1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 24, 2018 15:35

Romdwan63 a écrit :Pour répondre à Djozano et lolo-26 je joue ce bet sur PS3838 ..

Galatasaray over 1 c'est le nombre de but. Si Gala marque 2 buts ou plus je gagne.. si il en marque 1 je suis remboursé.. et je perds si il ne marque pas :bien:

Pour le second bet Gala +1 ça couvre victoire ou nul .. je perd si Gala perd le match :bien:

J'espère avoir été clair si toute fois c'est pas le cas j’essaierai de mieux répondre :lol:

Merci Rom, belle cote alors sur un bon bet surtout pour le remboursé si un but
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 15:44

lolo-26 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Pour répondre à Djozano et lolo-26 je joue ce bet sur PS3838 ..

Galatasaray over 1 c'est le nombre de but. Si Gala marque 2 buts ou plus je gagne.. si il en marque 1 je suis remboursé.. et je perds si il ne marque pas :bien:

Pour le second bet Gala +1 ça couvre victoire ou nul .. je perd si Gala perd le match :bien:

J'espère avoir été clair si toute fois c'est pas le cas j’essaierai de mieux répondre :lol:

J’avais bien compris les pronostics :bien: mais over 1 remboursé si 1 n’est pas disponible sur Unibet et en misant sur +1,5 buts et exactement 1 but pour couvrir, la côte est beaucoup plus basse :(

Oui c'est les avantages de jouer en hors arjel :lol:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par benlevert » Mer Oct 24, 2018 16:10

Romdwan63 a écrit :Salut les amis :D

Ce soir retour de la Ligue des Champions :P

Pour ce soir je me dirige en grosse confiance sur le Bayern Munich .. très bon ce weekend en championnat après un gros trou d'air .. le bayern à littéralement dominé wolfsbourg en championnat (1-3) et on retrouver une efficacité devant à l'image du doublé de Lewandowski lui qui n'avait plus marqué depuis 4 matchs en championnat :bien:
Ce soir après absence de Tolisso et Coman ces Ribéry qui se rajoute à la liste .. Alaba incertain coté gauche ..
Sinon on devrait retrouver robben, alcantara, martinez, hummels ect
Grosse équipe et victoire obligatoire après un nul contre l'Ajax il y a 3 semaines à domicile ..

Je prends également un bet sur Man.U et Juventus .. la vieille dame est pour moi capable de ramener quelque chose de Old Trafford .. sont solide défensivement et très efficace devant .. ce soir Mandzukic sera absent et laissera ça place à un Dybala revenu en grande forme après des débuts très compliqué. Je pense que l'association Ronaldo/Dybala peu faire mal .. Pjanic en relayeur va pouvoir contenir les offensives des reds devils.
Je m'attends pas avoir beaucoup de but ce soir, ça risque d'être un match plutôt fermer.

J'ai regardé Chelsea-Man.U samedi .. aurait du y avoir 2/3-0 pour les blues à la MT .. au finale prennent un but rapidement en 2Mt et redonne confiance à leur adversaire qui ne leur avait posée aucune difficulté jusqu’à présent.
Manchester United c'est très poussif en ce début de saison, ce soir beaucoup d'absent.. plus des joueurs pas à leur niveau.. et certain qui paye leur très beau mondial .. Pogba, Fellaini, Lingard, Rojo ou encore Sanchez et Valencia .. bref ça fait du monde ! :perplexe:

Je prends également un Under sur le match du Réal Madrid .. les voient gagner mais pas enquillé les buts .. son en doute en ce moment traverse une période très difficile .. Lopetegui est sur la sellette devrait pas arriver à noël .. 2 gros matchs important dans la semaine attention .. :bien:

Mes Jeux:

130€ Bayern Munich + Nul/Juventus & Under 4.5 @1.72
50€ Bayern Munich + Real Madrid-Viktoria Plzen Under 4.5 @1.91
50€ Bayern Munich -1 + Nul/Juventus & Under 3.5 @2.74

FELICITATIONS :bien:
pas mal cette manière de parier ...je vais y regarder de + près.
good luck pour aujourd'hui également.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 16:26

benlevert a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut les amis :D

Ce soir retour de la Ligue des Champions :P

Pour ce soir je me dirige en grosse confiance sur le Bayern Munich .. très bon ce weekend en championnat après un gros trou d'air .. le bayern à littéralement dominé wolfsbourg en championnat (1-3) et on retrouver une efficacité devant à l'image du doublé de Lewandowski lui qui n'avait plus marqué depuis 4 matchs en championnat :bien:
Ce soir après absence de Tolisso et Coman ces Ribéry qui se rajoute à la liste .. Alaba incertain coté gauche ..
Sinon on devrait retrouver robben, alcantara, martinez, hummels ect
Grosse équipe et victoire obligatoire après un nul contre l'Ajax il y a 3 semaines à domicile ..

Je prends également un bet sur Man.U et Juventus .. la vieille dame est pour moi capable de ramener quelque chose de Old Trafford .. sont solide défensivement et très efficace devant .. ce soir Mandzukic sera absent et laissera ça place à un Dybala revenu en grande forme après des débuts très compliqué. Je pense que l'association Ronaldo/Dybala peu faire mal .. Pjanic en relayeur va pouvoir contenir les offensives des reds devils.
Je m'attends pas avoir beaucoup de but ce soir, ça risque d'être un match plutôt fermer.

J'ai regardé Chelsea-Man.U samedi .. aurait du y avoir 2/3-0 pour les blues à la MT .. au finale prennent un but rapidement en 2Mt et redonne confiance à leur adversaire qui ne leur avait posée aucune difficulté jusqu’à présent.
Manchester United c'est très poussif en ce début de saison, ce soir beaucoup d'absent.. plus des joueurs pas à leur niveau.. et certain qui paye leur très beau mondial .. Pogba, Fellaini, Lingard, Rojo ou encore Sanchez et Valencia .. bref ça fait du monde ! :perplexe:

Je prends également un Under sur le match du Réal Madrid .. les voient gagner mais pas enquillé les buts .. son en doute en ce moment traverse une période très difficile .. Lopetegui est sur la sellette devrait pas arriver à noël .. 2 gros matchs important dans la semaine attention .. :bien:

Mes Jeux:

130€ Bayern Munich + Nul/Juventus & Under 4.5 @1.72
50€ Bayern Munich + Real Madrid-Viktoria Plzen Under 4.5 @1.91
50€ Bayern Munich -1 + Nul/Juventus & Under 3.5 @2.74

FELICITATIONS :bien:
pas mal cette manière de parier ...je vais y regarder de + près.
good luck pour aujourd'hui également.

c'est à dire manière de parier ? :perplexe:
merci beaucoup en tout cas et GL à toi aussi pour tes futurs bets :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mer Oct 24, 2018 17:07

Godonou : Pour Bernat je suis d'accord, c'est pas le meilleur arrière gauche du monde. Mais Naples n'a pas la puissance offensive des parisiens, loin de là. Pour Kimpembe en revanche, même si il reste sur une petite période de moins bien (avec les bleus), je le trouve très bon. Juste une mauvaise passe, je pense qu'il répondra présent ce soir. Après comme dit à la fin, je vois Naples marquer tout de même car si le quator offensif du PSG est leur grande force, ca peut aussi être leur faiblesse et déséquilibrer l'équipe. Mais je vois Paris en mettre plus que Naples, je vois un match à 3/4 buts minimum ce soir.

Djozano : Sur Betstars. Ca a très légèrement baissé, c'est à 1.65 là.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par benlevert » Mer Oct 24, 2018 17:08

combo chance double et total de buts :bien:

ça me parait bien ce type de pari ... je vais m'y risquer :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 17:37

benlevert a écrit :combo chance double et total de buts :bien:

ça me parait bien ce type de pari ... je vais m'y risquer :lol:

Ah oui c'est vraiment pas mal et ça gonfle la cote .. avant je prenais l'over 1.5 mais souvent des 1-0 voir des vieux 0-0 du coup je prends des under 4.5 ou 3.5 selon les équipes :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par MATT » Mer Oct 24, 2018 18:47

Bonsoir a tous et salutations a canebiere, rob, rom, djo, prono, forza bastia et tous les forumeurs (pas fumeurs hein!!...

Pour ma part un chti bet que j aime bien. je vois dortmund faire parler sa puissance offensive dans un match débridee (meme si l'athe va fermer le jeu avec la patte majique du griz...) et gagner par au moins 2 buts d ecart a 4,6 x 20 euros sur wina...

Monaco est en danger ce soir meme si y a des retours..

je vois bien l 'inter faire un truc...et paris...

go paris!!!

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par PronoNopro » Mer Oct 24, 2018 18:48

salut tout le monde

Henry force le respect des joueurs en plein admiration .Ils voudront retrouver la victoire qui plus est en champions league les tielmans chadli et certain sanciens de la filiale de monaco
fc bruges se sentiront à la maison .je pense que fc bruges est également en crise sans deux déf titulaires et un entraineur faisant parler de lui au niveau extrasportif.
au niveau jeu difficile de faire pire que contre dortmund ou des erreurs monumentales
ont été commises payéés cash par sandro reus and co
dortmund n'as pas été stratosphériques malgré le 3 0et henry va apporter de la sérénité à jemerson point faible de l'équipe.

Je vois donc un monaco revanchard capable de ramener au moins un nul
mise moyenne

dans l'autre partie du groupe ce sera un musdt win pour totentham beaucouip plus expérimenté que son adversaire avec un coup de moins bien en ce moment mais
cette soirée peut dynamiser l'équipe l'entarineur a changé Ce n'ets plus cocu et sa
science tactique l'équipe ne joue plus comme par le passé et il y'aura des buts

donc totenham en dnb petite mise
Dernière édition par PronoNopro le Mer Oct 24, 2018 18:50, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par MATT » Mer Oct 24, 2018 18:49

pour kimenbe je suis étonne par sa pietre prestation en edf cat il a toute les qualites pour y reussir. A mois qu il n est atteind son seuil de competence...a suivre....
MATT
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 18:53

MATT a écrit :pour kimenbe je suis étonne par sa pietre prestation en edf cat il a toute les qualites pour y reussir. A mois qu il n est atteind son seuil de competence...a suivre....

assez d'accord avec ça ... je trouve Kimpenbe très fébrile que ce soit au psg ou en edf .. après il est encore jeune mais devrait montrer plus de solidité au vu des joueurs qu'il côtoie
pas le temps de débattre ce soir c'est LDC !!! :P :P
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Dozka » Mer Oct 24, 2018 19:02

Bonjours à toutes et tous
Je vais tenter la cote ce soir ^^ mais vraiment, je le sens bien

Pour aujourd'hui en Champions League, pour le match opposant le PSG à Naples, voici une petite analyse de la rencontre :
L'opposition

Paris SG

Actuellement 1 ème au classement de Ligue 1, le PSG écrase tout sur son passage.
Le club de la capitale française est invaincu en championnat cette saison.
Ses 4 derniers matchs ont donnés 4 victoires, 19 buts inscrits et 4 buts encaissés… difficile de faire mieux.
Soit une victoire 3 à 0 à Nice et un violent 6 - 1 à domicile contre l'Etoile Rouge de Belgrade dans le cadre de la 2 ème journée de Champions League.
S'en est suivit le pilonnage des buts Lyonnais lors de la réception de l'OL au Parc des Princes : 5 buts à 0 !
Et dernièrement, le même score contre la faible équipe d'Amiens… toujours à domicile.

Le PSG avec sont attaque de feu atteint l'énorme statistique de 3, 7 buts inscrits en moyenne par match pour seulement 0, 6 buts encaissés…
Les parisiens dominent largement leur match avec plus de 60 % de possession de balle en moyenne.

Lors de son 1 er match européen e la saison, le PSG s'est incliné sur la pelouse de Liverpool, 3 buts à 2.
Une défaite sans démérité dans un match très intense avec le but de la victoire marqué dans le temps additionnel.
Lors de se match, les parisiens ont inscrits leurs 2 buts dans leur 2 seuls tirs cadrés du match.
A noter que la Champions League est l'objectif essentiel du club parisien.
Les qualifications ne sont pas garanties après ce 1 er revers et chaque point, qui plus est à domicile, compte beaucoup.

Pour la réception du Napoli ce soir, Tuchel, l'entraîneur allemand du PSG devra composer avec de nombreux absents.
En effet, le PSG jouera sans son capitaine et défenseur central : Thiago Silva, blessé comme Kurzawa et Alvès. A ces absences s'ajoute celle du goal Buffon, suspendu.
Toutefois, les parisiens s'appuieront sur leur impressionnant quatuor offensif composé de Mbappe, Neymar, Cavani et Di Maria auteurs de 25 buts depuis le début de la saison !
Di Maria est incertain pour ce match, en raison d'une blessure contractée lors du dernier match, il serait donc remplacé par Draxler en cas d'incapacité du joueur.
Tuchel devrait reconduire un schéma tactique en 4 - 2 - 3 - 1 ce soir pour la réception des italiens avec une équipe très portée sur l'attaque.

Ce Week end, le PSG se déplace chez son grand rival historique, l'Olympique de Marseille, actuellement 4 ème de Ligue 1.

Naples

Actuellement 2 ème au classement de Série A, Naples surprend avec un excellent début de saison.
Lors des 4 derniers matchs du Napoli, on compte 1 défaite 3 à 1, sur la pelouse du leader du championnat, la Juventus de Turin.
S'en est suivit d'une victoire en Champions League, à domicile contre Liverpool. Une victoire 1 à 0 obtenu à la 90 ème minute du match.
De retour en championnat, toujours sur sa pelouse, Naples a battu 2 à 0 le surprenant promu auteur d'un super début de saison, Sassuolo qui était 5 ème de Série A.
Dernièrement Naples est allé s'imposé sur la pelouse de l'Udinese sur le score de 3 à 0.

Cette saison, Naples compte 7 victoires et 2 défaites en championnat. Soit 18 buts inscrits pour 10 encaissés en 9 matchs.
Avec 1 but prit en moyenne par match, Naples peine à être constant défensivement.
Heureusement pour le club italien, l'efficacité offensive permet de camouflet cette fragilité du collectif face aux attaques adverses.

Lors de son 1 er match européen de la saison, Naples n'a pas fait mieux qu'un triste match nul sur la pelouse du petit poucet du groupe, l'Etoile Rouge de Belgrade.
Après le 1 er match, Naples semblait se concentrer d'avantage sur le championnat cette saison.
Cependant, lors du second match face à Liverpool, l'engagement des joueurs italiens et le résultat final du match a booster la confiance des joueurs et les ambitions européennes sont de nouveau affirmées par le club.

Pour ce déplacement, Ancelotti, l'entraîneur italien du Napoli doit se passer de Verdi, de Ounas et de Luperto.
Le groupe appelé regroupe tout les cadres aptes à jouer et l'effectif italien a de la profondeur.
Le Napoli peut notamment compter sur Insigne, le buteur maison du Napoli avec 6 buts inscrits en 8 matchs cette saison.
Néanmoins, après avoir été mis au repose ce Week end en vue du match à Paris, le joueur, très utilisé depuis le début de saison, semble éprouver des douleurs de fatigues musculaires importante.

Les italiens mise sur la possession du ballon en générale avec près de 60 % de possession de balle en moyenne.
Ce soir, pour ce déplacement dans la capitale française, Ancelotti devrait faire confiance à son système de jeu en 4 - 4 - 2.

Ce Week end, Naples reçoit l'AS Rome, un poids lourd du championnat italien. Le club de la capital est actuellement en difficulté à la 7 ème place du classement.

Confrontation

La dernière confrontation entre les 2 équipes a eu lieu en 2014, une date trop éloignée pour être pertinente.

A domicile, le PSG c'est 6 victoires en autant de match. Dans l'exercice, les parisiens ont inscrits 24 buts et en ont encaissés 2 seulement.

A l'extérieur, Naples c'est 3 victoires et 2 défaites. Soit 9 buts inscrits et 8 encaissés en 5 matchs.

En moyenne, de puis le début de la saison, le PSG et Naples ont, tout 2, inscrits 65 % de leurs buts en 2 ème période.

Lors des 6 derniers matchs, Naples a toujours inscrits au moins 1 but par match en moyenne.

Depuis le débuts de la saison, le PSG a marqué dans chaque match, toute compétition confondue.

Concernant la discipline, le PSG a récolté 15 cartons jaune et 2 rouge, les napolitains ont eux récoltés 20 cartons jaune depuis le début de la saison.

Pronostic :

Je vois les deux équipes se séparer sur un match nul ce soir.
De plus, je vois un match très fermé avec - de 3, 5 buts inscrits dans la partie.

Bon match !
Dozka
Habitué

Message(s) : 41

Message par MATT » Mer Oct 24, 2018 19:09

Dozka a écrit :Bonjours à toutes et tous
Je vais tenter la cote ce soir ^^ mais vraiment, je le sens bien

Pour aujourd'hui en Champions League, pour le match opposant le PSG à Naples, voici une petite analyse de la rencontre :
L'opposition

Paris SG

Actuellement 1 ème au classement de Ligue 1, le PSG écrase tout sur son passage.
Le club de la capitale française est invaincu en championnat cette saison.
Ses 4 derniers matchs ont donnés 4 victoires, 19 buts inscrits et 4 buts encaissés… difficile de faire mieux.
Soit une victoire 3 à 0 à Nice et un violent 6 - 1 à domicile contre l'Etoile Rouge de Belgrade dans le cadre de la 2 ème journée de Champions League.
S'en est suivit le pilonnage des buts Lyonnais lors de la réception de l'OL au Parc des Princes : 5 buts à 0 !
Et dernièrement, le même score contre la faible équipe d'Amiens… toujours à domicile.

Le PSG avec sont attaque de feu atteint l'énorme statistique de 3, 7 buts inscrits en moyenne par match pour seulement 0, 6 buts encaissés…
Les parisiens dominent largement leur match avec plus de 60 % de possession de balle en moyenne.

Lors de son 1 er match européen e la saison, le PSG s'est incliné sur la pelouse de Liverpool, 3 buts à 2.
Une défaite sans démérité dans un match très intense avec le but de la victoire marqué dans le temps additionnel.
Lors de se match, les parisiens ont inscrits leurs 2 buts dans leur 2 seuls tirs cadrés du match.
A noter que la Champions League est l'objectif essentiel du club parisien.
Les qualifications ne sont pas garanties après ce 1 er revers et chaque point, qui plus est à domicile, compte beaucoup.

Pour la réception du Napoli ce soir, Tuchel, l'entraîneur allemand du PSG devra composer avec de nombreux absents.
En effet, le PSG jouera sans son capitaine et défenseur central : Thiago Silva, blessé comme Kurzawa et Alvès. A ces absences s'ajoute celle du goal Buffon, suspendu.
Toutefois, les parisiens s'appuieront sur leur impressionnant quatuor offensif composé de Mbappe, Neymar, Cavani et Di Maria auteurs de 25 buts depuis le début de la saison !
Di Maria est incertain pour ce match, en raison d'une blessure contractée lors du dernier match, il serait donc remplacé par Draxler en cas d'incapacité du joueur.
Tuchel devrait reconduire un schéma tactique en 4 - 2 - 3 - 1 ce soir pour la réception des italiens avec une équipe très portée sur l'attaque.

Ce Week end, le PSG se déplace chez son grand rival historique, l'Olympique de Marseille, actuellement 4 ème de Ligue 1.

Naples

Actuellement 2 ème au classement de Série A, Naples surprend avec un excellent début de saison.
Lors des 4 derniers matchs du Napoli, on compte 1 défaite 3 à 1, sur la pelouse du leader du championnat, la Juventus de Turin.
S'en est suivit d'une victoire en Champions League, à domicile contre Liverpool. Une victoire 1 à 0 obtenu à la 90 ème minute du match.
De retour en championnat, toujours sur sa pelouse, Naples a battu 2 à 0 le surprenant promu auteur d'un super début de saison, Sassuolo qui était 5 ème de Série A.
Dernièrement Naples est allé s'imposé sur la pelouse de l'Udinese sur le score de 3 à 0.

Cette saison, Naples compte 7 victoires et 2 défaites en championnat. Soit 18 buts inscrits pour 10 encaissés en 9 matchs.
Avec 1 but prit en moyenne par match, Naples peine à être constant défensivement.
Heureusement pour le club italien, l'efficacité offensive permet de camouflet cette fragilité du collectif face aux attaques adverses.

Lors de son 1 er match européen de la saison, Naples n'a pas fait mieux qu'un triste match nul sur la pelouse du petit poucet du groupe, l'Etoile Rouge de Belgrade.
Après le 1 er match, Naples semblait se concentrer d'avantage sur le championnat cette saison.
Cependant, lors du second match face à Liverpool, l'engagement des joueurs italiens et le résultat final du match a booster la confiance des joueurs et les ambitions européennes sont de nouveau affirmées par le club.

Pour ce déplacement, Ancelotti, l'entraîneur italien du Napoli doit se passer de Verdi, de Ounas et de Luperto.
Le groupe appelé regroupe tout les cadres aptes à jouer et l'effectif italien a de la profondeur.
Le Napoli peut notamment compter sur Insigne, le buteur maison du Napoli avec 6 buts inscrits en 8 matchs cette saison.
Néanmoins, après avoir été mis au repose ce Week end en vue du match à Paris, le joueur, très utilisé depuis le début de saison, semble éprouver des douleurs de fatigues musculaires importante.

Les italiens mise sur la possession du ballon en générale avec près de 60 % de possession de balle en moyenne.
Ce soir, pour ce déplacement dans la capitale française, Ancelotti devrait faire confiance à son système de jeu en 4 - 4 - 2.

Ce Week end, Naples reçoit l'AS Rome, un poids lourd du championnat italien. Le club de la capital est actuellement en difficulté à la 7 ème place du classement.

Confrontation

La dernière confrontation entre les 2 équipes a eu lieu en 2014, une date trop éloignée pour être pertinente.

A domicile, le PSG c'est 6 victoires en autant de match. Dans l'exercice, les parisiens ont inscrits 24 buts et en ont encaissés 2 seulement.

A l'extérieur, Naples c'est 3 victoires et 2 défaites. Soit 9 buts inscrits et 8 encaissés en 5 matchs.

En moyenne, de puis le début de la saison, le PSG et Naples ont, tout 2, inscrits 65 % de leurs buts en 2 ème période.

Lors des 6 derniers matchs, Naples a toujours inscrits au moins 1 but par match en moyenne.

Depuis le débuts de la saison, le PSG a marqué dans chaque match, toute compétition confondue.

Concernant la discipline, le PSG a récolté 15 cartons jaune et 2 rouge, les napolitains ont eux récoltés 20 cartons jaune depuis le début de la saison.

Pronostic :

Je vois les deux équipes se séparer sur un match nul ce soir.
De plus, je vois un match très fermé avec - de 3, 5 buts inscrits dans la partie.

Bon match !

Beau travail cohérent, par contre y a "2 trucs" qui, pour moi, feront la diff, ce sont neymar et mbappe qui n'ont pas d equivalent en face....

Victoire de paris et peut etre par plus d'1 but.

En tout cas bon match

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message par PronoNopro » Mer Oct 24, 2018 20:34

deux matches pour 21 h

dortmund vs atm
- atm doit montrer les crocs de part le recrutement et la valorisation de sa masse salariale
dans la continuité du projet créer autour de l'homme fort du club simeone
-atm a un meilleur milieu plus vif face a witsel delaney larsen )
-dortmund défensivement faible ( deux français de moins de 22 ans sans expérience privé de akanji ex fc Bâle plus expérimenté 23 ans
-les gros scores ne veulent rien dire car ils on été fait contre des équipes de seconde zones
ou en crise ( monaco , stugart)
-griezmann n'a s^plmus le niveau de 2016 mais cela reste un bon jouer capable de se transcender contre des équipes moyennes de champions leagues

victoire de l'atm ou nul en mise moyenne

petite mise sur la victoire de la 'atm en dnb
Dernière édition par PronoNopro le Mer Oct 24, 2018 20:46, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné

Message par PronoNopro » Mer Oct 24, 2018 20:41

psg vs napoli

clés du pronostic :

-must win pour paris
- rabiot verratti métronome et di maria plus fort que rui hamsic allan
di maria épaulera rabiot en phase défensive
-perte de jorginho parti à chelsea
-contrôle du ballon de la part du psg qui dominera le jeu
-rui soufrira face à Mbappe
-déficit physique de Naples
-il faudra faire attention au contre des petits gabarits du Napoli sur le côté de bernat
-kimpembe se déconcentre et manque d'agressivité dans les grands matches
-différence de niveau du napoli au san paolo et à l'éxtérieur

victoire du psg en mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 22:54

Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

100€ Galatasaray Over 1 @1.76 (Remboursé si 1 seul but)
50€ Galatasaray/Nul & under 4.5 + BVB/Nul & under 4.5 @2.07
50€ PSG + Galatasaray +1 @2.38

Mauvaise soirée et surtout mauvais choix de ma part concernant Galatasaray! 0 tir en 2e Mt compliqué de marquer dans ces cas la :doh:
Bon bilan LDC au final mais aurait pu être perfect .. tant pis
Désolé à ceux qui ont suivi de près ou de loin les analyses :cry:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par godonou » Mer Oct 24, 2018 22:57

godonou a écrit :pris Naples ne perd pas à 2.50. Belle équipe napolitaine offensive qui peut gêner les parisiens

Ca passe sans trembler
godonou
Habitué

Message(s) : 77

Message par Romdwan63 » Mer Oct 24, 2018 22:59

godonou a écrit :
godonou a écrit :pris Naples ne perd pas à 2.50. Belle équipe napolitaine offensive qui peut gêner les parisiens

Ca passe sans trembler

Bien joué :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mer Oct 24, 2018 23:02

Canebière a écrit :Impasse hier où je ne voyais rien. Ce soir par contre je vois le PSG venir à bout du Napoli.

Pas de grande analyse... juste que :

- Le PSG joue au Parc ce soir... là où il excelle en LDC !

- Double confrontation avec Naples décisive ! Une défaite avant un déplacement en Italie compromettrait les chances parisiennes.

- Et surtout, je vois le 11 parisien bien au dessus de celui concocté par Ancelotti. La grande différence se situant pour moi dans le fait que le PSG ait Neymar et Mbappe... que Naples n'a pas. Derrière et au milieu ca se vaut mais devant... je ne vois pas forcément l'attaque napolitaine prendre le dessus sur la défense parisienne... pour ce qui est de l'inverse en revanche... je ne vois vraiment pas la défense des visiteurs tenir le quator parisien.

Je ne serais toutefois pas surpris que Naples en mette 1 ou 2, mais je vois le PSG en mettre 3 ou 4.

Bonne mise sur PSG & +1.5 à 1.67

Mauvaise soirée pour ma part également...

Mais pas surprenant au vu du match... tu peux pas esperer gagner la LDC quand tu as 3 joueurs qui marchent et deux autres qui défendent à 50%. Naples avait TOUS les joueurs de concernés, la voila la différence... et pourtant le PSG est largement supérieur... mais équipe composée de petites starlettes, à la différence du Napoli.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par fm19 » Jeu Oct 25, 2018 10:18

Je m'avance un peu et joue dès aujourd'hui Metz-Amiens le 31 octobre prochain en Coupe de la Ligue.

Metz est 1er de Ligue 2 et joue ce vendredi 26 octobre à Lorient. Leur prochain match de championnat sera contre Auxerre le lundi 5 novembre. Amiens, 17ème de Ligue 1, aura un calendrier beaucoup plus serré puisqu'ils reçoivent le 18ème Nantes ce samedi avant d'aller à Nice le samedi suivant. Pas sûr que ce match en semaine à Metz soit la priorité surtout quand le président amiénois déclare ceci au sujet de l'avenir de l'entraîneur Pélissier: "Il y a 3 matches importants Nantes, Nice et Toulouse. Fin décembre il sera temps d'échanger" Pélissier dit lui aussi que l'objectif est le maintien en Ligue 1.

Bref Metz dispose d'un calendrier beaucoup plus aéré qu'Amiens et je pense qu'Antonetti alignera une belle équipe en Coupe. Pas sûr que ce soit le cas côté Amiénois sachant qu'ils rejouent 3 jours après.

Je joue donc Metz @2,50 en bonne mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football