Lmf56 a écrit :Copenhague - Lyngby : Le champion, invaincu depuis 19 matchs à la maison (et seulement 5 nul) contre un promu. Et je ne parle meme pas de l'historique entre les deux : 16 victoires de rangs de Copenhague en compétitions officielles. A cela je rajoute que Copenhague à lancé sa saison par un 3 à 0 chez Crusaders en C3 jeudi, il ne m'en faut pas plus pour donner le Copenhague -1 @2.10.
Aalesund - Rosenborg : Aalesund, premier relégable, dans une mauvaise passe (3 defaites de suites et 4 buts pris à chaque match contre Hammarby, Odd et Stromsgodset) face à Rosenborg, leader quasi invaincu à l'extérieur, et qui passe l'over 3.5 sur 4 des 5 derniers matchs officiels. Je vais prendre un risque moindre et prendre Rosenborg & over 1.5 @1.50.
Norrkoping - Ostersunds : Le dauphin très performant à domicile contre un club de milieu de tableau. Une confrontation déjà cette année en coupe ou Norrkoping avait passé le 4 à 0. Cinq victoires en 6 matchs a la maison cette année, et toutes par le -1 et l'over 2.5 (à l'instar de la saison passée egalement). Norrkoping vient de perdre l'aller de C3 à Rosenborg et voudra surement se rassurer avant de recevoir pour une possible qualification. Je vais etre sage et prendre Norrkoping en sec @1.65. (Norr -1 @2.90 et Norr & O2.5 @2.50 sinon).
Pari du jour
Copenhague -1 * Rosenborg & O1.5 * Norrkoping @5.25
Too bad