Under et Over - Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Under et Over - Pronos, Débats et Analyses

Message par Rbaggio » Sam Nov 21, 2015 11:17

Rbaggio a écrit :Salut la section,

Je vais partir sur l'over 2,5 buts ce soir pr le match entre Nice et Lyon.
Ce sont deux équipes plutôt joueuses même si ce n'est pas ds le même style avec Lyon qui aime avoir le ballon et construire en combinant pas mal ds l'axe alors que Nice joue rapidement vers l'avant après la récupération de balles avec pas mal de mvts et un Hatem Ben Arfa en feu depuis le début de la saison et Germain qui lui aussi réalise un bon début de saison.
Il y aura également des absences en défense des 2 côtés avec Bodmer et Ricardo côte Nicois et Umtiti côté Lyonnais.
Déjà que je trouve la défense de Nice pas terrible, avec l'absence de 2 titulaires ça va pas s'arranger dc j'espère que les Lyonnais en profiteront pr scorer et que Lacazette sera aussi en forme qu'avant la trêve internationale.

Over 2,5 buts Nice Lyon à 2,18 (désolé ça a baissé à 2,09 sur mon book.com entre tps)
Gl

Ça passe meme si pas exactement ce que j'attendais comme match meme si Lyon a eu la balle et que Nice a contré enfin le principal c'est que ça passe :bien:
Bien joué à ts les gagnants
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par pipo03 » Sam Nov 21, 2015 19:46

pipo03 a écrit :Avant dernière journée en Lituanie ce week-end.
Deouis la semaine dernière, Trakai a abandonné ses r^ves de titre mais le club fondé seulement en 2005 a réussi une saison exceptionnelle et terminera second derrière Zalgiris, toujours intouchable.
Cette rencontre n'aura aucun enjeu puisque Spyris Kaunas de son coté est assuré depuis plusieurs semaines de terminer dans le ventre moi du classement.
On se dirige donc vers une sorte de match amical histoire de cloturer la saison.
Le coach de Trakai entend déja préparer la saison prochaine et vourait rester sur cette dynamique actuelle qui laisse apparaître 9 victoires et 1 nul lors des 10 dernières sorties... mais lors de la jouréne précédente, il avait procédé à une large revue d'effectif en faisant démarrer 5 joueurs habituellement remplaçants.
Cela n'a pas empêché son éauipe de s'imposer largement (4/0).
On risque donc de voir cette semaine à nouveau quelques changements mais on devrait à nouveau avor droit avec cette équipe de Trakai un festival offensif puisque Trakai reste sur 16 buts lors de ses 5 derniers matchs de championnat.
Coté Spyris, la saison s'achève difficilement : l'équipe n'a plus rien à jouer et semble démobilisée. 3 défaites et 1 nul lors des 4 journées précédentes et une large élimination en coupe (0/5 et 2/7 contre Zalgiris).
La défense est complètement dépassée depuis quelques matchs et pour le match de demain, ça risque d'être encore plus difficile puisque Duskas et Miskinis, les deux défenseurs centraux habituels (30 et 25 matchs sur les 3 joués) seront absents !
Bref,Spyris risque de souffrir mais offensivement, cette équipe est très efficace, notamment à la maison pusique ils ont marqué au moins 1 but lors de 10 de leurs 12 derniers matchs.
Entre le manque d'enjeu et donc de pression, les absences en défense du coté de Spyris et la perspective coté Trakai de mettre son avant centre dans les meilleures conditons pour finir meilleur buteur (le russe Arshakyan compte 3 buts de retard sur l'avant centre de Suduva), on devrait voir beaucoup de buts demain !

Over 3.5 @ 1.9

1/5 FT
avec un triplé de Arshakyan
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par babardinho » Sam Nov 21, 2015 20:01

babardinho a écrit :De mon côté je prends le +2,5 Sociedad / Séville à 1,7 ! GL a vous :bien:

2:0 ca passe pas ! Le Barça est parti pour rattraper ca
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par babardinho » Dim Nov 22, 2015 15:00

Je vais tenter un petit under 2,5 pour le sainté OM à 1,7 et pour le fun l' under 1,5 à 3 de cote. L'OM à l'extérieur ça bétonne , saint Étienne c'est saint Étienne et en plus Ya plus le seul qui arrivait à marquer ... Et ça parle peut être de neige ce soir ... Alors pourquoi pas :bien:
babardinho
Mordu

Message par cougar21 » Lun Nov 23, 2015 0:29

Paris N°11 Pour ce lundi ce sera over 2.5 buts en Pologne entre Cracovie et Lechia Gdansk côte à 1,75
Dernière édition par cougar21 le Dim Déc 6, 2015 11:32, édité 2 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par babardinho » Lun Nov 23, 2015 2:46

babardinho a écrit :Je vais tenter un petit under 2,5 pour le sainté OM à 1,7 et pour le fun l' under 1,5 à 3 de cote. L'OM à l'extérieur ça bétonne , saint Étienne c'est saint Étienne et en plus Ya plus le seul qui arrivait à marquer ... Et ça parle peut être de neige ce soir ... Alors pourquoi pas :bien:

0/2 , :oops: Petit bénéf mais sans plus
babardinho
Mordu

Message par babardinho » Lun Nov 23, 2015 19:48

Over 2,5 buts aalborg / Randers à 1,75 pour moi :bien:
babardinho
Mordu

Message par babardinho » Lun Nov 23, 2015 21:36

babardinho a écrit :Over 2,5 buts aalborg / Randers à 1,75 pour moi :bien:

1-2 à 15 min de la fin :bien:
babardinho
Mordu

Message par cougar21 » Lun Nov 23, 2015 22:00

Bien vu Babardinho :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message par babardinho » Lun Nov 23, 2015 22:02

cougar21 a écrit :Bien vu Babardinho :bien:

Merci! À toi aussi ! Demain ça sent les matchs ouverts en LDC !
babardinho
Mordu

Message par cougar21 » Mar Nov 24, 2015 16:07

Paris N°12 pour ce soir over 2,5 buts entre Mac Tel Aviv et Chelsea côte à 1.75 0-4
Dernière édition par cougar21 le Dim Déc 6, 2015 11:32, édité 3 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message par babardinho » Mar Nov 24, 2015 16:22

Over 2,5 buts Lyon / Gantoise pour moi à 1,7
et à côté un petit fun avec over 3,5 buts bayern * over 2,5 buts barça à 4,08
GL :bien:
babardinho
Mordu

Message par Dolgo » Mar Nov 24, 2015 17:36

En 3/4:

Over 2.5 Leverkusen/porto/chelsea/lyon

GL à tous :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par babardinho » Mar Nov 24, 2015 23:50

babardinho a écrit :Over 2,5 buts Lyon / Gantoise pour moi à 1,7
et à côté un petit fun avec over 3,5 buts bayern * over 2,5 buts barça à 4,08
GL :bien:

:bien: bon j'ai juste vu les résultats mais bonne soirée ! Bravo aux gagnants !
babardinho
Mordu

Message par cougar21 » Sam Nov 28, 2015 16:19

Paris N°13 Pour aujourd'hui direction la Slovaquie et ll'over 2.5 buts entre le Fc Vion et le Spartak Myjava côte à 1.70 . 1-3
Dernière édition par cougar21 le Dim Déc 6, 2015 11:33, édité 1 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message par Panda » Lun Nov 30, 2015 10:34

Pour ce soir, moins de 2,5 buts coté à 2,1 entre le Napoli et l'Inter. Bons paris à tous !
Dernière édition par Panda le Mar Déc 1, 2015 7:45, édité 1 fois.
Panda
Mordu

Message(s) : 647

Message par Rbaggio » Lun Nov 30, 2015 15:47

Salut la section,

Ce soir je me suis arrêté sur un match de Serie A, pas le meme que Panda.
Le match qui m'intéresse donc est l'opposition entre Sassuolo et la Fiorentina.

La Fiorentina est pr moi avec Naples l'équipe la plus agréable à suivre ds cette Serie A, avec un jeu fait de possession de balle et de joueurs plutôt à l'aise techniquement. Ce soir tt le monde est là du côté de la Fio avec pour seule absence Blaszczykowski qui l'est depuis déjà un petit moment dc pour moi ça n'aura pas une grosse incidence surtout que ça permet l'émergence de la nouvelle pépite Italienne Bernadeschi qui sera titulaire dc ce soir.

En face, Sassuolo réalise un bon début de saison avec une 5eme place (7eme apres les victoires de la Juve et du Milan ce week ms avec dc un match en moins) au classement. Ce bon début de saison est du pr moi à la mentalité joueuse du coach Di Francesco et aux joueurs qui adhèrent donc complètement à son discours (depuis deux saisons et demi qu'ils sont en serie A ils se comportent bien et les résultats cette année font preuve de plus de régularité).
Il manquera par contre l'atout offensif numéro 1 en l'occurence Berardi dc c'est un peu gênant pour le bet mais son remplacant est un vieux briscard de Serie A avec Floro flores (d'après la Gazzetta) dc ça restera intéressant aussi offensivement.

Donc pour moi entre 2 équipes qui proposent un football tourné vers le jeu et qui ne ferme pas justement le jeu il devrait y avoir des buts, et l'over est particulièrement bien côté je trouve sur mon book.com ce qui est dc value à mon avis

Over 2,5 buts Sassuolo-Fiorentina à 2,16
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par cougar21 » Lun Nov 30, 2015 18:49

Bonne chance les gars :D
Paris N°14 Pour moi ce sera direction la Roumanie et l'over entre Voluntari et Rapid Bucarest côte à 2 . 1-3
Dernière édition par cougar21 le Dim Déc 6, 2015 11:34, édité 1 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message par cougar21 » Mar Déc 1, 2015 11:44

Paris N°15 : Pour aujourd'hui direction Malte et l'over 2.5 buts entre Qormi et Mosta côte à 2.10 . 1-3
Dernière édition par cougar21 le Mar Déc 1, 2015 22:47, édité 1 fois.
cougar21
1er CRAMPON

Message par Totti » Mar Déc 1, 2015 13:16

Bonjour les gars, je vais essayer de me lancé en étant assidu sur les Overs.. :wink: certains diront que c'est peut être pas le bon moment car l'hiver arrive mais bon on verra.. c'est un test moi qui aime bien toucher à tout :D avec plus ou moins de réussite..

Image

Les groupes

Nantes :
Ré.Riou, Dupé – Cana, Djidji , Dubois, Kwateng, Lenjani, Sabaly, Vizcarrondo – Adryan, Deaux, Iloki, A.Touré – Bammou, Sala, Sigthorsson, Mlaab, Audel

Blessé : Moimbé (ménisque), Thomasson (adducteurs), Alegue (adducteurs), B.Touré (cheville), Walongwa (épaule), Rongier (genou)

Suspendu : Bedoya, R.Gomis

Choix de l’entraîneur : Is.Bangoura, Ndongala

Lyon : Gorgelin, Mocio - J.Morel, Bedimo, Rafael, Rose, B.Koné - Ferri, Darder, Tolisso, Gonalons, Malbranque, Valbuena, Mvuemba, Tousart, Del Castillo - Ghezzal, Beauvue, Lacazette

Blessés : A.Lopes (hanche), Kalulu (cheville), G.Fofana (cheville), Fekir (genou), Umtiti (cuisse), Jallet (côte)

Suspendu : Yanga-Mbiwa

Choix de l’entraîneur : Bisevac, Grenier, Cornet, Kemen, Labidi

Les équipes probables

Nantes :
Dupé - Dubois, Vizcarrondo (ca), Cana, Sabaly - Iloki, Deaux, Ab.Touré, Lenjani - Bammou, Sigthorsson

Lyon : Gorgelin - Rafael, B.Koné, Morel, Bedimo - Gonalons (cap), Malbranque, Ferri, Valbuena - Beauvue, Lacazette

Défense complètement décimé :blink: Un Lopes qui est une des rares satisfaction de cet année par sa régularité & ses performances de haute volée qui ont souvent permis à Lyon de ne pas sombrer... Jallet / Yanga' / Umtiti voir Fofana incroyable mais vrai c'est quasi la défense type de lyon qui est absente :blink: ça va bricoler sévère...

Seul inconnu le gardien qui pour moi ne pourra pas être serein dans une défense complètement remanié & sans automatismes :blink: devant ça pourra toujours planté à tout moment avec Lacazette, Valbuena, Beauvue voir Ghezzal si il joue..
Quand on connait en + le contexte qui règne autour de ce match avec un vestiaire à la dérive..

soit il se remobilise soit il sombre mais je vois des buts en tout cas :bien:
Quand au Fc Nantes des absences pesantes comme FcnCoco l'a très bien expliqué.. "

"Moimbe notre défenseur gauche
Rongier - Thomasson - B. Touré soit trois titulaire indiscutable au milieu.
Bedoya qui est suspendu aussi."

Autrement dit, les 2 équipes seront fébriles défensivement... pas à l'abris de but gag ainsi que du penaulas... :D

Ticket N°1:

MDJ N°3 Nantes Lyon Overs 2.5 buts @2.05 ==>
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football