eksa70 a écrit :ad08 a écrit :je serais curieux de voir la fin de match...
https://youtu.be/AMVIcuuwTkk
merci pour le lien. Je ne vois rien de significatif en tout cas...
Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :ad08 a écrit :je serais curieux de voir la fin de match...
https://youtu.be/AMVIcuuwTkk
gunther a écrit :Bon après avoir vu les matchs du PSG et Barcelone je vais m’intéresser à ce match retour qui après le match aller remporté par paris sur le score de 4-0 assez simplement d'ailleurs étonné d'avoir vu la barça à la ramasse , toutefois 2 semaines se sont écoulés et beaucoup d'enseignements sont à retenir le coach Luis enrique tant critiqué par certains joueurs a pris sa responsabilité en donnant sa démission à la fin de la saison en voulant dire aux joueurs vous avez me critiquer c'est moi qui prend dans la tête pour ma composition face à Paris et en est presque venu aux mains avec les journalistes de la tv catalane, là les joueurs ont retrouvés quelque chose face à sporting gijon 6-1 déjà même si c'est incomparable au psg et surtout hier face à Celta vigo qui dispose d'un mec comme Iago Aspas qui est 4eme meilleur buteur de ce championnat et n'as pas réussi à envoyer aucun ballon dans le but catalan..Paris a bénéficié au match aller de l'appui de son public et quelque chose en plus dans son jeu , je ne vois pas Paris fournir une prestation comme celle là au camp nou surtout avec l'apport du public qui sera en fusion , 2 stades au monde sont très durs à jouer dans ses ambiances après un match perdu je nomme le bernabeu et le camp nou , je pense donc que Luis Enrique a été très malin dans sa communication et ce qui va obliger les joueurs à aller à bloc devant la cage parisienne, si Barca marque dans le 1er 1/4 d'heure je vous laisse pas imaginer la pression qu'il y aura , donc scenario simple pour moi jai failli prendre la qualification de barcelone avec celle de la juventus heureusement je ne l'est pas fait quand psg a infligé le 4-0 à barcelone j'avais ambition de suivre toutes les news autour des 2 clubs après réflexion je pose donc une énorme mise sur FCB.
Mise de 1000€ sur les catalans
à vous de jouer les acteurs NeyMar, Messi et Suarez
ShvMTndr a écrit :Je comprends toujours pas la cote parisienne. A croire que le Barça affronte Alaves ou Granada.
Je suis loin d etre supporter parisien, bien au contraire, et plutot pro Barça d ailleurs, mais là ...
Ok le Barça va logiquement partir à l'attaque, sauf que 1) Paris est plutôt solide derrière et B) le PSG d Emery est capable de jouer en contre (et meme de faire mal) à l'inverse du Paris de Blanc. Disons que je vois bien un scènario où les Parisiens marquent un but en contre que ce soit à 1 ou 2-0 pour Barcelone et ça tuerait l'intention catalane parce qu'un but pour Paris et il faudrait gagner par 5 buts d'écarts. Autant je veux bien croire au 3-1 ou 2-0 mais certainement pas plus. Surtout qu'après vérif, et en mettant de côté la défaite 3-0 au Vélodrome en 2011 avec Kombouaré, Paris ne s'est incliné qu'UNE seule fois par au moins trois buts d'écart sous la présidence Qatarie, c'était l'hiver dernier, à la Mosson (3-0), dans un contexte où le Paris d'Emery se cherchait encore.
PSG +3 x Dortmund @1,82 ,bonne mise
jason12 a écrit :jason12 a écrit :gunther a écrit :Bon après avoir vu les matchs du PSG et Barcelone je vais m’intéresser à ce match retour qui après le match aller remporté par paris sur le score de 4-0 assez simplement d'ailleurs étonné d'avoir vu la barça à la ramasse , toutefois 2 semaines se sont écoulés et beaucoup d'enseignements sont à retenir le coach Luis enrique tant critiqué par certains joueurs a pris sa responsabilité en donnant sa démission à la fin de la saison en voulant dire aux joueurs vous avez me critiquer c'est moi qui prend dans la tête pour ma composition face à Paris et en est presque venu aux mains avec les journalistes de la tv catalane, là les joueurs ont retrouvés quelque chose face à sporting gijon 6-1 déjà même si c'est incomparable au psg et surtout hier face à Celta vigo qui dispose d'un mec comme Iago Aspas qui est 4eme meilleur buteur de ce championnat et n'as pas réussi à envoyer aucun ballon dans le but catalan..Paris a bénéficié au match aller de l'appui de son public et quelque chose en plus dans son jeu , je ne vois pas Paris fournir une prestation comme celle là au camp nou surtout avec l'apport du public qui sera en fusion , 2 stades au monde sont très durs à jouer dans ses ambiances après un match perdu je nomme le bernabeu et le camp nou , je pense donc que Luis Enrique a été très malin dans sa communication et ce qui va obliger les joueurs à aller à bloc devant la cage parisienne, si Barca marque dans le 1er 1/4 d'heure je vous laisse pas imaginer la pression qu'il y aura , donc scenario simple pour moi jai failli prendre la qualification de barcelone avec celle de la juventus heureusement je ne l'est pas fait quand psg a infligé le 4-0 à barcelone j'avais ambition de suivre toutes les news autour des 2 clubs après réflexion je pose donc une énorme mise sur FCB.
Mise de 1000€ sur les catalans
à vous de jouer les acteurs NeyMar, Messi et Suarez
Je tente aussi le Barca à toutes les sauces
Barca
Barca -1
Barca -2 à 3
Barca -3 à 6.5![]()
Qualification du Barca à 11
Et j'ai oublié Barca MT
on va pas se cacher c'est mission quasi impossible mais on est en champions league theatre des reves et des pures folies et exploits avec des clubs de legende comme le barca donc sait on jamais ... Qui aurait cru que ce psg en mette 4 au barca ??? une nouvelle page d'histoire va peut etre s'écrire dans cette plus belle prestigieuse des compet europeennees avec cette remontada légendaire .... et vu les cotes proposés avec un systeme algorithmique limité par les exploits du sport on ne peut ne pas etre tenté de jouer tout ca en fun![]()
fabe a écrit ::bravo:
surtout pour la qualif et le -3, il fallait oser
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour jeudi en Europa League:
-Copenhague en DNB.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour jeudi en Europa League:
-Copenhague en DNB.
Bons bets à tous
Une belle cote qui passe,merci les Vikings![]()
Bravo aux gagnants
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité