GoGoNoNo a écrit ::doh: bonjour l'ambiance ce soir au vélodrome : https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ome-185335
Les supporters marseillais font quand meme parti des plus versatiles
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit ::doh: bonjour l'ambiance ce soir au vélodrome : https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ome-185335
Djozano a écrit :GoGoNoNo a écrit ::doh: bonjour l'ambiance ce soir au vélodrome : https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ome-185335
Les supporters marseillais font quand meme parti des plus versatiles
lepoissard a écrit :y'a un truc que je ne comprends pas avec la côte de l'ac milan ...elle grimpe encore et est à 3.28
Darse13 a écrit :Hello
je reviens avec mes pronos FOOTBALL dans la section
en préambule, demande à pronosoft de nommer FRED77 CRAMPON D'OR 2021
Sur ce,
Bordeaux - Angers : me méfie de la derniere victoire 3-0 de bordeaux à Nice. Bizarrement Bordeaux et Angers sont sur des trajectoires différentes... bordeaux allait moins bien, sont mieux.... et Angers etaient biens et reviennent moins bien... croisée des chemins... sur le papier, je pense qu'Angers plus fort que Bordeaux... j'ai pris Angerssans regrets car si victoire à l'extérieure, je pense que ce sera Angers
Aberdeen - Motherwell : Motherwell est sur alternatif, c'est costaud, mais ont pas eu de chances lors des dernieres journées, sont mieux avec tenue en échec rangers glasgow... ont gagné les deux dernieres victoires à Abderdeen (en stats)... perso pense que motherwell va gagner ... la victoire va sonner pour eux![]()
pas le temps de + détailler désolé mais basé sur mes regards de bouts de matchs de ces 4 equipes................
en simple principal chacun :
Motherwell![]()
Angers
Canebière a écrit :Juste, dans la continuité des cas de covid à Sainté, j'ai déjà pris Lyon en mise moyenne à 1.50.
Cote pas bien haute mais je pense qu'il y aura encore pas mal d'absents pour pouvoir rivaliser face à des lyonnais très forts depuis quelques mois.
Canebière a écrit :Juste, dans la continuité des cas de covid à Sainté, j'ai déjà pris Lyon en mise moyenne à 1.50.
Cote pas bien haute mais je pense qu'il y aura encore pas mal d'absents pour pouvoir rivaliser face à des lyonnais très forts depuis quelques mois.
Djozano a écrit :Yo les amis,
Je voulais m'excuser, j'ai été quelque peu virulent sur mes derniers messages concernant les supporters de football ; j'ai mes opinions je les assume mais je les ai divulgué de façon non approprié
Sinon, je compte revenir bientot, je faisais une pause mais vous lis toujours avec plaisir et continue à regarder du foot
Lyon je les trouve impressionnant au milieu de terrain, dommage qu'en attaque ca se résume souvent à depay
Le PSG finira premier pour moi, trop de marges même dans des matchs où ils se sentiront moins bien
Mais je verrai bien Lyon passé devant Lille, la ligue europa va leur pomper de l'energie
Et je voulais mettre un petit pique au Barça, très inteligent à eux d'avoir laissé partir Suarez, il est juste meilleur buteur de Liga lol
GG canebière, sainté doit se faire du soucis à faire : Nantes a l'air mieux et plus en place défensivement, Nimes pourrait s'en sortir par le jeu tout comme dijon meme si ca reste faible
Bonne semaine à tous et bon lundi :)
Darse13 a écrit :A tous:
14h25
ASAinM'Lila-RCRelizane 1,85 2,55 4,15![]()
tres joli cote a domicile, pas mal d'absents en face notamment attaquants.
M'Lila c'est costaud défensivement et offensivement, perso voit M'lila s'imposer sans sourciller
tres belle cote
Darse13 a écrit :
USMA ALGER - MC ORAN - (THE principal)
Darse13 a écrit :A tous:
14h25
tres joli cote a domicile, pas mal d'absents en face notamment attaquants.
M'Lila c'est costaud défensivement et offensivement, perso voit M'lila s'imposer sans sourciller
tres belle cote
Darse13 a écrit :COUP DE CANON SVP........![]()
USMA ALGER - MC ORAN - match demain
j'avais ce match dans le viseur depuis le week end dernier.
deux equipes qui sont proches au classement, avec deux evolutions différentes :
MC ORAN: ancien club de l'ami Casoni, a été viré il y a quelques semaines, le club ne pouvant plus le payer. d'ailleurs ces problemes d'argent perdurent toujours, puisque les joueurs ont refusé de s'entrainer samedi (à noter que le probleme s'etait produit la semaine d'avant, le president a promis de payer les salaires et l'a pas fais).. du coup greve des joueurs. au final, se sont mis a s'entrainer aujourd'hui... un seul entrainement pour préparer donc ce choc au sommet...
pour moi equipe moyenne quand meme, bonne assise defensive, devant c'est le néant, cette equipe produit pas de jeu, elle est la car a beaucoup sécurisé ses matchs, prend peu de risque, peu de jeu développé..... ils ont glané des points, se trouvent donc a cette position favorable de la 6eme place mais a un moment donné, les choses se réglent d'elle meme... je ne vois pas cette equipe ramener un point d'alger, qui est son objectif.
USMA : equipe qui revient de loin. a enchainé 4 victoires qui lui permet de remonter a la 9eme place. Aucun probleme de trésorie, les joueurs se sont entrainés normalement dimanche et ce lundi....apres un jour de repos donné .. ont recu leur prime, recoivent a domicile, jeu tres bien huilé, gros collectif, joue face a une equipe qui est devant eux et plus faible... perso vois l'USMA leur faire tres mal. la cote 2 est lié au classement. La cote est descendu a 1,90 puis 1,80; ca va continuer a baisser.... la cote de 2 etait trop elevée les books se sont plantés, perso voyait 1,50 pas + pour usma si etait coteur
confiance 7/10 : USMAmatch demain à 15h qui permettra de voir la soirée bien comme il faut si le bet passe
Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :A tous:
14h25
ASAinM'Lila-RCRelizane![]()
CRBelouizdad-USMBelAbbès![]()
JSM Skikda-Hussein Dey![]()
![]()
USM Alger - MC Oran
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)