1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Lun Fév 27, 2017 16:44

Je serai plus de l'avis de nba90s...
L'OM a domicile "devrait" en tirer des lecons après la grosse claque face au PSG et Rudi Garcia va réclamer une réaction de ses joueurs. Comme dit nba90s cette année ils vont tout miser sur la coupe.
Monaco ca enchaine les matchs tous les 3j, Jardim annoncait que la fatigue commencait à se faire sentir et quelques remplacants habituels sont blessés.
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par Kokki17 » Lun Fév 27, 2017 19:17

Pourquoi pas...mais vu la faiblesse qu'on affiche contre les top équipes (Monaco, Paris, Lyon dans les bons jours) je nous vois mal gagner. Après oui le club va tout miser sur la coupe, mais est ce que ça sera suffisant...

Pour le -1 et -2 c'est du fun ! J'ai pris que Monaco en mise correct ! :bien:
Kokki17
Habitué

Message(s) : 22

Message par gunther » Mar Fév 28, 2017 18:08

Angleterre - Premier League - Manchester United - Bournemouth

Résultat : Manchester Utd Cote : 1,25

Score du match :

Espagne - LaLiga - Eibar - Real Madrid

Résultat : Real Madrid Cote : 1,42

Score du match :

Ligue des Champions - Phase finale - FC Barcelone - Paris SG

Résultat : FC Barcelone Cote : 1,48

Score du match :

France - Top 14 - Stade Toulousain - La Rochelle

Résultat : Stade Toulousain Cote : 1,30

Score du match :

Espagne - LaLiga - Valence - Leganes

Résultat : Valence Cote : 1,70

Score du match :

Espagne - LaLiga - Sociedad - Eibar

Résultat : Sociedad Cote : 1,78

Score du match :

France - Ligue 1 - Paris SG - Nancy

Résultat : PSG Cote : 1,13

Score du match :

France - Coupe de France - Niort - Paris SG

Résultat : PSG Cote : 1,18

Score du match :

Mise: 30,00 € Gains potentiels : 413,38 €

Je prend pour ce soir ce gros combi, en commençant par 2 matchs qui me font les yeuèx doux Valence contre Leganes un adversaire que doit battre le fc valence pour remonter vers le haut du classement après une période catastrophique côte de 1.70 je prend surtout à Mestalla sans regret match en soirée idéal pour les joueurs car le stade aura du monde , après Real sociedad à anoeta contre Eibar match qui sera difficile sachant que Eibar affrontera le real MAdrid samedi dans un match qui sent la poudre car Real Madrid ne jouera que son match en retard qu'au mois de mai donc Zidane a prévenu ses joueurs de ne pas tenir compte de ce match en retard et dans ce final du championnat espagnol ca va tirer la bourre entre BArca Seville et real je prend sociedad donc pour les arguments tel que l'attaque ca joue très bien je n'est pas vu cette équipe aussi haut depuis le titre avec denoueix côte de 1.80 je prend , ensuite le reste doit passer psg à Niort sans soucis ca doit y aller malgré les remplaçants ca gagnera pareil face à Nancy car Monaco devant carbure et jouera face à NAntes donc 3 points appriori dans le compte monégasque. United face à une équiupe de Bournemouth des équipes que zlatan aime bien cote de 1.25 faible mais je prend pour gonfler la côte et enfin Toulouse au rugby victoire obligatoire face à La Rochelle qui a récemment tapé Toulon à Mayol grosse perf mais bon là contexte différent internationaux reviennent du 6 nations toulouse 7eme doit gagner la win pour revenir sur les 6 premiers sachant que CAstres a réussi un gros coup à L'uBB lors du dernier match.

Je prend donc ce combi pas simple mais si ce soir ses 2 matchs en espagne passent tout sera permis pour finir sur un barca/psg ou barca sauvera l'honneur sans passer car 4 buts ca m parait difficile
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par benlevert » Mer Mars 1, 2017 10:53

combo 100% ligue 1 : bastia ou nul (ce soir) + lyon ou nul (à bordeaux) @1.89 :bien:
Dernière édition par benlevert le Ven Mars 3, 2017 23:35, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par VS » Mer Mars 1, 2017 12:08

Osasuna vs Villareal

3,50 – 3,10 – 2,10

Bon deux équipes aux objectifs diamétralement opposés, d’un coté Osasuna dernier de Liga qui essaie de faire bonne figure dans le championnat :

Seulement 1 victoire en 24 matchs.

Pire défense de la Liga (plus de 2,3 buts encaissés en moyenne par match)

Déjà lâché à 6 pts du 19ème et à 9 points du premier non relégable.

A domicile zéro victoire cette année pour les basques, 4 nuls et 8 défaites,

2ème pire attaque et pire défense à domicile

Ils n’ont pas gagné en Liga depuis le 17 octobre 2016

Le constat n’est pas glorieux pour Osasuna promis à la descente en fin d’année mais attention ils peuvent avoir du répondant sur certains matchs, ils ont accroché le Réal Madrid sans vraiment l’inquiété et ils ont livré un bon match contre le FC Séville fin janvier.

Coté Villareal on vite l’europe, pour l’instant même si ca risque d’être complexe la Champions League peut être jouable, A.Madrid est à 6 points devant. Avec un match en moins le sous marins jaune est à 6 points de la Réal Sociedad, ce soir il faut absolument qu’il gagne pour qu’ils reviennent sur la sociedad, d’autant plus que derrière ca pousse, Eibar est revenu à égalité et Bilbao qui joue ce soir est à un petit point.

Coté dynamique, Villareal à craqué contre le Réal Madrid dimanche soir : Ils menaient 2-0 jusqu'à la 65’ avant de prendre trois buts et de perdre le match. Sur ce match grosse première MT de Villareal.

Niveau équipe y’a Sergio Asenjo le gardien titulaire qui est blessé et donc absent pour le match. T’as aussi Nicola Sansone (21 matchs et 7 buts) qui sera absent. Par contre t’as le retour de Bakambu qui a marqué au dernier match.

Au milieu tu auras le papa de l’équipe Bruno qui sera suspendu, et le lateral droit titulaire qui sera aussi suspendu (Mario Gaspar).

Villareal est l’équipe qui à fait le plus de nul en Liga (9)

C’est la meilleure défense de Liga

Sur l’état de forme des 5 derniers matchs à l’exterieur Villareal est la 4ème meilleure équipe de Liga avec deux victoires et 3 nuls.

Par contre ils ont la fâcheuse habitude de faire des nuls à l’exterieur contre des mal-classés = La corogne (17ème), Leganes (16ème).

Pour résumer Osasuna est prêt à descendre mais ca sera un des derniers matchs pour prouver ou espérer. En face on a une équipe de Villareal qui doit composer avec des absences de marque à chaque ligne (Gardien-Défenseur-Milieu-Attaquant) et qui manque de mental avec la fâcheuse habitude de ne pas finir le taff contre les petites teams ou même de garder le score. Ce soir le match est très important pour Villareal qui doit absolument prendre des points pour croire à l’europe, les points perdus en route contre les petites équipes doivent servir de leçon et villareal qui compte sur le retour de Bakambu et Soldado peut y croire.

Confiance 7/10 = Villareal @ 2.10

Confiance 9/10 = Villareal ou nul @ 1.25
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par nba90s » Jeu Mars 2, 2017 12:08

nba90s a écrit :La pour le coup je vois Marseille, qui, a mon avis, va tout miser sur la coupe de France, en prennent 5 hier, j'serais très surpris qu'ils en prennent une bonne 3 jours plus tard

Vois Marseille ou nul

Monaco a cravaché a Manchester, sont allé gagner a guinguamp, la renchaine en coupe de France, 3eme match a lexterieur...

genre de match qui se finit a 1-0

100€ Marseille et moins de 3.5 buts a 3.25

Pas de baisse de regime pour Monaco, le bet passe pas next
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par VS » Jeu Mars 2, 2017 16:39

VS a écrit :
Osasuna vs Villareal

3,50 – 3,10 – 2,10

Confiance 7/10 = Villareal @ 2.10

Confiance 9/10 = Villareal ou nul @ 1.25

Ca passe facile :bien:
VS
Habitué

Message par VS » Jeu Mars 2, 2017 18:47

ImageLA COROGNE VS ATLETICO MADRIDImage

6.00 – 3.60 – 1.60

L’un des derniers matchs de cette 25ème journée de Liga. Sur le papier il n’y’a pas photo l’Atletico Madrid à tous les arguments pour l’emporter sur le terrain de la corogne mais attention le match peut nous réserver des surprises.

La Corogne vit d’ailleurs une saison extrêmement compliqué et flirte plus que dangereusement avec la zone de relégation. Autre signe de danger, la victoire hier soir de Grenade autre concurrent direct pour le maintien.
Du coup les deux équipes respectivement 17ème et 18ème ont le même nombre de points (19) mais le Dépor’ devance Grenade grâce à une meilleure différence de but. Il faut aussi préciser que le Dépor’ à deux matchs en retard (en incluant celui de ce soir donc).

Le contexte est important dans ce match, puisque La Corogne vient d’enchainer 4 défaites d’affilés où l’équipe s’est vu encaisser 10 buts…et le coach qui n’avait gagné aucun match en 2017 a sauté, remplacé par l’ex coach du Bétis Seville Pepe Mel. Sur les quatre dernières défaites, le Déportivo à du composer avec la malchance.
Par exemple la taule de 4-0 contre Leganes, le dépor à manqué de réalisme et c’est fait punir d’une leçon de réalisme par Léganes. D’ailleurs Albentosa le défenseur central de la corogne à pris un rouge donc il sera absent contre l’atletico.
Contre Alaves (match perdu 1 à 0) le dépor’ à dominé stérilement et prend un but sur penalty puis perd un pièce maitresse du milieu Borges (qui sera probablement absent ce soir), contre bilbao (défaite 1 à 2) ils prennent un but à la dernière minute.

La Corogne traverse une très mauvaise passe et même le changement de coach va être un argument léger pour remobiliser cette équipe avec des absences importantes contre l’une des meilleurs défenses de Liga.

:but: La Corogne n’a plus gagné depuis 2009 contre A.Madrid

:but: La Corogne est la deuxième meilleure défense de Liga a la maison, au Riazor

:but: A domicile la Corogne avait mis une branlée 5 à 1 contre les 4ème de Liga, la Sociedad alors que l’équipe du Déportivo n’avait plus gagné un seul match depuis 2 mois = On est plus ou moins dans le même contexte là.

:but: La Corogne peut compter sur son attaquant rugueux le roumain Andone qui avait fait un bon match contre l’atletico d’ailleurs en début d’année.

:but: Lors du match aller la Corogne a posé des problèmes à l’atletico durant la première MT avant de résister et craquer en fin de deuxième MT (défaite 1 à 0).

Concernant les colchoneros, la dynamique est bien meilleure ces dernières semaines. Même s’ils ont laché le match contre barcelone à la dernière minute les joueurs de l’Atletico avait fait un bon match. A l’extérieur ils sortent de deux prestations aboutis contre Leverkusen (4 – 2) et contre Gijon (4 – 1). Néanmoins ils ont la sale habitude de concéder des nuls tout pourris contre des équipes considérées moins fortes (A.Bilbao, Alaves, Eibar,…).
Au niveau du classement l’A.Madrid doit profiter du faux pas de la sociedad pour les décrocher et se rapprocher peut être de Séville.
Le titre semble s’être envolé depuis quelques semaines, l’objectif c’est l’Europe et ca passe par une victoire ce soir.

:but: L’Atletico à l’exterieur c’est la deuxieme meilleur défense de Liga (10 buts encaissés)

:but: A part Barcelone aucune autre équipe en Liga à pris plus de points que l’A.Madrid sur les 5 deniers matchs

:but: Les derniers matchs de championnat de l’Atlético ont été plus accroché qu’il n’y parait avec des performances individuelles qui venait sauver l’équipe (triplé de gameiro, buts à la toute fin du match, pénalty,…)

:but: Comme les autres matchs ont été joué en avance l’A.Madrid est sur de terminer 4ème à l’issue de cette journée, de quoi démobiliser les joueurs ?

:but: Attention au facteur fatigue, les colchoneros jouent beaucoup depuis deux mois déjà 15 matchs !!!! Et pas de la gnognotte, champions league, match a suspense contre Barcelone, en face la Corogne c’est 6 matchs en moins sur la même période donc plus de fraicheur. D’autant plus que dans 3 jours c’est la reception de Valence sur une très bonne dynamique depuis 1 mois et demi.

Pour moi c’est un match plus compliqué qu’il en a l’air. L’atletico n’est pas absolument obligé de gagner quoiqu’il en soit ils seront 4ème à la fin de la journée, les organismes sont fatigués après le dernier match a rebondissement et avec un manque de concentration c’est le genre de déplacement où on peut perdre des points. Pour moi il n’y aura pas beaucoup de buts dans ce match et il y a des possibilités de surprise.

Dans la liste des cotes pouvant me plaire sur Unibet

Confiance 6/10 : Moins de 1,5 buts @2.85

Gagnera en ne concédant aucun but : A.Madrid @ 2.45
Résultats MT / Fin du match : Nul et Atletico @ 4.20
Atletico gagne de 1 : @ 2.82

Gros fun si on pose les cojones --> Résultat exact : La corogne gagne 1 à 0 @12

Je met pas mal de possibilités car je vous laisse faire votre idée, c'est con de faire une telle analyse sans arriver à déboucher sur un résultat qui semble net...Je ne sais pas pourquoi je vois l'A.Madrid perdre des plumes, je vous laisse faire votre choix.
VS
Habitué

Message par VS » Ven Mars 3, 2017 10:21

VS a écrit :ImageLA COROGNE VS ATLETICO MADRIDImage

6.00 – 3.60 – 1.60

:but: La Corogne peut compter sur son attaquant rugueux le roumain Andone qui avait fait un bon match contre l’atletico d’ailleurs en début d’année.

Pour moi c’est un match plus compliqué qu’il en a l’air. L’atletico n’est pas absolument obligé de gagner quoiqu’il en soit ils seront 4ème à la fin de la journée, les organismes sont fatigués après le dernier match a rebondissement et avec un manque de concentration c’est le genre de déplacement où on peut perdre des points. Pour moi il n’y aura pas beaucoup de buts dans ce match et il y a des possibilités de surprise.

Confiance 6/10 : Moins de 1,5 buts @2.85

Gagnera en ne concédant aucun but : A.Madrid @ 2.45
Résultats MT / Fin du match : Nul et Atletico @ 4.20
Atletico gagne de 1 : @ 2.82

Gros fun si on pose les cojones --> Résultat exact : La corogne gagne 1 à 0 @12

Je met pas mal de possibilités car je vous laisse faire votre idée, c'est con de faire une telle analyse sans arriver à déboucher sur un résultat qui semble net...Je ne sais pas pourquoi je vois l'A.Madrid perdre des plumes, je vous laisse faire votre choix.

Alors l'analyse était super bonne je suis content :bien:
Par contre dans mon choix de pronostique comme je n'ai pas joué sur le match j'ai un peu proposé n'importe quoi. Mais quand même content de ce que j'avais écris qui s'est vérifié ce soir.
VS
Habitué

Message par Lumby » Ven Mars 3, 2017 20:37

Merci pour l'info. J ai suivi sur l'over 5.5 @9. 20 Minutes avant de le début du match il était à 4.5 ...
Lumby
Habitué

Message(s) : 75

Message par forzabastia2b » Sam Mars 4, 2017 15:43

Bastia-Saint Etienne

Il se passe quelque chose à Bastia. Un état d'esprit retrouvé, une ambiance exceptionnelle et un coach qui aligne une équipe cohérente. Le problème est toujours le même, il faut finir à 11, sinon on y va droit. S'il y a quelques cartons qui méritent discussions, le rouge de mercredi soir est incontestable, c'est impardonnable. Il faut maitriser ses émotions. Mercredi à 11 contre 11 on aurait gagné, malgré ça on était à 10 secondes de le faire.

Ce soir face à une équipe de Saint-Etienne décimée (Hamouma, Pogba, Malcuit, Selnaes -excellent joueur celui là-, M'Bengue, Söderlund, Roux et Tannane), usée physiquement par sa coupe d'Europe, c'est victoire ou Ligue 2. Ce genre de match à domicile, on sait les gagner.

La côte est trop belle, Bastia à 3.40 à Furiani

Plusieurs choix

Victoire de Bastia
Victoire de Bastia par exactement 1 but d'écart
But de Saint-Maximin
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par VS » Sam Mars 4, 2017 15:46

ImageLEICESTER VS HULL CITYImage

1.82 - 3.40 - 4.50

Début d'année mouvementé pour les Foxes avec l'éviction de Ranieri, les suspicions d'un bloc des joueurs contre le coach italien. En tous cas, la semaine dernière en jouant contre Liverpool, Leicester à retrouvé le temps de 90 minutes sont niveau de l'année dernière en s'appuyant sur les qualités qui faisaient sa force. Un bloc bas, qui récupère et se projette très très vite vers l'avant. Ainsi les Foxes ont pu compter sur un gros Drinkwater et surtout un Jamie Vardy en mode guerrier qui semble t-il avait retrouvé ses jambes après le départ de Claudio Ranieri. Résultat 3 à 0 pour Leicester contre Liverpool alors qu'on annoncé une boucherie pour les renards.

Hull est également une équipe qui à fait tomber les Reds il y'a exactement un mois sur le score de 2 à 0, à l'issue d'un match où ils ont été acculés mais poussés par leur public ils n'ont pas rompt et ont pu remporter ce précieux match dans la course au maintien. A l'exterieur cela se complique grandement pour les Tigers le seul match qu'ils ont gagné c'était...le premier de la saison il y'a 7 mois !! Les trois derniers match à l'exterieur Hull à du se déplacer à Arsenal (défaite 2 à 0), Manchester United (Nul 1 à ) et Chelsea (défaite 2 à 0) un bilan mitigé donc face à des sacrés clients.

Ce match est capital pour le maintien Hull est 18ème avec 21 points donc à 1 point du premier non relégable Middlesbrough et à 3 points de leurs adversaires du jour.

> Hull est la deuxième plus mauvaise défense à l'extérieur
> Hull est la troisième plus mauvaise attaque à l'extérieur
> Leicester à domicile à un bilan moyen de 6V - 3N - 4D ils occupent la 10ème place de PL à domicile
> Contre les équipes de 2ème partie du tableau, à domicile Leicester à un très bon bilan de 3V 1N
> A l'extérieur contre les équipes de 2ème partie du tableau, Hull c'est 4D 1N 1V c'est aussi 12 buts encaissés et seulement 4 buts marqués (dont deux lors de la 1ère journée) contre les équipes concurrentes.

Les faits semblent tous en faveur des Foxes donc mais attention est-ce que Leicester arrivera à produire du jeu contre une équipe de Hull qui sera regroupé et donc très défensive ? L'année dernière c'était la force du champion, savoir s'adapter à la configuration d'un match et aux propriétés de l'adversaire, en proposant un coup un style de jeu basé sur la vitesse, le contre et un autre coup un style de jeu plus dans la possession et l'élimination individuelle.;

Avec un Jamie Vardy retrouvé, un public à fond et des choses à prouver je vois bien Leicester sortir un bon match et donc l'emporter face des Tigers vaillant.

Cote sur BetClic pour Leicester :1: @ 1.82
VS
Habitué

Message par VS » Sam Mars 4, 2017 16:18

ImageSTOKE CITY VS MIDDLESBROUGH Image
1.88 - 3.25 - 4.50

A l'entame de cette nouvelle journée l'équipe de Stoke City occupe la 10ème place du classement avec 32 points. Middlesbrough flirte dangereusement avec la zone de relégation puisqu'ils sont 17ème à égalité de points du 1er relégable, Crystal Palace.
Stoke City semble trop loin de l'europe et sauvé de la relégation, l'objectif sera donc de finir le mieux possible cette saison de PL en espérant gravir peu à peu des places au classement. Middlesbrough ne se trouve pas dans la même zone de confort et chaque weekend est une bataille pour avoir le droit d'espérer.

> Middlesbrough est la plus mauvaise attaque de PL avec seulement 19 buts inscrits en 26 confrontations ce qui représente une moyenne famélique de 0,7 buts inscrits par match.

> Par contre c'est une des meilleurs défense de PL avec seulement 28 buts encaissés, 5ème meilleure équipe de PL alors que Stoke est la 12ème défense de PL.

> A l'extérieur Middlesbrough à gagné pour la dernière fois le 21 août contre Sunderland, toutefois ils affichent une belle résistance contre des good teams de PL, 6 nuls : Leicester, Arsenal, City, West Brom, Watford, West Ham. Globalement à l'extérieur c'est la deuxième équipe de PL qui fait le plus de nul.

> A domicile Stoke a gagné avec au moins deux buts d'écart quatre fois et à l'exterieur Middle a perdu qu'une fois sur un score de deux buts d'écart. On peut donc imaginer que le match sera serré au score et avec peu de buts car Stoke est la 6ème team la moins offensive à la maison.

> Globalement Stoke et Middle sont deux équipes qui marquent peu.

Dans ce match avec un poids différent pour les deux teams Middle' va essayer de rammener des points importants pour la lutte au maintien. L'équipe se basera sur sa très bonne solidité défensive et espérera une erreur pour marquer. En face Stoke est bien en place dans cette PL, au milieu du peloton, devant leurs publics les Potters auront l'envie de livrer un bon match. Mais la ligne offensive de Stoke autant sexy soit-elle (Crouch - Arnautovic - Allen - Shaquiri) est étonnamment innofensive. De plus Shaqiri qui est un bon élement (même si irrégulier) sera absent. Globalement Stoke à un très bel effectif avec des individualités sensés être au dessus mais face à une équipe regroupée comme Middle je vois mal les Potters gagner.

Pronostics possibles :

Le match nul :N: @3.25 sur Betclic
Le moins de 2,5 buts @ 1.45
Le moins 1.5 buts @ 2.45
Match nul 0 à 0 @ 6.80
Match nul 1 à 1 @ 6.00
VS
Habitué

Message par VS » Sam Mars 4, 2017 16:59

Image8ème_WEST BROM VS CRYSTAL PALACE_18èmeImage
2.20 - 3.20 - 3.40

Match qui oppose le 8ème de PL, surprise de cette saison et encore en course pour un ticket européen : West Brom a une autre équipe qui malgré un bel effectif lutte pour le maintien pour la deuxième année consécutive puisqu'il s'était sauvé de peu, il s'agit de Crystal Palace.

Les Eagles semblent engouffrer dans un beau tourbillon de merde, faisant plus parler d'eux sur les journaux que sur le terrain. Sam Allardyce l'ex -plus bref- sélectionneur de l'Angleterre, tente de se relancer à Crystal Palace après son implication dans une affaire de corruption. Cela ne semble pas vraiment marcher. Avec un bilan de 3V - 2N - 7D depuis le remplacement d'Alan Pardew, cela ne prend pas. Pire l'équipe est de plus en plus innofensive, et Benteke qui s'en sortait avec Pardew est complètement stérile avec Allardyce. Pire le weekend dernier il s'est embrouillé sur le terrain avec Townsend, ambiance ambiance. Pour conclure les supporters de Crystal ont eu la bonne idée de tagger le car de...Crystal Palace.

West Bromwich navigue sur une mer peinard en enchainant les bonnes performances. Portés par un Matt Philips énorme (3ème meilleur passeur de PL) les baggies devront faire sans leur homme fort, blessés depuis une semaine. L'équipe compte bien se mêler le plus longtemps à la course à l'europe même si cela sera difficile. Ils sont pour l'instant à 4 points d'Everton et 9 points de Man U. Pour espérer il faut gagner ce genre de match.

> WB n'a plus perdu à la maison depuis le 17 décembre, c'était contre Manchester United (0 - 2) depuis c'est que des wins contre Stoke, Bournemouth, Hull, Sunderland des équipes en bien moins bonne dynamique.

> Crystal Palace à l'extérieur cette saison c'est trois victoires contre Bournemouth, Middle et Sunderland. Sinon c'est 4 nuls et 8 défaites

> Lors du match aller les Baggies l'avaient emportés 3 à 2;

J'ai plus le temps avant le début du match mais je vois bien WB gagner contre une équipe en crise et il y'a une belle cote

Mon pronostic

Victoire des Baggies à la maison :1: @2.20
VS
Habitué

Message par gunther » Sam Mars 4, 2017 19:57

Je viens de voir un match là direction italie entre L'ac Milan et le Chievo Verone , Montella aligne une équipe vraiment pas mal :

99
G. Donnarumma
2
M. De Sciglio
17
C. Zapata
29
G. Paletta
21
L. Vangioni
23
J. Sosa
33
J. Kucka
91
A. Bertolacci
8
Suso
7
G. Deulofeu
70
C. Bacca

J'ai eu l'occasion de voir le Milan cette année contre Naples ou la réussite n'était pas là je pense que cette équipe avec sa nouvelle arrivée delofeu qui s'est bien intégré je les vois bien emmerdé le chievo verone qui est en milieu de classement avec une diff de -6 donc ca eut prendre cher ce soir , Milan a fait un objectif de remonter au classement pour aller chercher une place en europa league car la ligue des champions ......difficile devant Sosa joueur talentueux qui peut donner des ballons à un mec comme carlos Bacca pas toujours adroit dans le dernier geste mais bon je prend au vue de la côte de 1.58

Mise de 100€
gunther
2ème CRAMPON

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 21:02

SHE BELIEVE CUP

FRANCE @2.90 vs GERMANY

Comme depuis quelque année nous allons partir lors des prochain EURO en Juillet avec des espoir de victoire.
Ce qui au vu de notre team n'est pas illogique.
Mais depuis près de 10 ans que notre team est normalmenet hyper competitive sur le plan internationale, on n'a jamais rien gagner.
Et poiurtant de stitres ont en a eu en pagaille chez les juenes demoiselles, mais jamais chez les grande.

Ce match présente l'opportunité pour nous de faire le plein de confiance car l'Allemagne championne olympique est en recontruction d'un nouveau cycle pour la prochaine olympiade.
Les Euro prochain ne seront pas sacrifier car même si chez les juene les Allemandes n'ont pas eu les meme titre que nous, mais une Allemande quand elle grandie c'est une sacrée competiitve, donc pas de probleme l4alleagne renouveler sera de nouveau compeititive.

Mais bon, ici aux States ont se presente avec toutes nos meilelures joeusue, les allmeandes ont fait une belle revue d'effectif.

Par le passer nous avions dejà battu les teutonne alors que cette team etait autrement plus competitive, bref, ce match on l'a pas gagner d'avance, il ne s'agit pas d'un erreur de sbookamkers comme pouvait l'etre le FRANCE WOEMN -22 @1.80 vs ARGENTINE WOMEN en Rugby hier
mais perso j'aurais plus mis du FRANCE @2.20 quand mêem.

Lors du 1er match nous avons mis les cadres sur le banc pour affronter l'Angleterre, cad Wendy Renard, Eugenie Le Sommer, Camille Abily, Amel Majri, c'etait bien pour quelque chose quand même, alors que les Allemandes venue ici avec 1 joeusue d'experinence ce sont toute les titualire qui ont jouer et perdu contre les USA.

donc outre le fait que notre equipe sera la meilelur possible, les Teutonne si elle mettent leur meilelur equupe, les Franciase auront l'avnatage de fraicheur.

Bref, tout les indicateur sont au vert pour que nos Francaise s'imopose tout a l'heure, car visiblement cette cote plutot très epaisse n'a pas bouger d'un iota, le spondosr de nos BLEUES ie Francoise se fera pas déchitrer le "c.." si ses filles s'impose tout a l'heure...
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par gunther » Sam Mars 4, 2017 23:44

gunther a écrit :Je viens de voir un match là direction italie entre L'ac Milan et le Chievo Verone , Montella aligne une équipe vraiment pas mal :

99
G. Donnarumma
2
M. De Sciglio
17
C. Zapata
29
G. Paletta
21
L. Vangioni
23
J. Sosa
33
J. Kucka
91
A. Bertolacci
8
Suso
7
G. Deulofeu
70
C. Bacca

J'ai eu l'occasion de voir le Milan cette année contre Naples ou la réussite n'était pas là je pense que cette équipe avec sa nouvelle arrivée delofeu qui s'est bien intégré je les vois bien emmerdé le chievo verone qui est en milieu de classement avec une diff de -6 donc ca eut prendre cher ce soir , Milan a fait un objectif de remonter au classement pour aller chercher une place en europa league car la ligue des champions ......difficile devant Sosa joueur talentueux qui peut donner des ballons à un mec comme carlos Bacca pas toujours adroit dans le dernier geste mais bon je prend au vue de la côte de 1.58

Mise de 100€

3 à 1 :bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message par jason75 » Dim Mars 5, 2017 0:40

jason75 a écrit :SHE BELIEVE CUP

FRANCE @2.90 vs GERMANY

FRANCE 0 - 0 ALLEMAGNE

Eh beh, je crois que l'Euro 2017 sera retransmis par TF1 carrement, en beh il vont nous bassiner sur le fait qu'on a une belle equipe, qu'on peut gagneer cet Euro, etc, etc, etc

Et bien moi je dit NOn, NOn et NON

Aujourdhui nous affrontiosn une equipe Allmemande méconnaissable, HEndrich et Rauch en defense, Doorsun et Dallamnn en milieu et Kayici en atttaque vous connaissez ?
Non et bien c'est normal ces filles n'ont pas jouer pour la selctioner nationale et a part Rauch et a la limite Dallman on les a jamais vu avec les minettes dans les compet internaitonale.
Quand a Magull et Islaker c'est pas ce qui se fait d emeiux en Allemagne.

Et bien nous avons trouver le moyen de faire un Nul hyper mais hyper chanceux avec un peno loupé coté Teutonne, un peno nonsifflé pour les Teutonne, une Barre pour les Teutonne et quelque immancable (merci la faible de cette equipe).

Nos Filles titualiare elle ont fait preuve d'un manque d'envie incroyable quand meme mais pire c'est le palcement de sjeouse qui laisse songeurr.
Comment a ton pu confier les reine de cete equipe a Olivier Echouafni un joeur ex L1 qui n'a jamais briller par sa science du juex et qui ne connait manifestement absoluement pas le Football feminin...

Bref, on court droit a la cata lors du prochain Euro.

PS: merci la chance pour le France +1 @1.55 !!!
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par gunther » Dim Mars 5, 2017 12:13

Bon après avoir vu les matchs du PSG et Barcelone je vais m’intéresser à ce match retour qui après le match aller remporté par paris sur le score de 4-0 assez simplement d'ailleurs étonné d'avoir vu la barça à la ramasse , toutefois 2 semaines se sont écoulés et beaucoup d'enseignements sont à retenir le coach Luis enrique tant critiqué par certains joueurs a pris sa responsabilité en donnant sa démission à la fin de la saison en voulant dire aux joueurs vous avez me critiquer c'est moi qui prend dans la tête pour ma composition face à Paris et en est presque venu aux mains avec les journalistes de la tv catalane, là les joueurs ont retrouvés quelque chose face à sporting gijon 6-1 déjà même si c'est incomparable au psg et surtout hier face à Celta vigo qui dispose d'un mec comme Iago Aspas qui est 4eme meilleur buteur de ce championnat et n'as pas réussi à envoyer aucun ballon dans le but catalan..Paris a bénéficié au match aller de l'appui de son public et quelque chose en plus dans son jeu , je ne vois pas Paris fournir une prestation comme celle là au camp nou surtout avec l'apport du public qui sera en fusion , 2 stades au monde sont très durs à jouer dans ses ambiances après un match perdu je nomme le bernabeu et le camp nou , je pense donc que Luis Enrique a été très malin dans sa communication et ce qui va obliger les joueurs à aller à bloc devant la cage parisienne, si Barca marque dans le 1er 1/4 d'heure je vous laisse pas imaginer la pression qu'il y aura , donc scenario simple pour moi jai failli prendre la qualification de barcelone avec celle de la juventus heureusement je ne l'est pas fait quand psg a infligé le 4-0 à barcelone j'avais ambition de suivre toutes les news autour des 2 clubs après réflexion je pose donc une énorme mise sur FCB.

Mise de 1000€ sur les catalans

à vous de jouer les acteurs NeyMar, Messi et Suarez
gunther
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Dim Mars 5, 2017 15:11

Salut à tous,mon bet pour jeudi en Europa League:
-Copenhague en DNB.
Bons bets à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON