1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Nov 4, 2018 18:05

Bravo Canebiere :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Dim Nov 4, 2018 18:16

Allez, je fais ca rapidement car y a Sainté - Angers qui vient de débuter (ca sent la purge mais bon :D).

Montpellier recoit l'OM ce soir pour le vrai choc intéressant de cette journée !

Sur le papier l'OM est au dessus, mais pour une fois je vais à l'encontre de ce principe.

- Montpellier à l'avantage de recevoir. Stade plein ce soir donc belle ambiance à prévoir. De plus, même si Marseille reste sur une victoire à Nice, à l'extérieur c'est souvent très moyen, souvent battu dans l'engagement.

- Mais c'est surtout en me basant sur le jeu des deux équipes depuis le début de saison que je prends ce bet. Montpellier est très costaud avec un bloc pas forcément bas, mais très compact. Marseille a souvent beaucoup de mal face à ce genre d'équipe cette saison. Niveau organisation, l'OM est clairement en dessous. Puis les pseudos stars c'est sympa quand ca a le ballon, mais Montpellier défend toujours à 11, Marseille ca arrive, mais parfois c'est à 10, à 9 voire à 8... pas le même état d'esprit sauf qu'ils n'ont pas la marge qu'à le PSG en L1 pour se permettre cela.
En plus de cela, le duo Delort / Laborde (très bien soutenu par Mollet) est en feu en ce moment. Ca joue à deux pointes... donc ce qui veut dire un 1 vs 1 permanant pour Kamara et surtout Rami... je vois pas Rami tenir Delort tout le match, je le trouve trop fébrile pour tenir le choc 90 minutes.

Bref, je prends surtout ce bet en me basant sur la forme et le jeu des deux équipes depuis le début de saison. J'opte pour Montpellier, plus solide, plus de détermination dans les duels et un jeu direct qui va faire mal à un Marseille capable de tout.

Mise moyenne (un peu moins grosse que celle sur Nantes car je prends simplement les benefs de 15h en fait) sur Montpellier, remboursé si nul, à 1.96
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Dim Nov 4, 2018 18:20

guidel a écrit :Je lui ai peut être foutu la trouille :degoute: mais c'était Halloween en même temps :lol:

Même pas :lol:

Non en fait vu la composition je ne voyais pas comment Guingamp aurait pu marquer un but. Mais ca reste solide (du moins ca restait) d'où la petite couverture.

Au final y en a 5, mais si c'est le PSG en face, je pense qu'il y a 0-0 à la mt et ca aurait probablement changé la donne. Mais bon, on ne saura jamais, peut être que ca aurait fait 8 :lol:

Merci Sam ! :D
Dernière édition par Canebière le Dim Nov 4, 2018 18:46, édité 1 fois.
Canebière
1er CRAMPON

Message par guidel » Dim Nov 4, 2018 18:26

:bien: bien vu Canebière
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par samflex91 » Dim Nov 4, 2018 19:08

je ne vois pas marseille perdre...au dela de mon coté supporter...il y a trop d'importance a ce match..Lille et Lyon permettent a l'om de revenir...match trop important! :roll:
samflex91
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Nov 4, 2018 23:56

samflex91 a écrit :je ne vois pas marseille perdre...au dela de mon coté supporter...il y a trop d'importance a ce match..Lille et Lyon permettent a l'om de revenir...match trop important! :roll:

Bon je me suis trompé car je pensais que les mecs avaient des c***** mais ils n'ont rien que de la gueule! thauvin qui parle de partir si marseille n'est pas en LDC! il a fait quoi ce soir??? amavi niveau L2
Sarr qui fait que des mauvais choix!
bref j'arrete la!

Canebiere bravo a toi tu avais raison :bien:

moi je pense charger sur la lazio jeudi!
samflex91
1er CRAMPON

Message par anthodemars » Lun Nov 5, 2018 0:05

Bravo l'ami Canebiere mais en etant le plus objectif possible je ne voyais pas Marseille perdre avant le debut du match… premiere mi temps hyper serré, puis comme à Lille en 20 mins tu te fais planter 3 buts… à Montpellier, quelle honte cette equipe
Contre nos adversaire directs on arrive à perdre 4/2 à Lyon 3/0 à Lille et 3/0 à Montpellier
Les matchs charnieres et sur lesquels tu ne dois pas perdre… tu les perds
Cette direction des le debut de l'arrivée avec ce slogan "OM Champions Project" auquel nous marseillais on se fait à chaque fois charrier, en passant par l'histoire de la tisane d'Eyraud pour calmer les marseillais ou encore ce fameux grand attaquant que l'on a jamais eu (Mitroglou Germain Njie, c'est juste du niveau Ligue 2, et je suis gentil) ou encore le fait de prolonger Garcia à un moment ou on ne va pas bien, c'est juste de l'amateurisme!
Par contre pour faire les fanfarons en gagnant à l'arrache contre Strasbourg Caen ou Toulouse là y'a du monde
Et l'Europa Ligue dans l'histoire… au bout de3 matchs tu es éliminé et surtout 2 défaites à la maison.
Pour le prochain match dimanche contre Dijon, je ne les encouragerai pas, et j'espere que les supporters vont faire comme moi, au bout d'un moment on se fou clairement de nous !
Cette equipe n'a aucune envie, c'est criant ! :nul1:
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par samflex91 » Lun Nov 5, 2018 0:09

anthodemars a écrit :Bravo l'ami Canebiere mais en etant le plus objectif possible je ne voyais pas Marseille perdre avant le debut du match… premiere mi temps hyper serré, puis comme à Lille en 20 mins tu te fais planter 3 buts… à Montpellier, quelle honte cette equipe
Contre nos adversaire directs on arrive à perdre 4/2 à Lyon 3/0 à Lille et 3/0 à Montpellier
Les matchs charnieres et sur lesquels tu ne dois pas perdre… tu les perds
Cette direction des le debut de l'arrivée avec ce slogan "OM Champions Project" auquel nous marseillais on se fait à chaque fois charrier, en passant par l'histoire de la tisane d'Eyraud pour calmer les marseillais ou encore ce fameux grand attaquant que l'on a jamais eu (Mitroglou Germain Njie, c'est juste du niveau Ligue 2, et je suis gentil) ou encore le fait de prolonger Garcia à un moment ou on ne va pas bien, c'est juste de l'amateurisme!
Par contre pour faire les fanfarons en gagnant à l'arrache contre Strasbourg Caen ou Toulouse là y'a du monde
Et l'Europa Ligue dans l'histoire… au bout de3 matchs tu es éliminé et surtout 2 défaites à la maison.
Pour le prochain match dimanche contre Dijon, je ne les encouragerai pas, et j'espere que les supporters vont faire comme moi, au bout d'un moment on se fou clairement de nous !
Cette equipe n'a aucune envie, c'est criant ! :nul1:

parfait resumé! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
samflex91
1er CRAMPON

Message par basilboli » Lun Nov 5, 2018 0:12

Aucune âme, aucune envie, le malaise est profond...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Canebière » Lun Nov 5, 2018 0:19

Canebière a écrit :Allez, je fais ca rapidement car y a Sainté - Angers qui vient de débuter (ca sent la purge mais bon :D).

Montpellier recoit l'OM ce soir pour le vrai choc intéressant de cette journée !

Sur le papier l'OM est au dessus, mais pour une fois je vais à l'encontre de ce principe.

- Montpellier à l'avantage de recevoir. Stade plein ce soir donc belle ambiance à prévoir. De plus, même si Marseille reste sur une victoire à Nice, à l'extérieur c'est souvent très moyen, souvent battu dans l'engagement.

- Mais c'est surtout en me basant sur le jeu des deux équipes depuis le début de saison que je prends ce bet. Montpellier est très costaud avec un bloc pas forcément bas, mais très compact. Marseille a souvent beaucoup de mal face à ce genre d'équipe cette saison. Niveau organisation, l'OM est clairement en dessous. Puis les pseudos stars c'est sympa quand ca a le ballon, mais Montpellier défend toujours à 11, Marseille ca arrive, mais parfois c'est à 10, à 9 voire à 8... pas le même état d'esprit sauf qu'ils n'ont pas la marge qu'à le PSG en L1 pour se permettre cela.
En plus de cela, le duo Delort / Laborde (très bien soutenu par Mollet) est en feu en ce moment. Ca joue à deux pointes... donc ce qui veut dire un 1 vs 1 permanant pour Kamara et surtout Rami... je vois pas Rami tenir Delort tout le match, je le trouve trop fébrile pour tenir le choc 90 minutes.

Bref, je prends surtout ce bet en me basant sur la forme et le jeu des deux équipes depuis le début de saison. J'opte pour Montpellier, plus solide, plus de détermination dans les duels et un jeu direct qui va faire mal à un Marseille capable de tout.

Mise moyenne (un peu moins grosse que celle sur Nantes car je prends simplement les benefs de 15h en fait) sur Montpellier, remboursé si nul, à 1.96

Ca aurait pu basculer dans le sens inverse si Payet ouvre le score en 1ère mt... mais comme je l'ai dit dans mon analyse, à Montpellier (la diff s'est surtout vu en seconde période) il y a 11 gars qui bossent quand c'est l'adversaire qui a le ballon... pas à Marseille.

Bon week-end horrible en tant que supporter (EAG - OM :cry:) mais ca fait du bien tout de même. WE pro je ne prendrais ni Dijon ni l'OL donc on pourra pousser :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Nov 5, 2018 0:27

Je vous trouve un peu sévère sur certains passages (Germain niveau L2 je suis pas d'accord ^^) mais globalement d'accord avec vous.

Déjà comme ils l'ont dit à Canal, hormis Strootman tout le monde était là la saison passée. Par contre niveau état d'esprit et travail pour le collectif y a un monde d'écart ! Lors de notre grosse période l'an passé, je me souviens encore de Payet et Thauvin presser comme des fous... ils sont où cette saison ?

Puis Strootman... c'est surement un bon joueur de foot, mais il n'a pas la moitié du volume de jeu de Sanson ou Zambo ! Forcément au milieu on prend l'eau.

Amavi il est hors du coup complet depuis janvier... j'ai trouvé que Sarr était le moins mauvais moi ^^.

Garcia s'y connait très surement mieux que moi au foot mais tactiquement j'ai du mal... Strootman / Gustavo ca n'a vraiment pas le volume de Gustavo / Zambo ou Sanson. Du coup on monte Sanson là où il est moins utile (mais tout de même bon car il a du ballon) et on décale Payet qui ne défend pas (le 1er but c'est Aguilar qui centre d'ailleurs :roll:) ou peu.
Germain on sait depuis qu'il est pro que seul en pointe c'est pas lui rendre service. Pourquoi insister ?

Puis comme dit plus haut, Amavi... j'ai pas de mot pour sa performance du soir :doh:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Nov 5, 2018 0:42

Bon je serai bien supporter de l'OM dimanche prochain... mais pas jeudi :lol:

La Lazio recoit donc l'OM jeudi à 18h55. 4ème journée de la phase de groupe. Et je vois pas l'OM faire un résultat là bas.

- Avantage domicile pour la Lazio. Le Stade ne sera clairement pas plein, très loin de l'être même mais ca reste un avantage, et surtout un désavantage pour des marseillais en grande difficulté hors du Vélodrome.

- La Lazio est 2ème avec 6 points quand Marseille est 3ème mais avec un seul point au compteur. Balle de qualif quasiment (car y reste les chypriotes derrière mais eux ils sont trop mauvais pour gagner les trois derniers matchs ^^) donc ils ne vont pas laisser passer une si belle occasion.

- Mais surtout... je pense que l'OM n'est pas motivé par cette coupe. D'abord les joueurs. Ils ont certes vécu une superbe épopée la saison passée mais elle a réellement commencé en 8ème quand ils ont vu qu'ils pouvaient aller loin. En poule, c'était très laborieux et ils se sont même qualifiés grâce à un but dans le temps additionnel. Mais je me souviens surtout de leur match... pas une grosse motivation, du moins ils ne le montraient pas dans les duels. Ensuite pour les dirigeants. La situation en championnat est malgré tout loin d'être catastrophique mais cette saison une qualif en LDC est vitale ! D'un point de vu économique d'abord mais aussi pour pouvoir faire un bon mercato en se servant de l'attrait de la LDC. Une non qualif serait terrible pour le club je pense.

- Difficile de connaitre les compos à l'avance, mais celle de la Lazio devrait ressembler à celle du match aller. Par contre celle de l'OM je suis pressé d'être jeudi mais je ne serais franchement pas surpris de voir des Lopez, Sertic, Njie ou Caleta Car sur le terrain. Objectif championnat mais aussi car la qualif est morte à 90%.

- Idem que pour la rencontre de ce soir, la Lazio ca ressemble à Montpellier. C'est compact, ca bataille beaucoup et c'est beaucoup d'attaques rapides.

Mise moyenne sur la Lazio à 1.80
Canebière
1er CRAMPON

Message par Vins ente » Lun Nov 5, 2018 17:22

Pour ceux qui sont a l etranger, en angleterre la ligue professionnelle pour les -23 ou la ligue 2 u 23, c est pas compliqué c est plusieurs matchs arrangés par semaine, j viens de ramasser de l oseille dessus, j imagine que le lundi ya pas de supporter tout le monde s en branle, des mouvements de cotes de folies dans l heure avant le match, la semaine dernière west brow u23 passe de la cote de 4 a 1.5 dans le dernier quart d heure, attention les mouvements peuvent concerner la mi temps ou le nul. L angleterre c est le paradis pour les bets seront pa s trop embèêtés.
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par fm19 » Lun Nov 5, 2018 23:40

fm19 a écrit :Je me suis décidé, direction Metz-Auxerre demain en Ligue 2

Metz est leader du championnat devant Brest et Lens qui n'ont pas su ce week end gagner à domicile contre le Red Star et Châteauroux. Une belle occasion se présente donc aux Messins pour accentuer leur avance au classement.

Cette semaine, les deux équipes ont été éliminées de la Coupe de la Ligue, mais beaucoup de non titulaires habituels alignés.

Retour donc aux choses sérieuses en championnat. Si Metz fait un début de saison canon (9 victoires en 12 matches) c'est l'inverse côté Auxerre, actuellement 18ème. Leur bilan récent est catastrophique avec une seule victoire sur leurs 8 derniers matches de Ligue 2.
A l'extérieur, depuis le début de la saison, c'est 4 défaites et une victoire (début août à Orléans, équipe à la rue à ce moment là). Metz à domicile c'est l'inverse: 4 victoires et une défaite.

Les groupes viennent de sortir: groupe au complet côté messin à part N'Guette qui s'est blessé à Lorient il y a 10 jours. Côté auxerrois, pas mal d'absents au final: Bellugu, Mancini (milieux), Merdji et Yattara (attaquants).

Le milieu messin est pour moi supérieur tactiquement et surtout techniquement par rapport à celui d'Auxerre (Maiga, Cohade et Boulaya c'est fort), donc je vois mal comment les Auxerrois vont pouvoir rivaliser.

Metz @1,65 en bonne mise

0-1 FT

Bon décidément rien ne passe en ce moment. Ce soir Metz n'a qu'une seule occasion, en jouant à domicile :perplexe: Bref grosse déception. Je remarque que les trois premiers de Ligue 2 ont réussi à ne pas gagner contre les 15ème, 18ème et 19ème...
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par pantano89 » Mar Nov 6, 2018 12:30

Bon pris des maintenant ( avant que la cote ne fonde comme neige au soleil ) du lyon a 1.65 qui va jouer samedi chez guingamp. Pour plusieurs raison, la premiere etant bien sur la difference de niveau entre les deux equipes. De plus la motivation n est plus presente chez les joueurs de guingamp, ils n y sont plus. Et en plus les dirigeants de guigamp viennent de limoger sans menagement kombouaré !
Voila qui devrait encore un peu plus les destabiliser !
Lyon as toutes les cartes en main pour venir battre cette petite equipe de guigamp qui se dirige tres tranquillement et sans affolement vers la ligue 2 qui vas les acceuillir les bras ouverts .
300 euros sur lyon coté a 1.65 :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par guidel » Mar Nov 6, 2018 13:21

Salut à tous,

Naples - PSG : les 2 marquent : oui à 1,35
Chaude ambiance dans un match qui sera tendu..Psg n a pas le droit de perdre au risque de compromettre sérieusement ses chances de qualification.. De la qualité des 2 côtés pour un match avec des buts et qui j espère sera ouvert :D

Et un fun en combiné sur les 8 matchs de soir, côté à 8,35 :
Monaco Bruges: les 2 marquent MT : non
Naples PSG: les 2 marquent : oui
ER Liverpool: +1,5 but
Schalke galatasaray : +1,5 but
A Madrid dortmund : -3,5 buts
Tottenahm psv : -4,5 buts
Porto loko Moscou: porto et +1,5 but
Inter barcelone : les 2 marquent : oui

Voilà, rien que ça :D

Gl à tous pour vos paris :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Djozano » Mar Nov 6, 2018 19:31

Salut à tous

Ce soir je tente un combi fun
Le Barça va chez l'inter et malgré la blessure de messi , le Barça ça reste une classe au dessus de l'inter
Et je joue porto à domicile, le lokomotiv ne jour plus rien et encaissé bcp de buts

Fun:
Barça * Porto @2.6
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Mar Nov 6, 2018 21:57

Messi est sur le banc, si besoin... ^^.

Sinon j'aime bien ton fun Guidel ! Beaucoup de matchs mais à cette côte je trouve pas mal ! Juste Inter - Barca les deux marquent que je n'aurais pas pris.

Merde à vous deux, j'ai rien misé ce soir mais je vais pousser pour Naples ! :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Nov 7, 2018 0:17

Djozano a écrit :Salut à tous

Ce soir je tente un combi fun
Le Barça va chez l'inter et malgré la blessure de messi , le Barça ça reste une classe au dessus de l'inter
Et je joue porto à domicile, le lokomotiv ne jour plus rien et encaissé bcp de buts

Fun:
Barca * Porto @2.6

Bien joué à guide pour ton fun!
L'inter est en forme en.ce moment
Et rageant ce 1-1 du PSG on a été bien meilleur qu'à l'aller
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par samflex91 » Mer Nov 7, 2018 0:38

Bravo guidel!

pour demain...je ne vois rien! comme ca c'est clair :lol: :lol: