BREIZATAO a écrit :Over à NICE 1.90 x 15 U
et
Over à LOKEREN 1.62 ( sur BWIN ) X 20 U

il y a des jours comme çà ou on ferai mieux de rester couché

Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
BREIZATAO a écrit :Over à NICE 1.90 x 15 U
et
BREIZATAO a écrit :BREIZATAO a écrit :Over à NICE 1.90 x 15 U
et
![]()
![]()
il y a des jours comme çà ou on ferai mieux de rester couché![]()
BREIZATAO a écrit :Over à BRENTFORD parce que ça le vaut bien 1.62 X15 U
et
CHELSEA Over 1.65 x 20 U je pense que les joueurs ayant obtenu ce qu'ils cherchaient depuis longtemps il serai de bon ton de montrer à leur public qu'ils valent mieux que leur classement
Voilà pour cet après midi
cougar21 a écrit :Paris N° 39 over 2,5 buts Llagostera - Mirandes côte 1.90
Paris N° 40 over 2,5 buts Fribourg - Munich 1860 côte 1.75
BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :Paris N° 39 over 2,5 buts Llagostera - Mirandes côte 1.90
Paris N° 40 over 2,5 buts Fribourg - Munich 1860 côte 1.75
je te suis sur l'Over à FRIBOURG x20u ce sera tout je pense pour ce dimanche à moins que.....
BREIZATAO a écrit :salut ,
je vais me laissé tenter par l'Over au FC VOLUNTARI 1.70 X 15 U
J'aurai été plus confiant si ce match s'était déroulé ailleurs qu'en ROUMANIE .
VOLUNTARI prend beaucoup de buts et VITORUL CONSTENTA en met beaucoup donc cela parait clair .Sauf que c'est souvent qu'en ça parait évident quetout le monde se gauffre ( enfin surtout moi) le match à 17h en cas de perte on a le temps de voir autre chose....
le match polonais me plait bien ........
a + tard
cougar21 a écrit :Paris N° 41 over 2.5 buts FC Voluntari - Viit Constanta côte 1.80
mat34fun a écrit :Salut les gars,
Petite question à vous poser.
Conseillez vous plutôt de jouer un over 2,5 par rapport à un pari sur "les deux équipes marquent" ?
Je tente ce type de Pari depuis quelques jours, mais j'ai souvent eu la malchance quand je jouais les deux équipes marquent que le score ce termine sur un 3/0 ou alors que ça finisse sur un 1/1 quand je cible l'over 2,5. (Cf watford-liverpool et Bordeaux-OM hier ou ça m'est arrivé sur les deux).
J'ai pensé à diviser ma mise en 2 et jouer chaque pari mais serait-ce rentable au final ?
Merci pour vos retours
mat34fun a écrit :Salut les gars,
Petite question à vous poser.
Conseillez vous plutôt de jouer un over 2,5 par rapport à un pari sur "les deux équipes marquent" ?
Je tente ce type de Pari depuis quelques jours, mais j'ai souvent eu la malchance quand je jouais les deux équipes marquent que le score ce termine sur un 3/0 ou alors que ça finisse sur un 1/1 quand je cible l'over 2,5. (Cf watford-liverpool et Bordeaux-OM hier ou ça m'est arrivé sur les deux).
J'ai pensé à diviser ma mise en 2 et jouer chaque pari mais serait-ce rentable au final ?
Merci pour vos retours
cougar21 a écrit :Paris N° 41 over 2.5 buts FC Voluntari - Viit Constanta côte 1.80
BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :Paris N° 41 over 2.5 buts FC Voluntari - Viit Constanta côte 1.80
![]()
![]()
46 ème c'est plié
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)