[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Parionsports » Mar Fév 23, 2021 16:07

Atletico Madrid - Chelsea

Encore un match à huis clos et sur terrain neutre cette fois-ci. Je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles les bookmakers font de Chelsea un favori sur ce match..
Mais pourquoi? Je ne pense pas que cette particularité du match délocalisé avantage ou désavantage l’une des deux équipes.
En cette période où tous les matchs se jouent à huis clos, l’Atletico aura pleinement conscience que ce match est mathématiquement un match à domicile avec l’objectif de faire une différence, marquer, ne pas encaisser de but..

Chelsea est encore un club en reconstruction et je n’attends pas grand chose de cette équipe cette année. Ils sont sur une bonne série mais je relativise au vue du niveau des équipes affrontées. Des victoires à Sheffield, Barnsley, Fulham ou un tottenham en perdition ne fait pas d’eux une montagne pour l’Atletico Madrid.

Beaucoup de poste clés sont occupés par des joueurs qui manquent d’expérience au plus haut niveau, une composition qui tourne assez souvent et l’absence du joueur le plus important pour leur défense : Thiago Silva.

L’Atletico Madrid a de son côté un effectif rodé, des schémas de jeu connu à la lettre par des joueurs qui enchaînent les matchs dans le même système. Avoir des leader en pleine forme comme Oblak, Suarez, Saul Niguez, Koke ou Llorente est primordial et j’attends un match décisif de ces joueurs là.

L’an dernier en huitième, l’Atletico Madrid affrontait un grand Liverpool et s’était imposé au match aller 1-0. Il y a deux ans face à une très bonne Juventus, victoire 2-0 au match aller également.
C’est une configuration similaire aujourd’hui, avec l’absence du public mais encore une fois je ne vois pas cela comme un facteur déterminant.

Je vois un écart de deux buts en faveur des espagnols mais je me contenterai de jouer leur victoire.

Atletico Madrid @3,15
Mise: 2000€

Bonne chance.
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par Djozano » Mar Fév 23, 2021 16:39

Salut parionsport, Gl à toi belle confiance que tu as en Madrid

Permets moi d'etre en déaccord avec toisur quelques points
Le 1-0 contre liverpool et la qualif contre liverpool s'est fait contre un liverpool obnubilié par la PL, ils avaient gagné la LDC l'an dernier et avait pas la tete à l'europe
Surtout madrid gagne contre liverpool et la juv à domicile dans leur stade avec leur public
C'est un super public qui chante et les pousse donc gros rôle déterminant pour eux quand même

Aussi, je trouve pas leur effectif en "pleine forme", suarez pas aussi bon qu'au début de l'année, felix non plus; llorente il profite plus des montées de trippier et l'absence de vraie doublure au poste de latéral droit est embêtant
Et la où chelsea tourne selon toi (pas hyper okey avec ça mais soit), madrid tourne presque pas on voit des mecs un peu fatigué en ce moment

Par contre, oui chelsea est en reconstruction c'est vrai

Niveau dynamique et effectif je trouve chelsea au dessus pour ce soir
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Mar Fév 23, 2021 18:42

Djozano a écrit :Bonjour bonjour

(à prendre avec des pincettes car je me trompe en ce moment)

Ce soir 2 matchs

Atletico Madrid - Chelsea

Terrain Neutre et huis clos

Une seule absence côté Chelsea: T Silva
Côté Madrid c'est un peu l'hécatombe: Carrasco, gimenez, herrera , trippier
Rajoutez à ça que Joao est très bof en ce moment, les madrilènes ont eu du mal à se remettre des cas de covid intervenus dans leur effectif
Je pense pas que Simeone dira à ses joueurs de lacher la LDC pour la Liga mais ils vont avoir du mal à jouer sur les deux tableaux je pense, leur effectif est pas aussi fourni qu'un real madrid ou les clubs anglais du big 6
Je trouve la cote de Chelsea (2.8) assez haute perso je mettrai bien une pièce dessus
Alors c'est pas une équipe hyper flamboyante non plus mais s'ils mettent de l'intensité au pressing et en attaquant côté droit où madrid sera faible (faudrait que Werner se réveille), je pense chelsea peut en planter 1 voir 2

Lazio Rome - Bayern Munich

Les books ont craqué je trouve , 4.8 pour la lazio je trouve ça haut
Sachant qu'il manque bcp de monde côté allemand: muller, gnabry, pavard, tolisso,
Ils en ont pris 3 contre armina, 2 contre francfort : c'est friable derrière
Bon bien sur ils vont en coller 4 ce soir et vont me donner tort et c'est possible; les grosses équipes se réveillent souvent sur les gros rdv
Reste que le lazio /N @2 ou Lazio +2 @1.4 est haut je trouve

Bordel de merde, trop long, ca m'a déconnecté entre temps... :doh:

Du coup, pour résumer (flemme de tout retaper une seconde fois...), je vois l'inverse de toi sur les deux matchs.

L'Atletico a certes des absents, mais je trouve qu'ils ont une identité claire, et une certaine régularité que Chelsea n'a pas.

Atletico n'a plus le même style bien défense d'il y a quelques saisons, mais ca reste très solide avec un gros bloc équipe. Et face à ce style là, je trouve que les anglais n'ont pas les armes nécessaires pour faire les différences. Abraham et Werner n'ont pas le profil pour, et Ziyech ne semble pas dans les plans de Tuchel pour le moment.

Si je devais miser, je pencherais plutôt pour l'Atletico ou le nul. Le 1, remboursé si nul, à 2.10 est plutôt sympa.

Et pour le Lazio - Bayern, malgré les absences côtés bavarois, faut avoir les reins solides pour miser contre.

La côte de la Lazio est peut être belle (4.50), mais je trouve celle du Bayern plutôt haute aussi (1.87).

Un peu comme Liverpool la semaine passée, les allemands ne sont pas au mieux en championnat ces derniers matchs, mais ce soir c'est la LDC et je les vois pas passer à côté. Belle équipe italienne, mais ca reste en dessous du top européen pour moi.

Le hic comme tu l'as dis, c'est les absences côté Bayern et surtout les solutions de rechange pour remplacer Muller et Pavard. Je ne pense pas y toucher, mais si je devais y aller ca serait sur le Bayern.

GL tout de même, j'espère que ca passera pour toi, car pas pris de bets et je m'en fous de ces 4 équipes :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par MATT » Mar Fév 23, 2021 18:55

bonjour a tous,

Athle - chesea - N

Pour moi un match serré, équilibré qui trouvera son qualifié lors du match retour soit
20e x 3,1

Attention a la lazio en forme et a dom. En face habituelle machine de guerre...et un effectif tres etoffé...

Demain Glabach peut poser des soucis a manchester sur un petit nuage mais qui a un historique defavorable / les clubs allemands....soit

10e x 9,5

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par robinho94 » Mar Fév 23, 2021 19:26

Salut la troupe !

Je trouve que l'atletico devient value aussi haut. Certes des absents mais la plus grosse absence de ce match est T.Silva en face, cela signifie que Tuchel va aligner Rudiger Christensen, charnière bidon (avec Azpi). Un nul est néanmoins possible.

Pour Lazio-Bayern, si les allemands se mettent en mode ldc, y aura pas photo. Lazio redoutable OK mais c'est pas top 8 europe soyons honnetes. Match à buts potentiels.

Demain j'ai peur pour mon Real. Pas de ramos, marcelo, militao, carvajal, hazard, benz. Résultats honorables ces derniers temps mais face à de faibles equipes. Atalanta devrait faire souffrir Varane qui a tendance à choke lors des grands rdv.

Gladabch - City: je vois les anglais cogner les allemands. Gladbach c'est faible depuis qq semaines, en face c'est ce qui se fait de mieux en europe désormais (équipe enfin équilibrée, solide derrière et possession utile).

En vrac:
BTTS à Lazio et à Atalanta 2.25
BTTS et over 2,5 à Lazio 1.65
Bayern win and BTTS à 3.25 (boost winamax)
Atletico et Bayern à 8.00 (boost pokerstars)
City-1 1.85
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Mar Fév 23, 2021 21:32

Bon ben finalement je vais prendre un peu d'Atletico DNB.

La compo de Chelsea ne me plait pas du tout. Giroud plutôt que Abraham (pas fan d'Abraham non plus) mais surtout pas de Kante. Et Christiensen derrière, face à 4 offensifs mobiles et vifs que sont Correa, Lemar, Felix et Suarez...

Et comme dit plus tôt, ca manque de créativité devant, même si la présence d'Hudson Odoi peut faire du bien là dessus, ca reste maigre selon moi.

J'ai pas une confiance folle, mais je trouve que la côte vaut le coup.

Petite mise sur Atletico Madrid, remboursé si nul, à 2.10

Edit :

Rajouté les deux côtes boostées :

- 10€ sur Lewando ou Suarez à 2 (Wina)
- 9.97€ (impossible de mettre plus :perplexe: ) sur Bayern x A.Madrid à 8 (Pokerstarssports)
Dernière édition par Canebière le Mar Fév 23, 2021 21:52, édité 1 fois.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Fév 23, 2021 21:44

Yo les copains, ya du mouvement c'est cool

Je donnais juste mon avis je rejoue pas encore
Gl à vous les gars !
Djozano
1er CRAMPON

Message par john snow » Mar Fév 23, 2021 23:33

Va fanculo madrid 1n pour moi, all in
Degoute
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par Canebière » Mar Fév 23, 2021 23:59

Canebière a écrit :Bon ben finalement je vais prendre un peu d'Atletico DNB.

La compo de Chelsea ne me plait pas du tout. Giroud plutôt que Abraham (pas fan d'Abraham non plus) mais surtout pas de Kante. Et Christiensen derrière, face à 4 offensifs mobiles et vifs que sont Correa, Lemar, Felix et Suarez...

Et comme dit plus tôt, ca manque de créativité devant, même si la présence d'Hudson Odoi peut faire du bien là dessus, ca reste maigre selon moi.

Edit :

- 9.97€ (impossible de mettre plus :perplexe: ) sur Bayern x A.Madrid à 8 (Pokerstarssports)

Passe pas. Compo ambitieuse sur le papier mais sur le terrain c etait tout autre chose ! Bloc très très bas, et surtout quasi aucune remontée de balle ! A l inverse, un Chelsea plutôt séduisant même si au final ils ont très peu d occasions franches. Ca aurait pu finir en match nul au mieux pour nous, mais Chelsea mérite sa victoire (et quel but de Giroud !).

Un sur deux sur les cotes boostées.

John : All in ? C est à dire ? C est une expression j'espère :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Fév 24, 2021 11:19

john snow a écrit :Va fanculo madrid 1n pour moi, all in
Degoute

Belle analyse mec
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Fév 24, 2021 11:23

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Bon ben finalement je vais prendre un peu d'Atletico DNB.

Edit :

Passe pas. Compo ambitieuse sur le papier mais sur le terrain c etait tout autre chose ! Bloc très très bas, et surtout quasi aucune remontée de balle ! A l inverse, un Chelsea plutôt séduisant même si au final ils ont très peu d occasions franches. Ca aurait pu finir en match nul au mieux pour nous, mais Chelsea mérite sa victoire (et quel but de Giroud !).

Un sur deux sur les cotes boostées.

John : All in ? C est à dire ? C est une expression j'espère :lol:

Simeone avait changé de fusil d'épaule en début d'année en jouant plus offensif de façon plus plaisante et hier il a TOUT renié ahaha, ligne de 6 au milieu en mode double Bus blindé et il décide de jouer offensif à la 85' : il s'est perdu hier

Magnifique but de Giroud, hate d'entendre les footix dire qu'il est pas technique ahah

et le bayern s'est enervé en effet , 2 mondes d'écart entre bayern et lazio ca rentrait comme dans du beurre
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Fév 24, 2021 13:29

Bon vous m'avez donné l'eau à la bouche hier :), j'aime quand canebière et rob postent ensemble aha :)

ps: j'aurai pref avoir tort sur madrid- chelsea

Je suis amplement d'accord sur City @rob
Le repositionnement de Gundogan , le côté + collectif encore qu'avant, la défense plus solide contre un monchenglabach qui semble tirer la langue
Ils doivent leur qualif seulement grace aux deux victoires contre le shaktar
Ils perdent et font match nul contre l'inter et le real : défaite 2-0 au Real ; défaite 3-2 chez eux vs l'Inter ; match nul chez eux 2-2 contre le Real ; match nul à l'inter 2-2
Ca encaisse 9 buts en 4 matchs
Contre les "grosses équipes" , prennent 4-3 à leverkusen, gagnent 3-2 chez eux contre le bayern, font 3-3 à francfort, gagnent 4-2 chez eux contre dortmund, prennent 3-0 à dortmund
Ya que contre leipzig qu'ils font clean sheet 1-0

City encaissera ptete 1 but voir 2 mais si Glabach joue et se découvre derrière, ils risquent de concéder des occasions
Alors oui City en LDC ils ont un blocage mental (seul truc qui me fait "tiquer") , ils ont pas eu un groupe très relevé et ont assuré le strict minimum mais c'était avant que Guardiola re-dynamise son équipe et enchaine 18 victoire d'affilée (série en cours)

Match à bucarest encore, sans public ; je pense ca a une plus grosse influence négative sur les allemands car ils ont un super public ca doit leur manquer
le public de city est moins foufou que celui de glabach

Je pense qu'on verra du foden, gundogan, sterling, mahrez voir de bruyne, ca va venir de partout
l'over buts de city à 2.5 n'est qu' à 1.9
So je prends l'handicap et ptete des bets buteurs à voir
Météo de printemps sans pluie ce soir

150€ sur City -1 @1.80

ps: ya un bet "sterling, gundogan, aguero marque plus de 1.5buts" -> ca veut bien dire qu'en gros faut que 2 des 3 joueurs marquent 2 buts
exemple: si sterling et gundogan marquent c'est bon
?
Djozano
1er CRAMPON

Message par MATT » Mer Fév 24, 2021 15:24

Bonjour a tous,

j ai deja pose 10balles sur la win de glabadh.

Je rajoute ce combo :

b]glabadh 1N x atalanta x cardiff x 10e[/b]

Bon ok manchester on fire. Mais a ce niveau de la compet, sur terrain neutre qui plus est, je vois un match etriqué.

J aime pas quand y a trop de titulaires absents (Rmadrid) mais l atalanta devrait at home gagner par la plus petite des marges

cardiff au dessus

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Djozano » Jeu Fév 25, 2021 12:47

Djozano a écrit :Bon vous m'avez donné l'eau à la bouche hier :), j'aime quand canebière et rob postent ensemble aha :)

Le repositionnement de Gundogan , le côté + collectif encore qu'avant, la défense plus solide contre un monchenglabach qui semble tirer la langue
Ils perdent et font match nul contre l'inter et le real : défaite 2-0 au Real ; défaite 3-2 chez eux vs l'Inter ; match nul chez eux 2-2 contre le Real ; match nul à l'inter 2-2
Contre les "grosses équipes" , prennent 4-3 à leverkusen, gagnent 3-2 chez eux contre le bayern, font 3-3 à francfort, gagnent 4-2 chez eux contre dortmund, prennent 3-0 à dortmund

City encaissera ptete 1 but voir 2 mais si Glabach joue et se découvre derrière, ils risquent de concéder des occasions
Alors oui City en LDC ils ont un blocage mental (seul truc qui me fait "tiquer") , ils ont pas eu un groupe très relevé et ont assuré le strict minimum mais c'était avant que Guardiola re-dynamise son équipe et enchaine 18 victoire d'affilée (série en cours)

Match à bucarest encore, sans public ; je pense ca a une plus grosse influence négative sur les allemands car ils ont un super public ca doit leur manquer

Je pense qu'on verra du foden, gundogan, sterling, mahrez voir de bruyne, ca va venir de partout

150€ sur City -1 @1.80

ps: ya un bet "sterling, gundogan, aguero marque plus de 1.5buts" -> ca veut bien dire qu'en gros faut que 2 des 3 joueurs marquent 2 buts
?

Match globalement maitrisé par City meme si les allemands auraient pu réduire la marque

Le Real ils ont une bonne étoile au dessus de leurs tetes c'est ouf

Pour ce soir en EL:

Rangers - Antwerp (Match aller gagné 4-3 par Les Rangers)
Les Rangers à domicile c'est intraitable, sont supérieurs à Antwerp pour moi et faudrait vraiment que les Belges jouent portes ouverts go l'attaque pour se qualifier sans s'en prendre des masses
C'est pas la cote la plus haute du soir donc à voir, je verrai en focntion des compos (roofe absent c'est relou ça)

Shaktar - Tel Aviv (Match aller gagné 2-0 par Shaktar)
Je vois les ukrainiens gagnés au moins comme au match aller, tel aviv c'est pas du niveau des ukrainiens; en poule tel aviv s'était incliné chez salzbourg et villareal (3-1 & 4-0) , je vois un truc du style ce soir

Villareal - Salzbourg (Match aller gagné 2-0 par Villareal)
Je vois des buts ce soir, un BTTS donc over : le BTTs et +2.5 buts est à 1.6 c'est pas fou mais bon

PSV -OLympiakos (Match aller gagné 4-2 par Olympiakos)
Pareil je vois de sbuts comme à l'aller, le PSV va attaquer et les grecs en contre, je vois un truc genre 2-2 ou 3-1

Les autres matchs:
Ajax - Lille (Match aller gagné 2-1 par L'ajax)
Je vois les Lillois marqués voir arraché un nul au minimum ce soir , retour de xeka et andré

Arsenal - Benfica (1-1 au match aller)
Au début ca m'intéressait genre Win des anglais mais du mal à me fier à cette équipe d'arsenal, ca peut vite partir en vrille ce match , why not un over buts

Hoffenheim - Molde (3-3 au match aller)
cote des allemands très faible, je connais pas bien ces équipes si ce n'est qu'Hoffenheim c'est tout pour l'attaque

Naples - Grenade (2-0 pour Grenade au match aller)
Je vois bien Naples se vneger ce soir, ils sont performants à domicile; ca dépendra bcp de la compo et motivation ptete ils vont se concentrer sur la Serie A

AC Milan - Étoile Rouge Belgrade (2-2 au match aller)
Normalement 2 classes d'écart mais le Milan en a pris 3 à domicile là, je les vois quand meme se remettre d'aplomb ce soir mais sans conviction de ma part

AS Rome - Braga (2-0 pour Rome au match aller)
Je vois des buts c'ets tout ahah, les portuguais devront attaquer et les romains offensivement savent y faire

Bayer Leverkusen Young Boys (4-3 pour Berne au match aller)
Je vois un match maitrisé des allemands genre un 2-0 propre mais des absents donc je ferai ptete un fun sur ça

Club Brugge - Dyn. Kiev (1-1 au match aller)
Aucune idée sur ce match

Din. Zagreb - Krasnodar (3-2 pour Zagreb au match aller)
A part des buts je sais pas

Leicester - Slavia Prague ( 0-0 match aller)
Normalement Leicester au dessus mais vont-ils pas se focus sur la PL? du coup je laisse

Manchester Utd - Real Sociedad (4-0 pour United au match aller)
La cote de Man U est à 2 c'est hyper haut mais je pense que c'ets pck ca va tourner foooooort ce soir contre la real

Comme d'hab, prêt à débattre dessus :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 25, 2021 14:00

Très belle préview djozano :clapclap: :cafe:
Un plaisir de te lire j'attends tes bets avec impatience :P
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Jeu Fév 25, 2021 15:29

Romdwan63 a écrit :Très belle préview djozano :clapclap: :cafe:

Merci Romd :), ca va toi?
Djozano
1er CRAMPON

Message par Assaker » Jeu Fév 25, 2021 18:08

Salut les gars :sante:

Je tente le gros combiné ce soir !

Arsenal - Benfica : Arsenal est décroché en PL (11ème seulement). Pour moi ils vont jouer l'EL à fond en espérant la remporter pour pouvoir être européen la saison prochaine ! Match nul au Portugal à l'aller, une simple victoire d'un but suffira au bonheur des Gunners !Arsenal @ 1.81

Naples - Grenade : Grenade s'est imposé au match aller 2-0 ! Naples est au pied du mur. Doivent remonter 2 buts pour viser la prolongation éventuelle. Pour moi c'est tout à fait possible. On connaît la solidité de Naples à domicile. Victoire ce soir. Naples @ 1.60

Bayer Leverkusen - Young Boys Berne : Les Allemands marquent le pas en championnat avec 1 seule victoire sur les 5 derniers matchs. Perdu dans les derniers instants au match aller 4-3. Je les vois renverser la tendance ici où une seule victoire d'un but suffira à la qualification. Leverkusen @ 1.60

Milan AC - Etoile Rouge de Belgrade : Le Milan AC vient de prendre chère ce WE contre son rival de l'Inter Milan (défaite 3-0). Au match aller ils se font reprendre dans les dernières secondes pour concéder le nul. Pas de victoire impérative (un nul 0-0 ou 1-1 les qualifierait) mais je les vois gagner pour se rassurer. Milan AC @ 1.48

Leicester - Slavia Prague : Leicester fait une très bonne saison en PL (3ème égalité de pts avec MU le 2ème). Match nul 0-0 à l'aller. Une victoire les qualifiera. Manque Maddison leur maître à jouer mais ils trouveront les ressources pour l'emporter. Leicester @ 1.55

Combiné 5/5
Côte totale 10.62

Bonne chance à tous :wink:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 25, 2021 18:52

Djozano a écrit :
Romdwan63 a écrit :Très belle préview djozano :clapclap: :cafe:

Merci Romd :), ca va toi?

Yes impeccable je suis tous les jours sur le fofo mais de plus en plus rarement dans la section foot .. j'y arrive de moins en moins trop de surprise .. je passe uniquement pour la coupe d'Europe...
Sinon en parti NBA ça donne bien et rugby ça va aussi :bien:

Et toi ? Je te vois aussi en parti rugby et moins en foot enfin juste pour la LDC
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Jeu Fév 25, 2021 19:35

Rapidement, pas trop le temps et début du match dans 25 minutes :

Ajax face au Losc.

Je me base un petit peu sur le match aller où certes le scénario fut cruel pour le Losc qui a mené jusqu'à la 85ème, mais l'Ajax avait maitrisé les lillois de la 1ère à la dernière minute.

Manque Tagliafico ce soir. Absence embetante qui fait reculer Blind à sa place mais il y a le retour de la "pépite" Gravenberch au milieu pour prendre la place laissée vacante par Blind.
Onana et Haller pas là non plus, mais j'accorde moins d'importance au poste de gardien, et Haller vient d'arriver, l'Ajax sait jouer sans lui.

En face, belle équipe lilloise. Mais cette équipe a 3 cadres : Fonte, André et Burak. Les deux premiers sont sur le banc, le dernier est toujours blessé. Sans ces 3 là, je ne suis pas aussi sur de la force lilloise.

De plus, le match aller fait que c'est le Losc qui va devoir se découvrir et non pas l'Ajax.

Mise moyenne sur Ajax, remboursé si nul, à 1.63
Petite mise sur Ajax à 2.20
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Fév 25, 2021 19:43

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Bon vous m'avez donné l'eau à la bouche hier :), j'aime quand canebière et rob postent ensemble aha :)

150€ sur City -1 @1.80

?

Match globalement maitrisé par City meme si les allemands auraient pu réduire la marque

Le Real ils ont une bonne étoile au dessus de leurs tetes c'est ouf

Pour ce soir en EL:

Rangers - Antwerp (Match aller gagné 4-3 par Les Rangers)
Les Rangers à domicile c'est intraitable, sont supérieurs à Antwerp pour moi et faudrait vraiment que les Belges jouent portes ouverts go l'attaque pour se qualifier sans s'en prendre des masses
C'est pas la cote la plus haute du soir donc à voir, je verrai en focntion des compos (roofe absent c'est relou ça)

Shaktar - Tel Aviv (Match aller gagné 2-0 par Shaktar)
Je vois les ukrainiens gagnés au moins comme au match aller, tel aviv c'est pas du niveau des ukrainiens; en poule tel aviv s'était incliné chez salzbourg et villareal (3-1 & 4-0) , je vois un truc du style ce soir

Villareal - Salzbourg (Match aller gagné 2-0 par Villareal)
Je vois des buts ce soir, un BTTS donc over : le BTTs et +2.5 buts est à 1.6 c'est pas fou mais bon

PSV -OLympiakos (Match aller gagné 4-2 par Olympiakos)
Pareil je vois de sbuts comme à l'aller, le PSV va attaquer et les grecs en contre, je vois un truc genre 2-2 ou 3-1

Les autres matchs:
Ajax - Lille (Match aller gagné 2-1 par L'ajax)
Je vois les Lillois marqués voir arraché un nul au minimum ce soir , retour de xeka et andré

Arsenal - Benfica (1-1 au match aller)
Au début ca m'intéressait genre Win des anglais mais du mal à me fier à cette équipe d'arsenal, ca peut vite partir en vrille ce match , why not un over buts

Hoffenheim - Molde (3-3 au match aller)
cote des allemands très faible, je connais pas bien ces équipes si ce n'est qu'Hoffenheim c'est tout pour l'attaque

Naples - Grenade (2-0 pour Grenade au match aller)
Je vois bien Naples se vneger ce soir, ils sont performants à domicile; ca dépendra bcp de la compo et motivation ptete ils vont se concentrer sur la Serie A

AC Milan - Étoile Rouge Belgrade (2-2 au match aller)
Normalement 2 classes d'écart mais le Milan en a pris 3 à domicile là, je les vois quand meme se remettre d'aplomb ce soir mais sans conviction de ma part

AS Rome - Braga (2-0 pour Rome au match aller)
Je vois des buts c'ets tout ahah, les portuguais devront attaquer et les romains offensivement savent y faire

Bayer Leverkusen Young Boys (4-3 pour Berne au match aller)
Je vois un match maitrisé des allemands genre un 2-0 propre mais des absents donc je ferai ptete un fun sur ça

Club Brugge - Dyn. Kiev (1-1 au match aller)
Aucune idée sur ce match

Din. Zagreb - Krasnodar (3-2 pour Zagreb au match aller)
A part des buts je sais pas

Leicester - Slavia Prague ( 0-0 match aller)
Normalement Leicester au dessus mais vont-ils pas se focus sur la PL? du coup je laisse

Manchester Utd - Real Sociedad (4-0 pour United au match aller)
La cote de Man U est à 2 c'est hyper haut mais je pense que c'ets pck ca va tourner foooooort ce soir contre la real

Comme d'hab, prêt à débattre dessus :)

Après lecture compo,

75€ sur le Shaktar @1.95 pour moi pas au niveau tel aviv
et presence de spectateurs donc avantage shaktar vu qu'ils recoivent

Et gros fun histoire de suivre mes intuitions (aime pas la compo de lille)
5€ sur Naples*Arsenal*Ajax*Rangers* over2.5buts Villareal- Salzbourg @14
5€ sur Over1.5 buts Teams : Arsenal, Naples, Rangers, Ajax, Shaktar & over2.5buts Villareal- Salzbourg @14.5
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football