[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Oct 3, 2023 18:07

RC Lens vs Arsenal

Le seul avantage pour les lensois ce soir, c’est le fait de jouer à domicile dans une ambiance de feu. Mis à part ce paramètre, je ne les vois pas inquiéter les gunners en pleine confiance. Ce match est tout aussi important que celui face à un City avec 2 défaites de suite.
Arteta n’est pas du genre à laisser filer cette belle opportunité de prendre le large surtout face à la plus faible équipe du groupe.

Je prends Arsenal :2: sans regret
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Canebiere » Mar Oct 3, 2023 18:28

Bon je vais rester sur ma première idée sur l'Union Berlin. Je ne pense pas que j'y aurais touché à 1.92, mais c'est monté à 2.10 là !

Avantage domicile, une équipe sur le papier légèrement supérieur, et surtout une équipe plus équilibrée.

Petite mise sur Union Berlin à 2.10

Bioman : Bonne chance pour ton bet. Contrairement au PSG, je serai derrière les lensois ce soir, donc aucun bet sur le match mais quand même derrière eux ! GL :D
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 3, 2023 20:37

Viens de prendre : Lens vs Arsenal over 0,5 but MT à 1,33 X PSV vs Séville 1ou2 MT à 1,45.
@ 1,93
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Canebiere » Mar Oct 3, 2023 21:00

Canebiere a écrit :
Petite mise sur Union Berlin à 2.10

Ils auraient du gagner, dommage.

Bref, difficile journée LDC, GL à vous :bien:
Canebiere
Passionné

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 3, 2023 21:48

GoGoNoNo a écrit :Viens de prendre : Lens vs Arsenal over 0,5 but MT à 1,33 X PSV vs Séville 1ou2 MT à 1,45.
@ 1,93
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Bioman » Mer Oct 4, 2023 0:48

Bioman a écrit :RC Lens vs Arsenal

Le seul avantage pour les lensois ce soir, c’est le fait de jouer à domicile dans une ambiance de feu. Mis à part ce paramètre, je ne les vois pas inquiéter les gunners en pleine confiance. Ce match est tout aussi important que celui face à un City avec 2 défaites de suite.
Arteta n’est pas du genre à laisser filer cette belle opportunité de prendre le large surtout face à la plus faible équipe du groupe.

Je prends Arsenal :2: sans regret

Victoire de Lens 2-1
Je tire un gros coup de chapeau à cette équipe et qui mérite entière la victoire.
Force aux supporters Lensois et aux personnes présentent dans cette enceinte, un moment inoubliable
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Djozano » Mer Oct 4, 2023 11:35

Djozano a écrit :2e journée de LIGUE DES CHAMPIONS (Mercredi 04/10)

Antwerp - Shakhtar
Anvers c'est l'équipe la plus faible avec le celtic et copenhague mais le shaktar c'est pile ou face avec eux ceci dit je les vois scorer en belgique

Atl. Madrid - Feyenoord
Je dirai bien l'atletico mais ils enchainement et Simeone fait pas beaucoup tourner ou très peu son 11 donc j'ai peur que grizou and co soit quelque peu fatigués
Mais comme le PSV, feyenoord ca joue ca joue donc je les vois bien se faire contre par les espagnols
A voir compo

Celtic - Lazio
Si la lazio veut bien se positionner avant d'affronter 2 fois feyenoord c'est maintenant qu'il faut gagner

Dortmund - AC Milan
Match capital dans ce groupe où chaque point sera crucial donc je vois bien un match nul

Étoile Rouge Belgrade - Young Boys
Pas d'avis, je connais mal ces équipes

FC Porto - Barcelone
A pas sous estimer les portuguais et aussi parce que le barca derrière c'est pas assurance tout risque , porto +2 à 1.3 ou porto +1 @1.8 c'est haut selon moi

Newcastle - PSG
Pas ouf notre match à Clermont et ca me faisait peur mais voila on enleve zaire emery et ugarte c'est la panique
Belle cote pour Paris, à voir si kyky sera là mais normalement je vois pas paris perdre

RB Leipzig - Manchester City
Match à but, city se rate rarement 2 fois de suite meme s'ils ont des blessés en ce moment
Leipzig leur réussit toujours bien

Hello,

Canebière ascenseur émotionnel pour toi hier :( relou

Bravo les Lensois, bête d'équipe, super manager, super staff, super direction, intelligent de partout
Ils peuvent se qualifier , faut prendre 6 points encore à domicile, perderont à arsenal selon moi et après faut prendre 1 voir 3 points à eindoven
Attention à la fraicheur physique pour Lens qui n'a pas deux équipes
Journée à buts hier, Man U ils y arriveront jamais je comprends pas
Je lisais un article qui retracait les joueurs que les 3 derniers coachs avaient proposé au président Glazer (des haaland, kane, etc ) et qui ont été refusé
Ten haag est un bon coach mais il a une direction éclaté au sol (comme le PSG malheureusement)

Pour ce soir,

A voir la compo de Pep mais je sens city faire mal aux allemands, ils ont dominé les Wolves mais voila parfois ca marche pas
Je suis assez surpris que leipzig y arrive sans Olmo mais pour moi ce soir ca fera pas un pli

Le PSG belle cote et équipe "type" alignée ; j'ai pas compris ce qu'a voulu faire Enrique contre clermont
Faire souffler des mecs okey mais pourquoi tu gardes pas ton 4-3-3 et tu mets d'autres gars ? bizarre
Newcastle a 0 xp en LDC et ses joueurs encore moins, je vois le PSG gagner ou en tout cas pas perdre

Je vois Porto poser des soucis à barcelone qui n'est pas très rassurant derrière et absence de raphinha, gavi & de jong ce soir ca fait bcp je trouve
Porto c'est solide et à domicile j'aime bien

J'aimais bien atletico madrid aussi, à voir mais ils enchaine t bcp avec le meme 11 donc j'hésite
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par robinho94 » Mer Oct 4, 2023 13:10

robinho94 a écrit :GG les gars pour votre preview ldc, voici la mienne.

Salzburg Sociedad: les Autrichiens, équipe très jeune et qui a déjà 3 points, la faute à un carton rouge idiot de Silva qui a complètement changé la donne du match de Benfica. Difficile pour moi de les voir à 6 points ce soir. La Sociedad c'est vraiment pas mal cette saison, j'ai pu les voir contre l'Inter et contre le Real et ils ont fait jeu égal avec les Merengue malgré la défaite et on malmené l'Inter. Pour moi avantage aux Espagnols. Real Sociedad DNB 1.70.

Union Berlin - Braga: pas trop d'avis, un match pour savoir qui ira en Europa. Union c'est pas calibré LDC, Braga non plus ceci dit. No bet.

Copenhague - Bayern: match des extrêmes, quasi la meilleure équipe d'Europe contre une des pires de ces 32. Pas de chichi ici, Bayern devrait en mettre 3 tranquille. Bayern-1.5 1.61.

Inter - Benfica: dur de cerner ces deux équipes. Inter pour les avoir vu contre la Sociedad et Salernitana ce weekend. Malgré le score (4-0 ce we) je les ai pas trouvés bon du tout. Benfica sans Antonio Silva c'est très problèmatique, ce mec est aujourd'hui top 10 monde à son poste. Match serré: soit Inter win sec soit match nul remboursé si Inter.

Lens - Arsenal: je vois pas un scénario où Lens peut gagner ce match... Beaucoup + de garanties côté gunners. Lens bien que restant sur deux victoires, deux victoires ric rac d'ailleurs, c'est vraiment pas le Lens de l'an dernier et c'est normal, on perdu Fofana qui valait 40% de la valeur du 11 titulaire et Openda qui a + de qualités que Wahi selon moi. Arsenal sec voir match nul remboursé si victoire Arsenal si jamais arsenal pense trop au match vs city de dimanche.

MU - Galatasaray: vu le potentiel offensif des Turcs et la défense éclatée de MU, je vois un match à buts. BTTS ou BTTS et over ou BTTS et MU ne perd pas, un 2-2 me semble probable ici.

Naples - Real: franchement, je suis convaincu par aucune de ces deux équipes. Naples sort d'une saison où la plupart des joueurs étaient en sur régime selon moi et le Real ne s'en sort en ce moment que grâce à ses individualités. Deux équipes qui se procurent des occases et en concèdent aussi beaucoup. BTTS ou BTTS et over.

PSV - Séville: dur ce match. PSV une machine cette saison, enfin surtout en ligue domestique, l'eredivisie ayant rarement voir jamais été aussi faible, gros potentiel offensif, néanmoins Séville équipe casse couille et capable de ramener qqch de hollande. une sorte de 16ème de finale quand on sait que arsenal sera 1. No bet.

Très belle soirée hier ! autant niveau spectacle que niveau finance, je suis finalement parti sur Sociedad perd pas et au moins 2 buts dans le match à quasi 2, BTTS et over à naples, BTTS et over à MU et Bayern-1.5 qui est le seul qui foire.

Ce soir, rebelote avec deux voir trois paris, j'hésite encore sur le troisième.

Atletico - Feyenoord: dur à cerner les colchoneros, je dirais avantage colcho mais match nul possible, ça joue bien au ballon le feyenoord avec surement le meilleur coach actuel Hollandais, bien loin devant Ten Hag par exemple ou Bosz.

Antwerp - Shakhtar: difficile de me prononcer ici, je connais peu ces deux équipes, match nul possible, match à under, 0-0, 1-0, 0-1, 1-1.

Dortmund - Milan: vraiment pas convaincu par Dortmund cette saison, le départ de Bellingham est et sera difficile à digérer tant il portait l'équipe. Milan me semble mieux armé à terme et méritait mieux vs Newcastle qu'un partage de points. Là c'est à Dortmund donc tendu quand même mais je vois pas Milan sombrer.

Celtic - Lazio: deux équipes qui n'iront pas loin on va pas se mentir, néanmoins avantage à la Lazio qui malgré un début de saison très mauvais est supérieur à chaque ligne. Lazio DNB 1.75.

ER - YBB: pas le match le plus sexy de la soirée. Je donne malgré tout un avantage aux Serbes évoluant à domicile avec un coach qui a croisé YBB avec le maccabi il y a qq semaines et qui sait donc comment les appréhender avec cette fois un effectif largement meilleur qu'en Israel.

Newcastle - PSG: pas séduit par les Magpies, ils vont certes mieux en PL mais leur J1 à Milan, ça devait perdre. Paris est souvent sérieux en poule et je ne les vois absolument pas perdre face à un Anglais qui est selon moi pas top 4 aujourd'hui en terme de niveau de jeu. PSG DNB 1.84.

Porto - Barcelone: le football portugais (ligue domestique) est selon moi bien moins bon que l'an passé, la faute à des gros départs vers l'étranger. Barca est pour moi parmi les favoris et bien que handicapé par qqs absences ne perdra pas selon moi ce soir, match nul possible cependant.

Leipzig - City: match à buts selon moi dans une rencontre où je vois pas City perdre à nouveau. Cela ferait 3 looses de suite, pas sûr que ça arrive souvent là bas depuis 4-5 ans. City perd pas et BTTS. BTTS et over. je ne sais pas encore...

FUN: PSG perd pas, Barca perd pas, Lazio perd pas, City perd pas et au moins 1 but dans le match, Roma gagne et au moins deux buts dans le match à 4.15

Principal 1: PSG DNB à 1.84
Principal 2: Lazio DNB à 1.75
Principal 3: BTTS à Leipzig à 1.68
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par GoGoNoNo » Mer Oct 4, 2023 20:25

Au vu des compos, je pars sur City, retour de Rodri et de Silva dans l'équipe X Psg N2, ils ont fait un léger turn over à Clermont en vue de ce match, grosse surprise dans la compo, Dembélé aligné milieu droit derrière Kolo Muani. @ 2,55
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Mer Oct 4, 2023 22:57

GoGoNoNo a écrit :Au vu des compos, je pars sur City, retour de Rodri et de Silva dans l'équipe X Psg N2, ils ont fait un léger turn over à Clermont en vue de ce match, grosse surprise dans la compo, Dembélé aligné milieu droit derrière Kolo Muani. @ 2,55

Les Parisiens se sont fait déchirer. :nul1:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Mer Oct 4, 2023 23:15

Eh bah

Déjà Enrique il a fait n'importe quoi avec son système, ça marche pas le 4-2-4 en LDC surtout avec dembele et mbappe qui défendent pas
0 construction 0 intensité 0 impact
Remet ce 4-3-3 beaucoup plus équilibre avec vitinha ugarte zaire emery au milieu
Le milieu c'est la base d'un match de foot
Et puis newcastle en avait beaucoup plus envie
Retour des démons du PSG, marqui qui joue avec pipi culotte , manque d'envie pas de bleu de chauffe

Va falloir mieux faire
Bravo aux anglais
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Oct 5, 2023 12:48

Pour ce weekend, je regardais la carte

J'aime bien Stuttgart à domicile contre Wolsfburg
J'aime bien un peu Nice à Metz ou BTTS entre Reims & Monaco
Tottenham à Luton
Je verrai en fonction des compos et essayerai de poster si je prends un truc

Rien ne me saute aux yeux ni me donne envie pour la Ligue Europa & Ligue Europa Conférence
Djozano
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Oct 5, 2023 17:22

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :GG les gars pour votre preview ldc, voici la mienne.

Salzburg Sociedad: les Autrichiens, équipe très jeune et qui a déjà 3 points, la faute à un carton rouge idiot de Silva qui a complètement changé la donne du match de Benfica. Difficile pour moi de les voir à 6 points ce soir. La Sociedad c'est vraiment pas mal cette saison, j'ai pu les voir contre l'Inter et contre le Real et ils ont fait jeu égal avec les Merengue malgré la défaite et on malmené l'Inter. Pour moi avantage aux Espagnols. Real Sociedad DNB 1.70.

Union Berlin - Braga: pas trop d'avis, un match pour savoir qui ira en Europa. Union c'est pas calibré LDC, Braga non plus ceci dit. No bet.

Copenhague - Bayern: match des extrêmes, quasi la meilleure équipe d'Europe contre une des pires de ces 32. Pas de chichi ici, Bayern devrait en mettre 3 tranquille. Bayern-1.5 1.61.

Inter - Benfica: dur de cerner ces deux équipes. Inter pour les avoir vu contre la Sociedad et Salernitana ce weekend. Malgré le score (4-0 ce we) je les ai pas trouvés bon du tout. Benfica sans Antonio Silva c'est très problèmatique, ce mec est aujourd'hui top 10 monde à son poste. Match serré: soit Inter win sec soit match nul remboursé si Inter.

Lens - Arsenal: je vois pas un scénario où Lens peut gagner ce match... Beaucoup + de garanties côté gunners. Lens bien que restant sur deux victoires, deux victoires ric rac d'ailleurs, c'est vraiment pas le Lens de l'an dernier et c'est normal, on perdu Fofana qui valait 40% de la valeur du 11 titulaire et Openda qui a + de qualités que Wahi selon moi. Arsenal sec voir match nul remboursé si victoire Arsenal si jamais arsenal pense trop au match vs city de dimanche.

MU - Galatasaray: vu le potentiel offensif des Turcs et la défense éclatée de MU, je vois un match à buts. BTTS ou BTTS et over ou BTTS et MU ne perd pas, un 2-2 me semble probable ici.

Naples - Real: franchement, je suis convaincu par aucune de ces deux équipes. Naples sort d'une saison où la plupart des joueurs étaient en sur régime selon moi et le Real ne s'en sort en ce moment que grâce à ses individualités. Deux équipes qui se procurent des occases et en concèdent aussi beaucoup. BTTS ou BTTS et over.

PSV - Séville: dur ce match. PSV une machine cette saison, enfin surtout en ligue domestique, l'eredivisie ayant rarement voir jamais été aussi faible, gros potentiel offensif, néanmoins Séville équipe casse couille et capable de ramener qqch de hollande. une sorte de 16ème de finale quand on sait que arsenal sera 1. No bet.

Très belle soirée hier ! autant niveau spectacle que niveau finance, je suis finalement parti sur Sociedad perd pas et au moins 2 buts dans le match à quasi 2, BTTS et over à naples, BTTS et over à MU et Bayern-1.5 qui est le seul qui foire.

Ce soir, rebelote avec deux voir trois paris, j'hésite encore sur le troisième.

Atletico - Feyenoord: dur à cerner les colchoneros, je dirais avantage colcho mais match nul possible, ça joue bien au ballon le feyenoord avec surement le meilleur coach actuel Hollandais, bien loin devant Ten Hag par exemple ou Bosz.

Antwerp - Shakhtar: difficile de me prononcer ici, je connais peu ces deux équipes, match nul possible, match à under, 0-0, 1-0, 0-1, 1-1.

Dortmund - Milan: vraiment pas convaincu par Dortmund cette saison, le départ de Bellingham est et sera difficile à digérer tant il portait l'équipe. Milan me semble mieux armé à terme et méritait mieux vs Newcastle qu'un partage de points. Là c'est à Dortmund donc tendu quand même mais je vois pas Milan sombrer.

Celtic - Lazio: deux équipes qui n'iront pas loin on va pas se mentir, néanmoins avantage à la Lazio qui malgré un début de saison très mauvais est supérieur à chaque ligne. Lazio DNB 1.75.

ER - YBB: pas le match le plus sexy de la soirée. Je donne malgré tout un avantage aux Serbes évoluant à domicile avec un coach qui a croisé YBB avec le maccabi il y a qq semaines et qui sait donc comment les appréhender avec cette fois un effectif largement meilleur qu'en Israel.

Newcastle - PSG: pas séduit par les Magpies, ils vont certes mieux en PL mais leur J1 à Milan, ça devait perdre. Paris est souvent sérieux en poule et je ne les vois absolument pas perdre face à un Anglais qui est selon moi pas top 4 aujourd'hui en terme de niveau de jeu. PSG DNB 1.84.

Porto - Barcelone: le football portugais (ligue domestique) est selon moi bien moins bon que l'an passé, la faute à des gros départs vers l'étranger. Barca est pour moi parmi les favoris et bien que handicapé par qqs absences ne perdra pas selon moi ce soir, match nul possible cependant.

Leipzig - City: match à buts selon moi dans une rencontre où je vois pas City perdre à nouveau. Cela ferait 3 looses de suite, pas sûr que ça arrive souvent là bas depuis 4-5 ans. City perd pas et BTTS. BTTS et over. je ne sais pas encore...

FUN: [b]PSG perd pas, Barca perd pas, Lazio perd pas, City perd pas et au moins 1 but dans le match, Roma gagne et au moins deux buts dans le match à 4.15

Principal 1: PSG DNB à 1.84
Principal 2: Lazio DNB à 1.75
Principal 3: BTTS à Leipzig à 1.68
[/b]

Le PSG qui a volé en éclat. Apparemment c'est de la faute de Enrique. Selon moi pas que... Les joueurs ont été à la ramasse, Mbappé en tête. Quant à Marquinhos, il fallait qu'il dégage avec les profiteurs Neymar, Messi et le fumeur de malboro.

Pour aujourd'hui:

Je vois l'Ajax se remettre la tête à l'endroit à Athènes qui est loin d'être un cador ici.

Je vois Brighton réagir contre un OM où il suffit de cadrer pour marquer, match à buts je pense encore.

Je vois pas Rennes sombrer à Villarreal qui vit un de ces pires débuts de saison depuis des années.

Ajax ne perd pas 1.9
Birghton ne perd pas et BTTS 1.95
Rennes ne perd pas 1.6
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebiere » Jeu Oct 5, 2023 18:44

Je pars sur Toulouse vs Lask Linz ce soir moi.

Je suis pas un grand fan de l'équipe toulousaine, je veux dire par là que je ne les trouve pas top depuis le début de saison. Ca manque de talent devant avec les pertes d'Aboukhlal et Chaibi (même si j'aime bien Magri mais pas sur d'être titulaire).

Mais j'aime bien le contexte malgré tout. Match à domicile, 14 ans d'attente avant de regouter à un match de coupe d'europe à domicile, équipe malgré tout supérieure sur le papier. Manque également 2 titulaires (un dans les 3 centraux et un piston) chez les autrichiens.

Petite mise sur Toulouse à 1.78

GL pour vos bets les gars !
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Jeu Oct 5, 2023 20:11

Canebiere a écrit :Je pars sur Toulouse vs Lask Linz ce soir moi.

Je suis pas un grand fan de l'équipe toulousaine, je veux dire par là que je ne les trouve pas top depuis le début de saison. Ca manque de talent devant avec les pertes d'Aboukhlal et Chaibi (même si j'aime bien Magri mais pas sur d'être titulaire).

Mais j'aime bien le contexte malgré tout. Match à domicile, 14 ans d'attente avant de regouter à un match de coupe d'europe à domicile, équipe malgré tout supérieure sur le papier. Manque également 2 titulaires (un dans les 3 centraux et un piston) chez les autrichiens.

Petite mise sur Toulouse à 1.78

GL pour vos bets les gars !

Leur meilleur joueur (Horvath) pas sur la feuille de match ! Et j'aime plutôt bien la compo toulousaine... je rajoute dessus du coup.

Mise moyenne sur Toulouse à 1.75
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Ven Oct 6, 2023 11:18

Bravo Robinho pour ta belle semaine !!
Bravo Canebière pour Toulouse
belles analyses de vous deux ! Ca fait plaisir
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Sam Oct 7, 2023 14:31

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Toulouse à 1.75

Ils auraient pu se faire égaliser en seconde mt, mais ca a tenu !

Pas grand chose ce samedi... j'aimais bien Sainté mais même si ca gagne c'est pas génial. Et le fait d'avoir joué mercredi me gène aussi. Idem pour Augbsurg que j'aime bien mais toujours un petit quelque chose qui me gène.

Pris quand même Anderlecht hier soir en petite mise.

Equipe sympa sur le papier, bien au dessus de Malines en tout cas. A domicile, stade plein, belle forme...

Petite mise sur Anderlecht à 1.72
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Sam Oct 7, 2023 15:23

Pris Inter Club de Escaldes demain face à l'AC Escaldes.

Deux gros clubs du championnat d'Andorre. Sauf que le premier a gardé de sa superbe quand le second a perdu quasi tous les titulaires de l'an dernier. L'Inter jouera encore le titre cette saison, à l'inverse de l'AC qui ne devrait pas pouvoir lutter.

La côte sortie autour de 2, mais ca n'est resté que quelques petites minutes avant de ressortir autour des 1.50...

Ils se sont déjà affrontés en super coupe il y a 2 semaines pour une victoire 3-1 de l'Inter.

Petite mise sur Inter Escaldes à 1.58
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Oct 8, 2023 14:04

J'arrive un peu tard puisque j'ai pris l'OM cet après midi.

Enfin une compo avec des joueurs capables de combiner, d'avoir peu de déchets technique, et surtout de la créativité (Ounahi, Harit et Ndiaye). Et surtout, très surpris de la compo havraise qui se prive pour moi de ses 2 meilleurs joueurs (Kuzyaev et Alioui). Bref, le match est démarré donc inutile de revenir dessus.

Mais j'ai combiné l'OM avec les Young Boys de Berne en Suisse.

C'est LE gros match de ce championnat suisse, entre les Y.Boys et le FC Bale.

Si ces deux clubs se battaient pour le titre depuis une dizaine/quinzaine d'années, aujourd'hui la donne a bien changé. Les Young Boys ont remporté 5 des 6 derniers championnats. Bale n'a plus gagné son championnat depuis 2017 !

Mais surtout, tout va mieux pour les jaunes et noirs. Financièrement d'abord, où le FC Bale est à la peine aujourd'hui. En terme de stabilité également, Bale a changé énormément d'entraineurs depuis 3 ans, et surtout ils ont changé quasi tout l'effectif de la saison dernière perdant leurs meilleurs joueurs (Adams, Pelmard, Burger et surtout Calafiori, Males, Zeqiri, Ndoye, Diouf et Amdouni). Les joueurs recrutés pour palier ces départs n'ont quasi aucune référence, il s'agit de joueurs bien inférieurs !
Les YB vont beaucoup mieux à tous les points. En terme d'effectif il n'y a pas photo, ils n'ont perdu que 3 joueurs importants et les ont bien remplacé.

Tout ca se retranscrit au classement aujourd'hui. Les YB sont 3ème mais ont deux matchs en retard sur les 2 premiers. Les balois sont eux... avant dernier (ils sont devant la lanterne rouge qu'à la différence de buts !) Ils viennent de virer leur coach qui malgré les résultats était plutôt apprécié des supporters (car ces derniers savent bien que le problème ne venait pas du coach mais bien de l'intersaison). C'est le directeur sportif qui a repris l'équipe en attendant. Lui dont la démission est demandé depuis plusieurs semaines par les supporters ! Et l'électrochoc n'a pas fonctionné car lors de son premier match, ils ont pris 0-3 à domicile face à un promu !

Comas (def du fc bale) est suspendu pour ce match.
Benito, Lauder et Janko sont incertains. J'ai quand même pris avant la compo, car je trouve que les potentiels remplaçants de ces joueurs sont du même niveau.

Enfin, dernier point, c'est bien sur l'avantage de recevoir. 3 matchs à domicile cette saison pour les YB pour 3 victoires. Bale en déplacement c'est 3 défaites en autant de matchs. Et donnée importante, les YB sont très avantagés à domicile car ils jouent sur terrain synthétique !

Mise moyenne sur Marseille x Young Boys Berne à 2.16

Et pris en fun également, Valladolid que j'aime bien contre Mirandes.

Pour faire vite, grosse équipe de seconde division, ca devrait jouer la montée. Bonne forme avec 4 victoires consécutives. Aucun titulaire absent.

En face c'est l'une des plus petites équipes de ce championnat. Ils restent sur 3 défaites en 4 matchs. Leur coach a laissé entendre qu'il y aurait un turnover pour ce match. Pas vu jouer Mirandes cette saison mais selon la presse locale, y a pas grand chose à retenir. Offensivement c'est quasi le néant, et défensivement c'est très fébrile malgré un essai de passage à 5 derrière depuis quelques matchs.

Mise fun sur Valladolid x Young Boys à 2.38
Canebiere
Passionné

Message par Canebiere » Dim Oct 8, 2023 19:12

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Marseille x Young Boys Berne à 2.16
Petite mise sur Anderlecht à 1.72
Petite mise sur Inter Escaldes à 1.58
Mise fun sur Valladolid x Young Boys à 2.38

Tout passe plus ou moins facilement ! Sur le gong pour Valladolid qui a failli subir un hold up lors d'une attaque/défense qui aura duré 90 minutes...
Canebiere
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football