[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par hostkemp » Mar Fév 9, 2021 8:56

Bien vu pour Charlotte :bien: :D
Réussite ou reu... cite :D
hostkemp
5ème Crampon

Message(s) : 5664

Message par Canebière » Mar Fév 9, 2021 11:50

Canebière a écrit :Pas la bonne partie, mais comme pour tous les bets que je poste, c est ici.

Je prends Charlotte en NBA, en mise moyenne.

Houston sans Exum, Wood (absents depuis plusieurs matchs) mais surtout sans Wall et sans Gordon. L info est tombée il y a peu, les cotes devraient chuter rapidement.

Ca reste de la NBA, qui plus est en saison régulière donc pas l assurance tout risque, mais la cote va chuter à 1.55/60 grand max donc c est value, clairement.

Mise moyenne sur Charlotte à 2.02
Mise très fun sur Charlotte -25 à 36

Pour info, la cote est encore aux environs de 2 sur Uni, Wina et Betclic.

Charlotte qui l emporte avec un gros 4ème qt. Mon fun ne passe pas pour un petit point :doh:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par vdegoue » Mar Fév 9, 2021 14:29

Merci Canebière pour le partage de ton analyse NBA et la value sur Charlotte.
J'ai suivi et ça fait plaisir de voir une côte à 2 en vert :bien:
vdegoue
Mordu

Message(s) : 665

Message par Darse13 » Mar Fév 9, 2021 15:52

vdegoue a écrit :Merci Canebière pour le partage de ton analyse NBA et la value sur Charlotte.
J'ai suivi et ça fait plaisir de voir une côte à 2 en vert :bien:

Je tiens à remercier très chaleureusement la section, Canebière mais aussi corona dans le bar (j'avoue), nba90s bref pas mal de monde hier soir a promaclé CHARLOTTE en nba et j'ai suivi.
Tout le fofo s'en ai mis plein les poches

et merci a pronosoft qui a laissé l'info circuler dans le bar, section bar lotofoot, section foot bookmakers, bref encore merci a tous, le charlotte+3 a 100 balles qui passe, me suis commander un super beakfast a 26 € (la totale café gourmand, gâteaux US, bretons, biscuits normands :lol: ) livré ce matin au réveil en voyant le resultat :D
GROS GAVAGE DANS TOUS LES SENS :P

Pour pas faire de ce post un HS:

mes pronos sur la coupe de france, analyse a venir mais voici les suprises que je vois :

NANTES :1: cote 2,90
AMIENS :1: cote 3,10
CAEN +2 :1: cote 2,90

sinon pour moi BREST X LYON a 78% de chance de passer cote 1,90

analyse a venir
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Romdwan63 » Mar Fév 9, 2021 18:40

Salut à tous :D

Ce soir petit ticket fun

25€ Lyon + Real Madrid/Nul + Ronaldo ou Lukaku buteur @2.04

Good Luck :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Mar Fév 9, 2021 19:25

Vdegoue : Merci :bien: Value qui en était pas forcément une au final, car je me suis complètement trompé, la côte n'a pas du tout chuté :ahhh:

Rapidement avant le coup d'envoi :

La compo de Reims est plutôt sympa. Beaucoup de changements, mais il reste pas mal de qualité. Un bon milieu avec Kutesa que j'aime beaucoup et Berisha (Drammeh je connais pas). Derrière deux titulaires habituels, mais les deux autres sont plutôt bons aussi. Et devant, pas forcément fan de Sierhuis, par contre j'aime beaucoup Doumbia et le petit Touré qui avait fait des débuts remarqués lors de ses premières apparitions en pro la saison passée.

Reims est un peu décevant par rapport à la saison dernière où l'on avait vu de belles choses. Plutôt costaud derrière mais toujours du mal devant. Match de coupe donc surement moins de pression, joueurs différents, donc pourquoi pas un nouvel allant offensif aujourd'hui ?

Valenciennes vient quasi avec son équipe type mais c'est le bon client pour un match de coupe sympa. C'est plutôt joueur mais si il y a moins de buts dans leurs derniers matchs.

J'aurais bien pris Reims, mais finalement non. L'équipe va peut être manquer d'un peu d'automatismes, et la côte ne vaut pas le coup, surtout à huis clos.

En revanche, je trouve les deux buteurs bien côtés sur PMU.

Je prends :

- Mise fun sur Touré à 3.80
- Mise fun sur Sierhuis à 3
- Mise fun sur Touré x2 à 22

Grosse différence pour Touré si on compare avec les autres books. Il risque d'être sur une aile aujourd'hui mais dans un match ouvert, why not ! Puis ca reste 3 funs alors pas grand chose à perdre...

GL Rom :bien:
Dernière édition par Canebière le Mar Fév 9, 2021 19:28, édité 1 fois.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Fév 9, 2021 19:27

GL Rom !

Le groupe convoqué par Garcia est très costaud ! A voir la compo mais peut y avoir un 11 vraiment solide !
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Fév 9, 2021 19:59

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Ce soir petit ticket fun

Lukaku ou CR7 à 2.00 sur Betclic (20€ max) ;)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Romdwan63 » Mar Fév 9, 2021 21:56

robinho94 a écrit :

Ce soir petit ticket fun

Lukaku ou CR7 à 2.00 sur Betclic (20€ max) ;)

Pouah la diff de côte :ahhh: 1.48 sur unibet
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mar Fév 9, 2021 22:02

Canebière a écrit :Vdegoue : Merci :bien: Value qui en était pas forcément une au final, car je me suis complètement trompé, la côte n'a pas du tout chuté :ahhh:

Rapidement avant le coup d'envoi :

La compo de Reims est plutôt sympa. Beaucoup de changements, mais il reste pas mal de qualité. Un bon milieu avec Kutesa que j'aime beaucoup et Berisha (Drammeh je connais pas). Derrière deux titulaires habituels, mais les deux autres sont plutôt bons aussi. Et devant, pas forcément fan de Sierhuis, par contre j'aime beaucoup Doumbia et le petit Touré qui avait fait des débuts remarqués lors de ses premières apparitions en pro la saison passée.

Reims est un peu décevant par rapport à la saison dernière où l'on avait vu de belles choses. Plutôt costaud derrière mais toujours du mal devant. Match de coupe donc surement moins de pression, joueurs différents, donc pourquoi pas un nouvel allant offensif aujourd'hui ?

Valenciennes vient quasi avec son équipe type mais c'est le bon client pour un match de coupe sympa. C'est plutôt joueur mais si il y a moins de buts dans leurs derniers matchs.

J'aurais bien pris Reims, mais finalement non. L'équipe va peut être manquer d'un peu d'automatismes, et la côte ne vaut pas le coup, surtout à huis clos.

En revanche, je trouve les deux buteurs bien côtés sur PMU.

Je prends :

- Mise fun sur Touré à 3.80
- Mise fun sur Sierhuis à 3
- Mise fun sur Touré x2 à 22

Grosse différence pour Touré si on compare avec les autres books. Il risque d'être sur une aile aujourd'hui mais dans un match ouvert, why not ! Puis ca reste 3 funs alors pas grand chose à perdre...

GL Rom :bien:

Un coup pour rien.

GL pour vos bets les gars :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Fév 9, 2021 23:24

Allez, rapidement avant de se coucher...

Bordeaux - Toulouse demain pour un derby.

Le groupe des girondins est plutôt correct. Manque Basic (suspendu) et les deux blessés (Sabaly, Otavio et Kalu). Sinon il y a les cadres présents (Baysse, Benito, Koscielny, Adli, HBA, etc...). Grasset a dit que ça sera l occasion pour certains de se montrer donc il y aura du changement par rapport aux 11 alignés dernièrement en L1. Mais ça devrait être pas si mal avec des mecs comme Seri, Briand ou encore De Preville qui devraient jouer.

En face, le TFC est lancé dans son opération remontée. C est le gros et UNIQUE objectif du coach au vu du groupe convoqué. C est simple, sur le 11 type toulousain, seul Diakite (def central), est dans le groupe. Sinon c est des jeunes ou des mecs qui ne jouent pas (Mubele par exemple).

Au vu des équipes probables, ça sera Bordeaux pour moi, sans hésitation même si la cote a bien chuté.

Dommage d avoir vu ça tardivement, sinon j aurais combiné à l OL ce soir... mais rien pour combiner à première vue, donc tampis ça sera en simple... comme pour Paris dimanche, je préfère miser sur cette cote bien faible plutôt que de passer a coté car rien trouvé à combiner.

- Bonne mise sur Bordeaux à 1.45
- Petite mise sur Bordeaux -1 à 2.15
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Fév 9, 2021 23:50

Ce soir petit ticket fun

Le belle purge apparemment dommage aurait du rester sur ma 1er idée qui était d'envoyer sur Lyon ! :lyon: :lyon: :lyon:
Victoire tranquille 5-1 :clapclap: :foot:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par benlevert » Mer Fév 10, 2021 0:21

Nice@1.90
Nimes fait tourner demain, pratiquement tous les cadres au repos (koné, alakouch, briançon, deaux, meling, cubas, ferhat, ripart...) + les blessés (landre, sarr, dias, valerio et depres)...clairement cette coupe n'est pas la priorité..totalement logique.
en face, mis a part les blessés (dante, reine-adelaine, danilo, atal, dolberg..) c'est quasi la même équipe qui a a battu angers dimanche dernier. nice est dans le ventre mou du championnat et va donc tout faire pour briller en coupe de france.
Dernière édition par benlevert le Mer Fév 10, 2021 20:00, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Le vengeur masqué » Mer Fév 10, 2021 9:00

Canebière a écrit :Allez, rapidement avant de se coucher...

Le groupe des girondins est plutôt correct. Manque Basic (suspendu) et les deux blessés (Sabaly, Otavio et Kalu). Sinon il y a les cadres présents (Baysse, Benito, Koscielny, Adli, HBA, etc...). Grasset a dit que ça sera l occasion pour certains de se montrer donc il y aura du changement par rapport aux 11 alignés dernièrement en L1. Mais ça devrait être pas si mal avec des mecs comme Seri, Briand ou encore De Preville qui devraient jouer.

En face, le TFC est lancé dans son opération remontée. C est le gros et UNIQUE objectif du coach au vu du groupe convoqué. C est simple, sur le 11 type toulousain, seul Diakite (def central), est dans le groupe. Sinon c est des jeunes ou des mecs qui ne jouent pas (Mubele par exemple).

Au vu des équipes probables, ça sera Bordeaux pour moi, sans hésitation même si la cote a bien chuté.

Dommage d avoir vu ça tardivement, sinon j aurais combiné à l OL ce soir... mais rien pour combiner à première vue, donc tampis ça sera en simple... comme pour Paris dimanche, je préfère miser sur cette cote bien faible plutôt que de passer a coté car rien trouvé à combiner.

Bizarre ta cote, c’est encore à 1,58 à la fdj
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Romdwan63 » Mer Fév 10, 2021 11:27

Le vengeur masqué a écrit :
Canebière a écrit :Allez, rapidement avant de se coucher...

Bizarre ta cote, c’est encore à 1,58 à la fdj

Effectivement mauvais timing pour toi Canebière la cote est à présent à @1.65 sur wina :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mer Fév 10, 2021 11:45

Oui, j'ai mal calculé mon coup à priori :doh:

Mais je comprends vraiment pas pourquoi ca a remonté...

Voici les deux groupes : Costil, Poussin, Michel / Baysse, Benito, Kwateng, Koscielny, Mexer, Jovanovic, Poundjé, Bessilé / Zerkane, Ben Arfa, Seri, Adli, Lacoux / Bakwa, Mara, De Préville, Hwang, Oudin, Traoré, Briand

Quelques jeunes : Bessilé, Lacoux et devant Bakwa, Mara et Traore. Pour le reste, je pense que tout le monde les connait.

Pour Toulouse : Bloch, Pettersson / Dewaest, Diakité, Keben, Rogel, Rouault, Sanna / Diarra, Koné, Mvoue, Ngoumou, Rapnouil / Antiste, Bayo, Koulouris, Mubele, Zobo

Diakité et Kone sont d'habituels titulaires. Les autres cadres sont restés à la maison.
Canebière
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Mer Fév 10, 2021 12:58

À voir avec les compos, il faudra être réactif, mais maintenant à 1,75...c'est très tentant :ahhh:
Les books doivent penser que Bordeaux n'alignera pas ses cadres.
vdegoue
Mordu

Message par Canebière » Mer Fév 10, 2021 13:12

Ouais, je comprends vraiment pas !

A Bordeaux ca ne sera pas l'équipe type. Mais il devrait y avoir du temps de jeu pour De Preville, la recrue Seri ou encore Briand. C'est pas des ballons d'or, mais ca reste bien au dessus de mecs qui ne jouent même pas en L2.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Lucky49 » Mer Fév 10, 2021 13:53

Voici la compo probable de Bordeaux d'après un site de supporters girondins :

Poussin - Kwateng, Mexer, Bessile, Poundjé - Lacoux, Seri - Am. Traoré, De Préville, Bakwa - Briand
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par vdegoue » Mer Fév 10, 2021 14:58

Lucky49 a écrit :Voici la compo probable de Bordeaux d'après un site de supporters girondins :
Poussin - Kwateng, Mexer, Bessile, Poundjé - Lacoux, Seri - Am. Traoré, De Préville, Bakwa - Briand

Poussin - Jovanovic, Mexer, Bessile, Poundjé - Lacoux, Seri - Am. Traoré, Bakwa - Briand, Mara

C'est jeune et ça explique la côte. Je passe ce match du coup.
vdegoue
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football