Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :La pour le coup je vois Marseille, qui, a mon avis, va tout miser sur la coupe de France, en prennent 5 hier, j'serais très surpris qu'ils en prennent une bonne 3 jours plus tard
Vois Marseille ou nul
Monaco a cravaché a Manchester, sont allé gagner a guinguamp, la renchaine en coupe de France, 3eme match a lexterieur...
genre de match qui se finit a 1-0
100€ Marseille et moins de 3.5 buts a 3.25
VS a écrit :Osasuna vs Villareal 3,50 – 3,10 – 2,10
Confiance 7/10 = Villareal @ 2.10
Confiance 9/10 = Villareal ou nul @ 1.25
VS a écrit :LA COROGNE VS ATLETICO MADRID
6.00 – 3.60 – 1.60
La Corogne peut compter sur son attaquant rugueux le roumain Andone qui avait fait un bon match contre l’atletico d’ailleurs en début d’année.
Pour moi c’est un match plus compliqué qu’il en a l’air. L’atletico n’est pas absolument obligé de gagner quoiqu’il en soit ils seront 4ème à la fin de la journée, les organismes sont fatigués après le dernier match a rebondissement et avec un manque de concentration c’est le genre de déplacement où on peut perdre des points. Pour moi il n’y aura pas beaucoup de buts dans ce match et il y a des possibilités de surprise.
Confiance 6/10 : Moins de 1,5 buts @2.85
Gagnera en ne concédant aucun but : A.Madrid @ 2.45
Résultats MT / Fin du match : Nul et Atletico @ 4.20
Atletico gagne de 1 : @ 2.82
Gros fun si on pose les cojones --> Résultat exact : La corogne gagne 1 à 0 @12
Je met pas mal de possibilités car je vous laisse faire votre idée, c'est con de faire une telle analyse sans arriver à déboucher sur un résultat qui semble net...Je ne sais pas pourquoi je vois l'A.Madrid perdre des plumes, je vous laisse faire votre choix.
gunther a écrit :Je viens de voir un match là direction italie entre L'ac Milan et le Chievo Verone , Montella aligne une équipe vraiment pas mal :
99
G. Donnarumma
2
M. De Sciglio
17
C. Zapata
29
G. Paletta
21
L. Vangioni
23
J. Sosa
33
J. Kucka
91
A. Bertolacci
8
Suso
7
G. Deulofeu
70
C. Bacca
J'ai eu l'occasion de voir le Milan cette année contre Naples ou la réussite n'était pas là je pense que cette équipe avec sa nouvelle arrivée delofeu qui s'est bien intégré je les vois bien emmerdé le chievo verone qui est en milieu de classement avec une diff de -6 donc ca eut prendre cher ce soir , Milan a fait un objectif de remonter au classement pour aller chercher une place en europa league car la ligue des champions ......difficile devant Sosa joueur talentueux qui peut donner des ballons à un mec comme carlos Bacca pas toujours adroit dans le dernier geste mais bon je prend au vue de la côte de 1.58
Mise de 100€
jason75 a écrit :SHE BELIEVE CUP
FRANCE @2.90 vs GERMANY
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)