par alinéa » Lun Mai 8, 2023 15:27
2ème combi !
Galatasaray : J'aime bcp Gala cette saison car contrairement aux saisons précédentes, je les trouve bcp plus fiable et constant cette année. Notamment à domicile, avec 12 victoires sur 15.
Le recrutement est particulièrement réussi, avec Icardi (14 buts), Dries Mertens (6 buts), Zaniolo (3 buts), ou encore Rashica (4 buts).
Après un nul 3-3 à domicile et une défaite 3-1 sur la pelouse hostile du Besiktas, les stambouliotes doivent s'imposer pour se détacher et prendre une option pour le titre.
En face Basaksehir ne joue plus rien et avaient été largement battu à l'aller 0-7 puis en coupe 2-3. A domicile, le Gala doit faire le break pour tuer le suspense, et prendre 5 pts d'avance à 3 journées de la fin.
Brann : La côte est un peu basse (1,15), mais Brann c'est costaud dans le jeu, un collectif très bien huilé. Un vrai 9 en la personne de Finn (déjà à 4 buts en 5 journées).
Ce qui m'a vraiment convaincu, c'est leurs deux derniers matchs. D'abord sur la pelouse du leader, Bodo Glimt, oû Brann a contrôlé les 45 premières minutes de manière impressionnante. Après un quart d'heure, le grand talent Niklas Jensen Wassberg lançait les hostilités 1-0 depuis les 16 mètres, avant que Finn ne double la mise peu avant la mi-temps. Score final 2-2.
Puis sur la pelouse de Rosenborg, où Brann a encore été faire des dégâts ramenant cette fois une victoire 0-2 nette et sans bavure
Aujourd'hui à domicile face au modeste Sanderjord, difficile de s'attendre à autre chose qu'une victoire.
Sanderfjord devrait encore lutter pour le maintien, comme l'an passé, réchappant de peu à un barrage gagnant pour conserver leur place en D1.
La donne ne devrait pas changer cette année encore.
Over 0,5 Norrkoping : Je vais rester sur l'idée Degerfors, avec ses problèmes criants en défense, comme en témoigne la série de 10 matchs d'affilée avec un but encaissé.
Norrkoping a toujours marqué vs Degerfors lors de leur 12 confrontations !
Bien qu'en football, tout est possible, néamoins, ne vois pas de révolution en si peu de temps pour les locaux, après leur 6-0 encaissé jeudi dernier. Surtout avec des jeunes défenseurs inexpérimentés et pas au niveau.
Combi Galatasaray + Brann + over 0,5 Norrkoping @ 1,89
EDIT : Galatasaray s'impose 1/0
Brann a buté sur une défense extrêmement regroupée, malgré une domination outrageuse (0/0) !
Norrkoping l'emporte 0/2 sur la pelouse du Degerfors
Dernière édition par
alinéa le Lun Mai 8, 2023 21:31, édité 2 fois.