[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Jan 7, 2024 15:09

Salut tout le monde,

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année :D

Djo : Good job avec Liverpool. Ton -2 doit passer tous les jours en plus ! Quel match incroyable des Reds :P

Pour aujourd'hui, je prends le Havre vs Caen.

Pas le temps d'argumenter plus que ca mais dans les grandes lignes :

Facteur domicile pour le Hac (stade plein)
Compo qui me plait, notamment ce trio au milieu et Alioui titulaire.
Caen compo type par rapport aux absences (notamment celle d'Abdi)
La compo caennaise est pas si mal, mais il y a un petit écart malgré tout entre le niveau L1 et celui de L2. Un peu comme hier avec le Brest vs Angers. A l'image d'un Diony, Mendy empile les buts en L2 mais il manque un truc pour franchir le cap du niveau L1.

Mise moyenne sur Le Havre à 1.74

Possiblement un truc à faire sur Louhans Cuiseaux également à 17h30.
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Dim Jan 7, 2024 18:20

Petit fun pour finir, sur Louhans Cuiseaux qui recoit Rouen.

12ème sur 14 en N3 mais avec deux matchs en retard. Bref ca vaut milieu de tableau probablement. Rouen est 6ème en National mais avec une sanction de 5 pts, ce qui "sportivement" donne une 2ème place. A noter que ces deux équipes étaient en N2 la saison passée mais ont connu un chemin inverse.

Si je pars sur une surprise ici, c'est déjà car le facteur domicile sera en faveur du petit. La pelouse est en très mauvaise état, ce qui favorisera aussi les locaux.

Mais surtout, Rouen vient avec une équipe bien différente de celle qui a réalisé l'excellente première partie de saison en National.

Suite aux soucis financiers, ils ont vendu leur meilleur joueur la semaine dernière, Ghedjemis (14 titularisations, 4b 2p). Mais il manquera aussi beaucoup d'autres joueurs pour diverses raisons. Ainsi, Benzia (16 tit), A.Allée (9 tit, 2p), Bouzamoucha (14 tit, 3b), Ibayi (15 tit, 8b 1p), Sahloune (8 tit, 2p) et Abdelmoula (7 tit, 1b) seront tous absents. Gomis, normalement titulaire mais qui n'a joué que 3 matchs (3 fois titulaire d'ailleurs) est de retour mais encore trop juste pour ce match. A noter que le coach a aussi mis Mion (10 tit, 1b) et Maraval (le gardien N°1) sur le banc.

Ca fait donc beaucoup de monde en moins pour ce match.

Je tente l'exploit des locaux... mise fun sur Louhans Cuiseaux à 4.85
Canebiere
Passionné

Message par laplanètebrûle » Dim Jan 7, 2024 18:35

Bien joué de flairer tout ça Canebière

j'espère que ça passera
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par Canebiere » Dim Jan 7, 2024 21:29

Merci laplanete. Ca paye pas sur ce coup par contre :lol:

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Le Havre à 1.74
Mise fun sur Louhans Cuiseaux à 4.85

Le Havre fait le job et permet une belle journée. Dommage pour Louhans Cuiseaux qui aurait du mener au score sans une parade exceptionnelle du gardien rouennais qui dévie le ballon sur le poteau.

Je prends Paris gagne de 5 ou + ce soir.

Grand terrain donc pas un avantage pour Revel. Ces derniers sont leaders de R1 (sans survoler le groupe non plus). Déjà joué à ce niveau, et si on se tapait le PSG dans un stade de 12k places, on en aurait pris 5/6... GRAND minimum :lol:

Je reste modéré car au final, tout dépendra de la motivation des parisiens. Mais avec RKM, Ramos, Asencio et Mbappe, il y a de quoi planter quelques buts...

Mise moyenne sur Paris gagne de 5 ou + à 1.55
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Jan 7, 2024 23:59

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Paris gagne de 5 ou + à 1.55

Tarif normal vu la différence énorme de niveau. Parfait !
Canebiere
Passionné

Message par anthodemars » Sam Jan 13, 2024 18:58

Je n’aime pas dire du mal d’un entraîneur mais force est de constater que Marcelinho est un très mauvais entraîneur. Soit disant qu’il est parti du club uniquement à cause des supporters alors qu’il rebondit à Villareal un mois après. Pour moi c’est une fausse excuse et cela prouve son incompétence.
En attendant Villareal est 13eme reste sur deux grosses défaites et une élimination piteuse en Coupe du Roi
A bon entendeur salut l’artiste
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5984

Message par samflex91 » Sam Jan 13, 2024 21:20

anthodemars a écrit :Je n’aime pas dire du mal d’un entraîneur mais force est de constater que Marcelinho est un très mauvais entraîneur. Soit disant qu’il est parti du club uniquement à cause des supporters alors qu’il rebondit à Villareal un mois après. Pour moi c’est une fausse excuse et cela prouve son incompétence.
En attendant Villareal est 13eme reste sur deux grosses défaites et une élimination piteuse en Coupe du Roi
A bon entendeur salut l’artiste

Salut Antho
Je me suis fait la même réflexion aujourd’hui !
Comme quoi… pas plus mal!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par laplanètebrûle » Dim Jan 14, 2024 10:19

Tottenham N2 à 1.60

Je comprends pas que la cote des Spurs soit si haute. Les seules victoires d'United récemment c'est face à une équipe de 3ème division et une remontada inespérée face à Villa alors qu'ils perdaient 2-0. Tottenham c'est beaucoup plus structuré dans le jeu et ça va chercher des bons résultats dans les gros stades (nul à City et Arsenal). Vu la fragilité de Manchester sous Ten Hag, Tottenham peut gagner mais j'assure avec N2.

Edit : la cote de United chute trop, j'ai renoncé à prendre
laplanètebrûle
Passionné

Message par Canebiere » Mer Jan 17, 2024 20:54

Salut tout le monde,

Pas inspiré ces derniers jours, mais le week-end qui arrive me plait !

Déjà je pars sur Rennes vs l'OM dimanche soir.

Des absences importantes de chaque côté. Côté rennais, il manquera Theate et Gouiri. Enzo Le Fée est très incertain lui aussi, tout comme Assignon.

Même si je crois beaucoup en Assignon, pour le moment il ne confirme pas son gros potentiel. Guela Doué j'aime moins, mais il a fait le taff vs Nice et sans véritable ailier face à lui, ca devrait aller. Gouiri son absence ne me dérange pas du tout. Pas fan de ce joueur, qui est globalement bon un match sur 10. Theate qui ne sera pas là est un coup dur. Il semblait être le moins mauvais dans cet axe rennais qui souffre tant depuis le début de saison. On devrait voir le duo Omari / Belocian. La grosse tuile, ca serait l'absence de Le Fée. Sorti pour une douleur aux adducteurs, on en sait toujours pas plus sur son indisponibilité. Stephan a dit que sa blessure était légère... mais de là à être dispo dés dimanche, ca me semble compliqué. Esperons...

En ce qui concerne l'OM, j'avais très peur des absences d'Harit et Ndiaye, qui sont les deux seuls joueurs offensifs de l'OM capable de faire des différences individuelles, de créer quelque chose. Et malheureusement ca s'est vite vérifié avec deux très pauvres animations offensives, face à une N3 en coupe puis face à Strasbourg. Un milieu qui sera décimé avec les absences de Rongier, Ounahi, Gueye et probablement Kondogbia qui devrait être laissé au repos dimanche. Coup dur car ce dernier montait vraiment en puissance depuis quelques matchs... Je n'oublie pas non plus que Mbemba est à la CAN...

Alors oui, Rennes sera affaibli, mais en décalant Bourigeaud aux côtés de Santamaria et en placant Blas dans le couloir droit, le Stade Rennais a je trouve beaucoup plus d'arguments que l'OM de dimanche.
Un marseillais qui n'aura absolument aucun joueur créatif si ce n'est le petit jeune Nadir. Et encore, ce dernier a un profil plus défensif qu'un Harit. Sans Ndiaye et Harit (j'enlève Ounahi car il joue plus bas), l'OM n'a aucun joueur capable d'amener de la créativité devant.

Je prends aussi en compte (peut être à tord, car après tout ca n'est qu'un seul match) la bonne prestation des rennais samedi dernier face à Nice.

Le facteur domicile que j'aime tant aussi... bref, pour moi ca sera Rennes.

Mise moyenne sur Rennes remb si nul à 1.64
Mise moyenne sur Rennes à 2.33

Pas le temps d'expliquer mon autre choix (j'essaierai de passer demain ou vendredi), mais je pars aussi sur la Roma samedi vs l'Hellas Verone. Que je combine à Benfica, face à Toulouse en Europa League mi février.
Ainsi que le Standard, toujours samedi, face à Courtrai.

Mise moyenne sur Roma x Benfica (vs Toulouse) à 2.04
Mise moyenne sur Standard Liège à 1.53
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Jeu Jan 18, 2024 16:30

Canebiere a écrit :Salut tout le monde,

Pas inspiré ces derniers jours, mais le week-end qui arrive me plait !

Déjà je pars sur Rennes vs l'OM dimanche soir.

Des absences importantes de chaque côté. Côté rennais, il manquera Theate et Gouiri. Enzo Le Fée est très incertain lui aussi, tout comme Assignon.

Même si je crois beaucoup en Assignon, pour le moment il ne confirme pas son gros potentiel. Guela Doué j'aime moins, mais il a fait le taff vs Nice et sans véritable ailier face à lui, ca devrait aller. Gouiri son absence ne me dérange pas du tout. Pas fan de ce joueur, qui est globalement bon un match sur 10. Theate qui ne sera pas là est un coup dur. Il semblait être le moins mauvais dans cet axe rennais qui souffre tant depuis le début de saison. On devrait voir le duo Omari / Belocian. La grosse tuile, ca serait l'absence de Le Fée. Sorti pour une douleur aux adducteurs, on en sait toujours pas plus sur son indisponibilité. Stephan a dit que sa blessure était légère... mais de là à être dispo dés dimanche, ca me semble compliqué. Esperons...

En ce qui concerne l'OM, j'avais très peur des absences d'Harit et Ndiaye, qui sont les deux seuls joueurs offensifs de l'OM capable de faire des différences individuelles, de créer quelque chose. Et malheureusement ca s'est vite vérifié avec deux très pauvres animations offensives, face à une N3 en coupe puis face à Strasbourg. Un milieu qui sera décimé avec les absences de Rongier, Ounahi, Gueye et probablement Kondogbia qui devrait être laissé au repos dimanche. Coup dur car ce dernier montait vraiment en puissance depuis quelques matchs... Je n'oublie pas non plus que Mbemba est à la CAN...

Alors oui, Rennes sera affaibli, mais en décalant Bourigeaud aux côtés de Santamaria et en placant Blas dans le couloir droit, le Stade Rennais a je trouve beaucoup plus d'arguments que l'OM de dimanche.
Un marseillais qui n'aura absolument aucun joueur créatif si ce n'est le petit jeune Nadir. Et encore, ce dernier a un profil plus défensif qu'un Harit. Sans Ndiaye et Harit (j'enlève Ounahi car il joue plus bas), l'OM n'a aucun joueur capable d'amener de la créativité devant.

Je prends aussi en compte (peut être à tord, car après tout ca n'est qu'un seul match) la bonne prestation des rennais samedi dernier face à Nice.

Le facteur domicile que j'aime tant aussi... bref, pour moi ca sera Rennes.

Mise moyenne sur Rennes remb si nul à 1.64

Pas le temps d'expliquer mon autre choix (j'essaierai de passer demain ou vendredi), mais je pars aussi sur la Roma samedi vs l'Hellas Verone. Que je combine à Benfica, face à Toulouse en Europa League mi février.

Salut Canebière!

100% d'accord sur Rennes, Nice est amputée et Rennes va bien commencer à appliquer les préceptes de Stephan
Je trouve la cote belle pour du domicile et oui Marseille est pas mal amputée aussi, ya value sur Rennes

Concernant la Roma, c'est le côté électrochoc changement de coach qui te fait la jouer?
Il manquera du monde entre Cristante, azmoun, ndicka, haouar, smalling incertain
C'est surtout cristante et smalling de préjudiciable selon moi

Liege oui joue contre Courtrai où tout va mal

Et Benfica contre Toulouse c'est dans 1 mois, entre temps Benfica va jouer 7 matchs et Toulouse 5
Meme si je suis d'accord sur le fait qu'à domicile, Benfica est plus fort
Il peut y avoir des blessés, changement de coach etc
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebiere » Jeu Jan 18, 2024 20:19

Ouais comme tu dis Djo, j'aime beaucoup jouer sur l'electrochoc du changement de coach. Et ca sera le cas avec l'arrivée de De Rossi sur le banc, en lieu et place de Mourinho.

Concernant les absences, comme tu le dis, elles sont nombreuses. Cristante et Mancini sont suspendus. Ces deux absences m'embetent je t'avoue, surtout celle de Cristante au milieu. Autre absence significative, c'est celle de Ndicka parti à la CAN. Les autres sont pas importantes à mes yeux. Bien sur, Abraham et Smalling auraient fait du bien à cette équipe, mais c'est un peu comme si ils n'étaient pas là cette saison. Le premier n'a tout simplement pas joué, le second seulement 3 matchs. Renato, Aouar et Azmoun n'ont pas vocation à être titulaire dans cette équipe (6 titularisations seulement, à eux 3).

Les absences de Cristante, Ndicka et Mancini sont un gros point négatif c'est clair. Mais c'est pour moi le seul hic, et comparé à tous les autres facteurs en leur faveur, je trouve que le balance est clairement en faveur de la Roma.

Parmi ces autres facteurs, il y a déjà le changement de coach comme je l'ai mentionné au début. Très souvent, il y a ce petit electrochoc lors du premier match (ca dure, ou pas, mais ca je m'en fous tant que la première se passe bien :lol: ).

Autre très gros point positif, c'est bien entendu le fait de recevoir. Surtout que la Roma se débrouille plutôt bien à domicile, notamment face aux "petits" (une seule défaite, vs le Milan, et 3 nuls, contre la Fio, Atalanta et Salernitana lors de la toute 1ère journée).
A contrario, l'Hellas se déplace très mal. Une seule victoire (lors de la 1ère journée), 2 nuls, et que des défaites pour les autres matchs.

Si la Roma fera sans 3 titulaires, que dire de l'Hellas. Déjà, ils ont 3 suspendus : Coppola, Lazovic et Duda. Mais en plus de ces absences, le club a de gros soucis financiers. Et pour y faire face, pas le choix que de vendre leurs meilleurs joueurs. Ainsi, depuis le début du mercato ils ont perdu Hien, Terracciono et Hongla, soit 3 titulaires habituels. Faraoni, qui a beaucoup joué lui aussi (11 matchs, 7 titu) est aussi parti. Et enfin, leur meilleur élément offensif (Ngonge) va signer à Naples. Le pire dans tout ca, c'est qu'ils n'ont recruté personne pour remplacer ces nombreuses pertes. Le latéral Doig est aussi sur les tablettes de nombreux clubs (l'OM en faisait parti d'ailleurs, même si la piste semble être tombée à l'eau), on est pas à l'abri d'une absence de dernière minute le concernant.

L'Hellas Verona semblait déjà avoir une mission maintien très difficile cette saison. Ils sont d'ailleurs 18ème et premier relégable. Mais alors avec toutes ces pertes, ca risque d'être mission impossible.

La Roma, malgré ses 3 absences importantes, a beaucoup plus d'atouts que cette équipe amputée de nombreux départs en plus des joueurs suspendus.

Je vais attendre la compo samedi, mais celle que je vois aujourd'hui sur les médias italiens (qui annoncent notamment Pellegrini) me plait. Si c'est celle ci et que la côte ne bouge pas trop d'ici là, je pense que je rajouterai une couche sur la Roma.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Jeu Jan 18, 2024 20:21

Djo : Pour Benfica en effet c'est risqué car comme tu dis, il peut se passer pas mal de choses en un mois. Je prends le risque, j'assumerai si il y a 10 blessés d'ici là :lol:
Canebiere
Passionné

Message par laplanètebrûle » Ven Jan 19, 2024 9:40

salut les gars, bonne chance canebière pour tes bets

j'en ai quelques uns aussi pour aujourd'hui

Over 3,5 Sydney vs Newcastle à 1.70

Newcastle c'est la pire défense du championnat australien et en même temps la meilleure attaque à l'extérieur. Sydney ça score beaucoup face à des équipes qui ferment pas le jeu. Je pense que le match de tout à l'heure sera prolifique

Vietnam à 1.85

Y a de gros écarts de niveau dans cette coupe d'Asie. L'Indonésie et le Vietnam ont les deux largement perdu pour leurs premiers matchs mais je crois que le Vietnam est au dessus. L'Indonésie n'a seulement gagné recemment que face à des toutes petites nations asiatiques. Sinon c'est match nul ou ça perd tout le temps. Les deux équipes se sont rencontrées y a un an et les Viet l'avait largement emporté.
laplanètebrûle
Passionné

Message par Djozano » Ven Jan 19, 2024 12:41

laplanètebrûle a écrit :salut les gars, bonne chance canebière pour tes bets

Newcastle c'est la pire défense du championnat australien et en même temps la meilleure attaque à l'extérieur. Sydney ça score beaucoup face à des équipes qui ferment pas le jeu. Je pense que le match de tout à l'heure sera prolifique

Vietnam à 1.85

Y a de gros écarts de niveau dans cette coupe d'Asie. L'Indonésie et le Vietnam ont les deux largement perdu pour leurs premiers matchs mais je crois que le Vietnam est au dessus. L'Indonésie n'a seulement gagné recemment que face à des toutes petites nations asiatiques. Sinon c'est match nul ou ça perd tout le temps. Les deux équipes se sont rencontrées y a un an et les Viet l'avait largement emporté.

GG pour le bet Australien et plutot d'accord sur le Vietnam
Je zieute le championnat australien de plus en plus, intéressant sur les overs buts je trouve
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Ven Jan 19, 2024 12:42

Canebiere a écrit :Ouais comme tu dis Djo, j'aime beaucoup jouer sur l'electrochoc du changement de coach. Et ca sera le cas avec l'arrivée de De Rossi sur le banc, en lieu et place de Mourinho.

Concernant les absences, comme tu le dis, elles sont nombreuses. Cristante et Mancini sont suspendus. Ces deux absences m'embetent je t'avoue, surtout celle de Cristante au milieu. Autre absence significative, c'est celle de Ndicka parti à la CAN. Les autres sont pas importantes à mes yeux. Bien sur, Abraham et Smalling auraient fait du bien à cette équipe, mais c'est un peu comme si ils n'étaient pas là cette saison. Le premier n'a tout simplement pas joué, le second seulement 3 matchs. Renato, Aouar et Azmoun n'ont pas vocation à être titulaire dans cette équipe (6 titularisations seulement, à eux 3).

Les absences de Cristante, Ndicka et Mancini sont un gros point négatif c'est clair. Mais c'est pour moi le seul hic, et comparé à tous les autres facteurs en leur faveur, je trouve que le balance est clairement en faveur de la Roma.

Parmi ces autres facteurs, il y a déjà le changement de coach comme je l'ai mentionné au début. Très souvent, il y a ce petit electrochoc lors du premier match (ca dure, ou pas, mais ca je m'en fous tant que la première se passe bien :lol: ).

Autre très gros point positif, c'est bien entendu le fait de recevoir. Surtout que la Roma se débrouille plutôt bien à domicile, notamment face aux "petits" (une seule défaite, vs le Milan, et 3 nuls, contre la Fio, Atalanta et Salernitana lors de la toute 1ère journée).
A contrario, l'Hellas se déplace très mal. Une seule victoire (lors de la 1ère journée), 2 nuls, et que des défaites pour les autres matchs.

Si la Roma fera sans 3 titulaires, que dire de l'Hellas. Déjà, ils ont 3 suspendus : Coppola, Lazovic et Duda. Mais en plus de ces absences, le club a de gros soucis financiers. Et pour y faire face, pas le choix que de vendre leurs meilleurs joueurs. Ainsi, depuis le début du mercato ils ont perdu Hien, Terracciono et Hongla, soit 3 titulaires habituels. Faraoni, qui a beaucoup joué lui aussi (11 matchs, 7 titu) est aussi parti. Et enfin, leur meilleur élément offensif (Ngonge) va signer à Naples. Le pire dans tout ca, c'est qu'ils n'ont recruté personne pour remplacer ces nombreuses pertes. Le latéral Doig est aussi sur les tablettes de nombreux clubs (l'OM en faisait parti d'ailleurs, même si la piste semble être tombée à l'eau), on est pas à l'abri d'une absence de dernière minute le concernant.

L'Hellas Verona semblait déjà avoir une mission maintien très difficile cette saison. Ils sont d'ailleurs 18ème et premier relégable. Mais alors avec toutes ces pertes, ca risque d'être mission impossible.

La Roma, malgré ses 3 absences importantes, a beaucoup plus d'atouts que cette équipe amputée de nombreux départs en plus des joueurs suspendus.

Je vais attendre la compo samedi, mais celle que je vois aujourd'hui sur les médias italiens (qui annoncent notamment Pellegrini) me plait. Si c'est celle ci et que la côte ne bouge pas trop d'ici là, je pense que je rajouterai une couche sur la Roma.

Je savais pas pour la crise à Verone, bon bet alors :)
Je pense pas qu'il y aura 10 blessés à benfica lol
Djozano
1er CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Ven Jan 19, 2024 21:16

laplanètebrûle a écrit :salut les gars, bonne chance canebière pour tes bets

Vietnam à 1.85

Déçu par le Vietnam, je pensais que ça allait le faire
laplanètebrûle
Passionné

Message par Canebiere » Ven Jan 19, 2024 21:45

Dommage laplanete, bien vu pour le match australien quand même ! C'est vrai que ca plante pas mal là bas !

Je viens de le voir ce match, je sais pas comment j'ai pu le zapper alors que je suis pas mal Cadiz que j'aime bien...

Bref, rapide car le match débute d'ici 30 minutes.

Alaves est 13ème et a pour objectif de se maintenir. C'est une équipe qui joue plutôt pas mal, avec un gros milieu et Rioja devant qui fait pas mal de différences. Ils feront sans Aqbar parti à la CAN (titulaire en def centrale).

Cadiz a beaucoup de mal. L'entraineur est plus que sur la sellette. Il a lui même dit qu'il pensait être viré suite au dernier match (lourde défaite 4-1 à domicile, vs Valence). Le match du soir pourrait bien être son dernier. Malheureusement pour lui, il doit faire face à plusieurs absences très importantes... le milieu Javi Hernandez, mais surtout un apport offensif très limité sans Roger Marti et Machis, le joueur qui peut faire la différence à tout moment sur un exploit personnel. Sobrino n'est pas un titulaire indiscutable, mais sans ces deux là, ils auraient du jouer mais il est suspendu.

Sans absences, je trouve déjà Alaves supérieur, que ca soit sur le papier (notamment le milieu qui vaut bien mieux qu'un club jouant le maintien) mais aussi dans le jeu. Avec ces 3 éléments majeurs en moins et un coach sur la sellette, je vois les locaux l'emporter.

Ils ont joué il y a 3 jours en coupe, mais c'était une équipe B (seulement 2 titulaires jouaient).

Mise moyenne sur Alaves à 1.66
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Jan 20, 2024 18:52

Canebiere a écrit :Pas le temps d'expliquer mon autre choix (j'essaierai de passer demain ou vendredi), mais je pars aussi sur la Roma samedi vs l'Hellas Verone. Que je combine à Benfica, face à Toulouse en Europa League mi février.

Pris le Standard trop tôt, erreur de ma part. Quelques absences. J'ai fais cash out, je perds un peu, pas grave si ca passe.

Et j'ai rajouté une Petite mise sur la Roma à 1.45

J'aime bien la compo, peut être qu'ils se feront surprendre en contre avec une équipe bien plus offensive qu'à l'accoutumée et une défense à 4. Je tente.
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Lun Jan 22, 2024 20:07

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Rennes remb si nul à 1.64
Petite mise sur la Roma à 1.45
Mise moyenne sur Alaves à 1.66

Ca sera un bon week-end si Benfica fait le taff dans 3 semaines :D

Un Rennes moyen qui aurait pu faire mieux. Encore une fois l'OM a montré ses faiblesses offensives sans ses créateurs...

Pour toutes les mêmes raisons que ce Rennes vs OM, je fais une entorse à mon réglement des équipes à domicile et je pars sur Monaco remboursé si nul à 2.12 samedi au Vélodrome. Je trouve la côte beaucoup trop haute. L'OM devrait récuperer Kondogbia. Nadir et Murillo en moins. Et surtout Gigot qui sera suspendu.

A priori pas de nouvelles absences à Monaco qui a des absences derrière en raison de la Can. Mais globalement, l'équipe monégasque me semble beaucoup mieux armé.

Pas non plus une confiance exceptionnelle sur ce bet, mais je trouve cette côte de 2.12 beaucoup trop haute.

Bonne mise sur Monaco remboursé si nul à 2.12
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Lun Jan 22, 2024 20:12

Je pars aussi sur l'Inter d'ici quelques minutes.

Une équipe très bien rodée qui maitrise totalement son jeu et son système depuis la saison dernière. En face c'est l'inverse avec une équipe en crise, un coach (pourtant récemment installé) qui pourrait ne plus faire long feu. Osimhen et Zambo en moins, Zielinski sur le banc...

Petite mise sur Inter à 1.60
Canebiere
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football