Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Djozano a écrit :Bonjour bonjour
(à prendre avec des pincettes car je me trompe en ce moment)
Ce soir 2 matchs
Atletico Madrid - Chelsea
Terrain Neutre et huis clos
Une seule absence côté Chelsea: T Silva
Côté Madrid c'est un peu l'hécatombe: Carrasco, gimenez, herrera , trippier
Rajoutez à ça que Joao est très bof en ce moment, les madrilènes ont eu du mal à se remettre des cas de covid intervenus dans leur effectif
Je pense pas que Simeone dira à ses joueurs de lacher la LDC pour la Liga mais ils vont avoir du mal à jouer sur les deux tableaux je pense, leur effectif est pas aussi fourni qu'un real madrid ou les clubs anglais du big 6
Je trouve la cote de Chelsea (2.8) assez haute perso je mettrai bien une pièce dessus
Alors c'est pas une équipe hyper flamboyante non plus mais s'ils mettent de l'intensité au pressing et en attaquant côté droit où madrid sera faible (faudrait que Werner se réveille), je pense chelsea peut en planter 1 voir 2
Lazio Rome - Bayern Munich
Les books ont craqué je trouve , 4.8 pour la lazio je trouve ça haut
Sachant qu'il manque bcp de monde côté allemand: muller, gnabry, pavard, tolisso,
Ils en ont pris 3 contre armina, 2 contre francfort : c'est friable derrière
Bon bien sur ils vont en coller 4 ce soir et vont me donner tort et c'est possible; les grosses équipes se réveillent souvent sur les gros rdv
Reste que le lazio /N @2 ou Lazio +2 @1.4 est haut je trouve
Canebière a écrit :Bon ben finalement je vais prendre un peu d'Atletico DNB.
La compo de Chelsea ne me plait pas du tout. Giroud plutôt que Abraham (pas fan d'Abraham non plus) mais surtout pas de Kante. Et Christiensen derrière, face à 4 offensifs mobiles et vifs que sont Correa, Lemar, Felix et Suarez...
Et comme dit plus tôt, ca manque de créativité devant, même si la présence d'Hudson Odoi peut faire du bien là dessus, ca reste maigre selon moi.
J'ai pas une confiance folle, mais je trouve que la côte vaut le coup.
Petite mise sur Atletico Madrid, remboursé si nul, à 2.10
Edit :
Rajouté les deux côtes boostées :
- 10€ sur Lewando ou Suarez à 2 (Wina)
- 9.97€ (impossible de mettre plus) sur Bayern x A.Madrid à 8 (Pokerstarssports)
john snow a écrit :Va fanculo madrid 1n pour moi, all in
Degoute
Canebière a écrit :Canebière a écrit :Bon ben finalement je vais prendre un peu d'Atletico DNB.
La compo de Chelsea ne me plait pas du tout. Giroud plutôt que Abraham (pas fan d'Abraham non plus) mais surtout pas de Kante. Et Christiensen derrière, face à 4 offensifs mobiles et vifs que sont Correa, Lemar, Felix et Suarez...
Et comme dit plus tôt, ca manque de créativité devant, même si la présence d'Hudson Odoi peut faire du bien là dessus, ca reste maigre selon moi.
J'ai pas une confiance folle, mais je trouve que la côte vaut le coup.
Petite mise sur Atletico Madrid, remboursé si nul, à 2.10
Edit :
Rajouté les deux côtes boostées :
- 10€ sur Lewando ou Suarez à 2 (Wina)
- 9.97€ (impossible de mettre plus) sur Bayern x A.Madrid à 8 (Pokerstarssports)
Passe pas. Compo ambitieuse sur le papier mais sur le terrain c etait tout autre chose ! Bloc très très bas, et surtout quasi aucune remontée de balle ! A l inverse, un Chelsea plutôt séduisant même si au final ils ont très peu d occasions franches. Ca aurait pu finir en match nul au mieux pour nous, mais Chelsea mérite sa victoire (et quel but de Giroud !).
Un sur deux sur les cotes boostées.
John : All in ? C est à dire ? C est une expression j'espère
Djozano a écrit :Bon vous m'avez donné l'eau à la bouche hier :), j'aime quand canebière et rob postent ensemble aha :)
ps: j'aurai pref avoir tort sur madrid- chelsea
Je suis amplement d'accord sur City @rob
Le repositionnement de Gundogan , le côté + collectif encore qu'avant, la défense plus solide contre un monchenglabach qui semble tirer la langue
Ils doivent leur qualif seulement grace aux deux victoires contre le shaktar
Ils perdent et font match nul contre l'inter et le real : défaite 2-0 au Real ; défaite 3-2 chez eux vs l'Inter ; match nul chez eux 2-2 contre le Real ; match nul à l'inter 2-2
Ca encaisse 9 buts en 4 matchs
Contre les "grosses équipes" , prennent 4-3 à leverkusen, gagnent 3-2 chez eux contre le bayern, font 3-3 à francfort, gagnent 4-2 chez eux contre dortmund, prennent 3-0 à dortmund
Ya que contre leipzig qu'ils font clean sheet 1-0
City encaissera ptete 1 but voir 2 mais si Glabach joue et se découvre derrière, ils risquent de concéder des occasions
Alors oui City en LDC ils ont un blocage mental (seul truc qui me fait "tiquer") , ils ont pas eu un groupe très relevé et ont assuré le strict minimum mais c'était avant que Guardiola re-dynamise son équipe et enchaine 18 victoire d'affilée (série en cours)
Match à bucarest encore, sans public ; je pense ca a une plus grosse influence négative sur les allemands car ils ont un super public ca doit leur manquer
le public de city est moins foufou que celui de glabach
Je pense qu'on verra du foden, gundogan, sterling, mahrez voir de bruyne, ca va venir de partout
l'over buts de city à 2.5 n'est qu' à 1.9
So je prends l'handicap et ptete des bets buteurs à voir
Météo de printemps sans pluie ce soir
150€ sur City -1 @1.80
ps: ya un bet "sterling, gundogan, aguero marque plus de 1.5buts" -> ca veut bien dire qu'en gros faut que 2 des 3 joueurs marquent 2 buts
exemple: si sterling et gundogan marquent c'est bon
?
Romdwan63 a écrit :Très belle préview djozano![]()
Un plaisir de te lire j'attends tes bets avec impatience
Djozano a écrit :Romdwan63 a écrit :Très belle préview djozano![]()
Un plaisir de te lire j'attends tes bets avec impatience
Merci Romd :), ca va toi?
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Bon vous m'avez donné l'eau à la bouche hier :), j'aime quand canebière et rob postent ensemble aha :)
ps: j'aurai pref avoir tort sur madrid- chelsea
Je suis amplement d'accord sur City @rob
Le repositionnement de Gundogan , le côté + collectif encore qu'avant, la défense plus solide contre un monchenglabach qui semble tirer la langue
Ils doivent leur qualif seulement grace aux deux victoires contre le shaktar
Ils perdent et font match nul contre l'inter et le real : défaite 2-0 au Real ; défaite 3-2 chez eux vs l'Inter ; match nul chez eux 2-2 contre le Real ; match nul à l'inter 2-2
Ca encaisse 9 buts en 4 matchs
Contre les "grosses équipes" , prennent 4-3 à leverkusen, gagnent 3-2 chez eux contre le bayern, font 3-3 à francfort, gagnent 4-2 chez eux contre dortmund, prennent 3-0 à dortmund
Ya que contre leipzig qu'ils font clean sheet 1-0
City encaissera ptete 1 but voir 2 mais si Glabach joue et se découvre derrière, ils risquent de concéder des occasions
Alors oui City en LDC ils ont un blocage mental (seul truc qui me fait "tiquer") , ils ont pas eu un groupe très relevé et ont assuré le strict minimum mais c'était avant que Guardiola re-dynamise son équipe et enchaine 18 victoire d'affilée (série en cours)
Match à bucarest encore, sans public ; je pense ca a une plus grosse influence négative sur les allemands car ils ont un super public ca doit leur manquer
le public de city est moins foufou que celui de glabach
Je pense qu'on verra du foden, gundogan, sterling, mahrez voir de bruyne, ca va venir de partout
l'over buts de city à 2.5 n'est qu' à 1.9
So je prends l'handicap et ptete des bets buteurs à voir
Météo de printemps sans pluie ce soir
150€ sur City -1 @1.80
ps: ya un bet "sterling, gundogan, aguero marque plus de 1.5buts" -> ca veut bien dire qu'en gros faut que 2 des 3 joueurs marquent 2 buts
exemple: si sterling et gundogan marquent c'est bon
?
Match globalement maitrisé par City meme si les allemands auraient pu réduire la marque
Le Real ils ont une bonne étoile au dessus de leurs tetes c'est ouf
Pour ce soir en EL:
Rangers - Antwerp (Match aller gagné 4-3 par Les Rangers)
Les Rangers à domicile c'est intraitable, sont supérieurs à Antwerp pour moi et faudrait vraiment que les Belges jouent portes ouverts go l'attaque pour se qualifier sans s'en prendre des masses
C'est pas la cote la plus haute du soir donc à voir, je verrai en focntion des compos (roofe absent c'est relou ça)
Shaktar - Tel Aviv (Match aller gagné 2-0 par Shaktar)
Je vois les ukrainiens gagnés au moins comme au match aller, tel aviv c'est pas du niveau des ukrainiens; en poule tel aviv s'était incliné chez salzbourg et villareal (3-1 & 4-0) , je vois un truc du style ce soir
Villareal - Salzbourg (Match aller gagné 2-0 par Villareal)
Je vois des buts ce soir, un BTTS donc over : le BTTs et +2.5 buts est à 1.6 c'est pas fou mais bon
PSV -OLympiakos (Match aller gagné 4-2 par Olympiakos)
Pareil je vois de sbuts comme à l'aller, le PSV va attaquer et les grecs en contre, je vois un truc genre 2-2 ou 3-1
Les autres matchs:
Ajax - Lille (Match aller gagné 2-1 par L'ajax)
Je vois les Lillois marqués voir arraché un nul au minimum ce soir , retour de xeka et andré
Arsenal - Benfica (1-1 au match aller)
Au début ca m'intéressait genre Win des anglais mais du mal à me fier à cette équipe d'arsenal, ca peut vite partir en vrille ce match , why not un over buts
Hoffenheim - Molde (3-3 au match aller)
cote des allemands très faible, je connais pas bien ces équipes si ce n'est qu'Hoffenheim c'est tout pour l'attaque
Naples - Grenade (2-0 pour Grenade au match aller)
Je vois bien Naples se vneger ce soir, ils sont performants à domicile; ca dépendra bcp de la compo et motivation ptete ils vont se concentrer sur la Serie A
AC Milan - Étoile Rouge Belgrade (2-2 au match aller)
Normalement 2 classes d'écart mais le Milan en a pris 3 à domicile là, je les vois quand meme se remettre d'aplomb ce soir mais sans conviction de ma part
AS Rome - Braga (2-0 pour Rome au match aller)
Je vois des buts c'ets tout ahah, les portuguais devront attaquer et les romains offensivement savent y faire
Bayer Leverkusen Young Boys (4-3 pour Berne au match aller)
Je vois un match maitrisé des allemands genre un 2-0 propre mais des absents donc je ferai ptete un fun sur ça
Club Brugge - Dyn. Kiev (1-1 au match aller)
Aucune idée sur ce match
Din. Zagreb - Krasnodar (3-2 pour Zagreb au match aller)
A part des buts je sais pas
Leicester - Slavia Prague ( 0-0 match aller)
Normalement Leicester au dessus mais vont-ils pas se focus sur la PL? du coup je laisse
Manchester Utd - Real Sociedad (4-0 pour United au match aller)
La cote de Man U est à 2 c'est hyper haut mais je pense que c'ets pck ca va tourner foooooort ce soir contre la real
Comme d'hab, prêt à débattre dessus :)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité