[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Avr 23, 2023 11:03

Salut à tous :bien:

Section toujours performante :bien:

Un combiné "stats" pour ce dimanche :

Nice - Clermont :
Ces 2 équipes sont dans les 3 mauvais élèves de la L1 en ce qui concernent le "moins 2,5 buts" par match (les pires en moins 3,5) ; et à domicile, Nice détient ce triste record...

Newcastle - Tottenham :
Leurs récents matchs démontrent leur adn offensif et leurs défaites respectives lors de la dernière journée devraient les sur-motivés pour enquiller les buts ; avec, en plus, l'enjeu si précieux de cette 4ème place LDC.

1ère combi : 1.62 (-2,5 Nice-Clermont) x 1,65 (+2,5 Newcastle-Tottenham) : cote totale 2,67

2ème combi : 1,22 (-3,5 Nice-Clermont) x 1,19 (+1,5 Newcastle-Tottenham) : cote totale 1,45

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par guidel le Dim Avr 30, 2023 8:31, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par Canebiere » Mer Avr 26, 2023 18:11

Mise moyenne sur Volendam à 1.88
Petite mise sur Darmstadt à 1.83

Petite mise sur Anderlecht x La Gantoise à 1.70
Petite mise sur Anderlecht x La Gantoise à 1.70
Mise moyenne sur La Gantoise x ? à 1.19
Petite mise sur La Gantoise x Nantes à 1.96
Petite mise sur La Gantoise x ? à 1.19

Bon et bien j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps à trouver quelque chose pour combiner avec La Gantoise... Je m'y attendais vraiment pas à ce résultat ! Dommage, le vendredi avait si bien commencé..
Canebiere
Passionné

Message(s) : 201

Message par alinéa » Jeu Avr 27, 2023 17:49

Hello tout le monde

Incroyable de voir que ce forum est toujours aussi actif malgré les années qui passent.

Un petit voyage en Italie, pour je l'espère du frisson et du spectacle.

Hier, la Juventus a totalement manqué son rendez-vous et l'occasion d'embellir un peu plus sa saison

Première demi-finale, disons le franchement décevante, .

La 2eme demie va opposer la Fiorentina à Cremonese, les florentins ont fait le plus difficile en s'imposant sur la pelouse du promu (0-2).

Match retour aux allures de formalité pour les violets, sauf que Cremonese n'est jamais autant dangereux que quand il évolue à l'extérieur.

Le promu est un des rares clubs d'Europe à marquer 2 fois plus de buts à l'extérieur (18) qu'à domicile (9). Comme en témoigne le score du match aller en championnat entre les deux formations (3-2 pour la Fiorentina).

Ce que j'aime dans ce bet, c'est que c'est la dernière occasion pour les lombards de faire un dernier coup d'éclat avant de faire leurs valises pour un retour en D2.

Comptant dans ses rangs de vrais attaquants confirmés comme sa paire nigériane Dessers (ex Genk) Okereke (ex FC Bruges). Sans oublier l'inoxydable Ciofani, très expérimenté et très bons dans les airs.

Avant de dire au revoir à l'élite, je vois les lombards mettre un dernier coup de griffe, après tout ils ont fait tomber l'AS Rome et Naples dans les tours précédents.

La Fiorentina n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

A défaut d'un exploit, je vois Cremonese au moins marquer un but que je trouve plutôt bien payé vu le contexte.

Au delà de l'aspect purement sportif, ce match rapportera minimum 2 millions d'euros pour le qualifié et surtout une participation garantie pour la Super Coupe d'Italie 2024 avec le nouveau format à l'instar du modèle espagnol.

Et qui dit Super Coupe d'Italie dit, 23 millions supplémentaires à se partager entre les 4 participants (format à 4). Un club de la dimension de Cremonese ne peut pas se permettre de snober un tel bonus sans au moins essayer de se battre.

En tout cas, on pourra pas dire que ce match manquait d'appâts pour motiver.

Cremonese over 0,5 but @ 1,73

0/0 FT ! Cremonese a tout essayé pour marquer sans y parvenir.
Dernière édition par alinéa le Jeu Avr 27, 2023 23:17, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Canebiere » Jeu Avr 27, 2023 18:22

Allez, c'est parti pour ce week-end, avec un match assez similaire au Volendam - Cambuur de la semaine dernière.

Direction l'Espagne, en D2, avec le Racing Santander qui recoit Ibiza.

Le Racing joue sa survie. Il reste 5 journées et ils ne disposent que de 5 pts sur Malaga qui revient fort (12 pts sur 15 possibles, et un calendrier à venir abordable dans l'ensemble, surtout quand on connait la qualité de l'effectif qui n'a rien à faire à cette place de relégable !).
Pour Ibiza la messe est dite ! 15 pts encore à prendre... mais 15 pts de retard. Ils évolueront donc en division inférieur la saison prochaine.
Donc au niveau enjeu et motivation, très gros avantage pour les locaux. Le coach adverse a lui même avoué en conf de presse que les "leviers" étaient difficiles à trouver pour motiver ses troupes. Alors ils ne vont pas se laisser faire pour autant, mais dans ces fins de saisons, les équipes ayant de l'enjeu prennent quand même souvent l'avantage sur celles n'ayant rien à jouer.

Un peu comme Volendam aussi, même si là c'est du à un changement d'entraineur, les locaux vont beaucoup mieux depuis mi-décembre. En effet, alors en position de relégable, ils ont pris 26 pts en 17 matchs depuis le changement d'entraineur. Sur la même période des 17 dernières journées, c'est le 7ème bilan de la division (Ibiza par exemple, a l'avant dernier bilan sur cette période, avec moitié moins de pts). Un changement qui se traduit par de bons résultats à domicile (5V, 2N, 1D) dont la dernière victoire le week-end dernier face à Grenade, l"ogre" de ce championnat. A noter qu'on attend un stade à guichets fermés demain soir...

Enfin, et pour la première fois depuis bien longtemps, le coach du Racing Santander va pouvoir s'appuyer sur un groupe au complet. Seul Bobadilla (un seul match cette saison, donc anecdotique) ne pourra pas être dans le groupe.
pour l'UD Ibiza, il manque 3 joueurs importants. Pape Diop, l'expérimenté milieu (25 matchs, 16 titularisations), Pascual, défenseur central (30 titularisations) ainsi que Joseda, latéral droit arrivé en Janvier et toujours titulaire depuis (11 matchs) mais absent depuis fin mars.

Tous les facteurs que je regarde sont en faveurs de Santander. Seul le niveau des équipes sur le papier (Santander est un petit de ce championnat) se valent. Pour le reste, motivation/enjeu, facteur domicile, absences... font que je prends le Racing demain soir.

Match repéré depuis dimanche matin. Seulement, je n'étais pas dispo toute la journée de dimanche... en revenant le soir, le Racing était passé de 1.86 à 1.65... dégouté. Comme Andorra, que j'avais vu à 1.89 et qui n'est plus qu'à 1.73...

Bonne mise sur Racing Santander à 1.67
Canebiere
Passionné

Message par babamamou » Sam Avr 29, 2023 10:05

J'aime bien Rodez + 1 à 1,8 chez lui face a St Etienne. Tribunes pleines ce soir. Une equipe à 42 points l'autre à 40. Ca joue pour ne pas descendre mais y a pas le feu au lac non plus.
Les 2 équipes sont les équipes en forme du moment avec Metz.

Rodez revient bien depuis quelques matchs, viennent de gagner 3-0 à l’extérieur. Reviennet bien aussi à domicile ou ca y est ca commence a gagner.

Les verts viennent de prendre une claque contre Metz, des verts sans doute émoussés par leur superbe parcours depuis 10 matchs dixit leur entraineur. Bon, des verts sans doute revanchards. Rodez reste cette saison sur 2 résultats positifs face aux vert, une victoire à l'aller 2-0 et un tour de CDF gagné au TAB, toujours à Saint-Etienne. Bon OK les verts n'avaient rien a voir avec l’équipe d'aujourd'hui.

Les verts vont donc rencontrer une équipe de Rodez qui est sur la même dynamique.
Les verts seront sans Wadji coéquipier d'attaque de Krasso.

Je tente donc Rodez +1 à 1,8 chez lui qui va mieux, vient de gagner 3-0 à Annecy, stade plein.

Je vois bien Metz pour la montée, Bastia sur son ile qui tourne bien peuvent avoir le doux rêve d'une montée (ça va être dur quand même car manque du monde devant font appel à Robic du national, bon ca joue au ballon), et Nantes + 1 qui va défendre son titre.

Française rugby +14 + Metz = 3
Rodez +1 + Bastia + FCNA +1 = 5,3

Aucune certitude histoire de vibrer donc fun.
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

Message par Canebiere » Sam Avr 29, 2023 16:56

Canebiere a écrit :Bonne mise sur Racing Santander à 1.67

1-0, bonne première, 2ème plus compliqué mais sans être réellement en danger.

Pas grand chose aujourd'hui je trouve... j'ai Lille en attente sur un ticket (mais pas pu poster hier soir) avec Slovan Bratislava qui jouait une B de Trnava en championnat (équipe B car plus rien à jouer et finale de coupe lundi... alors que le Slovan joue le titre).

On verra demain où il y a plusieurs matchs qui m'intéressent.

GL pour tes deux bets babamamou :bien:
Canebiere
Passionné

Message par guidel » Dim Avr 30, 2023 8:46

Salut à tous,

Bien joué pour les bets :bien:

Monaco - Montpellier :
La défaite à Lens met 5 points d'écart entre Monaco et Lens, Lens qui est 3ème et synonyme de place qualificative ligue des champions...çà va être compliqué de rattraper ce retard à 6 journées de la fin..il reste néanmoins 18 points sur la table et comme indiqué par les monégasques, une réaction est attendue...
Montpellier,quant à eux, sont calés à une place relativement confortable et sans trop de pression...quelques absents côté Montpellier dont Savanier la plus préjudiciable...

Monaco :1: à 1,45

En fun Monaco :1: h-1 à 2,05 (ai hésité avec Montpellier ne marque pas à 2,45)

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par guidel le Dim Avr 30, 2023 14:34, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par Canebiere » Dim Avr 30, 2023 12:34

Je pars dans la même direction que toi sur Monaco - Montpellier.

Monaco dos au mur, se doit de gagner pour encore croire en une qualif en ldc. Ils sont à 5 et 6 pts de Lens et de l'OM mais avec la confrontation entre ces deux là le week-end prochain, c'est encore jouable... à condition de gagner aujourd'hui pour commencer.

Ils sortent d'un non match à Lens, mais qui était prévisible au vu des compos... aucun lien entre les attaquants et les autres lignes, aucune créativité... aujourd'hui Golovin est de retour, il y a le petit Diop qui prend place dans le 11 aussi. C'est beaucoup mieux selon moi.

Montpellier sans Savanier, et sans enjeu. Malgré tout la compo sur le papier est plutôt sympa mais je vais privilégier le sursaut d'orgueil monégasque.

Je combine Monaco avec les rennais, qui sont un peu dans la même situation, dans l'obligation de gagner pour entretenir les espoirs d'europe (sont à 6 pts de Lille après la victoire du losc hier aprem).

Angers en face, qui est très faible et qui devra composer avec beaucoup d'absents (Capelle, El Melali, Ghoulam notamment)

Mise moyenne sur Monaco x Rennes à 1.94

Je prends aussi Andorra en Liga 2.

A 8 pts des PO (avec un match de retard). Encore un léger espoir de revenir jouer la 6ème place, à condition de gagner.

Mirandes pas encore sauvé à 100% mais presque.. 9 pts d'avance à 5 journées de la fin.

Les deux teams sont au complet il me semble. Je prends ce bet uniquement parce que j'ai déjà vu jouer Andorra à de nombreuses reprises cette saison et qu'ils ont progressé tout au long de l'année. Un style de jeu unique en europe pour une D2, très compliqué pour les adversaires en face qui n'affrontent jamais ce style d'équipe. Style très similaire à celui de l'équipe d'Espagne. Enorme possession (certes très souvent stérile, mais plus les matchs passent et plus ils arrivent à se créer des situations) et pressing direct à la perte de balle... ca termine toujours les matchs avec 70 à 80% de possession, chose très rare dans les L2 européennes (dans les premières divisions aussi remarque...).

Bref, c'est pas le spot de fou, mais je vais faire confiance à cette équipe qui ne cesse de progresser.

Petite mise sur Andorra à 1.73
Canebiere
Passionné

Message par alinéa » Lun Mai 1, 2023 18:10

Petit bet féminin avec cette demie finale retour de LDC

Duel anglo-germanique entre Arsenal et Wolfsburg. Match à l'issue incertaine, même si avantage aux allemandes pour leur expérience européenne supérieure à celle des londoniennes, surtout dans le dernier carré.

Néanmoins, vu la qualité des éléments offensifs des deux cotés, deux joueuses ont retenu mon attention et qui s'était déjà illustré au match aller (score 2/2).

La suedoise Blackstenius et la polonaise Pajor. D'ailleurs la polonaise est actuellement la meilleure buteuse du tournoi avec 8 buts.

J'aime beaucoup les schéma choisi par les deux coachs avec chacune des attaquantes qui évoluera en pointe dans un 433 pour Arsenal et un 4231 pour Wolfsburg.

La qualité des deux joueuses n'est plus à démontrer, reste à espérer des situations dans la surface de réparations pour en convertir une seule.

Je trouve le bet Double Chance buteur Blackstenius/Pajor plutôt sympa @ 1,80.

Double Chance buteur Blackstenius/Pajor @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 1, 2023 19:35

alinéa a écrit :Petit bet féminin avec cette demie finale retour de LDC

Je trouve le bet Double Chance buteur Blackstenius/Pajor plutôt sympa @ 1,80.

Double Chance buteur Blackstenius/Pajor @ 1,80

Blackstenius qui fait parler son expérience internationale à la 11ème minute, après un joli contrôle dans la surface, elle dribble la portière allemande avant de marquer dans la cage vide.
alinéa
5ème Crampon

Message par Bioman » Mar Mai 2, 2023 14:42

Match de Ligue 1

Toulouse vs Lens

Toulouse vient de remporter la coupe de France samedi dernier. Ils ont dû bien fêter ça, la pression de leur parcours vient de retomber. Ils seront face à une équipe qui vise la 2ème place, des Lensois qui ne doivent plus lâcher de points et jouer tous les matchs à fond.
Mathématiquement les Toulousains ne sont pas encore épargner de la relégation mais ils ont un joker qui peuvent leur permettre de perdre ce soir, et malgré qu'ils jouent à domicile, je ne pense pas que les supporters leur en voudront.
Est-ce un penalty, un soleil pour nous parieurs?

Je n'aime pas trop miser une équipe qui joue à l'extérieur mais là, tous les feux sont au vert.

LENS :2: @ 1, 61
Courte victoire 1-0
Dernière édition par Bioman le Mar Mai 2, 2023 23:19, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par alinéa » Mar Mai 2, 2023 20:02

Hello bioman, je partage la même vision que toi sur ce match, bémol la côte que je trouve assez basse pour la victoire des Sang et Or.

Je vais donc partir sur un bet buteur en espérant la même réussite qu'avec les féminines.

Lois Openda m'intéresse et cela pour plusieurs raisons.

En l'absence de Wesley Saïd, le belge s'est installé comme le seul 9 en pointe avec un temps de jeu maximum depuis plusieurs matchs.

Alors qu'auparavant, il était un élément offensif majeur, mais dans une rotation régulière avec Saïd et Sotoca selon le schéma de jeu.

Pour preuve, lors du match aller vs Toulouse, Saïd a débuté avant que Openda n'entre en seconde période pour inscrire un triplé mémorable.

Depuis plusieurs matchs Haïse fait confiance à un schéma en 3421 qui donne pleine satisfaction, Openda ayant inscrit 8 buts lors des 6 derniers matchs.

Pas besoin de développer les qualités de jeu du joueur que tout le monde connait, très à l'aise dans le jeu en profondeur, capable de faire des appels dans le dos des défenseurs, notamment sur le jeu de transition que les lensois maitrisent à la perfection.

Openda a également démontré ses aptitudes dans le jeu de tête malgré sa taille moyenne (1m77) avec 4 buts de la caboche cette saison.

A l'instar du match aller, je suis absolument convaincu que les lensois auront plusieurs opportunités pour marquer et nul doute que Openda fera partie des gâchettes les plus dangereuses dans l'animation lensoise du moment.

Lois Openda buteur @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mai 2, 2023 23:09

alinéa a écrit :Hello bioman, je partage la même vision que toi sur ce match, bémol la côte que je trouve assez basse pour la victoire des Sang et Or.

A l'instar du match aller, je suis absolument convaincu que les lensois auront plusieurs opportunités pour marquer et nul doute que Openda fera partie des gâchettes les plus dangereuses dans l'animation lensoise du moment.

A la 33eme minute, sur un centre de Haidara, Openda a inscrit son 5eme but de la tête de la saison et son 18ème au total.
alinéa
5ème Crampon

Message par Bioman » Mar Mai 2, 2023 23:19

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Hello bioman, je partage la même vision que toi sur ce match, bémol la côte que je trouve assez basse pour la victoire des Sang et Or.

A la 33eme minute, sur un centre de Haidara, Openda a inscrit son 5eme but de la tête de la saison et son 18ème au total.

Bien vu l'ami :bien:
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par alinéa » Mer Mai 3, 2023 19:40

Petit bet du coté du Maroc

Gros choc entre le 2ème et le leader du championnat, dans une ambiance hostile au possible pour les visiteurs.

Ce qui me plait dans ce bet, c'est que le Wydad Casablanca est le double champion sortant, donc une expérience de la gagne que je trouve supérieure à celle des visiteurs, le FAR RABAT.

Le facteur domicile jouera énormément lorsqu'on sait que les FAR Rabat ne gagne jamais au stade Mohamed V, réputé pour une être une forteresse quasi imprenable. Une seule victoire de Rabat en 20 ans dans ce stade.

Le second facteur qui me plait, c'est la très courte récupération des visiteurs qui ont disputé un quart de finale continentale extrêmement énergivore pour se débarrasser difficilement de l'USM Alger 3/2 après un pénalty au bout du temps additionnel (97ème).

Match disputé le 30 avril, donc seulement 3 jours de récupération, lorsque le Wydad a disposé de 5 jours pour préparer ce match.

D'autre part, je pense que les FAR commence à accuser le coup physiquement, avec zéro victoire lors de leur 6 derniers déplacements, toutes compétitions confondues.

Tous ces éléments penchent quand même en faveur du Wydad qui avec seulement 1 point de retard aura ici une occasion en or de reprendre la tête du championnat pour conserver son titre.

Je vais faire confiance à la mentalité de gagnant du Wydad, qui qu'on en dise sont à la fois tenant en titre de la LDC Africaine et du tenant en titre du championnat marocain.

Avec un tel palmarès récent, je trouve qu'ils méritent un certain crédit pour remporter ce match au combien important pour eux.

Surtout vu la très belle côte pour le Wydad.

Wydad Casablanca @ 2,10

EDIT : 1-1 sur une égalisation tardive à la 97ème minute du FAR Rabat.

Scénario cruel pour le Wydad qui aurait sûrement dû maintenir la pression dans le camp des visiteurs.

9 minutes de temps additionnel, c'était sans doute un temps trop long dans ce contexte.

Au final, j'ai pu couvrir ma mise en live, avec un bénéfice correct.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mai 3, 2023 23:53

Un petit tour en Suède et plus particulièrement du côté de Norrkoping.

En regardant les côtes, j'ai vu que Hammarby était donné favori par les books pour l'emporter sur la pelouse de Norrkoping.

Or, si on regarde le bilan de Hammarby à l'extérieur cette saison, on ne voit aucune victoire, mais carrément 3 défaites en 3 sorties (4-2, 2-0 et 3-1) avec à chaque fois minimum 2 buts encaissés.

Alors pourquoi Hammarby serait favori avec un tel bilan d'autant que la saison dernière, Norrkoping les avait sèchement battu 4-1 ?

Déjà, si l'on reprend le classement de la saison dernière, Hammarby avait fini 3eme et Norrkoping seulement 12ème.

Et l'effectif de Hammarby n'a pas énormément changé avec essentiellement 3 départs, le suédois Ludwigson parti à Ulsan, les défenseurs Simon parti libre à Hacken et Jeahze parti aux USA.

Du côté du coach pas de changement, l'espagnol Cifuente est toujours sur le banc, ce qui est assez logique vu ses bons résultats la saison dernière.

Au vu de ces derniers éléments, il n'y aucune raison de croire que Hammarby finira sa saison dans la deuxième moitié de tableau.

Je pense que les books sont parti sur la base de ce raisonnement pour côter Hammarby favori même à l'extérieur à 2,25 et Norrkoping à 2,75.

Bien que l'un ou l'autre peut s'imposer, je trouve le 1N2 trop risqué, mais un autre bet me parait plus opportun.

Je vais pencher pour l'over 2,5 car je trouve que défensivement, Hammarby n'a pas encore trouvé la solution pour stabiliser son jeu défensif. Ils concèdent beaucoup trop d'occasions. Et ce même face au modeste Varberg et à domicile, ils ont subi 12 tirs, dont 3 cadrés.

La saison passée Norrkoping avait balayé Hammarby 4-1 et je trouve que cette équipe reste toujours dangereuse à domicile et capable de marquer contre n'importe qui.

En revanche Hammarby possède un jeu plus dangereux que celui de son adversaire du jour et je suis persuadé que les visiteurs poseront de gros problèmes aux locaux.

Contrairement à Norrkoping, les visiteurs possèdent des jeunes plus talenteux et plus prometteurs. Ils ont plus de facilités à se créer des occasions.

A ce stade de la saison, où les deux équipes n'ont pas encore stabiliser leur identité de jeu, l'over 2,5 me parait la meilleure option, pour toutes les raisons évoquées plus haut.

Norrkoping-Hammarby Over 2,5 match @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Jeu Mai 4, 2023 21:03, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mai 4, 2023 13:19

Je viens de voir avec les derniers ajustements de côtes que Norrko est monté à 3,00 et Hammarby est descendu à 2,15.

De même l'over 2,5 est monté à 1,80.

Tant mieux car l'over 1,5 est monté un peu aussi, donc je vais donc rajouter un second ticket avec over 1,5 couplé à Malmo sec.

Malmö après une saison 2021/2022 décevante (7ème) en sortant d'un double titre de champion 2020 et 2021 semble de retour aux affaires.

Bien aidé par l'arrivée de 5 ou 6 nouveaux joueurs, mais aussi l'arrivée d'un nouveau coach sur le banc en la personne du suèdois Henrik Rystrom venu succéder au vieillissant norvégien Age Hareide 70 ans.

Rydström (47 ans) pour sa première saison sur un banc de touche est venu avec des idées nouvelles pour tenter de remettre le géant à sa juste place.

Et on peut dire à son crédit que sa méthode fonctionne avec 5 victoires en 5 matchs, un bilan parfait.

Je vais donc faire confiance à cet entraineur qui a su insuffler le vent de la gagne à son groupe, qui plus est avec un déplacement chez la plus faible équipe du championnat.

Varberg fait partie des clubs les plus limités de ce championnat, et qui ne cesse de régresser. Il s'agit de leur 4ème saison en D1. Pour un bilan de 11ème, puis 10ème, et enfin 14ème l'an passé, terminant à une place de barragiste sauvant leur tête in extremis en PO face à Oster.

Cette saison, il ne devrait pas échapper à la descente, vu leur début de saison (aucune victoire en 5 matchs 4N et 1D).

Mais au delà des statistiques, c'est surtout la pauvreté de leur jeu qui pose problème. Avec des joueurs peu à l'aise techniquement, ils sont souvent contraint de balancer de longs ballons pour espérer trouver leurs attaquants.

Laissant ainsi la possession de balle à leurs adversaires et forcément sous la menace de subir des attaques.

La saison passé, la version moins forte de Malmö avait tapé Varberg aller et retour 3/0 et 2/5 gagnant par deux fois avec 3 buts d'écart. Il est difficile d'imaginer que le Malmö version Rydström ne ramène pas à minima une victoire même par 1 but d'écart.

Vous l'aurez compris, on se dirige vers un combi over 1,5 Norrko/Hammarby qui est passé dans 100% des matchs cette saison pour les deux clubs couplé avec la victoire sèche de Malmö.

Over 1,5 Norrko-Hammarby + victoire Malmö @ 1,76
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mai 4, 2023 21:10

alinéa a écrit :Je viens de voir avec les derniers ajustements de côtes que Norrko est monté à 3,00 et Hammarby est descendu à 2,15.

De même l'over 2,5 est monté à 1,80.

Tant mieux car l'over 1,5 est monté un peu aussi, donc je vais donc rajouter un second ticket avec over 1,5 couplé à Malmo sec.

Vous l'aurez compris, on se dirige vers un combi over 1,5 Norrko/Hammarby qui est passé dans 100% des matchs cette saison pour les deux clubs couplé avec la victoire sèche de Malmö.

Over 1,5 Norrko-Hammarby + victoire Malmö @ 1,76

2/0 pour Norrkoping vs Hammarby et démonstration de Malmö chez Varberg 0-6.

Hammarby confirme ses problèmes défensifs mais déçoit en attaque, malgré une nette possession de balle.

L'essentiel est assuré sur ce bet.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mai 5, 2023 16:21

Un petit combi multisport 2 foot + 2 basket

On débute le circuit par les Iles Féroé, avec le B36 Torshavn, à ne pas confondre avec le HB Torshavn qui est l'autre grand club de la capitale.

Déplacement chez la plus petite équipe du championnat, le TB Tvoyori, pas grand chose à dire sur cette équipe qui revient tout juste de D2. Le B36 s'impose systématiquement face à ce club vu le gros écart de niveau.

Si le B36 ne s'impose pas, s'agira d'une contre performance.

Direction la Géorgie pour le second, avec le Dinamo Batumi, l'un des gros poissons de ce championnat géorgien. L'équipe tourne très bien cette saison avec un collectif qui monte en maturité, toujours invaincu après 11 journées, notamment grâce son brésilien Flamarion qui s'éclate en attaque (8 buts) et qui permet à son club de se targuer de la meilleure attaque du championnat (27 buts).

Je vois pas le Dila Gori ramener une victoire de ce déplacement plus que périlleux, j'assure avec le 1N.

En basket, (les deux matchs sont du BNXT ligue Europe) je prends du Liège sec pour gonfler la côte, je ne vois aucune surprise ici, tellement l'écart est important cette saison vs Limburg, largement dominé au match aller 69-80. A la maison, Liège devrait faire le taf.

Et enfin, un over 152,5 entre Mons et Den Heider, la première manche a accouché de 180 points, et vu l'écart de niveau entre les deux, je vois pas de gestion du score de la part de Den Heider, condamné à enquiller les points pour rester en vie le plus longtemps possible dans le match.

Mons ayant largement battu son adversaire à chaque fois par minimum 16 pts d"écart lors des 3 confrontations cette saison, -24, puis -20 et enfin -16.

Je vois pas comment la situation pourrait s'inverser et comment Den Heider pourrait gérer le score.

Si pas de scénario improbable, ça devrait le faire.

Combi B36 Torshavn + 1N Batumi + Liège + over 152,5 Mons/Den Heider @ 1,83
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mai 5, 2023 17:49

Un coup énorme potentiel est possible ce soir sur un match de Série B italienne.

Evidemment, un bet sur un score exact est loin d'être safe, mais ici en particulier, il y a des raisons légitime d'y croire.

Ce soir Pérouse reçoit Cagliari pour le compte de la 36ème journée (sur 38). A 3 journées de la fin les Ombrie avec 36 points accusent 2 points de retard sur le premier non relégable Citadella 38 unités. Idem avec la 17ème place, synonyme de PD garanti.

En face Cagliari avec 51 unités, truste la 5ème place, qualificative pour les PO quart de finale, quant aux 3ème et 4ème place à l'instar du rugby garantissent une place en demie directement, avec avantage de recevoir sur la demie retour.

L'enjeu est très fort pour les deux clubs et source de stress important, tellement le résultat est crucial ce soir pour les deux clubs.

En cela, un bet peut tirer son épingle du jeu, en l'occurence le 0-0 extrêmement bien coté @ 10,00.

La 1ère raison de croire à un match nul et vierge est le taux de 0-0 qui est de 20% sur la saison régulière et carrément de 30% sur les 10 derniers matchs avec 3 matchs nul 0-0 pour chacun des deux clubs.

La seconde raison d'y croire, c'est la difficulté pour les Ombries à scorer avec 2 nuls 0-0 et seulement 2 buts marqué au cours des 5 derniers matchs.

Les sardes ne sont pas en reste avec également 2 nuls 0-0 sur les 5 derniers matchs, mais surtout un bilan famélique à l'extérieur avec seulement 2 victoires en 17 sorties et 9 matchs nuls.

Et enfin la 3ème raison est la présence de Claudio Ranieri sur le banc des Sardes, réputé pour son jeu minimaliste et pragmatique. Pas le genre de coach à encourager son équipe à partir à l'abordage.

Au final, il y a quand même de bonnes raisons de croire à un 0-0, au vu de tous ces éléments, bien que la probabilité de ce résultat dépendra de facteurs réussite/malchance impossible à prévoir comme un pénalty ou une ouverture du score rapide.

Néanmoins si le 0-0 tient jusqu'à la mi-temps, il peut tenir jusqu'à la fin de la rencontre pour peu que les deux équipes se crispent et n'arrivent pas à créer du jeu.

Ca vaut ce que ça vaut, mais si les deux équipes n'arrivent pas à surmonter le stress de l'enjeu, et pourquoi pas ?

Je donne 50% de chance pour que le 0-0 tombe. Une chance sur deux @ 10,00, c'est value.

Meme 30% de chance, ça reste value, car 30% équivaut à une côte de 3,00. Donc à 10,00, c'est value, donc ça se tente.

Fun score 0-0 entre Pérouse et Cagliari @ 10,00

EDIT : Scénario de l'ouverture du score rapide s'est produit dès la 5eme minute.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football