Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Pas la bonne partie, mais comme pour tous les bets que je poste, c est ici.
Je prends Charlotte en NBA, en mise moyenne.
Houston sans Exum, Wood (absents depuis plusieurs matchs) mais surtout sans Wall et sans Gordon. L info est tombée il y a peu, les cotes devraient chuter rapidement.
Ca reste de la NBA, qui plus est en saison régulière donc pas l assurance tout risque, mais la cote va chuter à 1.55/60 grand max donc c est value, clairement.
Mise moyenne sur Charlotte à 2.02
Mise très fun sur Charlotte -25 à 36
Pour info, la cote est encore aux environs de 2 sur Uni, Wina et Betclic.
vdegoue a écrit :Merci Canebière pour le partage de ton analyse NBA et la value sur Charlotte.
J'ai suivi et ça fait plaisir de voir une côte à 2 en vert
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Ce soir petit ticket fun
25€ Lyon + Real Madrid/Nul + Ronaldo ou Lukaku buteur @2.04
Good Luck
robinho94 a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Ce soir petit ticket fun
Good Luck
Lukaku ou CR7 à 2.00 sur Betclic (20€ max)
Canebière a écrit :Vdegoue : MerciValue qui en était pas forcément une au final, car je me suis complètement trompé, la côte n'a pas du tout chuté
![]()
Rapidement avant le coup d'envoi :
La compo de Reims est plutôt sympa. Beaucoup de changements, mais il reste pas mal de qualité. Un bon milieu avec Kutesa que j'aime beaucoup et Berisha (Drammeh je connais pas). Derrière deux titulaires habituels, mais les deux autres sont plutôt bons aussi. Et devant, pas forcément fan de Sierhuis, par contre j'aime beaucoup Doumbia et le petit Touré qui avait fait des débuts remarqués lors de ses premières apparitions en pro la saison passée.
Reims est un peu décevant par rapport à la saison dernière où l'on avait vu de belles choses. Plutôt costaud derrière mais toujours du mal devant. Match de coupe donc surement moins de pression, joueurs différents, donc pourquoi pas un nouvel allant offensif aujourd'hui ?
Valenciennes vient quasi avec son équipe type mais c'est le bon client pour un match de coupe sympa. C'est plutôt joueur mais si il y a moins de buts dans leurs derniers matchs.
J'aurais bien pris Reims, mais finalement non. L'équipe va peut être manquer d'un peu d'automatismes, et la côte ne vaut pas le coup, surtout à huis clos.
En revanche, je trouve les deux buteurs bien côtés sur PMU.
Je prends :
- Mise fun sur Touré à 3.80
- Mise fun sur Sierhuis à 3
- Mise fun sur Touré x2 à 22
Grosse différence pour Touré si on compare avec les autres books. Il risque d'être sur une aile aujourd'hui mais dans un match ouvert, why not ! Puis ca reste 3 funs alors pas grand chose à perdre...
GL Rom
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Ce soir petit ticket fun
Good Luck
Canebière a écrit :Allez, rapidement avant de se coucher...
Bordeaux - Toulouse demain pour un derby.
Le groupe des girondins est plutôt correct. Manque Basic (suspendu) et les deux blessés (Sabaly, Otavio et Kalu). Sinon il y a les cadres présents (Baysse, Benito, Koscielny, Adli, HBA, etc...). Grasset a dit que ça sera l occasion pour certains de se montrer donc il y aura du changement par rapport aux 11 alignés dernièrement en L1. Mais ça devrait être pas si mal avec des mecs comme Seri, Briand ou encore De Preville qui devraient jouer.
En face, le TFC est lancé dans son opération remontée. C est le gros et UNIQUE objectif du coach au vu du groupe convoqué. C est simple, sur le 11 type toulousain, seul Diakite (def central), est dans le groupe. Sinon c est des jeunes ou des mecs qui ne jouent pas (Mubele par exemple).
Au vu des équipes probables, ça sera Bordeaux pour moi, sans hésitation même si la cote a bien chuté.
Dommage d avoir vu ça tardivement, sinon j aurais combiné à l OL ce soir... mais rien pour combiner à première vue, donc tampis ça sera en simple... comme pour Paris dimanche, je préfère miser sur cette cote bien faible plutôt que de passer a coté car rien trouvé à combiner.
- Bonne mise sur Bordeaux à 1.45
- Petite mise sur Bordeaux -1 à 2.15
Le vengeur masqué a écrit :Canebière a écrit :Allez, rapidement avant de se coucher...
Bordeaux - Toulouse demain pour un derby.
Le groupe des girondins est plutôt correct. Manque Basic (suspendu) et les deux blessés (Sabaly, Otavio et Kalu). Sinon il y a les cadres présents (Baysse, Benito, Koscielny, Adli, HBA, etc...). Grasset a dit que ça sera l occasion pour certains de se montrer donc il y aura du changement par rapport aux 11 alignés dernièrement en L1. Mais ça devrait être pas si mal avec des mecs comme Seri, Briand ou encore De Preville qui devraient jouer.
En face, le TFC est lancé dans son opération remontée. C est le gros et UNIQUE objectif du coach au vu du groupe convoqué. C est simple, sur le 11 type toulousain, seul Diakite (def central), est dans le groupe. Sinon c est des jeunes ou des mecs qui ne jouent pas (Mubele par exemple).
Au vu des équipes probables, ça sera Bordeaux pour moi, sans hésitation même si la cote a bien chuté.
Dommage d avoir vu ça tardivement, sinon j aurais combiné à l OL ce soir... mais rien pour combiner à première vue, donc tampis ça sera en simple... comme pour Paris dimanche, je préfère miser sur cette cote bien faible plutôt que de passer a coté car rien trouvé à combiner.
- Bonne mise sur Bordeaux à 1.45
- Petite mise sur Bordeaux -1 à 2.15
Bizarre ta cote, c’est encore à 1,58 à la fdj
Lucky49 a écrit :Voici la compo probable de Bordeaux d'après un site de supporters girondins :
Poussin - Kwateng, Mexer, Bessile, Poundjé - Lacoux, Seri - Am. Traoré, De Préville, Bakwa - Briand
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité