par pronhag » Sam Août 20, 2011 11:21
Je viens de me faire avoir de près de 50 euros (si le match Kashiwa Reysol - Avispa Fukuoka au Japon se termine par victoire à domicile) à cause de Betclic.
Hier, toute la journée, il y avait un beau Surebet de 8 % sur ce match avec une cote de 1,80 pour le 1 chez Betclic, alors que les autres books étaient à 1,30 environ, le Nul à 4,50 et le 2 à 7,20. Cela pouvait s'apparenter à une erreur de Betclic, mais les derniers matches de Fukuoka étaient bons : 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Je me suis dit que c'était plausible.
J'ai donc sauté sur l'occasion en jouant 75 euros sur le 1 de betclic et 47,50 répartis sur le N et le 2 sur d'autres sites.
Ce matin, Betclic annule mon pari en le remboursant, sauf que j'ai engagé 47,50 euros qui ne me seront pas remboursés par les autres books en cas de perte du pari.
Après réclamation au téléphone, Betclic ne se préoccupe pas des autres paris engagés et se cache derrière son règlement qui stipule qu'en cas d'erreur de "logiciel" (en fait, c'est un trader qui s'est planté !!!) le pari est annulé.
CONCLUSION : IL NE FAUT FAIRE AUCUNEMENT CONFIANCE DANS LES COTES INDIQUÉES ET NE PAS JOUER SUR PLUSIEURS TABLEAUX, IL VAUT MIEUX ÉVITER LES SUREBETS. ET SURTOUT NE FAIRE AUCUNE CONFIANCE EN BETCLIC QUI SE DÉFAUSSE EN CAS D'ERREUR (QU' ILS FONT ASSUMER AUX PARIEURS !!!!)
Qu'en pensez-vous ?