SALUT LES GARS
sur parions web, vu un bet en paris spécial, c'est :
Plus / Moins Nombre de Match Nuls - Journée
+2,5

parmi les 10 matchs de 21h.... cote 2
tu doubles ta mise si sur les 10 matchs tu as au moins 3 matchs qui se finissent en nulpense que reprise apres les fetes, journée précédente il y a 3 jours, + des confrontations directes et donc serrés pour la descente (metz-nice, lens-strasbourg, reims-st etienne) ou le podium (rennes lyon) sans compter les matchs équilibrés sur le papier (monptellier nantes ou monaco angers)....
edit : no bet, apres reflexions, ca peut tomber sur seulement deux nuls dans cette journée
Le truc Anormal => Alerte à NOU 
(cote 1,01: il me répond pas //////// 6,75 il me répond... faites vos jeux

)
Paris en point de vente et en ligne : c'est anormal qu'un opérateur qui propose des paris sportifs ne prennent pas son risque et ne propose pas une gamme normale ou classique de paris, j'entends par là :
le match entre psg et brest est déséquilibré, la preuve cote psg 1,18
pourquoi la fdj ne propose pas le bet "Brest gagne ou perd par moins de 2 buts ?"ce type de pari est proposé dans les paris en temps normal, et je comprends pas pourquoi la fdj le propose pas... a la limite si elle a peur, elle le propose à 1,01
elle propose psg gagne par au moins 2 buts d'écarts mais l'inverse non.
c'est quand meme incroyable
la loi devrait obliger les opérateurs a proposer une gamme complete de paris sur un matchs, car si elle fait ce qu'elle veut, c'est un peu la république bananière des paris sportifs
c'est comme NOU qui propose une pétition qui demande qu'un bet "buteur soit annulé" si le mec a joué moins de 20 minutes ou un truc comme ca (voir sur son facebook)... ce truc là devrait quand meme etre réglementé.
quand est ce qu'un député va mettre la main sur les règlements des paris sportifs ?
les opérateurs font les reglements qui leur conviennent, mais rien ne protège les consommateurs et les parieurs.
perso si des députés veulent faire appel a moi pour que je les briefe, couterait moins cher que leur collaborateur, et ensuite amenerait du grain à moudre aux tipster.
dans sa pub du jour, la fdj qui dit que chaque jour 6 millions d'euros sont gagnés dans les points de vente par les joueurs. Aimerait aussi savoir combien de millions d'euros rentre aussi... ca c'est une information complète et juste, là tu pousses à jouer
fin HS