Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Bonne mise sur Racing Santander à 1.67

à 1,45
h-1 à 2,05 (ai hésité avec Montpellier ne marque pas à 2,45)
alinéa a écrit :Petit bet féminin avec cette demie finale retour de LDC
Je trouve le bet Double Chance buteur Blackstenius/Pajor plutôt sympa @ 1,80.
Double Chance buteur Blackstenius/Pajor @ 1,80
@ 1, 61alinéa a écrit :Hello bioman, je partage la même vision que toi sur ce match, bémol la côte que je trouve assez basse pour la victoire des Sang et Or.
A l'instar du match aller, je suis absolument convaincu que les lensois auront plusieurs opportunités pour marquer et nul doute que Openda fera partie des gâchettes les plus dangereuses dans l'animation lensoise du moment.
Lois Openda buteur @ 2,10
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Hello bioman, je partage la même vision que toi sur ce match, bémol la côte que je trouve assez basse pour la victoire des Sang et Or.
A l'instar du match aller, je suis absolument convaincu que les lensois auront plusieurs opportunités pour marquer et nul doute que Openda fera partie des gâchettes les plus dangereuses dans l'animation lensoise du moment.
Lois Openda buteur @ 2,10
A la 33eme minute, sur un centre de Haidara, Openda a inscrit son 5eme but de la tête de la saison et son 18ème au total.

alinéa a écrit :Je viens de voir avec les derniers ajustements de côtes que Norrko est monté à 3,00 et Hammarby est descendu à 2,15.
De même l'over 2,5 est monté à 1,80.
Tant mieux car l'over 1,5 est monté un peu aussi, donc je vais donc rajouter un second ticket avec over 1,5 couplé à Malmo sec.
Vous l'aurez compris, on se dirige vers un combi over 1,5 Norrko/Hammarby qui est passé dans 100% des matchs cette saison pour les deux clubs couplé avec la victoire sèche de Malmö.
Over 1,5 Norrko-Hammarby + victoire Malmö @ 1,76
alinéa a écrit :Un petit combi multisport 2 foot + 2 basket
Si pas de scénario improbable, ça devrait le faire.
Combi B36 Torshavn + 1N Batumi + Liège + over 152,5 Mons/Den Heider @ 1,83
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité