Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Molaidandur a écrit :Salut Canebiere, tu n’as pas du voir tous les absents qu’il y aura à Strasbourg aussi...
asse a écrit :Oui Canebière Saint Etienne espère qu'un nouveau joueur soit tester positif pour que le report du match soit acté, donc pour l'instant c'est le flou total, normalement réponse demain vers 10h.
Après ce qui est quand même dingue c'est que on nous fait tout cirque si nous pauvre citoyen sommes cas contact, mais la tu as un vrai cluster, 10 joueurs positif et presque tout le staff (17 cas au total), et tu fais prendre le risque de vouloir faire jouer un match avec des joueurs qui pourrait être potentiellement contaminé.
De plus, la chose plutôt drôle pour jouer sur une chaine qui ne paye même pas de droit TV avec deux équipes qui n'ont absolument pas un calendrier surcharger.
Après que Saint Etienne joue et perde c'est absolument pas ce qui me gêne, on a plutôt l'habitude, mais la gestion de la ligue est quand même aberrant.
Canebière a écrit :Salut ici !
Premier bet "serieux" pour moi en cette nouvelle année. Quelques funs passés ces derniers temps, en Biathlon notamment, mais pas annoncés donc on s'en cogne![]()
Ca sera Strasbourg à 2, face aux stéphanois.
Mothiba, Sels, Kamara et Koné toujours absents, comme depuis un bon moment. Sans incidence pour moi. En revanche pas de Simakan qui s'est blessé dernièrement, ce qui sera un coup dur pour la défense de Laurey.
C'est à priori la seule absence de marque.
Alors que de son côté, Puel fait face à une hécatombe entre les blessés et le covid...
Khazri, Neyou, Macon (ca fait un moment lui déjà), Gabriel Silva et Retsos sont blessés. Le covid a touché plusieurs éléments forts : Youssouf, Kolodziejczak, Abi et surtout Bouanga !
Enfin, Moukoudi est incertain car soucis aux adducteurs.
Bref, ca va être compliqué pour Puel d'aligner un 11 compétitif...
La côte va prendre une claque (c'est déjà fait, mais pas fini encore).
Seul hic : La rencontre sera peut être reportée car Sainté devrait en faire la demande.
Enorme mise sur Strasbourg à 1.95
Canebière a écrit :Sinon, autre petit bet... que je poste ici malgré que ca ne soit pas la bonne partie du forum mais je ne poste qu'ici depuis le début... et pas vraiment envie d'aller ailleurs pour les rares fois où j'ai vu ce qui s'y passait.
Mise fun sur T.Boe top 6 à 3 (Biathlon)
Format qui lui va bien, plutôt rapide sur les skis et plutôt bon aux tirs malgré quelques contre perfs depuis le début de saison. Ca mérite pas cette côte selon moi (elle est d'ailleurs bien plus basse sur les autres books).
MATT a écrit :Bien ouej Canebière,
Je pose 50euros sur la victoire de l'Inter à 2,45. Meme si CR7 à lui tout seul peut faire basculer le match, je trouve les hotes en bonne forme, avec l occasion de distancier un adversaire redoutable.
Pour Lyon, certes favori, un nul peut avoir sa place...
Mais pour Canebière, go les Gones!!!
Gla tous
Canebière a écrit :MATT a écrit :Bien ouej Canebière,
Je pose 50euros sur la victoire de l'Inter à 2,45. Meme si CR7 à lui tout seul peut faire basculer le match, je trouve les hotes en bonne forme, avec l occasion de distancier un adversaire redoutable.
Gla tous
Merci Matt![]()
Difficile de voir quelque chose sur le choc en Italie. Il peut tout se passer, c est vraiment du 50/50 selon moi. GL quand même !
Pour Lyon c est contre Sainte dimanche soir, et non ce soir contre Metz. Donc go Metz ce soir, mais sans blessures ni cartons rouge coté lyonnais svp
MATT a écrit :Canebière a écrit :MATT a écrit :Bien ouej Canebière,
Gla tous
Merci Matt![]()
Difficile de voir quelque chose sur le choc en Italie. Il peut tout se passer, c est vraiment du 50/50 selon moi. GL quand même !
Pour Lyon c est contre Sainte dimanche soir, et non ce soir contre Metz. Donc go Metz ce soir, mais sans blessures ni cartons rouge coté lyonnais svp
J avais mal lu Canebière...Dans ce cas 10e sur nul lyon à 5,5....
Gla pour Lyon lors du derby;;;;
Gla tous
Darse13 a écrit ::bravo: section foot book en feu en ce moment avec le super coup RCS bravo les gars vous assurez
partie la plus sympa du fofo apres la section rugby![]()
perso pour cette semaine, vois rien, ... et puis lu un peu la presse, remobilisation générale à marseille... énorme coup de gueule du président Eyraud qui a jamais été comme çà apparemment (raconté l'histoire sur le bar) + Villas Boas qui a menacé de démissionner auprès des joueurs (qui l'ont retenu, assuré de leur soutien, et dis qu'ils vont se remobiliser) + énorme coup de gueule de Alvaro dans le vestiaire + réunion des cadres dans le bureau de Boas (Thauvin, Payet, Steve) + nouvelles règles adoptées par tous (limites posées à tous par le préz)... + balerdi en défense a la place de Alavaro, derniere chance donnéé par Boas à lui (et très clairement expliquée : c'est ta derniere chance)
Espere aussi que Boas mettra le tunisien Saif Eddine Kaoui un peu plus haut.
Pour moi, faut le mettre ailier droit a la place de Thauvin...
Perso réfléchissait entre mettre les 150 euros sur l'OM en sec ou 50 euros sur khaoui buteur (cote 4) pour avoir le gain de 140 euros sur ce match, joué le moindre risque
meme si pense que ce match sera débridé...
bref.... niveau comptable ce match en retard est importantissime et sincèrement ca date pas de la défaite face a nimes... dès décembre, on savait tous ici que ce match compterait en fin de saison.
La défaite face a nimes a mis + de pression, mais les joueurs a marseille ont besoin de ca.
L'absence des supporters, la moindre pression sociale a fais que lees joueurs se sont relachés. + la fin des contrats en juin![]()
bref tout un ensemble
perso pense pas que Lens soit un foudre de guerre. Ont bien démarré la saison, bonne équipe mais commencent a rentrer dans le rang
ils ont été dominé 60 minutes durant par une faible equipe de Nantes... sont revenus avec lequ'il méritait au final.
Pour moi, peu importe que l'OM joue bien, mal, joue vite, lentement... s'en branle de tout ca. ce qui compte c'est les 3 points face a Lens.
Perso je n'ai aucune idée si l'OM va gagner, mais si je vois l'OM demain comme les deux dernieres minutes face a nimes, Lens perdra.
Aucun regret, mis 150 euros sur l'OM.
Mais avant de les mettre, je me suis juré que plus jamais je miserai sur l'OM, que le bet soit gagnant ou perdant.
C'est mon dernier pari de l'OM. les jouerai plus.
Joueurs, entraineurs, président : Posez vos couilles maintenant sur la pelouse du vélodrome. Vous n'avez plus le choix. Marseille n'a plus le choix. Les 3 points, et la vie continuera
Darse13 a écrit ::bravo: section foot book en feu en ce moment avec le super coup RCS bravo les gars vous assurez
partie la plus sympa du fofo apres la section rugby![]()
perso pour cette semaine, vois rien, ... et puis lu un peu la presse, remobilisation générale à marseille... énorme coup de gueule du président Eyraud qui a jamais été comme çà apparemment (raconté l'histoire sur le bar) + Villas Boas qui a menacé de démissionner auprès des joueurs (qui l'ont retenu, assuré de leur soutien, et dis qu'ils vont se remobiliser) + énorme coup de gueule de Alvaro dans le vestiaire + réunion des cadres dans le bureau de Boas (Thauvin, Payet, Steve) + nouvelles règles adoptées par tous (limites posées à tous par le préz)... + balerdi en défense a la place de Alavaro, derniere chance donnéé par Boas à lui (et très clairement expliquée : c'est ta derniere chance)
Espere aussi que Boas mettra le tunisien Saif Eddine Kaoui un peu plus haut.
Pour moi, faut le mettre ailier droit a la place de Thauvin...
Perso réfléchissait entre mettre les 150 euros sur l'OM en sec ou 50 euros sur khaoui buteur (cote 4) pour avoir le gain de 140 euros sur ce match, joué le moindre risque
meme si pense que ce match sera débridé...
bref.... niveau comptable ce match en retard est importantissime et sincèrement ca date pas de la défaite face a nimes... dès décembre, on savait tous ici que ce match compterait en fin de saison.
La défaite face a nimes a mis + de pression, mais les joueurs a marseille ont besoin de ca.
L'absence des supporters, la moindre pression sociale a fais que lees joueurs se sont relachés. + la fin des contrats en juin![]()
bref tout un ensemble
perso pense pas que Lens soit un foudre de guerre. Ont bien démarré la saison, bonne équipe mais commencent a rentrer dans le rang
ils ont été dominé 60 minutes durant par une faible equipe de Nantes... sont revenus avec lequ'il méritait au final.
Pour moi, peu importe que l'OM joue bien, mal, joue vite, lentement... s'en branle de tout ca. ce qui compte c'est les 3 points face a Lens.
Perso je n'ai aucune idée si l'OM va gagner, mais si je vois l'OM demain comme les deux dernieres minutes face a nimes, Lens perdra.
Aucun regret, mis 150 euros sur l'OM.
Mais avant de les mettre, je me suis juré que plus jamais je miserai sur l'OM, que le bet soit gagnant ou perdant.
C'est mon dernier pari de l'OM. les jouerai plus.
Joueurs, entraineurs, président : Posez vos couilles maintenant sur la pelouse du vélodrome. Vous n'avez plus le choix. Marseille n'a plus le choix. Les 3 points, et la vie continuera
seyar00 a écrit :Hello la fofo..bon moi suis pas tros amateur de parier sur le foot fait un p'tit fun de temps en temps bon pour Marseille pour moi équipe sur côté pour le peux que je les est vu jouer pas plus d arguments que ça.,de ce fait une petite pièce sur le nul et lLens ne perd pas... Et une pièce sur leIcister vs Chelsea car la côte est belle et je les trouve en feu en ce moment et bien sûr une pièce sur le match nul voilà pas plus d arguments que ça juste du feeling et du fun.... verdict après match![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)