1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Oct 26, 2018 20:26

Pour samedi je vais aller vers un combiné de deux matchs avec le même contexte : Obligation de gagner contre plus rien à jouer.

D'abord en Finlande.

Honka recoit VPS demain. Actuellement 4ème, les hotes sont dans l'obligation de faire mieux que KuPS qui va rendre visite au premier non relégable, sauf que ce dernier n'est pas maintenu car ils n'ont que deux points d'avance sur le premier relégable. Donc la victoire de KuPS n'est pas garantie, loin de là !

En face d'Honka, il y aura donc VPS. 6ème, ils n'ont plus rien à jouer depuis un moment et ca se ressent car ils n'ont gagné qu'une seule fois lors de leurs 12 derniers matchs ! Ils sont d'ailleurs sur 3 revers consécutifs. L'entraineur a déclaré que ca serait bien que quelques jeunes jouent. De plus, je ne suis pas certain à 100% car je ne trouve aucune info, mais il me semble que deux titulaires sont suspendus pour demain (en plus d'un milieu habituellement titulaire blessé depuis quelques semaines). Bref on peut s'attendre à un petit turnover des visiteurs, n'ayant plus rien à jouer.

A priori pas d'absences à Honka, je dis bien à priori car difficile de trouver les infos...

Mais dans tous les cas, Honka évoluera à domicile dans un stade bien rempli (d'ailleurs ils ont le 2eme meilleur bilan à domicile !) face à une équipe n'ayant plus rien à jouer et avec quelques absences. Motivation côté Honka pour aller chercher cette 3ème place, qualificative aux barrages d'Europa League !

Même topo dans le second match avec LA Galaxy qui recoit Houston.

Petite différence néanmoins car un nul suffit mais je ne les vois pas s'en contenter et ainsi avoir la peur au ventre les dernières minutes d'un éventuel but. Je les vois se mettre à l'abris.

Sur le papier pas photo, y a du talent et beaucoup d'expérience donc je fais confiance à cette équipe pour un match si important (Zlatan et A.Cole notamment !). G.Dos Santos est très incertain pour ce match, c'est le seul. Pas trop d'absences non plus à Houston mais peu importe, je les vois bien en dessous. De plus, ils n'ont gagné qu'une seule fois en 16 déplacements ! Comme le match finlandais, ils n'ont plus rien à jouer.

Avantage domicile pour LA avec un stade plein normalement.

Pas de surprise, je mets donc une Grosse mise sur FC Honka x LA Galaxy à 1.54
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Ven Oct 26, 2018 23:02

Canebière a écrit :Petit bet pour lancer le week-end, direction l'Espagne avec le Sporting Gijon qui recoit Cordoba.

Gijon réalise un début de saison très moyen avec une actuelle 10ème place. Néanmoins ils restent très solides à domicile avec 3V et 2N en 5 rencontres. Solidité déjà présente la saison passée où ils avaient le meilleur bilan du championnat à domicile (15V-3N-3D).

Ils recoivent donc Cordoba... actuel avant dernier. 1 seule victoire en 10 rencontres, 4 nuls et 5 défaites. Différence de buts de -11. 4 matchs à l'extérieur, 4 défaites... et plutôt largement (3-1, 4-2, 3-0 et 3-0).

Gijon est au complet pour le match de ce vendredi soir. Seul Blackman manque à l'appel mais absence non préjudiciable car il n'a disputé que 3 bouts de matchs.

Pour les visiteurs, il manquera Quezada et Bambock (def et milieu), deux titulaires.

Gijon est l'une des grosses écuries de ce championnat ! Leur objectif est de monter au terme de cette saison, eux qui n'étaient déjà pas si loin l'an passé en échouant aux PO après une 4eme place en championnat. Sur le papier c'est solide et ca finira normalement dans les 5 facilement. Cordoba par contre, c'est l'opposée. Ils ont réalisé un exploit l'an passé en se sauvant lors de la dernière journée ! Et c'était très mal embarqué... mais ils ont gagné les 4 derniers matchs. Un exploit que je ne pense pas faisable de nouveau. Cette saison encore plus, ils ont vraiment un effectif très limité ! Pas photo entre ces deux équipes normalement.

Je penche donc vers Gijon pour la rencontre face à Cordoba. Effectif largement supérieur, solide à domicile, au complet... contre l'inverse, faible effectif, 100% de défaite en déplacement et sans deux titulaires.

Bonne mise sur le Sporting Gijon à 1.54

Et bah, après deux bonnes semaines en voila une cata ! Go pour le combi en grosse mise demain pour stopper cette mauvaise série.
Canebière
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Sam Oct 27, 2018 18:10

Bonsoir tout le monde

pour ce samedi je me dirige du c^té atlantique de l’Espagne ou les joueurs du celta vigo
affronteronts les basques d'Eibar

clés du pronostics :

-vigo ets vénulérable en défense y'a vraiment pas d'équilibre entre l'ataque et la défense
dans cette équipe
-en attaque ça joue moins bien qu 'il ya quelques mois Sisto n’est plus titulaire et l'équipe a vraiment du mal à conbiner
-le celta n'ets pas très en forme 5 matchs sans gagner
-Eibar a retrouvé du liant dans le jeu et son 442 défensif peut poser pas mal de problèmes
au celta
-Orellana le chilien est vraiment en forme et a bien remplacé inue l'incontournable de l'année dernière
-le but est de se donner de l'air pour les deux équipes et eibar a plus l'habitude de jouer le maintien que le celta

j' opte donc pour la victoire d'eibar en DNB en petite mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par PronoNopro » Sam Oct 27, 2018 19:28

Empoli vs juventus en live

une grosse domination de la juve se précise devant un empoli qui faiblit
malgré un gros rush d'acquah l'entrée de cuadrado peut débloquer la victoire

Bonne mise sur la victoire de la Juve
PronoNopro
Passionné

Message par PronoNopro » Sam Oct 27, 2018 20:30

atm vs real sociedad

la compo tombe et ni filipe luis ni juan fran sur le papier
l'écart n'ets pas aussi grand que le pense les books selon moi
car la sociedad est solide à l'extérieur et surtout que l'atm a joué un gros match
de ligue des champions en ayant perdu sur un score lourd sans marquer ce qui montre
que griezmann et costa ne sont pas en forme en ce moment
la sociedad avec son jeu direct peut embêter les colchoneros
une grosse performance de william josé est attendue du côté basque

donc je prends du real sociedad ou nul en petite mise
PronoNopro
Passionné

Message par Canebière » Dim Oct 28, 2018 2:17

Toujours mon combi en grosse mise en cours, manque ce dimanche soir.

En attendant, autre bet, cette fois en Italie.

Sassuolo recoit Bologne sur l'heure de midi, à 12h30 pour être précis.

8ème, Sassuolo semble s'inscrire dans la durée en Série A. Ils ont passé une saison 2017-2018 plutôt tranquille en terminant à la 11ème place. Mais en plus de son classement, c'est surtout l'effectif qui fait que Sassuolo est aujourd'hui considéré comme un club "moyen/correct" de son championnat avec des joueurs reconnus comme Berardi et Boateng, ainsi qu'un bon recrutement avec des bonnes pioches (Marlon, Bourabia ou encore Djuricic). Bref un effectif solide pour l'entraineur qui disposera d'ailleurs de tous les joueurs hormis le milieu Duncan. C'est un habituel titulaire mais ca sera demain le 5eme match consécutif de son équipe sans lui. Boga est lui aussi absent mais il ne fait pas parti du 11 type.

Bologne est un poil en dessous de Sassuolo sur tous les points. Ils ont connu une saison dernière compliquée mais ont surtout un effectif en dessous de leur adversaire du jour. De plus, ils devront faire sans trois titulaires demain : le défenseur central Danilo ainsi que les deux pistons du 5-3-2 (ou 3-5-2 selon chacun) Dijks et Mattiello, si importants dans ce système !

Le début de saison de ces deux équipes est d'ailleurs assez représentatif de leur niveau. Sassuolo est 8ème et n'a perdu que contre des gros (Juv, Milan et Naples) et fait deux nuls à l'extérieur. Bologne est 17ème, ils ont fait un exploit en battant la Roma et ont aussi battu Udinese, les deux à domicile. Pour le reste, c'est nul ou défaite. A l'extérieur c'est 1N (à Frosisone, promis à la Série B) et 3D (à la Juve, mais aussi à Cagliari et au Genoa, deux équipes qui ne sont pas au dessus de Sassuolo).

J'ai mis en avant les résultats de Bologne à l'extérieur car demain c'est bien Sassuolo qui aura l'avantage de recevoir.

Sassuolo a un meilleur effectif, joue face à une équipe de Bologne amputée de 3 titulaires et sera devant son public. Leur début de saison est plutôt bon et je les vois essayer d'accrocher un le wagon européen qui se situe juste devant eux. De plus, je trouve la côte un poil haute compte tenu de tous les paramètres ci dessus.

Mise moyenne sur Sassuolo à 1.82

Par ailleurs, j'ai découvert hier midi, en voyant quelques signatures de membres, le site Bet Bankroll. J'ai trouvé le principe sympa, ca permet d'être un peu plus transparent et ca peut aider (ou non :lol:) certains suiveurs. Je précise que la Bankroll que j'ai mise n'est pas celle que j'ai réellement mais ca me parait plus simple et plus "lisible" de commencer par ce nombre. Les mises ne sont donc pas les mises réelles mais en revanche elles sont proportionnelles à la réalité par rapport à ma BK. Bref, je mets le lien ici et en signature : https://www.bet-bankroll.com/bankroll/205257
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Oct 28, 2018 15:26

Canebière a écrit :Toujours mon combi en grosse mise en cours, manque ce dimanche soir.

8ème, Sassuolo semble s'inscrire dans la durée en Série A. Ils ont passé une saison 2017-2018 plutôt tranquille en terminant à la 11ème place. Mais en plus de son classement, c'est surtout l'effectif qui fait que Sassuolo est aujourd'hui considéré comme un club "moyen/correct" de son championnat avec des joueurs reconnus comme Berardi et Boateng, ainsi qu'un bon recrutement avec des bonnes pioches (Marlon, Bourabia ou encore Djuricic). Bref un effectif solide pour l'entraineur qui disposera d'ailleurs de tous les joueurs hormis le milieu Duncan. C'est un habituel titulaire mais ca sera demain le 5eme match consécutif de son équipe sans lui. Boga est lui aussi absent mais il ne fait pas parti du 11 type.

Bologne est un poil en dessous de Sassuolo sur tous les points. Ils ont connu une saison dernière compliquée mais ont surtout un effectif en dessous de leur adversaire du jour. De plus, ils devront faire sans trois titulaires demain : le défenseur central Danilo ainsi que les deux pistons du 5-3-2 (ou 3-5-2 selon chacun) Dijks et Mattiello, si importants dans ce système !

Le début de saison de ces deux équipes est d'ailleurs assez représentatif de leur niveau. Sassuolo est 8ème et n'a perdu que contre des gros (Juv, Milan et Naples) et fait deux nuls à l'extérieur. Bologne est 17ème, ils ont fait un exploit en battant la Roma et ont aussi battu Udinese, les deux à domicile. Pour le reste, c'est nul ou défaite. A l'extérieur c'est 1N (à Frosisone, promis à la Série B) et 3D (à la Juve, mais aussi à Cagliari et au Genoa, deux équipes qui ne sont pas au dessus de Sassuolo).

J'ai mis en avant les résultats de Bologne à l'extérieur car demain c'est bien Sassuolo qui aura l'avantage de recevoir.

Sassuolo a un meilleur effectif, joue face à une équipe de Bologne amputée de 3 titulaires et sera devant son public. Leur début de saison est plutôt bon et je les vois essayer d'accrocher un le wagon européen qui se situe juste devant eux. De plus, je trouve la côte un poil haute compte tenu de tous les paramètres ci dessus.

Bon il est temps que la semaine se termine... surtout sur ce bet ou Sassuolo a une barre et surtout un énorme raté de Matri à 1 mètre des buts dans le TA...

Reste LA Galaxy pour sauver un peu la semaine, qui n'aura pas été bonne dans tous les cas. Je vais mater les compos à Spal et à Cagliari car ca peut potentiellement m'intéresser.
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Dim Oct 28, 2018 15:44

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Toujours mon combi en grosse mise en cours, manque ce dimanche soir.

Bon il est temps que la semaine se termine... surtout sur ce bet ou Sassuolo a une barre et surtout un énorme raté de Matri à 1 mètre des buts dans le TA...

Reste LA Galaxy pour sauver un peu la semaine, qui n'aura pas été bonne dans tous les cas. Je vais mater les compos à Spal et à Cagliari car ca peut potentiellement m'intéresser.

Matri n'a pas le droit de rater ca! c'est incroyable
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par anthodemars » Dim Oct 28, 2018 20:28

Lille, Lyon, Montpellier on tous gagné hier
C'est le moment ou jamais pour commencer cette saison pour l'OM, je pars au stade, allez l'OM !!!!
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par Canebière » Dim Oct 28, 2018 21:03

Bon match Antho, et allez l'OM !!! :D

Pas de Germain ni de Mitroglou, bizarre la compo. Thauvin ou Payet en 9 surement, soit c'est pour défendre très bas et jouer les contres à fond, soit c'est pour presser très haut, ce que je pense.

L'absence de Cavani m'embête pour l'OM, le PSG va être moins déséquilibré que face à Naples :nul1:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Dim Oct 28, 2018 21:03

Salut à tous

J'hésite entre le Paris gagné et LDM @1.9 ou l'hiver buts +3.5buts à 1.7
Ça va scorer je pense comme d'hab entre ces deux équipe
Thiago silva tjrs absent et donc bernat kimpenbe c'est vraiment pas assurance tout risque
Marqui a du mal sans thiago
Et devant ils défendent pas les di maria mbappe et neymar
Et pareil marseille ça encaisse bcp trop
Je vais attendre les compos officiels
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Dim Oct 28, 2018 21:04

Mbappe pas titu !! :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Oct 28, 2018 21:12

Bon les compos rendent illisibles le scénario du match franchement ! Qui en 9 à l'OM ? Thauvin ou Payet en faux 9 ?

A Paris 3-5-2 ca semble clair. Ca donne une sécurité derrière mais la gueule du milieu ! Di Maria à côté de Verratti ? Avec Draxler en 10, ou l'inverse. Ca me semble très léger pour défendre...

Bref, illisible pour moi.

Je prends tout de même le but de Choupo en petite mise, à 3.50 c'est clairement value.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Dim Oct 28, 2018 21:19

Djozano a écrit :Salut à tous

Thiago silva tjrs absent et donc bernat kimpenbe c'est vraiment pas assurance tout risque

Bah comme tu dis canebiere j'aime pas la compo de Paris
La compo de Marseille est cohérente pour gagner le milieu
Et puis germain et miteoglou ça plante rien
Le psg veut blinder au milieu
Yaura Surment des buts mais je me risque à rien j'aime pas la compo de Paris
Trop d'expérimentation

Bin match à tous

Edit: j'ai pris payet @4.75 buteur en fun
Pas trouvé choupito et thauvin a 2.6 mais revient de blessure et il a du mal dans les grands matchs
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Oct 29, 2018 0:06

Dégouté... y a jamais faute sur Marquinhos, c'est lui qui s'empale en ne voyant pas où il va... même si l'arbitre a sifflé avant que Mitroglou ne tire dans le but, les parisiens étaient beaucoup trop loin, ca aurait fait but quoi qu'il arrive.

Certains vont peut être trouver que je "rage" ou je ne sais quoi, mais c'est souvent dans le même sens quand même... avec Guingamp on se fait enfler par l'arbitre, ce soir avec l'OM idem...
Canebière
1er CRAMPON

Message par anthodemars » Lun Oct 29, 2018 0:38

Je rentre du Stade et quelle deception… Paris n'a rien montré et venu limite avec son equipe bis, tu rivalise tout le match et Mbappe rentre et sur un exploit individuel te pulverise. Deriiere comme d'habitude avec Bastien (ou meme quand c'est Turpin) tu te fais volé sur une faute imaginaire sur Marquinhos qui débouche sur un but de l'OM refusé. Bref match à oublier, encore une victoire de Paris contre nous, après on va à Montpellier, j'y crois moyen.
Dur dur dimanche
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par pantano89 » Lun Oct 29, 2018 2:48

Canebière a écrit :Pour samedi je vais aller vers un combiné de deux matchs avec le même contexte : Obligation de gagner contre plus rien à jouer.

D'abord en Finlande.

Honka recoit VPS demain. Actuellement 4ème, les hotes sont dans l'obligation de faire mieux que KuPS qui va rendre visite au premier non relégable, sauf que ce dernier n'est pas maintenu car ils n'ont que deux points d'avance sur le premier relégable. Donc la victoire de KuPS n'est pas garantie, loin de là !

En face d'Honka, il y aura donc VPS. 6ème, ils n'ont plus rien à jouer depuis un moment et ca se ressent car ils n'ont gagné qu'une seule fois lors de leurs 12 derniers matchs ! Ils sont d'ailleurs sur 3 revers consécutifs. L'entraineur a déclaré que ca serait bien que quelques jeunes jouent. De plus, je ne suis pas certain à 100% car je ne trouve aucune info, mais il me semble que deux titulaires sont suspendus pour demain (en plus d'un milieu habituellement titulaire blessé depuis quelques semaines). Bref on peut s'attendre à un petit turnover des visiteurs, n'ayant plus rien à jouer.

A priori pas d'absences à Honka, je dis bien à priori car difficile de trouver les infos...

Mais dans tous les cas, Honka évoluera à domicile dans un stade bien rempli (d'ailleurs ils ont le 2eme meilleur bilan à domicile !) face à une équipe n'ayant plus rien à jouer et avec quelques absences. Motivation côté Honka pour aller chercher cette 3ème place, qualificative aux barrages d'Europa League !

Petite différence néanmoins car un nul suffit mais je ne les vois pas s'en contenter et ainsi avoir la peur au ventre les dernières minutes d'un éventuel but. Je les vois se mettre à l'abris.

Sur le papier pas photo, y a du talent et beaucoup d'expérience donc je fais confiance à cette équipe pour un match si important (Zlatan et A.Cole notamment !). G.Dos Santos est très incertain pour ce match, c'est le seul. Pas trop d'absences non plus à Houston mais peu importe, je les vois bien en dessous. De plus, ils n'ont gagné qu'une seule fois en 16 déplacements ! Comme le match finlandais, ils n'ont plus rien à jouer.

LA galaxy qui perd 3 a 2 alors qu 'ils menaient tranquillement 2 a 0 a la mi temps. Les gars ont litteralement cessé de jouer en deuxieme mi temps considerant que le match etait gagné... et que dire de la prestation inexistante de ibra qui ne semblait absolument pas concerné par le match lol. J 'espere que cette equipe ne finiras pas dans les 6 car elle ne le merite absolument pas!
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par Djozano » Lun Oct 29, 2018 11:06

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous

Bah comme tu dis canebiere j'aime pas la compo de Paris
La compo de Marseille est cohérente pour gagner le milieu
Et puis germain et miteoglou ça plante rien
Le psg veut blinder au milieu
Yaura Surment des buts mais je me risque à rien j'aime pas la compo de Paris
Trop d'expérimentation

Bin match à tous

Edit: j'ai pris payet @4.75 buteur en fun
Pas trouvé choupito et thauvin a 2.6 mais revient de blessure et il a du mal dans les grands matchs
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Oct 29, 2018 12:22

Canebière a écrit :Pour samedi je vais aller vers un combiné de deux matchs avec le même contexte : Obligation de gagner contre plus rien à jouer.

D'abord en Finlande.

Bon pas si grave car j'ai pu couvrir facilement à la mi temps lorsque LA menait 2 à 0. Par contre aucun benef du coup, juste remboursé alors que ca aurait du être une formalité... pas vu le match, il y avait l'OM donc je peux pas en parler.

Content que cette semaine se termine ! :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par PronoNopro » Lun Oct 29, 2018 21:23

Bonsoir tout le monde

Dans un stade bouillant malaga 3ème un des plus gros budget de liga 2 accueille numancia 13ème avec 13 points pour le compte de la la 11ème jourée du championnat de liga 2
Malaga peut reprendre la place de leader à grenade et prendre 3 point d'avance à
la corogne autre favori pour la montée.

depuis le début de la saison malaga est invaincu a domicile en championnat de la saison ou il rest esur 5 victoires de suite tandis que numancia n'as pas gagné un seul matche
à domicile depuis le mois de juin.La dernière défaite 3 0 face à las palmas candidat à la montée montre clairement les limites à l'extérieur de numancia.
Côté numancia il manquera un def souvent titulaire et expérimentée , un milieu défensif
très agressif ainsi que nacho un latéral .

Je vois donc la victoire de Malaga en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football