Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :COUP DE CANON SVP........![]()
USMA ALGER - MC ORAN - match demain
j'avais ce match dans le viseur depuis le week end dernier.
deux equipes qui sont proches au classement, avec deux evolutions différentes :
MC ORAN: ancien club de l'ami Casoni, a été viré il y a quelques semaines, le club ne pouvant plus le payer. d'ailleurs ces problemes d'argent perdurent toujours, puisque les joueurs ont refusé de s'entrainer samedi (à noter que le probleme s'etait produit la semaine d'avant, le president a promis de payer les salaires et l'a pas fais).. du coup greve des joueurs. au final, se sont mis a s'entrainer aujourd'hui... un seul entrainement pour préparer donc ce choc au sommet...
pour moi equipe moyenne quand meme, bonne assise defensive, devant c'est le néant, cette equipe produit pas de jeu, elle est la car a beaucoup sécurisé ses matchs, prend peu de risque, peu de jeu développé..... ils ont glané des points, se trouvent donc a cette position favorable de la 6eme place mais a un moment donné, les choses se réglent d'elle meme... je ne vois pas cette equipe ramener un point d'alger, qui est son objectif.
USMA : equipe qui revient de loin. a enchainé 4 victoires qui lui permet de remonter a la 9eme place. Aucun probleme de trésorie, les joueurs se sont entrainés normalement dimanche et ce lundi....apres un jour de repos donné .. ont recu leur prime, recoivent a domicile, jeu tres bien huilé, gros collectif, joue face a une equipe qui est devant eux et plus faible... perso vois l'USMA leur faire tres mal. la cote 2 est lié au classement. La cote est descendu a 1,90 puis 1,80; ca va continuer a baisser.... la cote de 2 etait trop elevée les books se sont plantés, perso voyait 1,50 pas + pour usma si etait coteur
confiance 7/10 : USMAmatch demain à 15h qui permettra de voir la soirée bien comme il faut si le bet passe
victoire 2-0 bien mérité
les locaux les ont surclassé, rien a dire
encore une fois les books se sont planter avec leur 2,05 au départ, puis la cote a chuter a 1,55
enorme principale qui passe
lorsque je parle de coup de canon, c'est un soleil pour moi![]()
![]()
![]()
Bravo a toi c est mérité ...