[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Ven Mai 5, 2023 21:02

alinéa a écrit :Un petit combi multisport 2 foot + 2 basket

Si pas de scénario improbable, ça devrait le faire.

Combi B36 Torshavn + 1N Batumi + Liège + over 152,5 Mons/Den Heider @ 1,83

Un carton rouge à la 61eme sur un tacle offensif glissé mal maîtrisé qui vaut rouge pour Gudushauri après review de la VAR.

Puis Wenderson ouvre le score sur un tir des 25 mètres pour les visiteurs. Alors que le brésilien n'avait jamais marqué le moindre but dans le jeu avec Gori en pres de 3 ans.

L'arbitre qui ne siffle pas penalty sur une incursion à la 80ème d'un attaquant de Batumi, se faisant outrageusement bousculer sans la moindre retenue du défenseur de Gori. Ce qui aurait permis à Batumi de revenir au score.

Au final, un improbable 0-2 à l'arrivée !

La Georgie, première et dernière fois après ce que je viens de voir !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Canebiere » Dim Mai 7, 2023 3:34

Direction le Brésil demain soir avec un Gremio - Bragantino à 23h30 !

Le Gremio, fraichement promu, fait son retour en série A, et pas pour jouer le maintien. Pas de coupe internationale, un recrutement ambitieux (Luis Suarez que tout le monde connait, l'ancien latéral nantais Fabio, les milieux Pepe, Vina ou encore Cristaldo), bref sur le papier ca peut largement jouer le premiers tiers du classement.

Bragantino est un énième club de la galaxie Red Bull. Beaucoup de mouvements avec des départs de cadres (Artur à Palmeiras notamment), un recrutement basé sur les jeunes à fort potentiel (méconnu pour la plupart... ce qui ne veut pas dire mauvais recrutement, mais en tout cas de nombreux jeunes qui ne seront pas aptes à 100% dés le début), la copa sudamericana à disputer en même temps... la saison ne sera pas simple pour le club de l'écurie Red Bull.

Gremio a été un temps décimé au milieu... depuis Lucas Silva est revenu, mais surtout Pepe revient dès demain. Pour le reste, tous les joueurs importants sont disponibles.

Pour les visiteurs, c'est pas la même. En plus d'Ortiz et Candido, deux des joueurs les plus importants de l'équipe (le premier étant capitaine d'ailleurs) qui sont blessés depuis le début de saison, il manquera Aderlan (défenseur et capitaine en attendant Ortiz).

Point important, Bragantino enchaine pas mal. Ils ont joué un match de copa sudamericana cette semaine, rejoueront mercredi soir puis samedi soir ! A priori, et ce comme depuis le début de saison, ca devrait tourner demain. Perso je pense qu'ils miseront plus sur le match à domicile mercredi soir, qui est le plus abordable des 3 matchs à venir.

J'aime bien le contexte du match. Un Gremio qui n'a qu'un seul objectif cette saison, le championnat, et qui arrive frais avec une prépa de 7j pour ce match. Des retours importants et tous les joueurs majeurs présents. En face, une équipe privée de ses cadres les plus importants, quasi les seuls qui restaient après les départs de l'intersaison. Une équipe qui jouera son 3ème match d'une série de 5 matchs en 15 jours et qui fera donc probablement tourner un peu. Rajouté à cela, le facteur domicile que j'apprécie...

Je pars donc sur une mise moyenne à 1.75 pour une victoire du Gremio
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par alinéa » Dim Mai 7, 2023 12:59

Petit combi 3 matchs foot

Over 1,5 match entre le FC Bale (privé de Diouf au milieu et Califiori en défense) et le FC Zurich. Match à enjeu pour les deux, l'Europe pour les bâlois et le maintien pour le champion sortant Zurich qui lutte cette saison pour se maintenir.

1/1 lors de la dernière confrontation le 8 avril 2023. Et depuis quelques matchs les over explosent pour les 2 clubs.

Over 0,5 Auxerre. Pas besoin de développer. Face à un Clermont en roue libre, les bourguignons doivent impérativement gagner pour espérer se maintenir.

Slavia Prague : le 2eme du championnat tchèque n'a que de 2 pts de retard sur le leader. Une victoire est obligatoire pour continuer à rêver du titre.

Et face à des Bohemians largement battus cette saison aller et retour 1-4 puis 3-0, la tâche s'annonce largement possible.

Combi over match 1,5 Bale-Zurich + over 0,5 Auxerre + Slavia @ 1,83
alinéa
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Dim Mai 7, 2023 19:27

alinéa a écrit :Petit combi 3 matchs foot

Over 1,5 match entre le FC Bale (privé de Diouf au milieu et Califiori en défense) et le FC Zurich. Match à enjeu pour les deux, l'Europe pour les bâlois et le maintien pour le champion sortant Zurich qui lutte cette saison pour se maintenir.

1/1 lors de la dernière confrontation le 8 avril 2023. Et depuis quelques matchs les over explosent pour les 2 clubs.

Over 0,5 Auxerre. Pas besoin de développer. Face à un Clermont en roue libre, les bourguignons doivent impérativement gagner pour espérer se maintenir.

Slavia Prague : le 2eme du championnat tchèque n'a que de 2 pts de retard sur le leader. Une victoire est obligatoire pour continuer à rêver du titre.

Et face à des Bohemians largement battus cette saison aller et retour 1-4 puis 3-0, la tâche s'annonce largement possible.

Merci alinéa pour Slavia :) :D :D j'espère que ton combi passera
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par alinéa » Dim Mai 7, 2023 19:44

GANNICUS a écrit :
alinéa a écrit :
Merci alinéa pour Slavia :) :D :D j'espère que ton combi passera

Hello Gannicus, il est passé. Au plaisir :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mai 7, 2023 19:51

alinéa a écrit :Petit combi 3 matchs foot

On peut dire qu'il existe 2 FC Bâle, le bon, capable d'éblouir sur la scène européenne et d'ecoeurer l'OGC Nice.

Et le mauvais Bâle, vilain, celui qui gifle ses adversaires avec les mains, qui transforme le match en combat de boxe.

Zurich la tête dans son objectif ne s'est pas tombé dans le piège. Après une ouverture du score tardive sur penalty, les visiteurs puniront les méchants garçons, sur un contre assassin 0-2.

Ce qui rendra encore plus méchants les bâlois au point de finir le match à huit après 3 cartons rouges dans les dernières minutes. Pas un beau spectacle !

Auxerre a marqué, sans gagner mais je m'en doutais un peu connaissant leurs difficultés chroniques en défense.. L'essentiel est passé.

Slavia a répondu au Sparta et de fort belle manière. 6/0 net et sans bavure !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mai 7, 2023 23:14

J'ai jeté un œil sur le prono du camarade Canebière et après publication des compos, en effet Bragantino débarque à Gremio en mode "experimental"

C'est la version "démo" de l'effectif, une maquette de chanson inachevée.

Plus sérieusement, je trouve que le coach a aligné une équipe dépareillée, avec bcp de jeunes au temps de jeu limité, encadré par 3 ou 4 joueurs plus confirmés.

En face, Gremio aligne un beau onze, excepté Mila 20 ans qui est le seul véritable pari du coach, en lui donnant une chance dans l'entrejeu, afin de montrer ce dont il est capable.

Pour le reste, des joueurs confirmés avec une legende en attaque El Pistolero en personne.

Bitelo au milieu, j'aime bien.

La côte pour Gremio est meme monté à 1,82. Vamonos !

Gremio @ 1,82

3/3 FT !

Bet qui n'était pas mauvais sur le papier mais un tel score a forcément des explications.

Avant de louer le travail de la méthode Redbull (car il existe véritablement une méthode Redbull dans le sport) j'ai été déçu par la prestation de 3 joueurs de Gremio.

Lucas Silva dans l'entrejeu qui semblait emprunté et dépassé. Il a été sorti dès la mi-temps.

Le jeune Mila semblait aussi dépassé par la vitesse de jeu des jeunes lièvres du RedBull. Sûrement un des moins convaincants de Gremio ce soir.

Idem, pour le latéral gauche Diogo Barbosa qui n'a pas apporté grand chose sur son couloir pour aider son équipe dans la construction du jeu.

Comme je disais, RedBull semble posséder une vision et une méthode pour ses clubs. Et clairement, ce soir, on retrouvait du Salzbourg dans le style, des contres éclair et bcp de mouvement sur les phases de possession.

A la décharge du Gremio, car on ne peut pas tout leur mettre sur le dos, le terrain s'est transformé au fur et à mesure que la pluie s'abattait avec intensité, en une véritable piscine.

Le ballon ne roulait même plus, on aurait dit une partie de pétanque marseillaise.

Les tacles étaient moins précis, la lecture de la trajectoire du ballon moins bonne, et sur l'egalisation de Bragantino, les appuis des défenseurs ont clairement joué en leur défaveur.

C'est comme ca. Scénario cruel mais ça fait partie du sport.

Pour le coup, la pluie et surtout l'état du terrain, avec de grosses flaques par endroits, c'était difficile à pronostiquer.
alinéa
5ème Crampon

Message par guidel » Lun Mai 8, 2023 9:25

Salut à tous,

Petit tour au Portugal pour la rencontre Arouca - Porto

Arouca accueille Porto qui vise le titre ; celà passe par une victoire mais il faudra surtout compter sur Benfica pour qu'ils trébuchent 2 fois.
Arouca s'appuie sur sa défense plutôt que sur son attaque (21 buts marqués à domicile en 15 matchs) ; Or, l'absence de Basso, nommé meilleur défenseur d'avril, était absent lors du dernier match perdu par Arouca, et il devrait être encore absent ce soir.
Au match aller, Porto a su se défaire de cette équipe par un cinglant 5-1.
IL faudra que Porto trouve la faille assez rapidement pour éviter que Arouca prennent confiance.
Arouca a perdu ses matchs à domicile contre les gros du championnat.
Malgré la fatigue, mais disposant d'un effectif complet, Porto devrait sortir vainqueur

Porto :2: à 1,34
Porto :2: -1 à 1,85
Je rajoute du Arouca pas de but à 1,80
Dernière édition par guidel le Sam Mai 13, 2023 13:34, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par alinéa » Lun Mai 8, 2023 11:46

Petit combi spécial over 1,5

Degerfors-Norrkoping : J'aime bcp ce spot pour la défense extrêmement perméable des locaux, après un recrutement qui s'avère inefficace, voire même désastreux pour le moment.

15 buts encaissés en 6 matchs, ça commence à faire désordre. Olhsson est toujours absent, Granath n'a pas convaincu. Les 2 jeunes recrues Korac et Wallin 21 ans et 20 ans n'y arrivent pas.

Chaouche qui n'a jamais été un titulaire partout où il est passé ne fait pas mieux non plus.

A l'arrivée, un terrible 6-0 encaissé contre Goteborg jeudi dernier.

Norrkoping tourne plutôt bien dans le jeu et devrait pouvoir marquer. Les locaux vendront chèrement leur peau eux qui marquent toujours à domicile.

Aris-AEK : Athènes avec 77 pts à égalité avec le Pana et à deux journées de la fin n'a plus aucune marge. Une victoire est obligatoire pour avoir leur destin entre leurs mains.

Aris est en roue libre, ce qui les rend à la fois dangereux et prenable. En témoigne leur victoire récente 2-1 vs Olympiakos.

Cette saison AEK a battu Aris 3 fois par deux buts d'écart minimum 2-0, 3,0 et 3-1.

Nottingham-Southampton : Les Saints n'ont plus le choix, vaincre ou mourir. Ce qui me plait chez les deux équipes, c'est leur abnégation, capable de scorer contre n'importe qui. A l'image du 3-3 de Southampton chez Arsenal ou face à Tottenham.

Nottingham a passé l'over 1,5 sur ses 13 derniers matchs consécutivement. Le match nul condamnerait à 99% les Saints. Donc, il faudra marquer.

Combi 3 matchs over 1,5 @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 8, 2023 15:27

2ème combi !

Galatasaray : J'aime bcp Gala cette saison car contrairement aux saisons précédentes, je les trouve bcp plus fiable et constant cette année. Notamment à domicile, avec 12 victoires sur 15.

Le recrutement est particulièrement réussi, avec Icardi (14 buts), Dries Mertens (6 buts), Zaniolo (3 buts), ou encore Rashica (4 buts).

Après un nul 3-3 à domicile et une défaite 3-1 sur la pelouse hostile du Besiktas, les stambouliotes doivent s'imposer pour se détacher et prendre une option pour le titre.

En face Basaksehir ne joue plus rien et avaient été largement battu à l'aller 0-7 puis en coupe 2-3. A domicile, le Gala doit faire le break pour tuer le suspense, et prendre 5 pts d'avance à 3 journées de la fin.

Brann : La côte est un peu basse (1,15), mais Brann c'est costaud dans le jeu, un collectif très bien huilé. Un vrai 9 en la personne de Finn (déjà à 4 buts en 5 journées).

Ce qui m'a vraiment convaincu, c'est leurs deux derniers matchs. D'abord sur la pelouse du leader, Bodo Glimt, oû Brann a contrôlé les 45 premières minutes de manière impressionnante. Après un quart d'heure, le grand talent Niklas Jensen Wassberg lançait les hostilités 1-0 depuis les 16 mètres, avant que Finn ne double la mise peu avant la mi-temps. Score final 2-2.

Puis sur la pelouse de Rosenborg, où Brann a encore été faire des dégâts ramenant cette fois une victoire 0-2 nette et sans bavure

Aujourd'hui à domicile face au modeste Sanderjord, difficile de s'attendre à autre chose qu'une victoire.

Sanderfjord devrait encore lutter pour le maintien, comme l'an passé, réchappant de peu à un barrage gagnant pour conserver leur place en D1.

La donne ne devrait pas changer cette année encore.

Over 0,5 Norrkoping : Je vais rester sur l'idée Degerfors, avec ses problèmes criants en défense, comme en témoigne la série de 10 matchs d'affilée avec un but encaissé.

Norrkoping a toujours marqué vs Degerfors lors de leur 12 confrontations !

Bien qu'en football, tout est possible, néamoins, ne vois pas de révolution en si peu de temps pour les locaux, après leur 6-0 encaissé jeudi dernier. Surtout avec des jeunes défenseurs inexpérimentés et pas au niveau.

Combi Galatasaray + Brann + over 0,5 Norrkoping @ 1,89

EDIT : Galatasaray s'impose 1/0

Brann a buté sur une défense extrêmement regroupée, malgré une domination outrageuse (0/0) !

Norrkoping l'emporte 0/2 sur la pelouse du Degerfors
Dernière édition par alinéa le Lun Mai 8, 2023 21:31, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 8, 2023 18:27

La compo de Gala est tombée.

Beau onze en 4231, avec Rashica, Mertens et Akturkoglu en soutien derrière Mauro Icardi en pointe.

Icardi a marqué 2 fois vs Basaksehir cette saison, et avec la méforme physique de Gomis (retour de blessure) il devrait jouer 90 minutes ou presque.

Si penalty, c'est Icardi qui le frappera.

Je fais un peu le gourmand sur ce coup, mais ça se tente clairement.

Icardi buteur @ 2,05
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 8, 2023 21:28

alinéa a écrit :La compo de Gala est tombée.

Beau onze en 4231, avec Rashica, Mertens et Akturkoglu en soutien derrière Mauro Icardi en pointe.

Icardi a marqué 2 fois vs Basaksehir cette saison, et avec la méforme physique de Gomis (retour de blessure) il devrait jouer 90 minutes ou presque.

Si penalty, c'est Icardi qui le frappera.

Je fais un peu le gourmand sur ce coup, mais ça se tente clairement.

Icardi buteur @ 2,05

Icardi sur penalty ouvre le score juste avant la mi-temps et offre une précieuse victoire à son équipe.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 8, 2023 21:30

alinéa a écrit :Petit combi spécial over 1,5

Degerfors-Norrkoping : J'aime bcp ce spot pour la défense extrêmement perméable des locaux, après un recrutement qui s'avère inefficace, voire même désastreux pour le moment.

15 buts encaissés en 6 matchs, ça commence à faire désordre. Olhsson est toujours absent, Granath n'a pas convaincu. Les 2 jeunes recrues Korac et Wallin 21 ans et 20 ans n'y arrivent pas.

Chaouche qui n'a jamais été un titulaire partout où il est passé ne fait pas mieux non plus.

A l'arrivée, un terrible 6-0 encaissé contre Goteborg jeudi dernier.

Norrkoping tourne plutôt bien dans le jeu et devrait pouvoir marquer. Les locaux vendront chèrement leur peau eux qui marquent toujours à domicile.

Aris-AEK : Athènes avec 77 pts à égalité avec le Pana et à deux journées de la fin n'a plus aucune marge. Une victoire est obligatoire pour avoir leur destin entre leurs mains.

Aris est en roue libre, ce qui les rend à la fois dangereux et prenable. En témoigne leur victoire récente 2-1 vs Olympiakos.

Cette saison AEK a battu Aris 3 fois par deux buts d'écart minimum 2-0, 3,0 et 3-1.

Nottingham-Southampton : Les Saints n'ont plus le choix, vaincre ou mourir. Ce qui me plait chez les deux équipes, c'est leur abnégation, capable de scorer contre n'importe qui. A l'image du 3-3 de Southampton chez Arsenal ou face à Tottenham.

Nottingham a passé l'over 1,5 sur ses 13 derniers matchs consécutivement. Le match nul condamnerait à 99% les Saints. Donc, il faudra marquer.

Combi 3 matchs over 1,5 @ 2,00

Norrkoping a gagné 0/2

AEK Athènes 1/2 chez Aris

Nottingham 4/3 Southampton
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mai 9, 2023 12:01

Petit bet Corée du Sud

Match comme à 12h00

Le leader Ulsan reste sur 13 victoires consécutives à domicile vs Gangwon (11ème cette saison).

Je trouve cette équipe de Gangwon assez limitée avec quasi aucun étranger. Le onze est 100% coréen et pas mal de cadres vieillissants.

7 joueurs ont plus de 30 ans dans le onze.

Ulsan a largement les moyens de prendre l'ascendant une 14ème fois de suite devant son public.

Ulsan @ 1,52
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mai 9, 2023 13:54

alinéa a écrit :Petit bet Corée du Sud

Match comme à 12h00

Le leader Ulsan reste sur 13 victoires consécutives à domicile vs Gangwon (11ème cette saison).

Je trouve cette équipe de Gangwon assez limitée avec quasi aucun étranger. Le onze est 100% coréen et pas mal de cadres vieillissants.

7 joueurs ont plus de 30 ans dans le onze.

Ulsan a largement les moyens de prendre l'ascendant une 14ème fois de suite devant son public.

Ulsan @ 1,52

Ulsan 1-0 Gangwon !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mai 10, 2023 18:03

Petite escale au Brésil

J'attendais ce match, dommage que la côte ait baissé (1,50 > 1,39), mais ce qui m'importe le plus c'est la configuration.

Pour avoir vu Gremio (promu cette saison) vs Bragantino, je n'ai pas du tout été convaincu par leur jeu, que j'ai trouvé laborieux, plutôt lent et surtout préoccupant défensivement.

Mention à Diogo Barbosa et Lucas Silva qui ont été en dessous de ce qu'on attend à leur poste.

Palmeiras présente trop de certitudes dans le jeu pour laisser une chance au Gremio. Pour moi, il y a trop de choses à améliorer dans leur jeu pour espérer rivaliser avec les meilleurs.

Je vois les locaux prendre le dessus sans trop de mal.

Le second match qui m'intéresse, c'est Flamengo. Eux aussi possèdent suffisamment de certitudes dans leur jeu et de talents pour faire la différence face au modeste Goias.

Ces derniers venant d'être totalement humiliés à domicile par un Palmeiras intenable (0-5) !

Faut dire que leur mercato n'a pas aidé non plus, Goias à perdu quelques-uns de ses meilleurs joueurs, notamment leur meilleur buteur Pedro Raul (19 buts l'an passé), mais aussi Reynaldo, Dada Belmonte, Nicolas, Auremir...

Flamengo possède un effectif nettement supérieur, notamment avec l'incontournable Gabriel Barbosa en attaque, mais aussi Pedro, Everton (ex Benfica), Gerson (ex OM)...

J'espère être dans le vrai, Wait and See !

Combi Palmeiras + Flamengo @ 1,71
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mai 11, 2023 10:24

alinéa a écrit :Petite escale au Brésil

J'attendais ce match, dommage que la côte ait baissé (1,50 > 1,39), mais ce qui m'importe le plus c'est la configuration.

Pour avoir vu Gremio (promu cette saison) vs Bragantino, je n'ai pas du tout été convaincu par leur jeu, que j'ai trouvé laborieux, plutôt lent et surtout préoccupant défensivement.

Le second match qui m'intéresse, c'est Flamengo. Eux aussi possèdent suffisamment de certitudes dans leur jeu et de talents pour faire la différence face au modeste Goias.

J'espère être dans le vrai, Wait and See !

Combi Palmeiras + Flamengo @ 1,71

Palmeiras 4-1 Gremio

Flamengo 2-0 Goias
alinéa
5ème Crampon

Message par DragonBallA » Jeu Mai 11, 2023 20:24

Soyons fou Seville à 5,5 :bien: Ils marchent plutot bien en ce moment.
L'alcool fait des ravages oui 6 non 1,03
DragonBallA
Passionné

Message(s) : 442

Message par DragonBallA » Ven Mai 12, 2023 16:26

Rrrrrr pas loin celui là. :perplexe:
L'alcool fait des ravages oui 6 non 1,03
DragonBallA
Passionné

Message(s) : 442

Message par samflex91 » Ven Mai 12, 2023 17:00

DragonBallA a écrit :Rrrrrr pas loin celui là. :perplexe:

Franchement pas de bol a la dernière seconde…
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football