Sinon pris un peu de Nice à 1,85 contre Nîmes qui fait tourner.
En espérant que Nice la joue à fond !

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
vdegoue a écrit :À voir avec les compos, il faudra être réactif, mais maintenant à 1,75...c'est très tentant
Les books doivent penser que Bordeaux n'alignera pas ses cadres.
tedav a écrit :vdegoue a écrit :À voir avec les compos, il faudra être réactif, mais maintenant à 1,75...c'est très tentant
2.20 SUR WINAMAX
vdegoue a écrit :tedav a écrit :vdegoue a écrit :À voir avec les compos, il faudra être réactif, mais maintenant à 1,75...c'est très tentant
2.20 SUR WINAMAX
Elle est encore montée mais pas étonnant vu la compo finalement alignée.
Compo de Marseille :
Pelé
Lirola - Kamara © - Balerdi - Sakai
Rongier - Gueye - Khaoui
Germain - Benedetto - Henrique
Auxerre sans Dugimont ni Le Bihan.
Je fonce sur l'OM en sec côté à 1,72.
Canebière a écrit :Allez, rapidement avant de se coucher...
Bordeaux - Toulouse demain pour un derby.
Le groupe des girondins est plutôt correct. Manque Basic (suspendu) et les deux blessés (Sabaly, Otavio et Kalu). Sinon il y a les cadres présents (Baysse, Benito, Koscielny, Adli, HBA, etc...). Grasset a dit que ça sera l occasion pour certains de se montrer donc il y aura du changement par rapport aux 11 alignés dernièrement en L1. Mais ça devrait être pas si mal avec des mecs comme Seri, Briand ou encore De Preville qui devraient jouer.
En face, le TFC est lancé dans son opération remontée. C est le gros et UNIQUE objectif du coach au vu du groupe convoqué. C est simple, sur le 11 type toulousain, seul Diakite (def central), est dans le groupe. Sinon c est des jeunes ou des mecs qui ne jouent pas (Mubele par exemple).
Au vu des équipes probables, ça sera Bordeaux pour moi, sans hésitation même si la cote a bien chuté.
Dommage d avoir vu ça tardivement, sinon j aurais combiné à l OL ce soir... mais rien pour combiner à première vue, donc tampis ça sera en simple... comme pour Paris dimanche, je préfère miser sur cette cote bien faible plutôt que de passer a coté car rien trouvé à combiner.
- Bonne mise sur Bordeaux à 1.45
- Petite mise sur Bordeaux -1 à 2.15
Canebière a écrit :Trois funs sur des buteurs où la côte est élevée sur PMU comparé aux autres books :
- Mise fun sur Briand à 4.20
- Mise fun sur Pellegri à 3.50
- Mise fun sur Laborde à 4.20
Dan Julien a écrit :Bonjour à tous, je partage aussi ici :
Petit bet mode plaisir auquel j'y crois fort :
Monaco & -2.5 buts @ 4.05
Confiance 1.5/5
Les équipes remaniées, la neige et la possibilité d'un bus de Grenoble me donnent envie de mettre une pièce sur cette jolie cote.
J'ajoute :
Bordeaux @ 2.15
Confiance 3.5/5
Sur les jolis conseils de Cannebières.
Les Briand, Jovanovic, Mexer, Poundje et Seri devraient donner raison à l'inexpérience Toulousaine (Seul Koné est titu dans le 11 type).
Dan Julien a écrit :Le 11 niçois est pas loin d'être le 11 type.
Contre une équipe de Nimes en perdition et qui fait un turn over.
La cote de Nice a grave chuter : 2.50 => 1.78 actuellement.
Pour moi, la coupe peut sauver leur saison et donc ils en font un objectif (sur un malentendu ça peut passer).
Cette cote est trop basse à mon gout, je trouve le capital risque trop important pour gagner quelque chose d'interessant.
Je vois Nice marquer en 1er, puis Nimes qui part à l’abordage et les contres peuvent être assassins avec un Gouiri ou un Rony Lopes.
Nice-1 @ 2.76
Confiance 2.5/5
benlevert a écrit :Nice@1.90
Nimes fait tourner demain, pratiquement tous les cadres au repos (koné, alakouch, briançon, deaux, meling, cubas, ferhat, ripart...) + les blessés (landre, sarr, dias, valerio et depres)...clairement cette coupe n'est pas la priorité..totalement logique.
en face, mis a part les blessés (dante, reine-adelaine, danilo, atal, dolberg..) c'est quasi la même équipe qui a a battu angers dimanche dernier. nice est dans le ventre mou du championnat et va donc tout faire pour briller en coupe de france.
Darse13 a écrit :
mes pronos sur la coupe de france, analyse a venir mais voici les suprises que je vois :
NANTEScote 2,90
AMIENScote 3,10
CAEN +2cote 2,90
sinon pour moi BREST X LYON a 78% de chance de passer cote 1,90
Nicow_60 a écrit :Pour info 16 absents au FC CHAMBLY et seulement 11 pro a disposition .
Le match devrait se jouer ( 10 joueurs positif à la Covid et 4 membres du staff )
Cote pas folichonne pas qui devrait passer :
Clermont 1.34 et Clermont h pour moi.
Canebière a écrit :On ne change pas une équipe qui... perd.
Je pars sur Auxerre contre Guingamp dans 5 minutes.
Une équipe avec une identité de jeu, qui a des automatismes, en confiance, etc... face à l'inverse.
Mise moyenne sur Auxerre à 2.05
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité