[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par seyar00 » Mar Jan 26, 2021 18:22

Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :COUP DE CANON SVP........ :welcome:

USMA ALGER - MC ORAN - match demain

j'avais ce match dans le viseur depuis le week end dernier.
deux equipes qui sont proches au classement, avec deux evolutions différentes :

MC ORAN: ancien club de l'ami Casoni, a été viré il y a quelques semaines, le club ne pouvant plus le payer. d'ailleurs ces problemes d'argent perdurent toujours, puisque les joueurs ont refusé de s'entrainer samedi (à noter que le probleme s'etait produit la semaine d'avant, le president a promis de payer les salaires et l'a pas fais).. du coup greve des joueurs. au final, se sont mis a s'entrainer aujourd'hui... un seul entrainement pour préparer donc ce choc au sommet...
pour moi equipe moyenne quand meme, bonne assise defensive, devant c'est le néant, cette equipe produit pas de jeu, elle est la car a beaucoup sécurisé ses matchs, prend peu de risque, peu de jeu développé..... ils ont glané des points, se trouvent donc a cette position favorable de la 6eme place mais a un moment donné, les choses se réglent d'elle meme... je ne vois pas cette equipe ramener un point d'alger, qui est son objectif.

USMA : equipe qui revient de loin. a enchainé 4 victoires qui lui permet de remonter a la 9eme place. Aucun probleme de trésorie, les joueurs se sont entrainés normalement dimanche et ce lundi....apres un jour de repos donné .. ont recu leur prime, recoivent a domicile, jeu tres bien huilé, gros collectif, joue face a une equipe qui est devant eux et plus faible... perso vois l'USMA leur faire tres mal. la cote 2 est lié au classement. La cote est descendu a 1,90 puis 1,80; ca va continuer a baisser.... la cote de 2 etait trop elevée les books se sont plantés, perso voyait 1,50 pas + pour usma si etait coteur

confiance 7/10 : USMA :1: match demain à 15h qui permettra de voir la soirée bien comme il faut si le bet passe
:wink:

victoire 2-0 bien mérité
les locaux les ont surclassé, rien a dire
encore une fois les books se sont planter avec leur 2,05 au départ, puis la cote a chuter a 1,55
enorme principale qui passe
lorsque je parle de coup de canon, c'est un soleil pour moi :wink: :prems: :trescontent: :content:

Bravo a toi c est mérité ... :P :bien:
seyar00
Habitué

Message(s) : 66

Message par vdegoue » Mar Jan 26, 2021 18:29

Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :A tous:
14h25
ASAinM'Lila-RCRelizane 1,85 2,55 4,15 :1:

ASAinM'Lila-RCRelizane :1:
CRBelouizdad-USMBelAbbès :1:
JSM Skikda-Hussein Dey :N: :2:
USM Alger - MC Oran :1:

le fun passe pas, dommage... 0-0... pas regardé le match avec mes écrans satellites :lol:
appelerai plus tard pour comprendre ce qui s'est passé :D
ce meme MATCH (un seul) qui me tue aussi le combi qui m'offrait un tres beau gain...
mais pas de regrets, c'était a tenter, et puis l'USMA pris cote a 2 en enorme mise qui passe, c'est l'essentiel...
mais regret quand meme de pas avoir passer M'Lila , cela aurait été un Noel bis non pas sur le fun pris isolément, mais sur le combi .
C'est le monde du betting :wink:

Je sais ce qui s'est passé... C'est le seul match que j'ai suivi et en ce moment niveau foot je suis archi maudit. :chatnoir:
vdegoue
Mordu

Message(s) : 665

Message par BG87VN » Mar Jan 26, 2021 18:30

seyar00 a écrit :
Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :COUP DE CANON SVP........ :welcome:

USMA ALGER - MC ORAN - match demain

j'avais ce match dans le viseur depuis le week end dernier.
deux equipes qui sont proches au classement, avec deux evolutions différentes :

MC ORAN: ancien club de l'ami Casoni, a été viré il y a quelques semaines, le club ne pouvant plus le payer. d'ailleurs ces problemes d'argent perdurent toujours, puisque les joueurs ont refusé de s'entrainer samedi (à noter que le probleme s'etait produit la semaine d'avant, le president a promis de payer les salaires et l'a pas fais).. du coup greve des joueurs. au final, se sont mis a s'entrainer aujourd'hui... un seul entrainement pour préparer donc ce choc au sommet...

Oran a joué a 10 puis 9 également, peux être que ca a également aide.
pour moi equipe moyenne quand meme, bonne assise defensive, devant c'est le néant, cette equipe produit pas de jeu, elle est la car a beaucoup sécurisé ses matchs, prend peu de risque, peu de jeu développé..... ils ont glané des points, se trouvent donc a cette position favorable de la 6eme place mais a un moment donné, les choses se réglent d'elle meme... je ne vois pas cette equipe ramener un point d'alger, qui est son objectif.

USMA : equipe qui revient de loin. a enchainé 4 victoires qui lui permet de remonter a la 9eme place. Aucun probleme de trésorie, les joueurs se sont entrainés normalement dimanche et ce lundi....apres un jour de repos donné .. ont recu leur prime, recoivent a domicile, jeu tres bien huilé, gros collectif, joue face a une equipe qui est devant eux et plus faible... perso vois l'USMA leur faire tres mal. la cote 2 est lié au classement. La cote est descendu a 1,90 puis 1,80; ca va continuer a baisser.... la cote de 2 etait trop elevée les books se sont plantés, perso voyait 1,50 pas + pour usma si etait coteur

confiance 7/10 : USMA :1: match demain à 15h qui permettra de voir la soirée bien comme il faut si le bet passe
:wink:

victoire 2-0 bien mérité
les locaux les ont surclassé, rien a dire
encore une fois les books se sont planter avec leur 2,05 au départ, puis la cote a chuter a 1,55
enorme principale qui passe
lorsque je parle de coup de canon, c'est un soleil pour moi :wink: :prems: :trescontent: :content:

Bravo a toi c est mérité ... :P :bien:
Bilan 21 : Pas assez...
BG87VN
Passionné

Message(s) : 132

Message par BG87VN » Mar Jan 26, 2021 18:31

Oran a joué a 10 puis 9 peut etre que ca a aidé aussi mais bravo a toi :bien: :bien: :bien:
BG87VN
Passionné

Message par Darse13 » Mar Jan 26, 2021 19:41

Salut,
Je reponds par courtoisie à tout le monde:

@seyar00 : merci pour tes encouragements. je te suis dans la section rugby. tu es un fin connaisseur du rugby. un plaisir de te lire à chaque fois l'ami.

@vdegoue: j'ai jamais pensé que c'est à cause de toi. je ne peux que m'excuser que ce bet soit le seul qui soit pas passé. c'est un manque de chance car pour moi ce match devait passer. perso aurai préféré que tu suives sur le usma, mais la cote avait trop baissé de 2,05 sur fdj à presque 1,55. c'était le vrai gros principal. Encore une fois, mes excuses pour m'Lila qui a pas su s'imposer (pense que les visiteurs sont venus avec le bus)

@BG87VN : expulsion a la 45+2. c'est pas commun c'est claire. je sais pas si c a joué. J'ai regardé les 15 premieres minutes avant que ma femme m'appelle :D usma clairement au dessus. apres je suis pas le seul a poser dessus, puisque sur les différents sites (wina etc.), beaucoup de monde a posé sur ce match. l'issue etait claire et net pour ma part, car MC oran, zéro défaite depuis le début de saison face a une équipe qui reste sur 4 victoires d'affilée, qui recoit des primes monstrueuses alors que joueurs mc oran greve et toujours pas payer. si tu bet pas là, tu bet jamais :lol:

perso quand je dirai COUP DE CANON, c'est que vraiment ca fait parti des bets que je sens le plus sur l'année.... car tout coincide sur le bet (forme, etat d'esprit joueurs, statistiques sur les 20 dernieres années, classement, banc, entrainements précédant la rencontre, compo etc.)
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Lucky49 » Mar Jan 26, 2021 23:39

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Juste, dans la continuité des cas de covid à Sainté, j'ai déjà pris Lyon en mise moyenne à 1.50.

Cote pas bien haute mais je pense qu'il y aura encore pas mal d'absents pour pouvoir rivaliser face à des lyonnais très forts depuis quelques mois.

0-5... un Sainté surclassé !

C'est rare que tu joues une equipe à l'exterieur et encore plus avec une cote à 1,50 :P
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par vdegoue » Mer Jan 27, 2021 0:15

Darse13 a écrit :@vdegoue: j'ai jamais pensé que c'est à cause de toi. je ne peux que m'excuser que ce bet soit le seul qui soit pas passé. c'est un manque de chance car pour moi ce match devait passer. perso aurai préféré que tu suives sur le usma, mais la cote avait trop baissé de 2,05 sur fdj à presque 1,55. c'était le vrai gros principal. Encore une fois, mes excuses pour m'Lila qui a pas su s'imposer (pense que les visiteurs sont venus avec le bus)

Pas de soucis, je disais ça sur le ton humoristique. L'analyse était belle, dommage pour le resultat. Tu as montré qu'on pouvait te suivre sur le championnat Algérien, dommage que je choisisse le seul match qui n'est pas passé. Mais c'est vrai que mes choix sont pourris en ce moment.
Allez ce week end je vais partir sur Monaco ou nulle histoire de faire gagner Nantes. :bien:
vdegoue
Mordu

Message(s) : 665

Message par Darse13 » Mer Jan 27, 2021 19:29

FUNS du mercredi soir

Salut,
ce soir direction championnat d'ecosse et ligue 1, des championnats exotiques pour pas changer :lol:

Lorient - Dijon : sur les derniers matchs comme sur l'ensemble de la saison, on peut dire que ce match c'est du 50/50. Match de bas de classement, je sens quand meme Dijon au dessus, equipe qui est plus à l'aise à l'extérieure, Lorient fond de jeu tres faible. Font peut etre leur saison la plus pourrie en ligue 1, j'ai regardé dijon face a marseille, c'est une equipe tres equilibré je trouve avec d'excellents défenseurs qui se projettent sur les bois advserses dans les coups de pied arrêtés.
Je pense que dijon va jouer en 4-2-3-1 pour densifier le milieu et pas laisser la possibilité aux lorientais de faire le jeu, tout en faisant un pressing haut qui limitera les pertes d'énergie. Attention a ce type de jeu, car lorient peut écarter le jeu au milieu et mettre du grand danger ensuite dans l'arriere garde dijonnaise.
ca va etre un match tactique, risque est pris de prendre dijon en esperant que les tacticiens lorientais soient pas au top :lol:
LORIENT DIJON :2: cote 3,3.....................................mise 33 euros

ROSS COUNTY- MOTHERWELL : :2: comprends pas trop les défaites de cette equipe. sont au dessus de pas mal d'équipes du milieu de tableau de championnat d'écosse. Les derniers resultats de ross county sont tres bons. pour moi le réveil c'est maintenant ou jamais pour Motherwell qui va avoir un adversaire tres coriace. il leur faut ca je pense pour se réveiller. La cote de 2,20 est un scandale, car Ross county est clairement favori pour ce match au regard des derniers resultats de ces deux equipes et du classement... espere que les books nous la font pas à l'envers sur ce match, fort possible.... Derniere fois que je les joue cette saison d'toute facon :wink:
.......... Ross county - Motherwell 2,2...........................mise 50 euros

rien ne va plus, faites vos jeux

EDIT : attente compo dijonnaise pour balancer sur un buteur dijon. mise 20 euros. a venir des compo dijon. :twisted:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Mer Jan 27, 2021 22:03

Darse13 a écrit :FUNS du mercredi soir

Salut,
ce soir direction championnat d'ecosse

ROSS COUNTY- MOTHERWELL: :2: comprends pas trop les défaites de cette equipe. sont au dessus de pas mal d'équipes du milieu de tableau de championnat d'écosse. Les derniers resultats de ross county sont tres bons. pour moi le réveil c'est maintenant ou jamais pour Motherwell qui va avoir un adversaire tres coriace. il leur faut ca je pense pour se réveiller. La cote de 2,20 est un scandale, car Ross county est clairement favori pour ce match au regard des derniers resultats de ces deux equipes et du classement... espere que les books nous la font pas à l'envers sur ce match, fort possible.... Derniere fois que je les joue cette saison d'toute facon :wink:
.......... Ross county - Motherwell 2,2...........................mise 50 euros

rien ne va plus, faites vos jeux

tres joli cote qui passe a l 'exterieur ki plus est ! beau match , mené 1 a 0 a la mi temps, ont gagner le match en seconde... analyse bonne, ross costaud mais motherwell s'est demener pour les 3 points. beau semi principal ki passe :2: :bravo:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par BG87VN » Mer Jan 27, 2021 22:44

:bien:

Bien joué ;)

Pas suivi connais pas ce championnat...:/
BG87VN
Passionné

Message par Darse13 » Jeu Jan 28, 2021 0:00

Darse13 a écrit :
[size=85][color=#FF8000]Lorient - Dijon
: sur les derniers matchs comme sur l'ensemble de la saison, on peut dire que ce match c'est du 50/50. Match de bas de classement, je sens quand meme Dijon au dessus, equipe qui est plus à l'aise à l'extérieure, Lorient fond de jeu tres faible. Font peut etre leur saison la plus pourrie en ligue 1, j'ai regardé dijon face a marseille, c'est une equipe tres equilibré je trouve avec d'excellents défenseurs qui se projettent sur les bois advserses dans les coups de pied arrêtés.
Je pense que dijon va jouer en 4-2-3-1 pour densifier le milieu et pas laisser la possibilité aux lorientais de faire le jeu, tout en faisant un pressing haut qui limitera les pertes d'énergie. Attention a ce type de jeu, car lorient peut écarter le jeu au milieu et mettre du grand danger ensuite dans l'arriere garde dijonnaise.
ca va etre un match tactique, risque est pris de prendre dijon en esperant que les tacticiens lorientais soient pas au top :lol:
LORIENT DIJON :2: cote 3,3.....................................mise 33 euros[/color]

[/size]

:bravo: l'arbitre... à 2-2 vers la 70' rouge :rouge: d'un lorientais suite a un tacle dangereux... les dijonnais a 11 contre 10 aurait gagner je pense... mais voila que l'arbitre se fait bousculer par les lorientais en disant que leur copain exclu a en fait pas assez appuyer son tacle et que ca mérite qu'un jaune :jaune: :doh:
resultat : il va voir la VAR :dur: alors que les arbitres dans le camion lui disent strictement rien
resultat : il se ravise et enleve le rouge pour mettre un jaune, alors que tacle dangereux :doh:
vivement que les publics reviennent au stade, choisirai les places proches de la pelouse, et a la moindre envie, demanderait a l'arbitre de me faire un café . sans sucre svp :lol:
pauvre ligue 1 :nul1:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par lepoissard » Jeu Jan 28, 2021 22:54

@darse, dis toi que j'avais mis le :N: :2: donc quand j'ai vu le 3e but lorientais et surtout comment il est entré dans le but ... je peux te dire que j'ai vraiment eu les boules :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Darse13 » Jeu Jan 28, 2021 23:26

lepoissard a écrit :@darse, dis toi que j'avais mis le :N: :2: donc quand j'ai vu le 3e but lorientais et surtout comment il est entré dans le but ... je peux te dire que j'ai vraiment eu les boules :doh:

Reste en dehors de tout çà stp lepoissard :wink:
:lol: je blague
suis passé a autre chose (dijon m'a fais perdre un demi millier d'euros )
l'arbitre a fais de la m................ clairement
en revenant sur le rouge et en mettant un jaune a la place, il a surmotiver les lorientais et à 2-2 ca penchait d'un coté ou de l'autre.. s'il avais maintenu le rouge donné, dijon aurait gagner :wink: il a enlever le rouge et a galvaniser les lorientais qui se sont imposer :doh:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par basilboli » Sam Jan 30, 2021 11:01

Bonjour le fofo

Lens favori à Montpellier ca me laisse perplexe malgré la mauvaise série des montpelliérains 7 matchs sans victoire (dernier succès à Lens justement ) et les absents je vais me laisser tenter par le 1N bien payé à mon goût qui va flirter autour de @1,5

J'ai une question concernant le TFC contre Clermont. Avez vous des infos sur des absents de dernière minute côte des violets ??? J'ai beau cherché je ne trouve pas ... Toulouse va jouer gros en 15j, avec Clermont Auxerre et Troyes au calendrier ! Là aussi Clermont est favori dans ce choc et je n'arrive pas à comprendre pourquoi la côte du TFC continue de monter ? Meilleure attaque contre meilleure défense... ici aussi je vais surement prendre le 1N @1,50 même si l'effet domicile ne joue que peu vu les circonstances...

couplé Montpellier 1N et TFC 1N @2,25
le même en rajoutant moins de 3,5 buts à chaque rencontre (MyMatch) @3,5
Dernière édition par basilboli le Sam Jan 30, 2021 20:57, édité 2 fois.
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Darse13 » Sam Jan 30, 2021 12:57

DES FUNS SYMPA A 14h25

:welcome:

Reçu un coup de fil :D

C'est pas un coup de canon, mais on m'a dis que ca se tentait :wink:

Sur la liste, 3 victoires a l'extérieure plausible (reporté ci dessous)
14h25
CR Belouizdad-ES Setif :2: (cote 3,25)
CS Constantine-MC Magra
Olymp.Medea - ASO Chlef
ParadouAC-ASAinM'Lila
CABordjBou-HusseinDey :2: (cote 3,25)
JS Kabylie - JSM Skikda
MC Alger - US Biskra
MC Oran - JS Saoura :2: (cote 3,65)

En ordre de priorité,

ES Setif :2: ... mon mi principal du jour
JS Saoura :2:
Hussein Dey :2:

Un de ces 3 va passer.
Vais choisir le plus compliqué :D
Le 2eme recoit le 1er ....

CR Belouizdad entrainé par ancien entraineur de caen, dumas.
Sa défense est décimé est va devoir bricoler
Pour moi sont 2eme un peu par miracle
Le souci c'est qu'en face sont 1er , jouent bien, mais certains joueurs ont pas été payés depuis 5 / 6 mois :doh:
Pas grave, regarde le côté sportif, foot, collectif, et pour moi le 1er mérite sa place mais pas le 2eme. Sont en surégime. Certains matchs à domicile, se sont fait balader mais ont réussi à décrocher soit une victoire soit un nul par miracle.
Pense que dans le sport les choses s'équilibre parfois
Sans aucun regret, en ayant choisi le match pas le plus facile (car 2eme recoit le 1er) je vais jouer 50 euros en sec sur le :

CRB - Setif :2: ... match que j'ai choisi apres le topo, en semi principal celui la. Le sens bien malgré tout

Un fun à 10 euros sur JS Saoura :2: (très à l'aise à l'extérieure, qui va chez MC oran qui a perdu un match entre équipe forte et qui a mon avis a encore une bosse sur la tete... mais ca sera serré)

Un fun à 10 euros sur Hussein Dey :2: (très bon collectif, très bien huilé, mais pas mal de malchances dans cette équipe... Le 14eme qui va chez le 20eme mais ce match qui était le plus évident ressemble a une carotte des books pour moi, mais le joue car sa ce joue)

Un dernier fun avec un 2/3 à 5 euros et un combiné 3/3 à 5 euros

Rien ne va plus, faites vos jeux.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Jan 30, 2021 19:57

CR Belouizdad-ES Setif 1-1
CABordjBou-HusseinDey :2: (cote 3,25)
MC Oran - JS Saoura 2-1

finalement, celui le + evident qui passe, pas une carotte
ES Setif a mener a la mi temps (but 45') fais le + dure puis siffle contre eux un penalty a la 70'... avais oublié que l'adversaire avait été favorisé toute la saison l'an passé :doh:
Un bilan négatif pour le coup, tant pis, c'était des grosses cotes a tenter
Mais perso, suis sûr que si j'assure :N: :2: sur les outsiders que je sens, j'en passe 8/10 :wink:
Vais commencer a doubler mes paris :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Dim Jan 31, 2021 20:55

Nantes - Monaco ce soir

Je ne sais pas vous, mais j'ai pas été impressionné par Monaco lors de ses derniers matchs... ils se réveillent souvent en seconde mi temps, je les trouve vraiment très timorés en premiere mi temps

en revanche, coté nantes, je les trouve bon dans l'animation collective, dans le jeu dans les airs aussi... dans les transversales, les changements, l'alternance... il y a du mieux pour moi
Nantes peut clairement faire mal a l'asm ce soir

plusieurs fois ou je voyais l'outsider gagner un match, il a mener a la mi temps puis s'est fais rejoindre en fin de match.
Ce match me fais dire qu'il peut se passer la meme chose, d'autant que nantes l'outsider entame bien et monaco finis bien.

Joué donc NANTES :1: à la mi temps pour 50 euros pour environ 247 euros de gain

C'est peut être la première fois de ma life que je joue le FC Nantes :blink:
J'éspère qu'ils me le rendront bien :D

:nantes: à la mi temps :1:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Lun Fév 1, 2021 15:50

Lucky49 a écrit :
Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Juste, dans la continuité des cas de covid à Sainté, j'ai déjà pris Lyon en mise moyenne à 1.50.

Cote pas bien haute mais je pense qu'il y aura encore pas mal d'absents pour pouvoir rivaliser face à des lyonnais très forts depuis quelques mois.

0-5... un Sainté surclassé !

C'est rare que tu joues une equipe à l'exterieur et encore plus avec une cote à 1,50 :P

J'arrive après une semaine mais oui, c'est rare... on va dire que c'est le contexte qui fait cela, le facteur domicile n'existant plus avec ce covid, puis bah là Sainté était "à poil" :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Lun Fév 1, 2021 16:45

Petit bet pour demain, avec Grenoble qui accueillera Guingamp.

Les locaux sont à une surprenante 4ème place, soit barragiste pour le moment. Ils ne sont pas dans leur meilleure série mais leur calendrier a été très compliqué en ce début 2021. Clermont, Auxerre, Toulouse et Ajaccio (qui revient bien) sur les 5 derniers matchs de championnat.

Guingamp est a une inquiétante 17ème place, avec un seul point d'avance sur Nancy, barragiste. Une seule victoire sur les 16 derniers matchs (face à Chateauroux, dernier). C'est aussi quelques hold up réalisés ces derniers temps (2-2 à Toulouse, ou plus dernièrement le nul 1-1 face au Hac... inespéré après des prestations proches du néant).

Si je me penche vers Grenoble demain, c'est pas parce que je connais bien ces derniers. J'ai vu quelques matchs, ca vaut pas le top 2/3, mais ca reste dans les meilleures équipes cette saison, et ca joue plutôt bien au foot. Ca se battra probablement pour les places de barragistes en fin de saison.

C'est surtout un bet contre Guingamp, que je connais très bien puisque je les supporte. Et franchement, malgré un effectif parmi les 4/5 meilleurs (sur le papier seulement !), leurs matchs sont d'une faiblesse... Offensivement c'est le néant avec aucune combinaison, rien. Défensivement il y a des gros errements dans le placement. Sur les côtés c'est faible défensivement et on traine encore un mec comme Sorbon (que je respecte pour toutes ses belles années chez nous) qui est complètement rincé. Enfin bref, je vais pas parler de chaque poste car c'est à peu près le néant partout hormis au milieu (mais c'est pas bien fou non plus).

Plus qu'une crise de résultats, c'est tout un club qui coule depuis 2 ans. Changement de président, de directeur sportif (qui n'a fait que 2 mois...), plusieurs fois pour l'entraineur, une dizaine de joueurs en fin de contrat, des histoires en internes, un grand bordel donc.

Bazdarevic (l'entraineur actuel) doit d'ailleurs rencontrer le président cet après midi. En tant que supporter j'aimerais qu'il soit viré dés aujourd'hui... pour mon bet j'aimerais qu'il soit sur le banc demain soir. En conférence ce matin, ca parlait d'une dernière chance avec les deux matchs à venir cette semaine. Sauf que des personnes souvent bien informées dans ce qui se passe en interne, parlent d'une cassure entre joueurs et entraineur. Remise en cause des entrainements, des choix et des tactiques mises en place en match (notamment lors du dernier match où les consignes de ne pas presser Pau ont fait "rire" certains joueurs...).

Petit hic, il manquera Djitte et Nestor à Grenoble. Le premier n'est pas dérangeant car je préfère plutôt Anani, le second en revanche est un titulaire indiscutable derrière. Il manquera aussi le gardien Maubleu, sorti sur blessure le week-end passé.

Normalement un groupe au complet à Guingamp si on enlève les blessés de longue date (Phiri et Eboa Eboa).

Petite stat intéressante pour finir... le covid rend le facteur domicile inexistant puisque pas de public. Pourtant, Grenoble semble tout de même bien plus performant sur son terrain avec 8V et 2N en 10 matchs.

Malgré quelques absences, je mise sur une victoire des locaux. Je compte sur la stabilité dans le club, dans le jeu et un très bon début de saison face à tout l'inverse côté guingampais, surtout les prestations CATASTROPHIQUES qui nous sont infligées par notre club depuis trop longtemps (et plus ca va, pire c'est !)

Mise moyenne sur Grenoble à 2.05
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Dan Julien » Lun Fév 1, 2021 22:11

Bonsoir !
Quelqu’un peut m’expliquer la folle côte du Sporting ?
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football