[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par pottoka » Sam Jan 16, 2021 12:22

Possible report de strasbourg asse car bcp de cas de covid à l'asse. Réponse dans la journée suite à de nouveaux tests
pottoka
Habitué

Message(s) : 85

Message par Canebière » Sam Jan 16, 2021 20:21

Alors, concernant ce RCS - ASSE, pour le moment le match devrait avoir lieu. Les joueurs stéphanois ont rdv à 19h ce soir, c'est surement pour prendre l'avion en direction de l'Alsace.

En plus de tous les absents cités hier, il y aurait deux nouveaux joueurs positifs (mais les noms n'ont pas filtré) ainsi que la quasi totalité du staff de l'équipe première (dont Puel).

En revanche, Neyou, annoncé absent, pourrait prendre part au match (à moins qu'il soit dans les nouveaux positifs). Bref, une bonne galère pour Sainté.

Perso, j'espère que le match aura lieu, car l'équipe de Sainté aura une drôle de tête et la côte risque de prendre un bon coup demain matin. Si on enlève le côté paris sportifs, le bon sens voudrait que ce match soit annulé...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Molaidandur » Sam Jan 16, 2021 23:58

Salut Canebiere, tu n’as pas du voir tous les absents qu’il y aura à Strasbourg aussi...
Molaidandur

Message par Canebière » Dim Jan 17, 2021 0:15

Molaidandur a écrit :Salut Canebiere, tu n’as pas du voir tous les absents qu’il y aura à Strasbourg aussi...

Si si, je les ai d'ailleurs cités sur mon post page précédente. La liste est longue, mais pour la plupart je ne trouve pas que leur absence soit si importante que cela.

Sels et Kamara, les deux premiers gardiens. Mais Sels n'a pas joué un seul match cette saison. Kamara est aussi mauvais que Kawashima... et surtout, à tord peut être, mais je ne porte que très peu d'attention sur les gardiens.

Sinon, bah il n'y a que Simakan d'absent hein :bien: Absence qui m'embête, mais à côté des absences stéphanoise c'est rien.

Dernier point : Les joueurs de Sainte sont bien arrivés à Strasbourg il y a quelques minutes. A priori, ils feront à nouveau des tests demain matin, et si il y a un seul cas positif ca fera 11 donc match reporté. Ils ont aussi jusqu'à 10h pour voir la commission "covid". Bref, le match est pour le moment maintenu mais ca pue un peu...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Jan 17, 2021 0:22

Sinon, autre petit bet... que je poste ici malgré que ca ne soit pas la bonne partie du forum mais je ne poste qu'ici depuis le début... et pas vraiment envie d'aller ailleurs pour les rares fois où j'ai vu ce qui s'y passait.

Mise fun sur T.Boe top 6 à 3 (Biathlon)

Format qui lui va bien, plutôt rapide sur les skis et plutôt bon aux tirs malgré quelques contre perfs depuis le début de saison. Ca mérite pas cette côte selon moi (elle est d'ailleurs bien plus basse sur les autres books).
Canebière
1er CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 17, 2021 1:25

Oui Canebière Saint Etienne espère qu'un nouveau joueur soit tester positif pour que le report du match soit acté, donc pour l'instant c'est le flou total, normalement réponse demain vers 10h.

Après ce qui est quand même dingue c'est que on nous fait tout cirque si nous pauvre citoyen sommes cas contact, mais la tu as un vrai cluster, 10 joueurs positif et presque tout le staff (17 cas au total), et tu fais prendre le risque de vouloir faire jouer un match avec des joueurs qui pourrait être potentiellement contaminé.
De plus, la chose plutôt drôle pour jouer sur une chaine qui ne paye même pas de droit TV avec deux équipes qui n'ont absolument pas un calendrier surcharger.

Après que Saint Etienne joue et perde c'est absolument pas ce qui me gêne, on a plutôt l'habitude :lol: , mais la gestion de la ligue est quand même aberrant.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Canebière » Dim Jan 17, 2021 7:59

asse a écrit :Oui Canebière Saint Etienne espère qu'un nouveau joueur soit tester positif pour que le report du match soit acté, donc pour l'instant c'est le flou total, normalement réponse demain vers 10h.

Après ce qui est quand même dingue c'est que on nous fait tout cirque si nous pauvre citoyen sommes cas contact, mais la tu as un vrai cluster, 10 joueurs positif et presque tout le staff (17 cas au total), et tu fais prendre le risque de vouloir faire jouer un match avec des joueurs qui pourrait être potentiellement contaminé.
De plus, la chose plutôt drôle pour jouer sur une chaine qui ne paye même pas de droit TV avec deux équipes qui n'ont absolument pas un calendrier surcharger.

Après que Saint Etienne joue et perde c'est absolument pas ce qui me gêne, on a plutôt l'habitude :lol: , mais la gestion de la ligue est quand même aberrant.

C est ca. Sachant qu ils (ceux étant dans le groupe) ont pour beaucoup été cas contacts, sur 19/20 il y a de fortes chances qu il y ait un nouveau positif.

Clairement d accord avec toi. Pour mon bet j espère que ça jouera, mais le bon sens voudrait que non. Si on est cas contact on doit s isoler. Et eux, avec une quinzaine de positifs dans le groupe A (joueurs + staff) et possiblement autant ayant été cas contact, on les ferait jouer aujourd'hui ? J imagine pas le chantier que ça ferait si ça joue et que Strasbourg a des positifs d ici une semaine...

Moukoudi serait l un des deux nouveaux positifs sinon... encore un cadre en moins si c est vérifié.
Canebière
1er CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 17, 2021 10:31

Si le match venais à ce jouer entre Strasbourg et Saint Étienne voici la compo probable côté Stéphanois qui devrait ressembler plus ou moins à cela si ça peu aider.

Moulin
Sissoko -Sow- Tshibuabua- Trauco
Camara- Gourna
Boudebouz
Aouchiche Nordin
Krasso
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Canebière » Dim Jan 17, 2021 18:09

Canebière a écrit :Salut ici !

Premier bet "serieux" pour moi en cette nouvelle année. Quelques funs passés ces derniers temps, en Biathlon notamment, mais pas annoncés donc on s'en cogne :D

Ca sera Strasbourg à 2, face aux stéphanois.

Mothiba, Sels, Kamara et Koné toujours absents, comme depuis un bon moment. Sans incidence pour moi. En revanche pas de Simakan qui s'est blessé dernièrement, ce qui sera un coup dur pour la défense de Laurey.

C'est à priori la seule absence de marque.

Alors que de son côté, Puel fait face à une hécatombe entre les blessés et le covid...

Khazri, Neyou, Macon (ca fait un moment lui déjà), Gabriel Silva et Retsos sont blessés. Le covid a touché plusieurs éléments forts : Youssouf, Kolodziejczak, Abi et surtout Bouanga !

Enfin, Moukoudi est incertain car soucis aux adducteurs.

Bref, ca va être compliqué pour Puel d'aligner un 11 compétitif...

La côte va prendre une claque (c'est déjà fait, mais pas fini encore).

Seul hic : La rencontre sera peut être reportée car Sainté devrait en faire la demande.

Enorme mise sur Strasbourg à 1.95

Canebière a écrit :Sinon, autre petit bet... que je poste ici malgré que ca ne soit pas la bonne partie du forum mais je ne poste qu'ici depuis le début... et pas vraiment envie d'aller ailleurs pour les rares fois où j'ai vu ce qui s'y passait.

Mise fun sur T.Boe top 6 à 3 (Biathlon)

Format qui lui va bien, plutôt rapide sur les skis et plutôt bon aux tirs malgré quelques contre perfs depuis le début de saison. Ca mérite pas cette côte selon moi (elle est d'ailleurs bien plus basse sur les autres books).

Des regrets sur Tarjei Boe qui l'emporte... j'avais aussi son podium en mise moindre à 5.50 mais j'ai pas été courageux pour mettre un petit quelque chose sur sa win à 14...

Strasbourg 1-0. J'ai pas vu la première mt. Juste su que Boudebouz avait loupé un péno en tout début de match, ce qui aurait pu bien compliqué la tache des alsaciens. Tant mieux.
Sur la deuxième ils ont beaucoup de grosses occases en 10 minutes mais ne parviennent pas à faire le break... ce qui m'aurait évité une fin de match stressante malgré que Sainté n'ait pas eu d'occase (ils avaient le ballon mais sans réussir à mettre en danger Kawashima).

Bref, bon début en 2021 donc. A voir si il y a autre chose dans les jours à venir... esperons un autre coup comme celui ci même si c'est pas tous les jours qu'une Ligue accepte de faire jouer une équipe autant touchée... et si c'est le cas, faut le voir avant les books ce qui n'est pas une mince affaire non plus :lol: Sinon bah ca sera des petites mises seulement, en foot ou biathlon où un gros week-end arrive.

Juste, dans la continuité des cas de covid à Sainté, j'ai déjà pris Lyon en mise moyenne à 1.50.

Cote pas bien haute mais je pense qu'il y aura encore pas mal d'absents pour pouvoir rivaliser face à des lyonnais très forts depuis quelques mois.
Canebière
1er CRAMPON

Message par MATT » Dim Jan 17, 2021 18:54

Bien ouej Canebière,

Je pose 50euros sur la victoire de l'Inter à 2,45. Meme si CR7 à lui tout seul peut faire basculer le match, je trouve les hotes en bonne forme, avec l occasion de distancier un adversaire redoutable.

Pour Lyon, certes favori, un nul peut avoir sa place...

Mais pour Canebière, go les Gones!!!

Gla tous

Dommage pour le nul de metz.... Ils ont meme gagnés!!
Dernière édition par MATT le Lun Jan 18, 2021 2:14, édité 1 fois.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Canebière » Dim Jan 17, 2021 19:20

MATT a écrit :Bien ouej Canebière,

Je pose 50euros sur la victoire de l'Inter à 2,45. Meme si CR7 à lui tout seul peut faire basculer le match, je trouve les hotes en bonne forme, avec l occasion de distancier un adversaire redoutable.

Gla tous

Merci Matt :bien:

Difficile de voir quelque chose sur le choc en Italie. Il peut tout se passer, c est vraiment du 50/50 selon moi. GL quand même !

Pour Lyon c est contre Sainte dimanche soir, et non ce soir contre Metz. Donc go Metz ce soir, mais sans blessures ni cartons rouge coté lyonnais svp :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par MATT » Dim Jan 17, 2021 19:32

Canebière a écrit :

Gla tous

Difficile de voir quelque chose sur le choc en Italie. Il peut tout se passer, c est vraiment du 50/50 selon moi. GL quand même !

Pour Lyon c est contre Sainte dimanche soir, et non ce soir contre Metz. Donc go Metz ce soir, mais sans blessures ni cartons rouge coté lyonnais svp :D

J avais mal lu Canebière...Dans ce cas 10e sur nul lyon à 5,5....

Gla pour Lyon lors du derby;;;;
Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par MATT » Dim Jan 17, 2021 19:33

MATT a écrit :
Canebière a écrit :

Gla tous

J avais mal lu Canebière...Dans ce cas 10e sur nul lyon à 5,5....

Gla pour Lyon lors du derby;;;;
Gla tous

Pour etre clair nul Lyon-Metz de ce soir;;;;
MATT
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Mar Jan 19, 2021 12:15

:bravo: section foot book en feu en ce moment avec le super coup RCS bravo les gars vous assurez
partie la plus sympa du fofo apres la section rugby :wink:

perso pour cette semaine, vois rien, ... et puis lu un peu la presse, remobilisation générale à marseille... énorme coup de gueule du président Eyraud qui a jamais été comme çà apparemment (raconté l'histoire sur le bar) + Villas Boas qui a menacé de démissionner auprès des joueurs (qui l'ont retenu, assuré de leur soutien, et dis qu'ils vont se remobiliser) + énorme coup de gueule de Alvaro dans le vestiaire + réunion des cadres dans le bureau de Boas (Thauvin, Payet, Steve) + nouvelles règles adoptées par tous (limites posées à tous par le préz)... + balerdi en défense a la place de Alavaro, derniere chance donnéé par Boas à lui (et très clairement expliquée : c'est ta derniere chance)
Espere aussi que Boas mettra le tunisien Saif Eddine Kaoui un peu plus haut.
Pour moi, faut le mettre ailier droit a la place de Thauvin...
Perso réfléchissait entre mettre les 150 euros sur l'OM en sec ou 50 euros sur khaoui buteur (cote 4) pour avoir le gain de 140 euros sur ce match, joué le moindre risque
meme si pense que ce match sera débridé...

bref.... niveau comptable ce match en retard est importantissime et sincèrement ca date pas de la défaite face a nimes... dès décembre, on savait tous ici que ce match compterait en fin de saison.
La défaite face a nimes a mis + de pression, mais les joueurs a marseille ont besoin de ca.
L'absence des supporters, la moindre pression sociale a fais que lees joueurs se sont relachés. + la fin des contrats en juin :doh:
bref tout un ensemble
perso pense pas que Lens soit un foudre de guerre. Ont bien démarré la saison, bonne équipe mais commencent a rentrer dans le rang
ils ont été dominé 60 minutes durant par une faible equipe de Nantes... sont revenus avec le :N: qu'il méritait au final.
Pour moi, peu importe que l'OM joue bien, mal, joue vite, lentement... s'en branle de tout ca. ce qui compte c'est les 3 points face a Lens.
Perso je n'ai aucune idée si l'OM va gagner, mais si je vois l'OM demain comme les deux dernieres minutes face a nimes, Lens perdra.
Aucun regret, mis 150 euros sur l'OM.
Mais avant de les mettre, je me suis juré que plus jamais je miserai sur l'OM, que le bet soit gagnant ou perdant.
C'est mon dernier pari de l'OM. les jouerai plus.
Joueurs, entraineurs, président : Posez vos couilles maintenant sur la pelouse du vélodrome. Vous n'avez plus le choix. Marseille n'a plus le choix. Les 3 points, et la vie continuera
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par UBB2112 » Mar Jan 19, 2021 12:32

Darse13 a écrit ::bravo: section foot book en feu en ce moment avec le super coup RCS bravo les gars vous assurez

perso pour cette semaine, vois rien, ... et puis lu un peu la presse, remobilisation générale à marseille... énorme coup de gueule du président Eyraud qui a jamais été comme çà apparemment (raconté l'histoire sur le bar) + Villas Boas qui a menacé de démissionner auprès des joueurs (qui l'ont retenu, assuré de leur soutien, et dis qu'ils vont se remobiliser) + énorme coup de gueule de Alvaro dans le vestiaire + réunion des cadres dans le bureau de Boas (Thauvin, Payet, Steve) + nouvelles règles adoptées par tous (limites posées à tous par le préz)... + balerdi en défense a la place de Alavaro, derniere chance donnéé par Boas à lui (et très clairement expliquée : c'est ta derniere chance)
Perso réfléchissait entre mettre les 150 euros sur l'OM en sec ou 50 euros sur khaoui buteur (cote 4) pour avoir le gain de 140 euros sur ce match, joué le moindre risque

bref.... niveau comptable ce match en retard est importantissime et sincèrement ca date pas de la défaite face a nimes... dès décembre, on savait tous ici que ce match compterait en fin de saison.
La défaite face a nimes a mis + de pression, mais les joueurs a marseille ont besoin de ca.
L'absence des supporters, la moindre pression sociale a fais que lees joueurs se sont relachés. + la fin des contrats en juin :doh:
bref tout un ensemble
perso pense pas que Lens soit un foudre de guerre. Ont bien démarré la saison, bonne équipe mais commencent a rentrer dans le rang
ils ont été dominé 60 minutes durant par une faible equipe de Nantes... sont revenus avec le :N: qu'il méritait au final.
Pour moi, peu importe que l'OM joue bien, mal, joue vite, lentement... s'en branle de tout ca. ce qui compte c'est les 3 points face a Lens.
Perso je n'ai aucune idée si l'OM va gagner, mais si je vois l'OM demain comme les deux dernieres minutes face a nimes, Lens perdra.
Mais avant de les mettre, je me suis juré que plus jamais je miserai sur l'OM, que le bet soit gagnant ou perdant.
Joueurs, entraineurs, président : Posez vos couilles maintenant sur la pelouse du vélodrome. Vous n'avez plus le choix. Marseille n'a plus le choix. Les 3 points, et la vie continuera

Attention tout de même, de nombreux absents sont à déplorer, Mandanda est incertain, derriere Lirola n est pas qualifié, Alvaro est suspendu et Amavi toujours absent
Devrait avoir nagatomo balerdi caleta-car sakai ca fait pas rêver,
Au milieu Kamara est blessé, samson est en instance de départ à Aston villa
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Hk59 » Mar Jan 19, 2021 15:24

Darse13 a écrit ::bravo: section foot book en feu en ce moment avec le super coup RCS bravo les gars vous assurez

bref tout un ensemble

Salut à toi ami Marseillais. Toutes les raisons sont bonnes dans ton analyse par contre il y a une chose qui me dérange. Je ne sais pas si tu as regardé le match ou pas, mais je ne trouve pas que Nantes a dominé le RC Lens. Loin de là. Si Kakuta met son penalty je suis persuadé que Lens gagne 2 ou 3 -0 ce match.

En tout cas bonne chance à vous, et allez Lens. Moi ça fait longtemps que je ne pari plus sur mon club de cœur ! ^^
Hk59
1er CRAMPON

Message(s) : 1383

Message par Djozano » Mar Jan 19, 2021 15:39

Salut les amis,

Gl Darse
Franchement marseille aucune production de jeu, c'est faible dans la construction, si thauvin e tpayet sont pas en forme cette équipe ne produit rien
Après t'as sanson et cuisance mais cuisance pas la, sansonqui va partir ...
L'absence de mandanda fait mal car c'est leur leader
Derrière c'est friable hein

Moi j'aime bien séville ce soir à Alaves qui est pas foufou en ce moment

et dortmund à leverkusen, dortmund se déplace bien, halland la machine et leverkusen bcp bcp d'absent
A voir les compos :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par seyar00 » Mar Jan 19, 2021 19:02

Hello la fofo..bon moi suis pas tros amateur de parier sur le foot fait un p'tit fun de temps en temps bon pour Marseille pour moi équipe sur côté pour le peux que je les est vu jouer pas plus d arguments que ça.,de ce fait une petite pièce sur le nul et lLens ne perd pas... Et une pièce sur leIcister vs Chelsea car la côte est belle et je les trouve en feu en ce moment et bien sûr une pièce sur le match nul voilà pas plus d arguments que ça juste du feeling et du fun.... verdict après match :bien: :bien:
seyar00
Habitué

Message(s) : 66

Message par seyar00 » Mer Jan 20, 2021 10:36

seyar00 a écrit :Hello la fofo..bon moi suis pas tros amateur de parier sur le foot fait un p'tit fun de temps en temps bon pour Marseille pour moi équipe sur côté pour le peux que je les est vu jouer pas plus d arguments que ça.,de ce fait une petite pièce sur le nul et lLens ne perd pas... Et une pièce sur leIcister vs Chelsea car la côte est belle et je les trouve en feu en ce moment et bien sûr une pièce sur le match nul voilà pas plus d arguments que ça juste du feeling et du fun.... verdict après match :bien: :bien:

Hello...bon Leicester est passé avec une bonne côte de trois euros est des brouettes j avait pris ya trois jours,je kiffe grave les grosses côte..mdr..bon maintenant a voir avec Lens ou nul.. Celui là c est vraiment un p'tit fun o Vu de ce que Marseille montre en ce moment :bien: :bien: ..au plaisir la fofo
seyar00
Habitué

Message(s) : 66

Message par GoGoNoNo » Mer Jan 20, 2021 20:28

:doh: bonjour l'ambiance ce soir au vélodrome : https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ome-185335
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football