robinho94 a écrit :GG les gars pour votre preview ldc, voici la mienne.
Salzburg Sociedad: les Autrichiens, équipe très jeune et qui a déjà 3 points, la faute à un carton rouge idiot de Silva qui a complètement changé la donne du match de Benfica. Difficile pour moi de les voir à 6 points ce soir. La Sociedad c'est vraiment pas mal cette saison, j'ai pu les voir contre l'Inter et contre le Real et ils ont fait jeu égal avec les Merengue malgré la défaite et on malmené l'Inter. Pour moi avantage aux Espagnols. Real Sociedad DNB 1.70.
Union Berlin - Braga: pas trop d'avis, un match pour savoir qui ira en Europa. Union c'est pas calibré LDC, Braga non plus ceci dit. No bet.
Copenhague - Bayern: match des extrêmes, quasi la meilleure équipe d'Europe contre une des pires de ces 32. Pas de chichi ici, Bayern devrait en mettre 3 tranquille. Bayern-1.5 1.61.
Inter - Benfica: dur de cerner ces deux équipes. Inter pour les avoir vu contre la Sociedad et Salernitana ce weekend. Malgré le score (4-0 ce we) je les ai pas trouvés bon du tout. Benfica sans Antonio Silva c'est très problèmatique, ce mec est aujourd'hui top 10 monde à son poste. Match serré: soit Inter win sec soit match nul remboursé si Inter.
Lens - Arsenal: je vois pas un scénario où Lens peut gagner ce match... Beaucoup + de garanties côté gunners. Lens bien que restant sur deux victoires, deux victoires ric rac d'ailleurs, c'est vraiment pas le Lens de l'an dernier et c'est normal, on perdu Fofana qui valait 40% de la valeur du 11 titulaire et Openda qui a + de qualités que Wahi selon moi. Arsenal sec voir match nul remboursé si victoire Arsenal si jamais arsenal pense trop au match vs city de dimanche.
MU - Galatasaray: vu le potentiel offensif des Turcs et la défense éclatée de MU, je vois un match à buts. BTTS ou BTTS et over ou BTTS et MU ne perd pas, un 2-2 me semble probable ici.
Naples - Real: franchement, je suis convaincu par aucune de ces deux équipes. Naples sort d'une saison où la plupart des joueurs étaient en sur régime selon moi et le Real ne s'en sort en ce moment que grâce à ses individualités. Deux équipes qui se procurent des occases et en concèdent aussi beaucoup. BTTS ou BTTS et over.
PSV - Séville: dur ce match. PSV une machine cette saison, enfin surtout en ligue domestique, l'eredivisie ayant rarement voir jamais été aussi faible, gros potentiel offensif, néanmoins Séville équipe casse couille et capable de ramener qqch de hollande. une sorte de 16ème de finale quand on sait que arsenal sera 1. No bet.
Très belle soirée hier ! autant niveau spectacle que niveau finance, je suis finalement parti sur
Sociedad perd pas et au moins 2 buts dans le match à quasi 2, BTTS et over à naples, BTTS et over à MU et
Bayern-1.5 qui est le seul qui foire.
Ce soir, rebelote avec deux voir trois paris, j'hésite encore sur le troisième.
Atletico - Feyenoord: dur à cerner les colchoneros, je dirais avantage colcho mais match nul possible, ça joue bien au ballon le feyenoord avec surement le meilleur coach actuel Hollandais, bien loin devant Ten Hag par exemple ou Bosz.
Antwerp - Shakhtar: difficile de me prononcer ici, je connais peu ces deux équipes, match nul possible, match à under, 0-0, 1-0, 0-1, 1-1.
Dortmund - Milan: vraiment pas convaincu par Dortmund cette saison, le départ de Bellingham est et sera difficile à digérer tant il portait l'équipe. Milan me semble mieux armé à terme et méritait mieux vs Newcastle qu'un partage de points. Là c'est à Dortmund donc tendu quand même mais je vois pas Milan sombrer.
Celtic - Lazio: deux équipes qui n'iront pas loin on va pas se mentir, néanmoins avantage à la Lazio qui malgré un début de saison très mauvais est supérieur à chaque ligne. Lazio DNB 1.75.
ER - YBB: pas le match le plus sexy de la soirée. Je donne malgré tout un avantage aux Serbes évoluant à domicile avec un coach qui a croisé YBB avec le maccabi il y a qq semaines et qui sait donc comment les appréhender avec cette fois un effectif largement meilleur qu'en Israel.
Newcastle - PSG: pas séduit par les Magpies, ils vont certes mieux en PL mais leur J1 à Milan, ça devait perdre. Paris est souvent sérieux en poule et je ne les vois absolument pas perdre face à un Anglais qui est selon moi pas top 4 aujourd'hui en terme de niveau de jeu. PSG DNB 1.84.
Porto - Barcelone: le football portugais (ligue domestique) est selon moi bien moins bon que l'an passé, la faute à des gros départs vers l'étranger. Barca est pour moi parmi les favoris et bien que handicapé par qqs absences ne perdra pas selon moi ce soir, match nul possible cependant.
Leipzig - City: match à buts selon moi dans une rencontre où je vois pas City perdre à nouveau. Cela ferait 3 looses de suite, pas sûr que ça arrive souvent là bas depuis 4-5 ans. City perd pas et BTTS. BTTS et over. je ne sais pas encore...
FUN: PSG perd pas, Barca perd pas, Lazio perd pas, City perd pas et au moins 1 but dans le match, Roma gagne et au moins deux buts dans le match à 4.15
Principal 1: PSG DNB à 1.84
Principal 2: Lazio DNB à 1.75
Principal 3: BTTS à Leipzig à 1.68