parisienne pour ca! laisse tomber! je reste supporter mais surtout inquiet! :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:

C'est justement parce que c'est la meme équipe que l'an dernier qu'il y a un problème
Peu de turnover dans cette équipe et comme j'avais deja dit trop dépendante de la forme de thauvin et payet
Une défense vieille et hors de forme des défenseurs blessés ou en surégime l'an dernier et la ca se voit
Et puis avec 53 millions d'euros tu pouvais espérer des recrues plus enthousiastes et fraiches
Ya eu erreur ils ont pas de vraies cellules de recrutement marseille ou de cente de formation qui apporte des joueurs "gratuits" comme l'OL par exemple
Bravo à garcia d'avoir sublimé cette équipe l'an dernier mais la meme si balotelli vient je vois pas ce que ca changerait
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par antoine62 » Lun Jan 7, 2019 16:35

le losc gagnera ce soir
lille met quasi la type
sochaux ca vient avec les pousins ils vont pas voir le jour avec le trio bamba pepe ikone

ce week end caen lille

caen ca joue mal fait toujours mauvais la bas depuis que stephane paille et xavier gravelaine ne sont plus en attaque ca marque plus de but
lille defoncera ces mangeurs de tripes de caen
je l'aurais un jour , je l'aurais
antoine62
5ème Crampon

Message(s) : 6280

Message par forzabastia2b » Lun Jan 7, 2019 16:55

baboun-57 a écrit :
forzabastia2b a écrit :Il manque du monde au Gaz (Palmieri, Marveaux, Guidi, Cassara et Armand). Et leur problème, c'est qu'ils n'ont ni réserve ni centre de formation. Dès qu'il manque du monde, ils sont obligés de faire monter des U19, même s'ils sont très loin d'avoir le niveau.

Ils ont une bonne tête de club de Ligue 2 qui peut passer à la trappe.

Merci pour ta réponse rapide ami :bien:

Lc BoWen a écrit :oui merci aussi, j ai chek vite fait corse matin et il y avait clairement un coup à faire.

C'est vous qui avez flairé le bon coup, à vrai dire j'ai découvert les absences au Gaz après le message de baboun-57. Quasiment toute la colonne vertébrale sur le flanc, et historiquement des difficultés à assumer son statut de club pro dans ce genre de match pour les Gaziers. Ils ont plus l'habitude d'être de l'autre côté et faire des exploits. Bien vu :bien:

Ce soir tirage au sort. Beaucoup de clubs amateurs encore en lice. Si Bastia tire encore un club amateur à domicile, je vous expliquerai pourquoi ça deviendrait obligatoire de gagner pour le club. Autant jusqu'à maintenant, la priorité était le championnat, mais maintenant que la montée est quasiment assurée, aujourd'hui c'est limite une question de vie ou de mort de capitaliser ce parcours en coupe. Si c'est un club pro, stade plein, on ne passera pas (stade et ambiance que tous les joueurs pros connaissent par coeur, on est loin du petit club de CFA 2 qui peut surprendre un club pro en lui rentrant dedans dans un petit stade municipal) mais on s'en fout, ce serait jackpot avec la recette. Si c'est un club amateur à l’extérieur, ce serait une catastrophe.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par benlevert » Lun Jan 7, 2019 21:24

excellent tirage pour bastia :bien:
ils recevront le petit poucet des 1/16 (noisy le grand) ... donc beaucoup de chance de les retrouver en 1/8 :bien:

beaucoup de chocs entre ligue !! on risque encore de retrouver plusieurs clubs de N1 en 1/4 ...
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par forzabastia2b » Lun Jan 7, 2019 22:22

Ce match sent la poudre. Le capitaine des Gaziers JB Pierazzi s'est plaint dans la presse insulaire d'insultes anti corses et d'un climat très hostile. Ça ne sera sûrement pas le même match que face à Saint Omer il y a deux tours, une belle équipe applaudie par Furiani (oui oui vous ne rêvez pas :D ) après son match héroïque.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Lc BoWen » Mar Jan 8, 2019 0:04

forzabastia2b a écrit :Ce match sent la poudre. Le capitaine des Gaziers JB Pierazzi s'est plaint dans la presse insulaire d'insultes anti corses et d'un climat très hostile. Ça ne sera sûrement pas le même match que face à Saint Omer il y a deux tours, une belle équipe applaudie par Furiani (oui oui vous ne rêvez pas :D ) après son match héroïque.

Merci forzabastia2b pour les infos, on surveillera de pret les sorties de cote sur ce match ...
Lc BoWen
Passionné

Message par Djozano » Mer Jan 9, 2019 11:34

Salut à tous,

Je me suis intéréssé aux matchs de coupe de ce soir mais à y voir de plus près je vais attendre les compos parce-que toutes les équipes ont un calendrier hyper serré et compliqué de voir où sont les priorités de chacun
le +0.5 but de Girona @1.72 à dom contre l'Atleti me faisait d el'oeil parce que l'atleti a joué il ya 3 jours et validera surment à dom contre girona et joue à dom contre levante ce wk, le championnat reste leur prio et griezmann peut pas tout faire
maintenant c'est hyper solide en défense donc pourquoi l'under but du match mais cote faible @1.37

Les 3 matchs de coupe de la ligue m'intéressent mais j'attendrai les compos
le +0.5but de guingamp @1.95 okey à l'extérieur mais le PSG va pas serré la vis à tous les matchs et puis match de coupe
A voir
Si quelqu'un a des avis
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mer Jan 9, 2019 14:24

Salut Djo !

La compo probable guingampaise est différente selon tous les sites et journaux... je te conseille d'attendre l'officielle (je ne pense pas que la côte chutera) et de voir si Thuram joue ou non.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Mer Jan 9, 2019 15:04

Canebière a écrit :Salut Djo !

La compo probable guingampaise est différente selon tous les sites et journaux... je te conseille d'attendre l'officielle (je ne pense pas que la côte chutera) et de voir si Thuram joue ou non.

Ouais de toute façon vu le calendrier de tout le monde je vais attendre les compos ca mettra au clair les intentions de chacun
et bravo pour es bets c'était bien senti et bien analysé
Djozano
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Mer Jan 9, 2019 21:43

Information importante :ahhh: Didier Deschamps c'est fait refaire les dents.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Canebière » Jeu Jan 10, 2019 0:16

Bordel, yes !! Exceptionnel :D :D :P :P

Qu'est ce que c'est bon de sortir ces parisiens arrogants, que je déteste au plus au point :D

Maintenant on va esperer une demie au Roudourou :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par anatole » Jeu Jan 10, 2019 0:23

anatole a écrit :Bordeaux le havre mercredi en coupe de la ligue

bon je vois du tout le havre sortir bordeaux des 2 coupes à l'extérieur.

Une équipe avertie en vaut 2 :D

Brodeaux aura la rage de prendre sa revanche

Victoire de bordeaux à 1.50

BOOM !

Belle revanche bordelaise :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Djozano » Jeu Jan 10, 2019 12:36

Canebière a écrit :Bordel, yes !! Exceptionnel :D :D :P :P

Qu'est ce que c'est bon de sortir ces parisiens arrogants, que je déteste au plus au point :D

Maintenant on va esperer une demie au Roudourou :D

tu les détestes peut etre mais les deux derniers penaltys sont imaginaires , le 1er okey no probleme meunier lui ecrase le tibia mais après faut pas déconner c'est pas des fautes ya contacte epaule epaule sur le 2e c'est jamais sifflé en angleterre et bravo la VAR
le deuxième il joue bien le coup il tombe tout seul mais la VBAR bien ouej !

Après les parisiens ont pas fait le taff et les guingampais ont bien joué le coup bravo à eux
ca va alléger le calendrier démentiel de paris
et Canebière je trouve les parisiens moins arrogants cette année, plus pro

Mes intuitions sur les buts de girone et guingamp étaient bonnes :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Jan 10, 2019 13:34

Ah ca oui je les déteste :lol: Et encore plus quand je vois les commentaires de certains de leurs supporters comme quoi c'était la B ou que l'EAG jouait à 11 derrière. En L1, au Parc, toutes les équipes jouent à 11 derrière. Quand elles prennent 3 ou 4-0 ca dérange personne là. Par contre quand ca tient le nul ou mieux, que ca gagne, là c'est une autre histoire. Puis j'aimerais bien que ces gars qui tiennent ces commentaires soient entraineur au moins une fois dans leur vie et qu'ils affrontrent une équipe largement supérieur basant son jeu sur une grosse possession. Je ne suis pas sur qu'ils opteraient pour un 3-4-3 :lol:

Pour les pénos, pour moi ils y sont tous. Le premier et le troisième sont indiscutables à mes yeux. Le second est lui plus litigieux mais c'est pas un scandale qu'il soit sifflé. Après c'est selon les interprétations de chacun c'est sur.

Mais bon, je savais que ces 3 pénos feraient les "gros" titres après le match. Par contre quand en championnat il y a un péno oublié pour l'EAG à la 75ème alors qu'il y a 1-1, là on a rien vu hormis une petite ligne dans un paragraphe de 15 lignes...

Pour l'arrogance, c'est surtout leur comportement que je supporte pas. Neymar qui attend les fautes, qui s'arrête, qui réclame à chacune de ses pertes de balle... mais surtout l'agrippement autour de l'arbitre si il y a une décision contre eux quand ils sont en difficulté... y qu'avec eux qu'on voit ca en France.
Canebière
1er CRAMPON

Message par flam75 » Jeu Jan 10, 2019 14:16

Edit modération
flam75
Passionné

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football