[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Classink » Mar Juil 25, 2023 16:23

Salut la section

Sur les éliminatoires coupe d'europe je suis sur :

The New Saints-Sw.Hesperange
Europa Conf.
N°389 1/N/2 I Fin de valid. 25/07 19h55

:2: victoire des luxembourgeois
cote 2,80
INGESSON
Classink
Habitué

Message(s) : 25

Message par Classink » Dim Juil 30, 2023 17:25

Classink a écrit :Salut la section

Sur les éliminatoires coupe d'europe je suis sur :

The New Saints-Sw.Hesperange
Europa Conf.
N°389 1/N/2 I Fin de valid. 25/07 19h55

:2: victoire des luxembourgeois
cote 2,80

le 10 luxembourgeois qui rate un pénalty. résultat final 1-1
me tue le bet
comme la fois précédente ou je les joue. Le même 10 qui rate le pénalty en entame de match
prochain bet : le 10 rate le pénalty :lol:
INGESSON
Classink
Habitué

Message par Classink » Dim Juil 30, 2023 17:29

Dominik Stolz

Dominik Stolz rate le pénalty face à Slo Bratislava à la 10' - match décisif qualif tour suivant LEAGUE CHAMPIONS

Dominik Stolz rate le pénalty face à TNS à la 57' - match aller qualif league europa conference.
match retour le 01er aout - cote 1,71 pour les luxembourgeois. vont les tuer :D
ait hésité à Stolz rate pénalty :lol:
INGESSON
Classink
Habitué

Message par Classink » Mer Août 2, 2023 8:51

Classink a écrit :Dominik Stolz

Dominik Stolz rate le pénalty face à Slo Bratislava à la 10' - match décisif qualif tour suivant LEAGUE CHAMPIONS

Dominik Stolz rate le pénalty face à TNS à la 57' - match aller qualif league europa conference.

victoire 3-2, avec Stolz qui marque dès la 2eme minute pour me faire mentir :lol:

Pour aujourd'hui, je vois un :clapclap: .... c'est RC GENK qui va tuer le Servette FC.
Je les suis toute ces équipes en les voyant jouer, je trouve que RC GENK à 1,50 c'est bien payé :D

RC GENK - SERVETTE FC :1: à 1.50
au match aller, 1-1... rc genk aurait du gagner en frappant sur le poteau à la toute fin du match, maintenant qu'ils sont prévenus, ils vont prendre le servette un peu plus au sérieux mais des absences chez les suisses, pour moi les belges sont largement supérieurs :wink:
INGESSON
Classink
Habitué

Message par Classink » Ven Août 4, 2023 20:13

Classink a écrit :
Classink a écrit :Dominik Stolz

victoire 3-2, avec Stolz qui marque dès la 2eme minute pour me faire mentir :lol:

Pour aujourd'hui, je vois un :clapclap: .... c'est RC GENK qui va tuer le Servette FC.
Je les suis toute ces équipes en les voyant jouer, je trouve que RC GENK à 1,50 c'est bien payé :D

RC GENK - SERVETTE FC :1: à 1.50
au match aller, 1-1... rc genk aurait du gagner en frappant sur le poteau à la toute fin du match, maintenant qu'ils sont prévenus, ils vont prendre le servette un peu plus au sérieux mais des absences chez les suisses, pour moi les belges sont largement supérieurs :wink:

zéro réussite 33 tirs 14 cadrés et en face 8 tirs 4 cadrés et les suisses arrivent à les emmener en prolongations et tirs au but. Faute professionnelle pour les belges c'est choquant à ce niveau :ahhh: ils ont vraiment pas voulu les prendre au sérieux. c'est la champion's league :doh:

au prochain tour, c'est du pain béni pour les rangers
à ibrox park, je pense que le AS pour les rangers est jouable. Le servette fc c'est faible, et ils devront faire sans l'un de leurs deux attaquants expulsés
rangers à 1,45 c'est cadeau :bien:
INGESSON
Classink
Habitué

Message par Classink » Mer Août 9, 2023 18:34

J'ai révisé mon jugement sur RANGERS- SERVETTE FC
Les Rangers ont vraiment déçu à Kilmarnok
Cette équipe écosaisse n'a pas encore ses automatismes et c'est très inquiétant

mon choix s'est porté sur MARSEILLE
je les vois beaucoup plus fort que le PANA
ca m'étonnerait vraiment qu'on voye un match serré ce soir
Marseille va vouloir s'imposer d'entrée pour gérer au match retour.
PANA - MARSEILLE :2:

j'ai aucun doute sur le fait que l'OM va marcher sur le PANA dans ce match
INGESSON
Classink
Habitué

Message par patlezen57 » Sam Août 12, 2023 8:50

Bonjour
Que pensez vous de Stum gratz. Sporting. Et Bastia. Aujourd’hui
patlezen57
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Batigoal54 » Sam Août 12, 2023 12:28

patlezen57 a écrit :Bonjour
Que pensez vous de Stum gratz. Sporting. Et Bastia. Aujourd’hui

Salut le mosellan :D
Expose déjà ce que tu en penses, ce que tu vois et comptes jouer.Tu auras certainement des avis si tu proposes quelque chose
:bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par patlezen57 » Sam Août 12, 2023 13:29

Victoire a domicile les trois
patlezen57
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Classink » Dim Août 13, 2023 20:46

Après avoir vu PANATHINAIKOS-OM, ce match reste une énigme pour moi.
Surtout après avoir vu le suivant, OM-REIMS
Alors le Australie-France féminines est encore + une énigme, du niveau de PANA-OM
C'est de + en + dure d'anticiper les choix tactiques des entraineurs

sur PANA-OM , le faible jeu technique des grecques a permis à l'OM d'assurer une courte défaite, et ils étaient surement venus chercher le 0-0 :doh:
Pour Australie - France, Hervé Renard a joué le match nul en se disant que les australiennes seraient cramés en fin de match et en prolongation et réussiraient ensuite à gagner le match. Mais il avait en face un LOUP qui a prévu ce coup en lançant des forces en réserve en cours de match.

Je pense vraiment que Marcelino et Hervé Renard ont merdé sur ces deux matchs.

Alors Hervé Renard pense maintenant aux jeux olympiques :perplexe:
et pour MARCELINO, il a plus le choix. Il y aura une très grosse pression mardi sur les épaules, et le vélodrome sera un volcan pour les grècques. Ca sera pas la meme partie qu'à l'aller, Marseille va jouer ce match. La cote à 1,51 est une énigme. J'aurai mis 1,2 :wink:
INGESSON
Classink
Habitué

Message par Londonbetter » Jeu Août 17, 2023 11:34

Bate Borisov +1 @ 1.80

Je vois une réaction des Biélorusses après la claque prise à l'aller. Ils sont éliminés mais vont avoir un peu d'honneur pour au moins ne pas perdre. Tiraspol a perdu ses 2 matchs à l'extérieur en Europe.
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par Batigoal54 » Jeu Août 17, 2023 13:37

Salut London,
Je me suis penché sur ce match (et bien d'autres vu la liste) mais je ne vois pas comme toi.
Borisov m'a l'air bien faible cette saison, pour preuve leur classement en championnat...
De plus ils sont loin d'être sereins à domicile.

Le Shériff a certes perdu ses 2 matchs à l'extérieur mais les adversaires étaient d'un autre calibre.
Je te le souhaite pour ton bet, moi je n'y ai mis qu'un fun car je vois bien le Shériff s'imposer!
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Londonbetter » Ven Août 18, 2023 7:46

Londonbetter a écrit :Bate Borisov +1 @ 1.80

Je vois une réaction des Biélorusses après la claque prise à l'aller. Ils sont éliminés mais vont avoir un peu d'honneur pour au moins ne pas perdre. Tiraspol a perdu ses 2 matchs à l'extérieur en Europe.

T'avais raison Batigoal, heureusement que j'ai eu de la chance avec ce but à la dernière minute 8-[
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par laplanètebrûle » Jeu Août 31, 2023 17:56

Twente x Celje +1 à 3.50

Deux équipes en forme dans leurs championnats mais qui se sont faites manger au match aller. Baroud d'honneur à domicile et espoir de qualif si ça démarre bien pourquoi pas
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par Canebiere » Jeu Sep 21, 2023 19:50

Cremonese - Ascoli (Série B) samedi à 14h00

Je pars sur les locaux pour plusieurs raisons :

- Ils viennent de descendre, et ils ont vraiment une très grosse équipe pour une équipe de série B. Contrairement à Ascoli qui est une équipe plutôt modeste de Série B. Ces deux clubs ont un objectif bien différent, l'un espère remonter, l'autre espère obtenir son maintien.

- Facteur sur lequel j'adore miser, c'est l'électrochoc du premier match à domicile après un changement de coach. C'est le cas de Cremonese avec Stroppa qui a été nommé à la place de Ballardini.

- Le 11 probable de Cremonese me plait beaucoup. Au milieu et derrière, l'équipe n'a pas trop bougé. Offensivement, le club a recruté des joueurs sortant d'une ou plusieurs grosses saisons dans cette seconde division italienne (Collocolo, le buteur Coda et surement le plus connu, Vazquez qui a fait plusieurs saisons pleines à Seville). En tout cas sur le papier, peu d'équipe de Série B peuvent faire mieux que le trio offensif Okereke, Coda, Vazquez !

- Match dans deux jours donc les groupes ne sont evidemment pas encore sortis. Mais à priori on se dirige vers un forfait d'Adjapong (3 titularisations avant sa blessure). Idem pour la recrue Bogdan. Le milieu Calegara a stoppé son entrainement ce matin donc possible qu'il soit également absent.

- Si le bilan de Cremonese est pour le moment très moyen (6 pts en 5 matchs), c'est pourtant l'équipe qui se procure le plus d'occasions depuis le début de saison ! 2.53 xG par match (pour 0.80 but réel seulement !). En comparaison, Ascoli tourne à 1.06 xG par match.

Equipe supérieure sur le papier, électrochoc suite à l'arrivée du nouveau coach, match à domicile face à une équipe taillé pour jouer le maintien... Ascoli ressemble à la victime idéale... du moins je l'espère !

Mise moyenne sur Cremonese à 1.67

Déjà pris en très grosse mise, Paris vs OM à 1.68 dimanche soir (plus divers paris annexes...), à voir si j'ai le temps de venir expliquer mon choix d'ici là.
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par Shifty » Ven Sep 22, 2023 7:52

Content de te relire Canebiere !

En effet le match du PSG s’annonce très compliqué pour l’OM avec l’affaire couplé au match très dense de hier soir à l’Ajax
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par Djozano » Ven Sep 22, 2023 12:17

Salut les amis,

Pour ce PSG -OM,
On a un OM en pleine crise (si l'ajax ne l'était pas aussi j'aurai mis sur l'ajax hier)
En plus de cette crise, cet OM là n'a pas de réel cohérence dans le jeu et je trouve que changer de coach et presque tout le 11 tous les ans c'est pas viable
J'ai du mal avec la stratégie marseillaise même si je trouve que Longoria fait du bon boulot avec ce qu'il a dans les mains

Pour moi on va assister au même match que Lyon - PSG grossomodo
Alors oui yen a qui diront "oui mais classico c'est serré les joueurs marseillais vont se donner "
Ils en ont pris 3 à l'ajax qui est à des années lumières de l'ajax d'il y a 3-4 ans voir même de l'an dernier

Le PSG, justement j'ai vu les 90minutes contre dortmund et en 1ère mi-temps le PSG a pu jouer à sa main en controlant et prenant confiance dans son jeu de possession
En 2e mi-temps ils ont accéléré et ca fait 2-0 ca aurait pu faire +
L'équipe est encore en rodage sur les principes d'Enrique mais j'ai vu un collectif qui joue ensemble, se bat ensemble et ya de la cohérence dans le jeu on peut ne pas aimer mais j'ai vu un vrai plan de jeu clair et respecté
Surtout le milieu de terrain Zaire-emery / Ugarte/ Vitinha ca marche très bien
Ugarte il ratisse récupère, zaie emery et vitinha peuvent se projeter
Avec ça dembélé mbappe en transition, hakimi-dembélé qui se trouvent bien , il reste que kolo muani qui doit se mettre au niveau

Pour tout ça,

120€ sur PSG @1.65
30€ sur PSG -1 @2.49
30€ sur PSG O2.5 @2.5
8€ sur Mbappe doublé @4
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par zonbu » Ven Sep 22, 2023 15:14

Mon prono ce soir Monaco-Nice:

Mon analyse:
Monaco n'a jamais perdu 2 fois d'affilés chez eux en 52 confrontations donc pour instant je pars sur 1N.

TOUT les 10 ans
1ère anneé en Ligue1: 1953-1954 = Monaco perd 0-3
Puis 1963-1964 = Nul 0-0
Puis 1973-1974 = Nul 1-1
Puis 2003-2004 = Nul 1-1
Puis 2013-2014 = Monaco gagne 1-0

Ma conclusion:
Je pense à un Nul et un Under 2,5.
Car la fois ou Monaco a gagné 1-0 était sur match Retour le reste sont sur les match Aller.

Mon Prono ce soir:
N @ 3.70€
1 @ 2.35€

Donc si 1 remboursé et N gain = côte 2.12€ mise 10€
1 @ 2.35€*4.26€ = 10.01€
N @ 3.70€*5.74 = 21.24€

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2947

Message par laplanètebrûle » Ven Sep 22, 2023 15:22

Belle analyses et trouvaille pour toi zonbu
j'espère que ça passera pour vous
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par lepoissard » Ven Sep 22, 2023 20:48

zonbu a écrit :Mon prono ce soir Monaco-Nice:

Mon analyse:
Monaco n'a jamais perdu 2 fois d'affilés chez eux en 52 confrontations donc pour instant je pars sur 1N.

TOUT les 10 ans
1ère anneé en Ligue1: 1953-1954 = Monaco perd 0-3
Puis 1963-1964 = Nul 0-0
Puis 1973-1974 = Nul 1-1
Puis 2003-2004 = Nul 1-1
Puis 2013-2014 = Monaco gagne 1-0

Ma conclusion:
Je pense à un Nul et un Under 2,5.
Car la fois ou Monaco a gagné 1-0 était sur match Retour le reste sont sur les match Aller.

Mon Prono ce soir:
N @ 3.70€
1 @ 2.35€

Donc si 1 remboursé et N gain = côte 2.12€ mise 10€
1 @ 2.35€*4.26€ = 10.01€
N @ 3.70€*5.74 = 21.24€

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Autant le prono peut être bon mais l'analyse ... :doh: remonter à 50 ans en arrière, c'est complètement stupide pour un pari. Déjà d'une année à l'autre ça ne veut pas dire grand chose des fois mais là :lol:
Sur ce match, j'ai misé monaco gagne et les 2 équipes marquent. J'ai vu une botte de terre l'année dernière sur le coté droit du terrain qui a gêné certains joueurs et les niçois se prennent souvent les pieds dedans :lol: :lol: (humour bien sûr)
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football