1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Août 19, 2017 3:14

Canebière a écrit :Je zappe la première journée de Bundesliga pour ma part. Trop d'incertitudes, notamment sur des équipes comme le Hertha que je trouve peu rassurante.

De mon côté je ne me prive pas de miser pour ou contre l'EAG ou l'OM. Bien au contraire... il s'agit des deux équipes que je connais le mieux... je sais être objectif et ça me réussit plutôt bien de bet sur leur match pour le moment :D.

Justement, je ne trouve pas Marseille imprévisible. Leur faiblesse défensive a été mise en avant à chaque match (1ère mt dijon, 2ème mt nantes, aller/retour Ostende et tout le match face à domzale), de même que leur total déséquilibre (en 2 passes l'adversaire se retrouve à 20 mètres des buts...). La charnière n'a pas de cerveau et ne sait pas se placer, les deux latéraux sont en grande difficulté pour défendre en 1 vs 1, Gustavo est trop statique pour ratisser comme le fait un Fabinho par exemple, Samson et Lopez sont trop portés vers l'attaque (Lopez trop peu décisif, peu de prise de risque et aucun apport défensif). Payet et Thauvin peu présents pour aider les latéraux... bref ca fait trop de choses à regler pour contrer une équipe monégasque. D'ailleurs j'ai même rajouté un peu sur l'ASM, ce qui me fait passer de "grosse mise" à "très grosse mise" !

Surement mon dernier bet pour demain avec justement, Nice qui recoit mes petits guingampais pour qui je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions demain.

Nice - EAG, samedi à 20h

Difficile de juger le début de saison des guingampais. Une victoire 3-1 à Metz avec 60 minutes cata’ et une dernière demie-heure excellente. Derrière, match contre le PSG… on peut rien en tirer de ce match puisque l’adversaire ne joue pas le même championnat. Donc c’est un peu le flou.

Coté recrutement, le 11 type est resté stable. Seul Marcal est parti. Il est remplacé par le jeune Rebocho qui semble assez offensif mais peu à l’aise défensivement. Au milieu le petit Phiri pourrait prendre la place de Didot. Sur les matchs amicaux ainsi qu’à Metz, il a été très fort ! Remplacant contre le PSG, j’espère qu’il le sera encore demain car Didot est inutile. Aucune ligne cassée par ses passes et un faible apport défensif. Trop peu.
Devant, Coco et Briand sont toujours là… Salibur également mais demain il est absent ! (raisons familiales selon le club… je ne serais pas surpris que ca soit à propos d’un éventuel transfert puisqu’il a un bon de sortie).
Et malheureusement pour nous, les guingampais, sans Salibur ca devient compliqué. Parfois personnel, parfois fantomatique… mais c’est le seul joueur guingampais capable de créer un décalage en « dézonnant », en dribblant un adversaire pour créer un surnombre, etc… c’est le seul ! Il est dans quasi toutes les actions offensives ! Soit au départ, soit pour déborder et parfois même pour finir.
Pour faire la différence devant, il faut déséquilibrer l’adversaire. Et ce déséquilibre, seul (ou presque) Salibur peut l’apporter. Blas peut pourquoi pas le faire, mais dans un autre style. Par la passe ou les combinaisons. Mais même si ce dernier a fait un bon match face à Metz (ou plutôt une bonne rentrée), il reste sur deux mauvaises saisons avec une impression qu’il est encore trop tendre pour la L1. En tout cas, il ne sera pas aussi dangereux que Salibur.

Alors coté nicois, c’est pas le bon timing ce match… aucune victoire depuis le début de saison et ce match de championnat intercalé entre l’aller et le retour du barrage de LDC. Si ca avait été une journée sans LDC avant/après, je pense que j’aurai envoyé bien plus…
Donc Nice reste sur deux revers en L1 et une lecon en LDC. Hormis la défaite face à Troyes, je ne trouve finalement rien de si inquiétant que ca. Naples était bien au dessus de Nice, ce score n’est pas vraiment surprenant et je ne suis pas sur que les nicois soient affectés par cette défaite.
Même si les dirigeants et l’entraineur ne le disent pas, dans la tête des joueurs je pense qu’ils sont lucides… ils ne croient plus à la qualif et seront 100% concerné par la réception de l’EAG.

La défense centrale n’est pas géniale mais elle tient la route. Souquet / Jallet ca va… par contre à gauche gros soucis avec Sarr qui n’est pas du tout à l’aise à ce poste. J’espère que Favre compte mettre Souquet à gauche, ou le jeune Marcel.
Au milieu, Koziello a pris un rouge à Naples… on peut donc imaginer qu’il sera titulaire demain. Je vois mal Favre se passer de Seri… et on peut supposer que Sneijder débutera (pas trop d’intérêt à le mettre sur le banc car il doit retrouver le rythme… et ce rythme il se retrouve en jouant !). Devant, Plea est suspendu face à Naples donc il sera bien là demain. Balot’ est de retour, on peut imaginer qu’il joue un peu avant le barrage retour. Sinon il y a eu Lees Melou, Saint Maximin, Walter, bref l’effectif est costaud… bien plus que celui de l’EAG en tout cas.

Depuis la remontée en L1 des guingampais, ces derniers peinent beaucoup en déplacements. Ca finit souvent par une ou deux victoires à l’extérieur.
Il y aura ce fameux facteur domicile en faveur des nicois…

Alors certes on va dire que ce match est mal placé, que Nice n’est pas en forme, etc… mais pour une telle différence de niveau entre les deux 11 de départ, je trouve la cote de 2.05 très haute ! J’aurai mis environ 1.70 perso…

Je mise mise moyenne sur une victoire de Nice cotée à 2.05 qui doit absolument lancer sa saison demain !

Slt Canebière, tu joues sur quel BooK ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par Canebière » Sam Août 19, 2017 10:06

Quasiment tous, pour prendre les meilleures cotes et pour prendre les matchs qui sortant assez tôt (c'est souvent Bwin qui sort les journées de L1 avant les autres).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Asian-bet » Sam Août 19, 2017 11:12

Premier League Russe

D. Moscow vs Ufa

- Seules victoires cette saison du Dynamo c'est contre l'Anzhi et Amkar. L'avant dernier et dernier du championnat :ooo:

- Ufa c'est très solide à l'extérieur. Avec seulement un but encaissé, c'est la meilleure défense du championnat russe en déplacement (après 3 matchs)

- Dynamo Moscow est favori de ce match à cause de son passé glorieux. Mais l'année dernière, ils étaient en seconde division et ont donc perdu de leur superbe. Je ne vois pas Ufa perdre là-bas.

Bet : Ufa N2 @ 1.90
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par samflex91 » Sam Août 19, 2017 22:12

samflex91 a écrit :Bonsoir,

Canebiere, j'ai vu ton analyse sur ASM/OM

Alors sur le fond je suis d'accord avec toi Monaco c'est très fort c'est vrai...mais attention a Marseille qui comme tu le sais si tu supportes cette équipe est une équipe imprévisible...par principe je ne mise jamais contre mon équipe de cœur..je vais continuer ainsi.
Mais pour ceux qui ont vu le match ce soir de Monaco...il y a des failles c'est certains et je n'ai pas reconnu un joueur comme Lemar..(peut etre l'esprit ailleurs..)
Alors peut etre que Monaco gagnera mais dans la difficulté a mon avis...
Si Marseille arrive a faire la différence en première MT contre Domzale, je pense que Garcia fera deja ses changement pour garder ses elements au frais.
apres il faut voir la physionomie du match de Jeudi... :perplexe: :perplexe:

pour demain:

je pars sur Leicester qui a fait bonne figure face a Arsenal et pour un premier match a la maison contre un promu je pense qu'ils feront le boulot

Herta Berlin en 1N : première a la maison contre une équipe qui remontre de D2, les cadres sont toujours la au herta...je ne vois pas cette équipe perdre

Juventus H-1 : la defaite en coupe a fait du mal...ils doivent reagir avec la maniere!

St etienne: Canebiere tu as bien résumé la situation... :lol:

Jagiellonia : ils sont tres forts chez eux les polaks! l'equipe joue encore le podium cette année, ils ne doivent pas perdre des points face a des equipes plus faible.

Atletico Madrid: le premier match de la saison est important...l'année derniere ils ont faits n'importe quoi contre Alaves chez eux avec un match nul de memoire...( je suis passer a coté de 4000€ a cause de ce nul :twisted: :twisted: :twisted: )
donc la contre un promu...ils doivent faire le boulot.

en bonus Benfica: rien a dire sur cette equipe qui sera championne a mon avis.

Bon bets a tous.

decidement il faut eviter cette equipe surcotée de l'atletico Madrid...quelle honte...pffff
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Asian-bet » Sam Août 19, 2017 22:19

Dommage, tu t'étais prévenu toi même en plus avec l'Atletico :doh:
Asian-bet
Mordu

Message par samflex91 » Sam Août 19, 2017 22:24

Asian-bet a écrit :Dommage, tu t'étais prévenu toi même en plus avec l'Atletico :doh:

grave c'est ca le pire! je vois un trou je saute dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Août 19, 2017 23:12

Canebière a écrit :Encore une fois un bet pris longtemps à l'avance ! Direction Saint Etienne samedi prochain pour la réception d'Amiens.

Deux journées de championnat, et deux départs totalement différents : Saint Etienne a 2 victoires, l'une acquise avec la manière à domicile face aux nicois, l'autre à Caen hier soir, avec de la réussite.
Amiens c'est 2 défaites même si on pourrait presque ne pas compter la première puisque c'était un déplacement au Parc... mais au bilan comptable les faits sont là. Sainté est dans une bonne dynamique avec 6 points tandis qu'Amiens ne décolle pas avec toujours aucun point récolté.

De ce que j'ai vu des deux premières journées, l'ASSE a quand même changé de visage. Une équipe plus solide avec enfin un milieu de qualité composé de Selnaes (bon lui je l'aime moyen) mais surtout de Dabo (très bon joueur, je le trouvais très fort à Montpellier !) et la recrue Dioussé qui me semble être une bonne pioche ! Une défense toujours aussi solide avec en plus l'arrivée de deux latéraux gauche, là où il y avait un manque auparavant. Devant Tannane semble avoir retrouver la confiance, Bamba est revenu d'un prêt concluant en provenance d'Angers et Diony arrive de Dijon après une grosse saison. Sans oublier Hamouma toujours aussi décisif lorsqu'il joue. Et enfin... un entraineur plus entreprenant, plus agressif et moins attentiste que le bon vieux Galtier. J'avais du mal à faire confiance aux verts à domicile lorsqu'ils recevaient des équipes plus faibles et devaient donc faire le jeu... ils peinaient beaucoup. Là, j'espère ne pas me tromper en leur faisant confiance.

Mais le renouveau des verts n'est pas le seul argument qui me pousse à miser sur eux (et heureusement, car la cote n'est pas géniale !). Outre le changement bénéfique que semble connaitre les verts, il y a aussi la situation du promu. Deux montées successives pour Amiens... certains clubs réussissent la passerelle, mais pour d'autres c'est compliqué... et je pense qu'Amiens fait parti de ce second groupe.
Une attaque diminuée par rapport à la saison dernière. Une défense centrale trop faible (Bodmer est fini...). Je trouve seulement leurs latéraux pas mauvais, et un bon milieu central. Mais à mes yeux, c'est trop faible devant et derrière pour pouvoir espérer se maintenir.
Enfin, j'ai vu une bonne partie de leur match face à Angers... j'ai rarement vu une équipe à domicile se faire autant dominer techniquement par Angers. Y avait clairement un niveau d'écart sur ce match. Alors sans faire offense aux angevins, je pense que jouer Sainté, qui plus est à domicile, sera aussi difficile, voire plus !

Second round de la saison à domicile (toujours ce fameux facteur domicile dans mes pronos ^^) pour les verts qui ont l'occasion de confirmer leurs deux succès. Une équipe mieux armée que la saison dernière face à des visiteurs trop faibles, qui je pense, ne vont pas digerer la double montée.

Bonne mise sur une victoire de Sainté à 1.55

Canebière a écrit :
Surement mon dernier bet pour demain avec justement, Nice qui recoit mes petits guingampais pour qui je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions demain.

Nice - EAG, samedi à 20h

Difficile de juger le début de saison des guingampais. Une victoire 3-1 à Metz avec 60 minutes cata’ et une dernière demie-heure excellente. Derrière, match contre le PSG… on peut rien en tirer de ce match puisque l’adversaire ne joue pas le même championnat. Donc c’est un peu le flou.

Coté recrutement, le 11 type est resté stable. Seul Marcal est parti. Il est remplacé par le jeune Rebocho qui semble assez offensif mais peu à l’aise défensivement. Au milieu le petit Phiri pourrait prendre la place de Didot. Sur les matchs amicaux ainsi qu’à Metz, il a été très fort ! Remplacant contre le PSG, j’espère qu’il le sera encore demain car Didot est inutile. Aucune ligne cassée par ses passes et un faible apport défensif. Trop peu.
Devant, Coco et Briand sont toujours là… Salibur également mais demain il est absent ! (raisons familiales selon le club… je ne serais pas surpris que ca soit à propos d’un éventuel transfert puisqu’il a un bon de sortie).
Et malheureusement pour nous, les guingampais, sans Salibur ca devient compliqué. Parfois personnel, parfois fantomatique… mais c’est le seul joueur guingampais capable de créer un décalage en « dézonnant », en dribblant un adversaire pour créer un surnombre, etc… c’est le seul ! Il est dans quasi toutes les actions offensives ! Soit au départ, soit pour déborder et parfois même pour finir.
Pour faire la différence devant, il faut déséquilibrer l’adversaire. Et ce déséquilibre, seul (ou presque) Salibur peut l’apporter. Blas peut pourquoi pas le faire, mais dans un autre style. Par la passe ou les combinaisons. Mais même si ce dernier a fait un bon match face à Metz (ou plutôt une bonne rentrée), il reste sur deux mauvaises saisons avec une impression qu’il est encore trop tendre pour la L1. En tout cas, il ne sera pas aussi dangereux que Salibur.

Alors coté nicois, c’est pas le bon timing ce match… aucune victoire depuis le début de saison et ce match de championnat intercalé entre l’aller et le retour du barrage de LDC. Si ca avait été une journée sans LDC avant/après, je pense que j’aurai envoyé bien plus…
Donc Nice reste sur deux revers en L1 et une lecon en LDC. Hormis la défaite face à Troyes, je ne trouve finalement rien de si inquiétant que ca. Naples était bien au dessus de Nice, ce score n’est pas vraiment surprenant et je ne suis pas sur que les nicois soient affectés par cette défaite.
Même si les dirigeants et l’entraineur ne le disent pas, dans la tête des joueurs je pense qu’ils sont lucides… ils ne croient plus à la qualif et seront 100% concerné par la réception de l’EAG.

La défense centrale n’est pas géniale mais elle tient la route. Souquet / Jallet ca va… par contre à gauche gros soucis avec Sarr qui n’est pas du tout à l’aise à ce poste. J’espère que Favre compte mettre Souquet à gauche, ou le jeune Marcel.
Au milieu, Koziello a pris un rouge à Naples… on peut donc imaginer qu’il sera titulaire demain. Je vois mal Favre se passer de Seri… et on peut supposer que Sneijder débutera (pas trop d’intérêt à le mettre sur le banc car il doit retrouver le rythme… et ce rythme il se retrouve en jouant !). Devant, Plea est suspendu face à Naples donc il sera bien là demain. Balot’ est de retour, on peut imaginer qu’il joue un peu avant le barrage retour. Sinon il y a eu Lees Melou, Saint Maximin, Walter, bref l’effectif est costaud… bien plus que celui de l’EAG en tout cas.

Depuis la remontée en L1 des guingampais, ces derniers peinent beaucoup en déplacements. Ca finit souvent par une ou deux victoires à l’extérieur.
Il y aura ce fameux facteur domicile en faveur des nicois…

Alors certes on va dire que ce match est mal placé, que Nice n’est pas en forme, etc… mais pour une telle différence de niveau entre les deux 11 de départ, je trouve la cote de 2.05 très haute ! J’aurai mis environ 1.70 perso…

Je mise mise moyenne sur une victoire de Nice cotée à 2.05 qui doit absolument lancer sa saison demain !

Nice supérieur à EAG, rien à dire. Pas vu Sainté qui met les 2 premiers buts sur péno. Une soirée où je n'aurai pas eu le temps de trembler :D

Samflex : Tu avais fait un combiné avec tous les matchs ?

Pas de bol pour ceux qui ont pris Rennes... une équipe que je ne prends jamais en dessous de 1.90 / 2.00 car tu peux pas compter sur eux, c'est pas du tout une valeur sure. Par contre dans un match contre l'OM (à Marseille) où il sont à 5.50, là je dis pourquoi pas. Surtout qu'ils ont vraiment les joueurs pour mettre à mal cette équipe marseillaise.

Me reste plus que le LOSC demain, pris il y a 10 jours à 1.75 (mais sans la blessure de T.Mendes & Malcuit :doh:).
Canebière
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Août 19, 2017 23:15

:bien: Canebière bon boulot
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par samflex91 » Sam Août 19, 2017 23:21

@canebiere

yep! malheuresement...mais bon meme les polaks ont beugué a la fin...donc next :nul1:

Bravo a toi en esperant une victoire lilloise demain :bien: :bien:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Août 19, 2017 23:38

Merci Gono' :bien:

Sam : Ah oui exact, j'étais omnibulé par les couleurs, pas vu le match polonais. Tu tentes souvent des gros combinés comme celui là ?

Ca me parait difficile d'être rentable comme ca quand même, non ? Faut vraiment beaucoup de réussite !
Canebière
1er CRAMPON

Message par fm19 » Dim Août 20, 2017 10:31

Canebière :bravo:

Aujourd'hui je vais faire simple:

PSG @1,12 (pris dimanche dernier) en grosse mise :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Irish pub » Dim Août 20, 2017 10:50

Salut à tous,bravo à tout les gagnants dont Canebiere :bien: .Mon petit bet pour ce weekend:Monchengladbach en DNB.Bons bets a tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Canebière » Dim Août 20, 2017 11:17

Merci ! Bonne chance pour vos bets aujourd'hui, histoire de bien finir la semaine :bien:

A propos de Monaco - OM, la cote a déjà chuté... environ 1.65 partout !
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Août 20, 2017 13:29

Canebière a écrit :Merci Gono' :bien:

Sam : Ah oui exact, j'étais omnibulé par les couleurs, pas vu le match polonais. Tu tentes souvent des gros combinés comme celui là ?

Ca me parait difficile d'être rentable comme ca quand même, non ? Faut vraiment beaucoup de réussite !

sur un malentendu des fois ca arrive :lol: :lol:
Mais quand tu mises juste sur un match il faut forcement mettre une bonne mise minimum 200€ apres ca depend aussi de la cote mais ca ne m’intéresse pas de prendre 10 ou 15 € de benef... :oops:
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Août 20, 2017 15:36

je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.
victoire ou defaite je ne joue plus cette equipe.
le mec il a un lateral gauche qu'il a sorti deux fois a la mi temps sur les deux premiers matchs...et la il le met titulaire! il a de preville qui est chaud patate...il met Pepe a deux balles...non c'est bon Lille j'abandonne et je dis bien victoire ou defaite. :mur: :mur: :mur:
samflex91
1er CRAMPON

Message par george » Dim Août 20, 2017 16:43

samflex91 a écrit :je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.
le mec il a un lateral gauche qu'il a sorti deux fois a la mi temps sur les deux premiers matchs...et la il le met titulaire! il a de preville qui est chaud patate...il met Pepe a deux balles...non c'est bon Lille j'abandonne et je dis bien victoire ou defaite. :mur: :mur: :mur:

En meme temps il a gagne quoi Bielsa à l'om, à part faire des matchs à over chaque week end :lol: ? Ca doit faire quasiment 15ans qu'il n'a gagné aucun titre et 20 ans avec un club! Ce coach est surcoté et surmédiatisé au possible, allez savoir pourquoi...
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1372

Message par tristar666 » Dim Août 20, 2017 16:56

george a écrit :
samflex91 a écrit :je crois que tt le monde s'enflamme sur Lille....Bielsa n'a clairement pas l'effectif qu'il avait a Marseille.

En meme temps il a gagne quoi Bielsa à l'om, à part faire des matchs à over chaque week end :lol: ? Ca doit faire quasiment 15ans qu'il n'a gagné aucun titre et 20 ans avec un club! Ce coach est surcoté et surmédiatisé au possible, allez savoir pourquoi...

Faut vraiment rien comprendre au football pour mettre ce commentaire.. :dur:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par george » Dim Août 20, 2017 17:13

tristar666 a écrit :
george a écrit :

Faut vraiment rien comprendre au football pour mettre ce commentaire.. :dur:

Ah pardon, il a fait "rever" l'om pendant 6 mois.. sans rien gagner au bout, et en laissant le club dans une belle merde... Pour le moment à Lille, on peut parler de début de saison plus ou moins ratée (3pts sur 9 contre 3 clubs qui joueront le maintien)...
A Bilbao, il comptabilise plus de defaites que de victoires (meme si finale d'EL)
Avec la selection Chilienne, il fait une coupe du monde sans relief en 2010.. Bref, si pratiquer du football champagne suffit à ton plaisir tant mieux!
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1372

Message par Asian-bet » Dim Août 20, 2017 19:02

Asian-bet a écrit :Premier League Russe

D. Moscow vs Ufa

- Seules victoires cette saison du Dynamo c'est contre l'Anzhi et Amkar. L'avant dernier et dernier du championnat :ooo:

- Ufa c'est très solide à l'extérieur. Avec seulement un but encaissé, c'est la meilleure défense du championnat russe en déplacement (après 3 matchs)

- Dynamo Moscow est favori de ce match à cause de son passé glorieux. Mais l'année dernière, ils étaient en seconde division et ont donc perdu de leur superbe. Je ne vois pas Ufa perdre là-bas.

Bet : Ufa N2 @ 1.90

Ca passe :bien:
Asian-bet
Mordu

Message par Canebière » Dim Août 20, 2017 20:31

Bien joué Asian :bien:

Canebière a écrit :Second bet, que je prends très en avance car je pense que la cote ne restera pas si haute. Je prends donc une victoire des lillois dimanche 20, face à Caen.

Je ne vais pas refaire mon paragraphe sur les lillois puisque je l’ai déjà fait pour mon prono sur Lille – Nantes. Mais pour résumer brièvement, le LOSC a changé de visage depuis le rachat. Plus d’une dizaine de recrues durant ce mercato.. et des recrues de qualités (beaucoup de « jeunes à fort potentiel »). Malgré ce chamboulement, on a pu voir lors des matchs amicaux que l’équipe a déjà de bons automatismes, ca combine vraiment bien. Bielsa a su y mettre sa patte très rapidement. Le match face à Nantes a confirmé cela avec un match abouti où les locaux auront maitrisé une équipe nantaise très timide (hormis l’occasion incroyable de Nakoulma, les nantais n’ont pas beaucoup vu la surface lilloise !).
Avec deux semaines supplémentaires, les lillois seront encore mieux préparés.

Si je mets 10 unités sur ce match, c’est déjà puisque les lillois me font une très bonne impression depuis le début de saison (matchs amicaux compris). Mais c’est aussi car Caen me parait vraiment très faible sur le papier. Je n’ai pas vu leurs matchs amicaux ni leur match contre Montpellier mais avec une telle équipe, je ne pense pas que leur niveau soit bien élevé. D’ailleurs, les 2 seuls matchs amicaux face à une L1 se sont soldés par 2 défaites. Sans oublier celle face à Montpellier (qui est pourtant très faible aussi sur le papier) lors de la 1ère journée.
Karamoh était l’uns des seuls joueurs caennais capable d’apporter un peu de percutions mais il va partir. (il y a aussi Bazile voire Rodelin… mais à un degré moindre) Ils ont peu d’atouts dans leur 11 de départ et je ne vois tout simplement pas dans quel secteur ils pourraient inquiéter les lillois car ils n’ont pas une équipe pour évoluer en contre.

Le mercato n’est pas encore terminé et il peut s’en passer des choses, en deux semaines. Mais du coté lillois, on peut imaginer qu’aucun joueur cadre ne partira étant donné le projet de reprise (puis de toute manière, la plupart des titulaires sont des recrues !). A Caen c’est un peu plus difficile de connaitre le futur de ce mercato… mais il n’y aura pas de Neymar ou autre star à signer donc je suis tranquille de ce coté là ! lol

Bien entendu, je ne vais pas oublier le facteur domicile avec un stade Pierre Mauroy qui devrait être bien mieux garni que l’an dernier avec la qualité des matchs !

Bref, je trouve qu’il n’y a pas photo entre les deux 11 de type. Lille sera à domicile avec l’effet Bielsa toujours présent. En face il y aura une équipe que je trouve très faible sur le papier et qui sera peut être dans la charrette en fin d’année (ca reste mon avis, mais si ils n’en sont pas, ils y seront très proches je pense!).

Très grosse mise sur une victoire de Lille cotée à 1.75

Bon et bien au final la belle journée d'hier aura juste servie à annuler celle d'aujourd'hui.

J'ai pas vu le match mais pas grand chose à dire apparemment.

C'était le risque en prenant la cote très tôt pour l'avoir aussi haute... Mendes & Malcuit, les deux meilleurs lillois sur le 1er match qui se blessent. Mais bon, j'aurai tout de même mis le LOSC, juste un peu baissé la mise.

On va attendre quelques matchs encore, attendre le retour de Mendes et de Malcuit et je me retournerai surement vers cette équipe lilloise si une bonne occase se présente :D
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football