[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par zonbu » Sam Sep 23, 2023 12:23

lepoissard a écrit :
zonbu a écrit :Mon prono ce soir Monaco-Nice:

Mon analyse:
Monaco n'a jamais perdu 2 fois d'affilés chez eux en 52 confrontations donc pour instant je pars sur 1N.

TOUT les 10 ans
1ère anneé en Ligue1: 1953-1954 = Monaco perd 0-3
Puis 1963-1964 = Nul 0-0
Puis 1973-1974 = Nul 1-1
Puis 2003-2004 = Nul 1-1
Puis 2013-2014 = Monaco gagne 1-0

Ma conclusion:
Je pense à un Nul et un Under 2,5.
Car la fois ou Monaco a gagné 1-0 était sur match Retour le reste sont sur les match Aller.

Mon Prono ce soir:
N @ 3.70€
1 @ 2.35€

Donc si 1 remboursé et N gain = côte 2.12€ mise 10€
1 @ 2.35€*4.26€ = 10.01€
N @ 3.70€*5.74 = 21.24€

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Autant le prono peut être bon mais l'analyse ... :doh: remonter à 50 ans en arrière, c'est complètement stupide pour un pari. Déjà d'une année à l'autre ça ne veut pas dire grand chose des fois mais là :lol:
Sur ce match, j'ai misé monaco gagne et les 2 équipes marquent. J'ai vu une botte de terre l'année dernière sur le coté droit du terrain qui a gêné certains joueurs et les niçois se prennent souvent les pieds dedans :lol: :lol: (humour bien sûr)

Dommage je perds dans les arrêts de jeu !! :cry: :cry: :cry:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2947

Message par Canebiere » Dim Sep 24, 2023 0:48

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cremonese à 1.67

Rouge quand tu mènes 2-1 à 30 minutes de la fin, forcément ca complique les choses...

Merde, j'ai fais une mauvaise manip... tout perdu.

Grosse modo :

Pris Arsenal vs Tottenham car même si les spurs font un bon début de saison sur le plan comptable, pour moi leur calendrier était pas le plus compliqué.

En terme de qualité de jeu et de talent sur le terrain, je vois une bonne différence entre ces deux équipes.

Rajouté à cela le facteur domicile, qui plus est dans un derby bouillant !

Bonne mise sur Arsenal à 1.66

Et donc Paris vs OM à 1.68.

J'ai pris ce bet très tôt, avant tout le bordel qui a suivi. Donc dans ma tête c'était encore Marcelino sur le banc demain. Là ca change, surtout quand je vois la compo de jeudi et Abardonado qui lui, a enfin aligné les quelques joueurs créatifs qu'il nous reste...

Bon à priori on se dirigerait vers un 5-3-2 demain avec Ounahi, Harit et Ndiaye sur le banc. Au final une compo qui ressemble à celle de Marcelino même si le schéma n'est pas du tout le même. Aucun joueur créatif, des joueurs offensifs incapables de dribbler. Bref face à ce Paris là, qui jouera comme chaque saison, seulement ce match ci en L1 à 200%, ca ne devrait pas faire l'affaire.

Très grosse mise sur Paris à 1.68
Petite mise sur Paris -1.5 à 2.40
Mise fun sur Mbappe et win à 2.13
Mise fun sur Paris -3.5 à 8

Quoi qu'il arrive, si Paris gagne je fais un week-end correct. Si Arsenal gagne ca sera top. Pour le reste ca n'est que du bonus.
Dernière édition par Canebiere le Dim Sep 24, 2023 1:33, édité 2 fois.
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Canebiere » Dim Sep 24, 2023 1:24

Djozano a écrit :Salut les amis,

Pour ce PSG -OM,
On a un OM en pleine crise (si l'ajax ne l'était pas aussi j'aurai mis sur l'ajax hier)
En plus de cette crise, cet OM là n'a pas de réel cohérence dans le jeu et je trouve que changer de coach et presque tout le 11 tous les ans c'est pas viable
J'ai du mal avec la stratégie marseillaise même si je trouve que Longoria fait du bon boulot avec ce qu'il a dans les mains

Pour moi on va assister au même match que Lyon - PSG grossomodo
Alors oui yen a qui diront "oui mais classico c'est serré les joueurs marseillais vont se donner "
Ils en ont pris 3 à l'ajax qui est à des années lumières de l'ajax d'il y a 3-4 ans voir même de l'an dernier

Le PSG, justement j'ai vu les 90minutes contre dortmund et en 1ère mi-temps le PSG a pu jouer à sa main en controlant et prenant confiance dans son jeu de possession
En 2e mi-temps ils ont accéléré et ca fait 2-0 ca aurait pu faire +
L'équipe est encore en rodage sur les principes d'Enrique mais j'ai vu un collectif qui joue ensemble, se bat ensemble et ya de la cohérence dans le jeu on peut ne pas aimer mais j'ai vu un vrai plan de jeu clair et respecté
Surtout le milieu de terrain Zaire-emery / Ugarte/ Vitinha ca marche très bien
Ugarte il ratisse récupère, zaie emery et vitinha peuvent se projeter
Avec ça dembélé mbappe en transition, hakimi-dembélé qui se trouvent bien , il reste que kolo muani qui doit se mettre au niveau

Pour tout ça,

120€ sur PSG @1.65
30€ sur PSG -1 @2.49
30€ sur PSG O2.5 @2.5
8€ sur Mbappe doublé @4

Content de revoir du monde ici, et notamment toi Djo :D

On est d'accord pour demain. Pour moi cet OM là est catastrophique. J'ai bien peur qu'on ne termine pas dans le top 4 cette saison... Content que Marcelino s'en aille, mais le mal est déjà fait.

La plupart des suiveurs et des marseillais trouvaient le mercato énorme... perso je le trouve dégueulasse avant même que la saison commence.

Aubam, Correa, Vitinha, Mughe, Sarr. C'est donc ca nos ailiers et nos buteurs ? Des coureurs de 100m c'est bien, mais aucun joueur créatif, aucune technique, bref catastrophique. Aubam c'est 0 techniquement. Incapable de dribbler un mec, un jeu de pivot 0, bref c'est nul. Donner un contrat xxl, de 3 ans en plus (!!) à un joueur comme ca, et de son âge... c'est dingue.
Correa dans une attaque à 2 pourquoi pas, et encore c'est pas du tout le genre de joueur que j'apprécie, mais le prendre pour le faire jouer à gauche ?? Je dois pas avoir la même vue que Marcelino et son staff. Vendre Under et prendre Sarr pour le même prix, comment est ce possible ? Sarr c'est une fulgurance tous les 8 matchs. Pour le reste, c'est qu'un coureur de 100m, très faible techniquement lui aussi.
Le jeune Mughe et Vitinha étaient déjà au club, mais là encore c'est absolument pas deux joueurs créatifs, donc en recruter 3 autres c'est incompréhensible. Quand je repense qu'on avait Guendouzi, Payet, Under et Sanchez, j'ai envie de pleurer quand je vois nos joueurs offensifs actuels.
Autant Lodi et Kondogbia je suis très heureux de leur venue, mais pour gagner faut aussi un peu de talent devant, et dans cet effectif il n'y en a trop peu. Va essayer de garder le ballon et de prendre l'adversaire à défaut en combinant quand tu as un trio Correa, Aubam et Sarr. Juste impossible !

La saison dernière on avait une marge physique et surtout technique par rapport aux adversaires. Cette saison, je vois pas vraiment de marge physique, et techniquement nous sommes en dessous d'au moins 7/8 équipes de L1 (et de loin !). Alors il reste Ounahi, Harit et Ndiaye (seule recrue offensive dont je suis heureux) mais 3 seulement pour autant de matchs c'est trop peu. Seul point positif avec l'éviction de l'entraineur espagnol, c'est que celui ci n'était pas vraiment fan de ces profils. Mais comme je le disais au début, le mercato est terminé et même si Marcelino est parti, le mal est fait...

Pour Paris, ca m'embête de le dire ( :lol: ), mais je trouve que c'est cohérent. L'effectif est plus complet, notamment offensivement avec plusieurs profils différents, et surtout plus de joueurs de top niveau (au moins 5 pour 3 postes, ce qui n'était pas du tout le cas la saison passée).

Enfin une pourriture au milieu. Avec du ballon et du coffre. Je parle bien sur d'Ugarte. Avoir un Rodri ou un Casemiro, c'est ce qui manquait au PSG. Bon, c'est pas encore de ce niveau, mais les premiers matchs de l'uruguayen sont encourageants !

Quand tu remplaces les deux marcheurs par d'autres joueurs talentueux, mais qui eux font les efforts défensifs, participent au contre pressing, bah ca change absolument tout. La saison dernière Paris défendait à 8. Gagner une LDC avec 3 joueurs qui marchent à la perte du ballon, c'est tout simplement IMPOSSIBLE. C'était déjà limite en L1 d'ailleurs...

Pour le reste ca reste plutôt solide à chaque poste. Vitinha très moyen la saison dernière, mais pour moi ca se voyait qu'il avait quelque chose ce joueur. Son début de saison semble me donner raison, même si je ne le voyais pas aussi haut sur le terrain (je l'aurais vu plus bas à la relance, un peu comme Verratti par exemple).

Seul hic de cette équipe là, c'est que je pense que le milieu sera peut être un peu léger face aux 3/4 cadors européens. Et que j'ai un doute sur le poste de numéro 9 (Ramos me semble un peu surcoté, idem pour Kolo Muani, même si je pense qu'il sera plus utile en LDC face aux gros quand le jeu sera plus ouvert).

A tout cela on rajoute un entraineur qui réussit à donner un vrai style de jeu à son équipe (ce qu'on avait pas vraiment vu depuis Blanc je trouve, même si je n'accable pas les autres entraineurs car pour moi le problème était plus une certaine gestion "politique" des stars. Je suis persuadé que les Pochettino, Tuchel et Galtier sont de bons coachs mais ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient).

Bref, mon ressenti de ce début de saison, c'est qu'il vaut mieux être dans la peau d'un parisien plutôt que dans celle d'un marseillais. T'as de la chance Djo, moi je suis du mauvais côté cette fois :doh:
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Dim Sep 24, 2023 10:55

Canebiere a écrit :

Pour ce PSG -OM,
On a un OM en pleine crise (si l'ajax ne l'était pas aussi j'aurai mis sur l'ajax hier)
En plus de cette crise, cet OM là n'a pas de réel cohérence dans le jeu et je trouve que changer de coach et presque tout le 11 tous les ans c'est pas viable
J'ai du mal avec la stratégie marseillaise même si je trouve que Longoria fait du bon boulot avec ce qu'il a dans les mains

Alors oui yen a qui diront "oui mais classico c'est serré les joueurs marseillais vont se donner "
Ils en ont pris 3 à l'ajax qui est à des années lumières de l'ajax d'il y a 3-4 ans voir même de l'an dernier

Le PSG, justement j'ai vu les 90minutes contre dortmund et en 1ère mi-temps le PSG a pu jouer à sa main en controlant et prenant confiance dans son jeu de possession
L'équipe est encore en rodage sur les principes d'Enrique mais j'ai vu un collectif qui joue ensemble, se bat ensemble et ya de la cohérence dans le jeu on peut ne pas aimer mais j'ai vu un vrai plan de jeu clair et respecté
Avec ça dembélé mbappe en transition, hakimi-dembélé qui se trouvent bien , il reste que kolo muani qui doit se mettre au niveau

Pour tout ça,

120€ sur PSG @1.65
30€ sur PSG -1 @2.49
30€ sur PSG O2.5 @2.5
8€ sur Mbappe doublé @4

Content de revoir du monde ici, et notamment toi Djo :D

On est d'accord pour demain. Pour moi cet OM là est catastrophique. J'ai bien peur qu'on ne termine pas dans le top 4 cette saison... Content que Marcelino s'en aille, mais le mal est déjà fait.

La plupart des suiveurs et des marseillais trouvaient le mercato énorme... perso je le trouve dégueulasse avant même que la saison commence.

Aubam, Correa, Vitinha, Mughe, Sarr. C'est donc ca nos ailiers et nos buteurs ? Des coureurs de 100m c'est bien, mais aucun joueur créatif, aucune technique, bref catastrophique. Aubam c'est 0 techniquement. Incapable de dribbler un mec, un jeu de pivot 0, bref c'est nul. Donner un contrat xxl, de 3 ans en plus (!!) à un joueur comme ca, et de son âge... c'est dingue.
Correa dans une attaque à 2 pourquoi pas, et encore c'est pas du tout le genre de joueur que j'apprécie, mais le prendre pour le faire jouer à gauche ?? Je dois pas avoir la même vue que Marcelino et son staff. Vendre Under et prendre Sarr pour le même prix, comment est ce possible ? Sarr c'est une fulgurance tous les 8 matchs. Pour le reste, c'est qu'un coureur de 100m, très faible techniquement lui aussi.
Le jeune Mughe et Vitinha étaient déjà au club, mais là encore c'est absolument pas deux joueurs créatifs, donc en recruter 3 autres c'est incompréhensible. Quand je repense qu'on avait Guendouzi, Payet, Under et Sanchez, j'ai envie de pleurer quand je vois nos joueurs offensifs actuels.
Autant Lodi et Kondogbia je suis très heureux de leur venue, mais pour gagner faut aussi un peu de talent devant, et dans cet effectif il n'y en a trop peu. Va essayer de garder le ballon et de prendre l'adversaire à défaut en combinant quand tu as un trio Correa, Aubam et Sarr. Juste impossible !

La saison dernière on avait une marge physique et surtout technique par rapport aux adversaires. Cette saison, je vois pas vraiment de marge physique, et techniquement nous sommes en dessous d'au moins 7/8 équipes de L1 (et de loin !). Alors il reste Ounahi, Harit et Ndiaye (seule recrue offensive dont je suis heureux) mais 3 seulement pour autant de matchs c'est trop peu. Seul point positif avec l'éviction de l'entraineur espagnol, c'est que celui ci n'était pas vraiment fan de ces profils. Mais comme je le disais au début, le mercato est terminé et même si Marcelino est parti, le mal est fait...

Pour Paris, ca m'embête de le dire ( :lol: ), mais je trouve que c'est cohérent. L'effectif est plus complet, notamment offensivement avec plusieurs profils différents, et surtout plus de joueurs de top niveau (au moins 5 pour 3 postes, ce qui n'était pas du tout le cas la saison passée).

Enfin une pourriture au milieu. Avec du ballon et du coffre. Je parle bien sur d'Ugarte. Avoir un Rodri ou un Casemiro, c'est ce qui manquait au PSG. Bon, c'est pas encore de ce niveau, mais les premiers matchs de l'uruguayen sont encourageants !

Quand tu remplaces les deux marcheurs par d'autres joueurs talentueux, mais qui eux font les efforts défensifs, participent au contre pressing, bah ca change absolument tout. La saison dernière Paris défendait à 8. Gagner une LDC avec 3 joueurs qui marchent à la perte du ballon, c'est tout simplement IMPOSSIBLE. C'était déjà limite en L1 d'ailleurs...

Pour le reste ca reste plutôt solide à chaque poste. Vitinha très moyen la saison dernière, mais pour moi ca se voyait qu'il avait quelque chose ce joueur. Son début de saison semble me donner raison, même si je ne le voyais pas aussi haut sur le terrain (je l'aurais vu plus bas à la relance, un peu comme Verratti par exemple).

Seul hic de cette équipe là, c'est que je pense que le milieu sera peut être un peu léger face aux 3/4 cadors européens. Et que j'ai un doute sur le poste de numéro 9 (Ramos me semble un peu surcoté, idem pour Kolo Muani, même si je pense qu'il sera plus utile en LDC face aux gros quand le jeu sera plus ouvert).

A tout cela on rajoute un entraineur qui réussit à donner un vrai style de jeu à son équipe (ce qu'on avait pas vraiment vu depuis Blanc je trouve, même si je n'accable pas les autres entraineurs car pour moi le problème était plus une certaine gestion "politique" des stars. Je suis persuadé que les Pochettino, Tuchel et Galtier sont de bons coachs mais ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient).

Bref, mon ressenti de ce début de saison, c'est qu'il vaut mieux être dans la peau d'un parisien plutôt que dans celle d'un marseillais. T'as de la chance Djo, moi je suis du mauvais côté cette fois :doh:

Salut Canebiere,

Content de te revoir aussi :) merci

Chiant pour ton bet Série B Italie mais toujours ce championnat il est chiant à bet, j'aurai toujours des suspicions sur la triche etc

Pour PSG-OM,
Je suis d'accord avec toi, Marseille il sorte des joueurs avec aucune cohérence entre eux et ouais aubam correa 0 créativité
Aubam les médias se sont masturbés dessus mais il sort de saison nulles
Ounahi malheureusement après sa CDM jme disais "bonne recrue et toi il fait des différences en plus avec Harit" mais en fait flop
Ca arrive quand tu passes dun club sans réelle pression à un club avec bcp de pression
Et puis tu passes de Tudor à Marcellino deux coachs différents dans leur approche tactique donc le temps d'adaptation va être long pour les joueurs

Le PSG c'est encore en rodage mais c'est déjà cohérent je trouve
Pour le top 4 je sais pas qui y sera mais psg, Monaco, Lille, Nice ont des bonnes têtes
Lens tout dépend combien de temps ils mettront à se relever du mercato

J'aimais bien le bayern mais trop tard pour bet j'ai raté le coche et l'inter me plaît aussi contre la faible Empoli
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par GoGoNoNo » Dim Sep 24, 2023 10:57

Canebiere a écrit :
Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cremonese à 1.67

Rouge quand tu mènes 2-1 à 30 minutes de la fin, forcément ca complique les choses...

Merde, j'ai fais une mauvaise manip... tout perdu.

Grosse modo :

Pris Arsenal vs Tottenham car même si les spurs font un bon début de saison sur le plan comptable, pour moi leur calendrier était pas le plus compliqué.

En terme de qualité de jeu et de talent sur le terrain, je vois une bonne différence entre ces deux équipes.

Rajouté à cela le facteur domicile, qui plus est dans un derby bouillant !

Bonne mise sur Arsenal à 1.66

Et donc Paris vs OM à 1.68.

J'ai pris ce bet très tôt, avant tout le bordel qui a suivi. Donc dans ma tête c'était encore Marcelino sur le banc demain. Là ca change, surtout quand je vois la compo de jeudi et Abardonado qui lui, a enfin aligné les quelques joueurs créatifs qu'il nous reste...

Bon à priori on se dirigerait vers un 5-3-2 demain avec Ounahi, Harit et Ndiaye sur le banc. Au final une compo qui ressemble à celle de Marcelino même si le schéma n'est pas du tout le même. Aucun joueur créatif, des joueurs offensifs incapables de dribbler. Bref face à ce Paris là, qui jouera comme chaque saison, seulement ce match ci en L1 à 200%, ca ne devrait pas faire l'affaire.

Quoi qu'il arrive, si Paris gagne je fais un week-end correct. Si Arsenal gagne ca sera top. Pour le reste ca n'est que du bonus.

Je ne sais pas comment tu fais ! Même si il n'y a pas de sentiment à avoir en terme de paris sportif, jouer contre l'équipe qu'on supporte c'est dur.

Je suis aussi supporteur de Marseille, je nous vois perdre ce soir mais parier contre eux et espérer qu'ils perdent tout en regarder le match, perso je n'y arrive pas.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par samflex91 » Dim Sep 24, 2023 11:58

Hello les gars

Moi idem supporter de Marseille mais je ne vais jamais parier contre eux meme si je vois la défaite…
Plaisir de vous revoir :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebiere » Dim Sep 24, 2023 14:03

Djo : Arf tu es dur avec Ounahi je trouve. Il est arrivé post CDM où forcément c'était un peu dur de se remettre dans le bain direct après, surtout au vu de sa CDM. En plus il arrivait dans une équipe déjà rodée et qui tournait très fort. Il s'est blessé longuement pas longtemps après en plus.
Et en ce début de saison, bah il est victime de la préférence de Marcelino pour un autre profil, plus athlétique et moins technique. Et du système également même si pour moi il aurait pu rentrer dans un milieu à 2 mais bon, pas pour le coach espagnol.

On verra la suite de la saison, mais je lui laisse du temps, parler de flop avec toutes ces circonstances, je suis pas trop d'accord. Réponse d'ici fin de saison on va dire :D

Gonono : Je comprends très bien ta position et celle de Sam. Certains de mes potes marseillais ne comprennent pas non plus :lol:
J'ai pas vraiment d'arguments valables à donner en plus, si ce n'est qu'arrivé à un certain niveau de mise, j'arrive à faire la distinction supporter/parieur et je l'a joue égoïste. Il y a 10 ans, quand je débutais dans les paris et que mes grosses mises étaient de 20/30e, je pouvais pas miser contre Guingamp ou l'OM non plus. Depuis quelques années c'est différent..
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Lun Sep 25, 2023 10:52

Pour ce PSG -OM,

Pour tout ça,

120€ sur PSG @1.65
30€ sur PSG -1 @2.49
30€ sur PSG O2.5 @2.5

8€ sur Mbappe doublé @4

Tout passe sauf mbappe mais bet remboursé donc bon ca me va , j'espère que cela sera pas trop grave
Comme je l'ai dit et je le re-souligne, cette équipe a enfin de la cohérence dans le jeu
Ugarte meilleure recrue au milieu depuis thiago motta, hakimi il assume enfin son potentiel
L'équipe défend et attaque ensemble voila c'est ça une vraie équipe de football
En espérant que ca continue et qu'on se tape pas une polémique crise etc à la moindre mini défaite pck perdre c'est normal mais si tu donnes tout alors c'est ok je trouve

J'espère que Marseille va se relever vite mais quel coach voudra venir avec tout ce qui passe, se lit dans la presse etc quoi
Que ce soit Lyon et Marseille, j'aimerai que ca releve vite pour la ligue 1
Bien que Lens ait gagné hier d'ailleurs

Pas étonné de la défaite de Madrid à l'atleti btw , j'ai vu la cote trop tard , trop focus sur le PSG

Je viens de regarder la carte cette semaine et rien me saute aux yeux donc surment wait jusqu'à la prochaine journée de LDC , j'essayerai de faire un recap :)
Bravo Canebière ;)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebiere » Lun Sep 25, 2023 19:01

Canebiere a écrit :Bonne mise sur Arsenal à 1.66

Arsenal 2-2, Paris 4-0.

Gros week-end grâce à Paris... Bien joué également Djo, tout était bon à prendre sur les parisiens :bien:
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Lun Oct 2, 2023 17:27

Salut la troupe,

Cette semaine, la Ligue des Champions revient alors même si je kiff bof la carte, je fais un récap :)

2e journée de LIGUE DES CHAMPIONS (Mardi 03/10)

Red Bull Salzbourg - Real Sociedad
2 équipes qui tournent bien devant mais qui peuvent encaisser, pas trop d'avis mais je dirai que les deux équipes peuvent marquer, salzbourg ne ferme pas le jeu

Union Berlin - Braga
A l'inverse, 2 équipes qui vont pas bien surtout L'union berlin qui découvre la compet donc un under buts de l'union mais bon pas inspiré

FC Copenhague - Bayern Munich
J'aime pas les matchs à l'extérieur sauf si belle cote (là c'est pas le cas)
Mais 2 classes d'écart entre ces deux équipes même si le bayern se cherche encore
Ceci dit, je vois pas trop Copenhague pouvoir planter contre le bayern et le bayern peut en mettre 2-3 je pense
Je verrai la compo mais ça peut m'intéresser

Inter - Benfica
J'aime bien l'Inter à domicile même si benfica c'est pas dégueu, je pense que l'Inter à domicile c'est meilleur donc à voir compo mais ce match aussi m'intéresse
L'inter doit lancer sa campagne européenne

Lens - Arsenal
Je serai bien parti sur Arsenal mais cote assez faible et Lens s'est remis dans le bon chemin sur les 3 derniers matchs
Je pense qu'Arsenal gagnera donc à voir la compo mais @1.56 c'est bof

Manchester Utd - Galatasaray
Je mettrai bien une pièce sur l'over 0.5 but Galatasaray à 1.5
Man U c'est doute land et les turques ont de la qualité devant

Naples - Real Madrid
Je vois bien les deux équipes marquées, c'est pas hyper solide derrière au real et naples c'est sur courant alternatif même si score depuis 2 matchs

PSV - FC Séville
Les deux équipes marquent aussi c'est pas mal selon moi, le PSV ca joue ca joue c'est pour ça qu'ils prenennt 4-0 contre Arsenal
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Lun Oct 2, 2023 17:38

2e journée de LIGUE DES CHAMPIONS (Mercredi 04/10)

Antwerp - Shakhtar
Anvers c'est l'équipe la plus faible avec le celtic et copenhague mais le shaktar c'est pile ou face avec eux ceci dit je les vois scorer en belgique

Atl. Madrid - Feyenoord
Je dirai bien l'atletico mais ils enchainement et Simeone fait pas beaucoup tourner ou très peu son 11 donc j'ai peur que grizou and co soit quelque peu fatigués
Mais comme le PSV, feyenoord ca joue ca joue donc je les vois bien se faire contre par les espagnols
A voir compo

Celtic - Lazio
Si la lazio veut bien se positionner avant d'affronter 2 fois feyenoord c'est maintenant qu'il faut gagner

Dortmund - AC Milan
Match capital dans ce groupe où chaque point sera crucial donc je vois bien un match nul

Étoile Rouge Belgrade - Young Boys
Pas d'avis, je connais mal ces équipes

FC Porto - Barcelone
A pas sous estimer les portuguais et aussi parce que le barca derrière c'est pas assurance tout risque , porto +2 à 1.3 ou porto +1 @1.8 c'est haut selon moi

Newcastle - PSG
Pas ouf notre match à Clermont et ca me faisait peur mais voila on enleve zaire emery et ugarte c'est la panique
Belle cote pour Paris, à voir si kyky sera là mais normalement je vois pas paris perdre

RB Leipzig - Manchester City
Match à but, city se rate rarement 2 fois de suite meme s'ils ont des blessés en ce moment
Leipzig leur réussit toujours bien
Djozano
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 2, 2023 19:12

:bien: good job Djo
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Djozano » Lun Oct 2, 2023 20:27

GoGoNoNo a écrit ::bien: good job Djo

Merci gogonono mais j'ai pas fait grand chose :)
C'est aussi pour amener le débat et voir qui a quoi comme avis sur ces matchs
Djozano
1er CRAMPON

Message par benlevert » Lun Oct 2, 2023 21:56

bayern et paris n2 @1.73

let's go :roll:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Canebiere » Mar Oct 3, 2023 0:07

La LDC te motive Djo :D

Je trouve les matchs de la semaine bien compliqué !

Salzbourg vs Sociedad quasi impariable à mes yeux.

Copenhague vs Bayern je vois comme toi, pas de surprise. Mais parier sur du 1.20 à l'extérieur c'est pas vraiment mon truc donc je toucherai pas non plus.

Inter vs Benfica je dirais avantage Inter. Benfica ne m'a pas impressionné du tout vendredi dernier vs Porto. Porto semblait même supérieur avant qu'ils prennent le rouge. Après chaque match est différent... l'Inter se loupe quand même pas souvent lors des matchs importants. Style de jeu bien maitrisé, pas de titulaire absent à l'inverse du Benfica qui fera sans Silva derrière. Bref, plutôt Inter mais j'ai pas une confiance folle non plus...

Arsenal vs Lens trop d'incertitudes. Forcément qu'Arsenal est au dessus. A priori Saka serait dispo et devrait démarrer. Trossard sur le banc, et Martinelli pas sur d'être dans le groupe. Mais je sais pas, je sens Lens capable de gêner n'importe quelle équipe, y compris Arsenal, et encore plus à domicile. Ils l'ont fait à domicile l'an dernier vs Monaco, vs OM, vs Paris (bon, aucune de ces 3 là ne valaient Arsenal, surtout Paris qui avait bcp d'absents). Mais Lens est une équipe qui sait s'organiser face aux gros, miser sur une équipe à l'extérieur à 1.60 avec un poste de créateur en moins (sauf surprise je ne vois ni Trossard ni Martinelli débuter la rencontre) vs Lens qui fait son retour en LDC à domicile après si longtemps, ca me parait un peu dangereux.

United vs Galatasaray mauvais spot. MU logiquement au dessus, mais beaucoup trop irrégulier. Et Galatasaray a sur le papier en tout cas, de quoi pouvoir rivaliser. Plutôt MU mais à 1.45 non merci.

Naples vs Real comme gros choc de la soirée. Difficile de miser sur une telle affiche. Je vois Naples avec plus de garantie dans le jeu comparé au Real. Real qui a bien démarré la saison mais qui n'a joué que deux concurrents sérieux. Contre Sociedad à domicile où ils s'en sortent très bien. Dans le derby, à l'exterieur cette fois, où l'Atletico a pris le dessus face à un Real plutôt friable. Après tout n'est pas rose du côté de Naples non plus. Leur premier match vs Braga était très moyen. Bcp d'occases pour, mais aussi bcp concédées. Après la facon de jouer domicile vs extérieur, ca n'a rien à voir donc je pense qu'on aura un Naples de meilleure qualité. Je pense que ce Real là peut aussi souffrir face à un gros impact physique et une grosse intensité, et ce Naples là y ressemble un peu. Bref, en résumé je vois plutôt Naples, mais toujours difficile de miser sur un tel match.

PSV vs Seville, encore un match difficile. A domicile je vois plutôt le PSV face à un Seville qui ne m'impressionne pas du tout, ni sur le papier, ni dans le jeu. A l'inverse d'un PSV plutôt emballant notamment à domicile.

Union Berlin vs Braga, c'est finalement le match que je préfère le plus. On a un Berlin qui reste sur 4 défaites en championnat ! Mais franchement faut voir la malchance, ou plutôt le manque de réussite qu'ils ont depuis le début de saison. Niveau jeu c'est loin d'être cata. De plus la forme en cours en championnat n'est pas vraiment importante tant la LDC c'est autre chose. Quelques absences importantes (Khedira et Knoche). Celle de Khedira m'embête pas trop pcq le duo Kral - Laidouni me semble bon. Pour Knoche, c'est plus embêtant si c'est Bonucci qui le remplace. Braga a une équipe intéressante surtout devant avec le trio Bruma - Banza - Djalo, mais je vois l'Union plus solide un peu partout. Plus équilibré face à ce trio qui oublie parfois le repli défensif, plus solide à chaque poste, et avec l'avantage domicile (match dans le stade olympique de Berlin, qui sera plein demain avec 74000 supporters) pour leur premier match en LDC de l'histoire devant leurs supporters. A 1.94 je trouve ca sympa. De là à miser dessus, j'hésite encore.

En résumé, si je dois retenir deux ou trois équipes, ca serait Inter, Naples et surtout l'Union Berlin. Mais il n'y a surtout rien à retenir de tout ca, tous les matchs me semblent compliqué et je vois pas un seul bon spot :lol:
Canebiere
Passionné

Message par julo3316 » Mar Oct 3, 2023 1:02

[quote="Canebiere"]La LDC te motive Djo :D

Arsenal vs Lens trop d'incertitudes. Forcément qu'Arsenal est au dessus. A priori Saka serait dispo et devrait démarrer. Trossard sur le banc, et Martinelli pas sur d'être dans le groupe. Mais je sais pas, je sens Lens capable de gêner n'importe quelle équipe, y compris Arsenal, et encore plus à domicile. Ils l'ont fait à domicile l'an dernier vs Monaco, vs OM, vs Paris (bon, aucune de ces 3 là ne valaient Arsenal, surtout Paris qui avait bcp d'absents). Mais Lens est une équipe qui sait s'organiser face aux gros, miser sur une équipe à l'extérieur à 1.60 avec un poste de créateur en moins (sauf surprise je ne vois ni Trossard ni Martinelli débuter la rencontre) vs Lens qui fait son retour en LDC à domicile après si longtemps, ca me parait un peu dangereux.

Comparer le Lens de l'an dernier et de cette année désolé mais RIEN A VOIR la team à changer et je les trouves moins bons....

7 matchs 12 buts encaissés en L1

Pas de Trossard et Martinelli mais les Jesus Saka Nketiah Odegaard ....

Le Psv en à pris 4 ( certes à domicile pour Arsenal )

A l'exterieur cette année 3 matchs pour Arsenal 3 Victoires 6 buts inscrits 0 encaissés
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par Canebiere » Mar Oct 3, 2023 11:31

Je trouve qu'Arsenal est moins dangereux quand on enlève un de ses deux ailiers. Jesus pose moins de problème sur un côté qu'un Martinelli. Et Nketiah pose lui moins de problème qu'un Jesus à sa place.

3 victoires oui, mais Bournemouth qui est 0. Everton et C.Palace qui me paraissent pas si énormes cette saison (et il y avait deux vrais ailiers lors de ces deux rencontres).

Mais bon, me fais pas dire ce que je n'ai pas dis non plus, je suis pas en train de raconter qu'Arsenal sont des pipes :lol: C'est surtout Lens que je pense capable d'accrocher un truc à domicile.

Concernant les lensois, tu as ton propre avis. Le mien est que cette équipe ressemble énormément à celle de l'an dernier !

Même coach, 9 titulaires sur 11 déjà là (j'aurais même pu dire 10 tellement Wahi et Openda se ressemblent) et même style de jeu.

La seule différence, c'est Fofana. Qui était très important, notamment dans les gros rdv. Mendy ou Diouf, c'est pas des clowns non plus... Diouf ressemble vraiment à Fofana en plus (bon ce soir ca devrait être Mendy à priori). Donc non, moi je ne trouve pas Lens moins fort que l'an dernier (d'ailleurs c'est un avis perso, mais je suis persuadé que le Diouf sera bien meilleur que Fofana. Lui il va pas rester longtemps à Lens !) Leur début de saison était moins réussi, mais juste un retard à l'allumage selon moi.

Puis je ne suis pas en train de dire que Lens va écraser Arsenal. Je dis juste que je ne serai pas surpris que Lens fasse quelque chose de bien ce soir et qu'aller sur Arsenal à 1.60 à l'extérieur, je trouve ca très dangereux.
Canebiere
Passionné

Message par Djozano » Mar Oct 3, 2023 11:43

Canebiere a écrit :La LDC te motive Djo :D

Salzbourg vs Sociedad quasi impariable à mes yeux.

Copenhague vs Bayern je vois comme toi, pas de surprise. Mais parier sur du 1.20 à l'extérieur c'est pas vraiment mon truc donc je toucherai pas non plus.

Inter vs Benfica je dirais avantage Inter. Benfica ne m'a pas impressionné du tout vendredi dernier vs Porto. Porto semblait même supérieur avant qu'ils prennent le rouge. Après chaque match est différent... l'Inter se loupe quand même pas souvent lors des matchs importants. Style de jeu bien maitrisé, pas de titulaire absent à l'inverse du Benfica qui fera sans Silva derrière. Bref, plutôt Inter mais j'ai pas une confiance folle non plus...

United vs Galatasaray mauvais spot. MU logiquement au dessus, mais beaucoup trop irrégulier. Et Galatasaray a sur le papier en tout cas, de quoi pouvoir rivaliser. Plutôt MU mais à 1.45 non merci.

Naples vs Real comme gros choc de la soirée. Difficile de miser sur une telle affiche. Je vois Naples avec plus de garantie dans le jeu comparé au Real. Real qui a bien démarré la saison mais qui n'a joué que deux concurrents sérieux. Contre Sociedad à domicile où ils s'en sortent très bien. Dans le derby, à l'exterieur cette fois, où l'Atletico a pris le dessus face à un Real plutôt friable. Après tout n'est pas rose du côté de Naples non plus. Leur premier match vs Braga était très moyen. Bcp d'occases pour, mais aussi bcp concédées. Après la facon de jouer domicile vs extérieur, ca n'a rien à voir donc je pense qu'on aura un Naples de meilleure qualité. Je pense que ce Real là peut aussi souffrir face à un gros impact physique et une grosse intensité, et ce Naples là y ressemble un peu. Bref, en résumé je vois plutôt Naples, mais toujours difficile de miser sur un tel match.

PSV vs Seville, encore un match difficile. A domicile je vois plutôt le PSV face à un Seville qui ne m'impressionne pas du tout, ni sur le papier, ni dans le jeu. A l'inverse d'un PSV plutôt emballant notamment à domicile.

Union Berlin vs Braga, c'est finalement le match que je préfère le plus. On a un Berlin qui reste sur 4 défaites en championnat ! Mais franchement faut voir la malchance, ou plutôt le manque de réussite qu'ils ont depuis le début de saison. Niveau jeu c'est loin d'être cata. De plus la forme en cours en championnat n'est pas vraiment importante tant la LDC c'est autre chose. Quelques absences importantes (Khedira et Knoche). Celle de Khedira m'embête pas trop pcq le duo Kral - Laidouni me semble bon. Pour Knoche, c'est plus embêtant si c'est Bonucci qui le remplace. Braga a une équipe intéressante surtout devant avec le trio Bruma - Banza - Djalo, mais je vois l'Union plus solide un peu partout. Plus équilibré face à ce trio qui oublie parfois le repli défensif, plus solide à chaque poste, et avec l'avantage domicile (match dans le stade olympique de Berlin, qui sera plein demain avec 74000 supporters) pour leur premier match en LDC de l'histoire devant leurs supporters. A 1.94 je trouve ca sympa. De là à miser dessus, j'hésite encore.

En résumé, si je dois retenir deux ou trois équipes, ca serait Inter, Naples et surtout l'Union Berlin. Mais il n'y a surtout rien à retenir de tout ca, tous les matchs me semblent compliqué et je vois pas un seul bon spot :lol:

Ahahaha ouais, les championnats aussi mais le weekend je suis rarement sur mon ordi pour en parler ici malheureusement
On est d'accord la liste d'aujourd'hui est chaude et je pense c'est mieux de faire l'impasse

D'accord sur Naples qui peut poser des soucis au Real qui fait un début de saison bof et s'en sort beaucoup grace à Bellingham
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Oct 3, 2023 11:54

Canebiere a écrit :Je trouve qu'Arsenal est moins dangereux quand on enlève un de ses deux ailiers. Jesus pose moins de problème sur un côté qu'un Martinelli. Et Nketiah pose lui moins de problème qu'un Jesus à sa place.

3 victoires oui, mais Bournemouth qui est 0. Everton et C.Palace qui me paraissent pas si énormes cette saison (et il y avait deux vrais ailiers lors de ces deux rencontres).

Mais bon, me fais pas dire ce que je n'ai pas dis non plus, je suis pas en train de raconter qu'Arsenal sont des pipes :lol: C'est surtout Lens que je pense capable d'accrocher un truc à domicile.

Concernant les lensois, tu as ton propre avis. Le mien est que cette équipe ressemble énormément à celle de l'an dernier !

100% okey avec ça
Déja Arsenal à l'extérieur c'est pas dingue je trouve, vrai écart avec leurs perf à domicile
Après Lens a perdu 2 joueurs importants oui et surtout il fallait, à cette équipe, de digérer la grosse saison de l'an dernier où ils échouent à un point d'un titre historique
Donc retard à l'allumage normal surtout qu'ils ont joué monaco en feu, le PSG au parc, ils mènent contre rennes & brest et se font rattrapés mais ca jouait bien et contre metz bon doivent pas perdre
Ma crainte pour Lens c'est de gérer LDC & L1, ils ont pas l'effectif pour faire les deux malgré qu'il y a une vraie opportunité dans ce groupe où seul Arsenal (et encore c'est pas city ni le real ou le barca) est au dessus

Je vois bien Lens marquer ce soir, arsenal reçoit city dans 5 jours
Ya plus safe comme bet que jouer arsenal à 1.6 :)

Même coach, 9 titulaires sur 11 déjà là (j'aurais même pu dire 10 tellement Wahi et Openda se ressemblent) et même style de jeu.

La seule différence, c'est Fofana. Qui était très important, notamment dans les gros rdv. Mendy ou Diouf, c'est pas des clowns non plus... Diouf ressemble vraiment à Fofana en plus (bon ce soir ca devrait être Mendy à priori). Donc non, moi je ne trouve pas Lens moins fort que l'an dernier (d'ailleurs c'est un avis perso, mais je suis persuadé que le Diouf sera bien meilleur que Fofana. Lui il va pas rester longtemps à Lens !) Leur début de saison était moins réussi, mais juste un retard à l'allumage selon moi.

Puis je ne suis pas en train de dire que Lens va écraser Arsenal. Je dis juste que je ne serai pas surpris que Lens fasse quelque chose de bien ce soir et qu'aller sur Arsenal à 1.60 à l'extérieur, je trouve ca très dangereux.
Djozano
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mar Oct 3, 2023 12:48

GG les gars pour votre preview ldc, voici la mienne.

Salzburg Sociedad: les Autrichiens, équipe très jeune et qui a déjà 3 points, la faute à un carton rouge idiot de Silva qui a complètement changé la donne du match de Benfica. Difficile pour moi de les voir à 6 points ce soir. La Sociedad c'est vraiment pas mal cette saison, j'ai pu les voir contre l'Inter et contre le Real et ils ont fait jeu égal avec les Merengue malgré la défaite et on malmené l'Inter. Pour moi avantage aux Espagnols. Real Sociedad DNB 1.70.

Union Berlin - Braga: pas trop d'avis, un match pour savoir qui ira en Europa. Union c'est pas calibré LDC, Braga non plus ceci dit. No bet.

Copenhague - Bayern: match des extrêmes, quasi la meilleure équipe d'Europe contre une des pires de ces 32. Pas de chichi ici, Bayern devrait en mettre 3 tranquille. Bayern-1.5 1.61.

Inter - Benfica: dur de cerner ces deux équipes. Inter pour les avoir vu contre la Sociedad et Salernitana ce weekend. Malgré le score (4-0 ce we) je les ai pas trouvés bon du tout. Benfica sans Antonio Silva c'est très problèmatique, ce mec est aujourd'hui top 10 monde à son poste. Match serré: soit Inter win sec soit match nul remboursé si Inter.

Lens - Arsenal: je vois pas un scénario où Lens peut gagner ce match... Beaucoup + de garanties côté gunners. Lens bien que restant sur deux victoires, deux victoires ric rac d'ailleurs, c'est vraiment pas le Lens de l'an dernier et c'est normal, on perdu Fofana qui valait 40% de la valeur du 11 titulaire et Openda qui a + de qualités que Wahi selon moi. Arsenal sec voir match nul remboursé si victoire Arsenal si jamais arsenal pense trop au match vs city de dimanche.

MU - Galatasaray: vu le potentiel offensif des Turcs et la défense éclatée de MU, je vois un match à buts. BTTS ou BTTS et over ou BTTS et MU ne perd pas, un 2-2 me semble probable ici.

Naples - Real: franchement, je suis convaincu par aucune de ces deux équipes. Naples sort d'une saison où la plupart des joueurs étaient en sur régime selon moi et le Real ne s'en sort en ce moment que grâce à ses individualités. Deux équipes qui se procurent des occases et en concèdent aussi beaucoup. BTTS ou BTTS et over.

PSV - Séville: dur ce match. PSV une machine cette saison, enfin surtout en ligue domestique, l'eredivisie ayant rarement voir jamais été aussi faible, gros potentiel offensif, néanmoins Séville équipe casse couille et capable de ramener qqch de hollande. une sorte de 16ème de finale quand on sait que arsenal sera 1. No bet.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football