Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Re !
Je viens de voir la compos de Bilbao ça me plait !
La même qu'à l'aller sauf pour 3 joueurs (Iturraspe, Gurpegi et Ibai).
Remplacé par Laporte, San Jose et Barrutia...
L'unique buteur de l'aller est là, Eraso !
Donc je prends !
Bilbao @ 1.50
Confiance 3/5
Jack Reenmay a écrit :Y en a , tout ce qu ils touchent ils le transfrment en or et puis il y a Alinéa , tout ce qu il touche il le transforme en poisse![]()
![]()
Humour!
Mais c est vrai qu en ce moment t es pas verni du tout entre stokholm et Minsk.Pourtant tes analyses sont vraiment béton mais le résultat ne suit pas du tout .
T as pensé à aller voir un marabout ?![]()
![]()
couz38 a écrit :Bonsoir 2 Paris pour moi
Premier
Zurich +1
Atromitos
-2,5 buts vojvodina / sampdoria gènes
Bonne soirée

Jack Reenmay a écrit :Y en a , tout ce qu ils touchent ils le transfrment en or et puis il y a Dan , tout ce qu il touche il le transforme en poisse![]()
![]()
Humour!
Mais c est vrai qu en ce moment t es pas verni du tout entre stokholm et Minsk.Pourtant tes analyses sont vraiment béton mais le résultat ne suit pas du tout .
T as pensé à aller voir un marabout ?![]()
![]()
alinéa a écrit :flam75 a écrit :Pour ce soir, le match Vojvodina - Sampdoria m'interpelle avec une côte de 3.30 pour les serbes.
Alors, on sait que Vojvodina a créé la sensation au match aller, en gagnant 4 - 0 à Marassi. Nul doute que les carottes sont cuites pour les italiens et ils vont se déplacer là-bas sans aucune ambition sauf celle éventuellement d'être moins ridicule qu'au match aller.
L'inconvénient est que Vojvodina peut également jouer en pantoufles, même une défaite 3 - 0 les qualifierait mais la pression du public ajoutée au fait qu'il n'y a aucune raison que la Sampdoria se défonce lors de ce match, laisse penser que cette côte de 3.30 vaut peut-être le coup d'être tentée.
Dommage que je ne puisse plus déterrer mon post de jeudi dernier dans lequel j'évoquais l'over 2,5 pour le match Vojvodina-Sampdoria.
Match qui ne peut pas finir en 0/0, je ne peux pas y croire pour de nombreuses raisons, la première c'est l'obligation pour les italiens d'effacer l'humiliation du match aller (0/4) comme l'a rappeler notre ami flam, et cela passe nécessairement par marquer, un, deux ou plus, mais marquer ne serait-ce qu'un but
La seconde raison, c'est l'absence de pression pour les locaux qui n'ont pas besoin de fermer le jeu et qui peuvent se permettre d'enfoncer le clou en exploitant les nombreuses occasions de contre qu'ils auront forcément...
Je parlais d'un possible over 2,5 côté @ 1,70, on m'a pris pour un rêveur, disant qu'il ne dépasserait pas les 1,45 ou 1,50..... il est dispo @ 1,65![]()
Celui-ci est beau, je trouve car le 0/0 n'a aucun sens. Autant que ça se termine en pluie de buts même si les italiens perdent....tout sauf le score vierge. Ici particulièrement, je n'y crois pas !!!
Je prend donc l'over 2,5 @ 1,65 ----> 100€
Une petite louche d'over 3,5 @ 2,60 ----> 40 €
GL à nous, ce match est fait pour les buts, y a plus qu'à les compter en les espérant nombreux...
sur ce coup là, car je savais la Samp motivé et bien décidé à laver l'affront du match aller
lexou a écrit :couz38 a écrit :Bonsoir 2 Paris pour moi
Premier
Zurich +1
Atromitos
-2,5 buts vojvodina / sampdoria gènes
Bonne soirée
Jolie

alinéa a écrit :Vraiment dommage, je vais dorénavant encore mieux ciblé mes bets pour augmenter la réussite car ce n'est pas l'analyse qui pose soucis mais la réussite...
Bilan des bets de la saison, en léger négatif, donc changement de tactique nécessaire, et avec la reprise des championnats de toute compét un peu partout, cela fera plus de choix, plus de chance de trouver des bon bets.
Je suis persuadé que les gains vont revenir très vite
Zicomox a écrit :Bonsoir à tous,
Ne pensez vous pas que St Etienne risque de gérer, donc perso, je ne vois pas une avalanche de buts...
Quand on voit comment ça se passe entre Baku et Bilbao, un bon vieux 0-0 des familles
, il devait avoir parié sur +2.5 but le mec, car même un attaquant il est pas sur de le placer comme ça...
pas impossible de passer mais ça va être très dur, quand je vois les équipes, ils ont pas été gâté...steph127 a écrit :juste au passage : Les tirages pour le Barrage ligue des champions
18.08. 20:45
Bale (Sui)
M. Tel Aviv (Isr)
BATE (Blr)
Partizan (Srb)
Celtic (Sco)
Malmö (Swe)
FC Astana (Kaz)
APOEL (Cyp)
Lazio (Ita)
Leverkusen (Ger)
Manchester Utd (Eng)
Club Brugge (Bel)
Rapid Vienna (Aut)
Shakhtar (Ukr)
Skenderbeu (Alb)
Din. Zagreb (Cro)
Sporting (Por)
CSKA Moscou (Rus)
Valencia (Esp)
Monaco (Fra)
25.08. 20:45
APOEL (Cyp)
FC Astana (Kaz)
Club Brugge (Bel)
Manchester Utd (Eng)
CSKA Moscou (Rus)
Sporting (Por)
Din. Zagreb (Cro)
Skenderbeu (Alb)
Leverkusen (Ger)
Lazio (Ita)
M. Tel Aviv (Isr)
Bale (Sui)
Malmö (Swe)
Celtic (Sco)
Monaco (Fra)
Valencia (Esp)
Partizan (Srb)
BATE (Blr)
Shakhtar (Ukr)
Rapid Vienna (Aut)
Monaco se prend Valencia![]()
![]()
![]()
pas impossible de passer mais ça va être très dur, quand je vois les équipes, ils ont pas été gâté...
Dan Julien a écrit :J'ai confiance à l'attaque Monégasque...
Ils ont vraiment une belle équipe qui collectivement peuvent faire quelque chose d'énorme !
Je pense qu'ils peuvent bien titiller Paris cette année en L1
wait and seeBiancorossiMunegu a écrit :Pas le tirage le plus dur du tout les amis. Peut être le 2ème plus "facile" après le sporting. On craignait plus Donetsk que Valencia
@ 1,60 (bonne mise)Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)