Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
guidel a écrit :Je lui ai peut être foutu la trouillemais c'était Halloween en même temps
samflex91 a écrit :je ne vois pas marseille perdre...au dela de mon coté supporter...il y a trop d'importance a ce match..Lille et Lyon permettent a l'om de revenir...match trop important!
anthodemars a écrit :Bravo l'ami Canebiere mais en etant le plus objectif possible je ne voyais pas Marseille perdre avant le debut du match… premiere mi temps hyper serré, puis comme à Lille en 20 mins tu te fais planter 3 buts… à Montpellier, quelle honte cette equipe
Contre nos adversaire directs on arrive à perdre 4/2 à Lyon 3/0 à Lille et 3/0 à Montpellier
Les matchs charnieres et sur lesquels tu ne dois pas perdre… tu les perds
Cette direction des le debut de l'arrivée avec ce slogan "OM Champions Project" auquel nous marseillais on se fait à chaque fois charrier, en passant par l'histoire de la tisane d'Eyraud pour calmer les marseillais ou encore ce fameux grand attaquant que l'on a jamais eu (Mitroglou Germain Njie, c'est juste du niveau Ligue 2, et je suis gentil) ou encore le fait de prolonger Garcia à un moment ou on ne va pas bien, c'est juste de l'amateurisme!
Par contre pour faire les fanfarons en gagnant à l'arrache contre Strasbourg Caen ou Toulouse là y'a du monde
Et l'Europa Ligue dans l'histoire… au bout de3 matchs tu es éliminé et surtout 2 défaites à la maison.
Pour le prochain match dimanche contre Dijon, je ne les encouragerai pas, et j'espere que les supporters vont faire comme moi, au bout d'un moment on se fou clairement de nous !
Cette equipe n'a aucune envie, c'est criant !
Canebière a écrit :Allez, je fais ca rapidement car y a Sainté - Angers qui vient de débuter (ca sent la purge mais bon).
Montpellier recoit l'OM ce soir pour le vrai choc intéressant de cette journée !
Sur le papier l'OM est au dessus, mais pour une fois je vais à l'encontre de ce principe.
- Montpellier à l'avantage de recevoir. Stade plein ce soir donc belle ambiance à prévoir. De plus, même si Marseille reste sur une victoire à Nice, à l'extérieur c'est souvent très moyen, souvent battu dans l'engagement.
- Mais c'est surtout en me basant sur le jeu des deux équipes depuis le début de saison que je prends ce bet. Montpellier est très costaud avec un bloc pas forcément bas, mais très compact. Marseille a souvent beaucoup de mal face à ce genre d'équipe cette saison. Niveau organisation, l'OM est clairement en dessous. Puis les pseudos stars c'est sympa quand ca a le ballon, mais Montpellier défend toujours à 11, Marseille ca arrive, mais parfois c'est à 10, à 9 voire à 8... pas le même état d'esprit sauf qu'ils n'ont pas la marge qu'à le PSG en L1 pour se permettre cela.
En plus de cela, le duo Delort / Laborde (très bien soutenu par Mollet) est en feu en ce moment. Ca joue à deux pointes... donc ce qui veut dire un 1 vs 1 permanant pour Kamara et surtout Rami... je vois pas Rami tenir Delort tout le match, je le trouve trop fébrile pour tenir le choc 90 minutes.
Bref, je prends surtout ce bet en me basant sur la forme et le jeu des deux équipes depuis le début de saison. J'opte pour Montpellier, plus solide, plus de détermination dans les duels et un jeu direct qui va faire mal à un Marseille capable de tout.
Mise moyenne (un peu moins grosse que celle sur Nantes car je prends simplement les benefs de 15h en fait) sur Montpellier, remboursé si nul, à 1.96
fm19 a écrit :Je me suis décidé, direction Metz-Auxerre demain en Ligue 2
Metz est leader du championnat devant Brest et Lens qui n'ont pas su ce week end gagner à domicile contre le Red Star et Châteauroux. Une belle occasion se présente donc aux Messins pour accentuer leur avance au classement.
Cette semaine, les deux équipes ont été éliminées de la Coupe de la Ligue, mais beaucoup de non titulaires habituels alignés.
Retour donc aux choses sérieuses en championnat. Si Metz fait un début de saison canon (9 victoires en 12 matches) c'est l'inverse côté Auxerre, actuellement 18ème. Leur bilan récent est catastrophique avec une seule victoire sur leurs 8 derniers matches de Ligue 2.
A l'extérieur, depuis le début de la saison, c'est 4 défaites et une victoire (début août à Orléans, équipe à la rue à ce moment là). Metz à domicile c'est l'inverse: 4 victoires et une défaite.
Les groupes viennent de sortir: groupe au complet côté messin à part N'Guette qui s'est blessé à Lorient il y a 10 jours. Côté auxerrois, pas mal d'absents au final: Bellugu, Mancini (milieux), Merdji et Yattara (attaquants).
Le milieu messin est pour moi supérieur tactiquement et surtout techniquement par rapport à celui d'Auxerre (Maiga, Cohade et Boulaya c'est fort), donc je vois mal comment les Auxerrois vont pouvoir rivaliser.
Metz @1,65 en bonne mise
Djozano a écrit :Salut à tous
Ce soir je tente un combi fun
Le Barça va chez l'inter et malgré la blessure de messi , le Barça ça reste une classe au dessus de l'inter
Et je joue porto à domicile, le lokomotiv ne jour plus rien et encaissé bcp de buts
Fun:
Barca * Porto @2.6
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité