1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ad08 » Mar Mars 7, 2017 0:23

eksa70 a écrit :
ad08 a écrit :je serais curieux de voir la fin de match... :perplexe:

https://youtu.be/AMVIcuuwTkk

merci pour le lien. Je ne vois rien de significatif en tout cas...
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par ad08 » Mar Mars 7, 2017 0:38

https://youtu.be/AMVIcuuwTkk[/quote]
Bien vu pour la vidéo :bien:

Le premier but pue vraiment quand même... Le défenseur qui se troue et le goal qui plonge comme un cochon 8-[

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que les deux autres ne le paraissent pas tellement :perplexe:[/quote]

Comme ce championnat :ooo:
Il plonge trop tôt mais bon peut-être le gardien joue au foot depuis pas longtemps :lol:
Les deux autres comparer au premier non..pour arriver à truquer un match parfois tu regardes un match et tu n'y vois que du feu..ce match aucunes accusation perso..tapes par exemple skenderbeu champions league c'est assez marrant :wink:[/quote]

oui, la fin de match "crusaders- skenderbreu" vaut le coup d'oeil. La, c'est vraiment flagrant. D'aileurs lorsque le score était de 1-2 à quelques minutes de la fin, 300 000 euros ont été joués sur la victoire des crusaders et le over (il me semble). Résulat 3-2, les images parlent d'elles même :D
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par Londonbetter » Mar Mars 7, 2017 1:14

:lol: :lol: Du coup j'ai tapé Skenderbeu sur Youtube, vla l'équipe de truqueurs :lol: C'est chaud, les mecs fixed les matchs comme des tocards en plus 8-[ J'ai vu un match contre "Flamurtari", les mecs ils marchent et donnent le ballon à l'adversaire normal 8-[
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par karrimus » Mar Mars 7, 2017 18:20

J tente un coup le N sur Naples vs Real a 3,6 j met 100
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par ShvMTndr » Mer Mars 8, 2017 21:21

Je comprends toujours pas la cote parisienne. A croire que le Barça affronte Alaves ou Granada.
Je suis loin d etre supporter parisien, bien au contraire, et plutot pro Barça d ailleurs, mais là ...

Ok le Barça va logiquement partir à l'attaque, sauf que 1) Paris est plutôt solide derrière et B) le PSG d Emery est capable de jouer en contre (et meme de faire mal) à l'inverse du Paris de Blanc. Disons que je vois bien un scènario où les Parisiens marquent un but en contre que ce soit à 1 ou 2-0 pour Barcelone et ça tuerait l'intention catalane parce qu'un but pour Paris et il faudrait gagner par 5 buts d'écarts. Autant je veux bien croire au 3-1 ou 2-0 mais certainement pas plus. Surtout qu'après vérif, et en mettant de côté la défaite 3-0 au Vélodrome en 2011 avec Kombouaré, Paris ne s'est incliné qu'UNE seule fois par au moins trois buts d'écart sous la présidence Qatarie, c'était l'hiver dernier, à la Mosson (3-0), dans un contexte où le Paris d'Emery se cherchait encore.

PSG +3 x Dortmund @1,82 ,bonne mise
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par gunther » Mer Mars 8, 2017 23:38

gunther a écrit :Bon après avoir vu les matchs du PSG et Barcelone je vais m’intéresser à ce match retour qui après le match aller remporté par paris sur le score de 4-0 assez simplement d'ailleurs étonné d'avoir vu la barça à la ramasse , toutefois 2 semaines se sont écoulés et beaucoup d'enseignements sont à retenir le coach Luis enrique tant critiqué par certains joueurs a pris sa responsabilité en donnant sa démission à la fin de la saison en voulant dire aux joueurs vous avez me critiquer c'est moi qui prend dans la tête pour ma composition face à Paris et en est presque venu aux mains avec les journalistes de la tv catalane, là les joueurs ont retrouvés quelque chose face à sporting gijon 6-1 déjà même si c'est incomparable au psg et surtout hier face à Celta vigo qui dispose d'un mec comme Iago Aspas qui est 4eme meilleur buteur de ce championnat et n'as pas réussi à envoyer aucun ballon dans le but catalan..Paris a bénéficié au match aller de l'appui de son public et quelque chose en plus dans son jeu , je ne vois pas Paris fournir une prestation comme celle là au camp nou surtout avec l'apport du public qui sera en fusion , 2 stades au monde sont très durs à jouer dans ses ambiances après un match perdu je nomme le bernabeu et le camp nou , je pense donc que Luis Enrique a été très malin dans sa communication et ce qui va obliger les joueurs à aller à bloc devant la cage parisienne, si Barca marque dans le 1er 1/4 d'heure je vous laisse pas imaginer la pression qu'il y aura , donc scenario simple pour moi jai failli prendre la qualification de barcelone avec celle de la juventus heureusement je ne l'est pas fait quand psg a infligé le 4-0 à barcelone j'avais ambition de suivre toutes les news autour des 2 clubs après réflexion je pose donc une énorme mise sur FCB.

Mise de 1000€ sur les catalans

à vous de jouer les acteurs NeyMar, Messi et Suarez

:bien: :bien: :bien: :bien: pas fini mais 4-1 et penalty à venir
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par ShvMTndr » Mer Mars 8, 2017 23:49

ShvMTndr a écrit :Je comprends toujours pas la cote parisienne. A croire que le Barça affronte Alaves ou Granada.
Je suis loin d etre supporter parisien, bien au contraire, et plutot pro Barça d ailleurs, mais là ...

Ok le Barça va logiquement partir à l'attaque, sauf que 1) Paris est plutôt solide derrière et B) le PSG d Emery est capable de jouer en contre (et meme de faire mal) à l'inverse du Paris de Blanc. Disons que je vois bien un scènario où les Parisiens marquent un but en contre que ce soit à 1 ou 2-0 pour Barcelone et ça tuerait l'intention catalane parce qu'un but pour Paris et il faudrait gagner par 5 buts d'écarts. Autant je veux bien croire au 3-1 ou 2-0 mais certainement pas plus. Surtout qu'après vérif, et en mettant de côté la défaite 3-0 au Vélodrome en 2011 avec Kombouaré, Paris ne s'est incliné qu'UNE seule fois par au moins trois buts d'écart sous la présidence Qatarie, c'était l'hiver dernier, à la Mosson (3-0), dans un contexte où le Paris d'Emery se cherchait encore.

PSG +3 x Dortmund @1,82 ,bonne mise

:blink:
Eh ben, quel gag. Le scénario était parfait jusqu'au coup-franc de Neymar. Derrière c'est de la science-fiction. Mais j'en veux beaucoup à Di Maria qui rate l'occasion de tuer le match à la 85ème. Tant pis, next.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par jason12 » Mer Mars 8, 2017 23:57

jason12 a écrit :
jason12 a écrit :
gunther a écrit :Bon après avoir vu les matchs du PSG et Barcelone je vais m’intéresser à ce match retour qui après le match aller remporté par paris sur le score de 4-0 assez simplement d'ailleurs étonné d'avoir vu la barça à la ramasse , toutefois 2 semaines se sont écoulés et beaucoup d'enseignements sont à retenir le coach Luis enrique tant critiqué par certains joueurs a pris sa responsabilité en donnant sa démission à la fin de la saison en voulant dire aux joueurs vous avez me critiquer c'est moi qui prend dans la tête pour ma composition face à Paris et en est presque venu aux mains avec les journalistes de la tv catalane, là les joueurs ont retrouvés quelque chose face à sporting gijon 6-1 déjà même si c'est incomparable au psg et surtout hier face à Celta vigo qui dispose d'un mec comme Iago Aspas qui est 4eme meilleur buteur de ce championnat et n'as pas réussi à envoyer aucun ballon dans le but catalan..Paris a bénéficié au match aller de l'appui de son public et quelque chose en plus dans son jeu , je ne vois pas Paris fournir une prestation comme celle là au camp nou surtout avec l'apport du public qui sera en fusion , 2 stades au monde sont très durs à jouer dans ses ambiances après un match perdu je nomme le bernabeu et le camp nou , je pense donc que Luis Enrique a été très malin dans sa communication et ce qui va obliger les joueurs à aller à bloc devant la cage parisienne, si Barca marque dans le 1er 1/4 d'heure je vous laisse pas imaginer la pression qu'il y aura , donc scenario simple pour moi jai failli prendre la qualification de barcelone avec celle de la juventus heureusement je ne l'est pas fait quand psg a infligé le 4-0 à barcelone j'avais ambition de suivre toutes les news autour des 2 clubs après réflexion je pose donc une énorme mise sur FCB.

Mise de 1000€ sur les catalans

à vous de jouer les acteurs NeyMar, Messi et Suarez

Je tente aussi le Barca à toutes les sauces

Barca
Barca -1
Barca -2 à 3
Barca -3 à 6.5 :ahhh:
Qualification du Barca à 11 :ahhh:

Et j'ai oublié Barca MT

on va pas se cacher c'est mission quasi impossible mais on est en champions league theatre des reves et des pures folies et exploits avec des clubs de legende comme le barca donc sait on jamais ... Qui aurait cru que ce psg en mette 4 au barca ??? une nouvelle page d'histoire va peut etre s'écrire dans cette plus belle prestigieuse des compet europeennees avec cette remontada légendaire .... et vu les cotes proposés avec un systeme algorithmique limité par les exploits du sport on ne peut ne pas etre tenté de jouer tout ca en fun :D

:bien:

OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D
jason12
Passionné

Message(s) : 109

Message par fabe » Jeu Mars 9, 2017 0:29

:bravo:
surtout pour la qualif et le -3, il fallait oser :bien:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par Jelouvresouvent » Jeu Mars 9, 2017 1:28

fabe a écrit ::bravo:
surtout pour la qualif et le -3, il fallait oser :bien:

Merci pour la qualification paris cote 1.04 1000 euros dessus je prend 40 de beneffff :P :? :ahhh: :ahhh: :ahhh: :perplexe: :perplexe: :blink: :D :dur: :-( :doh: :doh: :roll:
Ilien un jour...Ilien toujours.. Top joueurs
Jelouvresouvent
Habitué

Message(s) : 12

Message par fabe » Jeu Mars 9, 2017 10:45

:baille:
Si tu es là pour t'amuser, tu ne vas pas rester sur le forum très longtemps!
Je t'ai déjà édité cette nuit sur le forum tennis ...
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par Irish pub » Jeu Mars 9, 2017 22:49

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour jeudi en Europa League:
-Copenhague en DNB.
Bons bets à tous :bien:

Une belle cote qui passe,merci les Vikings :D
Bravo aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par chtipout59 » Sam Mars 11, 2017 9:47

Irish pub a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour jeudi en Europa League:
-Copenhague en DNB.

Une belle cote qui passe,merci les Vikings :D
Bravo aux gagnants :bien:

Bien joue irish malheureusement pour moi je l ai couple...
chtipout59
Nouveau

Message(s) : 9

Message par alinéa » Sam Mars 11, 2017 12:41

T
SPAL-Cesena

Hello les amis, come back après plusieurs mois d'absence..

Pour ce retour, et pour un match de Série B, mon attention se portera sur le derby du Nord de l'Italie. Derby d'Émilie Romagne entre le promu de Ferrara et Cesena.

Je vois ici un match très ouvert en plus d'être un derby. Match des extrêmes entre un promu dans les nuages et un ambitieux contrarié.

Le 2eme qui accueille le 17eme...rêve de montée vs objectif maintien.

Et dire qu'en début de saison, les rôles étaient sensés être l'inverse...comme quoi en football avec du travail et de l'envie...tout est possible (cf Leicester)

Entrons dans le vif du prono après être entré dans le vif du sujet et devoilons le prono après avoir dévoilé le propos...

Je vois des buts, c'est une evidence...mais je les vois de deux côtés...

La physionomie du match étant ouverte, l'identité de jeu des deux équipes permettant de faire du jeu, la qualité technique est là des deux côtés, les schémas de jeu (3-5-2) adapté aux occasions de buts et enfin des absents clés en défense...

Spal est une des meilleures gachettes de Série B avec 46 buts, c'est une equipe qui marque toujours au minimum 1 but excepté le 0-0 face au Latina.

Cesena encaisse toujours au minimum son petit but et cela sur une longue série, faut remonter à octobre pour voir un match sans buts encaissés.

Et si on compte home/away, c'est 13 matchs de suite que ça prend son petit but.

Mais pour compenser Cesena ne lâche rien devant et est capable de planter face à n'importe qui, en témoigne les 10 matchs de suite en ayant trouvé le chemin des filets adverses.

Avec Cocco et Ciano devant, un milieu à cinq, la patte gauche de Renzetti, toujours de quoi se montrer dangereux.

Une défense à trois de chaque côté mais amputé de Perticone et Balzano côté Cesena...

Y aura des occaz pour tout le monde dans ce match et y aura des buts...

La raison de ma confiance est qu'il n'y aura pas de bus devant les cages, j'en ai la certitude. Je connais la mentalité des 2 équipes et je suis absolument convaincu que ça jouera au foot. Ajouté à ça le talent offensif des deux côtés...

Contexte de derby où l'orgueil de Cesena ne peut rester aux vestiaires..

Beaucoup de joueurs sur la pelouse sont capable de planter...Cocco, Ciano, Kone, Garritano, Floccari, Zigoni, Antunecci...

Tout est là pour voir des buts, tout !!!

Je pars sur LDM @ 1,70

PS : J'espère de l'indulgence pour mon come back, premier prono depuis des mois.

Bonne chance à nous !
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 11, 2017 18:08, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par BiancorossiMunegu » Sam Mars 11, 2017 12:55

Alinéa :P un plaisir de te revoir. Tu étais passé où durant ces mois t'as manqué au forum j'espère rien de grave
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par guidel » Sam Mars 11, 2017 13:06

Hello Alinéa,

Content de ton retour, j'espère que tout se passe bien de ton côté :bien:

Et ne te cailles pas le lait, tes analyses et résultats passés parlent pour toi...
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par alinéa » Sam Mars 11, 2017 18:06

J'aurai préféré un retour gagnant..

A vrai dire, je ne suis pas vraiment étonné de la victoire de Spal, mais le contexte de derby donnait à ce match un caractère plus équilibré..

Spal qui finit à 9...l'expérience était du côté des visiteurs.

Mais des visiteurs incapables d'en profiter alors qu'ils ont les moyens de marquer face à beaucoup d'équipes.

Assez étonné du mutisme offensif de Cesena..
alinéa
5ème Crampon

Message par Kaziglu Bey » Sam Mars 11, 2017 19:17

Bonjour,

Alinéa : super content de ton retour, cela vaut un Win :D
Kaziglu Bey
Nouveau

Message(s) : 5

Message par alinéa » Sam Mars 11, 2017 19:51

Pas grave, le prochain sera calibré au millimètre...

C'est ça qu'il faut viser...l'excellence !

Avec je l'espère le même bouquet final que la saison 15/16 et ce Pescara-Trapani.
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Sam Mars 11, 2017 20:03

Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Chievo Verone en DNB.
Une bonne petite équipe du Chievo au complet face à une faible équipe d'Empoli qui possède une attaque famélique(seulement 15 buts en 27 matchs)qui plus est privée de son meilleur buteur Mchedlidze.
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football