Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
el isleno190 a écrit :benlevert a écrit :el isleno190 a écrit :@ Guntther: Salut! comme tout supporters de Saint-Etienne (dont je fait partie) tu as du passer par plusieurs palier emotionels durant le match... C'est dommage, ça foire, mais l'arbitrage n'a pas été au niveaux non plus. Bonne soirée à toi quand même...
c'est génial le Var ....quelle trouvaille![]()
des buts refusés pour des hors-jeu ...d'une moitié de crampons et alors comment c'est possible de ne pas siffler pénalty sur cabaye en seconde période![]()
![]()
avant la médiocrité d'un arbitre suffisait largement... et maintenant qu'on a rajouté deux incompétents dans un car on multiplie les erreurs par trois ...![]()
Salut confrèreC'est juste incroyable cette histoire de pénalty non siffler sur Cabaye, je me suis dit "c'est la porte ouvert à tout maintenant ", après je ne suis pas contre la var fondamentalement, mais comme tu le souligne... des imbéciles même assister d'outils fort utiles resteront des imbéciles, preuve en est. Si ce pénalty avait été siffler ça aurait clairement changer la physionomie du match. Par contre je milite pour que Beric soit titulaire et je ne comprend pas pourquoi il s'obstine a ne pas le faire jouer... J'espère que les prochains matches seront meilleurs... Passe une bonne nuit et a bientôt !
("En Vert Et Contre Tous" pour toujours
)

benlevert a écrit :sans vouloir trop en rajouter, l'incompétent qui était dans le car hier après-midi est le même qui était dans le car à marseille ...![]()

anatole a écrit :Allez demain je me positionne sur la Victoire de Chelsea contre Valence @1.80
Gréve de Valence aujourd'hui.
Se sont pas présentés en conf de presse pour protester contre l’éviction de leur coach
on sent une équipe de Valence complètement démobilisée
Exactement ce qu'ils ont fait à Barcelone
Pas du tout les bonnes conditions pour amorcer un match de ce calibre
Du coté de Chelsea c'est la renaissance.
Gros match à prévoir de leur part pour continuer la belle embellie et commencer la compétition de la plus belle des façons.
Victoire de Chelsea contre Valence @1.80
Djozano a écrit :Salut les amis,
Moi j'aime bien l'inter et chelsea (comme a dit notre ami anatole),
Dortmund -barca et naples- liverpool 2 matchs à regarder
Je penche + sur liverpool genre match nul ou remboursé @1.55 j'aime bien ou le +1.5 but e liverpool
Naples a des problèmes en défense
Le barca a une xp largement supérieur à dortmund et meme diminué cette équipe fait mal
Mtnt dortmund est en forme mais je crois qu'ils font de la Bundesliga leur objectif principal au dessus de la LDC
A voir la team du Zenith mais Lyon semble toujours friable en défense et sur courant alternatif
Je serai pas surpris que Lille accroche un bon résultat à Amsterdam
:)
Canebière a écrit :Pas le temps de poster plus tôt...
Je prends Gladbach gagne par 2 buts d'avance.
Petit turnover mais gros 11 tout de même sur le papier. Suffisant à mes yeux pour battre les autrichiens.
Pour moi; AC Wolsberger c'est niveau L2 allemande.
Petite mise sur Gladbach gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.88

Canebière a écrit :Canebière a écrit :Pas le temps de poster plus tôt...
Je prends Gladbach gagne par 2 buts d'avance.
Petit turnover mais gros 11 tout de même sur le papier. Suffisant à mes yeux pour battre les autrichiens.
Pour moi; AC Wolsberger c'est niveau L2 allemande.
Petite mise sur Gladbach gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.88
Allez hop, terminé
Vivement ce week-end, j ai pas mal de trucs dans le viseur ! Déjà pris Nice en grosse mise à 1.75 !
Heureusement qu une petite mise... ^^Canebière a écrit :Au moins pas de regretsHeureusement qu une petite mise... ^^
GoGoNoNo a écrit ::sante:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1060809
J'avais Nice dans le viseur comme vous mais avec cet incident, il doit y avoir un drôle d'ambiance dans le vestiaire.

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)