Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Match sans enjeu ce Astana MU.
Equipe C de Man U (Grant; Laird, Tuanzebe, Bernard, Shaw; Garner, Levitt; Gomes, Lingard, Chong; Greenwood) contre équipe type Astana (sur la compo probable, manque un def et un att).
Astana vient tout juste de terminer sa saison, dernier match à domicile, conditions météo particulières comme l'a dit Rully, bref les côtes ne sont pas justifiées pour moi.
Bonne mise sur Astana gagne (remboursé si match nul OU si Manchester United gagne d'un but seulement) à 1.81
Petite mise sur Astana remboursé si nul à 2.89
NB : pour obtenir ces deux côtes, j'ai fais mes paris manuellement
yoloveitalia a écrit :Direction la Turquie avec Trabzonspor-Getafe , les hôtes sont quasiment éliminés, beaucoup d’absents... bref belle équipe mixte alignée pour ne pas dire bis. En face Getafe aligne une équipe mixte avec des joueurs qui doivent se montrer comme Kennedy ou Portillo. Des joueurs de qualités dans le couloir souvent barrés par un onze très hermétique mis en place par Bordalas.
Je tente le coup double buteur car je pense que ça peut tourner à la correction selon le début de match. Et au moins un des deux devraient faire tout le match.
Je prends car la cote pas du tout adaptée aux compos. Par contre beaucoup plus de chance de voir un double de Mata ou Molina je pense. Mais devrait tourner...
175e Kennedy ou Portillo buteur @ 3
15e Kennedy double @ 30
10e Portillo double @ 80
Assaker a écrit :Combi du soir Ligue des Champions:
Barcelone @ 1.57 : Barcelone à domicile en Ligue des Champions on sait tous que sa carbure généralement à plein régime. Le Trio Messi-Suarez-Griezmann est là. Dortmund est dans une passe difficile avec 2 mauvais derniers matchs (défaite 4-0 au Bayern puis 3-3 miracle contre le dernier à domicile). Si Barcelone s'impose, ils seraient assurer de finir 1er du groupe et qualifié. Sur la forme du moment Barcelone doit s'imposer assez logiquement.
Liverpool @ 1.42 : Même topo que pour Barcelone. Liverpool dans son antre est quasi imprenable. Les 3 fantastiques de devant régalent encore cette année. Naples est dans une mauvaise passe avec des problèmes entre les joueurs et le président de Naples. Auront-ils complètement la tête à ce match ? En tout cas Liverpool si il s'impose finira 1er du groupe et qualifié. Je leur fais confiance pour briller encore ce soir.
Ajax N/2 @ 1.27 : l'Ajax continue sur sa bonne dynamique de l'année dernière. Ils sont performants à l'extérieur avec une victoire 3-0 à Valence puis un match nul "malheureux" à Chelsea 4-4 après avoir mené 4-1. Lille est éliminé de la qualification (sauf miracle) avec 1 petit point miraculeux obtenu contre Valence à la 95ème minute. Je fais confiance à l'Ajax pour ramener au minimum un nul de ce déplacement mais je pense qu'ils peuvent venir s'imposer.
Combiné 3/3
Cote : 2.65
Mise : 250€
___
Bonne chance à tous
HS : Allez l'OL
yoloveitalia a écrit :Du retard mais...
50e Dzeko/Zaniolo + Morelos/Ojo + Plea/Thurman @ 6
Des matchs à buts et les meilleurs avant centre sur le pré
Édit: l’énorme raté de Plea… et Thuram trop court sur une des dernières actions...
Ca devrait être interdit de perdre un pari comme ça… Même le commentateur l'annonce dedans
lexou a écrit :Krasnodar@1.95 les russes vont tout donner pour prendre 3 pts face aux suisse déjà qualifié qui pourrais faire tourner et se concentrer au choc face à YBB en champ.
MU@1.95 je sens la quenelle, peut être que les jeunes auront à cœur de se montrer dans une équipe qui déçoit.
Boadu@2.00 buteur en forme pour l'AZ qui cherche à se qualifier face aux serbes.
+2.5 Basak vs Roma@1.64match ouvert pour deux équipes qui vont chercher la win.
+2.5 Feyenoord vs Rangers@1.66 je m'attends a un match dans le genre de l'aller qui avait été riche en but avec des hollandais qui ont besoin des 3 pts.
DNB Ferencvaros@1.72 assurance avc le remb si nul pour les hongrois qui peuvent espérer encore la qualif face au gros turnover de l'Espanyol.
DNB Sporting@1.70 je vois les portugais plus fort face à des hollandais très mauvais hors de leur base.
Canebière a écrit :Match sans enjeu ce Astana MU.
Equipe C de Man U (Grant; Laird, Tuanzebe, Bernard, Shaw; Garner, Levitt; Gomes, Lingard, Chong; Greenwood) contre équipe type Astana (sur la compo probable, manque un def et un att).
Astana vient tout juste de terminer sa saison, dernier match à domicile, conditions météo particulières comme l'a dit Rully, bref les côtes ne sont pas justifiées pour moi.
Bonne mise sur Astana gagne (remboursé si match nul OU si Manchester United gagne d'un but seulement) à 1.81
Petite mise sur Astana remboursé si nul à 2.89
Victoire 2-1, pas vu le match par contre.
Pour le ballon d'or que tu mentionnes plus haut Djo, je trouve qu'on y accorde moins d'importance maintenant. Pour le vainqueur, à priori ca serait Messi... mouai, pour moi le ballon d'or doit revenir au meilleur, donc que ca soit CR7 ou Messi depuis 10 (et à priori 11 ans donc), ca me semble plus que logique.
NB : pour obtenir ces deux côtes, j'ai fais mes paris manuellement
yoloveitalia a écrit :Bet à la con car sous le coup de la colère car aucune réussite et en plus je joue mal le coup. En live je dois prendre Stindl une fois que les deux autres étaient passé. Il était @ 4... Bref du coup je réduis un peu la mise mais je prends.
75e Malen/Bergjwin + Correa/Adekanye + Christie/Forrest @ 6
15e Double Adekanye @ 16
10e Adekanye + Malen + Christie @ 20
Édit: bon allez cette fois ci faut vraiment que Malen ou Berjwin fassent le taf
Bon beh c'était pas le jour… Deux combinés qui échouent à un poil de cul… Entre l'immanquable de Plea et l'arrêt presque miraculeux du gardien du Sporting sur Malen...
Mon plus gros regret c'est de m'être trompé de duo sur le match du Sporting après avoir changé d'avis au dernier moment. 350e de pertes aujourd'hui.
Je passe mon tour demain soir je vais essayer de bien analyser les matchs du Week end.
Djozano a écrit :Marseille est à 1.4 ce soir bif bof , benedetoo/payer à 1.5 je pense que marseille gagnera , brest se déplace mal et marseille tourne bien maintenant meme si absence de gonzalez est prejudiciable
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)