[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 14, 2021 0:51

Canebière a écrit :Petit détour par le Brésil ce soir.

Goias recoit Botafogo.

A 3 journées du terme du championnat, les locaux ont 4 pts de retard sur le premier non relégable. Mais rien est fichu car ils ont un calendrier plutôt favorable (Bragantino qui n'aura plus grand chose à jouer, et Vasco qui est classé juste devant pour une éventuelle finale lors de la dernière journée).
Manque un titulaire, sinon l'équipe est au complet.

Botafogo, un club historique au Brésil, est en proie à de grosses difficultés. Sportives tout d'abord, car ils sont déjà assurés de descendre en seconde division. Et financières également. Ils sont à la recherche de clubs pouvant acheter tous les joueurs ayant un minimum de valeurs. Afin de préparer l'avenir, ils font encore jouer 4/5 joueurs habituellement titulaires mais ils ont incorporer de nombreux jeunes depuis quelques semaines. Ce soir encore, la moitié de l'équipe sera composé de minots de moins de 20 ans ayant à peine jouer 5 matchs en pro.

Goias joue sa survie face à un club déjà relégué. Equipe quasi type contre équipe avec de nombreux jeunes... pour moi ca se prend.

Petite mise sur Goias à 1.70

2-0 logique dans l'ensemble.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Dim Fév 14, 2021 1:39

Et pour demain, un classique de notre championnat, le fameux Bordeaux - Marseille.

Fameux car comme tout le monde le sait, l'OM n'y arrive pas en terre girondine. La dernière victoire des phocéens remonte... à 44 ans !

Et on ne peut pas dire que le contexte actuel soit optimal pour penser que la série s'arrête demain.

Bordeaux, après une belle série de 3 victoires, a enchainé autant de défaites (4 même, si on compte la coupe, mais c'était une toute autre équipe). A noter tout de même que sur ces trois revers il y en a deux, contre le Losc et l'OL (sévère la défaite là bas d'ailleurs). Mais ca n'enlève rien au fait que Bordeaux connait un coup de mou depuis deux semaines. Si il y a un climat compliqué autour des actionnaires du club, Gasset et ses joueurs sont plutôt épargnés et travaillent dans une certaine sérénité.

Mais c'est pas grand chose quand on regarde les récents résultats marseillais. Une victoire sur les 10 derniers matchs de championnat. Victoire mercredi dernier anecdotique face à l'équipe B d'Auxerre...
Une situation au club très critique. Crise de résultats donc, mais aussi entre les supporters et la direction actuelle du club (je vais pas refaire l'histoire, tout le monde a suivi l'actualité récente autour de l'OM).

Demain, Bordeaux fera sans Sabaly, son latéral droit titulaire. Absence notable à mes yeux, Sabaly étant un joueur plutôt correct de L1 à son poste. Otavio sera lui aussi toujours absent mais ca m'embête moins car Gasset tourne depuis un bon moment avec le duo Basic - Adli. Seri venant peut être se greffer là dedans dans les journées à venir (dés demain je ne sais pas). Kalu revient et semble postuler à une place dans le 11 de départ. J'adore ce joueur, malheureusement trop souvent blessé, mais il a un vrai talent !

Le coach interimaire marseillais fera face à un nombre important d'absents. Et des joueurs importants. Milik (on ne peut pas dire qu'il soit déjà indispensable au vu de son peu de temps de jeu, mais son absence veut dire que Benedetto ou Germain sera en N°9, et ca c'est un bel handicap :lol: ). Payet purgera son dernier match de suspension... on a beau dire ce qu'on veut à son sujet (justifié dans l'ensemble je l'avoue, son niveau étant loin de ce qu'on pouvait attendre de lui), en tant que supporter marseillais je préfère largement le voir dans le 11 que de le voir absent. Sakai est malade. Bon, vu son niveau cette saison c'est peut être pas une mauvaise nouvelle mais ca implique une probable titularisation de Nagatomo demain (ce qui n'est pas mieux). Je dis probable car Amavi est de retour, enfin ! Mais de là à le voir démarrer d'entrée, je trouverais ca surprenant et dangereux sachant qu'il avait déjà rechuté une fois.
Et enfin, il manquera la charnière Caleta Car - Alvaro ! Balerdi n'est pas si mal, mais ca m'embête de voir Kamara reculer d'un cran, lui qui est si important en position de N°6 !

Plus qu'un pari sur Bordeaux, c'est surtout contre Marseille que je bet demain. Si on prend les compos probables de demain, sur les 6 joueurs évoluant au milieu ou en attaque, seul Gueye et Thauvin sont au niveau (et encore ce dernier est moins bien... coup de mou probablement, car n'oublions pas qu'il restait tout de même sur une saison blanche !). Rongier n'est que l'ombre de lui même depuis des semaines. Cuisance est pour le moment un flop, il traverse les matchs en fantôme. Benedetto et Germain sont très décevants également, pour ne pas dire quasi inoffensifs. Bref, je serai très surpris de voir un OM séduisant devant et prenant le dessus au milieu sur ce match de demain.

Un résultat marseillais ne passera pour moi que par un non match bordelais.

Je pense que la série des 44 années sans victoire de l'OM se poursuivra demain malheureusement.

Mise moyenne sur Bordeaux, remboursé si nul, à 1.80
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Fév 14, 2021 12:34

Hello la team

Bon moi déjà je ne joue jamais contre mon club même si je pense que Marseille ne gagnera pas ce soir... on ne sait jamais sur un malentendu...

Aujourd’hui je pars sur Sassuolo chez le dernier une belle cote a 2
Sassuolo joue quand même bien au ballon
Donc je prends au feeling!

Bonne chance pour vos bets!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par tarbecchi » Dim Fév 14, 2021 12:46

samflex91 a écrit :Hello la team

Bon moi déjà je ne joue jamais contre mon club même si je pense que Marseille ne gagnera pas ce soir... on ne sait jamais sur un malentendu...

Oui, on ne peut pas être vrai supporter si on fait ça...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par Darse13 » Dim Fév 14, 2021 12:47

Darse13 a écrit :
DEUX MATCHS CONFIANCE moderée

Ligue 1 - Stade Reims - Lens

resultat : :2:
Semi principal : 50 €

Olympique Médéa - Hussein Dey
Donc me mets à sécuriser les +1. Je le fais pas sur RC Lens car je veux vraiment vibrer sur ce match. :bien:
Principale : 100 €

:lens:

matchs sur la gamme des confiances moyenne qui passe pas.
encore inadmissible que Lens prenne pas les 3 points. Ont ultra dominer le match. Pour moi l'équipe de L1 qui fait le plus jeu de foot à voir. VRAIMENT tres plaisant, super collectif bien huilé, ca prends les espaces, ca joue les transitions, ca centre... quel plaisir, quel pied ces lensois :bravo: tres belles vibs dans le bar hier soir, quelle soirée !!!
le penalty raté de kakuta, le pénaly flagrant non sifflé dans les arrets de jeu, le 2eme but de socota qui est refusé car le ballon a franchi à 99% la ligne et manquait les 1%
bande de sous-fifre va :doh:

Pour ce dimanche, confiance forte sur un match avec un indice de confiance sur la gamme "confiance forte" de 6/10. (je rappelle que confiance forte + confiance 8/10 = coup de canon).
faudrait qu'un de ces 4 je publie l'échelle de Darse :oops:

Portimonense - Gil Vicente :N:
Cette année, ces deux equipes sont moins biens que l'an passé, a peu pres du meme niveau, meme trajectoire (changement d'entraineur, départ de joueurs ), cette année dans le dur... perso pense qu'elles se contenteront du :N: même si la surprise Gil Vicente n'est pas à exclure mais perso sur ce match, belle confiance 6/10 je vois un partage des points avec une cote a 2,90.

bon dimanche rugby! :twisted:
(publié en vert pour le signe prémonitoire les gars. Y a pas de black cat dans les paris sportifs...y a la chatte et pis c tout :ooo: )
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par samflex91 » Dim Fév 14, 2021 12:56

tarbecchi a écrit :

Oui mais je respecte les choix des autres mais moi je ne peux pas me réjouir de la défaite de mon club pour gagner de l’argent
Mais j’en connais des comme ça même sur Marseille donc c’est désolant :doh:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Fév 14, 2021 13:58

Salut les gars,

Je peux comprendre vos différents point de vue. Mais j'ai toujours fonctionné ainsi, et je continuerai dans le futur encore. C'est pas ca qui fait de moi un vrai ou faux supporter pour autant.

Peu importe si j'affectionne les équipes ou non, si je pense qu'il y a un bon moyen de me faire de l'argent, je le fais. Et pour ce soir, bah au moins si l'OM l'emporte je n'aurais pas tout perdu...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Lucky49 » Dim Fév 14, 2021 14:45

samflex91 a écrit :
tarbecchi a écrit :

Oui mais je respecte les choix des autres mais moi je ne peux pas me réjouir de la défaite de mon club pour gagner de l’argent
Mais j’en connais des comme ça même sur Marseille donc c’est désolant :doh:

Je ne pense pas que ce soit une histoire de "se réjouir de la défaite de son équipe" mais tu peux supporter une équipe et pourtant avoir une analyse objective.
Si demain, de manière objective, tu ne vois pas ton équipe gagner, c'est pas pour autant que tu te rejouis de la défaite de celle-ci.

Pour ma part je suis supporter du SCO, ca m'est arrivé de parier par le passé sur eux et je me suis fait très peur... Donc meme si je vois des paris qui me paraissent évident, ou si je vois vraiment une value je m'oblige à ne pas parier. Mais ca reste un choix personnel...

Tout comme parfois je les voyais se faire battre, et meme si j'avais parié contre le SCO je ne me serais pas réjoui de leur défaite.
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par samflex91 » Dim Fév 14, 2021 14:51

On ne va pas débattre la journée...
J’ai dis que je respecte les choix des uns et des autres
Je parle de se réjouir car ton bet passe si tu paries contre ton club et tu es content de gagner de l’argent c’est tout
Alors moi je ne veux pas c’est mon choix.

Surtout que j’apprécie Canebiere pour ses bets et ses analyses pertinentes
Bon dimanche à tous
samflex91
1er CRAMPON

Message par benlevert » Dim Fév 14, 2021 19:54

la côte est sympa @1.86 pour : les deux équipes marquent ce soir entre bordeaux et marseille :perplexe:
je tente :roll:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par tarbecchi » Dim Fév 14, 2021 22:57

Je respecte les analyses de tout le monde et surtout de Canebiere qui est très souvent dans e vrai avec d'excellentes analyses.
Mais je suis supporter de mon club depuis toujours et jouer contre eux même pour gagner un pari, c'est impossible, tu vas à l'encontre de ton envie , de ton cœur. Je pense que Canebiere n'est pas un supporter qui a l'OM dans son sang, sinon il ne pourrait pas parier contre eux.
Après c'est mon avis, et avant tout respect à toi l'ami pour ce que tu apportes au forum. :bien:
tarbecchi
5ème Crampon

Message par Canebière » Lun Fév 15, 2021 0:03

Canebière a écrit :Et pour demain, un classique de notre championnat, le fameux Bordeaux - Marseille.

Fameux car comme tout le monde le sait, l'OM n'y arrive pas en terre girondine. La dernière victoire des phocéens remonte... à 44 ans !

Et on ne peut pas dire que le contexte actuel soit optimal pour penser que la série s'arrête demain.

Bordeaux, après une belle série de 3 victoires, a enchainé autant de défaites (4 même, si on compte la coupe, mais c'était une toute autre équipe). A noter tout de même que sur ces trois revers il y en a deux, contre le Losc et l'OL (sévère la défaite là bas d'ailleurs). Mais ca n'enlève rien au fait que Bordeaux connait un coup de mou depuis deux semaines. Si il y a un climat compliqué autour des actionnaires du club, Gasset et ses joueurs sont plutôt épargnés et travaillent dans une certaine sérénité.

Mais c'est pas grand chose quand on regarde les récents résultats marseillais. Une victoire sur les 10 derniers matchs de championnat. Victoire mercredi dernier anecdotique face à l'équipe B d'Auxerre...
Une situation au club très critique. Crise de résultats donc, mais aussi entre les supporters et la direction actuelle du club (je vais pas refaire l'histoire, tout le monde a suivi l'actualité récente autour de l'OM).

Demain, Bordeaux fera sans Sabaly, son latéral droit titulaire. Absence notable à mes yeux, Sabaly étant un joueur plutôt correct de L1 à son poste. Otavio sera lui aussi toujours absent mais ca m'embête moins car Gasset tourne depuis un bon moment avec le duo Basic - Adli. Seri venant peut être se greffer là dedans dans les journées à venir (dés demain je ne sais pas). Kalu revient et semble postuler à une place dans le 11 de départ. J'adore ce joueur, malheureusement trop souvent blessé, mais il a un vrai talent !

Le coach interimaire marseillais fera face à un nombre important d'absents. Et des joueurs importants. Milik (on ne peut pas dire qu'il soit déjà indispensable au vu de son peu de temps de jeu, mais son absence veut dire que Benedetto ou Germain sera en N°9, et ca c'est un bel handicap :lol: ). Payet purgera son dernier match de suspension... on a beau dire ce qu'on veut à son sujet (justifié dans l'ensemble je l'avoue, son niveau étant loin de ce qu'on pouvait attendre de lui), en tant que supporter marseillais je préfère largement le voir dans le 11 que de le voir absent. Sakai est malade. Bon, vu son niveau cette saison c'est peut être pas une mauvaise nouvelle mais ca implique une probable titularisation de Nagatomo demain (ce qui n'est pas mieux). Je dis probable car Amavi est de retour, enfin ! Mais de là à le voir démarrer d'entrée, je trouverais ca surprenant et dangereux sachant qu'il avait déjà rechuté une fois.
Et enfin, il manquera la charnière Caleta Car - Alvaro ! Balerdi n'est pas si mal, mais ca m'embête de voir Kamara reculer d'un cran, lui qui est si important en position de N°6 !

Plus qu'un pari sur Bordeaux, c'est surtout contre Marseille que je bet demain. Si on prend les compos probables de demain, sur les 6 joueurs évoluant au milieu ou en attaque, seul Gueye et Thauvin sont au niveau (et encore ce dernier est moins bien... coup de mou probablement, car n'oublions pas qu'il restait tout de même sur une saison blanche !). Rongier n'est que l'ombre de lui même depuis des semaines. Cuisance est pour le moment un flop, il traverse les matchs en fantôme. Benedetto et Germain sont très décevants également, pour ne pas dire quasi inoffensifs. Bref, je serai très surpris de voir un OM séduisant devant et prenant le dessus au milieu sur ce match de demain.

Un résultat marseillais ne passera pour moi que par un non match bordelais.

Je pense que la série des 44 années sans victoire de l'OM se poursuivra demain malheureusement.

Mise moyenne sur Bordeaux, remboursé si nul, à 1.80

Marseille a pourtant tout fait pour que Bordeaux l'emporte, mais ces derniers ont été incapables de trouver la faille malgré 30 minutes à 11 vs 9. Trop peu de mouvements, aucune combinaison, et trop de jeu arrêté (j'adore Hatem, mais il a fait n'importe quoi la dernière 1/2 heure) pour mettre à mal un bloc bas.

Tarbecchi : Pour moi ca n'est qu'une question morale, ou de conscience. Peut être pas l'OM dans le sang comme tu dis, mais pour Guingamp c'est le cas, et c'est la même chose avec eux pour les paris sportifs.

Maintenant place à la LDC. A priori pas de bets pour ma part, sauf si Verratti absent. Dans tous les cas, on va pousser derrière Barcelone quoi qu'il arrive ! (on va peut être se rejoindre là dessus Tarbecchi, non ? :lol: )
Canebière
1er CRAMPON

Message par tarbecchi » Lun Fév 15, 2021 12:10

Oui Canebiere :lol:
tarbecchi
5ème Crampon

Message par Canebière » Mar Fév 16, 2021 21:37

Leipzig accueille donc Liverpool pour ce 8ème aller. "Accueille", c'est un grand mot, car le match se disputera à Budapest (à cause des restrictions liées au covid).

Leipzig est plutôt en forme ces derniers temps, et même depuis le début de saison si on voit plus loin. C'est pas exceptionnel mais c'est 2ème en Bundesliga et ca pratique toujours un football plutôt plaisant à regarder.

Liverpool a un coup de moins bien, clairement. Et ca dure depuis quelques semaines maintenant. Plombé par de nombreuses blessures dans le secteur défensif notamment. La Premier League semble maintenant inatteignable vu l'avance de M.City. Mais c'est au final l'un des critères qui me pousse à prendre Liverpool ce soir. Exit le championnat, le dernier gros objectif, c'est la Ligue des Champions à mon avis.

Pour ce soir, le trio d'attaque Salah - Mané - Firmino sera présent. Wijnaldum, Alcantara et le petit jeune Jones au milieu, les latéraux habituels et enfin Henderson / Kabak (jeune recrue) dans l'axe. C'est peut être cet axe central qui peut faire peur.

Mais en face, je trouve que la compo manque d'ambition. Leipzig aime avoir la possession et jouer haut. Mais pour ca, il faut les joueurs pour et ce soir, il manque un élément. Une pointe, ou Forsberg (blessé). J'ai des doutes sur la capacité du 11 de ce soir à pouvoir rester haut, et avec le ballon. Le peu de joueurs offensifs, et notamment l'absence d'un 9, va je pense aider Liverpool et surtout son axe central.

Bref, je ne m'éternise pas, le match démarre bientôt. Mais je vois bien Liverpool réagir ce soir, dans ce qui semble être le dernier trophée prestigieux encore jouable. Pour moi, les books n'ont pas assez pris en compte le fait que ce match se déroule sur terrain neutre.

Mise moyenne sur Liverpool, remboursé si match nul, à 1.71
Canebière
1er CRAMPON

Message par TimbreOGM » Mar Fév 16, 2021 23:38

Paris est magique... :P

Quelle prestation pourtant après avoir été mené 1-0 sur un fait de jeu gag... Mbappé qui répond enfin présent dans un gros match... et que dire du milieu qui a siroté celui du Barça ? Paredes, Verratti, Kean qui impacte chaque ballon... seule déception je dirai Icardi qui a trop croqué, soit avec un manque de finition soit trop d’altruisme, mais il s’est bien rattrapé défensivement à descendre ! Fou de se dire que la cote de Barcelone a drop jusqu’à 1,7... :ahhh:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Canebière » Mer Fév 17, 2021 0:15

Canebière a écrit :Leipzig accueille donc Liverpool pour ce 8ème aller. "Accueille", c'est un grand mot, car le match se disputera à Budapest (à cause des restrictions liées au covid).

Leipzig est plutôt en forme ces derniers temps, et même depuis le début de saison si on voit plus loin. C'est pas exceptionnel mais c'est 2ème en Bundesliga et ca pratique toujours un football plutôt plaisant à regarder.

Liverpool a un coup de moins bien, clairement. Et ca dure depuis quelques semaines maintenant. Plombé par de nombreuses blessures dans le secteur défensif notamment. La Premier League semble maintenant inatteignable vu l'avance de M.City. Mais c'est au final l'un des critères qui me pousse à prendre Liverpool ce soir. Exit le championnat, le dernier gros objectif, c'est la Ligue des Champions à mon avis.

Pour ce soir, le trio d'attaque Salah - Mané - Firmino sera présent. Wijnaldum, Alcantara et le petit jeune Jones au milieu, les latéraux habituels et enfin Henderson / Kabak (jeune recrue) dans l'axe. C'est peut être cet axe central qui peut faire peur.

Mais en face, je trouve que la compo manque d'ambition. Leipzig aime avoir la possession et jouer haut. Mais pour ca, il faut les joueurs pour et ce soir, il manque un élément. Une pointe, ou Forsberg (blessé). J'ai des doutes sur la capacité du 11 de ce soir à pouvoir rester haut, et avec le ballon. Le peu de joueurs offensifs, et notamment l'absence d'un 9, va je pense aider Liverpool et surtout son axe central.

Bref, je ne m'éternise pas, le match démarre bientôt. Mais je vois bien Liverpool réagir ce soir, dans ce qui semble être le dernier trophée prestigieux encore jouable. Pour moi, les books n'ont pas assez pris en compte le fait que ce match se déroule sur terrain neutre.

0-2. Pas vu le match car comme beaucoup je matais le Barca - PSG... mais Liverpool fait un grand pas vers la qualification :P

Pour ce Barca - PSG, je suis bien dégouté ! Moi qui aurait aimé une défaite du PSG, au final le Barca s'est fait rouler dessus :lol:

Un PSG serieux, avec des ailiers qui défendent ce qui fait tout de suite la différence ! Paredes je le déteste au plus haut point, mais objectivement je trouve que depuis quelques mois c'est l'un des meilleurs N°6 au monde. Dommage qu'il a ce côté détestable (et qu'il porte le maillot parisien ! :lol: )

Plus qu'un bon match du PSG, c'est pas pour décrédibiliser leur nette victoire, mais c'est une nouvelle preuve de plus que le Barca est complètement à la ramasse. Lenglet - Pique c'est juste catastrophique, et ce depuis bien trop longtemps ! A ce niveau, et avec le jeu de transition d'aujourd'hui, c'est juste pas possible d'être aussi lent et d'avoir aussi peu de vivacité. Pedri trop tendre encore pour ce niveau, et Busquets... bah c'est comme l'axe central, ca fait des mois voire des années que c'est plus du tout au niveau, mais ca reste là. Ou les différents entraineurs du Barca ne voient rien, où il y a une institution plus haut qui fait certains choix, mais c'est juste pas possible. Quand on compare le match de Paredes à celui de Busquets, au même poste, c'est le jour et la nuit. De Jong a tenté d'exister... Dembele à de trop rares moments aussi. Mais 2 joueurs qui bougent et proposent quelque chose, en LDC c'est trop peu.

Bon maintenant y a plus qu'à rêver à une énième "remontada" maintenant, ce qui parait improbable quand on voit le niveau du Barca depuis quelques saisons (mais les premières semblaient improbables également, donc why not ! :D )

Petit coucou à Djozano si tu passes par là, tu dois être content ce soir... :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Le vengeur masqué » Mer Fév 17, 2021 0:57

Un avis sur om Nice canebiere ?
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Canebière » Mer Fév 17, 2021 1:28

Le vengeur masqué a écrit :Un avis sur om Nice canebiere ?

Mon avis c est de ne pas toucher à ce match.

Marseille en crise (dans son ensemble, pas que sportivement), mais ça récupère pas mal de joueurs importants (la charnière Caleta Car - Alvaro, Payet, voire Amavi même si peu de chance de le voir débuter). Ca va du coup, replacer Kamara au milieu qui manquait tant.

Et en face, Nice va mieux, mais quid de sa défense demain ? Leur regain de forme est en grande partie lié à la solidité de la charnière Todibo - Saliba. Sauf que ces deux là ne seront pas là demain.

Donc franchement trop compliqué à parier pour moi.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Le vengeur masqué » Mer Fév 17, 2021 9:20

Ok merci :bien:

Rongier et thauvin incertains par contre :wink:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Djozano » Mer Fév 17, 2021 16:24

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Leipzig accueille donc Liverpool pour ce 8ème aller. "Accueille", c'est un grand mot, car le match se disputera à Budapest (à cause des restrictions liées au covid).

0-2. Pas vu le match car comme beaucoup je matais le Barca - PSG... mais Liverpool fait un grand pas vers la qualification :P

Pour ce Barca - PSG, je suis bien dégouté ! Moi qui aurait aimé une défaite du PSG, au final le Barca s'est fait rouler dessus :lol:

Un PSG serieux, avec des ailiers qui défendent ce qui fait tout de suite la différence ! Paredes je le déteste au plus haut point, mais objectivement je trouve que depuis quelques mois c'est l'un des meilleurs N°6 au monde. Dommage qu'il a ce côté détestable (et qu'il porte le maillot parisien ! :lol: )

Plus qu'un bon match du PSG, c'est pas pour décrédibiliser leur nette victoire, mais c'est une nouvelle preuve de plus que le Barca est complètement à la ramasse. Lenglet - Pique c'est juste catastrophique, et ce depuis bien trop longtemps ! A ce niveau, et avec le jeu de transition d'aujourd'hui, c'est juste pas possible d'être aussi lent et d'avoir aussi peu de vivacité. Pedri trop tendre encore pour ce niveau, et Busquets... bah c'est comme l'axe central, ca fait des mois voire des années que c'est plus du tout au niveau, mais ca reste là. Ou les différents entraineurs du Barca ne voient rien, où il y a une institution plus haut qui fait certains choix, mais c'est juste pas possible. Quand on compare le match de Paredes à celui de Busquets, au même poste, c'est le jour et la nuit. De Jong a tenté d'exister... Dembele à de trop rares moments aussi. Mais 2 joueurs qui bougent et proposent quelque chose, en LDC c'est trop peu.

Bon maintenant y a plus qu'à rêver à une énième "remontada" maintenant, ce qui parait improbable quand on voit le niveau du Barca depuis quelques saisons (mais les premières semblaient improbables également, donc why not ! :D )

Petit coucou à Djozano si tu passes par là, tu dois être content ce soir... :bien:

Yo canebière, gg pour Liverpool la cote était bien haute en effet et joué à Budapest

Ahaha pas de remontada cette année sinon je m'engage à supporter l'Om jusqu'à la fin de saison

Merci pour le petit message ca fait plaisir, je vous lis régulièrement :)

Mais hier on a joué en équipe, collectivement ; tout le monde a fait les efforts défensif et tu peux pas gagner en coupe d'europe si c'est pas le cas
Keane je militais pour qu'il ait le droit de rejouer et bah normal vu sa prestation hier ; défensivement présent et il marque son but
Icardi marque pas mais il défend il harcèle et super jeu dos au but
Paredes superbe rampe de lancement il recupère tous les ballons avec gueye (ptete le moins bon hier avec kurzawa)
Verrati plus haut bah c'est bien il a moins d('efforts à faire et il peut faire des différences ou offrir des caviards (le 1er but)
Etpuis bah Mbappe, le 1er oui caviard de verrati mais il se l'emmene bien et mine sous la barre, le 2e il est bien placé et le 3e bah but Fifa quoi R1 + Rond lucarne :)

Confirmation au retour à attendre et surtout constance de ce niveau d'intensité en ligue 1 ca serait bien

Sinon pour ce soir, la juv à 2 c'est haut , c'est à huit clos et Porto c'est pas au niveau d ela juv
Et l'autre match je vois bien Séville, meilleure dynamique et pas mal d'absents coté allemand
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football