pipo03 a écrit :Quade Cooper a écrit :Je rajoute 2 buteurs pour 21h05
Marseille - Groningen --> M.Batshuayi @1,70 (bwin)
Liverpool - Bordeaux --> C.Benteke @2,20 (winamax)
Je joue comme d'hab contre les défenses néerlandaises, Batshuayi étant en plus en bonne forme.
Quant à Liverpool, je pense que ça devrait scorer, Bordeaux fermant pas le jeu, qui plus est en Ligue Europa, j'ai pris Benteke qui sera en pointe, petit bémol il n'est pas en confiance.
J'ai les mêmes que toi avec en plus Griffths pour le Celtic.. contre une défense néerlandaise qui plus est une équipe de l'Ajax très déséquilibrée aujourd'hui pusiqu'elle se présente avec 4 attaquants au départ !
Griffiths @2.3
Ah il m'a pas porté chance le Griffiths la dernière fois
, bonne chance à toi et bien joué pour tes bets sur Loko-Sporting.

, ça passe la plupart du temps pour le moment et ça donne une rentabilité bien plus intéressante, je me laisse une vingtaine de buteurs encore pour me décider.
, difficile de croire que ça va rester comme ça pendant le match, Ibrahimovic aimant participer au jeu, je pense qu'il décrochera comme d'hab' et se comportera comme le vrai 10, surtout que Cavani est le plus faible techniquement de l'équipe donc même si c'est Troyes en face, j'ai dû mal à le voir jouer à ce poste tout le match, je pense qu'il devrait profiter du décrochage et dézonage du suédois pour se glisser en pointe à sa place.
, duel à priori déséquilibré entre le dauphin du Bayern et le VFB qui peine depuis le début de saison et qui est pour le moment dans la zone rouge. Plusieurs cadres de Dortmund ont été exemptés du déplacement à Krasnodar jeudi dernier, donc pas de souci de fatigue, c'est le cas de l'ancien stéphanois, je le vois bien marquer à nouveau.

, j'espère que ça sera mieux demain en ligue Europa et que ça ressemble pas à un coup d'arrêt...