Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
BREIZATAO a écrit :salut,
je vais me disperser un peu ce soir
j'ai vu également ce match polonais RUCH/ JAGIELLONIA et je vais prendre l'Over 2,5 même pas peur1.90 X 15U chez BWIN
Ensuite
AJACCIO/ CRETEIL Over 2.15 X 15 U chez PS aucune théorie particulière rien que du feeling on peut craindre le pire mais peu importe
Enfin
WESTELO/GENK 1.62 X 20U Chez BWIN comme en POLOGNE ce championnat est souvent prolifique en but espérons qu'il le sera ce soir![]()
BONNE SOIRÉE à tous
cougar21 a écrit :j'ai hésité avec over Brentford et voilà
cougar21 a écrit :Paris N°28 over 2.5 buts Levadiakos - PAOK côte à 1,95
Paris N°29 over 2.5 buts V Constanta - Steaua Bucarest côte 1.95
BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :Paris N°28 over 2.5 buts Levadiakos - PAOK côte à 1,95
Paris N°29 over 2.5 buts V Constanta - Steaua Bucarest côte 1.95
![]()
![]()
je vais me laissé tenter par l'Over à CRACOVIE 1.76 sur BWIN
et l'Over à LEICESTER 1.75 chez PS
Bonne chance à nous![]()
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Direction l'Italie ce soir avec le match entre la Lazio et la Sampdoria.
Je vois un over 2,5 buts ce soir entre ces deux équipes qui sont plutôt joueuses meme si pas ds une grde forme les deux équipes.
La Lazio réussit qd meme a faire qques résultats à la maison et sera dc un peu plus en confiance pr produire du jeu alors qu'en face depuis l'arrivée de Montella ça tente de jouer ms ça n'y arrive pas trop ce qui me semble logique au vu de l'effectif peu technique dont dispose Montella qui préfère jouer avec la possession du ballon et plutôt de façon technique et vers l'avant.
Le fait qu'il essaye de reproduire ça fait que la Samp propose bcp d'espace derrière dc je pense qu'on va assister à un match avec des buts.
Over 2,5 buts Lazio Sampdoria à 1,9
Gl pour vos bets Cougar et Breizatao
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Direction l'Italie ce soir avec le match entre la Lazio et la Sampdoria.
Je vois un over 2,5 buts ce soir entre ces deux équipes qui sont plutôt joueuses meme si pas ds une grde forme les deux équipes.
La Lazio réussit qd meme a faire qques résultats à la maison et sera dc un peu plus en confiance pr produire du jeu alors qu'en face depuis l'arrivée de Montella ça tente de jouer ms ça n'y arrive pas trop ce qui me semble logique au vu de l'effectif peu technique dont dispose Montella qui préfère jouer avec la possession du ballon et plutôt de façon technique et vers l'avant.
Le fait qu'il essaye de reproduire ça fait que la Samp propose bcp d'espace derrière dc je pense qu'on va assister à un match avec des buts.
Over 2,5 buts Lazio Sampdoria à 1,9
Gl pour vos bets Cougar et Breizatao
BREIZATAO a écrit :bonsoir;
vite fait à l'arrache (trop de boulot)
OVER à Cardiff 1.78 x 15 u bien évidemment
OVER à MILTON KEYNES DONS 1.90 X 20 U
et OVER à CHARLTON 1.95 X 15 U
Bonne soirée à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)